Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Concours de coordination: Viviane Adams

Aller en bas

Concours de coordination: Viviane Adams Empty Concours de coordination: Viviane Adams

Message  Cooky Jeu 2 Mar - 9:25

Terrain de type plante

Votre adversaire est ..... Guy!

Concours de coordination: Viviane Adams Sprite_3_r_Topdresseur%E2%99%80Concours de coordination: Viviane Adams 455
Vortente (1/2):

Que souhaitez-vous faire?
Info adversaire: niveau 4 et 9
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Viviane Adams Empty Re: Concours de coordination: Viviane Adams

Message  Invité Ven 3 Mar - 16:39

Pour être honnête, je ne me suis pas levée du bon pied ce matin. Mon père m’a a nouveau contacté hier pour m’informer qu’un autre concours allait avoir lieu d’ici quelques jours dans une autre région encore bien plus éloignée que l’autre fois. J’ai donc été obligée de me rendre à Sinnoh dans l’espoir d’y trouver quelque chose d’intéressant. Une fois à Floraville, je suis assez surprise par la beauté des lieux et le type de ce concours, qui est de type plante, concorde merveilleusement bien avec son environnement. Je sens que Goupix va bien s’amuser ici, même si j’ai un autre plan en tête. Je sais que je prends un risque en envoyant ce pokémon en particulier, surtout en début de combat, mais ça fait longtemps que je veux voir ce dont Medhyena est capable. Une fois devant mon adversaire, face à un Vortente qui n’a visiblement pas envie de rigoler, j’envois la ball qui contient le chien chromatique. Je vais sans doute le regretter, mais dans la vie, il faut savoir prendre des risques.

Modération, merci beaucoup ^^
Medhyena lance Charge.
Concours de coordination: Viviane Adams 261
Arès:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Viviane Adams Empty Re: Concours de coordination: Viviane Adams

Message  Cooky Ven 3 Mar - 17:05

Concours de coordination: Viviane Adams 261 VS Concours de coordination: Viviane Adams 455
Détail du Combat:

Medhyena lance charge: - 10 PV!
Vortente lance étreinte: - 3 PV!
Vortente sera étreint dès le prochain tour pendant 5 tours.

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Viviane Adams Empty Re: Concours de coordination: Viviane Adams

Message  Invité Sam 4 Mar - 23:11

Évidemment, à peine libéré de sa prison, Medhyena manifeste déjà son mécontentement. Même en étant dos à moi, je sais que son grognement m’est destiné, mais dans ce cas-ci c’est bien le cadet de mes soucis. Néanmoins, je tente quand même une approche en lui demandant de charger l’adversaire, ce qu’il refuse de faire sans grande surprise de ma part. Le Vortente adverse en profite alors pour attaquer en sortant ses lianes qu’il entoure autour du chien chromatique pour l’étreindre. La pression ainsi exercée n’a vraiment pas l’air de plaire à mon compagnon qui a cesser de grogner entre temps, complètement étouffé par le type plante qui ne semble pas avoir l’intention de relâcher sa prise. De là où je suis, je grimace en voyant la scène, nerveuse et pas du tout convaincue que Medhyena accepte de bien vouloir se battre à mes côtés malgré tout. S’il ne fait rien, j’ai bien peur de perdre ce concours, malgré l’appui d’un deuxième pokémon dont j’aurai droit suite à sa défaite. Pour l’instant, je n’ose rien de plus pour éviter que le chien s’entête davantage. Avec un peu de chance, il agira par lui-même pour se défendre.

Modération, merci beaucoup ^^
Medhyena lance Charge.
Concours de coordination: Viviane Adams 261
Arès:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Viviane Adams Empty Re: Concours de coordination: Viviane Adams

Message  Cooky Sam 4 Mar - 23:47

Concours de coordination: Viviane Adams 261 VS Concours de coordination: Viviane Adams 455
Détail du Combat:

Medhyena lance charge: - 10 PV!
Medhyena souffre de l'étreinte : - 2 PV !
4 tours restants
Vortente est K.O !

Medhyena gagne 1 pts d'expérience et monte au niveau 10 !
Medhyena:

Guy envoie son dernier pokémon ! (2/2)
Concours de coordination: Viviane Adams 261
Medhyena:

Que souhaitez-vous faire ?
Pokémon niveau : 4 - 9
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Viviane Adams Empty Re: Concours de coordination: Viviane Adams

Message  Invité Dim 5 Mar - 20:02

Le match se poursuit sans que je n’intervienne, à la plus grande surprise des spectateurs, de l’arbitre et de mon adversaire. Puis, le moment tant attendu se produit. Furieux et complètement déchainé, Medhyena décide que la partie a assez durer et je le vois mordre violemment l’une des lianes du Vortente qui le maintiennent prisonnier. Le type plante lâche un cri de douleur mais le chien ne s’arrête pas là et il parvient à envoyer son adversaire au tapis après quelques assauts lancés sous l’effet de la colère. Alors là... j’espérais que cela se passe comme ça, mais je ne m’attendais pas à de si bons résultats. Le souffle court et rapide, Medhyena reste là, planté au beau milieu de l’arène en attendant la suite qui ne tarde pas à arriver. L’autre dresseur fait appel à son dernier pokémon qui s’avère, à ma grande surprise, être un autre Medhyena presque identique à celui que je possède. Les deux pokémons se font face et mon compagnon grogne de plus en plus fort, pas du tout intimider par son homonyme.

Modération, merci beaucoup ^^
Medhyena lance Charge.
Concours de coordination: Viviane Adams 261
Arès:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Viviane Adams Empty Re: Concours de coordination: Viviane Adams

Message  Cooky Lun 6 Mar - 2:26

Concours de coordination: Viviane Adams 261 VS Concours de coordination: Viviane Adams 261
Détail du Combat:

Medhyena shiney lance charge: - 10 PV!
Medhyena shiney souffre de l'étreinte : - 2 PV !
Medhyena lance charge : - 7 PV !
3 tours restants

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Viviane Adams Empty Re: Concours de coordination: Viviane Adams

Message  Invité Lun 6 Mar - 23:08

Ce combat risque d’être intéressant et long à la fois. J’ignore si l’autre Medhyena est plus entraîné que le mien, mais comme je n’ai jamais eu la chance de combattre avec ce dernier... j’ai peu d’espoir quant à sa victoire. Inquiète, j’observe les deux chiens qui se font toujours face en grognant. Tandis qu’ils restent immobiles tout les deux, j’en profite pour jeter un rapide coup d’œil à l’environnement pour trouver quelque chose qu’on pourrait possiblement mettre à notre avantage. À part les herbes hautes qui tapissent tout le sol de l’arène et de quelques roches parsemés ici et là, il n’y a rien de bien intéressant dans le coin. Je suis rapidement ramenée à la réalité par le combat et je constate que les deux chiens ont commencé à s’agiter pendant que j’avais la tête ailleurs. L’adversaire s’est jeté sur son homonyme en ayant clairement l’intention de le mordre à la gorge, mais je sais que mon compagnon ne restera pas là sans rien faire.

Modération, merci beaucoup ^^
Medhyena lance Charge.
Concours de coordination: Viviane Adams 261
Arès:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Viviane Adams Empty Re: Concours de coordination: Viviane Adams

Message  Cooky Mar 7 Mar - 9:19

Concours de coordination: Viviane Adams 261 VS Concours de coordination: Viviane Adams 261
Détail du Combat:

Medhyena shiney lance charge: - 10 PV!
Medhyena shiney souffre de l'étreinte : - 2 PV !
Medhyena lance charge : - 7 PV !
2 tours restants

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Viviane Adams Empty Re: Concours de coordination: Viviane Adams

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum