Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rentrée scolaire

Aller en bas

Rentrée scolaire Empty Rentrée scolaire

Message  Ikumi Arato Dim 24 Mar - 22:29

Ikumi n'avait pas beaucoup dormi durant la nuit. Il faut dire que le fait de faire face a une nouvelle école rendait la jeune fille assez nerveuse. Heureusement, elle ne serait pas seule pour cette épreuve puisque Hisako et Megumi étaient elles aussi sur le point d'entrer à l'académie de Paldea. Toutes trois se trouvait a l'arrière de la voiture des parents de Megumi. Son père se rendait tout les matins non loin de l'académie alors il avait été convenu qu'il conduirait les trois fillettes tout les jours, mais elle devrait rentré en taxi une fois la journée fini.

Il fallut tout de même une bonne heure et demi de route pour parvenir a destination. Pour Ikumi la route fut bien plus long surtout qu'une boule grossissait dans l'estomac de la demoiselle. Lorsqu'elles furent en bas des marches qui conduisaient dans l'enceinte de l'académie, une dizaine d'autres élèves s'y trouvait également. Ikumi était bien incapable de dire s'il s'agissait de nouveaux élèves ou de plus anciens.

Une dizaine de minutes plus tard, une sonnerie retentit et tous devinrent silencieux. Une femme monta de quelques marches. Elle se tenait en face du groupe de jeune et passa tout le monde en revu avant de prendre la parole pour s'adresser a l'assemblée.


- Bonjour a tous. Je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Aujourd'hui, vous allez visiter l'académie, effectuer l'entretien individuel qui permettra de choisir vos cours et vos options. Vous recevrez aussi votre pokémon en fin de journée. Ce dernier sera choisi par la personne qui vous aura reçu en entretien et le corps principal d'enseignants de votre cursus. Bien, maintenant, je vous demanderai de vous mettre sur la droite pour le cursus Raisin et sur la gauche pour le cursus Orange. Deux élèves vont vous montrer les endroits qui vous seront important pour votre scolarité. Bonne visite à vous.

Ikumi regarda Hisako qui ne suivait pas le cursus Orange. Une fois que Megumi et Ikumi eurent rejoint les rangs, le groupe a la tenue orangé se mit a gravir les marches. Ils y en avaient énormément. Ikumi cru que jamais ils atteindrait le sommet.


Dernière édition par Ikumi Arato le Mar 26 Mar - 16:53, édité 1 fois
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée scolaire Empty Re: Rentrée scolaire

Message  Ikumi Arato Lun 25 Mar - 10:29

Ikumi aurait apprécié passer plus de temps avec Hisako, mais la consigne avait été clair. Chaque cursus devait visiter l'académie de son coté. La nervosité était bien présente chez Ikumi et Megumi le voyait bien. Cette dernière glissa sa main dans celle de sa camarade qui au contact se tourna vers elle. Megumi lui sourit avant de lui chuchoter quelques mots a l'oreille.

- Ne t'inquiètes pas pour Hisako, elle va très bien s'en sortir et puis nous la retrouverons plus tard.

Ikumi ne prit pas la parole, mais acquiesça d'un mouvement de tête. Hisako était loin d'être aussi intimidé par l'académie que l'était Ikumi alors elle serait plus a même de prendre du plaisir a la découverte des lieux. L'étudiant qui servait de guide aux élèves suivant le cursus Orange se dirigea vers la grande porte qu'il ouvrit directement. Le hall était magnifique et possédait une multitude de livre reparti sur un nombre impressionnant d'étagères. Ikumi savait qu'elle devrait venir ici si un jour elle cherchait Hisako. Cette dernière adorait les livres sur les pokémon alors il allait de soit que ce lieux allait lui plaire.

- Attendez moi ici. Je dois récupérer quelque chose a l'accueil qui se trouve derrière moi. D'ailleurs si après notre visite vous avez des questions allez y. Vous obtiendrez a coup sur une réponse.

Le jeune homme tourna les talons et ne revint pas avant cinq bonnes minutes. Il tenait dans les mains une pile de document que chacun devrait lire plus tard dans la matinée. Ikumi commençait tout doucement à se détendre, mais elle savait que cela lui demanderai pas mal de jour pour qu'elle parvienne a prendre ses marques au sein de l'académie. Le jeune homme se remit en mouvement et monta dans les étages. Il se stoppa de nouveau a l'entrée d'un long couloir.

- Dans ce couloir se trouve les salles de classe. Vous verrez rapidement que vous n'y serez pas tellement. Beaucoup de cours se voulant pratique se passeront a l'extérieur. Ça fait le charme des lieux je trouve. Bon, les cours plus théorique auront bien lieu dans ce couloir.

Le jeune homme avança dans le couloir. Il fit entrer le petit groupe dans les salles afin que chacun puissent découvrir leur lieux d'étude. Ikumi avait un petit faible pour la salle de biologie. Elle avait remarqué que la pièce qui plaisait particulièrement à Megumi était la classe de Mathématiques. La gestion était importante pour ce qu'elle voulait faire plus tard. Une fois le tour des salles terminé, le guide les conduisit a l'extérieur du bâtiment.

La cour était immense et équipée de tellement d'éléments qu'Ikumi était bien incapable d'en faire une liste complète. Le centre de la cour était composé d'une multitude de petit terrain. La jeune fille était en train de les admirer lorsque le guide intervient de nouveau.


- Cet endroit sert pour beaucoup de chose. Les cours de combat Pokémon y seront dispensés en grande partie. Les étudiants qui suivront l'option sport s'y entraîne aussi de manière régulière. Vous pourrez aussi y venir pendant vos temps libres pour vous retrouvez et vous détendre. Vous verrez rapidement que cette académie regorge d'endroit plus étonnant les uns que les autre.

Il retourna dans le bâtiment assez rapidement. Il se dirigea vers le réfectoire. C'était dans cette salle que la prochaine étape de la journée allait commencer. Dire que cela faisait déjà une heure que la visite avait commencé.

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée scolaire Empty Re: Rentrée scolaire

Message  Ikumi Arato Lun 25 Mar - 15:05

Le réfectoire était immense. Il faut dire que cela était nécessaire si on voulait que tout les étudiants mangent en même temps et pas au compte goutte. Une affiche disposée a l'entrée de la pièce indiquait ce qu'il était possible de manger chaque jour de la semaine. Plusieurs plats étaient a disposition ce qui était plaisant. Ikumi aimait bien manger, mais elle avait ses propres goûts comme tout le monde.

Sur la table central se trouvait diverses boissons et plusieurs choses a manger. Le pot de bienvenue était servi. Tout le monde se retenait de foncer sur tout ça. Ikumi était loin d'être la seule a n'avoir pas réellement pris de petit déjeuner le matin même. L'académie avait l'habitude de ce genre de chose. Le guide de la petite tribu souris largement en les voyant. Il se revoyait deux ans en arrière lorsqu'il avait fait sa première journée à l'académie.


- Servez vous ne vous gênez pas. Nous avons une bonne demi heure devant nous avant que nous passions a la suite des festivités.

Il n'avait pas abordé le sujet des entretiens, car il savait que le peu de détente que les petits nouveaux avait réussi a reprendre allait disparaître aussitôt. Ryō savait que malgré la nervosité qu'ils auraient tous tout se passerait bien. Sans compter que cela était une simple formalité puisque le plus gros du travail allait être accompli avant qu'ils se retrouvent devant un référent. Le jeune homme répondit a quelques questions.

Ikumi et Megumi se trouvait un peu plus loin. Ikumi avait dans l'une de ses mains un verre de jus de pomme et dans l'autre une petite viennoiserie. L'appétit lui était revenu alors le fait de pouvoir combler le creux de son estomac lui était agréable. Megumi ne mangea pas grand chose. Elle préférait se contenter d'une boisson. Il faut dire qu'elle est plus enthousiaste pas la rentrée qu'inquiète par ce qui allait se passer. Lorsque la demi heure fut terminée, Ryō frappa dans ses mains avant de s'adresser au groupe dont il avait la responsabilité.


- Je suis désolé de vous interrompre, mais il temps de nous mettre au travail. Je vais vous demander de vous assoir autour des tables qui ne sont pas recouvertes de bonnes choses. Je vais vous distribuer un formulaire qui va guider la conversation lors de votre entretien. Ne vous stressez pas, vous verrez vos professeurs sont formidables. Soyez simplement vous même.

Ryō sourit avant de commencer a déposer les dossiers devant les membres du cursus Orange. Ikumi fixa le formulaire qui devait compter pas moins de huit pages. Elle prit une grande inspiration avant de se mettre au travail. Elle s'empara de son stylos quatre couleurs et commença a le remplir.
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée scolaire Empty Re: Rentrée scolaire

Message  Ikumi Arato Mar 26 Mar - 11:31

Aux yeux d'Ikumi, le formulaire marchait en deux temps. La première partie était composé de question permettant de connaître l'élève. On trouvait des questions comme "Où vivez-vous?" ou "Que font vos parents dans la vie?". Ikumi ne mit pas bien longtemps pour répondre aux questions qui composait cette partie.

Ce fut la seconde partie qui fut plus difficile pour la jeune fille puisqu'elle touchait à la partie scolarité. Ikumi ne sachant pas trop ce qu'elle voulait fait lorsqu'elle serait plus âgée, avait beaucoup de mal a déterminé les options et matières supplémentaires qu'elle voulait choisir. Elle pris bien le temps de lire les informations contenu dans les dernière page du document pour faire son choix.

Les premières personnes furent appelées pour les entretiens qu'elle était seulement en train d'inscrire les réponses sur son document. Lorsqu'elle eut terminé, Ikumi poussa a soupir de soulagement.


- Ce n'était pas si difficile tu vois.

- Parle pour toi. C'est facile quand on sais où l'on veut aller. Alors pour moi qui n'en sais rien ...

Megumi se mit a rire ce qui entraina Ikumi. Elle savait bien que son amie ne riait pas pour se moquer mais il est vrai que ne pas savoir ce qu'on voulait pouvait entraîner des situations bien particulières. De nouveaux, les adultes pénétrèrent dans le réfectoire. Cette fois, Ikumi fut parmi les appelés. Nerveuse, elle se leva et alla rejoindre le groupes qui se formait devant la porte.

Ikumi fut conduite dans un petit bureau. Elle fut invitée a s'assoir par la professeure qui allait avoir la charge de l'entretien. Cette dernière lui sourit avant de s'adresser à elle d'une manière douce qui se voulait protectrice.


- Bonjour jeune fille. Je suis Madame Thaïm. Je serais a la fois votre professeure de Mathématiques et votre enseignante référente. Cela signifie que vous pouvez venir me trouver des que vous en ressentez l'envie ou le besoin. Pouvez vous me donner le formulaire que vous venez de remplir s'il vous plaît ?

Ikumi tendit le document a son enseignante et attendit dans le plus grand silence qu'elle en terminé la lecture. Une chose était certaine, la professeure Thaïm avait réussi a faire chuter la nervosité qui était celle d'Ikumi. Il se passa plusieurs minutes avant que la professeure prenne de nouveau la parole.

- C'est très bien, vous n'avez omis aucune questions. Cela va me faciliter la tâche, car je n'ai pas besoin de vous aider à le compléter. J'aurais toutefois une question pour vous. Pouvez-vous me dire pourquoi vous avez choisi ces deux matières supplémentaires et ses deux options?

Ikumi senti de nouveau l'anxiété monter en flèche, mais elle savait au fond d'elle que la professeure Thaïm n'était pas là pour la juger. Ikumi était persuadé qu'elle était avant tout présente pour écouter et aider les élèves lors de l'entretien. Ikumi se positionna correctement sur son siège avant de répondre d'une voix légèrement hésitante.

- Mon père a un dicton qu'il répète assez souvent. Si tu ne sais pas où tu vas apprend d'où tu viens. Étant donné que pour le moment je n'ai pas vraiment d'idée de comment je vois mon avenir, j'aimerais apprendre plus de chose sur le passé. Pour l'éducation domestique, j'ai pris se cours parce que je n'étais pas vraiment attiré par les autres. De plus cette matière peut m'apporter des connaissances que je n'ai pas encore. En ce qui concerne les options, j'ai pris informatique pour obtenir des connaissances qui m'aideront a donner un coup de main a mes parents. J'ai choisi Sport aussi. J'ai toujours apprécié le sport en général alors cela me convient assez bien.

Ikumi avait expliqué un peu ce qui lui était passé par la tête lorsqu'elle avait réussi à faire son choix. La professeure Thaïm avait été attentive a chaque mots employés par l'élève qui se trouvait en face d'elle sans l'interrompre. De toute manière elle n'avait rien a y redire. Ikumi avait choisi les cours qu'elle voulait suivre en se basant sur son vécu et son instinct. Pour l'enseignante cela était parfait.

- Je vous remercie pour votre réponse Mademoiselle. Cela conclu notre entretient. Je vous invite a allez dans la cours profiter du beau temps avant le repas de midi. Cette après midi vous recevrez votre pokémon et je suis certaine que ce dernier vous conviendra parfaitement.

Ikumi était ravie de l'entretien qui venait de se dérouler. Elle savait que dans les moment de stress, elle devenait rapidement nerveuse, mais elle savait plus ou moins gérer pour réussir a faire ce qui lui était demandé.

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée scolaire Empty Re: Rentrée scolaire

Message  Ikumi Arato Mar 26 Mar - 18:07

Lorsqu'Ikumi pénétra dans la cours que Ryō avait montré au groupe un peu plus tôt, la jeune fille fut suprise de voir qu'il y avait bien plus de monde. Cela était dû au fait que la pause du matin venait de commencer pour les étudiants se trouvant en cours théoriques. Le regard d'Ikumi fut attiré par des combats qui se déroulait au centre de la cours. Ne voyant pas Megumi dans la cours, elle s'avança pour voir les affrontements de plus près. Les étudiants qui s'affrontaient était plus agés qu'elle. Ils devaient être plus dans la tranche d'âge de Ryō. L'un des combats consistait a un deux contre deux. D'un coté il y avait un Zoruark et un Mimantis alors qu'en face on trouvait un Gigansel et un Malvalame.

L'affrontement était intense. Il fallait bien reconnaître que les deux étudiants avaient l'air de savoir quoi faire contre les pokémon d'en face. Dés qu'un pokémon recevait une attaque de plein fouet, il rendait directement la monnaie. Ikumi se demandait si elle serait un jour capable d'en faire autant. Elle côtoyait des pokémon depuis toujours, mais elle n'avait jamais fait de combat Pokémon. Elle n'était déja pas sur de pouvoir aider un pokémon a grandir et apprendre ce qu'il avait besoin de connaître sans avoir besoin d'un coup de main alors comment arriverait elle a un résultat comme ce qu'elle avait devant les yeux. Ikumi était dans ses pensées lorsqu'elle senti une main se poser sur son épaule. Le contact la fit sursauter, mais elle se détendit rapidement en voyant Megumi en compagnie d'Hisako.


- Tu en fait une de ces têtes. On pourrait croire que tu as vu un fantôme. A mon avis tu es encore en train de douter de toi.

Bien qu'Hisako connaissait Ikumi depuis moins longtemps que Megumi, il ne faisait aucun doute qu'elle arrivait a lire en elle comme dans un livre ouvert. Ikumi doutait assez souvent d'elle, mais lorsqu'elle devait aider ses amis, l'hésitation n'était pas présente. Elle sourit a Hisako alors que Megumi prenait à son tour la parole.

- A mon avis, Ikumi a besoin de temps pour se faire confiance. Le fait de s'occuper de son propre pokémon va l'aider a avancer dans se sens. Personnellement, j'ai hâte de voir qu'elle pokémon nous allons recevoir cette après midi. Monsieur Jacq a dit qu'il serait en adéquation avec notre personnalité. J'ai pas trop compris ce qu'il voulait dire par là, mais ça semble positif.

- J'ai fait mon entretien avec la professeure Thaïm. Elle enseigne les mathématiques et elle plutôt cool je trouve. Elle a dit que le pokémon qu'on aurait cette après midi nous conviendrait parfaitement. Peut-être que les paroles du professeur Jacq reflète cela. Il enseigne quelle matière? Et toi Hisako tu as rencontré qui pour ton entretien?

- j'ai fait la connaissance avec la professeure d'histoire. Il s'agit du professeure Mora. Elle sait de quoi elle parle. J'ai hâte de commencer ses cours. J'ai pû lui posé pas mal de questions et elle m'a dit que si j'en avais d'autres elle serait ravie d'y répondre.

Le professeur Jacq nous enseignera la biologie.


La conversation entre les trois filles fut interrompue par la sonnerie qui indiquait a tout le monde qu'il était temps de se rendre à la cafétéria pour le repas du midi. Ce fut donc en continuant leur conversation sur les cours qui commencerait officiellement le lendemain qu'elles se rendirent a la cafétéria que Megumi et Ikumi avait déjà découvert. Hisako de son côté avait passé le pot de bienvenue dans la salle d'étude. Ikumi avait hâte de découvrir cette pièce elle aussi. Lorsque chacune d'elles eurent récupérés ce qu'elle voulait manger, elles s'installèrent pour manger tout en reprenant leur conversation. Il était maintenant abordé les attentes qu'elle avait sur chaque matière qu'elle avait choisi d'étudier. Cette fois, ce ne fut pas une sonnerie qui interrompu la conversation du trio. Non, ce fut une voix qui sorti des haut-parleurs qui les stoppa net.

- La cérémonie des partenaires pokémon va commencer. J'invite tout les nouveaux étudiants a rejoindre la cours.

Les trois filles se raidirent un peu, mais elle avait envie de savoir quel pokémon allait se joindre à elle. Elles se levèrent et contrairement a l'allée, le chemin en direction de la cours se fit dans un silence pesant. Une estrade avait été installé au niveau des terrains de duel. Une table comptant autant de Pokéball qu'il y avait de nouveaux étudiants étaient placé a droite. Au centre se trouvait un micro sur pied et a gauche se trouvait un escalier permettant de monter sur l'estrade. Devant était installé des chaises sur lesquelles les étudiants s'installèrent. Lorsque tout le monde furent assis, un homme au cheveux blanc se plaça devant le micro. Il s'éclaircit la gorge pour réclamer le silence avant de prendre la parole.

- Bonjour jeune gens. Je suis Monsieur Clavel, directeur de l'académie. J'espère que vous avez apprécié votre matinée au sein de ces murs. Il est maintenant temps de passer a une étape importante de cette journée. Vous viendrez sur l'estrade a l'évocation de votre nom. Votre professeur référent vous confiera votre pokémon. Je vous demanderai de faire preuve d'un peu plus de patience en allant vous rasoir. Une fois que chacun aura une Pokéball dans les mains, vous aurez quartier libre pour faire connaissance avec votre compagnon. Vous avez toutefois interdiction de sortir de l'académie aujourd'hui.

Ikumi qui avait hâte de savoir pris un petit coup de massue en entendant la nouvelle concernant l'attente supplémentaire qui était imposé avant de connaître son pokémon. De plus, elle fut dans les premiers a être appelé étant donné que cela se faisait par ordre alphabétique. La professeure Thaïm lui sourit en lui tendant une Pokéball. Ikumi remercia son professeur avant de retourner à sa place. Il fallut pratiquement une bonne heure avant que la dernière étudiante, qui était Hisako, revienne s'installer. Des que cela fut fait, le directeur de l'académie reprit la parole

- Je vous remercie de votre patience. Il est maintenant temps pour vous de savoir quel est votre pokémon. Espacez vous a travers la cours pour que tout le monde ai de la place. Vous serez libre de repartir de l'académie à dix-sept heure. Bonne fin d'après midi à vous.

Ikumi, Megumi et Hisako se rendirent dans un coin fleuri de la cours pour enfin découvrir leurs pokémon.


Dernière édition par Ikumi Arato le Mer 27 Mar - 11:07, édité 1 fois

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée scolaire Empty Re: Rentrée scolaire

Message  Ikumi Arato Mer 27 Mar - 10:53

La main d'Ikumi tremblait entraînant la Pokéball dans un mouvement de vibration. La jeune fille n'était vraiment pas sûr que cela soit au goût du pokémon se trouvant a l'intérieur. Ikumi ressentait de plus en plus d'impatience se qui rendit le trajet entre l'estrade et le coin choisi par le trio infiniment long. Elle posa son regard sur la Pokéball et resta ainsi deux bonnes minutes. Lorsqu'elle releva la tête, Ikumi pris la parole.

- Dites, comment faisons nous? Est ce que nous ouvrons nos Pokéball une par une ou est ce que nous le faisons toutes les trois en même temps ?

Megumi et Hisako prirent le temps de la réflexion. Si elles ouvraient les Pokéball l'une après l'autre cela risquait de sembler long a celle qui le ferait en dernière, mais si elle le faisait en même temps il allait falloir s'organiser un peu pour éviter les accidents.

- Perso je veux l'ouvrir le plus vite possible donc le mieux serait de le faire en même temps.

- Moi aussi je pense que cela est pour le mieux. Mettons nous dos a dos et ouvrons les en même temps.


Le trio se mit dans la position que Megumi avait invoqué dans sa phrase. Si on regardait les trois filles des airs, un triangle se formait. Bon, il était loin d'être parfait, mais il avait le mérite d'exister. Hisako compta jusqu'à trois et lorsque ce chiffre fut prononcé par la jeune fille, les trois Pokéball laissèrent sortir le pokémon se trouvant a l'intérieur. Ikumi avait devant elle un oiseau qu'elle avait déjà aperçu à de nombreuses reprises. Il s'agissait d'un Zépetrel, mais ce dernier était étrange. Il était bien différent de ceux qu'Ikumi avait croisé jusqu'à présent. Il avait des teintes verdâtre et un bec rougeâtre. Malgré cette différence certaine, la jeune fille trouvait se pokémon magnifique. Il était certes différent, mais c'était son pokémon et cela était formidable.

- Vous avez quoi les filles? Moi j'ai un Blizzi.

- Mon pokémon est un Verpom. C'est super. Il faut dire qu'il est en accord avec ce que je veux faire plus tard.


Ikumi de son côté était obnubilé par son pokémon qui la fixait en penchant la tête. Il alternait entre la gauche et la droite tel un métronome suivant le rythme de la découverte de sa dresseuse. Hisako et Megumi c'étaient tournés pour voir d'elles même puisqu'Ikumi ne semblait pas vouloir répondre.

- Un Zépetrel. J'avoue que ce pokémon te va bien aussi. Nos trois pokémon nous correspondent bien plus qu'on l'aurait cru.

- Il est chromatique en plus. Il cache bien son jeu comme sa dresseuse.


Ikumi n'était pas sur de comprendre ce qu'Hisako voulait dire par là. Pourtant, elle savait qu'elle avait des points communs avec le pokémon vol qu'elle regardait sans se stopper depuis qu'il était sorti de la Pokéball. Maintenant, il allait falloir faire connaissance avec lui. Ikumi ne savait pas trop par où elle devait commencer. Cette expérience était individuelle et ça, Megumi et Hisako l'avaient déjà compris. Elles c'étaient éloignées en partant dans des directions différentes. Ikumi n'avait certes pas dit grand chose à ses amies, mais elle les avait entendu partir.

Durant les deux heures qui restaient avant la fin de la journée, Ikumi resta a même le sol. L'oiseau c'était rapproché de la jeune fille petit à petit. Chaque pas marquait la confiance naissante entre les deux. Zépétrel était tout aussi curieux envers Ikumi qu'elle l'était envers lui. Tout les deux allaient besoin de s'apprivoiser pour devenir une équipe que tout le monde finirait peut être par envier. Ikumi n'avait pas vu le temps passer et la sonnerie marquant la fin de la journée la fit sursauter. La jeune fille savait qu'elle n'avait pas le droit de traverser l'académie avec le pokémon en liberté le fit revenir a l'intérieur de la Pokéball et alla rejoindre ses amies. Il étaient temps pour elle de rentrer a la maison.


Modération :

Fin du sujet. Retour a Cuencia par taxi (50po il me semble)

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée scolaire Empty Re: Rentrée scolaire

Message  Cooky Mer 27 Mar - 11:28

Validé!

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée scolaire Empty Re: Rentrée scolaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum