Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour et soin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retour et soin - Page 2 Empty Re: Retour et soin

Message  Sheyffi Nokotay Mar 11 Mai - 13:56

Retour et soins
Janvier 2021

Le cas de Sandra faisait visiblement débat au sein de Clan, que ce soit à cause du test de la montagne, de sa réaction à l’annonce de la crise Temporelle ou bien maintenant de l’agression sur Hitashi. Plus personne ou presque ne savait à quoi s’en tenir avec elle désormais. Il fallait espérer que Sandra le réalise, sans quoi le Clan risquait tout bonnement d’exploser de l’intérieur. Ce n’était pas ce que Noky souhaitait. Même si elle était en proie au doute, elle continuait de croire en les valeurs du Clan. La jeune femme se permit de répondre à Hitashi.

- Je ne sais pas. Elle est venue pour toi aujourd’hui non ? Donc le sort des membres du Clan compte pour elle. Pour le test, je dirais qu’elle voulait prouver notre valeur, voir nos limites et savoir si oui ou non nous étions digne d’être membre de sa famille. Quant-à la crise temporelle, la menace était divine, du coup elle n’a pas cherché à la contesté ou combattre. Contrairement à ton enlèvement je veux dire, où là c’était l’œuvre d’une détraquée extérieur au clan.

Noky soupira en riant à moitié.

- C’est tout moi ça, je doute et j’arrive encore à prendre sa défense. Je ne dois vraiment pas tourner rond.

En entendant Hitashi parler du Monorpale, elle acquiesça. Ces Pokémon là étaient puissants et avec une mauvaise impression. Ils faisaient peur et c’était justifié.

- Tu étais le seul à connaître Talya, mais je te crois et oui c’est une possibilité. Sandra a du vivre des trucs difficiles elle aussi, peut-être que cela a modifié sa personnalité, en plus de l’influence de Monorpale. Beaucoup de membres du Clan doute d’elle depuis la crise Temporelle de Janvier, elle devra s’expliquer je pense, tôt ou tard. Sans quoi … ça finira par exploser tu ne crois pas ?


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin - Page 2 Empty Re: Retour et soin

Message  Hitashi Monokuma Mer 12 Mai - 0:09

Mouais, c'est vrai que Sandra sera venu pour lui mais l'avait elle fait vraiment parcequ'il est un membre des dragonniers ou simplement afin de faire comprendre aux galaxies qu'on ne peut pas s'en prendre a un membre du clan sans en payer lourdement les conséquences? Quand a la Crise Temporelle, Hitashi était aussi d'accord sur le fait que les dragonniers n'auraient rien put y faire dans le sens ou il ne s'agissait pas d'une menace qui pouvait être vaincu par la force physique. Bien sûr, il était aussi possible que Sandra n'avait rien voulu tenter afin de faire comprendre a l'agent de police que le clan n'a pas pour but de rattraper les conneries des autres.
"Ou alors... elle est venu pour faire comprendre aux galaxies qu'ils ne peuvent pas s'en prendre a membre du clan sans en payer les conséquences... je sais pas trop quoi en penser pour être honnête. Pour ce qui est de la Crise Temporelle, j'aurait tendance a penser la même chose que toi mais il est possible aussi que Sandra ai refusé d'intervenir afin de faire comprendre a l'agent de police que nous n'existons pas pour rattraper les erreurs des autres. Ca peut bien sûr être un peu des deux."
Il est vrai que Noky a ce don de douter de Sandra mais aussi de prendre sa défense. Du point de vue d'Hitashi, il y a beaucoup de choses qu'il n'aime pas chez Sandra mais il serait injuste de lui reprocher des choses donc elle n'est pas responsable.
"Tu sais, j'ai beau ne pas aimer beaucoup Sandra, je sais aussi qu'on ne peut pas lui mettre la faute de tout ce qui ne va pas aux yeux du clan sur elle."
Oh oui, il est clair que Sandra a dut vivre des choses difficiles mais ce n'est pas une raison pour autant de se montrer aussi froide avec tout le monde. Ainsi, des membres du clan doutent d'elle depuis l'épisode de la Crise Temporelle. Même si il n'y avait peut être rien a faire, la froideur habituel de Sandra ne doit pas aider non plus.
"Quel que soit les difficultés qu'elle a vécue, ca n'excuse pas son comportement avec tout le monde. Cela dit, je pense aussi qu'elle va devoir s'expliquer mais si elle continue a se montrer froide avec tout le monde, elle va juste finir par se mettre tout le clan a dos. Si en plus il devait s'avérer que ses actions et son caractère puisse êtres corrompus a cause de l'influence d'un spectre comme Monorpale... bah la, c'est son grade de chef du clan qui risque d'être fortement remis en question. Tout comme toi, je pense que ca va exploser si elle ne rectifie pas rapidement son comportement et qu'elle ne s'explique pas."

_________________
Retour et soin - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin - Page 2 Empty Re: Retour et soin

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 13 Mai - 20:14

Retour et soins
Janvier 2021

Tout n’était que théorie et suppositions au sujet de Sandra. Noky avait presque hâte d’être à la prochaine réunion du Clan afin que Sandra s’explique sur ses agissements. La logique voudrait qu’elle le fasse. La championne ne devait pas être sourde et savait surement que son comportement ne plaisait pas à tout le monde dernièrement. Il lui faudrait parler pour garder le Clan soudé. Ne sachant plus vraiment quoi dire au sujet de la jeune femme, Noky préféra retourner au silence quelques instants.

- A voir dans les semaines à venir.

Continuant à avancer au rythme de Latias, ils arrivèrent finalement aux sources. Il s’agissait de plusieurs bassins d’eau chaude d’où s’élevait une fumée blanche en raison du choc thermique froid chaud. Il y en avait de différentes tailles, taillées dans la rose. La profondeur devait être environ de celle des pieds au bassin d’un homme de corpulence normale. Cette eau permettrait-elle vraiment à Hitashi d’aller mieux ? Elle l’espérait. Noky comptait proposer à Lougaroc d’y faire également un saut, ça ne pourrait pas faire de mal à sa hanche après tout.

- Nous y voila, j’espère que Thoru a raison au sujet de cette eau.

La jeune fille se stoppa, ne sachant pas vraiment quoi faire. Rester là à regarder ou aller à l’eau elle aussi ? Le matin même elle avait gouté l’eau glaciale du lac. Ici c’était chaud, c’était différent mais elle revoyait encore la scène avec Latias en flash et cela la bloquait un peu.

Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin - Page 2 Empty Re: Retour et soin

Message  Hitashi Monokuma Jeu 13 Mai - 22:41

Noky avait raison sur le fait qu'ils ne peuvent qu'attendre les semaines a venir en attendant de voir ce que Sandra donnera comme explications. En ce qui le concerne, Hitashi ne savait plus trop quoi penser de Sandra malgré le fait qu'elle soit venu le chercher mais d'ici la, il fera comme d'habitude malgré le fait qu'avec son bras invalide... eh bien disons qu'il ne va plus faire grand chose pour un moment.
"Oui, elle en parlera peut être dans quelques semaines."
Il fallu un petit moment pour parvenir aux sources chaudes même en y allant a la vitesse de Latias mais ils étaient enfin arrivés a destination. Comme Noky, il espérait que Tohru a raison au sujet de l'eau mais elle avait été clair aussi sur le fait que seul un bain quotidien le soignera totalement. Autant dire qu'Hitashi comprenait que ce ne sera pas en une seule fois qu'il sera rétabli.
"Moi aussi je l'espère mais elle m'a prévenu qu'il faudra que je m'y baigne tout les jours pendant plusieurs mois pour que ca me soigne entièrement. Au moins maintenant, on trouvera plus facilement maintenant que nous savons ou se trouve le bassin pour les prochains jours."
Aidant Hitashi a y entrer ou ce dernier s'y installa en faisant en sorte d'avoir les bras bien immergés, Latias devina le blocage de Noky et lui pris doucement la main avec sa patte.
*Allez, vient avec nous. Cela dit si cette eau est efficace, ne m'en sort pas tout de suite. Elle a l'air déjà plus agréable que le lac.*

_________________
Retour et soin - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin - Page 2 Empty Re: Retour et soin

Message  Sheyffi Nokotay Dim 16 Mai - 21:09

Retour et soins
Janvier 2021

Alors que Noky hésitait toujours, Latias la pousser à les accompagner. Souriant à la dragonne, elle se déshabilla pour rester en sous vêtements. Inutile de tremper le reste, ça serait le coup de froid assuré. Le plus dur avait été d’enlever le manteau à cause du froid de la montagne, mais une fois dans l’eau, on oubliait vite l’air glacé des montagnes.

Rien à voir avec le lac. L’eau était plus chaude que la température du corps, c’était vraiment agréable et relaxant.

- Ca va y pire. Ca sera loin d’être une contrainte de revenir ici. On croirait à des vacances si on en oublie les circonstances. Tu sens déjà quelque chose ?

Noky était curieuse des effets magiques de cette eau. N’étant ni malade ni blessée elle ne pouvait pas s’en rendre compte. Lougaroc était entré lui aussi et semblait se détendre, laissant reposer sa tête sur un rocher. Il bougeait légèrement ses pattes arrière pour se maintenir à la surface. Il avait fait pas mal de d’hydrothérapie mais ça n’avait pas vraiment donné de résultat. Si le bassin fonctionnait vraiment pour lui, pourquoi le Clan ne lui en aurait-il pas parlé avant ? Parce que Lougaroc n’était pas un dragon ? C’était une théorie, mais elle ne plaisait pas à Noky. Si jamais cette eau venait à fonctionner sur son loup, elle n’hésiterait pas à pousser une gueulante. Depuis 1 an son loup souffrait de son boitement et de douleurs chroniques.

- Tu as réfléchit à l’évolution d’Evoli que tu voudrais finalement ?

Noky pensait au prochain voyage qu’ils feraient ensemble, peut-être pour voir Eirin. A moins qu’Hitashi n’ait une autre idée de voyage.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin - Page 2 Empty Re: Retour et soin

Message  Hitashi Monokuma Dim 16 Mai - 23:45

C'est vrai qu'il y aura toujours pire mais au moins l'endroit n'était pas difficile a trouver une fois que l'on sais ou chercher. Quand a la raison pour laquelle le clan n'en parle pas en temps normal, Hitashi ne pouvait qu'en deviner la raison car si cette endroit et ses particularités curatives devait être connu d'un plus vaste public, une armée de scientifiques et de personnes envieuses ne tarderaient pas a envahir le lieu et peut être détruire l'endroit en voulant l'exploiter... mais la raison peut être aussi que le clan n'aime pas prêter ce qui lui appartient. Quand a savoir si l'eau allait avoir une réel utilité, Hitashi devait bien admettre qu'il n'en savait rien. Il ne comptait déjà pas pour une disparition de sa cicatrice et il avait bien compris que son bras mettrait du temps a guérir même avec des bains réguliers.
"Oh bah des vacances, ca va être clairement ca tant que mon bras sera pas utilisable. Ca va m'obliger a y aller doucement pendant un temps. Pour ce qui est de l'eau, j'ai moins mal déjà."
S'immergeant entièrement pendant quelques secondes, Hitashi ne le remarqua pas a son retour a la surface mais son visage avait commencer légèrement a reprendre une apparence normal ou disons plus proche qu'il l'était avant que Mars ne le défigure. Quand a Latias, la dragonne reprenait des couleurs et elle sentait aussi que ses blessures et ses douleurs étaient entrain de disparaitre lentement mais assez vite pour qu'elle en prenne conscience.
*Je sais pas pour Hitashi mais sur moi, je sent que ca marche en tout cas. Ca change pas je pense le fait que je vais y aller doucement pendant un temps mais je me sent déjà mieux."

Voila maintenant que Noky parlait déjà d'une certaine façon du prochain voyage qui devrait se passer a Unys si il avait bien compris pour la pension d'Eirin.
"Bah si je m'écoutait, je choisirait Nymphali et Voltali mais je pense plutôt a Voltali. Après, je pense qu'il faudra que je voit déjà si le courant passe entre moi et ce pokémon... euh façon de parler bien sûr."
Cette blague pourrie sur le pokémon électrique vous a été offerte par Hitashi, ce dernier ayant même eu un petit rire quand il s'en rendit compte. Il se sera fait tabassé, vu deux de ses pokémons se faire tués devant lui mais il essayait quand même de garder un peu son humour afin de ne pas sombrer dans la déprime.

_________________
Retour et soin - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin - Page 2 Empty Re: Retour et soin

Message  Sheyffi Nokotay Mer 19 Mai - 21:44

Retour et soins
Janvier 2021

De la magie ou autre chose, en tout cas cela semblait fonctionner pour les deux amis. Pour Lougaroc c’était un peu plus compliqué. Le loup ne semblait pas réagir comme Hitashi Latias. Même si la douleur diminuait un peu dans l’eau chaude, il avait l’impression que cela reviendrait quand il sortirait ou combattrait de nouveau. Peut-être avait-il attendu trop longtemps entre son traumatisme et ce plongeon dans cette eau miraculeuse. Il était sans doute déjà trop tard pour son Pokémon. Noky gardait un œil sur lui et caressait doucement la tête de son Pokémon au pelage gris. Elle avait de la peine pour lui et continuait de culpabiliser, même si elle n’en parlait jamais. C’était parce qu’elle avait suivit Jon dans les rues de Doublonville, qu’elle était tombée sur Obsul et que son Pokémon était dans cet état. C’était de sa faute et elle n’arrivait pas à se pardonner malgré tout son qu’on avait pu lui dire par le passé.

- Je suis contente pour vous. D’ici quelques temps on pourra retrouver une vie normale et oublier tout ça.

Elle avait retrouvé le sourire. Même si Lougaroc elle ne pouvait rien faire, c’était important pour elle de voir que ses amis allaient mieux. Elle se mit même à rire face à la mauvaise blague d’Hitashi.

- Je pencherais pour ma part pour le Nymphali. Tu va peut-être me prendre pour une folle, mais depuis que tu m’as parlé de cette eau magique, j’avoue que tout cela m’intrigue. La magie, le surnaturel je veux dire. J’aimerai en savoir plus sur tout ça.


Modération merci:
désolé du retard également
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin - Page 2 Empty Re: Retour et soin

Message  Hitashi Monokuma Jeu 20 Mai - 11:37

Même si l'eau du bassin semble en effet avoir des effets curatives, Hitashi comprenait qu'entre des bleues ou des morsures a soigner, il y a tout de même un fossé si on fait une comparaison avec un bras brisé. En regardant le Lougaroc de Noky, Hitashi se disait que même si il n'est pas trop tard pour lui non plus, il faudra peut être des bains réguliers pour lui aussi afin d'espérer une guérison totale a long terme.
"Une vie normal, je pense aussi mais quand a l'oublier... peut être pas entièrement. Quand a mon bras, je sais que ca mettra plus de temps mais si ca marche pour moi même avec des bains réguliers requis, Lougaroc devrait bien pouvoir avoir la même chance que moi mais il faudra peut être éviter qu'il se batte. Ca sera peut être pénible pour lui de ne plus se battre pendant un temps mais c'est un petit prix a payer si ca peut lui permettre d'être enfin soulagé de ses douleurs."
En regardant les cicatrices sur son ventre, Hitashi aurait voulu qu'elles aussi commencent a disparaitre car au bout du compte tant qu'elles seront visibles, ca sera difficile d'oublier que cette histoire sera arrivé.
*Tu sais Hitashi, je pense que si vraiment ces cicatrices te posent un soucis, il doit bien être possible de les faire disparaitre ou au moins les atténuer au maximum par des moyens médicaux ou magiques comme l'eau de ce bassin afin qu'elles se voient moins. Tu en pense quoi Noky? Pour ce qui est de Lougaroc, je pense la même chose et comme je t'en avait déjà parler, j'aimerait tenter des séances de Vibra Soin régulières avec lui. Entre mes dons et les effets de l'eau de ce bassin, ca pourrait peut être donner un résultat un peu plus rapide.*
Riant encore un peu a cause de sa mauvaise blague, Hitashi comprenait que Noky aussi avait fait son choix au niveau de l'évolution d'Evoli qui l'attire le plus. Nymphali sera donc l'heureux ou heureuse élue. Quand au fait que Noky soit intrigué par la magie suite a la découverte de l'existence de la source, Hitashi ne voyait pas pourquoi il devrait croire que Noky est folle de s'y intéresser.
"Je voit pas pourquoi tu serait folle de vouloir t'y intéresser. Cette source dépend peut être de la magie ou du surnaturel mais c'est justement une preuve que ca existe et qu'il existe peut être d'autres sites du même genre ou même des personnes qui savent se servir de cette magie. Si on cherche un autre exemple, il suffit de regarder Tohru. C'est peut être un artefact du clan qui l'a fait changer physiquement sur la durée mais on me fera pas croire qu'il y a pas de la magie derrière cette histoire. Après la magie, je pense que c'est un peu comme tout dans le sens ou il faut faire attention comment on s'en sert ou quel sort on utilise sur une personne ou même un objet."

_________________
Retour et soin - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin - Page 2 Empty Re: Retour et soin

Message  Sheyffi Nokotay Ven 21 Mai - 20:39

Retour et soins
Janvier 2021

Tous se penchaient sur le cas de Lougaroc et c’était assez touchant en un sens. Le loup comptait beaucoup pour eux. Il était apparu dans la vie de Noky le jour où Hitashi en était sorti à Lavanville lors de la révolte urbaine. Drôle de coïncidence, mais qui avait son importance pour la jeune fille. Ce n’était pas du au hasard selon elle cette rencontre. Lougaroc lui avait tenu compagnie pendant des mois ou ses autres Pokémon avaient disparus, comme Pikachu ou Minidraco. Elle eut une pensée pour son Girafarig qui ne s’en était pas sorti vivant, abattu par un agent de police alors qu’il était devenu Shitai. Oui, Lougaroc avait prit une grande place dans son cœur durant cette période.
A la question de Latias, Noky répondit avec un sourire.

- C’est possible oui, y a rien à perdre à essayer en tout cas. Mais même si ça ne fonctionne pas, il faudra l’accepter et apprendre à vivre avec ces blessures. Elles ne font pas de nous ce qu’on est.

Noky était en tout cas d’accord pour essayer cette nouvelle thérapie pour son loup et ce dernier semblait d’accord. Les rhumatismes à son âge lui pesaient beaucoup.
Le sujet de la magie semblait également intéresser Hitashi, elle en fut ravie. Cela ferait un sujet de conversation supplémentaire et pourquoi pas de recherche pour les occuper.

- Je sais qu’il existe des médiums, vu que Jon en est un.

Noky et son ami ignoraient toujours qu’il était mort durant le Jugement.

- Mais je me demande s’il existe des sorciers ou sorcières comme dans les livres. S’ils existent-ils doivent être bien cachés !

Oui, la jeune fille voulait les rencontrer, enfin s’ils existaient vraiment. Rien de plus sure ! Ce n’était qu’une hypothèse mais la curiosité l’avait gagnée. Et ils avaient toujours pour projet d'aller voir Eirin dans son élevage.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin - Page 2 Empty Re: Retour et soin

Message  Hitashi Monokuma Ven 21 Mai - 23:40

Il était évident en effet qu'Hitashi et Latias se penchaient naturellement sur le cas du Lougaroc et a vouloir trouver une solution pour l'aider. Il fallait bien comprendre que maintenant que Noky fait vraiment partie de la famille en étant officiellement en couple avec Hitashi, il était naturel pour le duo que les pokémons de la jeune femme aient droit a la même attention et a un soutien sans faille. Concernant les blessures parfois persistantes, Noky avait bien entendu raison de dire que ce sont pas elles qui font de nous ce qu'on est mais elles restent parfois un rappel pas toujours agréable du passé.
"Ouais je sais bien qu'il faudra bien vivre avec si elles persistent a rester visible."
Concernant les personnes ayant des capacités magiques ou dut moins surnaturel, Hitashi était bien au courant qu'il y a déjà les médiums comme Jon mais ce dernier était mort depuis maintenant un bon bout de temps sans que ses amis soient au courant et vu que Latias n'avait jamais eu l'occasion de lier un lien mental avec lui, la dragonne n'avait pas put annoncer a ses amis que Jon est mort contrairement a ce qu'elle aura put faire pour Talya. De la même manière, elle n'avait pas assez de temps avec les soeurs de Ronald pour avoir ressenti leurs morts et nul doute que la dragonne sera dévastée de la nouvelle le jour ou elle l'apprendra. Mais bref, Hitashi se demandait parfois ce qu'était devenu Jon depuis le Jugement.
"Oui, je me souvient que Jon en est un et j'ai vu un peu de quoi il est capable. Je me demande comment il va d'ailleurs."
Pour ce qui est des sorcières ou des sorciers, Hitashi n'avait aucune idée de leurs existences ni même de l'endroit ou certains peuvent vivre mais comme Noky, il supposait aussi qu'ils doivent vivre cacher pour la plupart et même en imaginant que certains puissent vivre chacun de leurs côtés, il est probable qu'ils ne doivent pas le crier sur tout les toits au risque de donner l'impression d'être fous en voulant parler de magie.
"Si ils cachent leurs existences comme nous en tant que dragonniers, ca doit pas être simple de les trouvés. Déjà, on peut mettre de côté ceux qui font des spectacles... c'est clairement des arnaqueurs ceux la pour le coup."
Alors qu'ils discutaient magie et sorcières, Latias se permis d'utiliser sa capacité Vibra Soin sur Lougaroc maintenant qu'elle avait repris des forces.

_________________
Retour et soin - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin - Page 2 Empty Re: Retour et soin

Message  Sheyffi Nokotay Sam 22 Mai - 20:57

Retour et soins
Janvier 2021

Ca faisait bizarre de parler de Jon. Il avait disparu depuis des mois et n’avait plus jamais donné signe de vie. Impossible de savoir s’il était mort ou vivant. Parfois, il manquait à Noky. Heureusement, Hitashi était là. Ca l’aidait à ne pas trop y penser et s’inquiéter. Jon avait toujours été mystérieux, peu loquasse. Mais à ses yeux c’était aussi un héros, qui l’avait déjà sauvé à deux reprises contre les spectres. Elle serait ravie de le revoir, savoir qu’il allait bien. Mais honnêtement elle en doutait. Jon avait été une parenthèse dans sa vie, une rencontre qui l’avait aidé à prendre un nouveau virage dans sa vie. Maintenant il en était sortit et il fallait l’accepter.

- J’espère juste qu’il est encore en vie. Il y a eut tellement de morts aux colonnes. J’avoue que je n’ai pas eut le cœur de vérifier s’il faisait partit de la liste. Je préfère le croire en vie, c’est plus … facile. On a assez souffert. Mais sincèrement je ne pense pas qu’on le reverra un jour. Même s’il est vivant, il ne reviendra pas.

Ca la rendait un peu triste, mais il fallait aller de l’avant. Elle avait toujours son grand-père et son petit ami et ses Pokémon. Sans compter le Clan. Noky devait garder en tête qu’elle n’était pas seule et qu’il y avait un avenir devant elle.

Elle acquiesça face à la réflexion d’Hitashi.

- Je suis d’accord avec toi. Si seulement on avait une piste, ne serais-ce qu’un nom de région.

Lougaroc se laissa faire par Latias et ferma les yeux. Le soin lui fit du bien, mais il faudrait du temps et de nombreuses séances pour espérer s’en sortir. Sa colonne avait manqué d’être brisée net et sa hanche restait très abîmée.


Modération merci:
A toi de voir combien de temps tu veux continuer ou si on passe sur autre chose. Peu importe for me.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin - Page 2 Empty Re: Retour et soin

Message  Hitashi Monokuma Sam 22 Mai - 22:37

Hitashi aussi espérait que Jon soit en vie mais en repensant aux derniers mots que Jon aura dit au duo de dragonniers, les paroles du garçon avaient sonnés comme des adieux même si a part Jon, personne n'aurait put savoir que ces adieux seraient définitifs. Jon savait il quelque chose sur ce qui l'attendait aux colonnes lances? C'était l'impression qu'il avait donner a l'époque même si il n'avait pas l'air libre a l'époque de dire tout ce qu'il savait. Quand a l'idée que Jon ai put trouver la mort, Hitashi devait bien admettre qu'il préférait ne pas savoir pour une fois car si jamais c'est le cas, il sera mort depuis longtemps et il serait donc impossible de faire quoi que ce soit.
"J'espère aussi qu'il fait partie des survivants et comme toi, j'ai pas eu le courage de voir si il faisait partie de la liste. Ca nous feraient je pense aucun bien d'avoir la réponse et puis il voulait qu'on profitent de la vie que nous avons choisis. Autant s'y tenir et comme tu l'a dit, il ne reviendra pas même si il est vivant. Quand on l'a vu la dernière fois, il nous a fait comprendre a sa façon que la voie que nous avons choisi n'est pas la sienne."
Pour les sorcières, Hitashi et Noky connaissaient au moins de vue une personne qui aurait put les mettre sur la voie des sorcières et même si Tohru est surement au courant elle aussi, les deux amoureux n'étaient pas dans la région actuellement et même si Hitashi avait régulièrement des nouvelles de Tohru, il ne savait pas quand elle allait enfin revenir a Ebenelle.
"C'est sûr que si on avaient au moins un petit indice, ca pourrait bien aider mais je connait personne qui pourrait nous mettre sur la voie. Après je me dit que même si Eirin semble en savoir un peu sur le type fée, ca veut pas dire qu'elle est au courant de quelque chose concernant la magie ou les sorcières. Bon cela dit, on pourra toujours lui demander. Tu voudrait qu'on y aille quand la voir? On pourrait y aller aux beaux jours, genre Mai ou Juin. Je devrait aller bien mieux a ce moment si Tohru a raison au sujet de cette eau miraculeuse."
En parlant de miracle, Latias se doutait aussi qu'elle ne parviendrait pas a soigner Lougaroc en une seule séance et même pas au bout d'une semaine de soin. Si il doit y avoir une guérison, cela prendra du temps.

Modération:
On peut passer a autre chose ou faire un nouveau rp en préparation du séjour a Unys si tu veux. Des idées sinon que tu voudrait faire?

_________________
Retour et soin - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin - Page 2 Empty Re: Retour et soin

Message  Sheyffi Nokotay Dim 23 Mai - 20:27

Retour et soins
Janvier 2021

Le nouveau petit couple avait ainsi de nombreux projets à mettre en place. Noky ferma les yeux, imaginant leur nouvelle vie. Elle ne regrettait pas d’arrêter les concours, sans savoir si c’était temporaire ou définitif. Elle rêvait pour le moment de voyage et surtout de rester près d’Hitashi.
Il y a quelques années encore, lorsqu’elle étudiait avec Daryl, elle rêvait déjà de voyager et découvrir toutes les régions du monde. Maintenant elle allait pouvoir le faire, juste pas avec la personne prévue à la base. La vie était vraiment pleine de surprises et de rebondissements.

- Va pour les beaux jours, il faut être en forme pour voyager et rien ne presse. Nous passerons le reste de l’hiver ici à soigner tes blessures en venant aussi souvent que possible aux sources.

Noky envisageait aussi de rendre plus souvent visite à son grand père à Rosalia avant d’entreprendre un nouveau voyage. Elle pensait aussi lui demander s’il avait des nouvelles de son père maintenant que les Rocket n’étaient plus au Kantô. Personne ne l’avait vu depuis deux ans, difficile de dire s’il allait abandonner la chasse aux rouge et noir ou non. Il lui manquait, mais Noky ne comprenait pas sa vendetta. Elle aussi avait besoin de lui, au lieu de ça il l’avait abandonné à son sort pour partir se venger. La jeune fille n’en parlait que très peu, mais au fond elle espérait le recroiser un jour, pourquoi pas durant son voyage avec son ami, si le destin le voulait ainsi.


Modération merci:
Rien de précis en tête, je te suis. On peut faire autre chose pour direct aller en Mai pour le voyage.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin - Page 2 Empty Re: Retour et soin

Message  Hitashi Monokuma Dim 23 Mai - 22:59

Ca c'est rien de le dire, ils devront être au moins tout les deux en forme pour voyager et a l'heure actuel, c'est bien lui qui n'est pas au mieux de sa forme. Il était même un peu jaloux de voir que Latias avait l'air de se remettre plus vite que lui mais il faut croire que son corps ne peut pas rivaliser avec l'organisme de la dragonne mais si les blessures de la dragonne furent impressionnantes, il est possible aussi qu'elles furent moins importantes que pour Hitashi.
"J'imagine que c'est tout ce qu'on peut faire d'ici la mais on peut aussi bouger comme d'aller voir ton grand père. Je suis content qu'il ne lui soit rien arrivé a Rosalia, je l'aime bien."
Il savait très bien qu'il ne rencontrera jamais la mère de Noky et même si elle en parlait peu, tout laisse croire qu'il en sera de même pour son père a cause de la quête de ce dernier. Si il pouvait comprendre comme n'importe qui qu'il est facile de vouloir faire payer le prix fort aux rockets mais se lancer dans une tel quête revient bien souvent a perdre bien plus que ce qui a déjà été perdu par le passé. C'est bien pour ca qu'Hitashi avait arrêté de vouloir se venger pendant qu'il n'a pas encore tout perdu. Maintenant qu'il avait annoncé ses sentiments a Noky, il voulait passer le maximum de temps a ses côtés. Restant dans le bassin pendant bien au moins une bonne demi heure en comparaison avec les dix minutes requises, Hitashi avait repris un visage normal mais il savait que son bras allait avoir besoin de plus de temps.
"On rentre a la maison? On pourra commencer a planifier nos prochaines vacances ou ce que tu aurait envie de faire d'ici la."

Modération:
Je te laisse faire une ellipse pour aller direct en mai ^^

_________________
Retour et soin - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin - Page 2 Empty Re: Retour et soin

Message  Sheyffi Nokotay Mar 25 Mai - 20:56

Retour et soins
Fin Mai 2021

Les mois étaient passés, plus vite que Noky ne l’aurait cru de prime abord. Le petit couple était toujours installé dans le gîte d’Ebenelle et les visites à la source étaient devenues quotidienne. Le chemin de la montagne n’avait plus de secret pour eux. Hitashi allait beaucoup mieux, c’était impressionnant de voir les effets de cette source.

Pour Lougaroc, il y avait également de net progrès. Le loup boitait toujours, mais plus faiblement et les douleurs le laissaient tranquille la nuit. Elle regrettait de ne pas avoir connu l’existence de cette eau plus tôt pour son Pokémon. Elle ne comprenait pas pourquoi le Clan ne lui en avait pas parlé pour soigner son Pokémon après l’agression.

Noky avait bien mûrie elle aussi, elle avait désormais 14 ans et prenait confiance en elle. Elle continuait d’entrainer ses Pokémon et à se détacher un peu de ce que pensaient les autres à son sujet, notamment Sandra ou le Clan. Elle apprenait à vivre pour elle et non plus en fonction ou pour les autres.

Depuis le début d’année elle avait tenu parole et n’avait pas quitté Hitashi d’une semelle ou presque. Ils étaient devenus inséparables. A cet instant, elle était au gîte en train de préparer ses affaires. Hitashi allait mieux et il était temps pour eux de commencer à voyager. Ils avaient décidés de se rendre à la pension d’Eirin afin d’y chercher des Evoli. Ca serait l’occasion de revoir leur amie commune.

Comme toute fille, Noky avait bien du mal à sélectionner des affaires pour le voyage, voulant toujours trop en prendre. Evidemment ça ne rentrait pas dans son sac à dos.

- Pfff, je n’y arriverais jamais !

Elle s’asseyait sur le lit, un peu dépitée mais amusée malgré tout par son incompétence purement féminine. Hitashi était habitué à voyager contrairement à elle, il pourrait sans doute l’aider. La jeune fille n’avait voyagé que pour des concours, jamais sur un période plus longue. Elle était un peu stresse mais aussi très impatiente.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin - Page 2 Empty Re: Retour et soin

Message  Hitashi Monokuma Mar 25 Mai - 23:27

Les mois avaient en effet finis par se succédés et heureusement sans incident ou scénario de fin du monde ce qui fut plus qu'agréable au point que ca serait bien que ca dure encore un peu plus longtemps. Quoi qu'il en soit, les bains journaliers dans le bassin de la source avaient eu des effets plus que bénéfiques et même si ca aura pris beaucoup de temps, Hitashi arrivait enfin a se servir de son bras et de sa main et avait même acheté des petites balles en plastique afin de travailler sa rééducation après tout ce temps ou il ne se sera plus servi de sa main. 

Quand a Noky, ils avaient eu l'occasion de fêter leurs anniversaires ensembles et tandis que Noky avait atteint ses 14 ans ans, Hitashi avait atteint ses 18 ans dans le même mois. En prévision du voyage a Unys, Hitashi avait investi dans un sac de voyage plus grand ce qui lui faisait un sac classique pour la vie disons de tout les jours et un plus grand maintenant pour ranger d'avantage de choses. D'ailleurs en voyant Noky entrain de galérer avec ses propres affaires, Hitashi eu un petit sourire en se disant qu'il y a au moins ca qui ne change pas chez elle.
"C'est peut être un sac plus grand qu'il te faudrait mais j'ai encore de la place dans mon sac si tu veut mettre quelques affaires a toi. Remarque, ca serait quand même pratique un sac qui fonctionnerait avec la technologie des pokeballs. Tu appuie sur un bouton et ca te sort la tente direct par exemple. En tout cas depuis que j'ai quelques pokémons qui peuvent soigner les blessures ou les soucis comme les brûlures ou les empoisonnement, t'imagine pas la place que ca me fait dans le sac vu que j'ai plus besoin de prendre un gros stock d'objets de soin."
Encore que la tente, Hitashi se disait qu'il n'en n'auront peut être pas besoin si jamais ils arrivent a se faire loger chez Eirin et sa compagne. D'ailleurs, la location d'une chambre chez des habitants se démocratise de plus en plus depuis quelques temps et même si cela a un coût, cela permet de voyager un peu plus léger.
"Au pire, on peut prendre un sac supplémentaire. Silvallié ou un autre pokémon peut quand même nous aider un peu a porter les sacs."

_________________
Retour et soin - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin - Page 2 Empty Re: Retour et soin

Message  Sheyffi Nokotay Mer 26 Mai - 21:04

Retour et soins
Fin Mai 2021

En comparant son sac avec celui d’Hitashi, Noky comprit vite pourquoi elle galérait autant. Elle n’était franchement pas équiper pour les grands voyages. Heureusement, son petit ami pouvait l’aider en embarquant quelques trucs en plus et demandait même de l’aide aux Pokémon. Silvallié et Lougaroc pouvaient très bien porter des choses en effet, mais Noky voyait les choses un peu autrement. Elle devait faire un sérieux travail de tri. Inutile d’emporter TOUTE ses affaires ! Mais comme toute bonne adolescente elle avait du mal à ne pas craquer sur les nouveautés vestimentaires.

Le problème, c’était qu’elle ignorait quel temps il faisait dans les autres régions, là où habitait Eirin plus précisément. Alors quoi prendre à cette mi-saison ? C’était compliqué pour elle. Elle se força à enlever des choses et en donnant quelques-unes à Hitashi.

- Tu vas devoir m’apprendre beaucoup de choses je le crains.

Elle referma son sac, retrouvant le sourire.

- Ca devrait aller. Je me sens toute bizarre alors que ce n’est qu’une visite à une amie. Je crois que ce projet de voyage va me plaire sur la durée.

Elle était prête à suivre Hitashi. Il avait plus l’habitude qu’elle. Il serait son guide. Voyager pour découvrir d’autres régions ne serait pas du tout pareil que se rendre à une destination précise pour un concours d’un jour. Elle avait hâte.


Modération merci:
je te laisse ouvrir le sujet du voyage
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin - Page 2 Empty Re: Retour et soin

Message  Hitashi Monokuma Mer 26 Mai - 22:01

Il est vrai que Noky n'était pas autant équipé qu'Hitashi mais ce n'était pas nécessaire aux yeux de ce dernier car ce n'est pas comme si ils allaient voyager chacun de leurs côtés. Pour Hitashi, ce n'était pas le concours de qui a le meilleur équipement car même si Noky dit qu'elle a des choses a apprendre d'Hitashi, ce dernier pensait que l'inverse est tout autant valable. Par exemple a l'inverse de Noky, Hitashi ne savait jamais vraiment comme bien se préparer niveau vêtement et c'est a Kalos qu'il avait pris l'habitude de bien se couvrir, une habitude qu'il garda heureusement en vivant a Ebenelle. En revanche, il faisait beaucoup plus attention sur les équipements nécessaire au camping en cas de besoin et même aux pokémons qu'il emmène avec lui en prenant déjà en priorité un ou deux pokémons doués pour les soins... ouais, on peut dire que le séjour dans les montagnes l'aura marquer sur ce point.
"Quel genre de choses tu aurait besoin que je t'apprenne? Je pense de mon côté que j'aurait aussi beaucoup a apprendre avec toi."
Ah ca que Noky se sente toute bizarre alors qu'il est juste de faire une visite a une amie, Hitashi se disait que le fait d'avoir très peu voyager pendant plusieurs mois pouvait y être pour beaucoup mais surtout parceque depuis l'affaire avec les galaxies, il n'y a plus eu de situations de crises depuis un bon moment et c'est plutôt agréable même si Hitashi avait la crainte que ca ne dure qu'un temps.
"Bah on a pas voyager beaucoup depuis cette histoire avec les galaxies, il n'y a pas eu de situation de crise depuis cette histoire, on va revoir Eirin et on va faire connaissance avec nos nouveaux pokémons. Il y a de quoi être content de ce voyage je trouve."
Vérifiant qu'il avait bien ranger les billets pour le bateau, il est clair que le voyage vers Unys aurait été bien plus rapide en utilisant la téléportation, sa Noctali génétiquement modifiée n'était pas assez forte pour téléporter qui que ce soit d'une région a une autre. Le bateau était donc l'unique option actuellement.
"Bon bah je croit qu'on a tout. Prête a y aller?"
Une fois a l'extérieur, Hitashi grimpa sur Latias qui était a nouveau suffisamment en forme pour pouvoir le porter a nouveau.

Modération:
Vol vers Oliville

_________________
Retour et soin - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin - Page 2 Empty Re: Retour et soin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum