-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Camping et mission (Noky)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Camping et mission (Noky) - Page 2 Empty Re: Camping et mission (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Dim 5 Juil - 23:11

Face a la révélation que Noky lui fit, Hitashi comprenait un peu mieux pourquoi elle avait été surpris de le revoir a Ebenelle. Comme sans doute Jon, elle avait donc crut qu'il les avaient laissés en plan sans explication. C'est vrai qu'il n'avait pas eu l'occasion de s'expliquer et quand on ne sais rien des faits, il est facile de s'imaginer les pires horreurs afin de trouver une explication plausible.
"Tu est totalement pardonné, je te rassure la dessus et je peux pas t'en vouloir vu comment j'ai disparu d'un coup même si c'était vraiment pas volontaire. Du coup je comprend un peu mieux pourquoi Jon avait l'air remonté envers moi la dernière fois que je l'ai vu. J'ai penser qu'il m'en voulait de ne pas avoir put réagir plus vite mais j'imagine qu'il a crut que je lui faisait faux bond deux fois de suite. Après c'est sûr que ca aurait été plus simple dans des circonstances plus agréables mais au moins on a fini par se retrouver dans des bonnes conditions."
Après tout même pour cette mission, inutile de préciser qu'elle était toujours plus agréable et moins stressante que d'avoir affaire aux rockets. Si ils sont obligés de se replier, ils perdront uniquement leurs amours propres alors qu'avec les rockets, une défaite signifie souvent la mort ou encore pire. D'ailleurs s'agissait il d'une erreur de stratégie ou pas mais Ptyranidur avait clairement fait une erreur en attaquant Tetarte avec une attaque qui n'était pas efficace que ca.

Modération:
Attaque Crocs Eclair
Camping et mission (Noky) - Page 2 Sprite_696_XY
Ptyranidur:

_________________
Camping et mission (Noky) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1647
Po : 216224

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Camping et mission (Noky) - Page 2 Empty Re: Camping et mission (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Lun 6 Juil - 21:30

Camping et mission
Juin 2020

Les deux Pokémon étaient en train de fatiguer. Il fallait vraiment espérer que les autres Pokémon sauvages abandonneraient car ils ne tiendraient pas longtemps comme ça. Au pire, Noky savait qu’ils pourraient tout deux envoyer l’artillerie lourde. Il y avait d’autres Pokeball dans leur sac et des créatures encore plus redoutables que les deux dragons qui combattaient.

- On n’a pas eut la bonne version et on s’est imaginé des trucs, c’est dommage. J’espère juste que les Rocket nous ficherons la paix, surtout à Jon. Il en a bavé lui aussi à doublonville.

Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas parlé de ces évènements. En règle général elle oubliait, tout simplement parce qu’elle avait du mal à s’en souvenir. Mais parfois des flash lui revenaient, comme le visage d’Obsul, défiguré, démembré. Hitashi avait-il déjà eut affaire à lui ? Possible. Les rocket puissants n’étaient pas si nombreux que ça, il y avait beaucoup de pions dans leur armée.
Noky fit mine de se concentrer sur son combat.


Modération, merci:
Camping et mission (Noky) - Page 2 Sprite_333_XY
Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 871
Po : 41855

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Camping et mission (Noky) - Page 2 Empty Re: Camping et mission (Noky)

Message  Cooky Mar 7 Juil - 9:00

Camping et mission (Noky) - Page 2 Sprite_333_XY Camping et mission (Noky) - Page 2 Sprite_696_XY VS Camping et mission (Noky) - Page 2 Sprite_061_XY Camping et mission (Noky) - Page 2 Sprite_070_XY
Détail du combat:

Boustiflor lance fouet liane: - 19 pv
Tylton lance laser glace: - 37 pv

Tetarte lance pistolet à o: - 13 pv
Ptyranidur lance croc givre: - 51 pv
Tetarte est K.O

Ptyranidur monte au niveau 16
Ptyranidur:

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Camping et mission (Noky) - Page 2 Empty Re: Camping et mission (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Mar 7 Juil - 10:00

Bon eh bien cette fois, il faut croire que Ptyranidur avait rattraper son erreur de stratégie, ayant du coup vaincu le Tetarte et faisant du même coup la fierté de son dresseur qui ne regrettait vraiment pas le choix qu'il avait fait lorsqu'il avait dut rencontrer le petit dinosaure parmi tout les autres dragons présents dans la vallée. Du côté de Noky, il la laissait finir son combat avec Boustiflor, ce dernier n'en ayant clairement plus pour longtemps avant d'être hors jeu. Ptyranidur aussi était fatigué même si il avait l'air de s'être bien amuser a tester la puissance de ses mâchoires. Pour cette raison, il commença a avoir peur quand il vit un certain nombre de pokémons faire leurs apparitions. Même si Hitashi aurait put continuer l'entrainement encore longtemps, il tenait quand même a faire comprendre aux pokémons sauvages qu'ils ont tout intérêt a se calmer. Si Silvallié et Latias sortirent de la tente encore a moitié endormis, Hitashi fit sortir trois pokémons de leurs pokeballs et il n'avaient pas choisi les moins impressionnants. Lucario, Carchacrok et Ptera firent leurs entrées sur le terrain, tous bien décidés a protéger le groupe. Se mettant a la hauteur de Ptyranidur, il se voulu rassurant envers le petit dinosaure mais s'adressait aussi a Noky et Tylton.
"Vous voyez ca tout les trois? Dans cette famille tout comme chez les dragonniers, chaque membre de la famille est présent pour protéger les siens et ca quoi qu'il arrive."
Se tournant vers les pokémons sauvages qui avaient l'air d'un coup beaucoup moins rassurés par leur nombre, Hitashi s'adressa a eux avec calme mais tout de même fermeté. Il n'avait aucunement l'intention d'envoyé le reste de ses pokémons a l'attaque mais il tenait a leur faire comprendre que si ils avaient déjà dut mal a vaincre des pokémons qui n'ont pas encore évolués, leurs chances sont quasi nul face a des pokémons ayant évolués a leurs stades finaux.
"Vous tous, il vaut mieux que vous laissiez tomber pendant que c'est encore possible. Je n'ai pas envie de blessé d'avantages de vos semblables mais si vous tenez a vous battre, c'est ce qui arrivera."

Modération:
Montée de niveau pour Ptyranidur (2 par apprentissage + apprentissage dragonnier du mois + 5 superbonbon) 16 -> 24
Montée de niveau pour Silvallié (2 par apprentissage + 5 superbonbon) 68 -> 75
Montée de niveau pour Dracaufeu (2 par apprentissage + 5 superbonbon) 82 -> 89
Montée de niveau pour Dracolosse (2 par apprentissage + 5 superbonbon) 80 -> 87
Montée de niveau pour Lucario (2 par apprentissage + 5 superbonbon) 82 -> 89
Montée de niveau pour Carchacrok (2 par apprentissage + 5 superbonbon) 74 -> 81
Montée de niveau pour Ptera (2 par apprentissage + 5 superbonbon) 81 -> 88
Montée de niveau pour Lokhlass (2 par apprentissage + 5 superbonbon) 80 -> 87

_________________
Camping et mission (Noky) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1647
Po : 216224

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Camping et mission (Noky) - Page 2 Empty Re: Camping et mission (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Mar 7 Juil - 21:28

Camping et mission
Juin 2020

Le combat continuait pour Noky alors qu'Hitashi avait réussit à mettre en déroute le Tétarte qui lui faisait face. Son Pytranidur était à bout de force après l’enchaînement de ces trois combats mais son dresseur avait eut la bonne idée de faire venir des renforts et pas des moindres. Ce fut le Pétra et le Carchacrock qui impressionnèrent le plus la jeune coordinatrice. Ce n'était pas des Pokémon que l'on avait l'habitude de croiser tous les jours, encore moins en captivité.

- Sacré équipe. Les dragonniers auraient eut tors de se priver de toi.

Ca marchait plutôt bien. Le reste des Pokémon sauvage retourna se cacher. Le calme revenait peu à peu sur la route 44. Ils avaient bien compris que si les attaques continuaient, Hitashi n'hésiterait pas à lâcher tout sa bande dans les hautes herbes. de quoi faire de sacrés dégâts. De son côté, Tylton en terminait avec Boustiflor.


Modération, merci:
Camping et mission (Noky) - Page 2 Sprite_333_XY
Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 871
Po : 41855

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Camping et mission (Noky) - Page 2 Empty Re: Camping et mission (Noky)

Message  Cooky Mer 8 Juil - 10:55

 Camping et mission (Noky) - Page 2 Sprite_333_XYVS Camping et mission (Noky) - Page 2 Sprite_070_XY
Détail du combat:

Boustiflor lance fouet liane: - 19 pv
Tylton lance laser glace: - 37 pv
Boustiflor est K.O

Tylton gagne 2 exp et monte au niveau 33 !
Tylton:

Ptyranidur monte au niveau 24
Ptyranidur:

Silvallié monte au niveau 75
Silvallié:

Dracaufeu monte au niveau 89
dracaufeu:

Dracolosse monte au niveau 87
Dracolosse:

Lucario monte au niveau 89
Lucario:

Carchacrok monte au niveau 81
Carchacrok:

Ptera monte au niveau 88
Ptera:

Lokhlass monte au niveau 87
Lokhlass:

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Camping et mission (Noky) - Page 2 Empty Re: Camping et mission (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Mer 8 Juil - 11:25

C'est le moins qu'on puisse dire qu'Hitashi a une sacré équipe et encore, elle n'en voyait pour le moment pas tout a fait la moitié même si certains sont moins entraînés que d'autres et c'est un détail qu'Hitashi prenait en compte dans les mois a venir et il comptait bien en envoyé quelques un a la pension de Doublonville comme Noctali et Luxray dès qu'il aurait l'occasion de s'y rendre. D'ailleurs ca pourrait même être l'occasion de passer dire bonjour a Samantha au passage vu qu'elle est la championne de l'arène.
"Oui j'avoue et tu n'a pas vu les autres. Je sais pas encore si je vais être doué ou même si je me débrouille bien comme dragonnier mais pour ce qui est d’entraîner les pokémons, la dessus je pense que je me débrouille plutôt bien. je vais pas le cacher, j'aimerait vraiment m'en sortir dans le clan. J'ai visiblement pas été a la hauteur comme policier alors j'aimerait vraiment être a la hauteur pour le clan et même si les autres ont sans doute déjà une idée sur mes compétences... je croit que c'est a moi aussi que je veux prouver que je vaut quelque chose et que je peut être utile. Je compte d'ailleurs faire un saut dans les jours prochains a Doublonville afin de passer a la pension de la ville. Si jamais tu veux venir, ca serait même l'occasion de passer a l'arène pour dire bonjour a Samantha au passage."
Bon il y avait aussi la possibilité d'y croiser Jon mais pour le coup, Hitashi n'était pas très chaud pour le revoir. Outre le fait qu'il avait vu quel genre de pouvoir il possède a cause du spectre qui a fusionné avec son corps, Hitashi n'avait pas le courage de voir Jon a nouveau après la mission rocket au point qu'en comparaison, il préférait encore se prendre des coups de la part du Dracolosse de Tohru pendant ses entraînements de "combat" au corps a corps avec le dragon.

Pour ce qui est des pokémons sauvages, ils avaient clairement compris le message et avaient fait demi tour dans les hautes herbes. Bien entendu, Hitashi n'aurait pas envoyé ses pokémons faire des dégâts contre les pokémons sauvages du secteur mais parfois... eh bien c'est utile de bluffer un peu pour éviter les conflits.

_________________
Camping et mission (Noky) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1647
Po : 216224

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Camping et mission (Noky) - Page 2 Empty Re: Camping et mission (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Mer 8 Juil - 15:09

Camping et mission
Juin 2020

Hitashi tenait beaucoup à son intégration. Contrairement à Noky, il était très impliqué dès le début pour faire ses preuves et être digne de rejoindre le Clan. La coordinatrice quant-à elle avait d’abord fait sa forte tête, prenant mal son cloisonnement dans la ville, avant de finalement en comprendre et accepter les bénéfices.

- Tu y arriveras, je ne me fais pas de soucis pour toi.

A l’évocation de Doublonville, Noky eut du mal à reprendre sa respiration, comme si le souffle lui était coupé. C’était le lieu de son agression. Peut-être la pension se trouvait-elle dans la même rue … comment savoir ? De toute façon, Samantha lui avait interdit de quitter le secteur tant qu’elle n’aurait pas atteins le grade suivant, pour sa propre sécurité.

- Samantha doit passer ce week-end, pour la fête, je la verrai à ce moment là. Je n’ai pas le droit de m’éloigner d’Ebenelle tant qu’ils ne me jugent pas prête. Alors Doublonville … là où j’ai failli perdre la vie … va falloir attendre un peu je crois.

Elle commença à ranger ses affaires, voyant que les Pokémon sauvages avaient tous capitulés. Tylton continuait de surveiller avec les autres, juste au cas où.

- Si tout se passe bien, à la fête je passerai au niveau au dessus et j’aurai enfin le droit de reprendre mon voyage. On verra à ce moment là, on en reparlera.

Noky esquivait un peu le sujet mais la ville de Doublonville lui faisait peur désormais. Le traumatisme était loin d’être passé finalement.

- Tiens … qu’est ce que c’est ?

Non loin de sa tente, dans les hautes herbes, une Pokeball se trouvait cachée, presque invisible dans les feuillages. Elle ne l’avait pas vu la veille car la nuit commençait déjà à tomber à ce moment là.


Modération, merci:
5 super bonbon à Tylton (33-> 38) évolution!
5 super bonbon à Draco (40 -> 45)
5 super bonbon à Lamantine (39 -> 44)
5 super bonbon à Absol (41 -> 46)
5 super bonbon à Lougaroc (43 -> 48)
5 super bonbon à Pikachu (42 -> 47)
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 871
Po : 41855

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Camping et mission (Noky) - Page 2 Empty Re: Camping et mission (Noky)

Message  Cooky Mer 8 Juil - 21:02

- 30 super bonbon

Tylton monte au niveau 38! Il évolue en Alataria!
Camping et mission (Noky) - Page 2 Sprite_334_XY
Spoiler:

draco monte au niveau 45
Spoiler:

Lamantine monte au niveau 44
Spoiler:

absol monte au niveau 46
Spoiler:

lougaroc monte au niveau 48
Spoiler:

Pikachu monte au niveau 47
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Camping et mission (Noky) - Page 2 Empty Re: Camping et mission (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Jeu 9 Juil - 0:36

"Bah j’espère en tout cas."
Ah oui, c'est vrai qu'il y avait la fête pendant le week end et ca lui faisait penser qu'il ne savait toujours pas pourquoi elle a lieu. Il doutait clairement que ce soit pour lui mais c'était peut être justement pour célébrer la montée de grade Noky au sein du clan.
"Euh a propos de ca, j'ai pas bien compris la raison de cette fête en vérité. Pour être honnête, on ne m'a pas vraiment expliquer la raison. Ca arrive souvent ce genre de fête?"
Concernant un passage a Doublonville, il faut croire que ce ne sera pas pour demain ou dans les jours a venir. Il est vrai que Noky n'avait tout simplement pas le droit de quitter Ebenelle et même si elle le pouvait, il est clair que ce n'est pas l'endroit qu'elle a envie de revoir avant longtemps vu ce qui lui est arrivé la bas. En fait, Hitashi se demandait si ce n'est pas en partie pour cette raison qu'on avait envoyer Noky avec lui pour faire la mission afin qu'elle puisse sortir un peu d'Ebenelle mais au fond ce n'était pas bien important car Hitashi était vraiment content de l'avoir fait avec elle.
"J'avait un peu oublier ce détail, désolé. De toute façon je compte pas y aller dans les jours prochains donc il y a le temps."
A la surprise général, Tylton venait d'évoluer en Altaria, la succession de combats y étant surement pour quelque chose. Noky avait aussi vu quelque chose visiblement mais Hitashi n'y avait pas vraiment fait attention.
"J'en sais rien mais en tout cas, félicitation pour Tylton ou plutôt Altaria. Tu a trouvé quoi?"

_________________
Camping et mission (Noky) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1647
Po : 216224

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Camping et mission (Noky) - Page 2 Empty Re: Camping et mission (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Ven 10 Juil - 22:06

Camping et mission
Juin 2020

Noky tenait la Pokeball dans ses mains. Etait-elle vierge ou un dresseur l’avait-il abandonné ? Egarée ? Beaucoup de questions passaient dans l’esprit de la jeune fille, lorsqu’une lumière en arrière attira son attention.

Tylton était en train d’évoluer en Altaria, devenant ainsi un dragon ! C’était extraordinaire, le petit oiseau était devenu vraiment grand, assez grand pour la porter sur son dos, comme l’avait dit Samantha. Noky s’en approcha pour le caresser. Elle avait connue beaucoup d’évolutions de Pokémon, mais celle-ci en particulier la touchait en plein cœur. C’était le fruit d’un entrainement vraiment intensif. Noky posa son front contre celui de son oiseau, qui en fit autant en fermant les yeux. ls étaient vraiment très complices. Noky était émue.

- Merci, on a travaillé dur pour en arriver là.

Elle laissa son Pokémon s’habituer à son nouveau corps. Il déploya ses ailes pour prendre son premier envol sous cette forme. Elle le laissa faire, pour retourner près d’Hitashi et du campement, qu’ils devaient ranger.

- Ah, ça ? Une Pokeball que je viens de trouver, on va voir …

Elle appuya sur le bouton et un Lamantine en sortit. Magnifique Pokémon, mais c’était étrange que cette pokeball se retrouve ici au beau milieu de la nature. Noky rassura le Pokémon, essayant d’en savoir plus, mais tout deux ne parlaient pas la même langue. Noky l’ignorait, mais ce Pokémon avait été laissé là volontairement, car son dresseur n’avait plus les moyens de s’en occuper. Même libéré, le Kantô avait souffert beaucoup d’un point de vu économique et sa région voisine également. De nombreuses familles étaient touchées par la misère, perte d’emploi. L’abandon des Pokémon en était une conséquence.

- Faudra voir en ville si quelqu’un le recherche.

Elle laissa un peu le Pokémon dehors et lui proposa quelques baies pour le mettre en confiance.

- Pour répondre à ta question, les dragonniers se réunissent souvent, au moins une fois par mois si possible, comme une famille, quand on rend visite à mamie le dimanche. Je sais que Samantha veut parler de ma progression mais je suis certaine qu’il y a quelque chose d’autre derrière, mais elle a rien voulu me dire. Ce qui est sure c’est qu’ils parleront de toi.

Hitashi serait présenté à tous les autres, de quoi lui mettre un petit coup de pression.


Modération, merci:
On pourra rentrer en volant
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 871
Po : 41855

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Camping et mission (Noky) - Page 2 Empty Re: Camping et mission (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Sam 11 Juil - 0:09

"J'en doute pas et c'est pas fini. Je sais que vous n'allez pas cesser de vous améliorez tout les deux."
Ah bah ca, Hitashi n'avait pas de doute sur le fait que Noky et Tylton auront travailler dur pour en arriver au niveau ou ils en sont. En tout cas il fallait bien admettre qu'Altaria est magnifique que ce soit pour un dragon ou en tant que pokémon tout simplement. De son côté il avait commencer a ranger les affaires et a replier la tente quand Noky lui montra la pokeball. Elle ne tarda pas a dévoiler qu'il s'agissait d'un Lamantine. Même si le doute persiste sur le fait que la pokeball a put simplement être perdue, Hitashi savait bien que la vérité peut être bien plus triste et énervante a la fois. il n'oublierait jamais comment il avait été en colère après l'ancien propriétaire de Noctali au moins qu'il ne lui aurait pas rendu le pokémon si l'ancien propriétaire aurait décider de la reprendre après l'avoir attaché a un piquet en ferraille. Récupérant le translateur se trouvant sur Latias, il le tendit a Noky afin qu'elle l'essaye sur Lamantine.
"On va peut être pouvoir faire mieux que ca. Enfile lui cela autour du cou. Peut être que Lamantine pourra nous donner des réponses."
Ainsi cette fameuse fête n'avait pas vraiment quelque chose de spécial? Noky lui expliqua que c'est un peu comme une réunion de famille du Dimanche... sauf qu'Hitashi n'avait plus vécu ce genre de choses depuis beaucoup trop d'années et pour cause... eh bien ses défunts parents ne voyaient plus souvent les grands parents d'Hitashi depuis plusieurs années avant leurs morts. Hitashi se doutait qu'il y avait dut avoir des tensions a cause du fait que ses parents étaient dans la team galaxie mais ca ne changeait pas vraiment le problème pour autant.
"Je peut pas dire que ca me dit quelque chose car ma famille ne se réunissait plus tellement même avant la mort de mes parents. Sauf en comptant ce que j'ai vécu avec Talya a Kalos, j'avoue que je sais plus trop ce que ca fait d'avoir une famille, surtout une famille qui se réunit de temps en temps. Après oui, je ne doute pas qu'ils vont parler de moi mais je suis curieux de savoir ce qu'ils vont se dire."

Modération:
ok, pas de soucis ^^

_________________
Camping et mission (Noky) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1647
Po : 216224

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Camping et mission (Noky) - Page 2 Empty Re: Camping et mission (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Sam 11 Juil - 21:28

Camping et mission
Juin 2020

Noky examinait le Pokémon de type eau avec attention. Il avait l’air un peu maigre pour son espèce, le regard terne. Il n’était pas en sous-nutrition, du moins pas encore, mais soit il ne mangeait pas à sa faim, soit il souffrait d’une maladie plus grave. Il faudrait le conduire au centre Pokémon rapidement. Noky le caressait pour le rassurer, alors que Lougaroc se mettait à ses côtés par signe de solidarité. Noky allait le faire revenir dans sa Pokeball lorsque Hitashi lui tendit le translateur du légendaire. Restait à espérer que Latias n’entrerait pas de nouveau dans la tête des gens sans y être invité. Néanmoins, la jeune fille le remercia et mit le collier autour du cou du Pokémon, qui se laissa faire. Il avait l’air de connaître le système.

- Merci Hitashi.

Elle se tourna vers le Pokémon isolé.

- Qu’est-ce qui t’es arrivé toi ? Où est ton dresseur ?

Lamantine regardait les deux humains avec une certaine inquiétude, puis il observa autour de lui, l’air résigné. Il soupira et fini par s’allonger sur le sol, déprimé. Les larmes n’étaient pas loin et Noky en eut mal au cœur. Elle regrettait presque d’avoir posé la question. Finalement le Pokémon prit la parole en se redressant.

- Je ne pensais pas qu’il le ferait. Il en parlait parfois, mais je ne penserai pas qu’il le ferait. Mon Dresseur s’appelait Marco, il travaillait à la fabrique de Pokeball de Céladopole. Il a perdu son travail peu de temps après la prise Rocket, car il refusait de leur fournir du matériel.

Lamantine eut un regard vers le ciel, comme si il réfléchissait.

- Cela fait des mois que nous avons perdu notre logement, même une fois le continent libre. Nous sommes venus ici pour tenter de lui trouver du travail, en vain. Cela fait longtemps qu’il a du mal à nous nourrir, moi et les autres. Lui j’en parle même pas, il se prive sans arrêt pour nous. Il disait parfois qu’on serait plus heureux avec quelqu’un d’autre, qu’il ne pouvait plus nous garder. Il a du me laisser ici, je ne vois que cela.

La triste réalité de la vie économique frappait Noky et Hitashi en pleine face ; C’était difficile de se rendre compte ce que le gouvernement Rocket avait fait subir au Kantô et aux autres régions, économiquement parlant. Noky le caressa, ayant vraiment de la peine pour lui.

- Je suis vraiment désolé de ce qu’il vous arrive. C’est très triste. Peut-être que tu pourras le retrouver quand il aura trouvé du travail. Je pourrais t’aider. En attendant on va te conduire au centre Pokémon, il faut que tu te repose et que tu mange. Tu veux bien ?

Lamantine acquiesça, Noky lui retira le Translateur pour le rendre à Latias et le Pokémon eau retourna de lui-même dans sa Pokeball. Il était temps de rentrer à Ebenelle.


Modération, merci:
je te laisse demander la modération de vol si t'es prêt.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 871
Po : 41855

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Camping et mission (Noky) - Page 2 Empty Re: Camping et mission (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Dim 12 Juil - 11:36

Écoutant les paroles de Lamantine, Hitashi compris que ce n'était pas un abandon cruel comme ce que Noctali avait eu droit de la part de son ancien dresseur. L'ancien dresseur de Lamantine n'avait pas l'air d'être une mauvaise personne, c'était même tout le contraire. C'était simplement une personne vraiment malchanceuse qui avait tout perdu et n'avait pas put se permettre de garder ses pokémons. L'idée d'avoir laisser la pokeball dans une zone fréquentée était peut être même fait exprès afin que quelqu'un finisse par trouver la pokeball. Même si il serait facile de briser la vision que Lamantine a de son ancien propriétaire, Hitashi n'était pas sûr que Noky ai raison de lui donner l'espoir que son dresseur sera d'accord pour la reprendre si jamais il retrouve un travail car même si il peut en trouver dans un mois ou même une semaine, il est possible qu'il n'en retrouve pas avant longtemps. Hitashi savait très bien ce que ca fait d'avoir de l'espoir en quelque chose et de se rendre compte que ca n'arrive jamais. Alors que Latias avait repris son translateur sans essayer d'utiliser la télépathie avec Noky, Hitashi grimpa sur son dos afin de repartir vers Ebenelle.
"Tu sais Noky, le dresseur de Lamantine ne souhaitera peut être pas le récupérer si jamais il estime que sa situation ne s'est pas arranger. Ca lui prendra peut être du temps afin de s'habituer mais peut être que tu pourrait le garder avec toi en attendant."


Modération:
Vol vers Ebenelle

_________________
Camping et mission (Noky) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1647
Po : 216224

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Camping et mission (Noky) - Page 2 Empty Re: Camping et mission (Noky)

Message  Cooky Dim 12 Juil - 21:41

clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Camping et mission (Noky) - Page 2 Empty Re: Camping et mission (Noky)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum