Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Eirin Inoue Dim 15 Aoû - 13:21

Ft. Sheyffi & Hitashi
"Arrivée à Ogoesse"

Ce fut une surprise pour les pokemon de voir Sheyffi se réveiller, même si on voyait qu'elle luttait encore contre le sommeil. Une bonne surprise au moins, la présence humaine les rassurait. En ville, les munna et mushana commençaient à investir les maisons. A moins de trouver un moyen de les rassembler, se séparer était la seule solution pour les neutraliser. La jeune fille choisit cette voie, faute d'autre idée.

Par prudence cependant, phyllali et suicune restèrent groupés avec vivaldaim. L'effet de sa capacité ne durait malheureusement qu'un moment. Dès qu'ils sentaient leurs yeux piquer, le petit pokemon relançait une aromathérapie. Mais il n'allait pas pouvoir le faire indéfiniment. Pour préserver son énergie, il laissait au moins le combat à ses deux compagnons. Phyllali et Suicune faisaient au plus vite à arrêter les pokemon psychiques, en commençant par ceux encore dans les rues. Après, ils iraient voir dans les maisons.

Face au ptéra, tu compris rapidement que le combat allait être dur. Le bouclier de ton mew fut vital pour ne pas subir directement l'impact. La déflagration vous envoya cependant voler plus loin, blessant la patte de ton absol. Rien d'irréparable, mais il lui faudrait des soins, et il ne pouvait plus t'aider dans cette situation. Tu eus un peu plus de chance, malgré ton corps douloureux par le vol plané. Remise du choc après un instant, tu constata la puissance du monstre. Sans la protection de Milu, vous auriez pris l'attaque de plein fouet.

Le ptéra planait maintenant au dessous de vous, amorçant lentement une descente pour se préparer au combat. Tu fis signe à ton mew, le seul autre pokemon t'accompagnant. Il fallait compter sur lui dans ce combat, et tu lui faisais confiance. Avec l'ultralaser, tu disposais d'un peu de temps avant que le monstre ne récupère, autant en profiter.

Modération merci :
-Côté pension, les trois pokemon de Eirin restent ensemble pour profiter de la capacité de vivaldaim, ils se concentrent à neutraliser ceux qui sont encore dans les rues à coup de lame feuille et hydrocanon
-Côté Eirin, c'est Milu qui combattra, il lance fatal-foudre
Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Sprite_151_XY
Milu:
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Cooky Dim 15 Aoû - 13:26

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Sprite_151_XY VS Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Sprite_142_M%C3%A9ga_XY
Détail du combat:

Méga ptéra récupère
Mew lance fatal-foudre : - 47 PV !
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Invité Lun 16 Aoû - 23:52

A Ogoesse :

Pour Noky et ses alliés, le spectacle auquel chacun fut témoin approchait de l'horreur. Les Munna et les Mushana étaient agrippés chacun au crâne d'un habitant différent. Les plus gros de ces Pokemon mangeurs de rêves recouvraient parfois tout le haut de la tête de leurs apparentes victimes. Heureusement, les attaques vives de Latias et Dracaufeu parvinrent à les déloger. Non sans dégâts. Latias pouvait encore user de délicatesse, mais un Dracaufeu dans une maison ne pouvait que causer des dégâts. Son corps en mouvement bouscula table et chaises ainsi qu'un fauteuil et du mobilier. Des dégâts matériels qui semblait n'avoir que peu d'importance en vue de la situation. Les Munna et Mushana s'en allèrent immédiatement sans demander leur reste. Derrière eux, les victimes restaient allongés, le teint blanc. Difficile de savoir dans quel état chacun se trouvait.

Ils sortirent par la fenêtre, où ils furent accueillis par les attaques des Pokemon d'Eirin. Mais ce n'était qu'une petite victoire. Trois Pokemon de vaincus certes, mais une douzaine d'autres était toujours disséminée. Deux étaient tombés avant de rejoindre une maisonnée par les attaques de Suicune et ses amis, mais les dix autres étaient cachés. Ce serait une véritable course contre la montre pour tous les défaire.

Eirin :

La foudre vint surgir et frappa de plein fouet le corps à demi-rocheux du Ptera. Ce dernier parut surpris par le choc. Il avait assisté à la défense de ce minuscule ennemi, mais il ne s'attendait pas à une telle riposte. L'électricité parcourut son corps le temps d'un instant. Puis, le monstre ailé étira ses ailes et frappa de sa lourde queue contre le sol. Il semblait échauffer son corps pour se débarrasser de cet arc électrique qui engourdissait ses muscles puissants. Eirin put assister à la marque profonde que la queue du dinosaure laissa sur la terre.

Bien qu'il était difficile de lire sur son visage préhistorique, le dinosaure semblait apprécier le défi que lui proposait Milu. Ce dernier, Pokemon ancestral et Légendaire, n'avait pas rencontré un tel monstre depuis les temps immémoriaux. Un temps d'où était venu le monstre directement jusqu'à parvenir à cette époque. Bien qu'il n'était pas lié au temps comme Celebi, Mew pouvait ressentir, tel un pressentiment, les anomalies du monde. Ce Ptera n'était pas à sa place. Sa présence ici était hérétique. Ces monstres avaient disparu de la surface de la terre laissant les hommes prendre la place de la domination. Que cela soit une bonne ou une mauvaise chose, chaque espèce avait eu son temps. Ce Mega-Ptera n'avait plus sa place ici. Il ne pouvait causer que le chaos.

Modération SVP :
Mega-Ptera lance Chute Libre.
Chute Libre (Vol) : 60. Attaque en deux tours. La cible ne peut pas utiliser de capacité entre le premier et le second tour de l'attaque.


Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Sprite_142_M%C3%A9ga_XY

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Sheyffi Nokotay Mar 17 Aoû - 20:50

Arrivé à Ogoesse
Mai 2021

Sur le dos d'Altaria, Noky essayait de suivre ce qui se passait plus pas. Elle restait non loin de son Pokémon car sans sa rune de protection, elle avait bien du mal à résister aux effets du sommeil. Elle parvenait à tenir néanmoins, même elle elle ignorait toujours comment. Autour d'elle, c'était le chaos, plusieurs maisons étaient détruites, que ce soit à cause du Ptéra, des Munna ou des Pokémon d'Hitashi. C'était difficile d'intervenir sans saucer plus de mal. Maintenant, Noky comprenait un peu mieux pourquoi le Clan des Dragons restait à l'écart. Il pouvait causer plus de mal que de bien, du moins c'était surement l'une des explications, pour Noky ça en était une.

Altaria s'éloigna après que Noky ait visité plusieurs maisons. Elle était regrimpée sur son dos, il fallait partir à la recherche des autres Pokémon afin qu'il ne n'attaquent d'autres personnes. Pourquoi diable agissaient-ils ainsi? C'était de la folie. Mais l'essentiel était de les arrêter.

Modération merci:
Altaria lance berceuse dans un secteur cible où il pense que pourraient se cacher les "roses". Si échec, Requiem, suicide, adieu XD.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Hitashi Monokuma Jeu 19 Aoû - 15:47

Grace aux effort des pokémons encore éveillés et se trouvant a la pension, l'invasion de Munna et de Mushana dans la pension fut rapidement repoussé mais pas sans quelques dégâts au niveau du mobilier, Dracaufeu étant aussi habile qu'un Donphan dans un magasin de porcelaine. Néanmoins, un simple regard a l'extérieur faisait comprendre a Latias que la bataille de la pension n'était qu'une petite victoire sur l'invasion en cours. Comme surement tout le monde, Latias se demandait pourquoi tout ces pokémons s'en prennent subitement aux habitants. Cela avait il un lien avec l'attaque du Ptéra ou es que les deux problèmes sont des coïncidences? Laissant Dracaufeu se battre contre les pokémons invasifs, Latias restait de son côté avec Noky afin de la protéger en attaquant les Munna et Mushana a distance afin de les obliger a rester a l'écart. Pourtant même si il serait facile de se contenter de cogner et de poser les questions après, la dragonne voulait tout de même savoir la raison de cette invasion et utilisa la télépathie pour joindre les pokémons coupables de l'invasion.
*Pourquoi vous en prendre aux habitants? Qu'ont ils fait pour mérités ce traitement?*

Modération:
Dracaufeu et Latias continuent de se battre. Latias reste avec Noky et essaye de joindre les Munna et Mushana pour obtenir des réponses.

_________________
Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Eirin Inoue Jeu 19 Aoû - 20:52

Ft. Sheyffi & Hitashi
"Arrivée à Ogoesse"

Ils étaient encore nombreux à entrer dans les maisons, rendant difficile de suivre leurs mouvements à tous. A devoir restés groupés, ça n'avantageait pas le trio comprenant vivaldaim. Dès que le sommeil se fit sentir, elle lança une nouvelle aromathérapie. La capacité allait bientôt devenir inutilisable, ça lui demandait beaucoup d'énergie. Plus aucun pokemon dans les rues, il fallait maintenant les débusquer hors de leur cachette. Hormis fouiller les lieux au hasard, le trio n'avait pas d'autre option.

L'attaque de Milu fit mouche pendant que le ptéra récupérait encore. Le monstre sembla presque surprit un instant, avant de se secouer pour éliminer l'électricité qui parcourait son corps. Un simple coup de queue de sa part venait de laisser une trace énorme dans le sol. Sa puissance était incroyable, heureusement que tu l'avais empêché d'aller plus loin. Il aurait fait des dégâts considérables, et des victimes. Surtout avec la garderie qui se trouvait non loin.

Dans ce combat, ton mew risquait de sérieuses blessures si il n'était pas prudent. Ce serait impossible de s'en sortir sans heurt, mais il fallait essayer de limiter la casse. Tu sentais le danger que représentait ce monstre, Milu également. Voyant le ptéra se préparer à attaquer, tu fis signe à ton petit légendaire. Avant de penser à le contrer, tu voulais qu'il tente de l'éviter.

Modération merci :
-Le trio fait de son mieux pour continuer à neutraliser les pokemon, aromathérapie n'a plus que 2 utilisations (capacité à 5pp sur le forum)
-Milu lance fatal-foudre, tentative d'esquive
Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Sprite_151_XY
Milu:
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Cooky Jeu 19 Aoû - 20:56

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Sprite_151_XY VS Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Sprite_142_M%C3%A9ga_XY
Détail du combat:

Méga ptéra lance chute libre : Esquive !
Mew lance fatal-foudre : - 47 PV !
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Invité Ven 20 Aoû - 15:00

Ogoesse :

Les rues paraissaient calmes, mais le danger se trouvait chez l'habitant. Mettre au tapis quelques Munnas et Mushanas n'était pas suffisant. Leur nombre était élevé. Si certains étaient vaincus, d'autres avaient le loisir de s'en prendre aux villageois d'Ogoesse.

Les Pokemon d'Eirin commencèrent à investir les maisons. Ils ne se séparaient pas, et malheureusement, leur gabarit entrainait des dommages obligatoires aux bâtiments. Détruire des pans de mur autour des portes ou des fenêtres était obligatoire. Mais à quoi bon se soucier de cela quand des vies humaines étaient en danger. Dans la maison qu'ils investirent, trois Munna se trouvaient là. A nouveau, ils étaient accrochés aux crâne des habitants. Ils n'eurent aucune chance face aux Pokemon de l'éleveuse. Néanmoins, vaincre chacun d'eux sans blesser les victimes demandaient de la précision, et donc la perte de quelques précieuses secondes.

Pour Dracaufeu, ce fut un Mushana et un Munna qu'il croisa dans une nouvelle demeure. A nouveau, il était possible d'entendre le fracas des meubles se briser. Le Munna n'eut aucune chance face à la puissance du dragon. Mais un élément inattendu vint frapper le Pokemon de feu. Séparé de Latias, il ne bénéficiait plus de la protection de la Légendaire. La rune protect cessa de faire effet et la conséquence fut immédiate. Dracaufeu fut rattrapé par le sommeil et s'écroula devant le Mushana, impuissant.

Le piaillement berçant d'Altaria résonna dans les couloirs d'une autre maison. Mais sans y pénétrer, il était impossible de savoir si la technique avait eu effet. Latias y pénétra afin de s'assurer du résultat. Elle surprit deux Mushana et un Munna. Contrairement aux deux premiers, le dernier avait résisté au sommeil. Latias l'interrogea, mais ne reçut aucune réponse claire. Il fallait dire que si elle parvenait à user du language humain, chaque Pokemon possédait son propre moyen de communication. Il fallait du talent et beaucoup de connaissances pour parvenir à tous les connaitre. Si la télépathie permettait parfois de traduire automatiquement ces mots, elle ne pouvait pas toujours faire de miracle. Latias ne pouvait pas comprendre le Munna, car il n'était pas en situation pour converser. Il était surexcité et apparemment doté d'un appétit vorace, attiré par une odeur des plus appétissantes. Tout ce à quoi il pensait était de se nourrir auprès des dormeurs du coin. Ce fut à cet instant que Latias put ressentir que Dracaufeu s'était endormi. Malheureusement, la rune protect ne permettait que de se protéger du Sommeil. Elle n'avait pas le pouvoir de le guérir.

Eirin :

Mew évita l'assaut du Ptera. S'approchant du sol lors de son attaque, le monstre souleva un épais nuage de poussière. Eirin fut aveuglée, les yeux lui piquant. Durant quelques secondes, il lui était impossible pour elle, ou Absol, de savoir où se trouvait le monstre. Mais Mew évoluait dans une autre sphère. Il retrouva le monstre, et déclencha une nouvelle foudre qui vint heurter le corps de la créature.

Cette fois, la frappe parut avoir effet. Le Ptera vint ralentir un instant. Mais le coup ne fut pas fatal, loin de là. Le carnassier se déplaçait encore aisément. Mew n'avait pu le ralentir que quelques secondes.

Ptera changea soudainement de posture. Il prit de l'altitude alors que le nuage de poussière disparaissait. Une fois suffisamment haut, il interrompit son vol, repliant ses ailes autour de son corps. La seconde suivant, il les déploya de nouveau, et projeta de son propre corps de lourdes pierres acérées. Elles chutaient tout droit vers Milu, Eirin et Absol.

Modération SVP :
Éboulement (Roche) : 75. Peut faire peur à la cible (25%) (zone)

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Sprite_142_M%C3%A9ga_XY

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Sheyffi Nokotay Ven 20 Aoû - 20:13

Arrivé à Ogoesse
Mai 2021

La situation devenait désespérée. Les Pokémon se fatiguaient, en tout cas ceux du trio. Altaria ne tiendrait plus très longtemps lui non plus, ce n'était plus qu'une question de minutes à présent. La rune Protect allait cesser de faire effet et le dragon le savait. Il décida donc de se poser afin que Noky puisse descendre, définitivement. Il prenait le risque en son âme et conscience. La jeune fille essayait de l'en dissuader mais c'était peine perdue. Altaria laissait parler son cœur et son courage dans une tentative probablement désespérée. Mais elle le comprenait, il fallait tenter quelque chose. A cet instant la jeune fille se sentait complètement dépassée et impuissante, tremblante au sol à cause de l'adrénaline. Elle espérait que la tentative de son Pokémon ne serait pas un échec, qu'il ne ferait pas cela pour rien. En attendant, elle se mit à la recherche de Latias.

Modération merci:
Requiem, suicide, adieu.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Hitashi Monokuma Sam 21 Aoû - 10:23

Autant le dire, la tentative de communication de la part de Latias n'aura pas abouti. Elle n'avait en temps normal aucun problème a se faire comprendre de n'importe quel forme de vie a partir du moment qu'elle utilise la télépathie mais cette fois, elle ne comprenait rien a ce que pouvaient dire les Munna et Mushana. En fait, leurs états actuels rendaient leurs pensées incompréhensibles même pour la dragonne et il était donc impossible pour le moment de comprendre la raison de cette invasion massive. C'est aussi a ce moment que la dragonne compris que Dracaufeu se sera endormi dès le moment ou la dragonne noire se sera retrouvé hors de la zone de protection générée par la rune protectrice de la légendaire. Ca faisait donc un allié en moins et vu le chant que Latias entendit, la dragonne comprenait qu'Alaria aussi ne tardera pas a rejoindre les pokémons hors jeu lors de cette invasion. Cela voulait dire que Latias allait vite devoir rejoindre Noky avant qu'elle aussi se retrouve sans protection. Elle quitta donc vite la maison pour rejoindre Noky au plus vite avant de la rejoindre en lui prenant doucement la main, sentant l'état mental de la jeune fille.
*Je suis la Noky, je reste avec toi.*

Modération:
Latias retrouve Noky et reste avec elle.

_________________
Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Eirin Inoue Sam 21 Aoû - 12:42

Ft. Sheyffi & Hitashi
"Arrivée à Ogoesse"

Inévitablement, il y avait quelques dégâts matériels. Même en essayant de faire attention, le déplacement en groupe et l'urgence de la situation ne laissaient pas le temps d'être délicats. Sauver les habitants était plus important que veiller à ne pas abîmer le mobilier. Trois munna furent délogés d'une maison, avec prudence pour ne pas blesser les victimes de ces mange rêves. En ressortant de la maison, ils rejoignirent aussitôt Sheyffi. La tentative désespérée de altaria ne leur avait pas échappé. Au vu de la situation, il fallait tenter quelque chose.

Milu put éviter l'attaque, mais la poussière soulevée par cette dernière t'aveugla un instant. Tu toussa en t’efforçant de chasser le nuage. Heureusement, ton mew parvint à dénicher le monstre au milieu de tout ça, et lui infliger une nouvelle attaque. L'avantage avec le petit légendaire, c'est qu'il n'avait pas forcément besoin que tu le dirige pour savoir quoi faire. Il savait agir de sa propre initiative lorsque la situation l'exigeait.

Le ptéra changea de tactique, préparant un éboulement droit sur vous trois. Milu réagit aussitôt, avec un téléport pour vous mettre toi et absol hors de portée de l'attaque. Ça lui rendait l'esquive impossible, il fallait espérer que ça ne le blesse pas trop.

Modération merci :
-Les pokemon de Eirin rejoignent également Sheyffi
-Milu lance fatal-foudre
Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Sprite_151_XY
Milu:
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Cooky Sam 21 Aoû - 12:45

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Sprite_151_XY VS Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Sprite_142_M%C3%A9ga_XY
Détail du combat:

Méga ptéra lance éboulement : -32 PV !
Mew lance fatal-foudre : - 47 PV !
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Invité Mar 24 Aoû - 14:43

Ogoesse :

Altaria chanta son chant dans une direction tandis que les autres Pokemon se regroupaient autour de la seule humaine encore éveillée d'Ogoesse. Sheiffy n'était pas la dresseuse de tous ces compagnons, mais ces derniers semblaient l'avoir désigné comme dirigeante, du moins temporaire. Après tout, même les Pokemon les mieux entraînés exploitaient leur plein potentiel une fois guidés par un humain. Altaria s'envola, bien décidée à emporter avec elle le maximum de Pokemon dévoreurs de rêves. Latias savait que Sheiffy était celle qu'il fallait protégée. Après tout, sa proximité avec Hitashi la rendait importante. Les Pokemon d'Eirin, eux, se regroupèrent également. Au cœur du cyclone. Altaria leva la tête, et débuta son chant. Bien plus qu'une simple berceuse, le requiem était un chant magique et mortelle. Ses notes avaient la capacité d'entraîner une cible avec soi. S'il ne tuait pas, il provoquait un coma immédiat à ceux qui l'entendaient. Aussi magnifique était ce chant teint de mélancolie, aussi dangereux était-il.

Les notes résonnèrent à travers les maisons. Ceux qui dormaient échappaient au mauvais sort. Altaria vint se déposer auprès de Sheiffy. Il était encore éveillé. Mais d'ici quelques minutes, le sort ferait effet. Pour Sheiffy et ses alliés, la tentation était grande de porter son attention à la chanson. Mais c'était là le piège. Une fois envouté, le mauvais sort était inévitable. De leur coté, les Munna et Mushana restants ne bougeaient pas. Se doutaient-ils du mauvais sort qui les attendait ? Et Dracaufeu ? Celui-ci ne refaisait pas surface. A ses cotés, un Mushana était encore éveillé.

Eirin :

Les lourdes pierres vinrent s'échouer sur le sol. Une seule aurait suffi à tuer Eirin. Heureusement, son fidèle Milu avait préféré s'exposer plutôt que de sacrifier sa partenaire. Le Légendaire se téléporta avec l'humaine et Absol, les sauvant d'une mort certaine. A nouveau, le terrain avait été modifié par les violents impacts. La route dénudée était parsemée de lourdes roches acérées. Les services de nettoyage auraient beaucoup de travail une fois la crise achevée.

Milu avait été touché, mais sa blessure restait superficielle. Mega-Ptera ne s'arrêta cependant pas là. Profitant de l'ouverture créée par son attaque rocheuse, le monstre s'élança vers le Légendaire. Le Mew projeta de nouveau un puissant éclair. C'était le troisième que la créature recevait. Là où des Pokemon ordinaires auraient été assommé au premier, le monstre continuait de les encaisser. Le carnassier, profitant de sa vitesse de piquet, ouvrit sa gueule en grand. En une bouchée, il dévorerait Milu.

Modération SVP :
Désolé du retard, je n'avais pas vu vos réponses =O !
A Ogoesse, il ne reste qu'une minute avant que le requiem ne fasse son effet.

Eirin, Ptera se prépare à gober Mew.

Mega-Ptera lance Machouille.
Mâchouille : 80. Possède 20% de chance de baisser la Défense de la cible d’un niveau. (20%)


Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Sprite_142_M%C3%A9ga_XY

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Sheyffi Nokotay Mar 24 Aoû - 20:34

Arrivé à Ogoesse
Mai 2021

Si il y avait bien une chose qui était importante pour Noky, c'était bien la loyauté. Regardant les Pokémon autour d'elle, la jeune fille se rendit compte que Dracaufeu manquait à l'appel. C'était le Dracaufeu que le chef Galaxie lui avait offert après la mort de son prédécesseur. Il était récent dans l'équipe mais il comptait déjà beaucoup pour tout le monde, notamment à cause de son histoire. Il restait peu de temps à Altaria avant de s'écrouler, pour Dieu sait combien de temps. Survivrait-il seulement à ce chant? Certains Pokémon ne s'en sortaient pas, mais Altaria n'était pas n'importe quel dragon, il avait prit sa décision seul et en assumait les conséquences.

- Il faut retrouver Dracaufeu, vérifie qu'il va bien.

Même s'il restait peu de temps, ça valait le coup d'essayer. Altaria les suivrait durant le temps qui lui restait, après quoi il retournerait dans sa Pokeball, en stase, en espérant s'en sortir.

Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Hitashi Monokuma Mar 24 Aoû - 23:40

Il est vrai que même si Noky n'est pas sa dresseuse, Latias n'avait aucun problème a lui obéir comme si c'était le cas quand Hitashi n'est pas la, n'est pas en état de le faire et tout simplement parcequ'en sortant avec Hitashi, Noky fait partie de la famille et il est donc normal que la dragonne soit présente pour la dragonnière lorsqu'elle a besoin d'aide. Redoutant un peu les effets du Requiem sur Altaria, le sort de la Dracaufeu lui sera sorti un peu de la tête avant que Noky ne fasse la remarque de la dragonne noire.
*Eh bien Dracaufeu dort en ce moment. Elle est sortie de la zone de ma rune protectrice et j'en senti qu'elle se sera endormi dans une des maisons. J'ai pas de capacités pour la sortir du sommeil donc on risquent de devoir se débrouiller sans elle.*
Latias escorta néanmoins Noky auprès de la dragonne endormie en compagnie d'un Mushana qui lui en revanche est bien réveillé.

Modération:
Latias conduit Noky vers Dracaufeu (elle est prête a attaquer le Mushana).

_________________
Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Eirin Inoue Jeu 26 Aoû - 22:33

Ft. Sheyffi & Hitashi
"Arrivée à Ogoesse"

Les pokemon se regroupaient autour de Sheyffi, en tant que seule humaine éveillée. Au dessus d'eux, altaria s'éleva pour entamer son requiem, et espérer avoir autant d'effet que possible. Suicune, vivaldaim et phyllali ne prêtèrent pas oreille à la chanson, sachant que si ils y faisaient attention, ils seraient eux aussi touchés. Une nouvelle aromathérapie fut lancée peu après, avoir l'espoir que l'histoire allait bientôt se finir. Il n'y avait plus qu'une utilisation possible pour leur petit groupe.

Sans l'intervention de ton mew, l'attaque vous aurait fauchés toi et absol. Tu pouvais toujours compter sur ton précieux partenaire pour te mettre en sécurité en cas de besoin. Si lui avait été touché, sa blessure restait superficielle. Il affaiblissait progressivement le monstre, néanmoins celui-ci encaissait très bien. La plupart des créatures volantes de ce monde auraient déjà succombé sous autant de fatal-foudre enchaînées.

Mais ptéra en demandait encore. Il était prêt à dévorer ton mew, en une bouchée vu la taille de sa gueule. Milu avait peut-être une chance d'esquiver, cependant tu en doutais devant la vitesse du monstre. La situation demandait de réfléchir vite, et, faute de mieux, tu en vins à une stratégie risquée : que Milu lance son attaque, à l'instant où ptéra refermerait ses crocs. A bout pourtant, l'attaque pouvait potentiellement enfin le mettre à terre.

Modération merci :
-Milu lance fatal-foudre + demande de coup critique
-Phyllali tient le multi exp (niveau 68)
-Evoli tient le multi exp (niveau 6)
Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Sprite_151_XY
Milu:
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Cooky Jeu 26 Aoû - 22:41

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Sprite_151_XY VS Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Sprite_142_M%C3%A9ga_XY
Détail du combat:

Méga ptéra lance machouille : -30 PV ! La défense de Mew baisse
Mew lance fatal-foudre : -83 PV ! Coup critique
Méga ptéra est ko

Mew gagne 1.5 exp et monte au niveau 73 (0.5/1)
Mew:
Phyllali monte au niveau 69:
Evoli monte au niveau 7:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Invité Ven 27 Aoû - 10:25

Ogoesse :

Alors que le petit groupe évoluait vers la maison où s'était endormi Dracaufeu, Altaria s'écroula sur le sol. Il s'était simplement endormi. Mais cette fois, ce ne fut pas de la même cause qui avait créé la somnolence de la ville. Le requiem venait de faire son effet. Au même instant, les autres Munna et Mushana devaient subir le même châtiment. Comme elle l'avait prévu, Noky remit son Pokemon dans sa Pokeball avant de rattraper le groupe qui était arrivé à la maison.

Latias retrouva Dracaufeu, dont le haut du visage était enveloppé par le Mushana. La créature en avait fait sa nouvelle cible. Trop concentrée sur son repas, elle ne vit pas l'attaque de Latias et ses alliés qui parvinrent à le mettre hors-jeu à son tour. Dracaufeu fut libéré, mais restait profondément assoupi.

La première partie de la crise était achevée. Mais sa cause n'avait pas été résolu. Les habitants et leurs Pokemon continuaient de dormir profondément. Les réveiller semblait cause perdue. A cet instant, c'était à Noky de décider comment réagir. Et elle devrait faire vite. Bientôt, elle ne pourrait plus compter sur ses alliés. Les techniques de défense commençaient à s'épuiser.

Eirin :

Le spectacle était effrayant. Le gigantesque Ptera referma sa mâchoire puissante sur Milu. De petite taille, le Pokemon légendaire fut englouti, disparaissant à la vue de sa dresseuse. A cet instant, le doute était permis. Le Légendaire Mew avait-il fini sa route ici ? Un monstre de la préhistoire en aurait fait son en-cas, et s'en prendrait bien vite à sa dresseuse ?

Quelques secondes passèrent, mais peu après, le Ptera commença à avoir un comportement étrange. Lui si agile, commençait à perdre l'équilibre en vol. Il commença à râler, comme s'il s'étouffait. Après deux essais, le monstre commença à vomir du sang noirci, une quantité qui vint finir sa course sur le sol comme une pluie nauséabonde.

Peu après, désordonné dans ses mouvements d'ailes, la créature se dirigea vers le sol, de plus en plus maladroitement. Elle s'écroula sur la terre ferme dans un énorme nuage de poussière, son poids soulevant la terre et déformant encore un peu plus le terrain.
Le Mega-Ptera gisait au sol, laissant échapper des cris de souffrance, mais aussi de peur. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Son tourment dura quelques minutes avant que le monstre s'immobilise et ne se taise à jamais. Peu après, Milu ressortit de la gueule du monstre, un peu amoché, et sali par les entrailles du monstre.

Modération SVP :
Eirin, si tu t'en retournes à Ogoesse, Milu perçoit que quelque chose cloche dans la ville.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Sheyffi Nokotay Lun 30 Aoû - 20:39

Arrivé à Ogoesse
Mai 2021

Ils se mirent donc en chemin pour retrouver le dragon de feu. Latias pouvait discerner sa présence ce qui aida à trouver la bonne maison. Altaria n'arriva hélas pas à destination, terrassée par sa propre attaque. Le retour dans la Pokeball fut la seule option pour son Pokémon.

- Merci à toi pour ton honorable sacrifice.

Elle conduirait Altaria au centre Pokémon une fois que cela serait possible.
Ils trouvèrent finalement Dracaufeu dans une maison, se faisant attaquer par un Mushana. Décidément cette espèce de Pokémon commençait presque à la dégouter. C'était horrible de s'en prendre ainsi à l'esprit de quelqu'un. Latias s'en débarrassa sans soucis, mais Dracaufeu ne parvenait pas à se réveiller malgré leurs tentatives pour le secouer.

- Vous entendez?

La question était un peu tordue, mais Noky se voulu plus claire.

- On entends plus rien. Le Ptéra doit être vaincu. Latias, tu peux aller voir comment va Eirin et la ramener ici s'il te plait? Je vais rester près de Dracaufeu et essayer d'appeler les secours. Il nous faut des médecins pour ces pauvres gens.

Les Pokémon roses n'étaient plus une menace mais il fallait maintenant venir au secours de la population. Hitashi et Solange étaient eux aussi toujours inconscients à l'élevage. Joignant le geste à la parole, Noky prit son téléphone pour appeler les secours.

Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Hitashi Monokuma Mar 31 Aoû - 23:44

Attaquant le Mushana une fois que Dracaufeu fut rejoint, Latias savait bien que la dragonne noire ne pourra pas être utile dans l'immédiat. Ce fut aussi le cas d'Altaria qui bien qu'encore vivant, aura donner ses forces pour mettre un arrêt a l'invasion des Munna et Mushana. Ca ne change pourtant pas le fait que la raison de l'invasion n'est pas élucidée pour autant. Noky fit néanmoins remarquer quelque chose ou plutôt l'absence de quelque chose. Il n'y a plus de cris ou même de bruits de combats ce qui laisse croire que le Ptéra a été vaincu car dans le cas contraire, il y aurait surement encore des cris de terreur ou des hurlements venant de la créature.
*D'accord, je vais la chercher mais fait quand même attention a toi. Même si le Ptéra et les pokémons qui ont envahis le secteur sont hors jeu, on ne sais toujours pas pourquoi ils ont envahis la ville. Pense aussi a prévenir la police en même temps que les secours.*
Après tout protéger les citoyens même quand le plus gros du boulot semble avoir été fait, c'est littéralement le boulot des forces de polices même si une partie de la population peuvent avoir l'impression que beaucoup arrivent après les batailles. De son côté, ca ne faisait pas plaisir a Latias de ne pas rester a ses côtés pour la défendre mais elle allait tout de même lui obéir. Le bon côté des choses bien sûr est qu'il n'y a plus besoin de s'inquiéter de la menace rose ainsi que de la menace préhistorique mais la dragonne partait du principe qu'une autre menace ne tombera pas entre temps si toutefois elle n'est pas déjà présente.

Visualisant la zone par la voie des airs, Latias fini par rejoindre Eirin qui semblait en avoir fini avec le Ptéra. Concernant ce dernier, tout laissait croire qu'il est mort même si la dragonne n'était pas certaine de vouloir savoir la façon donc il aura péri.
*Tout va bien Eirin? C'est Noky qui m'envoi pour savoir comment tu va ainsi que tes pokémons. Il vaut mieux la rejoindre rapidement. Elle m'a dit qu'elle allait appeler les secours.*
Il est vrai que les survivants ont bien besoin de soins et même si Hitashi est un secouriste, il était inutile tant qu'il sera endormi.

_________________
Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Eirin Inoue Mer 1 Sep - 19:39

Ft. Sheyffi & Hitashi
"Arrivée à Ogoesse"

C'était un pari risqué. A quelques secondes près, le Mew aurait simplement pu finir dévoré entre les crocs du méga ptéra. Tu retins ton souffle un instant, incertaine de l'issue de l'action. Si ça échouait, tu serais alors sans défense face au monstre. Heureusement, des signes encourageants finirent par apparaître. La créature avait du mal à se tenir en vol, râlait comme dans un cas d'étouffement. L'attaque à bout portant directement dans sa gueule avait fait mouche.

Il perdit de l'altitude, venant recouvrir le sol de sang vomi. Un spectacle pour le moins désagréable, qui dura plusieurs minutes. Jusqu'à ce qu'il s'immobilise enfin, définitivement. Milu ne tarda pas à ressortir, un peu blessé, néanmoins vivant. Ton Mew fonça aussitôt dans une petite mare non loin pour se laver, en ressortant à peu près propre. Tu surveilla tout de même le ptéra, mais il semblait bien mort. Il ne ferait plus ni victimes, ni dégâts.

Absol allait bien lui aussi, hormis sa patte blessée. Il n'allait pas pouvoir marcher jusqu'en ville, mais tu pouvais sûrement aller chercher des secours à présent. Cependant, Milu te fit comprendre qu'il y avait quelque chose d'étrange à Ogoesse. Incapable de dire quoi précisément. La Latias de Hitashi ne tarda pas à vous rejoindre, Noky avait du comprendre que le combat était terminé de ton côté, avec le silence.

-Moi ça va. Absol a la patte bien amochée, il ne peut pas marcher.

La jeune fille appelait les secours en ce moment même selon les dire de la dragonne. Une bonne nouvelle, mais qui t'étonna un peu. N'y avait-il pas déjà du monde sur place, avec la crise du ptéra ?

-Qu'est-ce qui se passe en ville ? Milu a senti quelque chose, mais il n'a pas su me dire quoi.

Modération merci :
-Si retour à Ogoesse, Eirin laisse absol sur place en attendant l'arrivée des secours, et rejoint Sheyffi avec Latias et Mew
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Invité Jeu 2 Sep - 14:29

Sheiffy appela les secours. Bien entendu, ceux d'Ogoesse ne répondirent pas. Tous les habitants de la ville avaient subi l'étrange malédiction qui entraîna tous les habitants à dormir. Pourquoi Noky y avait-elle échappé ? Difficile à dire. Elle même admettait ne pas tout savoir sur les secrets d'un cœur de Dragon.

Heureusement pour elle, la ligne était reliée à une seconde : d'urgence. Habituellement, il était impossible qu'aucun agent ne réponde. Un individu était toujours de garde. L'absence de ce dernier signifiait que la machine procédurale ne fonctionnait pas comme prévu. Ainsi, Sheiffy fut après une minute de sonnerie dans le vide, transférée à une ligne voisine.

"Police de Volucité, que puis-je faire pour vous ?"

Maillard étant toujours en reconstruction, la ligne officielle n'avait pas encore bénéficié de restauration. Actuellement, Noky fut en relation avec les autorités de la grande ville. Cela pouvait être intimidant, mais cela devait être réconfortant également. Depuis le début de la crise, la jeune fille s'était retrouvée être la seule humaine.

Modération SVP :
Noky, je te laisse me MP pour qu'on se fasse la conversation de la police. Je la ferais (normalement) intervenir dans mon prochain post.
En attendant, Hitashi/Latias et Eirin, je vous laisse discuter.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Sheyffi Nokotay Ven 3 Sep - 13:09

Arrivé à Ogoesse
Mai 2021

La main de la jeune fille tremblait légèrement alors qu’elle tenait son téléphone à la main. Appeler les services d’urgences n’était pas anodin. D’une main, elle caressait le Dracaufeu endormit, espérant sincèrement qu’Hitashi allait bien là bas. Elle l’avait abandonné au sol près du canapé et ignorait encore tout de son état. Un peu paniquée, elle entendit finalement un homme à l’autre bout de la ligne.

D'une voix rassurante mais actée pour que Noky réponde le plus clairement possible, l'homme au répondeur dit :

"Tout d'abord, reprenez votre calme.
Nous envoyons une équipe de secours immédiatement pour neutraliser le Ptera.

Mais nous avons besoin de précision à propos des Munnas et Mushanas. Vous dites que tout le monde est endormi. Comment cela est-il arrivé ? Comment avez-vous fait pour rester éveillé ? Êtes vous seule ?"


Noky avait beaucoup de mal à se concentrer à cause du stress et l'Agent le sentait. Il connaissait son travail et gardait parfaitement la maitrise du ton de sa voix pour inciter la brune à continuer.

- Je ... je ne sais pas pourquoi. Je suis la seule à être réveillée je crois. Il y a aussi quelques Pokémon avec moi. Ils ont le pouvoir de se protéger de ce genre de chose.

Pause.

- Les Munnas et Mushanas sont sortis de nul part, peu de temps après l'arrivée du Ptéra. Mon amie est partit le combattre, je crois qu'elle l'a vaincu mais je suis trop loin pour en être sure. Les Pokémon se sont répandus dans toute la ville pour endormir les gens et s'accrocher à leur tête.

Lorsque Noky précise qu'Eirin est allée affronter le Ptera seule, l'agent au téléphone manque de s'étouffer. Sa réponse mêle un semblant de panique, en imaginant une simple habitante aller affronter le monstre. Il semble peu crédule au fait qu'elle serait parvenue à le vaincre réellement.

"Elle est allée l'affronter ... seule ? Cette créature est considérée comme un danger de classe A, terriblement mortelle. Etes-vous certaine qu'elle l'ait vaincue ?"

Noky avait-elle fait une erreur? Non impossible. Elle avait certes peur pour Eirin mais elle savait que c'était une dresseuse de talent, même les légendaires lui faisaient confiance.

- Euuh ... non. Mais on ne le vois plus et on entends plus rien non plus. Mon amie est vraiment très puissante, je pense qu'elle a pu y parvenir.

L'agent reprend son calme ensuite et pose la question, de nouveau rassurant mais cherchant à faire comprendre qu'une réponse précise est importante.

"Pouvez-vous nous assurer que les Munna et Mushana sont la cause directe du sommeil opéré sur les habitants d'Ogoesse. Nous vous posons cette question afin de préparer et protéger au mieux les agents afin qu'ils puissent traiter leur intervention avec le plus d'efficacité."

- En tout cas leur arrivée coïncide avec le fait que les gens se soient endormis. J'en ai retrouvé un sur la tête d'un Dracaufeu en train de se nourrir de son esprit.

L'agent écoute attentivement Noky et fait mine de réfléchir. Durant un instant, il est possible de l'entendre discuter avec un collègue, sans que ses paroles ne soient audibles. Enfin, il revient sur le combiné :

"Nous envoyons une troupe. Vous, tentez de vous mettre en sécurité. Si possible, couvrez-vous le visage, protégez-vous les yeux, et bouchez-vous les oreilles. Ce qui a endormi les habitants pourrait encore vous atteindre."

Sur ces mots, l'agent raccroche.

Noky n'eut pas le temps de le remercier et se contenta d'obéir aux ordres. Elle ignorait toujours pourquoi elle était réveillée et espérait un jour le comprendre. Les dragonniers, notamment Samantha et la championne d'Ebenelle, disaient d'elle qu'elle était spéciale, avec son coeur de dragon. Assez spéciale pour échapper à ce genre de phénomène? Honnêtement ça commençait à l'inquiéter. Noky avait l'impression d'être anormale. A genoux près du dragon d'Hitashi, elle se boucha les oreilles et attendit l'arrivée des secours.

Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Hitashi Monokuma Ven 3 Sep - 19:40

Bon au moins, ni Eirin ou ses pokémons ne semblent avoir des blessures des graves au point que Latias ne pensait pas qu'elle aurait trop de mal a soigner l'Absol même si ce serait un autre problème si il souffrait d'un problème de statut comme un empoisonnement par exemple.
*Je peut soigner Absol avec ma capacité Vibra Soin si tu veux.*
Comme c'était a prévoir, Eirin voulait comprendre ce qui se passe en ville. Il est vrai qu'il est facile de se demander pourquoi les secours ne sont pas déjà en activité mais pour une fois, ce n'est pas leurs motivations ou talents sur le terrain qui sont en cause mais bien le problème lié aux Munnas et Mushanas même si il est encore tôt pour dire si ils en sont la cause ou une conséquence.
*Il y a eu une invasion massive de la part de plusieurs Munna et Mushana. Pour faire simple, beaucoup de gens et pokémons dorment donc Hitashi et Solange. Même si on l'a aider avec les pokémons pas encore endormis, Noky a gérer les opérations sur le terrain comme une chef. On rejoint Noky? Je peut te mener a elle.*

_________________
Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Eirin Inoue Ven 3 Sep - 22:24

Ft. Sheyffi & Hitashi
"Arrivée à Ogoesse"

Tu avais suivi le ptéra en espérant épargner plus de dégâts à la ville, mais au final, là-bas aussi il s'était passé quelque chose. Les ennuis se cumulaient avec cette attaque, heureusement les choses semblaient rentrer doucement dans l'ordre. Pour commencer, le monstre ne risquait plus de faire de mal à quiconque. Il était définitivement mort, tu pouvais le confirmer après ces minutes écoulées sans qu'il ne bouge.

A Ogoesse cependant, des munna et mushana avaient attaqué les habitants, après une étrange vague de sommeil. Inquiète en entendant ça, tu fus rassurée de savoir que la menace était écartée. Par miracle, Sheyffi au moins avait résisté, et ainsi pu s'occuper des pokemon sauvages. Les secours n'allaient pas tarder à présent, si elle avait bien réussi à les contacter. De son côté aussi, elle s'était parfaitement débrouillée.

-Tant mieux, ça me rassure de l'entendre.

Restait à découvrir l'origine du sommeil, et réveiller tout le monde. Sans risque immédiat, il n'y avait pas trop à s'inquiéter. Tu jeta rapidement un œil sur la blessure de absol. Un vibra soin le soulagerait un peu, même si il lui fallait de réels soins. Pour l'instant, mieux valait qu'il reste ici. Le ptéra n'était plus un danger, alors normalement tout irait bien pour ton pokemon. Tu te tourna donc vers Latias.

-Je veux bien, si tu as assez d'énergie pour ça. Ça lui fera du bien. Allons rejoindre Sheyffi rapidement.

Tu monta sur le dos de la dragonne pour qu'elle te mène à la jeune fille, Milu posé sur ton épaule. Il méritait du repos après ce combat. Arrivée en ville, tu retrouva ton amie, venant tout juste de raccrocher. Trois de tes pokemon étaient là également, vivaldaim en profita pour lancer sa dernière aromathérapie, au cas où.

-Tout va bien ? Latias m'a expliqué ce qui s'est passé, tu as très bien réagi. De mon côté je me suis occupée du ptéra, il ne serait plus un danger pour personne.

C'était triste d'avoir du en arriver là, cependant le monstre ne semblait pas prêt à se calmer autrement. Mieux valait protéger le plus de monde possible, que d'essayer de le dompter.

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 3 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum