Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mission a Irisia (mission infirmier)

Aller en bas

Mission a Irisia (mission infirmier) Empty Mission a Irisia (mission infirmier)

Message  Hitashi Monokuma Lun 13 Juil - 10:24

Bon autant le dire, Hitashi avait clairement droit a une mission de coursier pour le fait d'apporter un médicament rare littéralement a l'autre bout de la région. Bah oui car non seulement Irisia se trouve a l'autre bout de Johto mais en plus, on ne peut s'y rendre uniquement par la voie des airs ou par navigation. Hitashi se douta que le médecin avait vu Latias et avait dut se dire que ce serait très facile pour la dragonne de parcourir une tel distance en temps records même avec un passager. Ce fut bien le cas, le duo avait a peine mis quelques heures pour rejoindre Irisia et prirent le chemin du centre pokémon. Hitashi alla donc rapidement a l'acceuil pour faire savoir qu'il était prêt pour la suite de la mission.
"Bonjour, je suis la personne d'Ebenelle qui a été envoyer pour apporter un médicament bien particulier. On m'a expliquer que je devrait faire une prise de sang a un pokémon avant de lui donner le médicament. Les infirmiers du centre pokémon d'Ebenelle m'ont déjà montrer comment faire."

Modération:
Suite de la mission

_________________
Mission a Irisia (mission infirmier) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1654
Po : 217974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Mission a Irisia (mission infirmier) Empty Re: Mission a Irisia (mission infirmier)

Message  Cooky Lun 13 Juil - 14:40

Un infirmier vous accompagne jusqu'à une chambre où repose un Charmilly. Son dresseur et lui sont originaires d'une autre région et les médicaments locaux ne semblaient fonctionner pour son infection. On vous laisse lui administrer le médicament et l'infirmier vous offre en remerciement 1 Téléport. On vous propose également de rester là jusqu'au lendemain si vous le souhaitez et d'être formé au soin des Pokémon aquatiques.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Mission a Irisia (mission infirmier) Empty Re: Mission a Irisia (mission infirmier)

Message  Hitashi Monokuma Lun 13 Juil - 15:14

En voyant le fameux pokémon, Hitashi se demanda a un moment si il n'était pas victime d'un bizutage et pour cause le pokémon ne ressemblait pas vraiment a un être vivant mais a un dessert composé de crème fouettée et la seul chose qui faisait comprendre qu'il s'agit bien d'un être vivant... bah c'est qu'il bouge et fait du bruit. Si il y a un dieu qui a créer les pokémons, Hitashi se disait qu'il avait dut avoir un sérieux coup dans le nez lors de la création de ce genre de pokémon.
"Ah oui d'accord, je commence a comprendre pourquoi les médicaments locaux ne marchent pas sur lui."
En faisant la prise de sang du mieux possible, Hitashi n'aurait même pas été surpris que ce soit du lait qui se retrouve dans la seringue. Une fois fait, il injecta le médicament dans le corps du pokémon et se vit offrir par la suite un téléport. Il n'en avait jamais eu l'usage mais il connaissait le principe d'un tel objet et dans tout les cas, il comptait bien le garder de côté le jour ou il en aura vraiment besoin car il ne voulait pas gaspiller un objet qui est plutôt cher pour ce que le jeune dragonnier en sais a son sujet. Il aurait put rentrer a Ebenelle aussitôt mais quand on lui expliqua qu'il aurait l'occasion d'être formé pour les soins des pokémons aquatiques, Hitashi comprenait que ce n'était pas une occasion a louper car même si Ebenelle est éloigné de l'océan, le dragonnier avait conscience qu'il sera surement envoyer a nouveau dans le secteur ou dans une autre zone maritime de la région.
"Ah bah oui, j'accepte avec grand plaisir."


Modération:
Suite de la mission

_________________
Mission a Irisia (mission infirmier) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1654
Po : 217974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Mission a Irisia (mission infirmier) Empty Re: Mission a Irisia (mission infirmier)

Message  Cooky Lun 13 Juil - 21:18

Mission secouriste:
Pour valider votre formation en Pokémon aquatique, vous devrez décrire dans un rp de minimum 20 lignes, votre journée sur lendemain. Vous partirez en bateau avec un marin du coin et l'infirmier que vous avez rencontré. Vous observerez les Pokémon aquatiques sauvage de l'île et des chenaux voisins. Vous poserez des balises et caméras miniatures sur certains d'entre-eux pour connaître leur mode de vie. Vous aurez à votre disposition des livres avec l'anatomie et alimentation de ces Pokémon. N'hésitez pas à vous aider des sites Pokémon.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Mission a Irisia (mission infirmier) Empty Re: Mission a Irisia (mission infirmier)

Message  Hitashi Monokuma Mar 14 Juil - 0:05

Quand l'affaire du pokémon fut étrange fut régler, Hitashi se rendit compte qu'il ne commencerait pas la formation avant le lendemain et après avoir prévenu Noky et Tohru qu'il ne rentrerait pas avant au moins le lendemain voir même un jour de plus, le jeune dragonnier trouva sage de dormir tôt en prévision d'une journée qui allait surement s'avérer assez longue et loin d'être ennuyeuse. Il avait d'ailleurs eu raison car le bateau l'attendait au petit matin. Il y avait donc surement le capitaine mais aussi l'infirmier qu'Hitashi avait rencontrer la veille. Même si il était déjà monter sur un bateau, c'était la première fois qu'il en profitait vraiment car la plupart du temps... eh bien il restait dans sa cabine ou a regarder les animations des croisières. Aujourd'hui, il était présent pour une raison professionnel même si Latias l'était moins, la dragonne étant visiblement contente de cette excursion en mer et s'amusait avec les pokémons marins en restant tout de même a proximité du bateau.
"Désolé pour elle, elle a pas souvent ce genre d'occasion de profiter de ce genre de moment."

Il passa la quasi totalité de la matinée a observer les pokémons, Tentacruel étant le pokémon du coin qui lui donnait le plus de frisson mais aussi a lire les livres sur l'anatomie des pokémons marins. Si certains ont une anatomie plus ou moins semblable avec beaucoup de pokémons terrestres, certains comme Stari semblent venir d'une autre planète tellement leurs anatomies est différentes. En sachant les détails de leurs biologies, Hitashi voyait tout ces pokémons avec un autre regard mais pas du tout malsain. Il aurait put continuer tout cela longtemps si on ne lui avait pas fait comprendre qu'il était l'heure de manger pour le midi.

L'après midi fut beaucoup plus basé sur la pratique et littéralement le contact. Le temps était parfois long entre les apparitions des pokémons marins mais Hitashi avait eu l'occasion de poser des balises et des mini caméras sur un nombre assez important de pokémons différents même si le dragonnier eu des sueurs froides quand ce fut le tour d'un Tentacruel particulièrement énorme. Il eu même la possibilité de passer un peu de temps avec un Carapuce qui n'est pourtant pas connu pour vivre dans le secteur. Même si il était présent dans un cadre tout ce qu'il y a de plus professionnel, Hitashi avait limite des étoiles plein les yeux tellement il était content de sa journée. Ce n'était pas une journée de détente, loin de la mais il était très content de ce qu'il avait fait aujourd'hui et en voulait d'avantage. Il tomba néanmoins sur le sol quand le bateau heurta quelque chose de très grand.
"Aie... c'était quoi? Un récif?"
Il senti pourtant d'un coup la peur de Latias et la dragonne ne tarda pas a rejoindre le bateau en tremblant contre son dresseur.
*Qu'es qu'il y a Latias? Qu'es que tu a vu? Quelque chose t'a attaqué?*
*Non...pas... pas vraiment. J'ai...senti une présence dans ma tête. Elle voulait qu'on parte. C'est quelque chose de puissant.*
Ayant eu l'idée d'utiliser une des caméras posés sur plusieurs pokémons croisés dans la journée, ce fut la caméra installé sur la carapace du Carapuce qui dévoila des images assez flippantes. La créature se sera déplacer trop vite pour être identifier mais on aurait dit un immense oiseau. Hitashi pensa bien entendu sur le moment au légendaire Lugia... sauf que la créature en question avait l'air noire au lieu d'être blanche. Il était néanmoins impossible pour le moment de savoir ou se trouve la créature ni même a quel endroit elle va se rendre. Quoi qu'il en soit, il n'allait pas falloir tarder a rentrer a Irisia car la nuit allait surement venir dans quelques heures.
"Visiblement, une créature inconnue a été repéré mais il serait peut être judicieux de commencé a revenir a Irisia. Quel que soit cette créature, je suis pas sûr de vouloir risquer qu'elle revienne sur nous quand il fera nuit."

Modération:
Suite de la mission
Je me suis permis de teasé un peu le Dark Lugia. Damian et les autres ne le trouveront vraiment que plus tard mais je trouve intéressant qu'il ai été croiser vraiment brièvement avant que le groupe ne le trouve.

_________________
Mission a Irisia (mission infirmier) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1654
Po : 217974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Mission a Irisia (mission infirmier) Empty Re: Mission a Irisia (mission infirmier)

Message  Cooky Mar 14 Juil - 14:18

Formation aux soins des Pokémon aquatique validée.
Vous recevez un Pokémon de type eau au choix, de niveau 10 OU Une CT/CS de type eau au choix.
Vous pouvez rentrer chez vous.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Mission a Irisia (mission infirmier) Empty Re: Mission a Irisia (mission infirmier)

Message  Hitashi Monokuma Mar 14 Juil - 16:24

Eh bien le retour au port d'Irisia se sera fait sans incident et quel que soit la créature inconnue qui aura été repérer lors de l'excursion en mer, elle n'avait plus refait son apparition par la suite. Quand le groupe fut de retour a terre, la nuit était déjà tomber. Il était plus prudent pour Hitashi et Latias de repartir pour Ebenelle que le lendemain matin. Remerciant l'infirmier et le capitaine, le dragonnier était vraiment content de la journée.
"Eh bien je vais rentrer a Ebenelle demain matin. Je vous remercie tout les deux pour cette journée. Si je suis accepter pour la formation d'infirmier, j'imagine que l'on se reverra souvent a l'avenir. En attendant, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit."
Prenant une chambre au centre pokémon, le duo reparti en direction d'Ebenelle au petit matin.


Modération:
Je vais prendre la CT/CS au choix de type eau (pas encore décider de laquelle ^^")
Vol vers Ebenelle (pour le changement de métier, ca pourra se faire dans mon post a Ebenelle au besoin)

_________________
Mission a Irisia (mission infirmier) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1654
Po : 217974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Mission a Irisia (mission infirmier) Empty Re: Mission a Irisia (mission infirmier)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum