Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Projet extra-scolaire en vue

Aller en bas

Projet extra-scolaire en vue Empty Projet extra-scolaire en vue

Message  Mayura Evans Dim 1 Oct - 23:49

Tandis que le groupe de Wallace était probablement encore en train de chercher a moins qu'ils n'aient finis par le faire, Mayura de son côté continuait sa vie d'étudiante. Elle s'était pleinement adaptée a la vie dans l'académie mais si elle bossait dur pour être a la hauteur des attentes, ses professeurs lui rappelèrent qu'il est aussi important pour elle de choisir des projets extra-scolaire a savoir au moins deux. Très peu intéressaient vraiment l'étudiante mais il y en avait au moins un pour lequel elle a un peu d'intérêt. Elle avait donc rendez vous avec Mimosa afin de commencer sa première participation a une mission de secouriste mais juste avant, elle avait de toute façon rendez vous avec elle pour un examen de routine de Latias.
"Ah Mayura, je t'attendait. Ca se passe bien les cours?"
"Plutôt bien mais je stresse un peu pour ma première participation pour une mission de secouriste."
"En général, ca le fait a tout le monde mais je ne me fait pas de soucis pour toi. J'ai crut comprendre que tu est quelqu'un qui apprend vite alors je ne doute pas que tu devrait t'en sortir."

Modération:
Demande de mission secouriste dans le cadre du projet extra-scolaire
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Projet extra-scolaire en vue Empty Re: Projet extra-scolaire en vue

Message  Maître Pokémon Jeu 5 Oct - 12:23

En tant que simple étudiante, il est certain que vous ne serez pas envoyé sur une mission d'urgence dès votre première intervention.

Aujourd'hui, vous êtes envoyés à Sevaro pour assister les équipes du Centre Pokemon sur place. C'est un coin tranquille, où les interventions sont plutôt rares. Melasedo étant proche, les cas les plus graves sont traités par la capitale tandis que vous vous occupés des missions mineures.

Vous êtes finalement appelés à intervenir dans la vallée des olives. Une dame et son Férosinge étaient en train de cueillir des baies et ont été paralysés par un Pachirisu. Il revient à vous d'intervenir et de leur demander les médicaments adéquats. Vous avez révisé les différences entre les différents remèdes : Anti-Para, antigel, anti-brûle, antidote et les autres ... mais vous souviendrez vous duquel donné dans ce cas précis ? Si besoin, un adulte du centre de Sevaro sera avec vous pour vous conseiller, voir intervenir si vous vous emmélez les pinceaux.

Consignes : Faire un post à Sevaro pour décrire comment se passe l'attente puis un post dans la vallée des Olives pour décrire l'intervention.
Bien entendu, en tant que joueur, il est évident de savoir quel médicament doit être utilisé. En tant que perso, il faut imaginer que la connaissance de tous les objets et remèdes nécessite un apprentissage sur le long terme. Tu devras donc expliquer comment tu décides de reconnaitre que les victimes sont touchés par la paralysie et comment tu fais pour choisir le bon médicament ;).

Tu es en droit de personnaliser tous les PNJs qui t'entourent dans cette mission ou de rajouter des faits divers, voir le retour du Pachirisu sauvage qui ne serait clairement pas content qu'on ait touché à son arbre.
Maître Pokémon
Maître Pokémon
Admin

Messages : 9480
Po : 178814

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum