Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Des légendaires et une mission

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 2 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Cooky Lun 30 Sep - 18:09

Des légendaires et une mission - Page 2 Sprite_006_XY VS Des légendaires et une mission - Page 2 Sprite_724_SL
Détail du Combat:

Dracaufeu lance déflagration: - 82 PV
Archéduc lance Tisse Ombre: - 27 PV

Que souhaitez-vous faire?

Des légendaires et une mission - Page 2 Sprite_172_XY VS Des légendaires et une mission - Page 2 Sprite_109_XY
Détail du Combat:

Pichu lance éclair: -16 PV
Smogo lance charge: - 14PV

Que souhaitez-vous faire?


Dernière édition par Cooky le Lun 30 Sep - 19:07, édité 2 fois

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 2 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Damian Mills Lun 30 Sep - 18:17

Aucun doute, l'Archéduc était bien plus résistant que l'Insécateur et l'attaque qu'il avait utilisé n'était pas mal du tout au point que Dracaufeu ne serait peut être plus en état pour faire face a un troisième pokémon mais pendant ce temps, c'était tout de même le faux dragon qui avait l'avantage sur sa cible. Damian se demandait d'ailleurs comment Mathéa s'en sortait de son côté et même si cela ne lui plaisait pas de laisser son apprentie toute seule pour sa première mission, la jeune femme devait apprendre a se débrouiller même quand la situation est difficile. Sachant qu'il doit rester concentré sur son propre adversaire, Damian fit signe a Dracaufeu de repartir a l'assaut contre l'Archéduc de l'agent.

Modération:
Attaque Déflagration
Des légendaires et une mission - Page 2 Sprite_006_XY
Dracaufeu:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des légendaires et une mission - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 2 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Invité Lun 30 Sep - 18:38

Le second tour ne se passait pas au mieux pour Pichu, mais il parvenait à toucher son adversaire malgré tout et vu la rage de combattre dont il faisait preuve à chacun de ses combats, je ne pouvais pas le retirer tout simplement du combat. Je n'étais certes pas des plus proches de mes pokemon, mais je savais observer ce qui me permettait de trouver certains de leurs traits de caractère. Pichu était un combattant exemplaire qui ne lâchait rien et qui donnait tout ce qu'il pouvait pour remporter la victoire. J'hésitais a intervenir, mais je décidais de le faire malgré tout et on verrait bien ce qui allait se produire.

- rassemble ton énergie au maximum Pichu et attaque seulement à ce moment-là.  Si tu veux gagner tu dois faire un maximum de dégât à ton adversaire.

Je savais bien qu'agir ainsi était comme jouer à pile ou face, mais Pichu devait tenter le tout pou le tout sur son adversaire avant d'enfin laisser sa place à un partenaire. Je ne savais pas qui prendrait la suite du combat, mais la tâche ne serait sans doute pas évidente.

Modération :

- Pichu tente une stratégie de coup critique avec l'attaque éclair s'il vous plaît.
- Xp multiplié par 2.

Des légendaires et une mission - Page 2 Sprite_172_XY
Pichu:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 2 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Cooky Lun 30 Sep - 19:05

Des légendaires et une mission - Page 2 Sprite_006_XY VS Des légendaires et une mission - Page 2 Sprite_724_SL
Détail du Combat:

Dracaufeu lance déflagration: - 82 PV
Archéduc lance Tisse Ombre: - 27 PV

Que souhaitez-vous faire?

Des légendaires et une mission - Page 2 Sprite_172_XY VS Des légendaires et une mission - Page 2 Sprite_109_XY
Détail du Combat:

Pichu lance éclair: -16 PV coup critique
Smogo est K.O

Pichu monte au niveau 13

Pichu:

L'agent envoi son dernier pokémon!
Des légendaires et une mission - Page 2 Sprite_088_Alola_SL
Tadmorv d'Alola:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 2 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Damian Mills Lun 30 Sep - 19:16

Eh bien, ce pokémon était vraiment un coriace mais Damian aimait cela. Cela devenait de plus en rare que Damian fasse des combats alors qu'il en faisait beaucoup autrefois mais il n'avait visiblement rien perdu avec les années. Archéduc en revanche avait l'air fatigué et il est peu probable qu'il puisse tenir bon face a une nouvelle attaque de Dracaufeu. Il faut au moins reconnaître qu'il avait durer bien plus longtemps qu'Insecateur mais sa défaite a venir annonce que L'agent va faire appel a un dernier pokémon et Damian avait hâte de voir de quoi il s'agit. Il n'avait néanmoins pas l'intention de repartir les mains vides et si il n'avait plus voler personne depuis longtemps, il y a des grandes chances que Damian ne s'en prive pas cette fois.
"Il va bientôt être temps de me montrer ce que tu a de meilleur a me proposé."

Modération:
Attaque Déflagration
Des légendaires et une mission - Page 2 Sprite_006_XY
Dracaufeu:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des légendaires et une mission - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 2 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Invité Lun 30 Sep - 19:59

Je ne sais pas si mon intervention à été utile, mais une chose était certain s'était que Pichu avait vaincu le second pokemon de l'agent qui nous servait d'adversaire. Maintenant que la victoire lui était acquise, il etait temps pour lui de laisser la place. Je le fis revenir dans sa pokeball. Il ne chercha même pas à discuter pour continuer le combat tellement la fatigue était présente. Il faut dire que Pichu est un pokemon bébé alors il s'epuissait assez vite. À la place, je fit intervenir bebecaille. Il connaissait une attaque efficace contre le gazole adapté à la région et dont l'original venait aussi de Kantô.

Modération :

- Remplacement de Pichu par Bebecaille.
- Bebecaille attaque avec Piétisol s'il vous plaît.

Des légendaires et une mission - Page 2 Gc9p
Bebecaille:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 2 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Cooky Lun 30 Sep - 20:34

Des légendaires et une mission - Page 2 Sprite_006_XY VS Des légendaires et une mission - Page 2 Sprite_724_SL
Détail du Combat:

Dracaufeu lance déflagration: - 82 PV
Archéduc est K.O

Dracaufeu monte au niveau 83!
Dracaufeu:

L'agent envoi son dernier pokémon!
Des légendaires et une mission - Page 2 Sprite_715_XY
Bruyverne:

Que souhaitez-vous faire?

Des légendaires et une mission - Page 2 Gc9p VS Des légendaires et une mission - Page 2 Sprite_088_Alola_SL
Détail du Combat:

Bébécaille lance piétisol: -12 PV
Tadmorv d'Alola lance morsure: -21 PV

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 2 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Damian Mills Lun 30 Sep - 21:18

Eh bien quand Damian avait dit qu'il était temps pour l'agent d'envoyer ce qu'il a de mieux, le chef néo plasma ne fut pas déçu du résultat. Le pauvre Archéduc avait été a peine mis hors de combat qu'il fut remplacé par une sorte d'hybride entre un dragon et une chauve souris. C'était typiquement le genre de pokémon que Damian aime beaucoup. Il aurait put continuer le combat avec Dracaufeu qui avait bien combattu en faisant face a deux pokémons mais ce coup ci Damian avait bien l'intention d'envoyer ce qu'il a de mieux. Lançant une pokeball dans les airs, ce fut Reshiram qui fit son entrée en scène devant le visage désespéré de l'agent ennemi.
"Non! Non mais ce n'est pas juste! Vous ne vous battez pas avec honneur!"
"L'honneur? Je lui pisse a la gueule fasse a des personnes comme vous. A quel moment avez vous eu de l'honneur avec ce Lougaroc? Reshiram, fait lui sa fête!"
Ce serait surement le moment précis ou Eva ou même Wallace serait entrain de le sermonner pour avoir usé d'un légendaire mais aucun des deux n'est dans le coin et comme il fut dit plus loin au cours de ce rp, Damian n'avait pas capturé les légendaires pour qu'ils fassent simplement partie du paysage dans le parc de protection de Janusia.

Modération:
Attaque Dracochoc
Des légendaires et une mission - Page 2 Sprite_643_XY
Reshiram:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des légendaires et une mission - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 2 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Invité Lun 30 Sep - 21:30

Le combat allait bon train entre moi et l'agent au point que je n'avais pas une seconde pour voir ce qui se passait du côté de Damian bien que j'étais totalement endormie sur qu'il se débrouillait très bien. Moi, j'avais un peu plus de mal j'en étais convaincu. Je voyais mon bebecaille respirer rapidement après avoir été touché par le pokemon de Kantô version Alola. Il avait dû prendre pas mal de dégât pour se retrouver dans cette état. Le pire était que j'avais idée que ce pokemon était le plus coriace de tout ceux que j'avais en ma possession. Je crois que je me trompais lourdement sur ce point. Il allait, sans aucun doute terminer au sol et rien, même un coup critique, ne pourrait changer la donne. Je ne pouvais pas non plus changer de pokemon maintenant. Si je faisais  cela, le nouveau pokemon prendrait des dégâts et je devrais en changer. Pour pas me retrouver dans un cercle infernal, je devais laisser le ko arriver.

Modération :

- Attaque Piétisol de Bebecaille s'il vous plaît.
Des légendaires et une mission - Page 2 Gc9p
Bebecaille:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 2 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Cooky Lun 30 Sep - 22:12

Des légendaires et une mission - Page 2 Sprite_643_XY VS Des légendaires et une mission - Page 2 Sprite_715_XY
Détail du Combat:

Reshiram lance dracochoc: - 90 PV
Bruyverne lance dracochoc: - 44 PV

Que souhaitez-vous faire?

Des légendaires et une mission - Page 2 Gc9p VS Des légendaires et une mission - Page 2 Sprite_088_Alola_SL
Détail du Combat:

Bébécaille lance piétisol: -12 PV
Tadmorv d'Alola lance morsure: -21 PV
Bébécaille est K.O

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 2 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Damian Mills Lun 30 Sep - 22:24

Bon il est clair que le combat n'était plus très loyal entre l'agent et Damian. Reshiram faisait preuve d'une puissance non négligeable même si le Bruyverne tenait bien le coup pour le moment. L'agent pouvait être fier de son pokémon et cela malgré le fait qu'il ne le gardera plus pour bien longtemps. Bah oui, Damian avait déjà fait son choix sur le pokémon qu'il va volé une fois le combat terminé. Mais avant cela, il devait déjà le vaincre afin de maîtriser son dresseur qui d'ailleurs doit vraiment se dire qu'il a la poisse pour être tomber sur un légendaire. En parlant de lui ou plutôt d'elle, Reshiram ne tarda pas a attaqué l'autre dragon sans même que Damian ai eu besoin de lui dire quoi faire.

Modération:
Attaque Dracochoc
Des légendaires et une mission - Page 2 Sprite_643_XY
Reshiram:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des légendaires et une mission - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 2 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Invité Lun 30 Sep - 22:37

Je savais que cela allait arriver et j'avais bien raison. Bebecaille venait de prendre le coup de grâce et ce fut avant que son flanc est touché le sol que je le fit revenir dans sa pokeball. Je l'avais laissé prendre le ko alors je ne voulais pad en plus qu'il se fasse mal en tombant. Il ne me fallut pas longtemps pour savoir qui envoyer au combat pour terminer le boulot déjà bien entamé par le dragon à écailles. De la pokeball sortie Picassaut, un pokemon de type vol. Cela ne constituait pas un avantage, mais il etait en pleine forme et cela etait déjà beaucoup puisque tadmorv était pas mal affaibli par les deux attaques de Bebecaille.

- Termine le combat Picassaut.

Je savais que mon pokemon allait y parvenir, mais je ne savais pas si cela se passerait durant ce tour ou s'il prendrait quelques dégâts avant de faire tomber le pokemon adverse à même le sol.

Modération :

- Attaque picpic de Picassaut s'il vous plaît.
- Xp multiplié par 2.


Des légendaires et une mission - Page 2 Sprite_731_SL
Picassaut:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 2 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Cooky Lun 30 Sep - 22:51

Des légendaires et une mission - Page 2 Sprite_643_XY VS Des légendaires et une mission - Page 2 Sprite_715_XY
Détail du Combat:

Reshiram lance dracochoc: - 90 PV
Bruyverne lance dracochoc: - 44 PV

Que souhaitez-vous faire?

Des légendaires et une mission - Page 2 Sprite_731_SL VS Des légendaires et une mission - Page 2 Sprite_088_Alola_SL
Détail du Combat:

Picassaut lance picpic: -13 PV
Tadmorv d'Alola est K.O

Picassaut monte au niveau 10!
Picassaut:

Pichu évolue en Pikachu!
Pikachu:

Vous gagnez 400 pkd!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 2 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Damian Mills Lun 30 Sep - 23:02

Damian avait en ce moment conscience que le combat n'était pas loin de la fin et même si Bruyverne avait tout de même très cher, il avait le mérite d'avoir été un adversaire tenace même face a un légendaire. D'ailleurs en parlant de combat, il n'entendait plus celui que Mathéa était entrain de livrer. Un tel silence ne pouvait dire que deux choses : soit elle a vaincu son adversaire ou alors c'est elle qui se sera fait battre. Damian esperait que ce ne soit pas la deuxième option mais il ne pouvait pas aller vérifié tant qu'il n'en aurait pas terminé avec son adversaire.
"C'est la fin cette fois ou dut moins pour Bruyverne mais pour vous....vos problèmes vont continuer."

Modération:
Attaque Dracochoc
Des légendaires et une mission - Page 2 Sprite_643_XY
Reshiram:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des légendaires et une mission - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 2 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Invité Lun 30 Sep - 23:26

Picassaut avait vaincu le tadmorv d'Alola, mais je ne pouvais pas réellement dire que cela me surprenait puisque je m'y était un peu attendu, mais cela etait un soulagement. Je ne pensais pas que mes pokemon aurait pu tenir face à trois autres adversaires et cela indiquait clairement que malgré la victoire, il allait falloir doubler d'effort si nous voulions être prêt pour la première épreuve qui se trouvait sur cette même route. Je fis revenir mon pokemon et lorsque je disais de nouveau devant moi, je vis l'agent prendre la fuite. Je n'avais pas l'intention de lui courir après, car tout ce qui m'importait était les pokemon enfermé dans les cages. J'allais rester avec eux en attendant Damian qui se battait toujours. Bien entendu, je retirais la bâche pour leur laisser voir le ciel.

Modération

- Suite de la mission s'il vous plaît
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 2 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Cooky Lun 30 Sep - 23:38

Vous pouvez encore capturer l'agent ou vous pouvez appeler les forces de police d'Ekaeka pour qu'ils soient au courant afin de pouvoir lui tombé dessus dès le moment ou il entrera en ville. Les pokémons enfermés ne sont pas tous des shitais. Le papilusion semble s'agiter dans sa cage en ayant vu votre combat et semble vraiment vous connaitre.

Des légendaires et une mission - Page 2 Sprite_643_XY VS Des légendaires et une mission - Page 2 Sprite_715_XY
Détail du Combat:

Reshiram lance dracochoc: - 90 PV
Bruyverne est K.O

Reshiram monte au niveau 79! (0.5/2)
Reshiram:

Vous gagnez 800 pkd!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 2 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Damian Mills Lun 30 Sep - 23:49

Cette fois, c'était bien fini pour l'agent. Le bruyverne c'était bien battu mais il avait fini par mordre la poussière comme les autres. L'agent tenta bien de s'enfuir mais fut capturé par les griffes de la dragonne légendaire, l'agent poussant des cris alors que Damian chargea le Lougaroc inconscient sur le dos de Dracaufeu avant de monter dessus a son tour. Une fois revenu près du camion et des cages, l'agent fut jeté au sol devant Mathéa. Faisant revenir Reshiram dans sa pokeball, il déposa Lougaroc sur le sol avant d'enfermer l'agent a l'arrière du camion afin de discuter avec Mathéa avant de passer a l'interrogatoire. Il en profita néanmoins pour voler la pokeball de Bruyverne malgré les protestations de son propriétaire.
"Hey rend moi ca, enfoiré!"
"Désolé mais non. C'est pour te punir de ce que tu a fait a ce Lougaroc...et aussi parceque tu aurait dut te montrer moins grossier dans ta situation."
Rangeant la pokeball dans son sac, il se tourna vers Mathéa.
"Alors? Tout c'est bien passé pour toi? Il est ou l'autre agent?"

Modération:
Vol de Bruyverne
Suite du scénario

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des légendaires et une mission - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 2 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Invité Mar 1 Oct - 0:15

L'agent etait vraiment stupide s'il croyait etre tranquille puisque je ne lui courrait pas après. Je me rendis a l'interrieur de l'hotel afin de demander a ce que l'on previenne la police que l'un des agents venais de prendre la fuite en direction de Ekaeka. Lorsque je fus de retour prêt du camion, les pokemon pinaillaient d'impatience derrière les barreaux et faisait de plus en plus de bruit au point que je me mis à essayer de forcer les portes pour les faire sortir de là mais en vain. Je me reculais de quelques pas pour essayer de voir une vue plus large de la situation, mais ma réflexion fut détourné par le papilusion shitai. Je ne savais pas pourquoi, mais il me rappelais les bons moment que j'avais passé avec le miens et il avait aussi une lueur froide dans le regard identique à celui avec qui j'avais passée tellement de temps. Pourtant, ce ne pouvait pas être lui. J'avais entendu les agents rigoler à propos de la mort d'un papilusion. Je m'approchais de la créature en tendant la main. Si ce pokemon était celui que je connaissais alors il la caresserait du bout du nez. Va savoir pourquoi, mais il aimait ça. Au moment où j'arrivais à la cage, Damian fini par me rejoindre, mais je gardais la main tendu en attendant de savoir.

C'était un combat assez simple sur le début et un peu plus complexe sur la fin, mais je m'en suis sortie haut la main. Quand à l'agent, il a filer à l'anglaise vers Ekaeka, mais il va être surpris du comité d'accueil. J'ai préféré rester ici avec les pokemon et prévenir la police Monsieur. De plus, j'ai un doute concernant l'insecte shitai. Je crois que c'est ...

Au moment où j'allais dire que je pensais que ce pokemon était celui avec qui j'ai joué étant plus jeune, il me caressa la main avec le nez comme dans le temps. Pourtant le doute était là et avait dû mal à s'envoler. Je me tournais de nouveau vers mon supérieur pour reprendre la parole pour m'adresser de nouveau a mon supérieur.

- Monsieur, permettez moi de capturer ce shitai.

Je ne quittais pas Damian du regard en attendant une validation ou un refus de sa part concernant la capture du papilusion Shitai.

Modération :

- Demande de possibilité de capturé le papilusion Shitai.
- Suite de la mission s'il vous plaît
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 2 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Cooky Mar 1 Oct - 10:16

Un papilusion apparait! (compte pour une demande de collectionneur)
Des légendaires et une mission - Page 2 794c
Papilusion:

Les forces de police d'Ekaeka ont bien capturé le fugitif grâce a votre appel. Si vous interrogez le deuxième, il vous apprendra sous la contrainte qu'il fait bien partie de la team rocket tout comme son collègue. Une fouille du camion vous permettra de vous rendre compte que deux seringues de sérum shitai se trouve dans une caisse, les autres seringues étant vides. Il est probable  qu'ils comptaient créer de nouveaux shitais dans les prochains jours. Les pokémons non transformés seront pris en main par les forces de police et la pension de la région tandis que les shitais seront transportés jusqu'a Volucité par bateau afin d'être transporter au parc shitai de Janusia. Les forces de police vous demandent de prendre le Lougaroc en charge, a vous de décidez si vous l'envoyez au centre pokémon ou si vous laissez les forces de l'ordre s'en charger.

Service pour les néo plasma fini
Vous obtenez 800 pkd chacun!
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 2 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Damian Mills Mar 1 Oct - 11:19

Bon eh bien a entendre Mathéa, elle avait gérer la situation comme une professionnel. Le seul petit bémol était la fuite de l'agent mais avait gérer ce petit soucis assez efficacement et puis elle avait eu raison de rester avec les pokémons. En parlant d'eux justement, elle disait avoir des doutes sur le papilusion shitai. La présence de ce pokémon devait surement rappeler des souvenirs a Mathéa mais Damian sentait venir a des kilomètres la question qu'elle allait lui poser. De toute évidence, elle avait le sentiment que c'était le même Papilusion qu'elle a connu dans le passé même si elle le croyait mort...mouais en même temps les shitais sont des pokémons morts a la base mais était il possible d'en réanimer un avec une seconde dose de sérum? C'était une question qui méritait qu'on s'y attarde. Damian aurait put expliquer que Papilusion devra être emmener au parc shitai plutôt qu'elle ai l'occasion de le capturer mais il se doutait que Mathéa ne se contenterait pas d'un "non"...après tout Damian non plus n'avait au final pas tellement laisser le choix au parc shitai de Rosalia afin qu'il puisse récupérer la Kangourex de sa famille. Par ailleurs la Kangourex avait commencer a dépérir au moment ou il était venu la chercher alors si jamais il s'agit bien du Papilusion que Mathéa a connu, le risque qu'il se laisse mourir par dépression ne valait pas le coup que le duo soit a nouveau séparé.
"Même si je devait te dire non, je sais que tu ne t'en contenterait pas. Si tu pense que c'est celui que tu connait, je te laisse t'en charger."
Il était temps maintenant d'interroger l'agent rester dans le camion et autant dire que Damian n'avait pas l'intention d'être patient ou même gentil avec lui.
"Bon soyons clair, vous étiez ici pour quel raison? Tu bosse pour qui?"
"Je parle pas a un flic. Si je vous le dit, je suis un homme mort."
"C'était pas la bonne réponse et pour ce qui est d'être un homme mort, ca peut facilement s'arranger. Dracaufeu, c'est l'heure d'allumer un feu."
Au moment ou le Dracaufeu s’apprêtait a lancer une attaque Déflagration, l'agent se mis a pleurnicher avant de parler.
"Non pas ca! Pitié! On est de la team rocket. On avaient l'intention de créer des nouveaux shitais dans la région. On a deux seringues de serum shitai mais pitié me faites pas de mal."
Il y avait en effet deux seringues remplis de sérum dans une caisse. Au même moment, des agents de police arrivèrent pour récupérer le dernier agent et Damian eu juste le temps de récupérer une des seringues, l'autre fut donner aux forces de police.
"Faites parvenir cette seringue a Mortimer et en personne, il saura quoi en faire. Faites bien attention au contenu de cette seringue, il vaut plus cher que ce que vous gagnez en deux mois. J'égarerait pas ce truc a votre place."
Pourquoi Damian avait il garder une seringue? Comptait il s'en servir lui aussi afin de créer des shitais? Non, ce n'était clairement pas son but et il y a des grandes chances qu'il le donne a Mortimer lors de la prochaine réunion en rapport avec les spectres mais il ne pouvait pas être certain qu'il n'y a pas de policiers corrompus qui pourraient "égarer" le contenu de la seringue. En tant que médecin, le Lougaroc avait été placer a sa charge.

Modération:
Demande de mission secouriste (médecin)

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des légendaires et une mission - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 2 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Invité Mar 1 Oct - 12:14

Je n'aurais certes pas beaucoup aimé le fait d'entendre Damian me dire non, mais je savais respecter les ordres. De plus les ordres, c'était lui qui les donnaient à ses agents. Je fus tout de même heureuse de le voir me donner son accord pour faire de ce pokemon un partenaire. Je tenterais avec le temps de savoir si oui ou non c'était bien le même qu'à mon enfance et surtout comment cela se faisait qu'il soit toujours vivant. Bon ce terme n'était peut être pas le meilleur qui soit puisque les shitai était créés à partir de pokemon mort ramenés à la vie par un sérum particulier.

- Je ne dis pas que cela m'aurais plus Monsieur, mais vous pouvez être certain que j'obeirais à vos ordres.

J'étais peut être jeune et inexpirementé sur le terrain, mais j'étais tenace et fidèle. J'avais choisi de faire partie des néo plasma pour contrer les Rocket et ma propre famille alors l'obéissance allait de soit. Je me concentrait de nouveau sur le pokemon insecte pendant que Damian interrogeait l'agent qu'il avait capturé. Je n'étais peut-être pas à ses côtés, mais j'entendais clairement ce qu'ils disaient. Mon regard étais encré dans celui de Papilusion qui était d'un vert vif qui pour moi reflétait le coeur du pokemon Shitai. Je lui tendis de nouveau ma main pour qu'il puisse de nouveau la toucher avec sa main.

- Je ne sais pas si tu es bien le pokemon avec qui je passais beaucoup de temps il y a quelques années maintenant, mais tu lui ressemble étrangement. J'aimerais que tu vienne avec moi si le coeur t'en dis. Si tu ne veux pas tu peu aller rejoindre tes copains et prendre un repos bien mérité. Mais si tu accepte de m'accompagner, ce sera avec joie. Peut-être qu'avec toi à mes côtés, je pourrais créer un lien plus profond avec le reste de mes pokemon. Tu pourrais devenir ou redevenir mon ami. Je veux aussi que tu sache même si ce n'est pas toi, que j'ai essayer de te protéger, mais une enfant ne peu pas grand chose contre plusieurs adulte et aujourd'hui, je ne suis plus une enfant alors plus personne ne fera de mal à mes pokemon.

J'étais en effet bien décider à jouer les protectrices avec Papilusion et les autre pokemon qui se trouvaient avec moi. Je n'étais pas là plus puissante qui soit actuellement, mais je deviendrais plus forte pour pouvoir tenir ma promesse. Je pris une pokeball dans ma main que je tendis à Papilusion en attendant de savoir s'il allait accepter ou non de me suivre et prendre ainsi part au voyage.

Modération :

Tentative de capture de Papilusion avec une pokeball s'il vous plaît.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 2 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Cooky Mar 1 Oct - 12:36

Des légendaires et une mission - Page 2 794c
Papilusion:

______________________________________________

Mission médecin.

Il se passe de drôles de choses ces derniers temps au cimetière Pokémon. Des tombes semblent êtres vandalisés. La police vous a contacté car il manque déjà plusieurs cadavres de Pokémon au cimetière. On vous demande d’autopsier plusieurs d'entre-eux pour découvrir pourquoi.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 2 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Damian Mills Mar 1 Oct - 13:06

A peine il en avait donc fini avec l'agent qu'un appareil sonna au poignet de Damian. Ce dernier avait commander un Holokit pour remplacer son C-gear qui était devenu un peu vieux depuis le temps qu'il l'avait. Il était donc question littéralement d'une histoire de cadavres de pokémons qui ont disparus du cimetière d'Ekaeka. Sa première impression serait que les deux agents rocket avaient fait un passage au cimetière pokémon pour se servir directement sur des cadavres. Le fameux mystère aurait donc put s'arrêter la mais il lui était demander de rejoindre le centre pokémon afin de pratiquer des autopsies sur plusieurs cadavres de pokémons afin de comprendre ce qui a put arriver. Bon autant le dire, la mission allait être assez déplaisante mais ce serait un mauvais moment a passer.
"Il faut que je me rende au centre pokémon pour une affaire de cadavres de pokémons. Plusieurs d'entre eux manquent a l'appel au cimetière pokémon de la région. Tu peux venir avec moi mais j’espère que tu a l'estomac solide."
Chargeant Lougaroc sur le dos de Dracaufeu, il pris la direction du centre pokémon et confia Lougaroc a un infirmier.
"Je viendrait le voir plus tard, occupez vous bien de lui. Le pauvre a passer une mauvaise journée. Je suis ici pour l'affaire concernant les pokémons du cimetière. Vous pouvez m’amener auprès des "patients"? Mademoiselle Fawler peut venir si elle le souhaite, je me porte garant d'elle."

Modération:
Suite de la mission
Damian veut donc voir les pokémons morts (hésite pas a dire de quel espèces ils sont)

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des légendaires et une mission - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 2 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Invité Mar 1 Oct - 13:37

Le pokemon retira son nez du creux de ma main pour le poser tout simplement sur le bouton d'ouverture de la pokeball pour rester tranquillement à l'intérieur. Je venais de capturer mon second pokemon sans combat. Le premier était Kraknoix. Damian partie en direction du centre pokemon pour y conduire le pauvre Lougaroc toujours inconscient pour qu'il puisse y être soigné. Il allait avoir besoin de beaucoup de soins pour se remettre sur pied. Mon supérieur parla aussi d'aller y voir de plus prêt des cadavres de pokemon volé au cimetière qui se trouvait non loin. J'avais envie d'aider, mais je n'étais pas sur de pouvoir le faire, car je n'avais aucune notion de medecine. Cela dit c'était peut-être le moment de prendre une toute première lecon. Je me rendis la bas avec mes propres moyens et y rejoignit Damian.

- Vous croyez que m'impliquer la dedans est une bonne idée Monsieur? Je ne connais rien en médecine légale alors je ne suis pas la mieux placée pour donner un coup de main. Je pourrais peut-être aider autrement?

L'infirmière en tête de ce centre pokemon avait bien une tâche à me donner qui ne m'oblige pas à rester trop longtemps avec les pokemon morts déterrés qui devaient dégager une odeur horrible.

Modération :

- Aucune modération pour moi ce tour ci. J'attend la réponse de Damian.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 2 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Cooky Mar 1 Oct - 15:57

Mission Médecin

Le centre Pokémon vous a réservé une salle de soin, qui est devenu temporairement une salle d'autopsie. Sous trois draps, vous pouvez découvrir les corps, plus ou moins décomposés de: Téraclope, Lépidonille, Incisache.

Lors de l'examen, vous ne trouvez rien d'anormal. Les Pokémon sont morts au combat ou de vieillesse. Rien ne laisse deviner pourquoi on pourrait pouvoir déterrer ces pokémon. Pourtant ces tombes avaient-étés marquées au feutre, comme pour un repérage avant un vol.

Vous en avez à peine terminé avec cela qu'un des policier, l'agent Greg, vous avertie que l'un des Pokémon volé au cimetière dernièrement vient de refaire surface. Oui, sauf qu'il est censé être mort et que là ... il est tout ce qu'il y a de plus vivant! C'est un Rocabot, mort il y a 6 mois, appartenant à une enfant de 8 ans.

Le Pokémon se trouve au domicile familiale, il a été aperçu par hasard dans la rue par un agent lors d'une promenade de l'enfant. On vous demande de vous rendre sur place pour identifier le Pokémon par des analyses génétiques et les confondre aux bases de données.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 2 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum