Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Retour et soin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Retour et soin Empty Retour et soin

Message  Hitashi Monokuma Sam 24 Avr - 15:02

Autant le dire, le retour a l'antre n'avait pas été de tout repos. Une fois pris en charge par les médecins d'Ebenelle, il reçu un coup de téléphone et put avoir Tohru d'une certaine façon par webcam. Malgré que la dragonnière soit encore a Alola en ce moment avec Damian, elle avait été mis au courant très rapidement et le mis au courant pour la source cachée. Hitashi compris du même coup que même si la source pourra l'aider a soigner son bras, la guérison ne sera pas instantanée et qu'il devra y aller tout les jours pendant au moins une dizaine de minutes. Au moins, Hitashi savait ce qu'il allait devoir faire pendant des mois mais dans l'immédiat, il y a deux choses qu'il avait envie de faire : parler a Noky et aller voir comment va Latias. Au moins, il savait qu'elle était vivante a défaut d'être en forme car dans le cas contraire, il aurait été rapidement mis au courant d'une mauvaise nouvelle. Ayant péniblement réussi a enfiler des vêtements propres, Hitashi s'était installer au bord du lac intérieur de l'antre en compagnie de Silvallié, le jeune dragonnier ayant besoin pendant un temps d'un peu d'aide pour marcher sans se fatiguer trop vite.

_________________
Retour et soin N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin Empty Re: Retour et soin

Message  Sheyffi Nokotay Sam 24 Avr - 21:17

Retour et soins
Janvier 2021

Le voyage du retour avait été beaucoup plus rapide que l’aller, sans savoir pourquoi. C’était le même trajet. Mais la perception que Noky en avait jouait beaucoup. Sandra ne s’attarda pas auprès d’eux. La discussion ne serait pas pour tout de suite, peut-être même jamais.
Noky venait de se prendre une grosse claque dans la figure. Elle comprenait seulement maintenant ce que faire parti du Clan voulait dire. Rien n’entre dans le clan, rien n’en sors. On se protège les uns les autres et on applique sa propre justice aussi. Cette notion avait échappée à la jeune fille. Au moins maintenant elle savait à quoi s’en tenir.

Elle était restée avec Hitashi durant out ce temps, sauf lorsque les médecins lui demandaient de sortir pour des soins. Latias était toujours entre les mains des autres dragonniers, du moins c’était l’idée retenue. Les deux amis étaient encore un pu tenus à l’écart pour le moment, ne sachant trop quoi faire.

Pour plusieurs semaines voire mois, le jeune homme devrait rester à Ebenelle pour soigner son bras et Noky comptait bien rester avec lui, pour le soutenir. Elle avait vraiment eut très peur, peur de le perdre à jamais. Même s’il avait tué cette femme, elle ne lui en voulait pas, elle le comprenait. Puis Sandra lui avait dit de le faire, ça enlevait le libre arbitre.  

Retrouvant son ami au bord du lac de l’antre, elle alla le rejoindre en compagnie de Lougaroc, s’asseyant à sa gauche.

- Ca va aller ?

C’était les premiers mots qu’elle prononçait depuis tout ça.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin Empty Re: Retour et soin

Message  Hitashi Monokuma Sam 24 Avr - 22:25

Alors qu'il avait la tête ailleurs en regardant le lac, Hitashi vit Noky faire son entrée elle aussi. Si Hitashi était encore perturbé par ce qu'il venait de vivre et de faire, il avait l'impression qu'il n'était pas le seul. Il imaginait bien que toute cette histoire n'avait pas été simple. Après tout, elle a bien failli ne plus jamais le revoir ou dut moins la possibilité de parler avec lui et dans la même journée, elle l'aura vu exécuter une femme en plein cœur, aussi folle et monstrueuse que Mars avait put le devenir avec le temps.
"Pas super pour être honnête. Hormis mon bras qui me fait mal... j'ai la mort de Mars sur la conscience. Quand je tenait cette épée de malheur, j'ai eu une hallucination de moi même qui me disait limite que je devrait pas m'en vouloir d'avoir fait ca et qu'elle a 100 fois mérité son sort mais c'était quand même une amie il y a un an. C'est elle a l'époque qui m'a aider a me remettre du bras cassé que le Gravalanch d'un rocket m'avait brisé a Lavanville. A cette époque, je croyait qu'elle serait toujours une amie malgré ses défauts.... et voila ce que je me suis senti obliger de faire après tout ce qu'elle m'aura fait aujourd'hui."
En y repensant, il aurait presque voulu après coup que Sandra l'oblige a retenir son coup mais il avait le sentiment que si il n'avait pas pris la décision même difficile de tué Mars, Sandra l'aurait fait quand même au moment ou elle lui avait dit sèchement de se taire et d'agir. S'agissait il d'une leçon que Sandra avait voulu enseigner aux deux dragonniers? Ce n'était pas impossible après tout.
"Et toi? Ca va aller? J'ai conscience que ca a dut être horrible pour toi de m'avoir vu dans un état pareil et je parle pas que du moment avec le Monorpale."

_________________
Retour et soin N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin Empty Re: Retour et soin

Message  Sheyffi Nokotay Dim 25 Avr - 20:41

Retour et soins
Janvier 2021

S’inquiéter était un moindre mot, ça allait au-delà de ça. Hitashi avait failli mourir et Noky ne comptait plus le laisser seul. Elle s’en voulait un peu pour dire vrai. Elle est partie faire un concours, alors qu’Hitashi devait s’entrainer pour son métier de secouriste, il ça avait failli mal tourner. Si elle était restée avec lui, peut-être que rien de tout cela ne serait arrivé. Ou pas. Non, honnêtement, à bien y réfléchir, ça aurait été pareil, sauf que Mars aurait eut deux otages au lieu d’un seul.

Assise à ses côtés, observant le lac silencieux, Noky repensa à la semaine qu’ils avaient passée dans la montagne à la frontière de Johto et du Kanto. Elle ignorait pourquoi, mais ça avait été un moment fort et important. Leurs liens s’étaient ressoudés. Ensemble, ils avaient vécus de terribles épreuves, mais cela n’avait fait que renforcer leur amitié au final. Malgré les embuches et les tensions, ils étaient plus liés que jamais.

Noky esquissa un sourire.

- C’est normal ce que tu ressens et c’est même une bonne chose je pense. Cela prouve que tu es quelqu’un de bien. Tu n’as fait que te défendre et je te crois quand tu as dit qu’elle continuerait à te traquer. Tu as fait ce qu’il fallait pour te protéger, toi et tes Pokémon.

Regardant à nouveau l’eau, elle respira profondément avant de répondre.

- Le pire c’est quand Latias est arrivée au lac. Je pensais que les Rocket t’avaient retrouvé. J’ai vraiment cru te perdre pour toujours, ne jamais te revoir. Je ne veux pas te perdre Hitashi.

Une larme roula sur sa joue.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin Empty Re: Retour et soin

Message  Hitashi Monokuma Lun 26 Avr - 0:36

Se défendre... Hitashi n'avait pas vraiment put se défendre dans l'entrepôt et quand il avait eu le monorpale en main, Mars était dans un état ou elle était inoffensive. Ce n'était pas pour défendre sa vie dans l'immédiat qu'il avait eu a tuer Mars mais plutôt pour éviter qu'elle ne soit a nouveau une menace un autre jour. Si Mars avait put être une personne qui soit capable d'entendre raison et de ne pas insister, Hitashi aurait peut être put se permettre de la laisser vivre.... sauf que Mars avait eu l'air plus atteint par la folie que par la raison et dans son cas, on ne peut pas accuser un Monorpale de prendre le contrôle.
"Pas uniquement pour me protéger moi et mes pokémons mais toi aussi. Mars s'en ai pris a Latias car elle était avec moi. Elle a certes tué Leviator et Dracaufeu car ils étaient des shitais mais c'est surtout parcequ'elle savait que leurs morts allaient me faire du mal et bien plus a partir du moment ou ce serait des morts violentes et elle a bien fait en sorte que je la voit faire sans que je puisse rien y faire. Même si je me sent coupable de l'avoir tué, je savait aussi que la laisser vivre aurait été une occasion pour elle de revenir a la charge et cette fois, c'est sans doute a toi qu'elle s'en serait pris en priorité... je pouvait pas le permettre."
Tout comme Noky, Hitashi aussi avait crut au départ que les rockets étaient responsables de son enlèvement. Si tel avait été le cas, ca n'aurait pas été une meilleure nouvelle mais eux au moins, Hitashi aurait eu bien moins de remords a les faire souffrir ou les tués.
"J'ai penser aussi que les rockets m'avaient retrouvés quand j'ai repris mes esprits dans des conditions semblables a ce qui nous sera arrivés par le passé. Quand j'ai vu le visage de Mars par la suite, j'ai même été rassurer quand je croyait qu'elle était venu me sauvé... j'ai vite compris le contraire quand elle a sorti une batte de baseball en métal pour me brisé le bras. Quand j'ai compris ce qu'elle comptait me faire a la fin de toute cette histoire, j'ai eu peur de ne jamais te revoir."
Faisant signe a Noky, Hitashi voulait la serrer doucement contre lui avec son seul bras valide.
"Je ne veux pas te perdre toi aussi. Je sais que c'est pas vraiment un secret mais je tient énormément a toi."

_________________
Retour et soin N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin Empty Re: Retour et soin

Message  Sheyffi Nokotay Lun 26 Avr - 15:12

Retour et soins
Janvier 2021

C’était le temps des confidences. Ils étaient seuls dans l’antre, ce qui était rarement le cas ici contrairement aux légendes. Les dragonniers passaient très souvent ici pour se reposer, se ressourcer. Tout simplement parce que c’était chez eux. Hitashi avait voulu la protéger elle aussi ? Noky ne s’en était pas rendu compte.

Hitashi devait beaucoup à Latias, c’était grâce à elle que Sandra et son élève étaient venus jusqu’à Oliville. Ils étaient arrivés avant qu’il ne soit trop tard.
Sandra avait-elle demandé à Hitashi de tuer Mars pour la même raison ? Ou juste par vengeance pour le Clan ? La raison était importante pour Sheyffi, sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être une vague notion de justice.
Mais au moins Hitashi était en sécurité, c’était le plus important. Même si cela lui prendrait des mois pour se soigner, il était en vie.

- Je n’ose pas imaginer ce que tu as du vivre dans ce hangar.

Noky repensa à ce que Sandra lui avait dit, au sujet de son lien avec Hitashi. Elle l’avait réussit à le trouver par l’intuition, ou autre chose. Cela avait été un moment stressant, mais fort en émotion. Elle avait alors réalisé pleinement à quel point elle tenait à lui.

Elle se cala contre Hitashi, profitant du seul bras qu’il lui restait pour le moment, la tête reposant sur l’épaule de son ami. Cela faisait un bien fou. La tension retombait, elle se sentait bien.

- Je m’en veux de t’avoir laissé. Si j’étais restée au lieu d’aller au concours …

Elle ne termina pas sa phrase, sachant qu’Hitashi la contredirait de toute façon, avec raison.

- Moi aussi je tiens à toi et je ne compte plus te quitter. Jamais.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin Empty Re: Retour et soin

Message  Hitashi Monokuma Lun 26 Avr - 21:59

Si Noky n'imaginait pas ce qu'Hitashi aura put vivre dans le hangar, ce dernier se disait que c'est surement mieux comme ca car il était sans doute inutile que Noky ne se tourmente d'avantage par rapport a ce qui est surement déjà le cas.
"C'est peut être pas plus mal que tu ne puisse pas l'imaginer. C'est déjà beaucoup a encaisser ce que tu aura vu."
Serrant doucelent Noky contre lui avec son seul bras valide, ce fut sans grande surprise qu'il entendit Noky s'en vouloir de l'avoir laisser seul afin de partir pour un concours de son côté. Pour ce qu'il en pensait, Hitashi trouvait que Noky est trop dur envers elle même. Il aurait été impossible de prévoir qu'un tel drame arriverait et même si cela avait été possible, c'est peut être Noky qu'Hitashi serait en train de devoir enterrer aujourd'hui.
"Noky, tu n'aurait pas put prévoir ce qui allait se passer et même si tu avait été avec moi, c'est peut être ta tombe que je me retrouverait a devoir creuser aujourd'hui. Mars été devenue complétement folle et si elle voulait prendre son temps avec moi avant de me tuer, elle aurait surement été bien plus expéditive avec toi. Les concours sont importants pour toi et on le sais tout les deux que nous ne pouvons nous cacher éternellement dans la crainte que les rockets ou des monstres comme Mars débarquent. J'aimerait te dire que ce genre de choses n'arriveront plus mais ca serait une promesse difficile a tenir."
Quand au fait que Noky ne voulait plus jamais le quitter, au moins elle n'aurait pas besoin de bouger beaucoup car Hitashi avait le sentiment que ni Sandra ou Tohru n'accepteront qu'Hitashi s'absente d'Ebenelle tant que son bras ne sera pas guéri et ca, c'est dans l'éventualité qu'on ne lui demande pas de voir un psychiatre au sein du clan.
"Eh bien j'imagine du coup que l'ont va passer un temps considérable a Ebenelle. On restera ensemble a partir de maintenant."

_________________
Retour et soin N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin Empty Re: Retour et soin

Message  Sheyffi Nokotay Mar 27 Avr - 14:17

Retour et soins
Janvier 2021

Oui, elle avait encore une fois beaucoup à encaisser. Hitashi avait très bien choisit le mot. Cette histoire lui rappelait affreusement ce qui s’était passé avec les Rocket, le traumatisme était toujours présent dans son esprit. La seule différence résidait dans l’entrainement qu’elle avait « subit » avec le Clan des dragons. Maintenant elle était prête à faire face. Enfin en théorie. Finalement, c’était Sandra qui avait vaincue Mars, pas elle. Tout ce qu’elle avait fait, c’était protéger son ami de son mieux. Une fois encore, elle était reconnaissante envers ses Pokémon et le travail accompli.

Hitahsi lui parlait doucement, la serrant contre lui pour la réconforter. Noky ne pu s’empêcher de sourire, un peu gênée.

- C’est le comble ça. C’est moi qui suis censé te réconforter après ce que tu as vécu, pas l’inverse.

Elle faisait une piètre amie pour le coup. Peut-être la différence d’âge jouait-elle en cet instant. Hitashi était plus mûre émotionnellement, plus apte à se remettre de cette histoire.
Mais en tout cas elle ne changerait pas d’avis. Elle resterait ici avec lui. Certes, elle aimait les concours, mais ce qu’elle aimait encore plus, c’était lui, sans parvenir à lui avouer. Le courage restait une chose relative pour elle. La jeune fille pouvait aller affronter une organisation terroriste mais n’arrivait pas à exprimer ses sentiments. Ce n’était pourtant pas l’envie qui lui manquait. C’était probablement l’endroit, le moment, mais aucun mot ne sortait.

- On trouvera à s’occuper.

Il y avait toujours quelque chose à faire, sans compter que Latias elle aussi aurait besoin de soin pendant un temps.
Retrouvant une légère once de courage, elle tourna les choses autrement.

- Quand on était avec cette femme … Mars ?

Elle hésitait encore un peu sur le nom mais continua.

- Tu as dis que j’étais plus qu’une sœur pour toi, tu le penses vraiment ?

Elle n’osait pas croire ce qu’elle venait de dire. Cela lui donnait l’impression de jeter une bombe. Elle se mit à rougir légèrement.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin Empty Re: Retour et soin

Message  Hitashi Monokuma Mar 27 Avr - 15:45

Devant le sourire de Noky même si elle avait l'air un peu gêné, Hitashi en afficha un lui aussi en riant légèrement. Autant le dire, il préférait voir son amie entrain de sourire plutôt avec les larmes aux yeux.
"On peut le faire chacun son tour après tout."
Pour Hitashi, Noky était bien loin d'être une piètre amie. On pouvait croire qu'Hitashi est simplement plus mûre émotionnellement qu'elle et peut être en grande partie a cause de tout ce qui lui sera arriver mais si il y avait une partie de vérité, Hitashi mettait tout de même beaucoup de temps a se remettre de ce genre d'histoire. Au fond, ce fut vraiment la mort de Talya qui lui aura fait comprendre avec le temps qu'il arrive des malheurs qui aurait peut être eu les mêmes conséquences et cela que l'on soit présent ou pas.
"Tu sais, c'est la mort de Talya qui m'a comprendre cette leçon... et aussi l'attaque de l'Arceus. Quand j'ai appris sa mort... eh bien tu aura vu ma réaction mais quelques temps plus tard, je m'en suis voulu de ne pas avoir été sur place pour la protéger. Pourtant comme le cas de l'Arceus, j'ai compris que ma présence n'aurait peut être pas put empêcher un tel drame et que de toute façon, je n'aurait pas put prévoir que ca allait arriver. Sa mort me hante toujours mais j'essaye de me dire que je n'aurait peut être rien put y changer même si j'avait été sur place."
Pour le reste, oui ils trouveront surement quelque chose pour s'occuper même si Hitashi allait peut être mettre un frein a ses interventions sur le terrain avec ses études de secouriste.
"Oh ca, j'en doute pas."
En voyant que Noky avait l'air prête a lui parler de quelque chose de bien particulier, Hitashi l'écouta attentivement. Il eu rapidement confirmation que ce qu'il avait dit devant Mars a propos de Noky ne sera pas tomber dans les oreilles d'une sourde. Eh bien oui, Hitashi pensait vraiment ce qu'il avait dit et si on peut dire qu'il aurait put faire une tel révélation dans des circonstances plus paisibles, c'était toujours mieux ainsi que si il avait attendu trop longtemps pour le dire. Il aura passer du temps avant de savoir ce qu'était Noky a ses yeux. Il l'aura a une époque vu comme la petite sœur qu'il n'aura jamais eu mais avec le temps, il avait commencer a la voir autrement et plus précisément pendant le séjour en montagne. Au fond, c'était un peu pour ca qu'il avait été en colère après Sandra quand il avait compris qu'elle n'aurait sauver personne de la mort si l'épreuve avait dut mal se passer pour certains. Si Noky avait dut périr pendant l'épreuve, Hitashi ne l'aurait jamais pardonner a Sandra et il n'est pas impossible qu'il aurait chercher un moyen pour venger sa mort envers celle qui leur aura fait passer a tous une épreuve aussi éprouvante.
"Oui Noky, je pensait et je pense toujours ce que j'ai dit la bas. J'ai mis un moment a m'interroger a ce sujet mais c'est ce que j'ai fini par comprendre qui tu est vraiment pour moi."

_________________
Retour et soin N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin Empty Re: Retour et soin

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 29 Avr - 10:48

Retour et soins
Janvier 2021

C’était comme s’il lisait dans ses pensées. Hitashi savait exactement quoi dire et Noky lui en était reconnaissante. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas parlé de Talya, sans doute parce que cela était très éprouvant pour lui, ce qui était compréhensible. Il voulait faire déculpabiliser son amie et cela fonctionnait plutôt bien. Il avait raison et elle le savait. Qu’elle ait-été avec lui ou non, cela n’aurait rien changé. Pire encore, elle aurait pu servir Mrs par sa présence, se faire torturer pour faire mal du mal à Hitashi. Non, finalement c’était mieux ainsi.
Mais la jeune fille ne se sentait pas prête à laisser de nouveau seul Hitashi. Elle ne voulait plus le quitter, pour ne pas revivre ça et ce sentiment de culpabilité.

- C’est ce que qui m’angoisse parfois, ne pas avoir le contrôle sur ce qui arrive.

Cela devait être le cas de beaucoup de monde au final.
Il y avait tellement de choses qui avaient échappés à la jeune fille : la mort de sa mère à Celadopole, la fuite de son père, son enlèvement, son agression à Doublonville… le kidnapping d’Hitashi. Elle devrait apprendre pourtant à vivre comme ça, à accepter l’imprévisible.

Il y avait néanmoins une chose dont elle voulait être certaine et c’était les sentiments d’Hitashi à son égard. Noky savait ce qu’elle ressentait pour lui. Mais qu’en était-il de son côté ? Voulait-elle vraiment le savoir d’ailleurs ? Elle risquait de tomber de haut. L’espoir pouvait faire souffrir en cas de désillusion. Mais c’était aussi dur de vivre dans l’inconnu. Elle voulait être fixée, pour avancer. Elle écouta donc la réponse de son ami, mais il restait étrangement vague dans sa réponse. Ca ne l’aidait pas. Elle se redressa, sortant de son emprise, le regardant droit dans les yeux. Elle devait en avoir le cœur net.

- Et je suis qui pour toi?

Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin Empty Re: Retour et soin

Message  Hitashi Monokuma Jeu 29 Avr - 17:23

Hitashi comprenait très bien ce que voulait dire Noky sur le fait de se dire qu'on n'a pas le contrôle de la situation. Pourtant, peut être que cette impression d'avoir le contrôle sur ce qui arrive tout les jours n'a jamais cesser d'être une illusion. Que ce soit lui ou Noky, ils auront beau entrainer leurs pokémons ainsi qu'eux mêmes du mieux possible, il y aura toujours des moments ou ils se retrouveront au pied du mur. Ce fut le cas avec les rockets, ca l'aura été avec les galaxies et ca le sera surement encore pour autre chose a l'avenir.
"C'est peut être le soucis. Involontairement par moment, on essayent toujours d'avoir le contrôle sur les situations dans lesquels on se trouvent et on essayent de se débrouiller avec ce que nous avons... et c'est pas toujours dans la douceur. Avec nos pokémons, on essayent de se préparer le mieux possible par rapport aux épreuves que l'ont peut s'imaginer devoir anticipés mais des fois... eh bien ca marche pas. Quand on étaient prisonniers des rockets, on aura tentés de se débrouiller avec le peu qu'on avaient et dans le hangar, tu a refait la même chose. En ce qui m'aura concerner aujourd'hui, il faut se dire qu'on ne peut pas toujours avoir le contrôle de la situation."
Quand a ses sentiments pour Noky, il faut bien dire qu"Hitashi n'avait jamais sut comment aborder le sujet. Il se sera souvent bloquer a une époque a cause de la différence d'âge entre eux mais si Noky reste encore jeune, Hitashi a toujours considérer que son amie n'est psychologiquement plus une petite fille depuis longtemps. Elle était a ses yeux une jeune femme qu'on aura obliger a grandir rapidement de la même façon que lui et finalement aussi comme le cas du leader Néo Plasma. Tout ceux de cette nouvelle génération, les adultes en viennent a attendre d'eux qui réagissent et réfléchissent comme des adultes deux fois plus vieux qu'eux. Rien que l'exécution de Mars, personne a une époque n'aurait demander a quelqu'un de l'âge d'Hitashi de faire une exécution de qui que ce soit. A cela, Hitashi aura fini par rajouter a cela le fait qu'il ne pourra jamais savoir a quel moment le destin ou tout simplement la malchance décidera d'arracher la vie d'Hitashi ou de Noky pour laisser l'autre a sa triste existence en n'ayant pour seul option que d'encaisser le deuil et devoir faire semblant comme d'habitude que tout va bien afin de ne pas perturber la société.
"Eh bien sans vouloir te choquer... j'aimerait te considérer comme ma petite amie si tu voit ce que je veux dire. Je sais que nous avons quelques années de décalage tout les deux mais après tout ce qu'on a vécu et qu'on aura failli être séparer de façon définitive plus d'une fois, je voulait que tu le sache. Je sais pas a quel moment une autre mauvaise nouvelle va faire son apparition mais d'ici la, je sais que c'est avec toi que j'ai envie d'être."

_________________
Retour et soin N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin Empty Re: Retour et soin

Message  Sheyffi Nokotay Ven 30 Avr - 13:50

Retour et soins
Janvier 2021

Savoir lâcher prise n’était vraiment pas une chose facile. C’était laisser place à l’inconnu, à la surprise et par conséquent au danger lui-même. Noky ne s’en sentait pas encore capable. Depuis qu’elle avait quittée l’hôpital un an plus tôt, elle s’était appliquée à faire tout le contraire. Ses journées, ses activités et même ses projets, tout était programmé à l’avance. Pas de place pour l’improvisions. La seule chose qui avait été une surprise, avait-été l’attaque d’Arceus, puis cette annonce de Sandra avec la crise temporelle. Mais là c’était les Divinités qui en avaient décidés ainsi. C’était plus … logique en un sens de ne pas avoir de contrôle là-dessus. Mais quand un malheur arrivait de la part d’un autre être humain, cela était plus difficile à gérer pour la jeune fille.

Elle n’avait donc pas répondu à son ami, préférant changer de sujet, voire oublier ce mauvais souvenir avec Mars. Il fallait se tourner vers l’avenir, vers la guérison d’Hitashi et ce qu’ils feraient ensuite de leur vie.

Hitashi lui ouvrit alors son cœur et la jeune fille sentit le sien fondre quelque part au fin fond de sa poitrine. Ne sachant quoi dire sur le coup, elle laissa parler son cœur. Son cœur de dragon ? Peut-être, elle ignorait toujours la signification de cette histoire. Elle déposa un délicat baiser sur les lèvres de son ami en guide de réponse, avant de regarder de nouveau le lac, calme et paisible.

- Tu as plus de courage que moi. Depuis notre aventure dans la montagne j’ai essayé de te dire mes sentiments à ton égard, en vain.

Se voulant optimiste, elle continua.

- Quand tu iras mieux, nous pourrons peut-être aller rendre visite à Eirin à son élevage. On ne devrait pas risquer grand-chose là bas, enfin en théorie.

Elle esquissa un sourire.


- Et je suis qui pour toi?

Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin Empty Re: Retour et soin

Message  Hitashi Monokuma Ven 30 Avr - 21:44

Il est clair que savoir lâcher prise n'est pas simple et par sécurité, il est assez rare que les gens acceptent facilement cet état de fait et encore plus chez les policiers comme Hitashi l'aura compris il y a longtemps. Laissez tomber le contrôle, c'est ce qu'Hitashi avait fait très vite avec Latias car malgré son statut de légendaire, Hitashi n'a jamais prétendu avoir le contrôle sur elle et inversement. Quand a des situations ou il a eu le contrôle, ce sera souvent arriver a partir du moment ou il avait bien préparer son coup avec un minimum besoin d'improvisation mais dans des cas comme les enlèvements, il aura a chaque fois était pris de court et la ou les rockets avaient fait l'erreur de lui confier des pokémons même faibles, Mars n'avait pas commis une tel erreur et avait garder Hitashi au pied du mur jusqu'a ce que Sandra et Noky n'arrivent.

Bref, Hitashi avait ouvert son cœur a Noky et pendant un bon moment, il ne savait pas comment elle allait réagir dans le sens ou il ne connaissait pas exactement les sentiments de Noky envers lui. Le délicat baiser qu'elle lui fit sur les lèvres lui fit néanmoins comprendre que Noky a effectivement bien grandit mais aussi que ses sentiments envers elle semblent réciproques.
"C'est jamais facile de déclarer nos sentiments mais en ce qui me concerne, je ne pouvait plus me taire. J’espérai surtout que mes sentiments envers toi étaient réciproques."
Concernant une visite chez Eirin, il est vrai que cela reste un projet a faire et puis ils avaient promis a la coordinatrice de venir. Néanmoins dans l'immédiat, Hitashi voulait déjà retrouver un visage normal et que son bras ne lui fasse déjà le moins mal possible a défaut d'être utilisable.
"Ouais, ca me plairait bien d'y aller même si j’aimerai déjà retrouver un visage normal, Tohru m'a dit par téléphone que mon bras mettra un temps a guérir même avec les bains régulier dans un bassin bien particulier du clan. Même si mon bras n'est pas encore totalement guéri a ce moment la, on pourra y aller quand tu voudra."
Voila maintenant que Noky reposa la même question. En guise de réponse, Hitashi se permis de lui faire un baiser sur les lèvres a son tour avant de répondre.
"Tu est la personne avec qui j’aimerai passer ma vie, enfin si tu veux bien de moi."

_________________
Retour et soin N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin Empty Re: Retour et soin

Message  Sheyffi Nokotay Dim 2 Mai - 22:08

Retour et soins
Janvier 2021

Il aura fallu bien des aventures pour que ces deux là arrivent enfin à ouvrir leur cœur. Ce n’était pourtant pas chose facile. Ils savaient vécus tant de barbaries que tout cela avait bien failli les séparer dès leur première rencontre. Pendant longtemps Noky avait ainsi crue qu’Hitashi l’avait abandonnée avec Jon à son sort à Mauville.  Jon … elle eut soudain une pensée pour lui, car il avait un jour fait parti du trio. Qu’était-il devenu depuis son escapade dans la forêt et cette histoire à la télévision ? Peut-être ne le saurait-elle jamais. Etait-il seulement en vie ? Le drame aux Colonnes Lances avait fait la une, mais personne ne connaissait exactement la liste des victimes, à part ceux ayant perdus u proche eux-mêmes et dont le nom du défunt avait été communiqué.

Noky chassa cette idée de sa pensée, voulait rester positive. Hitashi venait de lui avouer ses sentiments, ce n’était pas le moment de penser à des choses pareils.

- Ils le sont. Je craignais juste que tu me trouve trop jeune et inintéressante.

Elle avait livré ce qui lui faisait peur et maintenant elle s’en sentait soulagée, comme sur un nuage. Combien de temps cette euphorie relative durerait-elle ? Longtemps elle l’espérait.
La perspective de voyager de nouveau en compagnie de son ami l’enchantait. Mais rien ne pressait. Hitashi avait besoin de se reposer, de récupérer. En attendant elle serait là pour lui.

- On verra le moment venu, quand tu te sentiras prêt. Il faut te ménager d’ici là.

Noky devenait une infirmière  improvisée pour son petit ami. Les rôles s’inversaient. Avec un sourire elle reprit.

- Si tu arrive à me supporter, y a de fortes chances qu’on finit nos jours ensemble.

Au loin, un Minidraco faisait quelques sauts à la surface paisible du lac. L’eau avait l’air calme, mais comme partout il fallait se méfier des apparences. Les eaux du lac dragon étaient dangereuses pour les non initiés.

Modération merci:
Pour la question doublon c'était une erreur en tapement de texte sorry XD. Je te laisse voir ce que tu veux faire ensuite.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin Empty Re: Retour et soin

Message  Hitashi Monokuma Dim 2 Mai - 22:57

Comme Noky, Hitashi n'était pas au courant du destin tragique de Jon et encore moins qu'il venait d'une temporalité différente et plus précisément d'un futur alternatif. Le bon point est qu'Hitashi se savait en paix avec lui vu que Jon lui avait pardonner cette malheureuse histoire dans la base rocket. Concernant Noky, il faut croire qu'elle aussi est amoureuse d'Hitashi mais elle lui expliqua pourquoi elle n'avait rien oser dire avant aujourd'hui. Qu'elle puisse se trouver jeune, on peut difficilement le nier mais si elle croyait vraiment être inintéressante, ce n'est vraiment pas l'avis d'Hitashi. A ses yeux, elle est bien loin d'être inintéressante même en mettant de côté son histoire de cœur de dragon et de toute façon, il n'était pas a la recherche d'une fille aussi dynamique qu'une Eva Mayers et ce serait même le contraire d'ailleurs. Que Noky soit disons quelqu'un de "normal", cela lui allait très bien.
"Tu est peut être jeune physiquement mais mentalement, tu a grandit très vite. Quand au fait que tu craignait que je te trouve inintéressante, je n'ai jamais penser une tel chose de toi et je ne le penserait jamais."
Quand au fait que Noky lui fit remarquer qu'il doit se ménager avant de penser a repartir a l'aventure, Hitashi eu un petit sourire amusé en se disant que c'est exactement ce que Tohru ou Latias lui auraient dit si elles avaient étés présentes en ce moment.
"Je m'attendait a ce que tu me dise ca mais je suis du genre a écouter la voix de la raison et donc, je vais suivre ton conseil."
Concernant le fait que le jeune couple finissent par vraiment vivre ensemble jusqu'a la fin de leurs jours, Hitashi espérait que ce temps a vivre avec Noky sera une période plus que longue. Quand a supporter Noky, elle n'était vraiment pas la personne la plus difficile a vivre et c'est même tout le contraire pour Hitashi.
"Je demande pas mieux que ca et pour ce qui est de te supporter, ca devrait le faire si tu arrive a me supporter en retour."
Regardant le Minidraco qui venait de plonger dans le lac, Hitashi aurait put être tenter de le rejoindre si il n'était pas au courant de la température de l'eau. Rien qu'a cette idée, Hitashi se disait qu'il serait bien qu'il se rende a ce fameux bassin de guérison et il doutait que Sandra s'offusquerait a ce que Noky vienne avec lui.
"Il me donnerait presque envie de le rejoindre ce Minidraco. On pourraient se rendre au bassin de guérison donc Tohru m'a parler au téléphone et peut être emmener Latias. Je l'ai pas encore vu depuis que nous sommes rentrer mais j'ai crut comprendre qu'elle a pris cher elle aussi."

_________________
Retour et soin N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin Empty Re: Retour et soin

Message  Sheyffi Nokotay Lun 3 Mai - 20:52

Retour et soins
Janvier 2021

Noky était rassurée par les paroles d’Hitashi. Il disait la trouver plus mure que les autres filles de son âge. Peut-être cela était-il du à son histoire. Sa mère était morte, tout comme sa grand-mère. Son père était porté disparu et son grand-père n’était pas au top de sa forme non plus. Ajouté à cela les différents traumatismes … non Noky ne vivait pas vraiment une adolescence normale à faire la fête avec ses copains et à tester de nouvelles expériences.

Hitashi était en tout cas du même avis qu’elle : se reposer jusqu’à être de nouveau en état de voyager.
Ecoutant son ami, elle eut un sourire.

- Pour avoir testé un plongeon dans le lac pour récupérer Latias, je te le déconseille. Ca caille sévère !

Dans les montagnes, même en été, c’était plutôt frisquet ici. Sans Lamantine, Noky ne sen serait jamais sortie vivante. Son Pokémon de glace avait assuré. Pour Latias, elle devait toujours être avec les autres dragonniers qui prenaient soin d’elle.

- On peux faire ça. Allons voir comment va Latias et si elle est en état de se rendre jusque là. Je ne l’ai vu que quelques minutes avant de venir te chercher, ça n’allait pas fort.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin Empty Re: Retour et soin

Message  Hitashi Monokuma Lun 3 Mai - 23:00

Ainsi c'était Noky qui avait plonger dans le lac pour récupérer Latias? C'est une information qu'Hitashi ignorait avant cet instant mais il lui en serait infiniment reconnaissant. En tout cas, le témoignage de Noky lui fit tout de suite renoncer a plonger ne serait qu'un orteil dans l'eau du lac, non pas qu'il soit du genre fileux mais ce serait quand même de choper un rhume en plus de son état actuel.
"Merci de l'information au cas ou l'idée de faire trempette me serait venu et merci surtout d'avoir sauver Latias. J'espère que la source de guérison est plus chaude du coup, surtout si il faut que j'y reste au moins 10 minutes a chaque fois."
Quand a savoir si Latias serait en état de s'y rendre, Hitashi allait bien le voir par lui même et dans le pire état, un des pokémons d'Hitashi pourra la porter vu que lui même ne pourra pas le faire avec un seul bras valide.
"Vu ce que Mars a eu le temps de me faire, j'imagine un peu l'état dans lequel elle doit être. Elle a eu beaucoup de chance de réussir a rejoindre l'antre et j'ai aussi énormément de chance qu'elle y soit parvenu pour pouvoir vous prévenir."
Se relevant péniblement, c'est donc en direction de l'infirmerie qu'il se rendit en compagnie de Noky. A son arrivée, il put se rendre compte que Latias était vivante mais particulièrement amoché. Il reconnaissait l'œuvre d'Elekable et les morsures de Nosferalto sur le corps de la dragonne mais il savait qu'après quelques jours de soins, elle devrait elle aussi retrouver une apparence un peu plus normal.
*Hitashi... Noky? Je suis contente de vous voir. Je n'ai pas eu l'occasion de te remercier Noky pour m'avoir repêcher, j'en profite donc maintenant pour pouvoir le faire.*
"Saloperies d'Elekable et Nosferlato... ils t'ont vraiment pas louper..."
*Je suis visiblement pas la seule a avoir pris cher... le travail de Mars j'imagine? Es qu'elle peut encore nous faire du mal a tout les trois?*
"Non... pas d'ou elle est maintenant en tout cas."
Vu le ton employé par Hitashi, Latias comprenait ce qu'Hitashi avait visiblement dut se résoudre a faire. La dragonne aurait préférer qu'il n'ai pas a le faire mais savoir que Mars est morte et n'est donc plus une menace, c'était quelque chose tout de même de rassurant.
*Dites moi que vous venez aussi me sortir de l'infirmerie... vous comptiez vous rendre a quel endroit tout les deux?*

_________________
Retour et soin N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin Empty Re: Retour et soin

Message  Sheyffi Nokotay Mar 4 Mai - 21:07

Retour et soins
Janvier 2021

Ce n’était pas vraiment la peine de la remercier. Noky n’avait pas réfléchit un seul instant lorsqu’elle avait plongée dans le lac. Qu’il s’agisse de Latias ou d’un autre Pokémon, elle aurait agit de la même façon. Mais à plus forte raison si c’était quelqu’un qu’elle connaissait.

- C’est inutile, tu aurais fait pareil je le sais. Je crois qu’il y a des sources chaudes là haut, peut-être qu’elle voulait parler de ça. Les eaux de la montagne sont souvent utilisées à des fins médicinales.

Une eau pure, force en minéraux et en pouvoir de guérison.
Ils auraient le temps de vérifier cela en allant sur place. Pour l’heure, il fallait voir comment allait Latias suite à son agression. Se relevant, elle suivit son ami. Ils trouvèrent la dragonne à l’infirmerie. Noky ne l’avait vu que brièvement avant son départ. Mais maintenant qu’elle la voyait clairement, elle avait de la peine pour la dragonne.

- C’est naturel Latias.

Epuisée ou non, la légendaire n’avait guère envie de rester enfermée ici, et cela, ils pouvaient le comprendre. Latias et Hitashi étaient unis par un lien indescriptible, que même Noky n’était pas en mesure de comprendre et mesurer.

- Tu crois que tu es en état de te déplacer ?

C’était une réellement question. Peut-être les sources feraient-elles du bien à Latias, encore fallait-il voyager jusque là, même dans une Pokeball.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin Empty Re: Retour et soin

Message  Hitashi Monokuma Mer 5 Mai - 0:14

Noky avait raison, Hitashi aurait fait la même qu'elle si il avait fallu le faire mais ca ne change pas qu'il était tout de même reconnaissant envers elle. C'était presque gênant pour Rexillius mais Hitashi et la dragonne ont un lien plus que fort entre eux malgré que ca devrait être avec le dinosaure que ca devrait être le cas.
"C'est vrai, j'aurait fait la même chose mais merci quand même. Quand aux sources d'eaux chaudes, j'avoue que j'y avait pas penser."
Mais bon la meilleure façon d'en être certain, c'est toujours de s'y rendre et même si l'eau devait être froide, c'est soit ca ou soit sa guérison prendra beaucoup trop de temps et cette fois, il n'avait pas la combinaison Galaxie pour compenser afin disons de tricher avec le processus de guérison. Au fond, c'était peut être dans ce genre de cas le sérum néo plasma serait bien utile si la version actuel n'était pas justement beaucoup trop puissante même si Hitashi aurait peut être été prêt a prendre le risque pour lui même si il avait put être au courant de l'existence d'un tel sérum.

Mais bon, il était temps de voir comment va Latias qui heureusement avait repris conscience. Cette dernière sentait bien les émotions de Noky même sans être lié autant a elle qu'avec Hitashi. Le fait pourtant est que la dragonne considérait depuis un bon bout de temps Noky comme de la famille.
*Quoi qu'il en soit, je te doit la vie. Je le ferait même sans cela mais dit toi que comme Hitashi, je serait toujours la pour te venir en aide si le besoin se fait sentir.*
Quand a la question si il était capable de se déplacer, la dragonne n'avait pas tenter le coup et les dragonniers ne lui auront pas permis de tenter l'expérience non plus. Néanmoins, la dragonne était réaliste que même si elle arrive a se déplacer, elle ira certainement bien moins vite qu'avant pendant un temps et il ne faudra pas compter sur elle non plus pour porter quelqu'un pendant le temps ou elle devra reprendre des forces.
*Honnêtement Noky, je n'ai pas encore eu la possibilité de tenter le coup. Je pense y parvenir mais autant le dire, je ne serait pas aussi rapide que d'habitude et je ne pourrait sans doute porter personne pendant le temps ou je devrait reprendre des forces. Quoi qu'il en soit, j'ai envie de venir avec vous.*

_________________
Retour et soin N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin Empty Re: Retour et soin

Message  Sheyffi Nokotay Mer 5 Mai - 21:09

Retour et soins
Janvier 2021

C’était difficile de voir Latias dans cet état. Noky ne pouvait pas s’empêcher de repenser à Lougaroc un an plus tôt après l’agression qu’il avait subit par Obsul. Lougaroc avait non seulement failli perdre la vie, mais il sortait de là avec un handicap au niveau de la hanche. Il avait en vérité de la chance de pouvoir encore marcher et courir même si sa démarche était hésitante et parfois douloureuse. Le temps ne pouvait pas tout effacer. Latias mettrait du temps à s’en remettre elle aussi et il fallait espérer qu’elle puisse récupérer complètement de ses blessures, contrairement au loup.

Lougaroc avait passé des mois en rééducations diverses mais cela n’avait plus rien donné sur le fin. Lui et Noky s’étaient fait une raison de cette situation. L’accepter était un moindre mal. La différence était que Latias était une légendaire et par conséquent ses capacités de guérison devaient être plus grandes.

La jeune fille souris en entendant Latias parler dans sa tête. Si cela avait été horrible pour elle la première fois, elle avait reprit confiance et s’y faisait sans problème aujourd’hui.

- C’est gentil Latias et c’est réciproque. Vous êtes ma famille maintenant.

Elle continuait à sourire et avait prit la main d’Hitashi dans la sienne, ne se demandant pas si cela gênerait ou non Latias.

- Essayons d’y aller alors, tranquillement. Les blessures de guerre ça connait Lougaroc, il fera un parfait confident si tu en ressens le besoin.

Une agression laisse toujours des traces, non seulement physique mais aussi psychique. Latias et Hitashi le savait surement et des effets secondaires de l’agression pouvaient toujours apparaître.



Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin Empty Re: Retour et soin

Message  Hitashi Monokuma Mer 5 Mai - 23:07

Ayant bien conscience que la vision de son corps ne devait pas être agréable a voir, la dragonne essayait de ne pas tenir compte de ses blessures même si elle y sera bien obliger au bout d'un moment. Quand au fait que Noky considère Latias et Hitashi comme de sa famille, ces deux la considéraient Noky depuis longtemps cette dernière comme de la famille mais au moins maintenant, c'était réciproque pour tout le monde.
*Tu était déjà de la famille pour nous depuis longtemps tu sais.*
Tient, Latias se demandait comment elle devait voir Noky maintenant que cette dernière est officiellement la petite amie d'Hitashi. Au fond que Noky soit comme une belle sœur ou simplement une sœur, cela revient a la même chose au bout du compte. En voyant Noky entrain de prendre la main d'Hitashi, la dragonne compris assez facilement que ces deux la avaient bien finis par s'avouer leurs sentiments. Il était plus que temps mais quoi qu'il en soit, Latias n'y voyait aucun soucis.

Quand aux blessures de guerre, Latias était bien placer pour savoir que même si son corps et ses capacités devaient redevenir comme avant, il y a aussi des blessures qui ne se voient pas a l'œil nu. Elle avait vu Hitashi dans un état peu enviable psychologiquement et la dragonne savait aussi que ca doit aussi être le cas de Noky.
*Oh je le sais pour Lougaroc mais nous savons tous qu'il y a des blessures de guerres qui ne se voient pas physiquement. Mais au moins si j'ai besoin d'un confident, je sais a qui m'adresser.*
Essayant de se lever ou du moins de léviter, il serait mentir de dire qu'elle était en pleine forme mais elle pouvait quand même voler un peu mais a une vitesse bien plus modérée.
*Eh bien on dirait que j'arrive a me déplacer. On va ou du coup?*

Durant tout ce temps, Hitashi n'avait rien dit mais avait tout entendu et serra doucement la main de Noky quand cette dernière avait pris la sienne.
"On va faire une petite baignade disons revigorante. Vous êtes prêts a y aller?"

_________________
Retour et soin N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin Empty Re: Retour et soin

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 6 Mai - 15:20

Retour et soins
Janvier 2021

Latias était en vie et ça relevait du miracle. En fait oui et non car elle devait énormément aux dragonniers. Si Noky avait toujours du mal à assimiler les dernières décisions de Sandra, elle se rendait compte que sans le Clan, la dragonne et Hitashi ne seraient peut-être plus de ce monde. Que serait-il passé si tout cela était arrivé avant qu’Hitashi intègre le Clan ? La police serait-elle venue à son secours ? Si oui, à temps ?

Noky se cessait de se remémorer la mise à mort de Mars dans sa tête et ça Latias pouvait très bien le sentir si elle s’en donnait la peine. La jeune fille continuait de se demander si tout cela était juste, s’ils avaient fait ce qu’il fallait, si Mars méritait vraiment le sort qui lui avait été réservé. Pour la première fois en un an, le Clan faisait peur à Noky. Elle se rendait compte ce que ses membres pouvaient faire aux ennemis en cas d’attaque personnel. Qu’en serait-il du traitre dans leur rang ? Sa punition serait surement encore pire, si cela pouvait réellement exister.

- Prête quand vous l’êtes.

Même s’il faisait froid dans la montagne, dans la source ça serait différent. Noky se demandait encore comment cette eau miraculeuse allait faire pour soigner le bras d’Hitashi. Il avait tout bonnement de la chance d’en avoir encore un. Quant-aux griffures du Chaffreux, il garderait sa cicatrice à vie probablement. Noky marcha doucement à leur côté en direction de la montagne, ne sachant pas exactement où la source se trouvait. Peut-être Hitashi l’avait-il appris de Thoru.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin Empty Re: Retour et soin

Message  Hitashi Monokuma Jeu 6 Mai - 16:25

Oh oui, c'était un vrai miracle que la dragonne soit en vie mais il s'en sera néanmoins fallu de peu pour que Latias se noie dans le lac si Noky n'avait pas réussi a la repêcher a temps. En cela tout comme avec Hitashi a l'époque, elle avait une dette éternel envers la jeune femme. Il n'était d'ailleurs pas difficile de comprendre que Noky avait l'air profondément perturber par quelque chose et même sans le vouloir, Latias en compris plus ou moins la raison même si elle ne se permis pas de fouiller l'esprit de la jeune femme car même si elle pourrait avoir les information tout de suite, la dragonne respecte tout de même un certain principe de "propriété privé" par rapport a l'esprit des autres.
*Qu'es qui te perturbe Noky? Je suis désolé, je le fait pas exprès mais c'est le genre de chose que je ressent presque automatiquement avec les personne avec qui j'ai un lien mental régulier. Tu souhaite en parler?*
A vrai dire, la dragonne se doutait un peu de la raison quand elle avait compris qu'Hitashi aura tuer Mars. Latias n'était pas pour l'usage de la mise a mort mais elle comprenait que même en écartant la vengeance ou le désir de faire un exemple, Hitashi l'avait fait cette fois par nécessité pour le bien de tout le monde. Tel qu'elle connaissait Hitashi, Latias se doutait qu'il n'y aurait pas eu de possibilité de négocier avec la Team Galaxie a temps et encore moins avec Mars. L'exécution de Mars était au final différente de la fois ou Hitashi avait tué un agent rocket qui donnait tout l'air d'avoir tué Latios mais l'avenir aura révéler qu'Hitashi avait tué un agent qui n'était en tout cas pas coupable du crime donc il était accusé. Dans le cas de Mars, la menace de cette dernière et sa culpabilité n'était pas a mettre en doute et ce n'est pas comme si elle n'avait pas eu le choix de se contenter du minimum. Elle avait agit en toute connaissance de cause et avec le cœur a l'ouvrage.

"Alors on y va."
Bon on ne va pas se mentir, il ne fait pas chaud dans les montagnes et Hitashi ne tarda pas a devoir face a une première épreuve : enfiler un manteau avec une seule main... épreuve qu'il ne parvint pas a faire tout seul au point qu'il se rendit compte que tant que son autre bras ne sera pas utilisable, il allait peut être devoir opter pour des chaussures a scratch et surtout pas avec des lacets. Récupérant la pokeball de Ptera en passant devant le refuge étant donner qu'il ne pourrait pas compter sur Latias pour le transport dans le cas ou le retour serait difficile, il était prêt a se rendre jusqu'a la source en compagnie de Noky et Latias tout en essayant de situer ou elle se trouve.

_________________
Retour et soin N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin Empty Re: Retour et soin

Message  Sheyffi Nokotay Dim 9 Mai - 21:19

Retour et soins
Janvier 2021

La jeune fille ne pouvait pas deviner si Latias communiquait seulement avec elle ou si Hitashi entendait également ses pensées. Dans le doute elle préférait dire le fond de ses pensées à ses deux amis. de toute façon elle ne comptait rien cacher à Hitashi. Ca le concernait aussi un peu finalement, vu qu'il était le fruit de son questionnement en un sens et qu'il faisait parti du clan.

Alors qu'ils avançaient vers la montagne, à leur rythme, elle prit la parole, l'esprit ailleurs, la tête basse.

- Je sais pas trop Latias, je suis surement encore un peu choquée par ce qui s'est passé. Pourtant y a pas de quoi, ce n'est pas moi qu'on a torturé. C'est surement ridicule de me mettre dans cet état.

Soupirant, elle continua.

- C'est Sandra en fait ... depuis qu'on fait partit du clan je l'admire sincèrement. C'est un modèle pour moi. Mais dans cet entrepot ... j'ai aperçu une autre facette d'elle que je ne soupçonnait pas ... c'est vrai quoi, c'est elle qui a ordonné de mettre cette femme à Mort ... Sa froideur ... ça m'a réellement fichu les jetons je dois dire. Maintenant je me demande de quoi elle est réellement capable et ça me fait peur.

Noky se sentait un peu ridicule d'avoir de telles pensées, mais ça la travaillait vraiment. Lui demanderait-on à elle aussi ce genre de choses un jour? Car clairement, elle ne s'en sentait pas capable. Le mieux était sans doute d'en parler directement avec Sandra, mais elle ne se sentait toujours pas prête à lui faire face. Noky ne savait pas dire si elle lui en voulait, si elle avait peur ou si elle ne la reconnaissait pas. Peut-être un mélange de tout cela.

Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin Empty Re: Retour et soin

Message  Hitashi Monokuma Dim 9 Mai - 23:56

*Il y a tout de même de quoi être choquer entre m'avoir vu sombrer dans le lac et ce que tu a vu dans l'entrepôt. Je te dirait bien que c'est le genre de chose auquel on s'habitue mais ce serait un mensonge de dire ca.*
Latias était bien placer pour le savoir après ce qu'Hitashi avait déjà subi par le passé mais ce qui semble préoccuper Noky fit surface rapidement lorsqu'elle parla de Sandra. La ou Noky aura eu de l'admiration pour Sandra, Latias savait très bien que ce n'était pas le cas d'Hitashi depuis le séjour en montagne et ce que ce séjour aura coûté pour certains des membres du clan qui l'auront supportés.
"Personnellement, mon avis la concernant a été entaché depuis notre séjour dans la montagne. Quand j'ai vu qu'elle aura laisser le dragon d'un membre du clan mourir et une autre de devenir folle, j'ai été vraiment remonter contre elle après tout ce qu'elle nous dit sur le principe de la famille dans le clan mais on fait pas ce genre coups tordus a sa famille. En fait, j'ai eu l'impression que ca lui aura rien fait du tout ce qui sera arrivé a ces deux dragonniers... et je suis même pas sûr que ca lui aura fait quelque chose que des dragonniers soient morts lors du Jugement d'Arceus ou même que Peter a bien failli y passer lui aussi."
En vérité maintenant qu'il y pensait, Hitashi n'a vraiment pas l'impression que Sandra agit envers les autres membres du clan comme si c'était vraiment sa famille et il n'avait même pas l'impression qu'elle agisse au moins en dragon car rien que cette histoire qu'un dragon doit rester toujours forts même face a la mort des autres, rien que la mission avec le Drakkarmin aura bien fait comprendre que ce genre de principe de vie des dragons est par moment de la pur connerie dans le sens ou même le plus fort des dragons peut flancher et se montrer faible quand le moral n'y est plus. Si il devait être honnête, Hitashi en voulait aussi un peu a Sandra de lui avoir tendu le Monorpale malgré l'état physique et psychologique dans lequel il se trouvait. En plus de ca, ce n'est pas comme si Monorpale est connu pour être un pokémon donc l'usage soit sans danger même pour celui qui est sensé être son dresseur.
"Aujourd'hui, elle m'a tendu son Monorpale. Vu tout ce qu'on m'aura dit sur ce pokémon, je n'ai jamais eu confiance en ce pokémon même si j'ai voulu croire a une époque qu'il y avait forcément des Monorpales moins infâmes envers ceux qui ont la mauvaise idée d'en saisir la poignée. J'ai penser que je pouvait du coup au moins avoir confiance en celui de Sandra vu qu'elle me l'aura tendu... résultat, j'aurait même pas put retirer la lame du corps de Mars si tu m'avait pas aider a le faire. Malgré ce sauvetage qui fut plus que bienvenue, ca fait deux fois que Sandra me déçois et m'inquiète."
Pourtant si Hitashi croyait jusqu'a présent que Sandra est capable de résister a l'emprise du spectre quand elle s'en sert, Hitashi se demandait si c'est vraiment le cas ou si ce Monorpale n'a pas déjà commencer depuis longtemps a s'emparer de Sandra au point de la rendre toujours plus froide, impitoyable et peut être même insensible a la mort des autres. Il avait en vérité ce sentiment depuis le Jugement mais il avait espérer avoir tord a l'époque.
"Quand j'était en collocation avec Talya, cette dernière m'avait parler des monorpales car son défunt mari en utilisé un lui aussi. Selon ses mots, il avait l'impression que le Monorpale s'emparer peu a peu de lui au point que la lame et son porteur semblaient ne faire qu'un. Celui de Sandra, j'ai bien senti qu'il essayait de s'emparer de moi dès le moment ou j'ai poser les doigts sur la poignée. Au début, je pensait que Sandra avait au moins le contrôle sur lui... et si c'était pas le cas? A force de s'en servir, peut être que ce Monorpale aura fini par affecté la mentalité de Sandra sur le long terme et pas dans le bon sens du terme si tu voit ce que je veux dire."
Si Hitashi avait raison ou que cette idée devait se faire savoir au sein du clan, il est probable qu'une bonne partie des membres penseront qu'il est impensable qu'une personne se trouvant sous l'influence néfaste d'un clan puisse continué a diriger le clan au point d'en préférer peut être l'ancien chef en la personne de Peter. Après tout quand on y pense, Sandra a beau être un bon leader mais si il s'avère que sa mentalité et ses actions sont compromis a cause de l'influence d'un spectre... eh bien nul doute que sa place de chef du clan risquerait fortement d'être remise en question.

_________________
Retour et soin N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour et soin Empty Re: Retour et soin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum