Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Concours de coordination: William Adams

Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Concours de coordination: William Adams

Message  Cooky Mer 16 Nov - 9:01

Terrain de type glace

Géwan vous défit!
Concours de coordination: William Adams 62

Concours de coordination: William Adams 256-1
Galifeu (1/2):

Pokémon de niveaux 16 et 15
Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13137
Po : 518928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Invité Jeu 17 Nov - 18:56

Le voyage jusqu’à Ebenelle n’aura pas été de tout repos. Cela fait déjà quelques jours que j’ai mis les pieds dans le village des dragons et ce que j’y découvre m’enchante plus que ce que je le pensais au départ. Les gens du coin sont accueillants et je profite de ces quelques jours avant le début du concours pour jouer un peu au touriste. Tout se passe bien jusqu’à l’arrivé du Jour-J. Mes pokéballs à la ceinture, j’entre dans le grand bâtiment où est sur le point de commencer le premier combat de coordination. Intrigué, je m’assoie un peu en retrait pour observer l’arène grâce à l’un des nombreux écrans géants disposés à l’intérieur du grand bâtiment. Un environnement de type glace... ça risque de me poser problème à certains moments. J’hésite sur mon choix de pokémon jusqu’au moment où j’entends mon nom être annoncé par l’un des arbitres. Bon, il m’est impossible de reculer désormais, je dois me faire confiance. Mizuna et Kurai seront donc mes compagnons pour ce combat de coordination.

Modération, merci beaucoup ^^
Otaria lance Vibraqua.
Concours de coordination: William Adams 86
Mizuna:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Cooky Jeu 17 Nov - 19:13

Concours de coordination: William Adams 86 VS Concours de coordination: William Adams 256-1
Détail du Combat:

Galifeu lance Flammèche : - 8 PV ! Attaque boostée par le terrain.
Le talent d'Otaria lui permet de mieux encaisser l'attaque de type feu !
Otaria lance Vibraqua : - 30 PV ! C'est super efficace !

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13137
Po : 518928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Invité Jeu 17 Nov - 22:06

Je m’arrête sur l’arène face à un homme qui semble bien plus âgé que moi. La sagesse et l’expérience en combat doivent l’accompagner, ce qui n’est pas pour me rassurer. Portant un béret ainsi qu’un tablier recouvert de peinture fraiche, il a visiblement été appelé alors qu’il ne s’en attendait pas. Géwan fait alors appel à son premier pokémon, un Galifeu selon mon pokédex qui s’avère être l’évolution de Poussifeu, le starter feu de la région d’Hoenn. Je connais très peu de chose sur cette espèce, malgré les quelques informations que me donne l’appareil avant de s’éteindre, mais je n’ai pas l’intention d’abandonner avant d’avoir essayé. Mon choix se fait au niveau de l’efficacité et des vulnérabilités, c’est donc Mizuna qui fait à son tour son apparition devant son nouvel adversaire. Un type eau contre un type feu, l’avantage est déjà de mon côté, mais je sais très bien que tout peut arriver dans un combat. J’ai de gros doutes quant à l’expérience acquise par le Galifeu et je risque peut-être d’avoir des surprises...

Modération, merci beaucoup ^^
Otaria lance Vibraqua.
Concours de coordination: William Adams 86
Mizuna:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Cooky Ven 18 Nov - 3:41

Concours de coordination: William Adams 86 VS Concours de coordination: William Adams 256-1
Détail du Combat:

Galifeu lance Flammèche : - 8 PV ! Attaque boostée par le terrain.
Le talent d'Otaria lui permet de mieux encaisser l'attaque de type feu !
Otaria lance Vibraqua : - 30 PV ! C'est super efficace !
Galifeu est K.O !

Otaria gagne 1 pts d'expérience et monte au niveau 17 !
Otaria:

Géwan envoie son dernier pokémon ! (2/2)
Concours de coordination: William Adams 69
Chetiflor:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13137
Po : 518928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Invité Mar 22 Nov - 19:26

Évidemment, j’ai fait un bon choix en envoyant la petite otarie. Celle-ci ne laisse aucun temps mort à son adversaire et multiplie ses jets d’eau dans sa direction et finit par avoir raison de lui en quelques minutes seulement. Pauvre Géwan, perdre un pokémon aussi rapidement... je n’aimerai pas me retrouver dans sa situation, mais bon... c’est un peu ça le principe des combats. L’homme rappel son premier combattant pour envoyer son second, qui s’avère à être un Chetiflor. Dire que j’ai eu peur pendant un court instant, mais je ne crois pas que ce pokémon sera difficile à vaincre. Mizuna me lance un bref regard pour savoir si elle doit continuer de combattre ou non et ma réponse ne se fait pas attendre. Je préfère qu’elle reste là pour le moment et qu’elle tente d’encaisser au moins une attaque de son adversaire pour voir comment ça se passe entre eux deux. Si cela ne fonctionne pas, j’aurai au moins un autre tour dans mon sac.

Modération, merci beaucoup ^^
Otaria lance Vent Glace.
Concours de coordination: William Adams 86
Mizuna:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Cooky Mar 22 Nov - 19:53

Concours de coordination: William Adams 86 VS Concours de coordination: William Adams 69
Détail du Combat:

Chétiflor souffre du terrain: - 3 PV
Otaria lance vent glace: - 52 PV! Boosté par terrain et objet. Très efficace!

Otaria gagne 1.5 exp et monte au niveau 19! (0/1)
Otaria:

Vous gagnez:
- 5 super bonbons!
- 1 oeuf Pokémon glace
- 1 plaque glace
- 400 pkd

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13137
Po : 518928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Invité Ven 25 Nov - 17:58

Le Chetiflor semble avoir du mal à se déplacer sur un terrain aussi glissant, contrairement à Mizuna qui se sent parfaitement chez elle. D’un coup de nageoire, elle glisse d’un bon à l’autre du terrain. Son avantage et sa vitesse lui permettent de venir rapidement à bout de son adversaire qui finit par s’écrouler au sol, nous déclarant ainsi vainqueur du concours. Pauvre Géwan, j’aurai aimé que ça se termine autrement pour lui, mais dans un combat, il doit toujours y avoir un gagnant et un perdant. D’ailleurs, il n’a vraiment pas eu de chance avec ses pokémons. Meilleur chance la prochaine fois, comme on dit. Je quitte rapidement l’arène après l’avoir félicité tout de même pour me rendre à l’endroit indiqué pour recevoir les fameux prix. Quelques heures plus tard, je sors du grand bâtiment d’Ebenelle avec un peu plus d’expérience en poche ainsi qu’un bel œuf bleu dans les bras. J’ai vraiment hâte d’être de retour chez moi pour le voir éclore.

Modération, merci beaucoup ^^
Utilisation de la capacité Ramassage de Miaouss.
Apprentissage de la CT Giga-Sangsue à Arbok et Kraknoix.
Apprentissage de la CT Laser Glace à Otaria.
Don d'une pierre lune à Nidorino.
Don d'une pierre feu à Caninos.
Don d'une pierre aube à Stalgamin.
Don de 5 bonbons à Sabelette.
Don de 5 bonbons à Rozbouton.
Don de 8 bonbons à Wattouat.
Don de 4 bonbons à Tarsal.
Sujet clos.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Cooky Ven 25 Nov - 21:23

Miaouss utilise la capacité spéciale Ramassage. Il trouve un Carbone !

CT Giga-sangsue validée pour Arbok et Kraknoix.
CT Laser glace validée pour Otaria.

Dopage en cours. Merci de retirer les objets.

Nidorino évolue en Nidoking !
Concours de coordination: William Adams 34
Nidoking :

Caninos évolue en Arcanin !
Concours de coordination: William Adams 59
Arcanin:

Stalgamin évolue en Momartik !
Concours de coordination: William Adams 478
Momartik:

Sabelette passe au niveau 25 ! Il évolue en Sablaireau !
Concours de coordination: William Adams 28
Sablaireau:

Rozbouton passe au niveau 15 ! Elle évolue en Roselia !
Concours de coordination: William Adams 315
Roselia:

Wattaouat passe au niveau 15 ! Il évolue en Lainergie !
Concours de coordination: William Adams 180
Lainergie:

Tarsal passe au niveau 12 !
Tarsal:

Sujet clos.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13137
Po : 518928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum