Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Quête] Profanation - Pv Eva

Aller en bas

[Quête] Profanation - Pv Eva Empty [Quête] Profanation - Pv Eva

Message  Invité Dim 26 Juin - 23:06

Sujet relatif à cette quête

Profanation


Lavanville - Soir - Kanto





Du haut du pont de l'hélicoptère, j'observais sereinement le paysage de Kanto sous les derniers rayons du soleil. Tout s'embrasait sous ces ultimes flammes venues du ciel et la moindre forêt, le moindre village prenait des teintes apocalyptiques. Il y avait quelque chose de fabuleux dans ce simple artifice de la nature, qui jouait si aisément avec nos yeux. Les reflets dorés du crépuscule sur les lacs aurait donné le tournis à un avare.

Qu'il est bon de voyager par les cieux ! Je n'avais pas encore eu l'occasion de planer sur le dos d'un Pokémon, et cette expérience me fit promettre de le faire un jour. Dès que possible, en réalité !

De l'autre côté du siège, Eva voyageait elle aussi dans cette machine volante. Nous avions la même destination et le même dessein. En vérité, après la dure épreuve de l'enterrement de son père, nous ne nous étions plus quittés. Ces journées m'avaient procuré un sentiment nouveau : celui de la stabilité. Pour la première fois depuis mon adolescence, j'étais demeuré en un même endroit plus d'une semaine. Eva m'avait fait connaître Argenta et ses alentours. Et lorsqu'elle avait dû s'absenter pour son travail et ses obligations, j'avais entrepris l'escalade du célèbre Mont Sélénite. Une aventure tout aussi extraordinaire. Mais tout cela me semble bien loin face à ce qui nous attend désormais : Lavanville.

Cette ville charmante à, plus d'un an auparavant, été la cible de la Team Rocket. Le départ d'une épidémie atroce que nous avons désormais beaucoup de mal à contenir : les Shitaï. Les Pokémon morts, revenus à la vie pour servir les volontés absurdes de ces criminels.

Eva, Ranger de son état, a reçu des instructions concernant des exactions à répétition sur le site de la Tour Pokémon. Malgré la vigilance policière dont elle fait preuve, des corps ont encore disparu. Et l'on craint, certainement à juste titre, de nouveaux vols, peut-être plus audacieux que les premiers. C'est la raison de mon retour ici, à Lavanville. J'ai fait parti des malchanceux confrontés à la première apparition des Shitaï. Je me porte volontaire pour y retourner. Je connais la Tour Pokémon. Je ne crains pas les Spectre, connaisseur du type Ténèbres que je suis. Je serais là pour épauler ma policière de compagne autant que je le pourrais.

" Accrochez vos ceintures, on se pose. "

La voix de notre pilote crachote dans le micro, et je m'exécute. La descente est d'autant plus impressionnante en hélicoptère. Nous sommes déposés au sommet de la tour, sur la zone la plus dégagée. Je regarde Eva : c'est elle qui a reçu nos instructions concernant cette mission de surveillance. En témoigne la petite oreillette discrète qu'elle porte en plus de sa tenue de Ranger. Je descends le premier et lui propose mon bras. Allons, mission ne dit pas abandon des bonnes manières, tout de même ! Seth saute de l'hélicoptère en un bond souple et félin, pour venir inspecter les alentours. Il connaît l'endroit au moins aussi bien que moi, sinon plus.

" Alors, ma chère ? Quel est le plan ? "

Je me cramponne à mon pauvre chapeau tandis que notre moyen de transport s'éloigne à nouveau. Bon, question discrétion, on peut certes faire mieux. Mais au moins, nous sommes invisibles depuis le pied de la Tour. La nuit continue doucement de tomber autour de nous, rajoutant à notre camouflage.





• Demande de modération

Equipe Pokémon pour la quête

[Quête] Profanation - Pv Eva 359  Seth    ♂ - Niveau 21

[Quête] Profanation - Pv Eva 257  Trisme    ♂ - Niveau 13




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Profanation - Pv Eva Empty Re: [Quête] Profanation - Pv Eva

Message  Invité Lun 27 Juin - 12:00

Rp en duo (Archibald Lannyser)
[Quête] Profanation - Pv Eva Rp_ban11
Profanation

Plusieurs jours avaient passé depuis l’enterrement de son père et Eva était restée à Argenta, dans la demeure familiale, en compagnie d’Archibald. Partager cette maison avec lui et sa mère en même temps était un peu étrange, mais sa présence lui donnait la force de dépasser son chagrin. Archilbald lui permettait de penser à autre chose, de sortir, de parler. Dormir avec lui dans sa chambre d’enfant lui procurait un sentiment étrange, n’ayant jamais eut à partager CE lit. Mais il était là et elle ne pouvait que l’en remercier d’être resté. Il aurait très bien pu repartir le soir même, ou le lendemain. Il n’en était rien.

Au final, ils ne restaient que très peu à la maison, profitant des beaux jours pour visiter la ville et les environs. Eva connaissait le secteur comme sa poche mais elle devait avouer qu’il avait bien changé depuis son enfance. Argenta s’était agrandit pour accueillir un nouveau quartier résidentiel flambant neuf, les routes jusqu’au Mont Sélénite avaient-étés aménagées afin de faciliter la circulation et enfin la forêt de Jade semblait encore s’être agrandie. Là-dessus, la jeune femme soupçonnait que sa mémoire lui fasse défaut. Cette forêt avait toujours été grande et la dernière fois qu’elle y avait mit les pieds, c’était des mois auparavant, elle y avait d’ailleurs trouvé Pikachu, et perdu Roucool…

Tant de choses s’étaient passées depuis son départ, son parcours se composait déjà de bon nombre d’étapes et de souvenirs, qu’elle avait plaisir à partager avec son cher et tendre. Elle ne lui cacha rien et osa même lui parler de sa première mission Ranger qui avait été un échec cuisant. La pauvre s’était même fait voler, c’est pour dire ! Mais de l’eau avait coulée sous les ponts depuis et Eva avait non seulement gagné en maturité mais aussi en force. Ses Pokémon avaient suivis le mouvement, devenant à leur tour des agents des forces de l’ordre, luttant contre les organisations criminelles.

Les jours s’étaient écoulés ainsi après la mise en terre de son défunt père, jusqu’au matin de la vieille où le téléphone avait sonné. Son chef à Azuria voulait la convoquer en urgence, il n’en avait pas dit plus au téléphone, ne laissant pas le choix à sa petite protégée. Eva avait donc du abandonner son ami pour filer d’urgence au poste de police.

Et maintenant …

Et maintenant elle était là, dans cet hélicoptère avec Archibald, qui avait eut l’autorisation officielle de l’accompagner sur cette mission de routine. Dans une tenue sombre, portant le logo des Rangers, Eva scrutait le ciel. Etre dans un hélicoptère ne lui plaisait guère car elle n’avait aucune confiance dans ce genre d’appareil. Hélas, ce choix avait été imposé par son chef, Dracaufeu avait du rester dans sa Pokeball.

La mission était vraiment basique et c’était pourquoi elle avait eut l’autorisation d’y emmener un civil. Son chef voulait juste s’assurer que la tour Pokémon de la Lavanville reste calme. Depuis plusieurs semaines les gardes ne faisaient plus leurs rondes dans la ville, le temps ayant fait son œuvre dans la mémoire des gens. L’attaque de la tour ne semblait plus qu’un mauvais souvenir … sauf pour son chef. Il n’aimait pas que la tour reste sans surveillance et avait demandé à Eva d’aller y jeter un œil, de nuit de préférence. Ainsi, les deux tourtereaux atterrissaient sur le toit du bâtiment, à l’abri des regards. La belle se souvenait d’être venue ici, mais c’était bien avant les événements de la T.R. Archibald, toujours aussi prévenant, l’aida à descendre et semblait heureux d’être ici, avec elle. C’était là un sentiment partagé. Souriante, elle lui répondit.

- On descend, étage par étage. On va tout fouiller, tout vérifier.

C’était peu de le dire. Un gros travail les attendait. Eva ne s’attendait pas à grand-chose, tout était calme ici depuis la fin de l’an dernier. La Team Rocket serait vraiment stupide de revenir sur son premier crime. Mais bon, on ne sait jamais !

Modération:
Début de la quête "Profanation".
Pokémon: Raichu et Mentali

CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Eva Mayers le Mar 28 Juin - 8:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Profanation - Pv Eva Empty Re: [Quête] Profanation - Pv Eva

Message  Cooky Lun 27 Juin - 13:24

Quête: Profanation.

Votre hélicoptère vous largue sur le toit, avant de repartir vers d'autres horizons. La nuit risque d'être longue pour vous et la pilote ne compte pas passer sa nuit là. Vous descendez donc à l'étage inférieur, qui n'en reste pas moins très haut par rapport au niveau du sol. La tour est composée de 6 étages, et vous êtes au dernier. Ici, vous trouvez des tombes, plus luxueuses que celles d'en bas, il y a même des statues pour représenter les Pokémon qui y reposent. Rien à signaler à cette étage. Il en va de même pour le suivant. Vous pouvez voir que toutes les tombes n'ont pas étés réparées suite à l'agression de novembre. Par manque de moyens surement ... c'est triste. Une bonne heure plus tard, une camionnette se gare en bas du bâtiment, la nuit est tombée. Vous pouvez apercevoir la camionnette noire depuis une fenêtre du cinquième étage. Deux silhouettes en descendent, puis se dirigent vers l'entrée.

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Profanation - Pv Eva Empty Re: [Quête] Profanation - Pv Eva

Message  Invité Sam 2 Juil - 14:57

Sujet relatif à cette quête

Profanation


Lavanville - Soir - Kanto





Un vent léger agite nos crinières, alors que le monde entier se pare d'un vermeil onirique. Je m'incline et m'efface devant celle qui nous guidera aujourd'hui sous les traits de la Loi personnifiée. Ah, je dois avoué que cet uniforme ne me laisse pas indifférent... surtout porté avec tant de grâce.

" Après vous, très chère. "

Non pas que je ne souhaite pas prendre le risque de rentrer en premier, mais Eva reste ici le Ranger en service : je ne fais que suivre son ordre. Une expérience nouvelle et ô combien prometteuse.

Nous pénétrons dans cette antique tour par le toit. Le dernier étage est certainement l'un des plus beaux, avec, le long de ses allées funèbres, tout un tas de stèles, parfois très anciennes, décorées de figures et de statues pokémonesques. Certaines sont de véritables chefs-d’œuvre, et je me plais à les contempler, bien que je ne sois pas venu pour cela. Seth trottine à mes côtés, et nous profitons de cette balade d'un genre nouveau. J'ai visité beaucoup d'endroits semblables, mais la Tour Pokémon de Lavanville garde son charme intact. Peut-être aussi est-ce parce que j'y ai vécu une si particulière mésaventure que je lui témoigne autant d'attention? Ici sont apparus les premiers Shitaï, et ici, peut-être, devra se terminer leur règne impie.

"Il fut un temps où les sépultures n'existaient pas, et où les cadavres des défunts étaient simplement brûlés lors d'une cérémonie. "

Je pense qu'une telle coutume est plus saine et plus symbolique encore qu'une mise en terre. Par ailleurs, nul ne pourrait se servir de corps sans vie si ceux-ci étaient réduits à l'état de cendres ! C'est un fait. Mon regard se pose alors sur une série de plaques commémoratives brisées. Je me souviens les avoir vues, le jour de Samain, mise à terre par une bande de cambrioleurs reconvertis en fossoyeurs pour l'occasion. La Team Rocket était venue ici et avait tout mis à sac, avant que nous ne puissions intervenir. Un véritable massacre, ce qui est un comble dans un cimetière !

" C'est étrange. J'aurais pensé que ces plaques auraient été remplacées, depuis le temps... "

Je hausse les épaules, dubitatif. Il pourrait y avoir mille explications. Je trouve cela dommage, néanmoins. Laisser autant de traces des saccages, c'est se remémorer sans cesse qu'il existe des êtres sans foi ni loi, prêts à tout pour satisfaire leur égocentrisme. Et cela me déplaît fortement. Je dégage un peu les débris du bout de ma canne.

" Rien par ici, si ce n'est que l'endroit ne me paraît pas avoir été entretenu. "

Étrange. Je pensais les habitants plus soucieux de leur patrimoine...





• Demande de modération

Fouille de l'avant-dernier étage




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Profanation - Pv Eva Empty Re: [Quête] Profanation - Pv Eva

Message  Invité Sam 2 Juil - 15:58

Rp en duo (Archibald Lannyser)
[Quête] Profanation - Pv Eva Rp_ban11
Profanation

La première fois qu’elle était venue à la tour, Eva n’était pas montée aussi haut. Elle découvrait donc pour la première fois les tombes de cet étage et cela n’avait pas grand-chose à voir avec le rez de chaussé. Tout ici était plus soigné, d’une finesse rare. Les sculpteurs s’étaient donné du mal pour que leurs créations soient fidèles aux Pokémon défunts. La jeune femme s’arrêta inconsciemment devant la statue d’un Raichu. Il ressemblait étrangement au sien, ça aurait pu l’être d’ailleurs. Un jour elle aussi aurait des Pokémon morts, c'était inévitable, ici même peut-être. Quoi qu’à bien y réfléchir … les sépultures ce n’était pas son truc. Trop de souvenirs, le risque que le corps soit profané. Eva avait toujours préféré l’incinération, pour elle c’était la seule façon digne et respectable de disparaître, une sorte de dernier hommage glorieux au milieu des flammes avant la destruction totale. Archibald fit allusion à cela, comme s’il lisait dans ses pensées. Elle le soupçonna un instant de le faire réellement. Baissant sa garde, son regard retourna sur la sculpture de la souris.

- Je regrette ce temps que je n’ai malheureusement pas connu. Je me fais parfois l’effet de ne pas être née à la bonne époque.

Ce monde ne lui convenait pas toujours, c’était la stricte vérité. Trop de technologies, de dépendances, de vices, de cruautés. Les Shitai étaient l’exemple parfait de la perversion du monde par l’homme.

- Quel gâchis.

Ce mot lui échappa sans le vouloir et pouvait porter à bien des interprétations. Elle espérait que son ami n’en avait rien entendu, mais rien de moins sure. Histoire de faire diversion, elle se remit en marche et laissa ses félins sortir enfin de leurs Pokeballs. Un hélicoptère ne pouvait pas abriter beaucoup de monde, ce qui les avait obligés à s’absenter le temps du voyage. Noctali était tout bonnement resplendissant en ce début de soirée. Les symboles sur son corps brillaient avec magie dans l’obscurité grandissante.

Eva abandonna les tombes les plus luxueuses pour passer devant celles profanées. C’était d’un triste ! Elle n’était pas la seule à le penser. Aucun respect, pauvres Pokémon, considérés comme passant au second plan, après les humains et leurs vies.

- La mairie a du diriger ses fonds ailleurs. La tour Pokémon ne doit pus attirer autant de monde qu’autrefois et n’est donc plus la priorité de municipalité. Quant-aux propriétaires des Pokémon, qui sait s’ils viennent régulièrement ou s’ils sont encore seulement en vie.

C’était décidé depuis longtemps, mais cela ne faisait que renforcer ses convictions. Ses Pokémon ne seraient jamais enterrés, jamais. Ils disparaîtraient dans la gloire de l’âge, tout comme elle, lorsque l’heure serait venue.

La fouille ne révéla rien d’inquiétant. C’était juste une constatation des dégâts. Eva imaginait la scène du pillage de l’an dernier comme si elle y était. Ca avait du être horrible. Archibald, lui, l’avait vécu. Tout avait commencé ici.

- Ca a du être terrible cette nuit là.

Elle lui tendit une perche, histoire d’en savoir un peu plus. Un rapport de police c’était bien beau, mais ça ne révélait ni la peur, ni l’horreur. La belle, un peu lassée par cette mission ennuyeuse, se dirigea vers la fenêtre histoire de se changer les idées. Une camionette attira son attention en bas de la tour. Deux hommes venaient d’en sortir. Bizarre à cette heure, surtout avec ce véhicule. C’était louche, mais rien de concret non plus pour le moment.

- Descendons.

Ce n’était pas une question mais plutôt un avis imposé. La Ranger voulait en avoir le cœur net et se rapprocher des deux individus, histoire de voir de qui il s’agissait. Inutile de se mettre à découvert. Revigorée par cette mission qui virait à l’espionnage, Eva se dirigea vers l’escalier.


Modération:
Début de la quête "Profanation".
Pokémon: Raichu et Mentali

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Profanation - Pv Eva Empty Re: [Quête] Profanation - Pv Eva

Message  Cooky Sam 2 Juil - 18:45

Quête: Profanation.

Au second étage, il y a du mouvement. Les deux nouveaux venus s'avèrent êtres des agents rockets. Il y a un homme et une femme. L'homme est élancé aux cheveux mi-long bleu. La femme a de longs cheveux rouge feu. La femme a les bras croisé et regarde son collègue creuser le seul tout seul comme un malheureux. Il marche à la baguette celui-là. Alala, s'te domination des femmes. En tout cas, contre toute attente, la team Rocket semble avoir remis ça. Il va falloir les arrêter.

[Quête] Profanation - Pv Eva 2910761235_1_7
[Quête] Profanation - Pv Eva Miniat_pkmn_247_pdm2 [Quête] Profanation - Pv Eva Miniat_pkmn_080_pdm2
Flagadoss & Ymphect (2/2):
Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Profanation - Pv Eva Empty Re: [Quête] Profanation - Pv Eva

Message  Invité Jeu 7 Juil - 15:18



Profanation


Lavanville - Soir - Kanto





Nous serpentons entre les tombes avec grande attention, pour ne pas abîmer davantage ce qui l'est déjà tant.

" Je regrette ce temps que je n’ai malheureusement pas connu. Je me fais parfois l’effet de ne pas être née à la bonne époque. "

Je tourne la tête vers Eva. Son profil, immobile face à une statue, accroche mes rétines dans la semi-obscurité. Je la dévisage une seconde, immobile. Puis je

" Peut-être devrions-nous en changer ? " je demande avec une note guillerette dans la voix.

Après tout, les âmes. Mais j'aime à penser que si nous sommes là aujourd'hui, c'est que nous l'avons bel et bien choisi. Nous ne nous souvenons peut-être pas d'avoir un jour fait ce choix, mais cela n'enlève rien à sa valeur. Nous avons quelque chose à accomplir, ici, maintenant. Je quitte ma petite rêverie pour revenir près d'Eva, qui elle aussi a l'air bien morose. Il faut dire que nous sommes là depuis une bonne demi-heure, à arpenter les allées tels des fantômes, et rien. Pas un bruit, pas une trace, hormis un décors macabre et triste. J'aurais aimé la prendre dans mes bras, lui redire à quel point je l'aime et la chérie de toute mon âme. Mais quelque chose m'en empêche, sans que je sois capable de mettre un mot dessus. Une sensation étrange, comme il m'en vient de plus en plus ses derniers mois. Je mets cela sur ma proximité avec Seth et son sixième sens. Bien que je sache aussi me leurrer là-dessus.

" La mairie a du diriger ses fonds ailleurs. La tour Pokémon ne doit pus attirer autant de monde qu’autrefois et n’est donc plus la priorité de municipalité. Quant-aux propriétaires des Pokémon, qui sait s’ils viennent régulièrement ou s’ils sont encore seulement en vie. "

Je hoche machinalement la tête. Les temps sont durs. Le passé n'intéresse pas grand monde.

" Ça a du être terrible cette nuit là. "

Mes yeux se baissent vers elle et je comprends que c'était une question à peine voilée. Une invitation à en dire plus. Mes lèvres restent entrouvertes un court instant.

" Oui, on peut le dire. Je pense... que pour quiconque, ce genre d'évènement laisse des traces... Une nuit passée ici, sans savoir que nous venions de mettre les pieds dans un piège des plus sordides."

Mon regard revient vers Eva. Repars. Puis reviens. Je change mes appuis et glisse ma main libre dans ma poche.

" Je comprends le pourquoi de votre interrogation. Mais ce n'est pas simple de parler d'un évènement qui, en réalité, était sans doute à des années lumières de ce que les gens s'imaginent. Oh, Eva, je n'ai rien d'un héro. Si je n'avais pu compter sur les jeunes gens qui m'accompagnaient, sans doute ne serais-je pas ici pour en parler. Mais... j'ai fait mon devoir. C'est tout ce qui compte. Je ne regrette rien. "

Je sors alors une poignée de gros sel de l'une des poches de mon vieux sac et la lui dépose au creux de la paume.

" Tenez. J'avais donnée la même à tous ceux qui m'avaient accompagné. Le Sel est un puissant ancrage, qui empêchent les spectres de vous posséder lorsqu'ils sont agressifs. Bien que ce soir, je doute qu'aucun ne sortira de sa tombe. En général, il vaut mieux en disposer aux quatre coins de la pièce. Mais l'avoir sur soi suffit amplement à libérer son effet. "

Je lui souris, passe une main légère sur son bras, avant de la retirer.

" Je ne voudrais néanmoins pas vous voir succomber aux Ondes Folies de ces désincarnés s'ils s'avéraient mécontents de nous voir. "

Le ton est dit d'un ton léger, amusé. Mais je suis très sérieux. On ne plaisante pas avec ça ! Je reprends à contrecœur ma fouille des lieux. Rien à signaler, et toujours des tombes désespérément restées en l'état. Je réalise alors qu'Eva s'est éloignée et rapprochée de l'une des grandes fenêtres qui ornent les murs de la Tour.

" Descendons."

Le ton est sans appel et me fais hausser les sourcils. Aucune explication, seulement Eva qui disparaît dans l'escalier qu'elle dévale quatre à quatre. Incapable d'en faire de même, je la suis tant bien que mal. L'étage en dessous me paraît bizarrement plus sombre et autrement plus laid. Est-ce à cause du saccage qui y a eu lieu ? Je ne sais pas vraiment. Je cherche la silhouette d'Eva dans le noir. Seth me tire par le pantalon pour m'indiquer un chemin dérobé entre les tombes. Confiant, je le suis. Un murmure s'élève bientôt. Je tente de le localiser : il semblerait qu'il s'agisse de voix humaines. Tiens donc ! Je bute contre l'arrière-train de Seth, qui s'est immobilisé derrière une stèle. Qu'est-ce que...?

" Seth...? "

L'Absol feule, double instantanément de volume. Devant nous, à quelques pas, un duo insolite est en train de creuser le sol terreux d'une sépulture, sans le moindre scrupule.

" Bouge-toi, la mauviette ! crache la femme qui surveille le travail de son acolyte, on a pas toute la nuit ! "

Dans l'ombre, elle ne nous a pas encore remarqué. Mon sang ne fait qu'un tour. Je sors de derrière la stèle et me plante au beau milieu de l'allée, frappant lourdement le pavé de ma canne. Ma voix éclate en écho dans le hall des damnés, furieuse et glaciale. Et furieux, je le suis, par les titans des cieux !! Ces sales excavateurs de cadavres sont revenus sur le lieu du crime ! Intolérable !!

" Qui êtes-vous pour oser profaner ces tombes, fous que vous êtes ?! C'est le plus grand sacrilège que vous puissiez faire à ces défunts !! "

Les deux têtes se relèvent en même temps, interloquées. Je comprends que nous n'étions pas prévu au programme. Qu'à cela ne tienne, nous allons de ce pas leur botter l'arrière-train comme il se doit ! Et leur ôter à jamais l'envie de commettre à nouveau de telles exactions !

" Punaise, si t'avais creusé plus vite on s'rait déjà partis ! Va falloir régler ça, maintenant !! "

Le faciès haineux de la femme se braque sur moi.

" Un problème, l'aristo ?! Décampe d'ici ou tu finis dans le trou avec l'autre ! "

Je ne bouge pas d'un centimètre. Les articulations de mes doigts craquent méchamment. Aristo. Comme s'il s'agissait de la pire insulte au monde.




• Demande de modération

Envoi de Seth, attaque Poursuite sur Flagadoss
[Quête] Profanation - Pv Eva 359
Statistiques:



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Profanation - Pv Eva Empty Re: [Quête] Profanation - Pv Eva

Message  Invité Ven 8 Juil - 10:08

Rp en duo (Archibald Lannyser)
[Quête] Profanation - Pv Eva Rp_ban11
Profanation

Pendant qu’elle descendait les marches en silence, Eva repensait aux dernières paroles de son aimé. Elle regrettait un peu de l’avoir poussé à parler de ce qu’il avait vu la nuit de la Samain. Cette attaque de la T.R l’avait visiblement marquée à jamais profondément. Hélas, tout cela ne devait être que peu de chose en comparaison des expériences des agents dans leurs différentes planques. Combien de « cobayes » y étaient passés avant d’obtenir ce résultat morbide ? Rien que cette idée lui donnait la nausée. Les Pokémon devaient êtres torturés, mutilés. Les Shitai étaient l’aboutissement du sérum, mais avant d’en arriver là, il y avait forcément du avoir des complications, des effets secondaires imprévus, peut-être des créatures pires que cela. Maintenant, c’était son ventre qui la torturait. Si elle continuait de se poser trop de question ou d’essayer d’imaginer d’autres atrocités, ça allait mal finir pour son organisme déjà bien trop sollicité.

Archibald était humble, mais aux yeux d’Eva il était réellement un Héros, dans le sens où un Héros est celui qui met sa vie en péril pour sauver celle d’autrui, sans rien attendre en retour. En arrivant au deuxième étage, la belle se glissa dans l’ombre avec ses deux félins, tenant fermement dans sa main gauche le sel qui lui ‘avait été offert. Elle connaissait de simple réputation l’effet magique du sel et faisait entièrement confiance à son ami pour la protéger des forces maléfiques. Elle le soupçonnait d'ailleurs d’être plus calé en la matière qu’il ne voulait bien le laisser paraître. Mais bon, avec lui comment savoir ? Il était toujours si mystérieux, à esquiver les questions en formulant des réponses énigmatiques, à se cacher derrière un costume. Eva réalisait qu’elle aimait un homme dont elle ignorait beaucoup de chose et parfois cela lui faisait peur. Elle savait très bien qu’il ne lui ferait jamais de mal, qu’il était un homme bien … mais cela n’empêchait pas le fait que le mystère qui l’entourait pouvait effrayer. D’où venait-il, qu’avait-il vécu durant son enfance, où étaient ses parents ? Même si elle le lui demandait, il était probable qu’il esquiverait une fois encore les questions.

Cachée derrière une tombe, dans l’obscurité, elle aperçu au loin la forme de son compagnon arriver au même niveau. Seth le devançait. Eva voulait l’appeler pour qu’il la rejoigne, hélas ils n’étaient pas seuls ici et elle ne pouvait pas prendre le risque de se faire repérer. A quelques mètres de là, deux agents Rocket étaient en train de déterrer un Pokémon, creusant sans relâche, enfin surtout l’un deux. Il fallait les arrêter mais avant cela Eva voulait les écouter pendant quelques minutes, histoire de voir si leur conversation donnerait d’avantage d’indices quant-à leur présence ici et leurs projets. L’espionnage faisait parti du boulot. En tout cas, c’était une étrange coïncidence que cette nouvelle tentative de vol ait lieu pendant leur mission de surveillance. Eva soupçonnait son chef d’avoir eut vent de cette nouvelle attaque.

Les voleurs ne semblaient pas les avoir remarqués, mais Archibald n’allait pas tarder à être visible. Eva gardait les yeux braqués sur lui, de peur qu’il ne lui arrive malheur. Même à distance, la brune sentait une grande tension dans l’air, une sorte de poids lourd faisant vibrer l’air. Instinctivement, elle su qu’il était furieux et qu’il allait intervenir. Impossible de le retenir. Quelques secondes encore et … Bingo ! Archibald les provoqua, pour protéger l’âme du Pokémon sous terre. La rouquine avait l’air d’être la dominante dans le duo et menaça Archibald. Le sang d’Eva ne fit qu’un tour, se redressant, elle sortir de sa cachette.

- Ça je ne crois pas non.

Avançant sereinement, elle regagna sa place à côté de son bien aimé. Les symboles sur le pelage de Noctali brillaient d’une lueur blanche/jaune, éclairant les yeux d’une lumière fantasmagorique. Les reflets des tombes tanguaient sur les sols et les murs à chaque pas du félin, dévoilant ainsi les traits de l’équipe qui s’apprêtait à affronter le mal une fois encore.


Modération:
[Quête] Profanation - Pv Eva Miniat_pkmn_196_pdm2
Mentali:

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Profanation - Pv Eva Empty Re: [Quête] Profanation - Pv Eva

Message  Cooky Ven 8 Juil - 10:20

[Quête] Profanation - Pv Eva 359 [Quête] Profanation - Pv Eva Miniat_pkmn_196_pdm2 VS [Quête] Profanation - Pv Eva Miniat_pkmn_247_pdm2 [Quête] Profanation - Pv Eva Miniat_pkmn_080_pdm2
Détail du combat:

Absol lance Poursuite sur Flagadoss: - 43 PV! Très efficace!
Mentali lance Psyko sur Ymphect: - 51 PV!
Ymphect lance Machouille sur Mentali: - 42 PV! Très efficace!
Flagadoss lance Pistolet à O sur Absol: - 12 PV!

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Profanation - Pv Eva Empty Re: [Quête] Profanation - Pv Eva

Message  Invité Mar 12 Juil - 17:46



Profanation


Lavanville - Soir - Kanto





Ces deux lascars ne manquent vraiment pas de toupet. Mais je ne me démonte pas, oh que non ! Seule ma main se resserre sur ma canne. Il me vient bien l'envie de leur en donner quelques coups dans l'arrière-train, mais il me faudrait encore les atteindre à cette distance. Puis, une paire de jambes se pose à côté des miennes, plantée avec la fermeté de l'acier.

" Ça je ne crois pas non. "

Cette voix... Si fière, si implacable. Un léger frisson me remonte le long de la nuque, et lorsque je tourne à peine la tête pour apercevoir son profil, je sens de nouveau cette brûlure familière au creux de l'estomac. Eva. Rien au monde ne me fait plus d'effet que sa présence, son regard, ses mots pleins de feu. C'est une femme comme je n'en avais encore jamais rencontré. Je suis heureux de l'avoir à mes côtés, encore surpris qu'elle m'ait choisi, moi... Je réalise combien je tiens à elle, combien ma vie a changé depuis que je l'ai connue. Mon cœur tambourine tel un tambour de guerre dans ma maigre poitrine à la voir ainsi, guerrière impitoyable et farouche. Elle est si belle ! Que ne donnerai-je pour la préserver à tout jamais ! Sans doute l'univers tout entier, et tout le reste encore...

"Oooh ! Comme c'est meuuugnon...! Voyez-vous ça ! Mais vous bousculez pas au portillon, mes mignons, on va plus savoir où donner de la tête ! "

La femme ricane, mauvaise. Son compagnon nous lorgne d'un œil torve, la pelle dans une main, menaçant. Espère-t-il seulement se servir de ce pitoyable instrument ? Il n'est pas au bout de ses surprises.

" Eheh. Ouais, pas d'problème si tu veux prendre ma place, dit-il à Eva, vous pouvez y aller tous les deux hein, pas de discrimination. "

Et pour faire bonne mesure, les voilà qui dégainent leurs Pokéball. Ah, vous y comptiez, lâches, mais sachez que c'est peine perdue ! Nous ne reculerons pas, et nous vous chasserons d'ici avant l'aube, si férocement qu'il ne vous viendra pas à l'idée d'y revenir !

"Allez, viens ma mignonne, j'ai une surprise pour toi ! "

Mes traits se déforment soudain, brisant le masque impassible que j'étais parvenu à conserver à peu près. J'étends un bras en travers de sa route, devant Eva, seul le blanc immaculé de mon gant brillant dans tout ce noir. S'il pense une seule seconde pouvoir s'en prendre à elle... Il ignore tout du destin qui sera le sien ! Finis-donc de creuser ta tombe, chien, elle te sera utile.

" Je vous interdis de manquer de respect à cette demoiselle, vil félon ! Elle vous rossera aussi sûrement que le jour ne se lève après la nuit ! Vous regretterez tantôt de vous être montré aussi suffisant ! "

Ma voix s'emplit de fiel, et je laisse la colère exploser dans mes veines tel un volcan. Qu'ils me moquent comme ils le veulent ! Mais qu'ils osent seulement poser leurs regards dégradant sur ma bienaimée, je les écorcherai moi-même avec les dents !

" Seth, balaye-moi ces mécréants ! Hors d'ici, ou il vous en cuira ! "

Pour un peu, ce n'est pas l'Absol qui bondirait sur les rangs adverses, mais moi !




• Demande de modération

Attaque Poursuite sur Flagadoss
[Quête] Profanation - Pv Eva 359
Statistiques:



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Profanation - Pv Eva Empty Re: [Quête] Profanation - Pv Eva

Message  Invité Mar 12 Juil - 19:04

Rp en duo (Archibald Lannyser)
[Quête] Profanation - Pv Eva Rp_ban17
Profanation

A peine Eva avait-elle fait irruption, que la Team Rocket s’en était donnée à cœur joie, dans un verbiage digne de cette fine équipe de bras cassés. La provocation était de mise dans le camp adverse, ce qui fit sourire Eva instinctivement. C’était une réaction typique chez elle lorsqu’elle se sentait  provoquée de la sorte et même insultée. Cela ne faisait que la stimuler, la rendre plus forte. La belle restait parfaitement stoïque à côté de son compagnon, dont la présence lui donnait des ailes. Elle n’avait pas besoin de le regarder pour sentir cette énergie cosmique qui se dégageait de lui. L’ombre de sa silhouette faisait battre le cœur de la demoiselle un peu plus fort encore. Elle avait de la chance de le connaître, qu’il soit une partie d’elle. Il lui donnait de l’importance et de la considération, deux choses qu’Eva n’avait que très peu connue depuis sa naissance, toujours cachée dans l’ombre d’un autre. Il l’aimait et c’était réciproque, lui procurant une force vitale nouvelle. Elle était fière que d’affronter une nouvelle fois la Team Rocket, qui plus est avec lui. Lui qui avait changé sa vie sur le quai de Poivressel. Les deux guignols en face n’avaient aucune idée de ce à quoi ils avaient affaire : l’Amour. Ils allaient perdre et ça ils l’ignoraient. Il ne pouvait pas en être autrement. Rien au monde ne pouvait arrêter ces deux là, ces âmes-sœurs.

Les mots de l’agent Rocket se firent plus durs et menaçants. Il voulait enterrer Eva ? Vraiment ? Un sourcil amusé se leva sur le visage de la jeune femme. Il pouvait toujours courir. Le bras d’Archibald se dressa devant la brune, ce qui ne l’étonna pas plus que ça. Tel un preux chevalier, il allait défendre l’honneur de sa dame qui venait d’être bafoué. C’était aussi cela qu’elle aimait chez lui. Il était le seul homme avec qui elle se sentait en sécurité, le seul capable de la protéger et de répondre à ses besoins. Admirative, elle le laissa volontiers prendre le dessus, profitant de ces secondes pour l’observer intensément. Ses mots furent une douce chaleur à son cœur, son aplombs un nouvel élan de courage. Elle voyait le héros en lui, qui sommeillait.

Face à eux, deux Pokémon venaient de faire leurs apparitions : un Ymphect et un Ramoloss. Deux adversaires plutôt coriaces. Absol s’élançait déjà, sous les ordres de son dresseur. Eva le laissa attaquer avant de se lancer à son tour dans le combat. C’était logique que de laisser son protecteur lancer l’assaut avant elle.

- A toi Mentali, pour les âmes des Pokémon.

Le chat feula et fit un bond gracieux, avant de se camper avec détermination sur ses pattes. Son attaque psychique fit des ravages sur Ymphect, mais c’était là un adversaire de taille, avec des attaques extrêmement puissantes. Sa morsure à l’arrière train du chat du diable fit grimacer de douleurs ce dernier, tout comme Eva d’ailleurs. Absol s’en sortait un peu mieux mais le jet d’eau l’avait non seulement touché mais également détruit une autre stèle.

- Vous n’avez aucun respect. Allez en enfer.

Eva fulminait et rêvait de pouvoir serrer ses mains autour du cou de ces salauds. Hélas, ça serait entré dans leur jeu. Leur place était derrière les barreaux jusqu’au pourrissement total.


Modération:
[Quête] Profanation - Pv Eva Miniat_pkmn_196_pdm2
Mentali:

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Profanation - Pv Eva Empty Re: [Quête] Profanation - Pv Eva

Message  Cooky Mar 12 Juil - 19:55

[Quête] Profanation - Pv Eva 359 [Quête] Profanation - Pv Eva Miniat_pkmn_196_pdm2 VS [Quête] Profanation - Pv Eva Miniat_pkmn_247_pdm2 [Quête] Profanation - Pv Eva Miniat_pkmn_080_pdm2
Détail du combat:

Absol lance Poursuite sur Flagadoss: - 43 PV! Très efficace!
Mentali lance Psyko sur Ymphect: - 51 PV!
Ymphect lance Machouille sur Mentali: esquive!

Absol gagne 1 exp et monte au niveau 22!
Absol:

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Profanation - Pv Eva Empty Re: [Quête] Profanation - Pv Eva

Message  Invité Mer 13 Juil - 16:31



Profanation


Lavanville - Soir - Kanto





Une symbiose merveilleuse, qui m'emplit d'une énergie sans limite. C'est ce que signifie, réellement, être sur la même longue d'onde : nos signaux s’amplifient l'un avec l'autre, tant et si bien qu'une fois en phase, nous entrons en résonance, surpassant tout le reste en puissance. C'est une sensation grisante et fantastique, que l'on ne peut imaginer avant de l'avoir vécu. J'ai cette chance, oui. Mon visage se fend d'un sourire féroce, mon regard clair brillant d'un feu ardent dans l'ombre de mon chapeau : il est temps de remporter cette guerre. Nous avons été envoyé ici pour cela, parce que nous devons gagner. Nous n'avons pas le choix.

Ce champ de bataille a déjà vu s'écrouler des centaines de nos alliés, peut-être autant dans le camp adverse. Le sol est jonché de cadavres et nous tenons encore, les pieds ancrés dans la boue et le sang. Nous sommes les deux portes étendards d'une nation qui ne cèdera pas, jusqu'à son dernier souffle. Nous tenons la plaine, nous devons en finir : pour tous ceux tombés, pour tous ceux qui portent en eux cet espoir. Mon regard quitte ma reine pour se porter sur les piteux fantassins qui espèrent encore nous passer au fil de l'épée. Pauvres ères...

Mes deux mains s'unissent, paume contre paume, et je sens la chaleur de l'énergie qui circule entre les deux pôles qu'elles constituent. Je ferme les yeux. Eva, sens-tu à quel point ce combat est symbolique ? Ils sont deux. Une femme et un homme. Nous sommes deux, une femme et un homme. Le sens-tu maintenant ? Deux polarités inversées. Deux entités réunifiées : à nous deux nous éveillerons la troisième. Eva, je le sens jusque dans mes entrailles, je suis lié plus que je ne l'ai jamais été. Prouvons définitivement à nos ennemis qu'un plus un n'a jamais égalé deux, mais bel et bien trois !

" Le froid. "

Devant moi, Seth s'est mis en garde. Le pentacle inscrit sur son corps lui faiblement, en harmonie avec les cercles de Noctali. Deux lumières pâles dans la nuit. Mon ami comprend, et dans un bond fulgurant, s'élance pour porter un coup fatal en cette morne plaine.

" Cette bataille sera votre dernière. Inutile de faire vos prières, l'histoire est déjà écrite. "

Les rangs adverses ne sont pas de taille : nous les balayons de notre furie sans merci, sans rencontrer qu'une résistance purement symbolique. Ils montrent les crocs tels des chiens acculés, mais leurs esprits tremblent à l'idée du sort qui les attend. Qu'ils n'espèrent plus rien, car c'est le néant qui les accueille. Je vois ainsi l'inquiétude dans leur regard.

" Qu'est-ce que tu nous chantes, le zouave ? T'as pas bientôt fini avec tes conneries ?! Va te faire soigner, bordel !! "

Imbéciles. Je vous ai pourtant prévenu.

" Ymphect, fais-leur fermer leur clapet, à ces deux débiles ! "




• Demande de modération

Attaque Blizzard sur Ymphect
[Quête] Profanation - Pv Eva 359
Statistiques:



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Profanation - Pv Eva Empty Re: [Quête] Profanation - Pv Eva

Message  Invité Mer 13 Juil - 20:37

Rp en duo (Archibald Lannyser)
[Quête] Profanation - Pv Eva Rp_ban17
Profanation

La justice, c’était pour son respect qu’Eva était sur terre. Elle en avait toujours eut plus ou moins la conviction, mais cela s’était confirmé le jour de sa rencontre avec Archibald. Il avait su lui redonner la foi en son métier au moment propice. Combattre cette nuit à ses côtés n’était que la suite logique des évènements. La boucle était bouclée. Grâce à lui, elle vivait pleinement et se sentait épanouie. Il avait su écarter la peur et le doute de son chemin en quelques mois seulement. Leur relation était profonde, spirituelle, magnétique, charnelle. Un lien invisible les unissait et c’était justement ce petit détail en plus qui allait leur assurer la victoire contre le mal. Leur duo n’était peut-être pas parfait, ils étaient surement atypiques, mais leur amour était pur et sincère. Leur force se trouvait là : en l’autre. Eva aurait voulu lui prendre la main afin de mieux sentir encore cette énergie nouvelle qu’elle ne maitrisait pas encore entièrement, mais son compagnon semblait plongé dans une concentration presque déstabilisante. Il était hors du commun, sensationnel. Son sermon était solennel, juste, la brune n’aurait pas trouvé mieux. Il était ici le pasteur qui jugeait et condamnait le mal absolu. Amen.

D’un geste de la main, balayant l’air devant elle, la jeune femme fit signe à Mentali de rouler sur le côté, ce qu’il fit dans un léger nuage de poussières. Le chat esquiva ainsi l’attaque de son adversaire qui s’écrasa lamentablement au sol avant d’en être arraché par les pouvoirs télékinésiques de Mentali. Ymphect volait à présent dans les airs, n’ayant plus aucun contrôle sur ses mouvements. Le diable s’amusait avec lui, mais ce n’était là que justice. Qu’il le souhaite ou non, Ymphect avait choisit son camp et autant dire que ce n’était pas le bon. Commençant à fatiguer ou alors à se lasser, Mentali relâcha son emprise et Ymphect tomba de presque deux mètres de haut, dans un bruit sourd. La chute était rude pour lui. Il n’était qu’un dommage collatéral parmi d’autres.

Ce combat devait prendre fin. Absol était prêt à porter l’assaut final après s’être débarrassé du Ramoloss. Mentali alla le rejoindre pour combiner son attaque. Eva se mettait volontairement en retrait, tout comme son Pokémon. Archibald menait si bien la danse que c’était à lui de clôturer le bal. Confiante, la brune quitta le combat du regard pour poser ses yeux bleu sur son amoureux fougueux, son chevalier sans armure.


Modération:
[Quête] Profanation - Pv Eva Miniat_pkmn_196_pdm2
Mentali:

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Profanation - Pv Eva Empty Re: [Quête] Profanation - Pv Eva

Message  Cooky Mer 13 Juil - 20:58

[Quête] Profanation - Pv Eva 359 [Quête] Profanation - Pv Eva Miniat_pkmn_196_pdm2 VS [Quête] Profanation - Pv Eva Miniat_pkmn_247_pdm2 [Quête] Profanation - Pv Eva Miniat_pkmn_080_pdm2
Détail du combat:

Absol lance Blizzard sur Ymphect: - 33 PV! Très efficace! (boosté par coup d'main)

Absol gagne 1.5 exp et monte au niveau 24! (0/1)
Absol:

Mentali gagne 1.5 exp (1.5/2)
Milobellus gagne 0.5 exp et monte au niveau 52! (0/2)
Milobellus:

Vous gagnez le combat et 400 pkd chacun.
Vous gagnez 1 CT au choix, tombée du sac d'un agent. (jusqu'à 70 de dégâts si votre meilleur Pokémon a un niveau inférieur à 15, sinon 100 de dégâts).
Eva remporte 1 mission Ranger.

Vous pouvez procéder à l'arrestation des malfrats.

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Profanation - Pv Eva Empty Re: [Quête] Profanation - Pv Eva

Message  Invité Mer 13 Juil - 21:23



Profanation


Lavanville - Soir - Kanto





Nos guerriers ont toute latitude d'attaquer : l'adversaire est bien trop lent ! Seth se concentre. Il libère alors une tempête furieuse sur le Pokémon roche. Je vois Mentali, dont le troisième œil luit d'une furieuse lueur rouge, l'assister derechef, prêtant pour se faire tout son pouvoir mental. Quelle équipe, mes aïeuls ! Et vous pensiez avoir une chance ? Retournez donc à vos potagers, cela vaudra mieux pour tout le monde.

" Espèces de sales fouineurs ! Si vous croyez que vous allez vous en tirer comme ça ! "

Oh, par ma foi, serait-elle en colère ? La voilà qui arrache la pelle des mains de son infortuné compagnon pour se ruer sur nous. Seth se rue sur elle et lui attrape le mollet sans compassion aucune. Elle hurle de douleur mais n'en démord pas, et son agressivité redouble.

" RRAAAAAHHH !! "

D'un geste vif, un tel que l'adrénaline vous en donne, j'interpose ma canne entre la pelle et la tête de Seth. Je grogne sous l'effort. Me voilà perché sur un seul pied, à tenter de la contrer, elle et sa rage. J'ai beau être relativement habile avec mon arme improvisée, elle est bien plus robuste que moi, la sbire ! Je peine à encaisser ses coups. Mon Pokémon parvient cependant à lui sauter dessus et je l’assomme pour de bon... avant de m'étaler par terre. La chute n'est pas bien haute, mais diantre, que le sol est dur à cet endroit !

" Ah, ce n'est rien, dis-je à Eva en rigolant, petit problème d'équilibre, comme toujours...! "

Au moins, l'un des deux est déjà hors d'usage. Reste que le second est en train de se faire la malle ! Pas de temps à perdre !

"Ma chère, je pense que c'est à vous qu'il revient de l'appréhender... Je suis hors combat. "

Le temps que ma hanche se remette de ce combat d'unijambiste, l'autre larron sera loin !




• Demande de modération

Don de 1 Super Bonbon à Sethounet qui l'a bien mérité. ^v^

Demande de la CT Vibrobscur





Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Profanation - Pv Eva Empty Re: [Quête] Profanation - Pv Eva

Message  Invité Jeu 14 Juil - 13:12

Rp en duo (Archibald Lannyser)
[Quête] Profanation - Pv Eva Rp_ban17
Profanation

Mentali avait parfaitement comprit la situation et imitait à la perfection sa dresseuse, transférant ainsi son énergie à Absol pour renforcer la puissance de son attaque. En moins de deux secondes la température chuta brutalement de plusieurs degrés. Le blizzard était à l’œuvre, recouvrant le sol et les sépultures d’un mélange subtil de glace et de neige. Il était loin le temps où Mentali et Absol étaient en rivalité. Quant-à la relation entre le chat et Archibald … il restait toujours une petite amertume, mais rien de comparable au premier jour. Ainsi le duo de Pokémon profitait de la symbiose qui unissait leurs maîtres pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Autant dire qu’Ymphect ne fit pas long feu et s’écroula au sol, complètement gelé. La Team Rocket n’avait plus de moyen de défense et la peur se lisait sur leurs visages. La fougue dont ils avaient fait preuve jusque là c’était évaporée… ou presque.

La rousse avait un tempérament de feu, à faire fondre toute la glace à cet étage. Prenant la pelle de force, elle se mit à foncer droit vers Eva et son amoureux, bien décidée à leur fracasser la tête avec. Mais ça, c’était sans compter sur Absol qui l’arrêta dans son élan en la mordant profondément au mollet. Le réflexe de l’agent féminin fut simple et naturel : frapper la bête qui l’attaquait.

Tout se passa extrêmement vite. Archibald interposa sa canne contre le manche de la pelle, évitant ainsi un coup fatal à son Pokémon. Quelques secondes plus tard, la rouquine était à terre, inconsciente. Une fois encore, Archibald tomba, mais il semblait aller bien, c’était le principal. Il rapporta d’ailleurs l’attention de la brune au second agent, qu’elle avait presque failli oublier avec tout ça. Mentali était prêt à le stopper de ses pouvoirs psychiques, mais la demoiselle l’arrêta. Elle avait besoin de se passer les nerfs.

- Laisse, celui là j’me le fais.

Drôle de façon de parler, mais la rage lui brûlait les entrailles. Voyant qu’il s’enfuyait en direction de l’escalier, Eva piqua un sprint comme jamais auparavant. Les tombes ralentissaient la progression des deux opposants mais Eva avait de l’expérience niveau parcours d’obstacles, ça ne lui posait aucun problème, d’autant plus que ses deux chats la suivaient, Noctali éclairant le chemin. Une fois à distance raisonnable, Eva se jeta littéralement en avant et plaqua au sol l’agent Rocket. Pas besoin de peser lourd ou d’avoir de la force pour maitriser quelqu’un, il suffit juste d’une bonne prise.

- Ranger Mayers, la course s’arrête ici. Je vous conseille d’être docile si vous ne voulez pas finir comme votre collègue.

Les menaces fonctionnèrent. Se relevant avec son prisonnier, Eva retourna auprès d’Archibald et de la belle aux bois dormant. Ils allaient avoir besoin d’aide maintenant. Elle décida donc de contacter son chef grâce à son émetteur récepteur.

- Chef ? C’est Eva. Je ne sais pas si c’est votre instinct où si vous aviez vu le coup venir, mais nous avons arrêté deux agents Rockets, ça serait gentil d’envoyer les renforts.

C’est sous haute surveillance que les voleurs attendirent l’arrivée de deux équipes de Police de Lavanville afin de les emmener en détention. Pour Eva, c’était une mission réussie en plus à son actif, de quoi la réjouir. C’est tout naturellement et heureuse, qu’elle enlaça son amoureux.

- On forme vraiment une chouette équipe.

Le sourire aux lèvres, elle ne lâchait plus du regard son protecteur.


Modération:
Dopage:
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Profanation - Pv Eva Empty Re: [Quête] Profanation - Pv Eva

Message  Cooky Jeu 14 Juil - 14:39

Vos CT sont Validées.

Dopage en cours pour tout le monde. Merci de retirer les objets.
Dopage:

Multi exp va à Florizarre.
Apprentissage validé.


Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Profanation - Pv Eva Empty Re: [Quête] Profanation - Pv Eva

Message  Invité Jeu 14 Juil - 18:09



Profanation


Lavanville - Soir - Kanto





Je vois Eva s'élancer en un éclair, suivie de ses deux fauves. Leur course les précipitent vers l'escalier si vite que je ne peux plus les suivre du regard dans l'obscurité. Cependant, je ne suis pas inquiet. Ma féline ranger saura accomplir sa mission, sans l'ombre d'un doute. Je jette un regard blasé à la femme évanouie à mes côtés : celle-ci ne l'a pas volé, par ma foi. Avec un grognement, je parviens à rouler sur le côté. Je suis bon pour laver cette pauvre veste et ce pantalon une fois encore. Seth se frotte à moi et me propose son épaule pour me relever.

" Merci mon vieux. Quand cesserais-je d'être un fardeau pour toi ? Ahah... "

Jamais, mon vieux, me répondent ses prunelles rieuses. Hélas, je crains qu'il n'ait raison. Je me remets sur mes pieds et tente de reprendre un semblant d'apparence correcte. J'époussette en vain mon veston, et remet un peu d'ordre dans ma crinière en bataille.

" Par pitié, Seth. Fais-moi penser à racheter un peigne...

-Bsoool.
"

Voilà Eva qui revient, d'ailleurs, en charmante compagnie. Je souris à la mine déconfite de l'agent Rocket. Finalement, cette petite balade au crépuscule s'est avérée plus utile que prévu ! Et dire que nous pensions n'avoir rien à faire. Peut-être croyons-nous trop souvent à des maximes injustifiées, telles que "l'on ne revient jamais sur les lieux du crime"... Certains n'ont hélas pas autant de scrupules. J'aide Eva de mon mieux pour passer les menottes aux deux malfrats : n'étant pas Ranger, je n'estime pas vraiment de mon ressort d'effectuer ce genre d'action. Après avoir monté la garde un bon quart d'heure devant le duo en piteux état, nous sommes finalement relayés par la police, qui se fait un plaisir de mettre au frais nos deux lascars. Deux, oui, pour combien encore un liberté ? Je devrais être satisfait de notre travail, et pourtant, je ne le suis qu'à moitié. Comme si désormais, j'avais la dérangeante impression de remplir indéfiniment un tonneau percé. La tâche que nous nous sommes donnée est-elle vraiment à notre taille ?

Un seul regard d'Eva m'en convainc. Ses yeux... ses océans si profond que je peux y plonger indéfiniment, m'ensorcellent à nouveau. Oui, nous le pouvons. Avais-je déjà oublié ? Ah, non.

" On forme vraiment une chouette équipe. "

Un sourire me fend le visage d'une oreille à l'autre. Ah, ce que j'aime la voir ainsi, guillerette, heureuse. J'en oublie séant l'endroit sinistre où nous nous trouvons. Ses bras m'accueillent avec une fougue brûlante, de celle qui vous retourne la tête, que vous soyez fol ou bien sage ! Ses mains dans mon dos sont aussi brûlantes que des charbons.

" Vous avez entièrement raison. "

Beaucoup plus qu'une équipe, peut-être ? Je m'emballe sans doute... Mon nez frôle le sien, nos visages unis en une cajolerie chaleureuse et je la serre contre moi. Ce n'est pas l'endroit pour penser à l'embrasser, enfin ! N'as-tu donc plus rien dans la tête, pauvre idiot ? Mais je ne peux m'empêcher de lui voler un baiser léger, discret, avant de prendre sa main dans la mienne.

" J'imagine bien vous l'avoir déjà dit, mais... Vous êtes merveilleuse, Eva. "

Merveilleusement merveilleuse même !




• Demande de modération

Apprentissage de Vibrobscur (pas de pensées salaces, non non êue) par : Absol, Cornèbre, Noctali, Airmure, Démolosse, Embrylex, Medhyena, Grahyena, Séviper.

Vol (grâce à Eva) jusqu'à Céladopole.

Fin pour mwé. ♥




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Profanation - Pv Eva Empty Re: [Quête] Profanation - Pv Eva

Message  Invité Jeu 14 Juil - 20:55

Rp en duo (Archibald Lannyser)
[Quête] Profanation - Pv Eva Rp_ban17
Profanation

Le calme était de retour dans la Tour Pokémon de Lavanville. Le repos des défunts était préservé. Les âmes de cette tour avaient échappés de peu à la catastrophe pour ce second round, qui serait probablement le dernier. Ce sanctuaire méritait de rester en paix. Après cette rude bataille, Eva se sentait sereine, légère et planant à moitié. Elle savait que les jours passés avec Archibald allaient prendre fin à présent. Ce n’était plus qu’une question de temps. Il était venu et était resté pour elle. Mais chacun devait retrouver son chemin et continuer, seul. Il allait lui manquer, surtout après avoir passé des jours si intenses en sa compagnie. Il avait su être là pour elle, comme toujours dans leur relation si unique. Fermant les yeux dans ses bras, elle profita pleinement de ce dernier contact intime qui la séparait du prochain. Quand le reverrait-elle ? Avec lui, tout était possible, elle préférait ne pas y penser et se concentrer sur ses combats d’arènes. Il lui manquait encore quelques badges pour affronter la Ligue et elle se devait de se concentrer là-dessus.

Se sentant étrangement apaisée dans ce lieu, Eva décida de s’y attarder, faisant découvrir à Noctali ce lieu qu’il ne connaissait pas. Le chat noir était originaire d’Hoenn et ne connaissait qu’Argenta à Kantô. Avec sa nouvelle dresseuse, il allait découvrir des paysages plus merveilleux les uns que les autres. Mais pour ce nouveau Pokémon, se trouver dans un cimetière était peut-être un peu trop prématuré après ce qu’il venait de vivre avec la mort de Bryan. Eva le comprenait et regagna la sortie avec les autres. L’air dehors était frais, la nuit avait complètement enveloppée la ville dans ses draps. Qu’il était bon de prendre cette bouffée d’oxygène. La nuit, le monde changeait d’apparence et la brune avait l’impression de découvrir un autre monde, une autre vie. La sienne était déjà pas mal mouvementée. Dieu seul sait ce que le destin lui réservait encore. A elle, à lui, à eux.


Modération:
Vol jusqu'au plateau Indigo.
Clos.


CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Profanation - Pv Eva Empty Re: [Quête] Profanation - Pv Eva

Message  Cooky Jeu 14 Juil - 21:28

Validé, clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Profanation - Pv Eva Empty Re: [Quête] Profanation - Pv Eva

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» [Quête] - Melancolia
» La quête absolue.
» La quête du dragon (Hitashi)

Pokémon d'Antan, forum rpg Pokémon :: Les régions par générations :: Kanto (G1) :: Lavanville :: Tour Pokémon

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum