Event 1: Le mot manquant (Groupe 1)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Event 1: Le mot manquant (Groupe 1) - Page 2 Empty Re: Event 1: Le mot manquant (Groupe 1)

Message  Invité Ven 7 Aoû - 0:18



- Le Mot Manquant -





Toutes les explications sont arrivées sitôt Jack dans les locaux, ce fut long et dense. Un long et dense monologue que je garde bien ancré dans ma mémoire. Cela me permet d'en savoir plus sur le vieux bizarre à ce à que je devrai m'attendre à la prochaine rencontre. Vient alors le seul point qui m'intéresse vraiment: Celui où Jack me donne raison par la force des choses ! Il dépose par ailleurs les pokémons concernés par l'abandon qu'il décrit, ces dernière étiquetées et la pokéball qui m'intéresse la plus proche de moi. Je souris en le voyant se résigner ainsi, un sourire satisfait.

Sitôt après une poignée de main que seule Eva accepte, voyant bien que je ne me soucie déjà plus vraiment de lui, il nous offre alors des friandises à première vue. Mais c'est bien entendu mieux que ça puisqu'il s'agit de super bonbon qui auront le don de renforcer nos compagnons en le mangeant simplement.  Dire qu'on est surpris par un vieil illusionniste mais pas par la puissance de ces drogues... Pendant que je pense à cela et que le flic s'éclipse, ma collègue prend la pokéball étiquetée au nom de Bulbizarre et fait connaissance avec ce dernier; tandis que face à moi, je vois Ponyta d'indiqué sur celle qui m'intéresse.

« Et vous, qu'allez vous faire?

-Faire voir du pays à ces deux-là probablement. Après tout, c'est là que commencera mon vrai périple car oui je suis bien de Johto, de la même ville que Jack d'ailleurs, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas entendu son nom, haha ! »

Je ne donne pas vraiment plus de détail sur le pourquoi du comment, elle ferait les déductions d'elle-même. Peut-être comprendrait-elle que je suis toujours passé entre les mailles de son filet jusqu'à maintenant, ou croira-t-elle que j'ai poursuivi la même voie, ce serait bien comique ça ! Mais qu'importe, je m'empare donc sans plus attendre des deux pokéballs avant de me diriger aussi vers la sortie. Jetant un simple regard par-dessus mon épaule, j'invite Eva à suivre le mouvement

« Allons dehors miss, on sera plus à l'aise, et eux aussi surtout ! »

Qu'elle me suive où non m'importe pas mal sur le coup, je me doute qu'elle sortira tôt ou tard de toute manière, on n'avait plus rien à faire dans ce local miteux. Ainsi, je me dirige simplement vers l'arbre le plus proche, un ancêtre semblable aux vieux rabougris du bois au chêne. M'adossant contre celui-ci, je m'assoie en tailleur, la porte du local dans le champ de vision. Les pokéballs désormais posées au sol, ce sont celles de Mimigal et Coxy que je prends en main afin de les laisser sortir. Ces derniers se réveillent d'une petite sieste qui a duré pendant tout le baratin trop solennel de Jack. Je leur adresse de suite un grand sourire.

« Bien dormi les filles ? Regardez, de nouveaux compagnons ! Je les aurais relâché en temps normal mais voyons d'abord leur avis ! Allez-y, ouvrez vos cadeaux ! »

Je n'avais pas vraiment regardé le contenu de la seconde pokéball, l'étiquette s'étant détachée  quand je l'ai prise. Qu'importe, l'heure n'est pas au favoritisme ! Ainsi, Mimigal et Coxy s'attellent à joyeusement presser l'interrupteur de leurs petites pattes. Les deux balls se sont alors ouvertes et c'est avec stupeur que nous découvrions tous les trois leur contenu. Un oeil rouge mauvais, de nombreuse rayures sur l'armure d'acier qui lui servait de corps, une stature imposante, c'était tout ce qui constituait ce véritable prédateur pour mes compagnes insecte. Un Airmure !! Quel dresseur sera assez fou pour se débarrasser d'une telle bête ?! Il était sublime ! Aussi grand qu'Eva qu'il survola d'ailleurs en fondant sur elle à pleine vitesse, comme enragé. Je ne pus que crier

« Attention !! »

En accourant jusqu'à elle pour la plaquer au sol. Une violente bourrasque soufflait suite au passe de l'oiseau de proie. Ce dernier étant dans une colère noire et tournoyait haut dans le ciel, prêt à revenir sur nous. Je me mets ainsi de nouveau en position comme lui le fait du haut de son royaume. Le Ponyta qui était sorti de la pokéball était tout aussi effrayé par la scène, malgré le réconfort que Coxy tentait de lui apporter.

L'oiseau d'acier revient alors sans trop se faire attendre à vive allure. Fonçant cette fois sur moi. Mimigal m'avait rejoint pendant ce temps et nous n'avons que très peu de temps pour réagir. Arquant mon bras, Mimi' s'élance de suite, escaladant mon corps pour se positionner et envoyer un maximum de toile vers Airmure afin de le ralentir et le déstabiliser. Ceci a eu son effet, bien que ça n'empêche pas le pokémon de se laisser désormais porter par la vitesse de pointe acquise peu avant. Enfonçant légèrement mes pieds dans le sol, je suis fin prêt à faire plus d'effort physique que jamais et tenter d'intercepter ce missile à main nues. 50kg à pleine vitesse, je n'y crois pas une seule seconde, mais il le faut !

« Bon sang calme-toi !! »

Une main sur son bec, l'autre sur son cou, ce sont finalement ses serres qui tente alors de me lacérer au sol. C'est à ce moment que je comprends un peu mieux la situation grâce à ce point de vue nouveau. Etant pleinement en position d'infériorité puisque ma force seule n'a pas suffi, m'ayant fait déraper sur plusieurs mètres avant de crouler sous sa force. Un mouvement de bras simple pour échanger le rapport de fort s'est alors fait naturellement de ma part, de cette manière, je contrebalance par son point et me retrouve à le plaque au sol, relâchant doucement mon étreinte à mesure qu'Airmure se calme face à mon regard nullement énervé.

« C'est bien, calme... Il ne t'arrivera rien, je ne suis pas ton ennemi »

Lui dis-je sereinement, avant de m'accroupir devant lui pendant qu'il se relève. J'ai bien conscience de deux choses à cet instant, ces rayures, je les ai mal jugées, c'est pire que cela en fait... Cela se devine aussitôt à son comportement, en plus des circonstances. Un mauvais dresseur qui le battait, et maintenant l'abandonne, je ne peux que comprendre sa colère. Je regarde alors Eva, lui souriant, la situation est en main, mais cet Airmure m'a l'air bien fougueux, je ne peux définitivement pas le relâcher, il serait bien trop dangereux pour tous, humains comme pokémons. Je lui offre finalement une caresse, bien qu'il semble apeuré par ma main approchant de nouveau son visage, il se laisse finalement faire. Bon sang dans quoi je m'embarque encore ? Sauveur de la veuve et de l'orphelin ?!



Code par Ato [Meta]



[Lemmy adopte Airmure et Ponyta !]

Event 1: Le mot manquant (Groupe 1) - Page 2 227-2
Airmure:

Ponyta est déjà dans la T-Card


Dernière édition par Lemmy Shigan le Dim 4 Oct - 2:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 1: Le mot manquant (Groupe 1) - Page 2 Empty Re: Event 1: Le mot manquant (Groupe 1)

Message  Invité Ven 7 Aoû - 18:11


(15/07/2015)

Eva était sur son petit nuage. Elle avait un nouveau Pokémon qui plus est, un Pokémon de type plante! Il lui serait bien utile à l'arène d'Argenta et de Azuria. Eva se voyait déjà obtenir deux badges supplémentaires grâce à lui. Mais avant tout cela elle comptait bien chouchouter ce Pokémon encore et encore. Il n'avait pas l'air malheureux mais bon le fait qu'il ne semble pas regretter son ancien dresseur était un signe!

A côté d'elle, Lemmy s'empara des deux autres Pokeball et l'invita à sortir. Il n'avait pas hésité une seule seconde en les prenant et cela n'étonnait guère la Ranger. C'était bien son style. Allait-il les garder pour lui? Aucune idée, au fond ça ne la regardait pas directement. Mais il avait raison sur un point, plus rien dans le centre de police ne les concernait. La mission était officiellement terminée. Ouff! Eva garda Bulbizarre dans ces bras, il était bien là, et rien de mieux que le contact physique pour créer des liens. Le petit Pokémon bulbe se laissa faire et observa paisiblement le paysage qui défilait devant lui. Il avait trouvé un nouveau moyen de transport, la classe!

La jeune femme repassage dans l'accueil, salua la secrétaire qui eut un large sourire en voyant Bubizarre passer. Elle devait être au courant de son abandon. Eva lui rendit son sourire et sortie à son tour du bâtiment. Dehors, il faisait toujours aussi bon. Eva aperçu Lemmy un peu plus loin avec tous ses Pokémons. Le plus impressionnant de tous était un Airmure qui ne se laissa pas apprivoiser du tout! Le Pokémon acier prit son envol, passa au dessus d'Eva et ... décida de lui foncer dessus. Sympa! Levant les yeux vers lui, Eva ne savait plus bouger, elle était comme pétrifiée. Elle ne sentait même pas Bulbizarre qui essayait de se libérer de ses bras pour éviter l'impact fatal. Elle entendit crier, mais ça venait de loin. Puis soudain elle tomba au sol et Airmure la frola. Eva mit plusieurs secondes pour se rendre compte que c'était en fait Lemmy qui s'était jeté sur elle pour la protéger avant de se relever pour poursuivre le piaf infernal.

Bulbizarre était toujours contre elle et le pauvre avait été un peu écrasé dans tout ça. Eva le caressa, vérrifiant qu'il allait bien. Evoli était là lui aussi et avait échapé à l'attaque. La jeune femme se releva, laissant ses deux Pokémons au sol ensemble puis couru vers le dresseur qui tenait désormais fermement son POkémon.

- Tout va bien?

C'était son coeur qui parlait. Eva s'inquiétait toujours pour les autres en cas de danger, c'était son caractère et son métier qui voulait cela.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 1: Le mot manquant (Groupe 1) - Page 2 Empty Re: Event 1: Le mot manquant (Groupe 1)

Message  Invité Ven 7 Aoû - 22:28



- Le Mot Manquant -





Avec toutes ces péripéties, j'en oublie presque de me soucier de l'état d'Eva, c'est d'ailleurs le fait qu'elle s'inquiète pour moi qui me met finalement la puce à l'oreille !

« Tout va bien ?

-Ouais ouais, plus de peur que de mal ! je lui réponds tout en me redressant Euh.. Pardon, toi ça va au moins ?.. Nan parce que bon... Voilà quoi !»

Finis-je en me frottant l'arrière du crâne d'une main, perdant la moitié de mes mots... Ridicule. Etre gêné en demandant ça alors que je viens de l'aider, je n'ai actuellement qu'une envie, me baffer pour reprendre mes esprits ! Mais je ne le ferai pas, y penser a suffit. Je m'en retourne à Airmure, glissant doucement mon index sur toute la longueur d'une de ses rayures... Mon regard s'en retrouve vide, mélange étrange de colère, compréhension, et empathie. Je relève finalment la tête, jetant un oeil vers Ponyta qui semble s'être bien vite lié d'amitié à ma petite Coxy, ça faisait plaisir à voir. Ces derniers s'approchaient par ailleurs de nous pour savoir ce qu'il se passait

« Bon.. Je sais pas trop ce que tu comptes faire maintenant, mais j'ai du pain sur la planche ! Y a bien un champion d'arène ici après tout non ? »

Non pas que je voulais déjà lui fausser compagnie mais je n'avais plus de raison de m'attarder ici en réalité. Une seule chose me vient à l'esprit, j'arque par ailleurs un sourcil en lui posant une simple question en rapport avec la sienne posée plus tôt.

« Et toi ? Tu viens d'où miss ? »

Ecoutant attentivement sa réponse, ma main vient caresser le museau du Ponyta qui savoure ces dernières, esquissant dès lors un sourire sur mon visage. Je me rappelle également le petit bulbizarre qui l'accompagnait, ou plutôt la bulbizarre. Je m'accroupis alors, appelant cette dernière d'un mouvement de main. Elle s'approche alors d'un pas hésitant, ce à quoi je luis réponds par une petite tape attentionnée sur la tête pendant que mon autre main fouille dans ma poche, sortant une des friandises données par Jack. Friandise que je déballe et donne donc à la petite plante sur pattes. Ma manière de me faire pardonner de l'avoir ainsi brutalisée.

« Régale toi, le grand méchant Airmure ne te mangera pas si tu te montres forte ! »

Lui dis-je alors avec un grand sourire, chose qui ne fait pas autant rire Airmure qui me juge du regard, je lui réponds simplement à cela sur un ton amusé.

« Ca vaaa, je déconne ! »

Mon humour ne semble pas vraiment lui plaire puisqu'il me snobe et préfère s'isoler en se perchant dans un des arbres encadrant la ville. Sa réaction me fait sourire, l'équipe se construit lentement, et tous avec leurs propre personnalité, ça me plait ! Et trouver des dresseurs valeurs sur ma route, ou du moins attentionnés comme cette demoiselle est un gros plus qui me redonne de l'espoir, et étrangement me motive d'autant plus à persévérer dans ma voie pour la liberté des pokémons aux mauvais dresseurs. Une dernière question que je me pose me fait percuter, et je m'empresse de la faire savoir avec mon avis en prime, comme avec un air de défi.

« Tu es Ranger du coup à ce que j'ai compris non ? On risque de se recroiser tôt ou tard alors si tu fais bien ton taf, c'est cool ! »

Un air de défi seulement, car finalement, ce que je dis là est sincère, ce serait amusant qu'on en vienne un jour à jouer au chat et à la souris. Heureusement, la souris est rusée ! Haha.



Code par Ato [Meta]



[Lemmy donne un super bonbon à Bulbizarre. Je te laisse faire ta modération pour cela Eva puisque c'est ton Pokémon :P]


Dernière édition par Lemmy Shigan le Dim 9 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 1: Le mot manquant (Groupe 1) - Page 2 Empty Re: Event 1: Le mot manquant (Groupe 1)

Message  Invité Dim 9 Aoû - 13:35


(15/07/2015)

Lemmy semblait aller bien et son Pokémon volatile aussi. Eva ne lui en voulait évidemment pas. Si Airmure avait agit de la sorte, il y avait forcément une raison pour l'expliquer. Et puis, comment en vouloir à un Pokémon? Eva en était tout bonnement incapable depuis toujours. Néanmoins, elle se garda bien d'approcher Airmure de trop près, de peur d’attiser une nouvelle fois sa colère à son égard. Bulbizarre et Evoli mirent quelques secondes à la rejoindre. Tout le monde se portait bien.

- Ca va, on a évité la coupe de cheveux improvisé, dit-elle en riant.

Oui, ça n'était vraiment pas passé loin pour que le Pokémon Acier redessine la coupe de cheveux de la brune. Lemmy se mit alors à parler d'un champion d'arène. Lui aussi devait être un dresseur à la quête des badges. Eva savait qu'à son retour elle affronterait elle aussi sa toute première arène: un grand moment!

- J'imagine oui ... je suis originaire du Kantô. A mon retour je compte bien affronter le champion de Jadielle.

L'attention de Lemmy se porta alors sur Bulbizarre. Vu comme ça il ne ressemblait plus du tout au personnage qu'il avait laissé paraitre dans les ruines la veille. Pour le coup il en devenait même sympathique. Très étrange que cet homme. Bulbizarre eut même le droit à une friandise et pas n'importe laquelle: un super bonbon! Le Pokémon n'était pas farouche et se laissa caressé. Eva devinait en elle un caractère indépendant sans doute du à son précédent dresseur.

- Merci pour elle

Se redressant Lemmy reprit la parole. Dans son ton, Eva sentait comme un air de défis. Ha, finalement sa part sombre n'était pas très loin! Curieuse et aimant la compétition autant que bien faire son métier, Eva l’interrogea à son tour.

- C'est ça. Et toi, tu es quoi exactement?

Au moins c'était clair comme question, la Ranger voulait savoir à qui elle avait affaire. Ces deux là étaient visiblement amenés à se revoir alors autant savoir sur quel pied danser.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 1: Le mot manquant (Groupe 1) - Page 2 Empty Re: Event 1: Le mot manquant (Groupe 1)

Message  Invité Dim 9 Aoû - 15:31



- Le Mot Manquant -





Elle est donc une dresseuse de Kanto ! Cool !.. N'empêche elle a bien du courage d'avoir fait de la route jusqu'ici, finalement pour une petite mission pas si folichonne ! Enfin, je supposais que c'était le but de sa venue, où peut-être une simple visite de tourisme qui sait ? Quoi qu'il en soit, sa question est tournée très étrangement, alors je saute sur l'occasion pour m'en amuser, posant une main sur mes hanches et tendant l'autre bras, poing fermé, pouce levé. Avec un grand sourire aux airs niais, je lui annonce donc je fièrement.

« Ce que je suis ?... Je suis un homme !»

Mon humour est décidément de très mauvais goût, puisqu'à cela, je ne récolte qu'un blanc magistral ! Je me ressaisis sans trop attendre, tournant le dos pour aller récupérer mes deux pokéballs au sol, je les regarde d'un air sérieux pour poursuivre sur un même ton.

« Disons que je sauve les pokémons des mauvais dresseurs... Certains appellent ça du vol, chacun sa façon de voir les choses, après tout que doit-on en dire des policiers qui retirent leur pokémons à ces dits voleurs hein ?... »

Je ris doucement, pensant que ça ne lui plaira surement pas que je dénigre de la sorte la voie à laquelle elle aspire, mais qu'importe. Si cela peut la motiver, c'est d'autant mieux ! J'aime le challenge, alors espérons qu'elle pourra m'en procurer ! En y réfléchissant un peu, nos idéaux sont assez proches, seules les méthodes divergent, c'est peut-être cet aspect le vieux jugeait de sombre dans mon âme. Ah la bonne blague... Je porte sur mon visage la seule trace obscure de ma vie, et finalement, je me dis qu'il y a bien pire. Trop sérieux tout ça, reprends toi Lemmy ! Allez !

« J'y pense miss ! Si on part tous deux à la conquête des badges, il n'est donc pas exclu que l'on se croise dans les dernières lignes droites, tu sais.. La ligue Pokémon ! »

J'imagine déjà à quel point cela ferait polémique, un voleur à la ligue ! Déjà que les champions comptaient dans leurs rangs le leader de la team Rocket à l'époque, l'histoire se répète ! Et pourtant, je n'ai pas un père leader de quoique ce soit, je ne suis qu'un dresseur aux cheveux longs et rouges jugé bien trop vite et facilement ! Haha !

« Dans ce cas, ne perdons pas de temps pour faire valoir nos talents ! Les arènes nous attendent non ? Plus de temps à perdre ! »

Là, il est vrai que je donne la sévère impression de vouloir lui fausser compagnie ! Impoli surement de le faire ainsi, mais je pense qu'elle aussi devrait bien vite vaquer à ses occupations ! Sans trop me faire prier, je rappelle de suite dans leurs balls mes pokémons. Je n'aime pas réellement ça, mais ce ne sera que de courte durée. Mimigal, elle, se laisse faire sans broncher et comprend parfaitement mon aversion pour ces prisons sphériques. Mes autres compagnons eux ne semblent pas en tenir rigueur, bien qu'être à l'air libre semble toujours les ravir autant que moi !



Code par Ato [Meta]

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 1: Le mot manquant (Groupe 1) - Page 2 Empty Re: Event 1: Le mot manquant (Groupe 1)

Message  Invité Mar 11 Aoû - 18:39

 

(15/07/2015)

Lemmy ne lui répondit pas directement. Eva ne savait pas trop comment prendre cette touche d'humour, enfin si ça en était une. Allez savoir avec lui! Il se détourna de la demoiselle pour retourner à ses Pokeballs et semblât se plonger dans ses songes. Il se mit néanmoins à parler mais difficile de savoir si c'était à lui même ou à la Ranger. En tout cas il disait la vérité et parlait avec son coeur. Eva comprenait mieux ce qui s'était passé dans les ruines à présent. Lemmy se la jouait un peu à la robin des bois, volant ceux jugés par son châtiment divin. Il fit allusion au travail de la police et pour Eva un policier n'avait absolument rien à voir avec lui. Un policier retirait les Pokémons aux voleurs, vrai, mais ils ne le faisaient que sur des preuves fondées et non sur les opinions propres. Ils obéissaient aux lois afin de garantir le meilleur pour chacun. Ces deux là ne se comprendraient surement jamais sur ce point et pour cette raison, Eva préféra ne répondre qu'évasivement.

- Je vois...

Un jour, peut-être serait-elle obligée de le mettre derrière les barreaux, mais ils n'en étaient pas encore là tous les deux. Eva aimait son métier autant que ses Pokémons et faire respecter la lois, protéger les Pokémons et les humains était tout ce qui comptait pour elle.

Pour changer de sujet le robin des bois des temps modernes fit allusion à la Ligue Pokémon. Oui, ils se croiseraient certainement là bas. Ca serait l'occasion pour eux de s'affronter s'ils n'avaient pas la chance de le faire avant. Pour ça il fallait déjà remporter tous les badges et il y avait beaucoup de travail pour y parvenir! Des mois voire des années d'acharnement dans les arènes.
En tout cas aujourd'hui leur rencontre touchait à sa fin. Ils s'étaient tout dit ou presque et seule l'avenir déciderait à présent pour eux de leur destin commun ou non.

- Oui, je dois reprendre le train demain, je vais visiter Mauville pour le reste de la journée.

Elle ne lui serra pas la main vu qu'il ne semblait pas apprécier cela. Elle s'en était rendu compte lors du départ de Jack. Bulbizarre et Evoli étaient sagement assis à ses pieds, attendant de voir la suite. Elle comptait bien passer la journée avec eux afin de faire connaissance avec ce petit orphelin. Faisant juste un signe de la maison à son ami/rival, Eva s'éloigna en direction du nord, ses deux compagnons trottant à ses côtés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 1: Le mot manquant (Groupe 1) - Page 2 Empty Re: Event 1: Le mot manquant (Groupe 1)

Message  Cooky Mer 12 Aoû - 18:42

RP Clos ! o/

A la prochaine pour un futur Event !

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 1: Le mot manquant (Groupe 1) - Page 2 Empty Re: Event 1: Le mot manquant (Groupe 1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum