-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La quête absolue.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La quête absolue.  Empty La quête absolue.

Message  Invité Jeu 3 Mar - 9:36



PV Solo


La quête absolue.

Après cet épisode au parc safari, Eva s'était accordée, avec ses Pokémons, une bonne semaine de repos bien méritée. Cette mission Ranger avait bien failli lui coûter la vie et la demoiselle avait besoin de prendre du recul quant-à cette situation. Elle avait vraiment pris peur en voyant ce flingue pointé sur elle et les siens. Elle s'était pour la première fois de sa vie, rendue compte de la dangerosité de ce métier. Étais-ce réellement un métier fait pour elle. Elle en doutait sérieusement à présent. En tout cas pour le moment, elle voulait rester un peu au calme et se concentrer uniquement sur son défis des arènes. Ce n'était déjà pas mal en soit! Ainsi, après une longue discussion avec son chef de service, un congé sans solde lui fut accordé le temps qu'elle réfléchisse à son avenir. Depuis toujours Eva avait étudié le droit dans le but de devenir un bon policier, mais la peur de la mort et la perte des êtres chers avait pris le dessus.

Les quelques jours qui suivirent, Eva les passa donc à Parmanie et consistèrent principalement à flâner en ville. Il ne lui manquait maintenant que deux badges pour atteindre la ligue Pokémon, même si elle était loin d'être à ce niveau pour le moment. Pour continuer il lui fallait atteindre les îles au sud-ouest. Mais pour ça, il lui fallait apprendre à nager sur le dos de Nidoqueen, ou encore avec Lanturn. Eva avait eut vent qu'un dresseur se trouvait dans le parc et proposait ses service de nageur en échange d'un Scarabrute. Bref, il fallait en attraper un et pour ça retourner dans le parc Safari. C'était difficile que de revenir là, mais il le fallait. Le gardien à l'accueil avait été remplacé et le calme était revenu ici. Néanmoins Eva gardait certaines images en tête, notamment celles des Pokémons morts dans le secteur 1. Mentali le comprenait bien et restait près de sa dresseuse pour la soutenir. Respirant profondément, Eva avait donc fait son entrée dans le parc.

En une semaine, l'équipe d'Eva s'était aussi pas mal entrainée et ses Pokémons connaissaient désormais de nombreuses attaques très puissantes dans l'unique but de se défendre contre les voleurs. La demoiselle espérait que cela suffirait pour tenir les malfrats à l'écart.

Modération:
5 Super bonbon à Raichu (niveau 27 à 32)
5 Super bonbon à Lanturn (niveau 27 à 32)
8 Super bonbon à Nidoqueen (niveau 25 à 33)

Multi Exp va à Nidoqueen.

Griffe Ombre est appris par: Dracaufeu, Nidoqueen.
Eboulement est appris par: Dracaufeu, Steelix.
Ultralaser est appris par: Dracaufeu, Raichu, Nidoqueen, Galopa, Lanturn, Mentali, Steelix, Démolosse.
Blizzard est appris à: Nidoqueen, Lanturn.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La quête absolue.  Empty Re: La quête absolue.

Message  Cooky Jeu 3 Mar - 10:35

Apprentissage validé!

Objet validé!

Vous donnez 5 superbonbons à Raichu qui monte au niveau 32 !
Raichu:

Vous donnez 5 superbonbons à Lanturn qui monte au niveau 32 !
Lanturn:

Vous donnez 5 superbonbons à Nidoqueen qui monte au niveau 33 !
Nidoqueen:

Que souhaitez-vous faire ?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

La quête absolue.  Empty Re: La quête absolue.

Message  Invité Jeu 3 Mar - 18:09



PV Solo


La quête absolue.

Le parc était méconnaissable. La première fois qu'Eva y avait mis les pieds, c'était le jour de l'attaque terroriste. Les vitres étaient brisées, il y avait du sang partout et le parc avait sombré dans la terreur. Aujourd'hui, ça n'avait rien à voir.

Le gardien de l'accueil était souriant. La Ranger ne pu s'empêcher de lui demander s'il ne craignait pas une nouvelle attaque. Visiblement ce n'était pas le cas. L'hôte arborait fièrement l'écusson du parc, affirmant qu'il ne fallait pas céder à la peur et à la menace. La vie devait continuer. Il avait raison, et Eva se dit qu'au fond, il était bien plus courageux qu'elle. Depuis une semaine maintenant, la demoiselle vivait dans la peur et le doute. Pourtant elle avait réussie sa mission, elle avait sauvé un nombre incalculable de Pokémon ici même, de quoi être fière! Mais non, Eva ne parvenait pas à dépasser la peur qu'elle avait ressentie face à une arme à feu. C'était plus fort qu'elle.

Quitter Parmanie pour gagner l'île volcanique lui changerait les idées, c'était certain. Mais pour ça il fallait trouver ce Scarabrute! Il y en avait ici, c'était certain, encore fallait-il le trouver. Mentali marchait paisiblement à la droite d'Eva, profitant du soleil qui dominait ce début de journée. Il représentait la force sure de ce duo, le zen absolu et la droiture d'esprit.

Modération:
Apparition d'un Pokémon sauvage, merci.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La quête absolue.  Empty Re: La quête absolue.

Message  Cooky Ven 4 Mar - 11:12

Un taureau vous fonce dessus!

La quête absolue.  Miniat_pkmn_128_pdm2
Tauros:

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

La quête absolue.  Empty Re: La quête absolue.

Message  Invité Lun 7 Mar - 13:18



PV Solo


La quête absolue.

C'était décidé, Eva ferait tout pour trouver un Scarabrute afin d'apprendre à surfer avec ses Pokémons, puis elle quitterais les rives de ce continent pour faire le point sur sa vie. Mentali avait tout ses sens en éveil et tentait de trouver la liste de ce Pokémon à corne. Eva ne s'était toujours pas débarrassée de sa phobie des insectes, et l'idée de devoir en capturer un ne la mettait pas spécialement dans de bonnes dispositions. Dans ce secteur, plutôt agréable, c'était plutôt une zone de plaine que l'on trouvait, avec un grand point d'eau pour les Pokémons. Eva décida d'aller y jeter un oeil, peut-être le Pokémon était-il parti s'abreuver là bas.

Hélas pour elle, en chemin elle fit une mauvaise rencontre, celle d'un gros taureau qui l'avait remarqué. Eva était une intrus dans ce parc et le Pokémon n'hésita pas une seconde pour la charger. Il lui fonçait droit dessus et la jeune femme prit aussitôt ses jambes à son cou avec son Pokémon. Mentali aurait pu le combattre mais la jeune femme ne souhaitait pas le solliciter pour le moment dans un combat. Une fois arrivée au point d'eau, c'est donc à Lanturn qu'elle fit appel afin de bloquer la progression du Tauros fou furieux.

Modération:
Lanturn lance Blizzard
Nidoqueen tient Multi Exp

La quête absolue.  Miniat_pkmn_171_pdm2
Lanturn:



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La quête absolue.  Empty Re: La quête absolue.

Message  Cooky Lun 7 Mar - 13:29

La quête absolue.  Miniat_pkmn_171_pdm2 VS La quête absolue.  Miniat_pkmn_128_pdm2
Détail du Combat:

Tauros lance Koud'Korne: - 26 PV!
Lanturn lance Blizzard: - 31 PV!

L'attaque de Tauros augmente.

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

La quête absolue.  Empty Re: La quête absolue.

Message  Invité Jeu 10 Mar - 10:30



PV Solo


La quête absolue.

Le Pokémon adverse était impressionnant, ne serais-ce que physiquement. Il en imposait sec avec ses gros muscles et ses cornes. Tauros grattait le sol de sa patte, signe qu'il allait bientôt charger. Lanturn avait sorti quant-à lui sa tête de l'eau, observant le spectacle qui s'offrait à lui. Il était serein et même souriant comme à son habitude. Lanturn était sans aucun doute le Pokémon le plus doux et joyeux de toute la bande, encore plus depuis son évolution. Il avait hâte de pouvoir explorer les profondeurs avec sa dresseuse et savait pourquoi il se trouvait ici. Tauros fut le premier à attaquer. Il était rapide et fort. Le Tauros n'hésita pas une seconde à entrer dans l'eau, ou du moins à se jeter dedans avec un énorme bond, afin de toucher Lanturn. Ce dernier le repoussa en lançant une puissance vague de froid depuis son antenne sur la tête. L'attaque Blizzard était puissante, mais à elle seule, elle ne parviendrait pas à mettre hors jeu ce Pokémon marron. Eva hésitait même à le capturer pour le coup, un Pokémon de ce niveau et prestance pouvait intéresser certains dresseurs. A réfléchir.

Modération:
Lanturn lance Blizzard
Nidoqueen tient Multi Exp (niveau 33 - 0.5/1)

La quête absolue.  Miniat_pkmn_171_pdm2
Lanturn:



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La quête absolue.  Empty Re: La quête absolue.

Message  Cooky Ven 11 Mar - 8:56

La quête absolue.  Miniat_pkmn_171_pdm2 VS La quête absolue.  Miniat_pkmn_128_pdm2
Détail du Combat:

Tauros lance Koud'Korne: - 27 PV!
Lanturn lance Blizzard: - 31 PV!

L'attaque de Tauros augmente.

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

La quête absolue.  Empty Re: La quête absolue.

Message  Invité Ven 11 Mar - 9:23



PV Solo


La quête absolue.

Tauros avait décidé d'utiliser la même tactique et fonçait une fois de plus dans l'eau sans se soucier qu'il perdait en puissance. Et oui, l'eau stoppait quasiment net sa course, même s'il sautait loin pour toucher Lanturn. Le Pokémon dauphin avait l'avantage de pouvoir se cacher dans cet environnement afin de réduire l'impact. Ainsi, il ne subissait pas trop de dégâts au cours du match, s'assurant la victoire par la même occasion. Tout l'eau se situant devant Lanturn était désormais gelée, mais pas au point de pouvoir marcher dessus. Le Tauros, bien refroidi par sa douche et le Blizzard, était remonté sur le berge, visiblement fatigué par ce combat. Il aurait pu abandonner, mais ça n'avait pas l'air d'être dans sa nature, il était tenace ou têtu, peut-être même les deux. Toujours aussi énervé, si ce n'est plus, il se remit à gratter le sol, de rage. Il n'aimait pas subir une défaite, encore moins contre un Pokémon plus petit que lui de toute évidence. Eva était fière d'avoir prit le temps d’entraîner son Loupio, il était un sacré Pokémon. Mentali s’était assit pour assister à cette performance, il savait qu'on n'aurait pas besoin de lui pour gagner.

Modération:
Lanturn lance Blizzard
Nidoqueen tient Multi Exp (niveau 33 - 0.5/1)

La quête absolue.  Miniat_pkmn_171_pdm2
Lanturn:



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La quête absolue.  Empty Re: La quête absolue.

Message  Cooky Ven 11 Mar - 9:40

La quête absolue.  Miniat_pkmn_171_pdm2 VS La quête absolue.  Miniat_pkmn_128_pdm2
Détail du Combat:

Tauros lance Koud'Korne: - 28 PV!
Lanturn lance Blizzard: - 31 PV!

Tauros est KO.
Lanturn gagne 1 exp et monte au niveau 33!
Lanturn:

Nidoqueen gagne 0.5 exp et monte au niveau 34 (0/1)!
Nidoqueen:

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

La quête absolue.  Empty Re: La quête absolue.

Message  Invité Sam 12 Mar - 9:50



PV Solo


La quête absolue.

Une dernière attaque fut nécessaire afin que Tauros se décide à rebrousser chemin. Cette défaite ne lui faisait pas plaisir, il levait toujours fièrement la tête en grattant le sol. Néanmoins combattre dans l'eau n'était pas son truc et il préféra retourner à sa vie sauvage. Eva avait décidé de ne pas le capturer au final, il était mieux ici. Tauros fit plusieurs arrêt, défiant Lanturn du regard, avant de disparaître au loin.

Une fois en sécurité, la jeune fille s'approcha de son Pokémon qui revint vers la rive, tout content de lui. Eva le caressa et vérifia ses blessures. Elles n'étaient pas sérieuses et un peu de repos au sein de sa Pokebal suffirait à le retaper. La santé de ses Pokémons c'était tout ce qui comptait pour la demoiselle. Lanturn fut rappelé dans son domaine et Eva se redressa. Scarabrute n'était pas encore trouvé, il fallait donc se remettre en chemin et rapidement. Mentali s'étira de tout son long, laissant sa dresseuse admirer son corps parfaitement harmonieux et svelte. Il faisait vraiment bon ce jour là, le vent était doux et pas froid comme les jours derniers. Le jour idéal pour la chasse aux Pokémons.

Modération:
Soin de Lanturn (hors modération).
Apparition d'un Pokémon sauvage, merci!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La quête absolue.  Empty Re: La quête absolue.

Message  Cooky Sam 12 Mar - 16:57

Un second taureau vous fonce dessus!

La quête absolue.  Miniat_pkmn_128_pdm2
Tauros:

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

La quête absolue.  Empty Re: La quête absolue.

Message  Invité Lun 14 Mar - 9:43



PV Solo


La quête absolue.

Eva n'était pas mécontente de s'être débarrassée de ce Taureau plutôt collant. Elle espérait sincèrement ne pas en recroiser un de si tôt. Ces Pokémons là étaient plutôt durs à battre. La jeune femme entrepris donc de se promener simplement dans le parc, espérant tomber tôt ou tard sur le Pokémon qu'elle était venue chercher. Elle savait que ses chances étaient minces, mais elle ne voulait, pouvait, pas abandonner aussi facilement. Ce Scarabrute devait bien se cacher quelque part et elle finirait par le trouver. Et puis, il y avait d'autres Pokémons intéressants dans ce parc, qu'elle pouvait se permettre de capturer afin de les échanger. Tout le monde n'avait pas forcément l'occasion de venir au parc Safari, même une fois dans sa vie, alors capturer des Pokémons pour les autres pouvait être aussi une bonne raison de rester ici. Eva ne comptait pas agrandir son équipe plus que cela de toute façon, sauf avec un Pokémon de type plante, mais cela pouvait attendre un peu.  Certains de ses Pokémons avaient encore besoin de beaucoup d'attention, comme Démolosse par exemple, qui était toujours aussi agressif qu'au premier jour. Ou encore Steelix, un peu délaissé depuis quelques temps.

Modération, merci:
Mentali lance Ultralaser. (ouai c'est juste pour m'en débarrasser ^^)

La quête absolue.  Miniat_pkmn_196_pdm2
Mentali:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La quête absolue.  Empty Re: La quête absolue.

Message  Cooky Lun 14 Mar - 13:11

La quête absolue.  Miniat_pkmn_196_pdm2 VS La quête absolue.  Miniat_pkmn_128_pdm2
Détail du Combat:

Mentali lance Ultralaser: - 83 PV!

Tauros est ko,
vous ne gagnez pas d'expérience.

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

La quête absolue.  Empty Re: La quête absolue.

Message  Invité Mar 15 Mar - 9:54



PV Solo


La quête absolue.

Hélas pour la demoiselle, le jour n'était pas propice à de bonnes trouvailles. Tout ce à quoi elle eut le droit en une heure de recherche, ce fut un Tauros et ... un autre Tauros. De quoi débuter une course de taureau quoi. Mentali avait prit à sa charge le deuxième et l'avait fait fuir en lançant un Ultralaser dans sa direction. Le chat mauve maîtrisait cette attaque depuis peu, comme les autres d'ailleurs, mais il savait déjà s'en servir à la perfection. Le Pokémon sauvage n'avait pas insisté et s'était éloigné aussitôt. Mentali n'était pas du genre à faire dans la dentelle malgré son petit gabarit. Ce chat là pouvait affronter les plus grands adversaires sans craintes, c'était d'ailleurs pour cela que la jeune femme s'était inscrite à un Tournoi Pokémon. Elle avait besoin de s'entrainer encore et encore pour défier la ligue Pokemon d'ici la fin d'année peut-être. D'ici là, elle avait encore plusieurs mois devant elle pour s'améliorer et renforcer son équipe en prenant des types différents. Dans ce parc, Eva avait pourtant l'impression de perdre un peu son temps car elle ne parvenait pas à croiser le Pokémon qu'elle voulait. tant que ça ne serait pas fait, elle serait coincée ici. Tant de nouveaux défis lui tendaient les bras.

Modération, merci:
1 Pokemon sauvage.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La quête absolue.  Empty Re: La quête absolue.

Message  Cooky Mar 15 Mar - 10:32

Leveinard sauvage apparaît!

La quête absolue.  Miniat_pkmn_113_pdm2
Leveinard:

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

La quête absolue.  Empty Re: La quête absolue.

Message  Invité Mar 15 Mar - 11:50



PV Solo


La quête absolue.

Chercher un Pokémon dans le parc prendrait plus de temps que prévu, c'était une évidence maintenant. Le parc était si vaste ... elle n'en avait vu qu'une infime partie lors de sa mission et elle avait d'ailleurs eut de la chance de tomber sur les voleurs aussi rapidement. Aujourd'hui, ça ne serait sans doute pas pareil pour trouver cette bête à corne. Il pouvait se trouver n'importe où dans les différentes sections du Safari. La chasse, ce n'était pas vraiment le truc d'Eva, qui préférait se promener au grès du vent sans se poser trop de questions ni de but, outre celui d'affronter un jour la ligue Pokémon. Quitte à "perdre" son temps ici, autant que cela lui soit un minimum profitable. Elle avait besoin de renforcer son équipe pour affronter la Team Rocket. Et pour cela, il fallait donc affronter d'autres Pokémons. Ainsi, lorsqu'elle aperçu un Leveinard se reposant tranquillement près d'un puits, elle décida de l'affronter. Sa petite souris électrique avait grand besoin de sortir et de se défouler, au lieu de manger. C'était l'occasion rêvée.

Modération, merci:
Raichu lance Souplesse. (tient oeuf chance)
Nidoqueen tient multi exp (niveau 34 - 0/1)

La quête absolue.  Miniat_pkmn_026_pdm2
Raichu:



Dernière édition par Eva Mayers le Mer 16 Mar - 9:15, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La quête absolue.  Empty Re: La quête absolue.

Message  Cooky Mar 15 Mar - 12:02

La quête absolue.  Miniat_pkmn_026_pdm2 VS La quête absolue.  Miniat_pkmn_113_pdm2
Détail du Combat:

Raichu lance Souplesse: - 142 PV!
Leveinard lance Ecras'Face: - 2 PV!


Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

La quête absolue.  Empty Re: La quête absolue.

Message  Invité Mer 16 Mar - 9:10



PV Solo


La quête absolue.

Le choix de Raichu n'était pas seulement du au fait qu'il devait faire de l'exercice. Eva avait en effet une bonne connaissance de la puissance des attaques selon le Pokémon adverse.  Là il s'agissait d'un Leveinard, un Pokémon résistant aux attaques spéciales. Il fallait donc l'attaquer de front, à la force brute. Ainsi, Raichu utilisa l'attaque Souplesse. Ce fut extrêmement puissant et Leveinard en fut quasiment assommé. Les poings de Raichu pouvaient se montrer très utiles. La souris n'avait pas que pour seule avantage son type électrique. Le Pokémon rose parvint à se relever après ce coup et lança lui aussi une série de coup de poings. Mais c'était comme si il caressait la visage de la souris. Comme prévu, Leveinard n'avait aucune force. Ce genre de Pokémon, on en trouvait souvent dans les centres Pokémons car ses pouvoirs de guérison étaient exceptionnels. Niveau combat par contre, il ne valait pas grand chose et la preuve en était encore une fois faite sous ses yeux. Ce combat serait facile mais permettrait à son Pokémon de prendre confiance en lui et de s’entraîner en toute sécurité. Dommage pour Leveinard, mais bon, il n'y avait pas beaucoup d'autres solutions pour progresser.

Modération, merci:
Raichu lance Souplesse. (tient oeuf chance)
Nidoqueen tient multi exp (niveau 34 - 0/1)

La quête absolue.  Miniat_pkmn_026_pdm2
Raichu:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La quête absolue.  Empty Re: La quête absolue.

Message  Cooky Mer 16 Mar - 9:45

La quête absolue.  Miniat_pkmn_026_pdm2 VS La quête absolue.  Miniat_pkmn_113_pdm2
Détail du Combat:

Raichu lance Souplesse: - 142 PV!
Leveinard est ko.

Raichu gagne 1.5 exp et monte au niveau 33! (0.5/1)
Nidoqueen gagne 0.5 exp.

Raichu:

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

La quête absolue.  Empty Re: La quête absolue.

Message  Invité Mer 16 Mar - 11:47



PV Solo


La quête absolue.

Un battement de cil plus tard, le Leveinard fut vaincu et Eva le laissa récupérer près de l'eau après s'être assuré qu'il allait bien. Combattre des Pokémons sauvages pour progresser, la demoiselle n’appréciait pas trop cela. Les pauvres, ils n'avaient rien demandés. Hélas, on ne croisait pas aisément des dresseurs à chaque coin de rue, encore moins acceptant de se battre contre elle. Raichu c'était bien battu en tout cas et Eva le félicita d'une caresse avant de le faire revenir dans sa Pokeball. Ce Pokémon jaune à rayure était toujours prêt à se battre pour défendre les plus faibles et il considérait depuis le premier jour qu'Eva en faisait partie. Il faut dire, quand on voit quelqu'un tomber à cause de la sécrétion d'un Chenipan ... ça le donne pas trop l'image d'un élite non plus. Mais si Eva n'était pas tombée ce jour là, Pikachu ne serait probablement jamais venu vers elle et elle n'aurait pas la chance de le compter parmi son équipe. Le destin fait bien les choses parfois, mais pas toujours. On fait des rencontres agréables comme Raichu et par moment de moins bonnes, comme avec la Team Rocket. Depuis cette malheureuse rencontre, Eva était sur les nerfs, stressée. Elle guettait le moindre bruit de pas, devenant limite paranoïaque. Même les Pokémons sauvages pouvaient arriver à la surprendre. Et ça, c'était sans comptés les Shitai qui se cachaient parmi eux.

Modération, merci:
1 Pokémon sauvage, merci!


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La quête absolue.  Empty Re: La quête absolue.

Message  Cooky Mer 16 Mar - 11:55

Un Paras sauvage apparaît!

La quête absolue.  Miniat_pkmn_046_pdm2
Paras:

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

La quête absolue.  Empty Re: La quête absolue.

Message  Invité Jeu 17 Mar - 9:25



PV Solo


La quête absolue.

Heureusement pour elle, Eva n'avait pas croisé le moindre Pokémon étrange et mort vivant depuis son arrivée dans le parc Autant dire que ça l'arrangeait. Elle pensait déjà constamment à sa dernière mission sans avoir à la revivre d'une autre manière. Le nouveau Pokémon qui vint à sa rencontre fut un petit insecte tout mignon en forme de champignon. D'habitude, la dresseuse n'était pas une grande fan de ce type de Pokémons, mais Paras n'avait rien à voir à un Mimigal et semblait plutôt pacifiste. Quelque soit ses intentions, Eva était là aussi pour s’entraîner, dommage pour lui. Elle décida de faire appel cette fois-ci à Dracaufeu. Tous ses Pokémons auraient l'occasion de sortir durant cette visite au parc. C'était l'occasion ou jamais. ici il y avait de l'espace et largement de quoi faire. Le grand lézard ailé déploya ses ailes, profitant du grand espace qui s'offrait à lui pour se mouvoir comme bon lui semble. Avec un jet de flamme, il aurait largement de quoi vaincre son adversaire. Il représentait sans nul doute l'une des forces les plus importantes de son équipe et l’entraîner pouvait être une clé contre la ligue Pokémon.

Modération, merci:
Dracaufeu lance Déflagration.
Nidoqueen tient Multi exp (niveau 34 - 0.5/1)

La quête absolue.  Miniat_pkmn_006_pdm2
Dracaufeu:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La quête absolue.  Empty Re: La quête absolue.

Message  Cooky Jeu 17 Mar - 11:43

La quête absolue.  Miniat_pkmn_006_pdm2 VS La quête absolue.  Miniat_pkmn_046_pdm2
Détail du Combat:

Dracaufeu lance Deflagration: - 396 PV!
Votre champignon est cuit et prêt à mangé.

Dracaufeu gagne 1 exp et monte au niveau 38!
Nidoqueen gagne 0.5 exp et monte au niveau 35 (0/1)

Dracaufeu:
Nidoqueen:

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

La quête absolue.  Empty Re: La quête absolue.

Message  Invité Ven 18 Mar - 9:35



PV Solo


La quête absolue.

Paras restait de marbre devant le géant dragon de feu qui se tenait devant lui, comme si il n'avait pas peur. Il devrait pourtant. A voir le match qui allait avoir lieu, il était évident que le champignon n'avait pas la moindre chance face à la puissance de feu que pouvait dégager son adversaire. Evidemment, Dracaufeu faisait un peu le fier mais il n'y avait pas vraiment de quoi. Ce combat était facile pour lui, trop facile pour se pavaner. Mais c'était dans la nature de ce Pokémon, depuis son évolution, que de bomber le torse à tout va. Il était loin le temps où Eva avait recueillis ce Salameche en larme car jugé trop faible par son précédent dresseur. Si un jour elle venait à recroiser sa route, ce garçon là regretterait amèrement son choix car Dracaufeu était un tueur désormais. Comme quoi, il ne faut jamais juger un Pokémon sur son apparence seule, on ignore toujours de quoi il peut être capable pour tard. Bon nombre des Pokémons d'Eva étaient passés par cette phase avant de venir les combattants qu'ils étaient aujourd'hui. Eva avait tout donné, tout sacrifié pour eux, afin de leur permettre de découvrir leur vrai potentiel. Et ils lui rendait bien! Dracaufeu ouvrit largement la gueule et lança sa déflagration faire le reste. Le combat était gagné. Vous en aviez douté?

Modération, merci:
1 Pokémon sauvage.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La quête absolue.  Empty Re: La quête absolue.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum