Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un nouvel ami (solo)

Aller en bas

Un nouvel ami (solo) Empty Un nouvel ami (solo)

Message  Maxwell Bishop Mar 26 Mar - 12:47

Ecrasant sa cigarette dans le cendrier prévu à cet effet, le jeune homme entre dans le centre Pokemon de la ville Griotte. Plusieurs heures étaient passées et l'infirmière de toute à l'heure lui avait fait comprendre qu'il pourrait aller voir la créature blessée pour l'heure du déjeuner. C'est armé de son imposant petit frigo réfrigéré qu'il se dirige donc dans le hall d'entrée.

" Monsieur Bishop ! Il s'est réveillé ! Il a été perdu plusieurs minutes mais, il vient de reprendre ses esprits. Vous avez réussi à lui faire un stock de poisson ? "

Lui lança cette même infirmière contente de le retrouver. C'est que ce gros reptile demandait une grande quantité de nourriture que l'hôpital n'avait à lui offrir pour son prompt rétablissement. Alors cette pèche tombait vraiment bien et permettrait au mystérieux Pokemon à retrouver son énergie petit à petit.

" Oui en effet ! J'ai pas mal de carpes et de crabes, vous pensez que ça lui plaira ? "

" Bien sur ! Donnez moi ça, les infirmières Joelles vont lui donner de suite. Asseyez vous, je vais vous faire le point. "

" D'accord merci. Tout c'est bien passé ? "

" Ce fut assez rude mais, on a pu le stabiliser. Il a subi nous pensons un très lourd combat, contre un ennemi bien plus fort que lui. Au vu de ses blessures, il a bien lutté mais, vous êtes arrivé à temps. Nous avions pu discuter avec lui via un translateur et il a du mal à en parler. Il nous a juste dit qu'il provenait d'Ebenelle et que le duel était si violent que ils ont été jusqu'à saccager la route 46. On a essayé d'approfondir le sujet mais, avec la fatigue... Il faudra le questionner en douceur et ne pas le forcer. Ah oui ! Il s'agit d'un Motorizard. C'est un pokemon de type dragon et normal. Nous avons fait une recherche et sois disant que c'est une espèce réputée pour servir de montures. Cependant je vous conseille d'attendre au moins un mois avant de le monter. Vous allez devoir apprendre à cuisiner les ingrédients pour Pokemon pour qu'il récupère de toute sa force. Essayez de lui offrir du fait maison au moins une fois par jour pendant un mois et il devrait pouvoir redevenir lui même. "

" Ebenelle... C'est une des toutes dernières villes des routes pour la quête des badges, c'est cela ? il vient donc du haut de la route ou je l'ai trouvé... Je comprends mieux pourquoi tout ses sauvages nous attaquaient. Je comprends même mieux pourquoi tout autour de lui n'était que destruction ! Et toutes ses blessures ! Très bien, merci à vous madame et aux autres, pour tout ce que vous avez fait. Je vais bien m'en occuper et l'aider à regagner son objectif. J'en apprendrai peut être plus au fil du temps.. Je vais me renseigner sur la cuisine également, je le promets. Je connais quelqu'un qui me filera des tuyaux si besoin est. Encore merci, vraiment ! "

" Venez, allons le voir. Il est entrain de manger. Après quoi vous pourrez reprendre la route. Evitez les combats aussi. Quand il sera plus vif, vous pourrez tenter les entrainements. "

(...)

C'est ainsi que Maxwell arriva sur la route 30, en direction de l'Antre noir, passage obligé avant d'atteindre Mauville. Bientôt, il arrivera à destination de la première arène. Il séjournera surement plusieurs semaines dans cette ville, autant pour préparer Crazy et Macronium que pour faire connaissance d'avec Motorizard.

C'est avec surprise qu'il tomba sur la maisonnette de " Monsieur Noigrumes " qui recherchait des travailleurs passagers pour une durée variable. Ne connaissant pas trop ce qu'était les noigrumes, il décida de rentrer dans la boutique et d'y découvrir l'envers du décor.

Modération:

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
Un nouvel ami (solo) J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 408
Po : 75608

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami (solo) Empty Re: Un nouvel ami (solo)

Message  Cooky Ven 12 Avr - 9:47

Vous trouvez: 1 aile esprit
Baie Prine (toute les saveurs)
Baie Pitaye (épicée, amère, acide)

Pour le don des bonbons, merci de préciser le niveau des Pokémon pour les prochaines fois, merci. Merci de retirer les objets.
Lokhlass 20:
Macronium (20):

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum