-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Event 1: Le mot manquant (Groupe 2)

Aller en bas

Event 1: Le mot manquant (Groupe 2) Empty Event 1: Le mot manquant (Groupe 2)

Message  Cooky Mer 15 Juil - 12:07

Event 1: Le mot manquant
Event 1: Le mot manquant (Groupe 2) Zarbi10
Chapitre 1: L'appel
Yuuki Shiryuu et Kinham Kinley

15/07/2015 matin

Vous voilà arrivé au cente Pokémon de Mauville, une charmante petite ville paisible. Ici c'est la quiétude qui prime sur le reste. D'ailleurs le symbole même de a ville est la célèbre Tour Chetiflor où des sages méditent quotidiennement.
Pourtant ce jour là, la tranquillité de Mauville allait être mise à rude épreuve...

Alors que chacun vaque à ses occupations dans le hall du centre Pokémon, un policier entre à l'intérieur du bâtiment, tenant un Reptincel dans ses bras. Le Pokémon lézard semble blessé à la tête mais il est conscient. Force de police oblige, l'homme et son Pokémon sont pris en priorités. L'infirmière discute un instant avec le représentant des forces de l'ordre et son sourire chaleureux disparaît aussitôt. Après quelques mots échangés, l'infirmière disparaît avec Reptincel dans une salle de soin, laissant le policier au milieu des autres dans le Hall. Certains dresseurs ne sont pas contents de s'être fait passer devant de la sorte, mais l'homme en uniforme sombre semble s'en moquer. Il a le trentaine a vu d'oeil, les cheveux courts et bruns grisonnant déjà, sans doute à cause du stress de son métier.

Le policier se met à faire les centes pas dans la salle, semblant réfléchir à quelques chose. Il fixe à plusieurs reprises des personnes présentes. Après une petite heure d'attente, l'infirmière revient avec Reptincel. Le Pokémon est au sol et semble aller beaucoup mieux. Ça n'a pas l'air d'être le cas par contre pour les deux humains qui semblent contrariés. Vous distingués quelques mots ici et là, mais rien de bien concluant : « pas une bonne idée », « pas le choix », « piste », « renfort »...

Mais qu'est ce que tout cela peut bien vouloir dire ? Le policier prend alors tout le monde de court en passant derrière le bureau d'accueil pour se saisir du micro. Il fait alors une annonce bien étrange mais aussi très inquiétante.

-Bonjour à tous. Votre attention s'il vous plait !
Je me présente, officier Jack Payers de Doublonville. Si je suis ici c'est pour un vol qui a été comis la nuit dernière au centre Pokémon de Mauville. Plusieurs Pokémons ont-étés volés et le manque d'effectif commence à poser problème. Ce n'est pas très réglementaire, loin de là
(dit-il en regardant l'infirmière qui semble l'accuser du regard), mais je n'ai pas le choix … Si il y a des volontaires parmi-vous pour nous porter main forte dans notre recherche, je les accepterais avec plaisir. Deux ou trois personnes, pas plus. Ceux qui veulent participer aux recherches sont priés de venir me rejoindre dehors, je vous expliquerais plus en détail la situation.

Sans plus attendre, il repose le micro sur le comptoir et s'éloigne, toujours sous la surveillance accrue de l'infirmière. Elle lui adresse d’ailleurs une dernière parole, elle n'est pas contente de toute évidence. Le dénommé Jack hausse les épaules et sort du centre pour aller s'arrêter quelques mètres plus loin près d'un arbre, les bras croisés, son Reptincel avec lui.
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 1: Le mot manquant (Groupe 2) Empty Re: Event 1: Le mot manquant (Groupe 2)

Message  Cooky Ven 17 Juil - 17:42

[Si pas de réponse avant la prochaine modération, votre groupe ne participera plus à cet Event]

Event 1: Le mot manquant
Event 1: Le mot manquant (Groupe 2) Zarbi10
Chapitre 1: L'appel
Yuuki Shiryuu et Kinham Kinley

15/07/2015 matin

Jack Payers:

Jack s'était accolé au tronc d'un vieux chêne bordant le centre Pokémon de Mauville. Il attendait la venue de quelques dresseurs, mais pour dire vrai, il n'y croyait pas du tout. Il était évident pour lui que personne ne viendrait. De nos jours les gens se moquent de tout, il ne pensent qu'à leur petit confort personnel, à leur sécurité, à leur richesse. C'était comme ça que le policier Payers voyait le monde. Un monde d’égoïstes et de crapules. C'était d'ailleurs ce genre de personne qui était à l'origine du vol de la nuit dernière selon lui.

Mais contre tout attente, il fut rejoint par des dresseurs. Ils n'étaient pas nombreux mais de toute façon ce n'était pas ce qu'il voulait. Juste une poignée de monde suffirait, trop et ça serait un désavantage. Malgré tout, son humeur ne s'améliora pas. Il n'aimait pas devoir faire appel aux autres, peu importe leur statut et leurs ambitions. Jack n'aimait personne, c'était bien connu. Son dernier coéquipier en date avait foutu le camp seulement deux semaines après la création du binôme. Il était parti, comme tous les autres avant lui.

Il observa les jeunes gens, les laissa se présenter mais ne retint que leur prénom. Le reste importait peu pour lui. Un titre ne prouve rien. A côté de lui, son Reptincel avait l'air tout aussi hautain que le personnage à qui il obéissait. La mission, quelle qu'elle soit, s'annonçait difficile et pesante.

- Bien. Je vous remercie de vous êtes portés volontaires, mais je vous préviens d'office, la mission qui nous attends est dangereuse, je ne peux garantir votre sécurité. J'espère pour vous que vous en avez conscience...
La trace des Pokémons m'a conduit aux ruines Alpha. Je suis persuadé qu'ils sont cachés là bas quelque part. Je vous demande de vous y rendre, c'est plus loin au sud. Vous pouvez commencer à fouiller mais ne vous aventurez pas trop loin. Je vais chercher les renforts et je vous rejoint là bas. Soyez prudent.


Sans demander son reste, Jack s'éloigna et grimpa dans sa voiture. Quelques secondes plus tard il avait totalement disparu, laissant les jeunes volontaires à leur triste sort. Les ordres étaient clairs : se rendre aux ruines et débuter l'enquête.
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 1: Le mot manquant (Groupe 2) Empty Re: Event 1: Le mot manquant (Groupe 2)

Message  Cooky Lun 20 Juil - 17:57

Le groupe 2 est retiré de l'event faute de participation.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 1: Le mot manquant (Groupe 2) Empty Re: Event 1: Le mot manquant (Groupe 2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum