Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Hitashi Monokuma Sam 10 Juil - 0:56

Les glaces volutes? Hitashi ne se souvenait pas d'y avoir déjà goûter mais ca sera l'occasion du coup ce soir. Quand au repas du soir, il faut croire qu'ils allaient devoir se débrouiller avec ce qu'il reste. Même si Noky et Hitashi ont leurs nouveaux Evoli a faire la connaissance, Hitashi comptait se proposer au cas ou il faudrait faire quelques courses car c'était déjà gentil de leurs parts de les avoir accueillis sans avoir put être prévenus a l'avance.
"Ca sera parfait. Allez, on va vous aidez."
Aidant de son côté avec le repas, le reste de la soirée se déroula plutôt bien et Hitashi compris en fin de repas pourquoi les glaces volutes sont aussi réputés dans la région et même dans les autres. En y pensant, Hitashi se disait que ce serait intéressant de voir si ils peuvent en avoir a Johto mais au pire, ils allaient pouvoir en profiter tant qu'ils seront dans la région. Il était néanmoins temps d'aller dormir vu l'heure qu'il est et puis ce long voyage l'aura bien fatiguer.

S'installant dans le lit, il ne fut même pas déranger lorsque Noky s'écroula dans ses bras et tant pis pour les éventuels courbatures au réveil. En tout cas, ce fut encore une fois une nuit sans cauchemars a cause de ce qu'aura fait Mars. Au réveil, il fallu un peu de temps néanmoins a Hitashi pour se rappeler de l'endroit ou il est mais il eu un sourire en voyant que Noky était déjà réveillée et la garda contre lui quand cette dernière l'embrassa. Comme lui, elle n'avait pas oublier la rencontre avec les Evoli et oui, on peut se croire a Noël avec le froid en moins.
"Oui et sans le froid. J'ai hâte de voir comment ils sont en tout cas. Tu a bien dormi?"

_________________
Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Eirin Inoue Dim 11 Juil - 22:21

Ft. Sheyffi & Hitashi
"Arrivée à Ogoesse"

Avec de l'aide, il fut rapide de préparer le repas. Rien de très élaboré, mais le mélange de légumes produisait un bon plat, en plus d'être sain. Et les glaces en dessert achevèrent en beauté le dîner. Tu ne t'en lassais pas, tant elles étaient délicieuses. De nombreux touristes faisaient la queue pour en goûter lors de leur passage, ça n'avait rien d'un hasard. Si la soirée se passa très bien, elle ne s'éternisa pas après manger. Tout le monde était fatigué, vous de votre journée, eux du voyage.

Après leur avoir dit bonne nuit, tu monta avec Solange dans votre chambre. Comme souvent, tu discuta un peu avec elle des événements de la journée, des prévisions du lendemain. Entre temps, Ellen et Neige en profitaient pour venir prendre leur place avec vous. Ton évoli devenait grognon quand elle trouvait la porte fermée, une mauvaise habitude qui déteignait sur son fils. Heureusement, la présence du bébé feunnec adoucissait le caractère du petit évoli blanc.

La fatigue finit par l'emporter, et tu t'endormais contre ta compagne. Première à te réveiller au matin, sous l'agitation causée par Ellen. Avec elle, il n'y avait pas besoin d'alarme, elle faisait très le réveil. Pour éviter que Solange ne soit dérangée, tu enfila rapidement une tenue, puis pris ton évoli sous le bras en descendant. Certains pokemon étaient également déjà réveillé, mais tu ne voulais pas aller les nourrir seule. A la place, tu commença surtout à préparer le petit-déjeuner pour vous.

Sheyffi et Hitashi furent les premiers à te rejoindre. Solange traînait rarement au lit, et tu la laissais toujours quand c'était le cas. Avec un sourire, tu salua tes invités.

-Bonjour. Bien dormi ?

Ils semblaient déjà moins épuisés que la veille. Une bonne de nuit de sommeil faisait du bien.

-Il y a de l'eau chaude si vous voulez du thé. Autrement, on a de quoi faire du café.

Tu ne savais pas ce qu'ils prenaient le matin, mais vous étiez encore équipées pour le petit-déjeuner.

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Sheyffi Nokotay Lun 12 Juil - 21:15

Arrivé à Ogoesse
Mai 2021

Blottie contre son petit ami, Noky referma les yeux, laissant sa main se promener tranquillement sur son torse. Un réveil en douceur était toujours agréable.

- A merveille et toi ?

Elle demandait par principe, mais elle en avait une petite idée. Il avait été calme cette nuit comme beaucoup d’autres. Il ne semblait plus faire de mauvais rêves suite à l’agression et elle s’en sentait soulagée. Ils allaient de l’avant tous les deux, avec des pensées positives, des projets communs. C’était peut-être finalement cela le bonheur. Elle l’embrassa à nouveau avant de dire :

- Les filles doivent nous attendre, sans doute sont-elles déjà levées.

Leur travail devait demander un rythme soutenu, notamment pour nourrir tous les Pokémon. Il y avait aussi le nettoyage quotidien des infrastructures. C’était un boulot monstre.
Se levant du lit, Noky s’étira et s’habilla directement. Elle avait prit sa douche la veille au soir et n’avait plus qu’à se changer pour la journée à venir.

Elle ne fut pas surprise de voir Eirin déjà en bas et lui sourit. Elle était de bonne humeur après une bonne nuit de sommeil, même si ce n’était pas chez elle. La dragonnière devrait s’y faire de toute façon, au vu des voyages prévus avec son compagnon.

- Bien et toi ? Je suis plus chocolat chaud si tu en as.

Son jeune âge peut-être, encore une fois. Mais Noky aimait toujours le chocolat chaud le matin, comme les enfants. Ca, du pain et du chocolat à tartiner. Evidemment elle ne ferait pas sa difficile et prendrait ce qu’il y aurait. C’était déjà très gentil de pouvoir séjourner ici.

- Quel programme aujourd’hui ? On voudrait pas trop vous déranger.

Lorsqu'Hitashi Descendit à son tour, elle alla de nouveau se blottir contre lui, terminant de se réveiller tranquillement. C'était devenu un geste anodin mais vital pour elle depuis l'histoire de Mars.

Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Hitashi Monokuma Mer 14 Juil - 2:47

Câlinant doucement une Noky blottie contre lui, Hitashi se sentait vraiment apaisé. Quel que soit les problèmes qui peuvent exister a l'extérieur, tout cela ne l'atteignait pas a l'heure actuel au point que si il s'agit d'un rêve, il ne souhaite pas qu'on le réveille.
"Pareil mais le réveil est encore plus merveilleux avec toi."
Embrassant sa compagne, Hitashi n'était vraiment pas mécontent que les cauchemars soient de l'histoire ancienne même si il a encore dut mal a regarder les cicatrices qu'il porte au point qu'il en évite les miroirs quand il s'habille afin de voir les marques sur son ventre le moins possible. Pourtant si on exclue ce détail, Hitashi ne se souvenait pas d'avoir été aussi heureux avant qu'il ne soit avec Noky. Il avait souffert longtemps, il avait perdu beaucoup de proches et aura longtemps pleurer leurs morts mais après toutes les peines et souffrances qu'il avait traversé, il faut croire que la vie semble avoir décider que lui ainsi que Noky en ont suffisamment bavés pendant trop longtemps afin de leur accorder le bonheur. Bref, Hitashi serait bien rester comme ca plus longtemps dans le lit avec Noky mais cette dernière a probablement raison a propos du fait qu'Eirin et Solange doivent surement les attendre au moins pour le petit déjeuner.
"Ah oui, c'est plus que probable. On va pouvoir en profiter pour prendre le petit déjeuner dans tout les cas."

En parlant du déjeuner, Eirin était déjà dans la cuisine mais pas Solange.
"Super bien, j'ai juste mis un peu de temps a me souvenir ou j'était en me réveillant mais ca m'arrive tout le temps dans un nouveau lieu."
Comme Noky, Hitashi reste un partisan du chocolat chaud avec des tartines mais peut éventuellement se contenter d'un thé dans le pire des cas.
"Si tu a pas de chocolat chaud, je vais prendre un thé."
Pour ce qui du programme de la journée, il y avait au moins déjà la rencontre avec les Evoli qui est une certitude mais il avait bien compris la veille que faire des courses pour remplir le frigidaire sera surement une nécessité vu qu'il y aura quand même le repas du midi a préparer. En attendant une réponse d'Eirin, Hitashi câlina tendrement Noky quand cette dernière vint se blottir a nouveau contre lui.

_________________
Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Eirin Inoue Jeu 15 Juil - 23:37

Ft. Sheyffi & Hitashi
"Arrivée à Ogoesse"

Tes invités avaient visiblement passé une bonne nuit. Après leur long voyage, vu leur fatigue de la veille, ils avaient du rapidement sombrer dans le sommeil. Aujourd'hui heureusement, tout le monde était en pleine forme. Tu avais déjà prévu du temps pour eux dans ton programme, pour leur présenter leurs évoli, en plus de devoir jeter un œil au noctali de Hitashi. Ça promettait d'être encore une journée riche, et tu étais motivée pour cette dernière.

-Nous n'avons pas de chocolat, désolée. On pensera à en acheter tout à l'heure.

Personne n'en buvait à la maison, hormis parfois des invités. Toi comme Solange étiez plutôt adeptes du thé. Mais si tes amis restaient plusieurs jours, il fallait s'adapter aussi à leurs envies. Les courses étaient de toute façon une priorité pour aujourd'hui. Faute de mieux, tu servis donc un thé à Hitashi, et Sheyffi si elle en voulait un.

-Dès que Solange sera levée, on ira nourrir tout le monde. Je vous présenterai vos évoli après le petit-déjeuner. Hormis ça il y aura les courses à faire, mais vous n'êtes pas obligés de venir.

Si un coup de main était toujours appréciable, tu n'allais pas non plus le demander ouvertement. Une fois leurs nouveaux compagnons rencontrés, ils seraient libres d'explorer la ville et ses environs. Ou bien rester à l'élevage avec les pokemon. On ne s'ennuyait jamais ici, c'était l'avantage.

Ta compagne finit par émerger et vous rejoindre dans la cuisine, saluant les invités d'un sourire. A en juger par la présence de Neige dans ses bras, elle avait du être réveillée par le bébé évoli. Tout comme sa mère, il se montrait infernal le matin dès qu'il avait faim.

-Bonjour, j'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme. J'en entends qui s'impatientent dehors.

Elle déposa l'évoli par terre, puis vint se servir un thé, t'embrassant au passage. Dans le jardin, certains commençaient en effet à se faire entendre. Une cacophonie habituelle pour vous le matin.

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Sheyffi Nokotay Mar 27 Juil - 21:40

Arrivé à Ogoesse
Mai 2021

Noky prit finalement place à table et accepta volontiers le thé. Elle n'allait pas faire la difficile et au final ça passait très bien. Elle n'avait juste pas l'habitude d'en boire. Avec Hitashi, ils s'étaient dit que ça serait une bonne idée de venir rendre visite aux filles et d'en profiter pour adopter leurs Pokémon, mais en vérité, ils ne s'étaient jamais mis d'accord sur le temps qu'ils passeraient ici. Ils ne voulaient pas non plus embêter le couple de la pension par leur présence.

- Pas de soucis, c'est très gentil. On vous aidera volontiers.

Que ce soit pour les courses ou le travail à la pension, la jeune fille ne comptait pas flemmarder. Elle avait hâte de rencontrer son petit Evoli et espérait qu'ils s'entendraient bien. Ca la stressait un peu d'ailleurs. Même si elle avait déjà adopté des Pokémon par le passé, c'était la première fois qu'elle le faisait par le biais d'une amie. Elle voulait faire bonne impression et ne décevoir personne.

Elle prit un peu de pain et de confiture. Manger était toujours source de réconfort. A l'extérieur ça s'agitait pas mal. Il n'y avait pas qu'eux qui voulaient prendre le petit déjeuner après tout. Noky se demandait si ses propres Pokémon avaient bien dormis eux aussi. Seul Lougaroc était resté avec eux à dormir au pied du lit.

Un peu plus tard, Solange arriva avec Evoli et Noky la salua avec un grand sourire.

- Nous sommes prêts quand vous l'êtes.

Noky avait finit d'engloutir son petit déjeuner. C'était son repas préféré de la journée, car bien sucré. Mais au final elle appréciait tous les repas, pouvoir se poser avec ses amis et profiter d'un bon moment.

Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Hitashi Monokuma Mar 27 Juil - 23:30

Il est clair qu'ils participeront aux tâches tant qu'ils seront logés chez Eirin et Solange. Comme Noky, Hitashi n'aimait pas l'idée de flemmarder lorsqu'on le loge et encore plus lorsqu'il n'a pas prévu une date de départ et c'était justement de cela qu'il est question dans le cas d'Hitashi et Noky.
"C'est vrai, on vous aidera dut mieux possible y compris au niveau des courses. De toute façon en ce qui me concerne, je n'aime pas me tourner les pouces et encore plus quand je suis chez quelqu'un d'autre y compris des amis. J'aime rendre service quand je le peux."
Pendant un instant, Hitashi eu un peu le regard dans le vide en se souvenant qu'il avait vraiment commencer a se montrer aussi serviable au contact de Talya et du temps qu'il aura passer avec elle. D'une certaine façon, le dragonnier était encore hanté par le fantôme de celle qu'il aura considérer comme une mère et le pire est qu'il n'y même pas de tombe ou il puisse venir se recueillir si l'envie lui vient de le faire. Il aurait bien voulu considérer Sandra comme une mère dans le sens ou le clan est sensé être une famille mais même si il lui est reconnaissant d'être venu le chercher dans l'entrepôt, le courant entre eux a tout du même a passer dans le sens ou il éprouve plus de crainte envers elle que de l'admiration ou même de l'affection.

Essayant de sortir de son moment d'égarement, Hitashi continua de prendre son petit déjeuner en entendant aussi la bande d'affamés qui se trouvent a l'extérieur.
"Je suis prêt aussi. Allons nourrir déjà notre bande d'affamés pour commencer. Ils y seront aussi les Evoli?"
Eh bien oui, il était difficile pour lui d'oublier ce détail dans le sens ou Noky et Eirin le lui auront rappeler plusieurs fois. Concernant l'évolution de l'Evoli, Hitashi était encore sur le choix de Voltali mais il savait qu'il ne ferait pas évoluer le pokémon immédiatement pour deux raisons qui sont déjà qu'il ne possède pas la pierre évolutive nécessaire et puis il estimait aussi qu'il n'est pas bon pour un pokémon aussi jeune d'évoluer trop tôt non plus.

_________________
Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Eirin Inoue Mer 28 Juil - 22:42

Ft. Sheyffi & Hitashi
"Arrivée à Ogoesse"

Les deux jeunes acceptaient sans soucis d'aider avec les tâches de l'élevage, que ce soit les courses ou autre chose. Ça faisait du bien de savoir que vous auriez un peu d'assistance pendant quelques temps. De quoi vous donner l'occasion de relâcher la pression, au vu de la quantité de travail qu'il y avait. Quitte à avoir des invités, c'était peut-être aussi le moment de prendre des jours pour vous deux.

Tu attrapa une tartine et de la confiture, tout en terminant ton thé. Même si les pokemon attendaient, ce n'était pas nécessaire de presser le petit déjeuner. Après tout, c'était là le plus gros de l'énergie pour la journée, vous en aviez tous besoin.

-Non, vos évoli sont encore avec les bébés pokemon. Dès que tout le monde aura mangé je vous les présenterai enfin.

Les bébés restaient dans une salle à l'écart des autres, et ne sortaient que sous surveillance. Même si tu avais confiance en vos pokemon, mieux valait ne prendre aucun risque, comme certains étaient parfois brusques.

Une fois le petit-déjeuner terminé, il fallut refaire le même travail que la veille. Remplir les gamelles, les apporter dehors, et les laver une fois vides. Solange s'occupait des bébés pendant ce temps, assurant les soins en plus de les nourrir. Tu aimais toujours particulièrement ce moment du matin, où tu retrouvais tous tes pokemon et tu prenais un peu de temps pour les câliner.

Il fallut près d'une heure pour qu'ils soient rassasiés, et les gamelles propres. Ta compagne resta avec les bébés, tandis que tu laissa Hitashi et Sheyffi s'installer au salon, le temps que tu aille chercher leurs évolis. Ces derniers avaient l'air plutôt enthousiastes à l'idée de rencontrer leurs futurs dresseurs, au poins de s'agiter lorsque tu les déposa devant leur dresseur respectif.

-Et voilà vos évolis ! Ils sont encore jeunes, alors vous pourrez les élever et les faire évoluer comme vous voulez. J'espère que vous vous entendrez bien.

Tu te recula légèrement pour les laisser faire connaissance, un sourire aux lèvres. Celui de Sheyffi était l'évoli confié par Eva, et tu savais qu'elle en prendrait soin, en plus de le tenir loin des conflits du monde.

Modération merci :
-Don de évoli niveau 1 à Sheyffi
-Don de évoli niveau 5 à Hitashi
-Note : je vous laisse décider du caractère de vos évolis, je n'ai rien développé de ce côté là
Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 Sprite_133_XY
Evoli:
Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 Sprite_133_XY
Evoli:
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Sheyffi Nokotay Sam 31 Juil - 19:16

Arrivé à Ogoesse
Mai 2021

Bien réveillée et prête à en découdre maintenant qu'elle avait le ventre plein, Noky suivit Solange à l'extérieur et fut ravie d'y retrouver ses propres Pokémon. Etrangement, Absol était avec les autres, alors que d'ordinaire c'était un Pokémon plutôt solitaire. Il n'avait pas l'habitude de vivre dans un élevage et pour lui c'était une seconde vie avec Noky, maintenant que son ancien dresseur coordinateur avait prit sa retraite.

La jeune fille se mit aussitôt à la tâche, remplissant avec soin les gamelles selon les proportions indiqués et les aliments correspondant. Mieux valait ne pas se tromper d'un gramme pour éviter tout soucis de santé. Hélas les affamés du jour ne leur laissait pas vraiment le temps de vérifier leurs actes, tant ils se bousculaient pour avoir leur part les premiers. Même les Pokémon de la jeune fille s'y mettait, elle se fit ainsi bousculer par son Chevroum, atterrissant par conséquent sur les fesses avec de la nourriture Pokémon se renversant un peu sur elle. Autant dire qu'elle du se relever rapidement et fuir avant de devenir une cible vivante.

Venant à bout de son travail, elle alla aider en cuisine afin de nettoyer les gamelles déjà vide. Frotter, rincer essuyer, ça n'en finissait pas! Mais comment diable le couple de jeunes femmes arrivait-il à tenir la cadence?

- Je suis impressionnée par votre travail. C'est extrêmement physique, on croirait pas.

Plus tard ce matin là, elle retrouva Hitashi au salon et trépignait d'impatience à l'idée de découvrir son nouveau Pokémon. Elle espérait qu'il l'aimerait bien. Elle, elle l'aimait déjà, sans même l'avoir vu. Finalement il fit son entrée. Il avait l'air d'un Evoli tout à fait classique et Noky se mit à genou par terre en l'appelant. Il fallu plusieurs minutes avant qu'il s'approche pour recevoir ses premières caresses.

- Il est adorable! Il est né ici? Je sais qu'il est jeune, mais j'aime bien connaître l'origine de mes Pokémon.

Modération merci:
Je te laisse les courses Hitashi?
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Hitashi Monokuma Lun 2 Aoû - 23:45

S'habillant correctement pour sortir, Hitashi se sera proposé pour aller faire les courses et dut mettre un petit moment a faire une liste même si il ne comptait pas y aller tout seul. Ce fut finalement a l'extérieur qu'il fut rejoint par Latias alors que cette dernière n'avait pas encore manger, un détail qu'Hitashi releva assez vite dans le sens ou Noky était encore entrain de remplir les gamelles lorsqu'il été sorti.
"Tu devrait pas aller manger avec les autres?"
*Si mais j'avait envie de t'accompagner pour les courses... et puis je préfère la nourriture plus classique que la nourriture pokémon classique.*
Il est vrai que la dragonne avait trop longtemps eu l'habitude de se nourrir d'aliments qui sont communs avec l'alimentation humaine et il était du coup difficile pour elle de se contenter de la nourriture classique pour les pokémons.
"Eh bien dans ce cas tu m'aidera a porter les courses."
Il fallut bien une bonne heure a tout trouver au magasin le plus proche même si Hitashi conseilla a la dragonne de se faire discrète une fois en ville. Ainsi quand le duo revint a la pension, Hitashi et Latias étaient bien chargés au point que la dragonne en regrettait un peu que Silvallié ne soit pas venu car étant bien plus robuste qu'elle.
*La prochaine fois.... on prend Silvallié avec nous. Il a même pas besoin de manger lui en plus de ca.*
"Peut être mais je croit que ca lui plait quand même de manger."
Comment un autre détenteur de Silvallié a Alola, Hitashi avait bien remarquer que Silvallié ne semble pas avoir besoin de se nourrir. Ainsi même si Hitashi ne pourrait plus le nourrir, le pokémon ne s'en porterait pas plus mal. Au bout du compte si il est capable de se nourrir, la nourriture classique semble avoir l'effet de friandises et du coup pas des aliments nécessaires pour le maintenir en forme mais plutôt pour lui faire plaisir.

Posant les sacs de course sur la table de la cuisine, le duo était un peu fatigué et allèrent se poser sur le canapé au moment ou Noky semblait aussi en avoir fini avec ses propres tâches de la matinée. ce fut aussi le moment le couple se vit offrir leurs Evoli. A ce qu'il avait compris, les deux pokémons sont encore des bébés et n'ont donc finalement pas vu grand chose du monde extérieur avec même la possibilité qu'ils n'aient jamais quittés la pension. Il fallait bien l'avouer, Hitashi ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec un bébé pokémon car même si Noctali est relativement jeune, elle était déjà un peu âgé quand il l'avait récupérer a Kalos. Du coup, il imita Noky mais laissa l'Evoli choisir de venir de lui même mais surtout pas de le forcer a le faire.
"Eh bien je sais pas trop m'y prendre avec des pokémons aussi jeunes mais je te promet qu'avec moi et Noky, ils seront entre des bonnes mains."
Il n'était pas difficile de voir que la dragonne de son côté était très curieuse et aussi un peu envieuse dans le sens ou elle n'avait jamais cacher a Hitashi qu'elle aimerait bien avoir des petits mais qu'elle sais aussi que ce sera compliquer dans le sens ou elle aurait forcément besoin d'un Latios. Hors le seul qu'elle connait n'est autre que son ex compagnon qui se trouve avec les sauveurs et avec qui elle peut difficilement prendre contact.

Modération:
Oui, pas de soucis

_________________
Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Invité Mar 3 Aoû - 18:00

Un rugissement effroyable se fit entendre dans le ciel d'Ogoesse. Alors que Noky et Hitashi rencontraient avec joie leur bébé Evoli sous le regard bienveillant de Solange et d'Eirin, un évènement inattendu vint perturber ce doux instant. Bien que connaissant les dragons, jamais le duo du clan n'eurent entendu un cri aussi glaçant et menaçant. C'était comme le plus furieux des dragons qu'ils eurent entendu dont le grondement résonnait au loin avec une intensité à couper le souffle. Un instant, tous les êtres vivants s'immobilisèrent. L'instinct les alarmait, celui de faibles proies face à une créature supérieure. L'instinct criait de se cacher, et d'espérer que le monstre trouverait une proie ailleurs. Plutôt un autre que eux. Voilà ce que leur instinct leur criait.

Pas de chance, personne n'avait pris la peine d'allumer la télévision la veille. Un flash spécial avait annoncé une catastrophe au Mont Foré. Là où des créatures préhistoriques étaient apparues et contenues, les scientifiques et les rangers avaient été surpris par l'arrivée de deux monstres. Deux Mega-Ptera affamés étaient descendus sur le site de recherche et commencé à se nourrir.

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 500px-M%C3%A9ga-Pt%C3%A9ra-XY

Les autorités étaient parvenues à en tuer un. Mais le second était parti en balade. L'état d'urgence avait été établi sur le territoire d'Unys. La police faisait au mieux pour localiser le monstre, mais la nuit étant vite tombée, le prédateur était parvenu à s'échapper.

Au matin, ses ailes l'avaient porté dans le ciel d'Ogoesse. Le monstre était extrêmement endurant. Mais à présent que le jour révélait les êtres vivants, l'être avait faim, et voulait chasser. Il battit des ailes et vint atterrir sur le laboratoire de la ville qu'il usa comme un perchoir. Sous son poids, le mur commença à se fendiller. Le bâtiment ne tiendrait pas longtemps. Un message résonna à travers la ville, celle d'un ranger qui parlait à travers un micro :

"Habitants, habitantes d'Ogoesse, ne sortez pas. Un Pokemon d'une dangerosité extrême vient d'apparaître. Nous vous demandons de restez à l'abri, ou de vous abriter immédiatement. Ne sortez pas tant que la situation n'aura pas été résolu. Nous répétons, ne sortez pas ! Les champions et nous-mêmes allons tâcher de neutraliser cette créature."

Le ranger se répéta encore et encore, jusqu'au moment où sa voix fut interrompue. Les derniers sons qu'il produit fut un cri de sursaut, et de peur.

Modération SVP :
Suite directe (ou conséquence) de l'event préhistorique.
Je vous laisse réagir à cela.
Note, cette intervention surprise était prévue avec Eirin ;). Merci Eirin de me laisser mettre mon grain de sel dans votre rp commun.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Sheyffi Nokotay Mer 4 Aoû - 21:42

Arrivé à Ogoesse
Mai 2021

Assise au sol désormais, Noky s’amusait à câliner voire chatouiller son nouveau compagnon. L’adoption n’était pas encore officielle mais ça partait plutôt bien. Noky voulait être sure que le bébé veuille bien d’elle avant de l’adopter pour de vrai. Elle ne voulait le forcer à rien, ça serait à lui de choisir. Après tout il devait avoir une belle vie ici avec le couple de jeunes femmes. Câlins, camarades de jeu et nourriture à gogo.

De son côté, Hitashi faisait lui aussi connaissance avec son Pokémon. Si tout se passait bien, il serait intéressant de voir comment ces deux bébés évolueraient en se côtoyant quotidiennement. C’était aussi l’atout de cette adoption, ne pas être séparé. Ils passaient d’un couple à un autre. C’était une chance pour eux.

Evoli était désormais sur le dos, se laissant chatouiller le ventre avec plaisir. C’était un moment pur et innocent comme on en voit rarement. Et comme bien souvent cela ne dura pas. Un cri se fit entendre dans le ciel, puissant et sourd.

Peu de temps après un message par mégaphone ou autre se fit entendre, conseillant aux gens de rester chez eux. Quoi que ce soit, ça avait l’air grave. Noky ne pu s’empêcher de repenser à Arceus ? C’était ça ? Il était de retour ? Impossible ! Elle se tourna vers Eirin, inquiète.

- Tu sais ce qui se passe ?

Soudain la voix disparu, dans de manière étrange. Il était arrivé quelque chose à cette personne. Noky se tourna vers Hitashi, les yeux presque exorbités.

- Qu’est-ce qu’on fait ?

Elle savait que le clan ne devait pas se mêler des guerres extérieures, devant uniquement protéger le Clan et la ville. Mais faire taire sa conscience n’était pas toujours facile.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Eirin Inoue Jeu 5 Aoû - 22:34

Ft. Sheyffi & Hitashi
"Arrivée à Ogoesse"

Avec les tâches du matin accomplies, ils avaient tout le temps devant eux pour faire connaissance avec leurs évoli. Tu étais certaine que ces derniers seraient entre de bonnes mains. Le talent de Sheyffi à élever ses pokemon transparaissait lors des concours, et du peu que tu avais observé, ceux d'Hitashi n'étaient pas en reste. Tu ne t'inquiétais pas du tout pour ces jeunes pokemon.

-Celui de Hitashi est né ici oui, mais le tien m'a été confié par une connaissance à Johto.

Sans mentir, tu ne t'étendis cependant pas non plus sur les origines de l'évoli. Elle n'avait pas besoin de savoir toute l'histoire. Il allait être entre de bonnes mains avec elle, le plus éloigné possible des conflits. De cette façon, tu respectais le vœu de Eva. C'était à tes yeux la personne la plus judicieuse à qui le remettre. Tandis qu'eux apprivoisaient doucement leurs nouveaux compagnons, tu en profita pour jouer un peu avec Ellen et Neige.

Ce qui aurait du être une autre journée tranquille changea rapidement d'ambiance, lorsqu'un rugissement glaçant se fit entendre. Tu avais l'habitude des grandes créatures, notamment avec les dragons de Damian. Mais ce cri paraissait beaucoup plus menaçant. Difficile de déterminer de quel genre de monstre il provenait, cependant sa dangerosité se devinait. Tout le monde fut pétrifié un instant, l'instinct affolé par ce hurlement.

La voix d'un ranger sonnait l'alerte en ville, pour ordonner à chacun de ne pas sortir de chez soi. Son message se répéta plusieurs fois, jusqu'à ce que le malheureux ne devienne une victime de la bête. Du moins, c'est ce que tu interprétais. Solange ne tarda pas à vous rejoindre dans le salon, elle aussi avait du entendre l'annonce. Impossible de la manquer de toute façon.

-Je ne sais pas ce qui se passe exactement, mais qu'est-ce qu'on fait ?

Elle tentait au mieux de garder son calme, mais tu la sentais paniquée. A dire vrai, tu n'étais pas du tout rassurée. Néanmoins, ce n'était pas ta première situation de crise, alors tu arrivais plus facilement à gérer.

-Sheyffi, Hitashi, est-ce que vous pouvez aider Solange à rassembler les pokemon ? Ils vont avoir besoin d'être rassurés et calmés.

L'agitation de certains pouvait déjà se faire entendre. Il ne fallait pas les laisser en proie à la panique, ils risquaient de se disperser et se mettre en danger.

-Je vais aller voir ce qui se passe en ville et aider si je peux. Je laisse les chiens légendaires avec vous, ils vous protègeront en cas de danger.

C'était peut-être stupide, mais à posséder des légendaires, tu sentais comme un devoir d'aider les gens. Si une dangereuse créature faisait des dégâts en ville, peut-être avais-tu le pouvoir de l'arrêter. Tu appela Milu pour venir avec toi, lui ordonnant de rester encore camouflé en évoli pour l'instant. La présence de Mew dans ton équipe n'était plus vraiment un secret, tu préférais l'exposer lui plutôt que le trio de Johto.

Avec lui dans tes bras, tu grimpa sur le dos de ton absol pour filer dehors. Tu faisais confiance à ta compagne et tes amis pour s'occuper de l'élevage. En cas extrême, entre tes légendaires et tes autres pokemon, l'endroit était normalement assez protégé.

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Hitashi Monokuma Ven 6 Aoû - 0:17

Alors qu'il commençait doucement a s'habituer son nouveau Evoli, Hitashi entendit comme tout le monde les informations quand un ranger fit sonner l'alerte et vu le cris que tout le monde put entendre, nul doute que le malheureux aura fini dévorer. En revanche le cris qu'il entendait de l'extérieur lui était plus que familier car il reconnaissait le cris d'un Ptera vu qu'il en possède lui même un dans son équipe même si il fait partie des pokémons donc Hitashi doit encore finaliser l'entrainement. Même si le sien est plutôt docile, celui se trouvant a l'extérieur semble l'être beaucoup moins et de toute évidence, il est ici pour se nourrir et malheureusement, il semble attirer pour le moment par tout ce qui bouge y compris les humains.
"Eirin, le cris qu'on entend, je le connait très bien. Je doute que ce soit normal qu'il y en ai a l'état sauvage mais ca ressemble beaucoup au cris d'un Ptéra. Je le sais car j'en ai un dans mon équipe."
Noky de son côté voulait savoir ce qu'ils devaient faire. Il est vrai qu'en tant que dragonniers, ils n'ont pas le droit de se mêler des affaires du monde extérieur. Néanmoins, ils sont tout de même autorisés a se défendre dans le cas d'une menace. Par ailleurs, la créature a l'extérieur est sans doute un pokémon sauvage et en tant que tel, il doit être possible de le capturer ce qui aurait pour effet non seulement de sauver beaucoup de personne mais aussi d'éviter que la créature soit abattu par les forces de police.
"On se défend Noky et si possible, on peut essayé de capturer la créature. J'ai des masterball en cas de besoin."
Comment en aura t'il obtenu? Ca c'est quelque chose qui ne regardait que lui mais il n'avait de toute façon rien fait d'illégal pour les obtenir même si il avait toujours décidés de les gardés que en cas d'urgence ou pour des pokémons bien spécifiques. Néanmoins, Eirin pris les devants et donna ses instructions. Hitashi, Noky et Solange resteraient donc a la pension tandis qu'Eirin tenterait de se rendre utile en ville.
"D'accord, on fait comme ca même si je pense que tu devrait peut être prendre un ou deux légendaires avec toi. Si tu tient a y aller seule, n'oublie pas de faire attention a ce qui vient du ciel si il s'agit bien d'un Ptéra."
Récupérant ses pokémons se trouvant a l'extérieur, il était prêt a défendre tout ceux qui se trouvent dans le secteur.
"Solange et Noky, il vaut mieux éviter de se rendre dans les étages car si le pokémon s'attaque a la pension, c'est un coup a ce qu'il puisse nous attaquer plus facilement si il attaque le toit. Il ne faut pas lui laisser une possibilité de nous prendre comme des cibles. Il faut éviter de se trouver a découvert au maximum."
Faisant le point sur les pokémons qu'il avait pris avec lui, Latias, Lougaroc, Dracaufeu et Silvallié avaient leurs chances face a un Ptéra si Hitashi n'avait pas fait erreur sur la menace. Il savait que Latias serait capable de les soignés en cas de problème et la Noctali modifiée pouvait a la rigueur les téléportés dans une autre ville en cas d'urgence et c'est sans compter les légendaires se trouvant a l'extérieur. En ce moment, il réfléchissait a la bonne façon d'augmenter les chances que personne ne se fasse blessé ou tué par la menace actuel. Même en imaginant que la créature se trouvant a l'extérieur soit différente de la version qu'Hitashi connait, la méthode de chasse ne doit pas être particulièrement différente et selon les informations du pokédex, tout porte a croire que Ptera semait la terreur a son époque et cela se vérifie aussi aujourd'hui.

_________________
Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Invité Sam 7 Aoû - 14:39

Un bruit d'écroulement se fit entendre alors qu'Eirin mettait le nez hors de la pension. Un nuage de poussière se soulevait. Le toit du laboratoire sur lequel le Ptera s'était perché venait de céder. Dans l'éboulement, la facade du bâtiment chuta également. Le bâtiment tenait encore debout, mais fut défiguré. Difficile à dire dans quel état se trouvait les précieux instruments à l'intérieur. Les rues s'étaient vidées, mais quelques ombres restaient visibles à travers le nuage de poussière. Les rangers se démenaient pour défendre la ville. Lorsque la poussière se dissiperait, Eirin pourrait voir le corps déchiqueté de deux individus et de deux Pokemon. Le Ptera ne leur avait laissé aucune chance.

Où se trouvait la bête ? Elle n'était plus dans les environs apparemment. Les Champions et les Rangers cherchaient également où se trouvait le prédateur, tout en évacuant les blessés. Par chance, il n'y en avait peu. Il fallait dire que les malheureux ayant été approché par le Ptera n'avaient eu aucune chance.
Le calme semblait revenir peu à peu. Peut-être la bête était-elle partie ?
Puis, un cri d'horreur se fit entendre. L'un des rangers aperçut la bête, à quelques mètres de là. Du bosquet qui bordait Ogoesse, le monstre venait de se redresser. Caché par les grands arbres, le monstre, une fois la tête levé, les dépassaient aisément. De sa gueule pendait les restes d'un corps humain. Une victime de plus, auquel le monstre préhistorique n'avait pas laissé de restes. Il secoua sa tête en arrière, et avala les restes du malheureux, ou de la malheureuse. Son identité ne serait identifiée que plus tard, lorsqu'il manquerait une personne à l'appel. Ses proches priaient encore pour que la victime ait pu trouver un abri.

Le Ptera jeta un oeil vers les quelques valeureux. Il se dressa d'avantage, et écarta ses ailes. Les arbres se déracinèrent sous ce mouvement. Le monstre souleva son corps. Mais il n'attaqua pas, au contraire, il s'en allait.

Modération SVP :
Eirin, à toi de voir ce que tu fais.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Sheyffi Nokotay Dim 8 Aoû - 13:33

Arrivé à Ogoesse
Mai 2021

Alors que Noky faisait connaissance avec son nouvel ami, elle fut surprise comme les autres par le bruit et l'appel à l'extérieur. Ca avait l'air grave, très grave. Après quelques échanges avec ses amis, la jeune fille su enfin quoi faire. Elle n'irait pas affronter le monstre, ce combat n'était pas le sien et les règles du clan lui interdisait de le faire.

Néanmoins, elle se trouvait à l'élevage et en tant qu'amie des Pokémon, il était de son devoir de protéger cet endroit et ses occupants, vu qu'elle s'y trouvait déjà. Ca, elle savait qu'elle pouvait le faire.

Sans hésiter, elle sortit donc à l'extérieur, désobéissant ainsi aux ordres du mégaphone, désormais réduit au silence. Elle avait prit instinctivement Evoli dans ses bras pour le rassurer. C'était encore un bébé et elle voulait le protéger. Néanmoins très curieux, il ne pouvait pas s'empêcher de passer la tête pour voir ce qui se passait, c'était comme s'il n'avait pas peur ou ne se rendait pas compte du danger.

Avec l'aide du Solange elle rassembla les Pokémon. Ceux qui pouvaient entrer à l'abris furent mis en sécurité. Pour les autres, c'était soit la Pokeball, soit rester à l'extérieur pour défendre les lieux si jamais le Ptéra identifié par Hitashi venait à approcher de trop près. C'est ainsi qu'Altaria et Dracolosse restèrent à l'extérieur, survolant l'élevage pour attaquer si le Ptéra venait dans cette direction.

Noky s'inquiétait, ne serait-ce que pour Eirin qui était partit en direction du laboratoire qui venait de s'effondrer quelque secondes auparavant. La jeune fille se tourna vers Solange.

- Eirin est une puissante dresseuse, je suis sure qu'elle va bien.

Du moins Noky l'espérait.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Eirin Inoue Lun 9 Aoû - 20:41

Ft. Sheyffi & Hitashi
"Arrivée à Ogoesse"

Tu tâchais de ne pas t'inquiéter pour la pension et ses occupants, les sachant sous bonne garde. Sheyffi et Hitashi étaient de bons dresseurs eux aussi, sans compter tes propres pokemon, et puis les légendaires restés là-bas. Hors de question de demander au jeune couple de prendre part à ce combat, hormis si ils se retrouvaient attaqués directement. Ils étaient surtout venus ici pour passer du bon temps, en plus de récupérer leur évoli.

Restée sur place également, Solange rassembla les pokemon. Au vu de l'occasion exceptionnelle, certains durent rentrer dans leur pokeball. Il n'y avait malheureusement pas la place pour tout le monde. Elle se chargea notamment des bébés, aussi stressés que curieux. Encore jeunes, même si ils pressentaient le danger, ils ne réalisaient pas toute la gravité. La jeune femme s'inquiétait pour sa compagne, mais elle hocha la tête aux paroles de Sheyffi. Mieux valait rester optimiste.

-Tu as raison, ça ira pour elle.

Le spectacle en ville n'était pas plaisant à voir. En quelques minutes, le poids du ptéra avait fait s'effondrer le toit du laboratoire, entraînant la façade dans sa chute. Un incident qui allait coûter cher en matériel. Hormis les rangers et les champions, le reste des habitants avait déserté les rues pour se mettre en sécurité. On comptait peu de blessés, les malchanceux ayant croisés la route du monstre n'y avaient pas survécu. C'était une vision assez horrible.

Comme l'avait dit Hitashi, la créature était un ptéra. Mais cette bête paraissait bien plus dangereuse et impressionnante que ses compères. D'où venait-il ? Tu n'aurais probablement la réponse que plus tard, il y avait plus urgent à régler. Après une nouvelle victime humaine, la créature ne semblait plus intéressée par la ville. Elle tentait de s'éloigner. Si elle n'était pas arrêtée, d'autres endroits alentours souffriraient de sa présence. Et il pouvait toujours décider de revenir.

Tu ordonna à ton absol de le suivre, mais à distance raisonnable. En cas d'attaque, tu voulais te laisser une marge pour l'éviter. Puis, tu demanda à Milu d'utiliser ses pouvoirs psychiques pour l'immobiliser, ou au moins le ralentir en vol. Une tentative d'attirer son attention vers toi, et l'empêcher de fuir trop loin. Malgré le danger du monstre, ton mew était sûrement capable de le combattre si besoin.

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Hitashi Monokuma Mar 10 Aoû - 1:50

Bon on ne va pas se le cacher, l'attente est vraiment insupportable lorsqu'on ne sais pas exactement ce qui se passe a l'extérieur dans le sens ou on ne peut même pas savoir si la menace va attaquer la pension ou non. Même si il pensait aussi qu'Eirin est une puissante dresseuse, Hitashi lui aurait quand même conseiller de pas sortir toute seule.
"Elle a quand même réunie les trois canins légendaires, c'est pas n'importe quel dresseur qui y arriverait. Je pense comme vous deux qu'elle devrait avoir le niveau pour faire face au Ptera."
Bon il l'espérait en tout cas. En y repensant, il se disait qu'il avait eu lui même beaucoup de chance de ne pas avoir croiser le Ptera en revenant de faire les courses. Qu'Eirin revienne en forme ou blessé, au moins ils auront tous de quoi tenir plusieurs jours au cas ou l'affaire du pokémon préhistorique. Ayant aider a faire revenir les pokémons dans leurs pokeballs, il avait laisser Muplodocus dehors avec Dracaufeu, il avait tout de même garder Latias, Silvallié et Lougaroc dans la maison en restant néanmoins éloigner des fenêtres.
"Ca me stresse une tel attente."

_________________
Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Invité Mar 10 Aoû - 16:23

Eirin s'avança hors d'Ogoesse à dos de son Absol. A ses cotés se trouvait Milu, son fidèle Mew et probablement son atout le plus précieux. Ce que ne vit pas la jeune femme fut ce qui arriva à Ogoesse. La destruction du laboratoire eut des conséquences fâcheuses. Le seul élément inquiétant fut les quelques Pokemon qui s'élevèrent des Vestiges du Rêve. Le Ptera s'était éloigné dans cette direction. Eirin vit les Munna et les Mushana, une petite dizaine, sortirent de l'usine. Ils ne fuyaient pas, au contraire. Le Ptera n'attira pas même leur attention. Tout comme la présence de l'éleveuse, d'Absol et de son Mew ne fit cas. Non, leur objectif semblait être la petite ville d'Ogoesse qui se trouvait déjà derrière Eirin.

Noky, Hitashi, et Solange qui s'affairaient, furent troublés. Tout d'abord, les petits Pokemon commencèrent à bailler. Malgré l'agitation, tous avaient sommeil. Certains s'endormaient. L'inquiétude grandit lorsque les chiens de Légende sentirent une odeur leur toucher la narine. Si personne n'avait eu l'occasion de voir un Raikou émettre un puissant bâillement, aujourd'hui il fut possible. Entei et Suicune à leur tour, semblaient pris d'une certaine apathie. L'étrange fatigue se répandit à travers tous les Pokemon avant de toucher les humains. Solange, dont les yeux larmoyaient, finit par s'allonger au sol et s'endormit profondément. Hitashi et Noky également sentaient leurs yeux devenir lourds. Arriveraient-ils à résister ?

De retour sur Eirin, le Ptera sentit une entrave parcourir son corps. Mew ne déméritait pas. Ses pouvoirs psychiques ne stoppèrent pas le monstre définitivement, mais l'immobilisèrent quelques secondes avant que le lien ne lâche. Son apparence d'Evoli disparut dans l'effort, preuve que le Pokemon dût se montrer sérieux un instant. Déjà, le Ptera agita ses ailes et émit un puissant et gracieux tour dans les cieux. Il changeait de direction, considérant à présent la présence d'Eirin. Comme en réponse à l'intervention discrète de Milu, le monstre décida d'asseoir sa suprématie. Il laissa échapper un puissant Ultralaser en direction de la jeune fille, d'Absol, et de son Légendaire.

Modération SVP :
Noky et Hitashi : Tout le monde s'endort autour de vous ! Les chiens légendaires peinent à rester éveillés. Si vous sortez, les policiers et leurs Pokemon sont également endormis. Et désespoir, vous apercevez des Munna et Mushana s'approcher au loin.

Eirin ! Un Ultralaser se dirige vers toi. A toi de voir comment tu gères cela. Je donnerais le résultat de ton action et (si tu survis) déclencherais le combat. Je te laisse également gérer comment réagissent les chiens légendaires à leur apathie grandissante. Ils ont chacun une action mais se sentent terriblement lourds. A savoir que les Munna et Mushana ne sont pas encore arrivés en ville. Ils arriveront d'ici quelques minutes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Sheyffi Nokotay Mar 10 Aoû - 20:37

Arrivé à Ogoesse
Mai 2021

Même si tout le monde essayait de faire bonne figure, ils s'inquiétaient pour Eirin. Ptéra était au dessus de sa tête et pouvait la dévorer d'un coup de mâchoire bien placé. La jeune fille préférait ne pas y penser. Eirin avait affronté Obsul, elle avait capturé les chiens légendaire de Johto, sans compter Mew. Elle était aussi une très grande coordinatrice et une fille avec un cœur d'or. Elle s'en sortirait forcément, il le fallait.

En tout cas les Pokémon étaient en sécurité et c'état le principal. Enfin, sauf si Ptéra venait jusqu'ici pour détruire l'élevage. Là, ça serait une autre paire de manche! Tout ce stress c'était épuisant, réellement. Noky s'était rarement sentit aussi fatiguée, baillant à plusieurs reprises. Elle fut surprise de voir qu'elle n'était pas la seule. C'était bizarre.

- Y un truc qui se passe ...

Elle bailla de nouveau, alors que les petits Pokémon commençaient à s'endormir. C'était maladif et cela touchait tout le monde. Elle prit son courage à deux main et passa une tête à l'extérieur, poussé par la curiosité. Dehors c'était pareil, au loin des policiers dormaient, tout comme leurs Pokémon. Pikachu dormait déjà profondément. Altaria passa au dessus de tête alors que Dracolosse se posait au sol, titubant. Seul son dragon bleu ne semblait pas être touché et elle comprit pourquoi. Il s'était lancé une rune de protection pour le protéger un temps. Oui, mais de quoi? Elle aperçu alors les Pokémon roses approcher.

- Oh non.

Trop tard, ses jambes cédèrent sous son poids et Noky s'endormit devant la porte, dehors. Altaria poussa un cri aigue, continuant de survoler pour les protéger en cas d'attaque. Combien de temps tiendrait-il?

Modération merci:
Altaria s'immunise avec Rune protect. Noky s'endort.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Hitashi Monokuma Mer 11 Aoû - 1:32

S'inquiétant pour Eirin malgré les paroles qu'il avait prononcé a son sujet quelques minutes plus tôt, il sentit au bout d'un moment comme Noky qu'il était entrain de se passer quelque chose. Le fait de voir les bébés pokémons s'endormir ne fut pas vraiment inquiétant dans le sens ou dans la logique des choses, les bébés se fatiguent vite et on souvent besoin de dormir. Il compris néanmoins vraiment le problème lorsqu'il vit la plupart des pokémons entrain de dormir alors que la logique voudrait justement qu'ils soient sur leurs gardes. Hitashi se sentait lui aussi fatigué mais il ne se l'expliquait pas plus que ca. En regardant par la fenêtre, Hitashi voyait plusieurs Munna et Mushana mais ne connaissant pas ces pokémons, Hitashi ne savait pas vraiment si ils étaient vraiment une menace malgré leurs capacités. Latias en revanche ne semblait pas souffrir de ce problème dans le sens ou elle avait fait la même chose qu'Altaria. Dans le même temps, Hitashi vit Noky s'effondrait au sol mais elle n'avait pas l'air blessée mais juste... eh bien endormie. Luttant contre le sommeil, Hitashi peina a installer Noky dans le canapé mais il savait qu'il ne tarderait pas non plus a s'endormir a son tour et c'est un détail qui n'échappa pas a la dragonne.
*Non Hitashi, tu ne doit pas t'endormir. Je vais avoir besoin d'aide.*
"Latias.... on sais tout les deux que je ne te serait pas d'un grand secours dans cette situation. Tu a des capacités que je n'aurait jamais. Mais tu ne te battra pas seul. Fait équipe avec Altaria et met éventuellement Dracaufeu sous la protection de ta rune protectrice. Si je m'endort aussi.... essaye de capturer un de ces pokémons a ma place."
Il ne fallu pas longtemps avant qu'Hitashi sombre dans le sommeil a son tour en se laissant tomber a côté de Noky. De son côté, la dragonne fit ce que son dresseur lui avait demander de faire et était prête a se battre.
*Dracaufeu et Altaria, je sais que vous êtes inquiètes mais ont doit tenir bon pour nos amis.*

Modération:
Hitashi fini par s'endormir après avoir eu juste le temps de mettre Noky en sécurité. Latias s'immunise ainsi que Dracaufeu avec la capacité Rune Protect.

_________________
Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Eirin Inoue Mer 11 Aoû - 13:03

Ft. Sheyffi & Hitashi
"Arrivée à Ogoesse"

Tout le monde était normalement en sécurité à la pension, à part si le ptéra décidait à venir par ici. En attendant, ils ne pouvaient pas vraiment savoir quelle était la situation dehors. Sortir serait trop risqué. Solange étouffa un premier bâillement, constatant avec surprise que des petits pokemon somnolaient déjà. Avec l'agitation qui régnait, ce soudain sommeil n'avait rien de naturel. Néanmoins, la jeune femme n'eut pas l'occasion de réfléchir à la situation, elle finit par s'endormir elle aussi.

Les pokemon sombraient progressivement, même les chiens légendaires. Ils avaient senti une étrange odeur, et luttaient pour ne pas s'endormir eux aussi. Mais ils se sentaient de plus en plus lourds. Imitant Latias et Altaria, Vivaldaim lança une aromathérapie pour se garder éveillé, en plus d'autres pokemon autour. Ainsi, phyllali réussi à se relever, de même qui suicune, qui rejoignit ceux déjà dehors. Si une menace arrivait, il défendrait la pension lui aussi.

Tu pouvais apercevoir la horde de munna et mushana s'élever depuis les vestiges du rêve, pour se diriger vers Ogoesse. Sans comprendre pourquoi un tel phénomène. Il était fréquente de croiser ces pokemon de nuit, mais autant en pleine journée ? Tu n'avais cependant pas le temps de te préoccuper de ça. Les pouvoirs de Milu avaient pu ralentir le ptéra un instant, et attirer son attention vers toi. Dans l'action, ton mew avait perdu son camouflage, mais ce n'était pas grave.

En réponse à ton intervention, le monstre attaqua directement. Tu ordonna aussitôt à absol de l'esquiver, en s'éloignant le plus possible avec une vive-attaque. Milu créa également un bouclier autour de vous. Une protection qui aurait au moins le mérite de réduire les dégâts si l'ultralaser passait trop près.

Modération merci :
-Côté pension, vivaldaim utilise aromathérapie pour se garder éveillé ainsi que quelques pokemon autour (j'ai considéré qu'il avait pu en affecter 2, qui sont suicune et phyllali)
-Côté Eirin, absol utilise vive-attaque pour esquiver assez rapidement + un bouclier de mew pour se protéger un minimum
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Invité Jeu 12 Aoû - 16:09

Ogoesse :

Dracaufeu, Altaria, Suicune, Phyllaly, Latias et Vilvaldaim sortirent de la pension. Ils semblaient être passé à travers les mailles du filet. En vérité, un autre individu pouvait encore se réveiller, si elle usait de volonté. Il s'agissait de Noky. Son coeur de Dragon avait le pouvoir de l'aider à lutter contre la somnolence étrange qui contaminait les habitants d'Ogoesse. Cette volonté, la possédait-elle ?

Les Pokemon eux, surprirent le spectacle inquiétant auquel s'adonnaient les Munna et Mushana. Les premiers arrivés commençaient à entrer dans les maisons situées aux sorties de la petite ville. Un petit choc psychique suffisait à ouvrir la serrure. Il était effrayant d'observer ces petits êtres flotter lentement et s'introduire dans les intérieurs. Que voulaient-ils faire ? Les autres continuaient à travers l'allée principale, et se dirigeaient vers des maisonnées au hasard. Quoi qu'ils y fassent, il était important que les Pokemon éveillés agissent au plus vite.

Suicune et Phyllaly sentirent les yeux leur piquer. L'aromathérapie avait eu de l'effet, mais ce dernier n'était que temporaire. Déjà, l'effet somnolent les affectait à nouveau. Vivaldaim serait obligé d'user de nouveau de son pouvoir pour les aider à résister. Mais combien de fois pourrait-il agir ainsi avant de s'épuiser ?

Les Munna et Mushana se dispersaient dans les maisons. Pour les neutraliser, il serait nécessaire de se séparer. A moins de trouver une autre astuce.

Eirin :

Les compagnons d'Eirin eurent une réaction vive et efficace. Mais dans ce bref échange de force, Milu comprit que son adversaire était dangereux. Son bouclier parvint à diminuer l'impact de l'Ultralaser, pourtant, Eirin et son Absol sentirent leur corps être soulevés par la déflagration d'énergie. Celle-ci ne les blesseraient pas. Du moins, pas directement. Ils furent projetés quelques mètres plus loin, avec une violence qui leur empêchèrent de se rétablir. En comparaison, Milu fut repoussé quelque peu en arrière, mais parvint bien vite à rétablir son équilibre flottant.

Une fois le calme revenu, Eirin, encore désorientée par le choc, put se relever. Son corps était douloureux, courbaturé par le court vol plané. Absol néanmoins, n'eut pas autant de chance. La chute, plus le poids de sa porteuse, lui avait amoché la patte. Tenir debout lui infligeait de la souffrance. Il survivrait, mais des soins et une convalescence d'un ou deux mois serait nécessaire. S'ils survivaient. Avec effroi, Eirin put observer à quoi elle venait d'échapper. L'ultralaser avait creusé la terre, si bien que le sol plat s'était affaissé de quelques mètres. Les débris avaient balayé quelques arbres aux alentours. Seul leur zone avait échappé au délabrement, grâce au bouclier de Milu.

Il faisait sombre. Non pas à cause des nuages, mais parce que le Mega-Ptera les survolait lentement. Il agitait ses ailes de manière à diminuer son altitude. Il se préparait au combat, une fois qu'il aurait fini de récupérer de l'énergie.

Modération SVP :
Eirin, te voilà face au Mega-Ptera. Absol n'est pas utilisable. Le monstre sera du niveau du Pokemon utilisé + 5 niveaux. En cas de changement, son niveau s'adaptera en fonction. Tu peux lancer ta première attaque à ton prochain post. Pour le premier tour, Mega-Ptera souffre de l'Ultralaser, et n'attaquera pas.

Sheyffi, tu peux te réveiller si tu le veux. A vous de voir comment vos Pokemon agissent. Les Munna et Mushana se sont dispersés, entrent, ou sont entrés dans les maisons.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 12 Aoû - 20:51

Arrivé à Ogoesse
Mai 2021

Ca tête lui faisait mal et elle était fatiguée comme jamais, comme si elle avait attrapé une horrible grippe. sauf qu'elle ne frissonnait pas et n'avait pas d'autre douleurs ailleurs qu'à la tête. Elle se sentait flottante, presque nauséeuse.

Elle tenta de se redresser et se rendit compte qu'Hitashi était écroulé à moitié sur elle. Ils étaient tous deux au canapé. Tout était plus ou moins flou autour d'elle, mais elle sentait qu'elle devait bouger.

- Hitashi! Hitashi réveille toi!

Elle se mit à le secouer mais rien. Le garçon restait inconscient. Inquiète pour lui, elle vérifia son pouls et fut rassurée de voir qu'il dormait simplement. C'était surement lui qui l'avait amené là. Mais pourquoi elle, elle était réveillée mais pas les autres? Elle n'y comprenait rien. Elle était menue, ce n'était donc pas ça qui l'avait sauvé. Tout cela resterait un mystère, pour le moment.

Poussant doucement Hitashi sur le côté, elle le fit malencontreusement tomber au sol. Elle grimaça.

- Désolé.

Inutile d'essayer de le reporter au canapé, elle ne s'en sentait pas la force. Passant par dessus lui en se tenant aux meubles, elle tituba jusqu'à la porte, croisant Solange sur la route, elle aussi endormie. Elle devait savoir ce qui se passait dehors.

Elle ouvrit la porte et s'adossa au mur de la maison pour essayer d'en savoir plus. Ptéra continuait ses ravages au loin et les Munna et Mushana se répandaient dans la ville. C'tait à cause d'eux ce sommeil. Il fallait les arrêter. Altaria vint alors se poser à ses côtés et elle grimpa sur son dos, non sans mal. Altaria étendit sa rune autour d'eux, si bien qu'elle se sentit un peu mieux l'espace d'un instant. Mais son Pokémon et les autres ne tiendraient pas longtemps. Il fallait agir vite.

- On se divise et on les neutralise. Je compte sur vous tous. Il ne reste que nous.

Modération merci:
Noky a toujours du mal à concevoir cette histoire de coeur de dragon. Noky se réveille et ordonne aux Pokémon de se diviser pour neutraliser les Munna et Mushana.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Hitashi Monokuma Sam 14 Aoû - 13:12

Malgré les efforts de Noky, Hitashi ne parvenait pas a se réveiller. Ironiquement, ca faisait deux fois en quelques mois qu'il se retrouve dans un état aussi vulnérable a la seule différence qu'ici, il ne se rendait pas compte de tout ce qui se passe autour de lui. A cause de ce sommeil forcé, il ne sentit même pas que Noky l'avait fait tomber par terre mais s'en rendra peut être compte a son réveil. Latias fut d'ailleurs surprise de voir que Noky avait put se réveiller aussi vite mais c'était plutôt une bonne chose d'avoir au moins quelqu'un qui supervise la situation même si dans le cas actuel, Noky n'avait pas vraiment le choix de prendre les devants.
*Je vais les poursuivre dans les étages.*
Après tout vu sa taille, il était plus facile pour la dragonne de se déplacer dans la maison. La Dracaufeu noire en revanche était plus utile au rez-de-chaussée. Dans les étages, Latias ne tarda pas a faire comprendre aux intrus qu'ils ne sont pas les bienvenues et les attaqua avec des attaques Ball'Ombre en faisant tout de même attention d'épargner le mobilier. De son côté, il était bien sûr impensable que Dracaufeu puisse utiliser des attaques de type feu afin d'éviter de faire brûler la pension et tout ceux qui se trouvent dedans. Ainsi, la dragonne noire enchaina les attaques Griffe Ombre et Mâchouille sur les Munna et Mushana.

Modération:
Latias attaque les Munna et Mushana dans les étages avec des attaques Ball'Ombre
Dracaufeu utilise des attaques Griffe Ombre et Mâchouille

_________________
Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin) - Page 2 Empty Re: Arrivée a Ogoesse (Noky/Eirin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum