Concours de coordination: Viviane Adams

Aller en bas

Concours de coordination: Viviane Adams Empty Concours de coordination: Viviane Adams

Message  Cooky Lun 6 Fév - 16:22

Alexandre vous défit!

Concours de coordination: Viviane Adams Dpdr018Concours de coordination: Viviane Adams 374
Adversaire (1/2):

Note: Adversaire niveau 10 - 10 | Terrain acier.
Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Viviane Adams Empty Re: Concours de coordination: Viviane Adams

Message  Invité Ven 10 Fév - 16:19

J’ai été étonnement surprise de recevoir un appel de la part de mon père, surtout en pleine nuit. Au cœur de la forêt de jade, réveillée par la sonnerie de l’appareil, je fronce les sourcils avant de décrocher. La voix familière de l’homme se fait entendre et j’écoute le plus attentivement possible ce qu’il me dit. Apparemment, j’ai été chargée d’une nouvelle mission et comme d’habitude, je n’ai pas le droit de manifester mon désaccord. Je dois obéir à la Team Rocket, un point c’est tout. Mon père m’informe qu’un concours devrait avoir lieu dans les prochains jours à Oliville et il affirme m’y avoir inscrite pour que je puisse aller y faire un tour et ainsi être en mesure de rédiger un rapport important. Pourtant, ce n’est pas la ville d’à côté, mais il est prêt à payer mes dépenses pour que j’y sois à temps. Oh et puis pourquoi pas. J’aurai peut-être la chance de tomber sur des spécimens rares que je pourrais ensuite rapporter à l’organisation. Sinon, quelques combats contre d’autres dresseurs ne me feront pas de mal, ça me fera toujours un peu plus d’expérience.

Modération, merci beaucoup ^^
Dynavolt lance Onde de Choc.
Concours de coordination: Viviane Adams 309
Zeus:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Viviane Adams Empty Re: Concours de coordination: Viviane Adams

Message  Cooky Ven 10 Fév - 17:33

Terrain de type acier!

Concours de coordination: Viviane Adams 309 VS Concours de coordination: Viviane Adams 374
Détail du Combat:

Dynavolt lance onde de choc: - 19 PV!
Terhal lance Bélier: - 11 PV! Perd en puissance à cause du terrain.
Terhal perd 3 PV de recul.

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Viviane Adams Empty Re: Concours de coordination: Viviane Adams

Message  Invité Sam 11 Fév - 16:20

Le voyage jusqu’à Johto a été plus long que je ne le croyais et je suis bien contente de poser le pied à Oliville. Le concours est prévu pour demain, aussi m’y rendais-je dès les premières heures le lendemain. Je me rends d’abord à l’accueil où je me rends compte que mon père ne me mentait pas et que je suis bien présente sur la liste des dresseurs. Tant mieux, cela me permettra d’avoir une meilleure vue de l’ensemble des participants et de leurs pokémons. Une fois tous les formulaires remplis, je me dirige vers les vestiaires qui s’avèrent êtres la salle d’attente en même temps. Dès le commencement du concours, nous sommes près d’une vingtaine dans la pièce, voir peut-être même un peu plus. Néanmoins, la salle se vide au fur et à mesure des appels par l’intercom. Assise dans mon coin, j’attends patiemment que mon nom soit nommé et ainsi que celui de mon adversaire. Le terrain étant supposément de type acier pour ce concours, mon choix de pokémon est déjà fait pour le combat.

Modération, merci beaucoup ^^
Dynavolt lance Onde de Choc.
Concours de coordination: Viviane Adams 309
Zeus:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Viviane Adams Empty Re: Concours de coordination: Viviane Adams

Message  Cooky Sam 11 Fév - 17:57

Terrain de type acier!

Concours de coordination: Viviane Adams 309 VS Concours de coordination: Viviane Adams 374
Détail du Combat:

Dynavolt lance onde de choc: - 19 PV!

Dynavolt gagne 1 exp et monte au niveau 11!
Dynavolt:

Votre adversaire fait appel à son second Pokémon. (2/2)
Concours de coordination: Viviane Adams Bouton12
Obalie:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Viviane Adams Empty Re: Concours de coordination: Viviane Adams

Message  Invité Lun 20 Fév - 21:41

Après plusieurs minutes d’attente qui me semblent interminables, mon nom est finalement nommé. Au début, j’ai un peu du mal à y croire, mais je parviens à me lever sous les regards curieux et impatients des autres dresseurs présents dans la pièce. Marchant la tête haute, je quitte les lieux pour me diriger vers l’arène et je m’arrête à l’endroit convenu, tandis que mon adversaire fait de même de l’autre côté. Le sol de l’arène est entièrement recouvert d’acier, tous comme les murs, ce qui risque de rendre le terrain glissant. L’ambiance qui règne ici est plutôt froide, malgré la foule animée présente dans les estrades qui semble impatiente de voir apparaître nos pokémons respectifs. D’ailleurs, cela ne tarde pas à se produire et d’un bon lancé, j’envoie Dynavolt au combat. Le chien bleu fait son entrée dans les airs avant de retomber sur le sol métallique de l’arène avec grâce et agilité, prêt à en découdre malgré le terrain plutôt étrange et qui risque de ne pas jouer en sa faveur. De mon côté, le type de terrain n’est qu’un détail, je suis déjà presque assurée de la victoire malgré ça.

Modération, merci beaucoup ^^
Dynavolt lance Onde de Choc.
Concours de coordination: Viviane Adams 309
Zeus:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Viviane Adams Empty Re: Concours de coordination: Viviane Adams

Message  Cooky Mar 21 Fév - 10:33

Terrain de type acier!

Concours de coordination: Viviane Adams 309 VS Concours de coordination: Viviane Adams Bouton12
Détail du Combat:

Dynavolt lance onde de choc: - 46 PV!

Dynavolt gagne 1 exp et monte au niveau 12!
Dynavolt:

Vous gagnez:
- 5 super bonbons!
- 1 oeuf Pokémon acier
- 400 pkd


fin du concours
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Viviane Adams Empty Re: Concours de coordination: Viviane Adams

Message  Invité Mar 21 Fév - 16:21

Mon adversaire commence par envoyer un Terhal. Selon mon pokédex, il s’agit d’un pokémon de type acier... je vais donc devoir faire attention. Dynavolt ne se laisse par intimidé et le combat entre eux d’eux est plutôt égal, mais l’avantage de la vitesse penche en notre faveur. Mon compagnon est rapidement déclaré vainqueur et l’autre dresseur envoie sa dernière carte, soit un Obalie shitai. Celui-ci semble très en colère contre nous et je remercie le sol métallique qui rend ses déplacements plutôt difficiles. Le type aquatique ne cesse de glisser et ses nageoires ne lui sont d’aucune utilité dans un tel environnement. Autant abréger ses souffrances rapidement dans ce cas. D’un simple geste de la tête, je demande à Dynavolt d’en finir, ce qu’il fait en envoyant une puissante décharge électrique. L’Obalie n’étant plus en état de se battre, je suis déclarée vainqueur comme je m’y attendais. J’accepte les remerciements et la poignée de main de mon adversaire avant de quitter les lieux sous les regards des autres participants qui n’ont toujours pas été appelés.

Modération, merci beaucoup ^^
Utilisation du Cherch'Objet.
Vol du mois (2/2)
Don de 12 bonbons à Mimigal.
Fermeture du sujet.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Viviane Adams Empty Re: Concours de coordination: Viviane Adams

Message  Cooky Mar 21 Fév - 16:43

Vous volez .... 1 Poudre Vite.
Vous trouvez ... 1 Soda Cool.

Mimigal shiney monte au niveau 15. Merci de retirer les objets.
Mimigal shiney:

Clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Viviane Adams Empty Re: Concours de coordination: Viviane Adams

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum