-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Première fête de Noël a Johto (Event Noël)

Aller en bas

Première fête de Noël a Johto (Event Noël) Empty Première fête de Noël a Johto (Event Noël)

Message  Damian Mills Dim 3 Déc - 22:12

Ah les fêtes de noël, les guirlandes, les sapins surchargés de décorations, les cadeaux, les cadoizos opprimés spécialement pour ce moment de l'année...euh oulah, ca part déjà en vrille cet affaire. Tout les habitants avaient l'air ravis de l'arrivée de cette période de fête et on pouvait même voir des enfants entrain de faire des pokémons tout en neige quand ce n'était pas des batailles de boules qui faisaient leurs apparitions. Bref tout le monde en ville avait l'air content, tous sauf un. Pour Damian, c'était en effet le premier noël qu'il passerait loin de ses parents et de ce qui avait été le pokémon familial, ce dernier étant parqué comme une bête sauvage dans le parc des shitais de la ville. D'ailleurs le garçon se demandait parfois si la kangourex devenue une shitai se souviendrait encore de lui si elle le voyait a nouveau ou si elle était devenue une créature complètement décérébrée qui l'attaquerait sans réfléchir, le pire étant que l'entrée dans le parc est tellement réglementé qu'il y avait peu de chance que le jeune homme puisse rendre visite a la pokémon qui l'aura souvent porté dans sa propre poche quand il était encore tout petit.

Bref si Damian avait laisser son masque noir de coté ainsi que sa tenue comportant une cape noir et une tenue en kevlar qu'il avait piquer a un policier tombé au champ d'honneur pendant l'attaque de Safrania donc il se servait pour les vols, il enfila une tenue un peu plus réglementaire pour sortir en ville. C'est donc vêtu d'une tenue noire comportant surtout un pull épais et une écharpe autour du cou que Damian pris le chemin du marché de Noël en compagnie de Carapuce.

Demande de Modération:
Aucune pour le moment
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Première fête de Noël a Johto (Event Noël) Empty Re: Première fête de Noël a Johto (Event Noël)

Message  Invité Lun 4 Déc - 13:06

Les fêtes de Noël. Pour cette période de fin d'année où le froid était roi, la neige était reine, le père Noël le conseiller, et les décorations colorées les sujets, les habitants de la région de Johto n'étaient pas en reste et se joignaient à la fête. Cela faisait presque un an que Wallace n'était pas allé à Rosalia. Sa dernière visite avec son père s'était révélée moins amusante que celle-ci. Aujourd'hui, pas question de se rendre au parc des shitaïs ou de rencontrer Mortimer. La famille Triogm étaient venus dans cette ville ancestrale pour profiter de son festival de Noël. Si Rosalia était déjà un lieu splendide dont l'architecture ancienne était connue dans le monde entier, son décor de Noël magnifiait la ville, et lui donnait une jeunesse nouvelle.

Stands à gogo, sapins et guirlandes de différentes couleurs. Chants de Noël à répétitions, et surtout, la foule ! Il fallait dire que ce festival attirait du monde. Et ce, dans les régions voisines également. Il n'était pas difficile d'entendre à coté de soi, un accent fort différent que celui parlé dans la région. Ce genre d’événement était une véritable opportunité à la rencontre d'habitants lointains. Wallace avait déjà eu l'occasion de rencontrer des habitants de Sinnoh le mois dernier. Ainsi, il se moquait un peu d'en rencontrer de nouveaux aujourd'hui. Il appréciait de pouvoir passer ce moment de fête avec sa famille. Ils observèrent un traîneau passé dans une rue principale, conduit par un faux Père-Noël et conduit par des Cerfrousse. Un peu plus tard, ce fut un concours de bonhommes de neige qui attira l'attention. Les participants exécutaient des sculptures qui allaient du classique bonhomme, à la sculpture détaillée, en passant par la statue de glace qui se voulait totalement abstraite. Les jurys avaient du mal à se mettre d'accord, ne s'attendant pas à un tel catalogue de propositions. Wallace remarqua les différents types de personnes qui participaient. Des enfants, mais aussi un couple désirant s'amuser. Certains participants étaient des adultes qui considéraient ces concours comme un passe-temps sérieux, dans lequel il fallait tout donner. Si pour certains, cela restait bon enfant, d'autres allaient un peu loin. Le jeune garçon espérait ne pas un jour devenir ainsi.

Un peu plus tard, la famille Triogm se trouvait au marché de Noël. Si le père de Wallace et le fils bavèrent un vin chaud, la mère du garçon n'en consomma pas. La simple raison étant que le bébé se trouvant dans son ventre était encore gestation. Interdiction de boire jusqu'à la naissance. Wallace ne buvait jamais d'alcool. Il avoua ne pas être encore grand fan de ce vin qui se buvait à température ambiante. Mais son père souhaitait affiner le goût de son fils et lui faire découvrir les petits plaisirs de la vie adulte. Depuis six mois, son fils montrait parfois des signes de maturité apparu trop tôt. C'était parfois plaisant lorsqu'il fallait partager de tels moments. La foule était compacte dans le marché. Si bien est qu'il était fort difficile de ne pas bousculer, ou se faire bousculer. Et ce fut lorsqu'une personne en poussa une autre pour se frayer un chemin, que le garçon fut déstabilisé une seconde. Reculant d'un pas, il se cogna l'arrière de la tête contre une autre personne.

Se retournant, il s'excusa sincèrement :

"Oups, désolé.
C'est la cohue ici ..."


Modération :
A toi Damian
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première fête de Noël a Johto (Event Noël) Empty Re: Première fête de Noël a Johto (Event Noël)

Message  Damian Mills Lun 4 Déc - 19:12

Si Damian était un peu dans sa bulle au point que Carapuce aurait eu bien du mal a l'en sortir, il eu pourtant quelque chose d'encore plus efficace a savoir un coup de tête assez violent mais peu grave, juste assez fort pour ramener le garçon a la réalité et il faut dire que c'est efficace. Un jeune homme plus jeune que Damian était en effet entrain de s'excuser tandis que Damian se frotter la tête pour atténuer la douleur.
"C...c'est rien, ne t'en fait pas, j'était un peu perdu dans mes pensées, le genre de chose a évité pourtant quand il y a autant de monde. Tu ne t'est pas fait mal?"
Ah il n'y a pas a dire, un coup de tête est vraiment pas agréable même si cela s'arrête la, dommage que la tortue a la carapace verte ne connaisse pas encore une attaque aquatique ou même de type glace mais se mettre de la neige sur la tête sois même ne lui donnerait vraiment pas l'air malin.
"Il y a beaucoup d'animations ici a ce que je voit, pour être honnête c'est mon premier noël ici depuis mon déménagement a la seul différence que ma famille n'est pas avec moi."
Oh il y avait bien sa tante mais son travail de médecin au centre pokémon lui prenait beaucoup de temps avec des horaires souvent interminables surtout quand il y a des cas de crises. Regardant un peu ce qui se passait sur le marché, ce genre d'ambiance lui avait pourtant toujours donner le sourire mais c'était plus difficile d'y prendre plaisir quand on est loin des siens alors que Noël est tout de même une fête de famille et Damian n'était a Johto depuis trop peu de temps pour s'être fait des amis assez proches pour compensé.
"Es que tu est du coin? Désolé pour le tutoiement, j'ai tendance a l'utiliser le plus souvent."
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Première fête de Noël a Johto (Event Noël) Empty Re: Première fête de Noël a Johto (Event Noël)

Message  Invité Lun 4 Déc - 21:08

Le garçon, plus petit que Wallace, semblait bien plus confus que lui-même. Et le coup sur la tête semblait lui avoir fait bien plus mal qu'à lui. Wallace se sentit presque géné de voir le jeune homme s'inquiéter pour lui alors que sa douleur à la tête s'effaçait déjà. Répondant avec un sourire, il affirma :

"Ah, ne t'en fais pas pour ça. J'ai la tête dure comme un Racaillou !"

Un silence s'établit durant quelques secondes. Wallace avait son verre de vin chaud à demi consommé dans la main. Le jeune homme reprit la parole. Il se confia de suite à cette personne qu'il venait de rencontrer. Mais à l'âge de l'adolescence, il était souvent plus facile de lier contact. Wallace écouta le jeune homme avec curiosité.

"Ah, tu n'es pas du coin ? J'avais bien senti que tu parlais avec un accent légèrement différent ... tu viens d'où à l'origine ?"


Quitte à se découvrir, Wallace joua le jeu, et commença également les questions. Ses parents le laissèrent tranquille, et s'éloignèrent un peu. Ils lui firent signe, et le garçon leur répondit d'un salut de la main. Un simple geste pour leur faire comprendre que le message était passé. Il se retourna immédiatement vers ce garçon avec qui il avait décidé de partager la conversation. Son interlocuteur lui renvoya une question. Wallace se questionna. Pour quelqu'un venu de loin, du coin signifiait de la région ? Ou de la ville ? Il répondit à l'instinct :

"Je ne suis pas de Rosalia mais de Mauville, à quelques routes d'ici. On reste deux, trois jours avec mes parents pour profiter des festivités."

Wallace avala une gorgée de vin chaud. Et continua avec le sourire :

"Pas de souci, on doit avoir le même âge presque non ?"

Le garçon constata qu'il venait de finir son verre. Il réfléchit un instant, et s'en retourna vers Damian :

"Ca te dit qu'on bouge un peu plus loin, genre vers un autre stand, ou le spectacle des soeurs Kimono ? Y a vraiment trop de monde ici ..."

Il est vrai que la foule ne désemplissait pas. Il fallait dire que le vin chaud était toujours populaire en cette période de l'année. Wallace entama déjà le pas, profitant d'une voie ouverte entre deux personnes. Il fit signe à Damian de le suivre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première fête de Noël a Johto (Event Noël) Empty Re: Première fête de Noël a Johto (Event Noël)

Message  Damian Mills Lun 4 Déc - 22:27

Ce garçon disait avoir la tête dur comme un racaillou mais Damian aurait plutôt dit qu'il l'avait aussi dur qu'un rhinastoc. Bon Damian exagérait un peu et même beaucoup mais bon comparer a son interlocuteur, il n'avait pas vraiment le même gabarit. le garçon eu pourtant un sourire avant de répondre, un des rares sourires qu'il avait depuis son débarquement a Johto d'ailleurs.
"Je te le fait pas dire sur le fait que tu a la tête dure comme un racaillou, je peux pas en dire autant."
Par contre Wallace disait avoir remarquer que Damian n'était pas du coin ou dut moins en avait eu confirmation en entendant l'accent de Damian, ce dernier n'avait d'ailleurs jamais fait attention qu'il en avait un par rapport a ceux de Johtho  mais bon il faut croire que c'est le genre de chose qui se remarque vite.
"Eh bien jusqu'a l'année dernière j'était a Safrania mais mes parents m'ont fait migrer ici chez ma tante après les attentats. Du coup je suis un peu perdu dans cette nouvelle région. Je connait encore personne."
Bon si, il y avait la kangourex shitai qui maintenant se trouvait dans le parc de Mortimer mais on ne le laissait pas vraiment la voir et même si lui arriverait a la reconnaître parmi tant d'autres, il n'était pas certain que ce soit réciproque. Bref son interlocuteur disait venir de Mauville mais il s'agissait quand même d'un johtoyen (oui je sais pas comment dire xd) même si il ne venait pas de Rosalia mais il fallait croire que c'était surtout ici que le marché de noël a le plus de succès pour que les gens de la région s'y regroupent.
"Bah ma tante habite a Rosalia donc moi je suis juste a coté pour en profiter mais c'est moins bien quand on ne connait personne pour y aller."
En le voyant boire son vin chaud, Damian se disait que ca ne devait pas être mauvais ce breuvage même si il n'avait jamais été un fan des boissons alcoolisées mais c'était sans doute l'occasion de faire une exception. Concernant leurs âges respectifs, Damian ne savait pas trop si ils avaient le même âge mais si ce n'était pas le cas, la différence ne devait pas être énorme.
"J'ai eu 16 ans il n'y a pas longtemps mais j'admet que je suis pas une armoire a glace non plus. Au fait je m'appelle Damian."
Bouger de cet endroit, en voila une bonne idée de la part de Wallace car a force de rester sur place, soit ils allaient se faire a nouveau percuter ou alors ils allaient gelés sur place.
"C'est pas de refus et j'aurait rien contre a ce qu'on aille se prendre quelque chose de chaud même si je voit que tu a déjà pris de l'avance sur ce point. Je me demande ce que les danseuses kimonos ont préparés pour cette période de fête."
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Première fête de Noël a Johto (Event Noël) Empty Re: Première fête de Noël a Johto (Event Noël)

Message  Eirin Inoue Lun 11 Déc - 11:38

Event
"Première fête de Noël à Johto"

Sentant un frisson te parcourir, tu souffla doucement sur tes mains. En cette fin d'année, le temps s'était grandement rafraîchi. Le froid régnait en compagnie de la neige. Frileuse que tu étais, tu n'aimais pas particulièrement les derniers mois de l'année. du même avis que toi, ton évoli semblait faire la tête. Elle s'était calée dans ton manteau, pour ne laisser que sa petite tête brune dépasser.

Cependant, avec ce froid venaient également des festivités. Principalement celles de Noël. Une chose que tu appréciais fêter. Des bruits étaient parvenus jusqu'à ton oreille, faisant mention d'un festival organisé à Rosalia pour l'occasion. Ni une ni deux, tu avais sauté dans la premier bateau en direction de Johto.

Pour être sûre de bien profiter, tu avais emporté avec toi des vêtements chauds. Tu n'étais sortie dans les rues de la ville qu'après avoir enfilé plusieurs couches en haut et un manteau. Ainsi parée, tu avais commencé ta ballade dans les rues pour découvrir les surprises que te réservait le festival.

Il y avait énormément de monde à avoir fait le déplacement pour l'occasion. Tu étais bien contente que Ellen soit calée dans ton manteau. Tu l'aurais facilement perdue de vue avec cette foule. Ta petite boule de poils semblait autant incommodée par le froid que par le monde autour.

En parcourant un peu les stands, tu finis par tomber sur celui des boissons. Sans hésiter, tu t'acheta un chocolat pour te réchauffer. La boisson brûlante dans tes mains était bien plus efficace que n'importe quel vêtement que tu pourrais mettre. Tu avais bien fait de te la prendre.

Tu dressa les oreilles en entendant parler d'un spectacle. Celui des sœurs kimono, et de leurs évoli. L'information sembla également intéressé ta boule de poils brune. Vous étiez d'accord pour aller y assister. Tu suivis un petit groupe qui s'y rendait, ne sachant pas où tu devais aller.

Le public était déjà bien présent. Tu parcourus un peu des yeux les environs, finissant par repérer des places libre. Tu t'assis en laissant ton évoli sortir et se mettre sur tes genoux. Ce n'était pas le meilleur endroit, mais tu pouvait tout de même voir la scène.

P'tit truc pour mes partenaires:
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




_________________
Première fête de Noël a Johto (Event Noël) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1333
Po : 114590

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Première fête de Noël a Johto (Event Noël) Empty Re: Première fête de Noël a Johto (Event Noël)

Message  Invité Mar 12 Déc - 0:02

Wallace écouta le récit du jeune homme qu'il venait de rencontrer. Il avait bougé ici après les attentats ayant eu lieu dans le Kantô. A nouveau, le garçon prit conscience que les évènements qui bouleversaient les régions voisines pouvaient influencer de la sorte la vie de garçon de son âge. Bien qu'il ignorait réellement la portée de ses dires, il précisa :

"J'espère pour toi que tu pourras retrouver tes parents suffisamment tôt ... en attendant, nous avons eu la chance d'échapper aux conflits ici."

Wallace ignorait encore qu'il serait un acteur dans un attentat qui aurait lieu dans la région de Johto, six mois après. S'il avait déjà remarqué quelques membres de la Team Rocket aux alentours, et était conscient des troubles que la plupart des habitants essayaient d'ignorer, il espérait naïvement que sa région échapperait à une attaque comme celle de Safrania.

Après quelques échanges, Wallace apprit enfin le prénom de son interlocuteur. Et son âge. Wallace lui tendit la main en guise de salutations :

"Ah ... tu es un peu plus vieux que moi alors. Moi, c'est Wallace."


Les deux jeunes hommes se mirent d'accord pour bouger de zone. Après quelques pas, la foule se désemplit. Il y avait bien entendu toujours beaucoup de visiteurs, mais il était déjà plus aisé de circuler. Le pas des jeunes hommes craquait sous la neige. Wallace tendit sa main vers un stand. Il commanda un chocolat chaud, séduit par le fumet qui se dégageait de la marmite posée au niveau de l'accueil. Le garçon laissa Damian commander alors qu'il tourna la tête aux alentours. Enfin, il repèra où se trouvait la grande scêne lorsqu'il entendit une conversation. Tournant le regard, il vit que l'infirmation n'était pas tombée dans les oreilles d'une sourde. Suivant une jeune fille aux cheveux roses, Wallace se tourna vers Damian :

"C'est par là pour le spectacle !"


Wallace suivit la jeune inconnue, se doutant qu'elle permettrait aux deux jeunes hommes d'ouvrir la voie jusque la scène. Enfin, lorsque l'inconnue s'arréta, les deux jeunes purent apercevoir la grande scêne. Construite en bois, improvisée pour l'occasion, cet espace de spectacle était illuminé par d'imposants projecteurs le surplombant. Beaucoup de monde s'étaient déjà affairés, et il était difficile de profiter du spectacle comme il se devait. Wallace se gratta les cheveux sous son bonnet. Il regarda Damian, puis autour de lui. Enfin, il l'invita à le suivre.

"Si on escalade sur cette caisse, on pourrait se placer sur le toît de la maison pour observer."


La voix du jeune homme fut suffisamment claire pour parvenir jusqu'aux oreilles de la jeune fille, qu'elle les ait remarqué précédemment ou non. Wallace ne comptait pas faire l'hooligan sur la toiture d'un habitant de Rosalia. Simplement trouver une place un minimum confortable avec son ami, pour observer un spectacle incroyable. La caisse qu'il avait désigné était imposante, et placée contre un mur d'une maison suffisamment basse pour que le toit soit facilement atteignable. C'était presque curieux que personne n'ait eu cette idée avant.

Modération :
Eirin, libre à toi de nous avoir entendu, et de nous suivre, ou non =).
Damian, à toi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première fête de Noël a Johto (Event Noël) Empty Re: Première fête de Noël a Johto (Event Noël)

Message  Damian Mills Mer 13 Déc - 1:00

Au sujet de ses parents, Damian n'avait a vrai dire aucune idée de quand il reverra ses parents, les deux étant de toute façon très actifs a Sylphe Sarl donc il y avait peu de chance qu'ils puissent venir souvent le voir a Johto, surtout tant que le pays est en crise même si aucune région n'est sans doute vraiment a l'abris de la team rocket et encore Damian ne comptait pas les galaxy qui ne sont guère mieux même si certains les acclament en héros.
"Oui, il semble que Johto est encore tranquille aux niveau des teams mais bon que ce soit la team rocket ou galaxy, je n'ai aucune confiance en l'une comme en l'autre mais je me demande ce que vaut celle de Mortimer, les gens en disent beaucoup de bien...enfin pour ceux qui n'acclament pas les galaxy. En tout cas j’espère que les forces de police seront bien préparés si la team rocket refait un attentat de ce genre....leur manque d'efficacité a Safrania a coûter des vies, même quand certains sont revenus chez les vivants. C'est aussi a cause de l'un d'eux que je ne suis pas pressé de repartir."
En parlant de ceux qui sont revenus chez les vivants, il faisait bien mention des shitais et entre autre de la pauvre kangourex de la famille qui se retrouve dans le parc des shitais. Bon Damian ne savait pas grand chose a leurs sujets mais si il existe encore une partie de ce qu'ils étaient autrefois, les éloignés de ceux donc ils ont étaient proches ne doit pas aider non plus du point de vue de l'adolescent.
"Mais bon de toute façon mes parents préfèrent me savoir loin de Kanto et la team rocket donc autant que je les inquiètent le moins possible."
Mouais, pas sûr qu'ils seraient vraiment rassurer si ils savaient que Damian essaye de devenir plus fort afin de lutter lui aussi comme la team rocket mais sans toutefois le faire dans les règles comme le font sans doute les rangers et policiers. Bref il serra la main de Wallace en se disant quand même que ce dernier est plus grand que lui malgré le fait qu'il soit plus jeune.
"Enchanté de te connaitre Wallace."
Ah enfin le stand de boisson chaude, sans doute un des meilleurs stands du marché vu le froid ambiant mais le chocolat chaud lui tournerait déjà moins la tête que le vin chaud, sa dernière tentative d'en boire ne lui avait d'ailleurs pas trop réussi. Voyant Wallace faire sa commande,Damian en fit de même même si il se réchauffait les mains dans un premier temps mais bon ca faisait tout de même un bien fou par ce temps. En tout cas wallace avait visiblement trouver une façon comme une autre de traverser la foule en suivant une jeune femme tandis que l'adolescent faisait revenir le pokémon tortue dans sa pokeball avant qu'il ne soit tenter d’arroser tout le monde pour élargir le passage et mettre un peu de chaos par la même occasion.
"T'en fait pas Wallace, je te quitte pas des yeux."
Ah oui mais finalement voir le spectacle allait être plus compliquer que prévu car le principe de la foule est que l'on est toujours gêner par une personne plus grande que soit mais Wallace proposait de monter sur le toit d'une maison, ce dernier étant facilement accessible grâce a une caisse coller au mur. Il faut dire qu'il n'y avait vraiment personne qui y avait penser mais bon ce n'est pas vraiment légal de monter sur les toitures des maisons bien que Damian l'avait déjà fait par le passé.
"Je pensais pas que tu serait du genre a faire ce genre de choses même pour regarder un spectacle mais j'adore l'idée."
Grimpant donc sur le toit comme il avait l'habitude de le faire, il fut pourtant plus difficile de le faire sans reverser le gobelet plein de chocolat chaud mais il avait réussi l'exploit de ne pas s'en mettre partout.
"Tu veux de l'aide Wallace?"
Par la même occasion, il regardait aussi si la fille en question allait les suivre ou pas, cette dernière avait l'air a peine plus âgé que Damian lui même a part peut être un ou deux années de différence.
"Es que tu la connait?"

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Première fête de Noël a Johto (Event Noël) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Première fête de Noël a Johto (Event Noël) Empty Re: Première fête de Noël a Johto (Event Noël)

Message  Eirin Inoue Lun 25 Déc - 18:21

Event
"Première fête de Noël à Johto"

Ellen observait la foule avec un regard contrarié. Tu savais à quel point elle détestait quand il y avait du monde. Pour le coup, elle n'était pas dans son élément. La voir fixer avec méfiance chaque personne qui passait te faisait rire. Du moins, aussi longtemps qu'elle ne se montrait pas agressive. Tu la connaissais. Dans ces moments-là, elle était capable de beaucoup de choses.

Tu avais beau te dresser autant que possible, voir la scène était presque impossible. Tu pestais un peu de ne pas être arrivée plus tôt. Certains devaient être là depuis des heures pour être sûrs d'avoir la meilleure place possible. Toi, tu venais à peine d'apprendre qu'il y avait un spectacle. Tournant la tête, tu chercha un moyen de voir mieux.

Ton attention fut attirée par une discussion entre deux jeunes. Tu te souvins vaguement qu'ils avaient suivi la marche vers le spectacle. D'une oreille attentive, tu écouta leur idée pour mieux voir. Elle ne semblait pas mauvaise, même si monter sur un toit ne se faisait pas trop. Pour une fois, une exception pouvait bien être faite. C'était un jour de festival.

Remettant ta boule de poils dans ton manteau, tu te leva de la place où tu étais. Ton gobelet de chocolat toujours en main, tu t'approcha du duo en souriant. C'était peut-être un peu intrusif de les rejoindre ainsi, mais tu ne voulais pas laisser passer l'occasion de mieux voir le spectacle.

-Vous permettez que je me joigne à vous ? Votre idée ne me semble pas mauvaise.

Le duo prévenu, tu te hissa tant bien que mal sur le toit. Effectivement, la vue était meilleure d'ici. Tu ne risquais pas de louper une seule miette du spectacle. Ellen sortir la tête de ton manteau, jetant un œil à tes voisins. Heureusement, elle se reconcentra bien vite sur la scène.

Prenant une gorgée de ton chocolat, tu te décida à sympathiser un peu avec tes voisins. C'était la moindre des choses après être arrivée comme un cheveux sur la soupe.

-Désolée si je vous ai dérangé. Je m'appelle Eirin, enchantée.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




_________________
Première fête de Noël a Johto (Event Noël) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1333
Po : 114590

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Première fête de Noël a Johto (Event Noël) Empty Re: Première fête de Noël a Johto (Event Noël)

Message  Invité Mer 27 Déc - 21:59

Une fois posé sur le toit, Wallace tendit son bras à Damian pour l'aider à le rejoindre. Le garçon s'était étonné du choix de son camarade. Le rouquin souria, répondant :

"C'est ça ou rien au final ... je choisis le ça !"

Une fois installés, la vue sur la scêne était magnifique. Les deux garçons avaient vu sur la foule entière. Certains s'étaient retournés en apercevant les deux jeunes garçons. Mais la majorité de la foule s'en moquait bien. Ils n'étaient que des gosses profitant de la situation. Damian jeta un regard vers la jeune fille qu'ils avaient suivi pour trouver la place du spectacle. Il demanda à son ami s'il la connaissait. Hochant la tête négativement, Wallace répondit :

"Non, jamais vu auparavant."

Il s'avéra que l'intérêt porté était mutuelle. La demoiselle se retourna, se dirigea à son tour vers la maison, et demanda aux garçons si cela les dérangeaient qu'elle vienne se joindre à eux. Wallace regarda Damian un instant, puis tendit la main à la jeune fille pour l'aider à les rejoindre :

"C'est un pays libre ! Mais si tu souhaites entrer dans l'irrégularité avec nous, ne te gènes pas."

Le rouquin souriait, et son ton était aimable, voir légèrement taquin. Ce n'était pas son humeur habituelle depuis plusieurs mois. Mais l'esprit festif des fêtes de Noël le décontracta suffisamment. Wallace se comportait comme un jeune adolescent. Une fois le trio installé avec confort, la discussion s'entama. Après tout, il fallait bien combler le temps d'attente avant que le spectacle ne commence. Elle se présenta, et Wallace suivit :

"Moi, c'est Wallace. Enchanté Eirin."

Le Pokemon d'Eirin n'était pas passé inaperçu. Wallace se permit de lui demander :

"Je vois que tu as un ami à poils avec toi ? Qui est ton Pokemon ?"

Sur la scêne, le calme commençait à prendre place pas à pas. Le spectacle ne tarderait pas à commencer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première fête de Noël a Johto (Event Noël) Empty Re: Première fête de Noël a Johto (Event Noël)

Message  Damian Mills Jeu 28 Déc - 16:57

Bon malgré cette entorse au fait de ne pas avoir normalement le droit de monter sur les toits des bâtiments, il fallait bien admettre que la vue en valait vraiment la peine. Cela dit il faisait un peu froid qu'en contrebas et c'est a ce moment que Damian en regrettait de ne pas avoir de pokémon de type feu ou au moins recouvert de poils pour le réchauffer. Concernant la jeune femme, Wallace ne la connaissait pas mais cela prouvait que son camarade avait l'air très accueillant envers les inconnus et c'est une très bonne chose pour une personne comme Damian qui n'a pas encore vraiment d'amis a Johto et aussi le fait qu'il n'est pas toujours très doué pour s'en faire.

En tout cas le jeune femme accepta très vite l'invitation de Wallace a les rejoindre et l'adolescent ne tarda pas non plus a serrer la main de la fameuse Eirin en souriant.
"Moi c'est Damian, ravi de te rencontrer."
Comme a son habitude même si il n'était pas sûr que ce soit une bonne habitude, il observa Eirin en détail pour se rendre compte qu'elle n'avait pas l'air plus âgé qu'eux a peut être quelques années de différences, plutôt belle même si Damian essayait de ne pas trop y penser mais il trouver aussi la couleur rose de ses cheveux assez original mais assez stylé. En revanche elle n'était pas venue seul, un ou une evoli avait en effet sorti sa tête du manteau de la jeune femme, offrant au passage une façon parfaite de garder sa propriétaire au chaud.
"En tout cas Eirin, on dirait que ton evoli aussi a trouver une place parfaite pour profiter de la vue et des festivités."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Première fête de Noël a Johto (Event Noël) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Première fête de Noël a Johto (Event Noël) Empty Re: Première fête de Noël a Johto (Event Noël)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum