-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ça pète à la télé ! [ouvert]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ça pète à la télé ! [ouvert] - Page 2 Empty Re: ça pète à la télé ! [ouvert]

Message  Mayura Evans Mar 13 Fév - 11:59

Es que Mayura a toujours raison? Pas toujours et en ce qui la concerne, c'est peut être pas une mauvaise chose vu comment elle était du genre a se dénigrer toute seule. Camomille n'a peut être pas l'impression d'être particulier mais a l'instar de n'importe quel soignant, il l'est dès le moment ou il s'engage dans ce boulot. Tout le monde n'est pas capable de savoir quoi faire pour soigner quelqu'un, encore moins quand il s'agit d'une situation de vie ou de mort. C'est juste qu'a force que ces héros du quotidien fassent partie du quotidien, on oublie leurs importances a part quand on a vraiment besoin d'eux.

Concernant les shitais ou les pokémons obscurs, c'est sûr qu'il serait mieux de pouvoir les soigner mais il est vrai qu'a part l'euthanasie, peu d'autres solutions ont étés publiquement recherchés. Même la croyance visiblement commune que le cœur des shitais ne fonctionne semble donner l'excuse de ne pas tenter autre chose, comme si l'euthanasie était la seule chose a faire. Après tout en s'imaginant que le cœur des shitais ne fonctionne même plus, ca permet a certaines personnes de ne pas se sentir coupables car si ils savaient la vérité, ils comprendraient qu'ils viennent de tuer un être vivant, qu'importe si son apparence laisse croire autre chose.
"J'ai poser la question a ma prof de médecine. Elle m'a répondu que le cœur des shitais fonctionne et que d'ailleurs sans cette organe, ils ne reviennent pas ou ne restent pas vivants longtemps et puis surtout... l'euthanasie n'aurait aucun effet dans le cas contraire vu que l'euthanasie, c'est un peu le principe justement. Concernant le fait de pouvoir les soigner, je sais pas si ils peuvent être soigner ou en tout cas ne plus être shitai. Que leurs blessures puissent êtres refermés un jour par un traitement, ils seront toujours shitai d'une certaine façon. Par ailleurs, je pense pas que c'est juste leurs douleurs physiques le soucis. Quand le monde te voit comme un monstre... pas étonnant que certains shitais le deviennent vraiment au bout d'un moment. Soigner les shitais sera peut être difficile mais si les médecins ou les scientifiques lâchent l'affaire car ca serait trop difficile car l'euthanasie est plus facile pour régler le problème, autant rien tenter et laisser mourir les patients qui sont trop malades sans rien faire car c'est trop difficile aussi. Je suis pourtant a peu près sûr que si on appliquaient cette logique a des patients humains, les médecins se retrouveraient en procès très vite. Même en connaissant les risques, j'avoue que j'aimerait bien rencontrer un shitai."

Camomille se confia a propos de sa dresseuse. Même la première fois ou Mayura avait fait sa connaissance, le sujet ne fut jamais aborder en détail même si la jeune femme avait bien compris que Camomille ne vivait plus avec sa dresseuse. Mayura était surprise que les rockets aient voulus utiliser les centres pokémons pour faire des shitais car c'était devenu les pensions qui se sont retrouvés avec cette horrible besogne mais peut être que les choses furent différentes au début de la prise de contrôle avant que toutes les choses se mettent en place. Il est clair que Camomille avait failli devenir un shitai si son état de l'époque l'avait "justifié" par les rockets a l'époque. A Noky et Pyroli, Mayura et Latias se rajoutèrent au câlin qui devint un câlin général pour réconforter.
"Que les rockets en aient eu l'intention ou pas, je pense en effet que ta dresseuse a eu peur pour toi dans le doute si ils comptaient le faire ou pas. J'allait poser la même question que Noky mais par curiosité, toi et ta dresseuse, vous étiez dans le centre pokémon de quel ville? Si nous y allons ou au moins l'un d'entre nous, ses collègues doivent bien savoir ce qui en est."
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

ça pète à la télé ! [ouvert] - Page 2 Empty Re: ça pète à la télé ! [ouvert]

Message  Camomille Mer 14 Fév - 22:18

Brrr... L'euthanasie. C'est quand même malheureux d'achever quelqu'un qui a déjà été tué, et a juste eu la malchance d'en revenir par la force.

– Je confirme... ils avaient un cœur, ceux que j'ai vu. Mais aussi plein de trucs pas normaux ou cassés qui devraient pas permettre de vivre. C'est comme... Le produit qui se substitue à ce qui marche pas et force le reste à repartir.

Cela laisse plusieurs pistes : est-ce que guérir toutes les blessures d'un Shitaï reviendrait à le soigner ? Pas vraiment, il aurait toujours cet effet étrange dans le corps. Peut-être même qu'il survivrait encore à l'amputation d'organes vitaux. Tenter d'évacuer le produit s'est révélé très compliqué, et entraînerait de toute façon la mort du patient. Bref, ce ne sont là que quelques tests vains qu'on a forcé Océane à faire, à l'époque. Soi-disant au nom de leur guérison. La pauvre...

On pourrait y réfléchir longtemps, mais pour le moment, je suis perdu dans les bras de Noky, désespéré par notre discussion et le manque de ma dresseuse.
Noky me demande si j'ai eu des nouvelles depuis notre séparation. Je secoue la tête en guise de réponse avant de me faire coller par l’entièreté de la troupe. Un câlin groupé, c'est toujours réconfortant ! Je me laisse aller à mes émotions quelques minutes, rassuré par leur entourage, avant de relever la tête et dévoiler mon visage strié par les larmes :

– (Je sais pas si... j'ai le droit de dire.)

À défaut de donner trop d'informations, je peux bien m'expliquer à mes deux amies.

– (Elle peut me retrouver facilement, alors... si elle dit rien... c'est qu'elle veut pas que je sache.)

Ou pire. Mais ça, encore une fois, je refuse d'y croire. J'aurais peur de perdre la tête. Je suis baladé de centres Pokémon en centres Pokémon par les infirmières, avec mon nom bien en évidence. Océane n'aurait qu'un message à envoyer pour me récupérer.

– (Et elle m'a rien dit avant... J'ai peur de faire une bêtise si... si moi ou quelqu'un la cherche. Elle veut pas... je crois.)

Qui sait ce qu'il adviendrait si les rockets apprenaient qu'on la recherche ? J'ignore sa situation dans toute cette histoire. J'ignore même ce qui l'a poussé à agir ce jour-là, au-delà de ma blessure. Quand je vois qu'ils peuvent tirer sur des gens à la télé, j'ai peur de ce qu'ils feraient à quelqu'un attirant un peu trop l'attention. C'est sûrement une pensée similaire qui l'a poussée à me garder dans le silence. Ou d'autres plans tordus. La seule chose dont je suis certain, c'est que ma dresseuse sait très bien comment je fonctionne. En agissant ainsi, elle se doutait que j'obéirai à son absence de directive sans oser quoi que ce soit. Mon seul espoir pour me libérer de cette situation, c'est qu'un jour les rockets s'effondrent. Si Océane sent que la menace est écartée, elle viendra me chercher, j'en suis sûr !
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 190
Po : 65504

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

ça pète à la télé ! [ouvert] - Page 2 Empty Re: ça pète à la télé ! [ouvert]

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 15 Fév - 9:47

ça pète à la télé!


Noky écouta avec attention le discours de Mayura au sujet des shitai. Elle avait l’air d’être drôlement calée sur la question, comme si le cas des Shitai lui tenait spécialement à cœur.

- Si tous les gens étaient comme toi les Shitai ne seraient même pas un problème en fait. Moi non plus je n’en n’ai jamais eut.

Et l’idée d’en avoir un ne la bottait pas spécialement. Elle ne savait pas si elle serait en mesure de gérer ce Pokémon ou non : son histoire, son état physique. Ca faisait beaucoup d’éléments à prendre en compte et Noky avait déjà pas mal de choses à régler comme cela, comme cette histoire de cœur de dragon notamment, sans compter les Rockets.

Pour l’instant en tout cas c’était Camomille qui avait besoin de leur soutient. Cette annonce télévisée avait ravivée beaucoup de choses et chez tout le monde. Car tout le monde était concerné par la domination Rocket et les traumatismes du passé. Camomille avait perdu sa dresseuse, Noky ses parents, des Pokémon et May aussi surement devait avoir sa propre liste. Comment faire pour aider Camomille ?

Sa dresseuse pouvait en effet vouloir garder son Pokémon à l’écart pour le protéger, à moins que … les Rocket ne se soient occupées d’elle après le transfert. Tout le monde y pensait bien sure mais personne ne laisserait franchir cela du bout des lèvres.

- Ca peut se faire discrètement tu sais, sans lui adresser la parole. Simplement si tu as une description précise ou une photo à nous montrer, moi ou May ont peut aller voir sur place, voir au moins si elle s’y trouve …

Elle reprit après avoir soupiré.

- Mais j’imagine que tu as peur pour elle, on ne fera rien sans ton accord bien sure. Mais sache que tu n’es pas seul.



Modération merci:
Camomille: à tout moment tu es libre d'aller récupérer mon colis (petit 20*20)

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

ça pète à la télé ! [ouvert] - Page 2 Empty Re: ça pète à la télé ! [ouvert]

Message  Mayura Evans Jeu 15 Fév - 13:26

"Tu sais Noky, je pense que les pokémons qu'ils soient shitais ou pas sont comme les gens : Tout dépend de la personne. Je pense qu'il faut juger au cas par cas et pas se fier uniquement a ce que les autres en disent ou de juger toute une "espèce" a cause du comportement d'une poignée."
Oui, il est vrai que Mayura s'était renseigné sur les shitais, c'était même un peu difficile de ne pas le faire dans un monde régit par les rockets. Néanmoins un peu comme l'image que certains ont des légendaires, Mayura ne voulait pas s'arrêter a la vision globale des gens a propos des shitais. Elle ne serait même pas fermer a l'idée d'en accepter un dans son équipe. Es que la cause des shitais lui tenait spécialement a cœur? Pas plus qu'une autre mais elle n'aimait pas l'idée de discriminer des êtres vivants différents des autres qui n'ont pas choisis d'êtres ce qu'ils sont devenus par la faute de criminels qui ont pris la décision a leurs places.

Il est vrai qu'aucun ne souhaitait exprimer l'éventualité que la dresseuse de Camomille soit tout simplement morte. Vu ce que disait Camomille, ca donnait en effet l'impression que sa dresseuse a fini tôt ou tard par se mettre dans une situation compliquée dans le cas ou elle serait encore en vie. Va savoir, peut être s'est elle allié dans ce mouvement a sauver les pokémons de pension de la case shitai. Ce serait une raison valable de vouloir que personne ne la cherche au risque d'être retrouvé par les rockets.
"Je pense la même chose que Noky mais comme elle dit, on ne tentera rien si tu ne veut pas qu'on prennent le risque. Comme elle l'a très bien dit, tu n'est pas seul."
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

ça pète à la télé ! [ouvert] - Page 2 Empty Re: ça pète à la télé ! [ouvert]

Message  Camomille Jeu 15 Fév - 22:36

Ohlala, Mayura et Noky sont vraiment trop gentilles ! Elles s'inquiètent pour moi, et je sens bien qu'elles veulent m'aider. Mais au-delà de ma peine et mes doutes, cette fois la conversation prend un tournant que je désapprouve plus encore. Toutes deux me proposent leur aide, notamment d'aller sur place.

La poigne de mon câlin se raffermi sur Noky tandis que je secoue la tête.

– (Non, non, non ! Y'a déjà ma dresseuse, je veux pas que mes amis se mettent en danger pour moi !)

À mes yeux, ce n'est pas juste le centre ni la ville mais tout Kanto qui doit être dangereux sous le joug des Rockets.

– (J'ai confiance en ma dresseuse ! Alors si je sais rien, c'est que je dois rien savoir.)

J'ai beau jouer le Pokémon sûr de lui, c'est un poil exagéré. Surtout que cette conclusion omet la possibilité dont personne ne veut parler.
En revanche, exprimer ce courage forcé m'en redonne un véritable. Mes couinements se calment enfin et je peux relever la tête avec un sourire de gratitude à l'intention de mes deux amies. Heureusement qu'elles sont là pour moi ! D'ailleurs, à défaut de pouvoir me rendre vraiment utile, je peux bien faire un petit quelque chose :

– (Je vais aller chercher ton colis, Noky !)

Et puis, m'éclipser me fera un peu de bien, aussi. Je me détache de Noky, pivote sur moi-même pour lancer un câlin surprise sur Mayura, puis m'éloigne vraiment après quelques instants en direction de l'arrière du centre Pokémon.

Alors... Un colis pour Noky ? Juste à demander à un des Pokémon qui aident à ranger, ils doivent bien savoir comment les reconnaître !
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 190
Po : 65504

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

ça pète à la télé ! [ouvert] - Page 2 Empty Re: ça pète à la télé ! [ouvert]

Message  Sheyffi Nokotay Ven 16 Fév - 8:31

ça pète à la télé!


May et Noky étaient sur la même longueur d’onde, voulant aider Camomille en se portant volontaire à sa place. Mais ne Nanméouïe leur fit clairement ressentir sa peur pour eux ainsi que la confiance qu’il avait en sa dresseuse. Il n’avait pas tors d’ailleurs, c’est pour cela que la dragonnière ne lui força pas la main. Ses paroles étaient justes, peut-être étais-ce mieux ainsi. Mais c’était dur de savoir Camomille dans cette situation, elle ne méritait pas ça, tout cette angoisse dans réponse notamment.

- Comme tu veux Camomille, on respecte ton choix. Mais sache que niveau danger, j’arrive à m’y mettre toute seule comme une grande. Rien que ces dernières années j’ai été kidnappée deux fois et failli mourir au moins 4 ou 5 si ce n’est plus. Et je suis encore là.

Elle avait le sourire. Tout ça pour dire à Camomille que danger ou pas, Noky avait les capacités pour s’en sortir. Elle s’abstiendrait évidemment de lui dire qu’elle participerait à la prochaine guerre si elle devait avoir lieu et qu’elle postulerait plus tard chez la K9 lorsqu’elle s’en sentirait le niveau suffisant. Ca inquièterait trop son ami de toute façon.

Elle laissait donc Camomille aller chercher son colis.

- C’est gentil de ta part.

Elle resta donc seule avec May alors que les infos tournaient en boucle. Les gens commençaient doucement à se calmer et à se rasseoir, assimilant la nouvelle qui était tombée. Son ventre profita de ce petit calme pour se faire entendre. Elle avait faim, 19h approchait.


Modération merci:
...
Liberté de rp pour Camomille: tu peux rapporter la boite, l'ouvrir par curiosité ou encore la faire tomber maladroitement laissant la Pokeball à l'intérieur s'ouvrir: Draby obscur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

ça pète à la télé ! [ouvert] - Page 2 Empty Re: ça pète à la télé ! [ouvert]

Message  Mayura Evans Ven 16 Fév - 12:54

Quewah? Noky semble avoir une poisse quand même plutôt sévère mais aussi pas une chance ou alors des talents que Mayura n'imaginait clairement pas venant de la dragonnière. Depuis des années, beaucoup n'ont pas échappés a la mort et ceux qui ont put se faire enlevés ne sont pas tous ressortis vivants d'une tel captivité. En fait, Mayura en viendrait a craindre qu'avoir survécu a tout cela puisse donner l'impression a Noky d'être limite invincible et de pouvoir survivre a tout.
"Ouais mais la vu ce que tu dit Noky, il faut pas trop forcer la chance non plus. Tous n'ont pas la même chance ni le même âge que toi et beaucoup n'ont pas put en dire autant. T'est sûr que t'a pas des pouvoirs particuliers en plus comme moi en tant que Kinésiste pour t'en être sorti a chaque fois? Je commence a me dire que tu sort vraiment de l'ordinaire et avant que tu te pose la question, je ne pense pas que ce soit forcément une mauvaise chose."
Après tout quand elle même avait eu Latias ou débloquer ses propres capacités, elle avait compris que sortir de l'ordinaire n'est une mauvaise chose a partir du moment ou on ne se sert pas de nos capacités ou de nos atouts pour faire du tord. Noky en l'occurrence n'a clairement rien de mauvais chez elle, c'est même tout le contraire pour ce que Mayura peut en juger depuis le début.

Concernant Camomille, il était au moins clair sur le fait qu'il ne voulait pas que ses amies se mettent en danger même si c'est pour lui. Il avait l'air même du genre a se dire que si sa dresseuse n'a pas voulu que Camomille soit au courant, autant respecter la volonté de sa dresseuse et qu'il y a surement une raison. Il serait vrai de dire que le savoir apporte son lot de stress mais d'un autre côté, Mayura savait qu'elle serait incapable de se tenir a ce principe si ca concerne une personne vraiment proche de soi comme c'est le cas d'un pokémon et de son dresseur ou même d'un couple d'humains qui vivent ensemble en temps normal car ne pas savoir dans ce genre de cas rend la vie impossible a vivre selon l'attachement envers la personne.
"Honnêtement, je sais pas comment tu fait pour accepter de ne rien savoir a propos de ta propre dresseuse mais je respecte ton choix également. J'aurait pas cette force je croit si c'était moi."
Faisant un câlin aussi a Camomille, elle le laissa partir pour qu'il aille récupérer le colis de Noky.
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

ça pète à la télé ! [ouvert] - Page 2 Empty Re: ça pète à la télé ! [ouvert]

Message  Camomille Ven 16 Fév - 20:50

J'agite les bras de haut en bas à la réponse de Noky, agacé par l'argument qu'elle met en avant :

– (Mais ça me rassure pas du tout ça ! Faut faire attention à toi !)

Je joue l'énervé, mais je vois bien qu'elle dit ça pour m'aider. Après quelques instants, ma bouche tordue par l'agacement et mue en un petit sourire à travers les larmes, tandis que Mayura dit tout haut ce que j'aurais pu penser sur la survie miraculeuse de Noky.
D'ailleurs, parlons-en de Mayura ! Sa dernière phrase est une vraie pique dans mon petit cœur. Je baisse la tête et appose une main contre mon torse en murmurant :

– (C'est dur...)

Impossible de le cacher. De temps en temps, durant un instant de faiblesse, je m'effondre comme aujourd'hui. Sauf que d'habitude, j'arrive à m'isoler !

– (Mais pour ma dresseuse... Je dois y arriver !)

Toujours donner le maximum pour son dresseur ! C'est déjà mon état d'esprit, de base. Alors en y ajoutant tout le respect que j'ai pour elle, même parler de soumission totale serait un euphémisme. Je pourrais tout faire pour elle, même l'impossible !
Si une chose est certaine, c'est que plus la conversation dure, plus il devient évident que si le pire est arrivé, il est préférable que je l'ignore.

Je disparais quelques minutes, le temps de trouver le colis de Noky. Une boite, pas si grosse ! Je la ramène sans encombre en la tenant devant moi, faisant bien attention à ne pas trop la secouer. On sait jamais, c'est peut-être fragile ! Il n'y a qu'à la fin que je lève fièrement le colis pour qu'il soit à hauteur de mon amie :

– (Tadaaa ! Livraison terminée !)

À m'entendre, on croirait que ma bonne humeur est revenue. Cela se voit sur mon visage que j'ai pris le temps de sécher mes larmes et m'essuyer le visage avant de revenir. Je n'aime pas que mes amies prennent des risques, ni qu'elles s'inquiètent pour moi. Je suis un infirmier fort et solide ! C'est à moi de venir en aide aux gens ! À se répéter ça deux-trois fois dans le couloir, ça a fini par passer.

– (Dis, dis ? Tu l'ouvres avec nous ? Ça avait l'air tout léger !)

Et maintenant, je suis curieux de voir ce qu'on a offert à mon amie. Surtout d'une région aussi étrange que Rhode !
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 190
Po : 65504

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

ça pète à la télé ! [ouvert] - Page 2 Empty Re: ça pète à la télé ! [ouvert]

Message  Sheyffi Nokotay Sam 17 Fév - 15:12

ça pète à la télé!


May n’avait pas tors sur ce coup là. Forcer la chance et le destin pouvait causer sa perte. Mais la jeune fille sentait qu’elle avait cela dans le sens : action, le danger, aidé. Elle avait refoulé cette part d’elle trop longtemps, n’ayant pas assez confiance en elle pour faire la différence. Mais en grandissant elle prenait en assurance et ses expériences, aussi pénibles soient-elles, l’y aidait beaucoup.
Elle hésita à dire la vérité à ses amis mais au fond pourquoi se cacher ? Elle n’avait pas honte d’être ce qu’elle était, d’autant plus qu’elle en ignorait toujours la signification. Elle se tourna donc vers May pour lui répondre. La jeune fille était bien placée pour la comprendre de part ses pouvoirs spéciaux.

- Tu as raison, mais c’est toujours plus fort que moi. Si je ne cherche pas les ennuis ce sont eux qui me trouvent en général. Des pouvoirs particuliers ? Pas que je sache mais j’ai bien une particularité oui : un cœur de dragon. Me demande pas ce que c’est, moi-même je l’ignore. Mais je sais que c’est ce qui m’a sauvé la vie après qu’un Griffe spectre Rocket ait tenté de me posséder.

Mauvais souvenir, très très mauvais souvenir que de repenser à Obsul. Mais c’était aussi grâce à lui qu’elle avait découvert ce « talent » en elle. Bientôt elle serait fixée, ou pas, sur cette capacité. Noky ressentait sa présence, sa force en elle sans pour autant en connaître sa raison d’existence. C’était bizarre.

Camomille s’était absentée pour aller récupérer le colis. Mieux valait ne pas reparler de sa dresseuse visiblement, sujet sensible là aussi.
Ce qui lui faudrait c’était peut-être se changer les idées, tout simplement. Sortir du centre Pokémon comme il l’avait fait pour Noël, voir d’autres pays, faire complètement autre chose pour quelques jours voire semaine. Sinon comment ne pas ruminer toutes ses pensées dans un centre Pokémon qui lui faisait forcément penser à sa dresseuse ?
Camomille revint vers eux, ayant retrouvé sa bonne humeur, comme si rien n’était arrivé depuis tout à l’heure.

Noky prit le colis qu’on lui tendait, il était vraiment petit et très léger.

- Merci Camomille, voyons voir ce que mon ami m’envoie.

Elle ouvrit le paquet et découvrit à l’intérieur une Pokeball ainsi qu’une lettre qu’elle lu à voix basse, pour se faire entendre juste de Camomille et May.

- Chère Sheyffi. Désolé de décrire si tard j’ai été pas mal débordé ici. Rhode est vraiment une région fascinante, j’en apprends tous les jours sur les combats Pokémon. Ceci est d’ailleurs pour toi, un cadeau de Noël en retard. C’est un Pokémon que j’ai gagné en combat, tu sais, l’un de ces Pokémon dont je t’ai parlé dans ma dernière lettre. J’espère qu’il te fera découvrir ce que je vis ici, les combats sont formidables, à bientôt !

Noky ne souriait pas du tout. Elle commençait même à appréhender ce qui se trouvait à l’intérieur, mais pas le choix, fallait ouvrir.

- Faites que ça ne soit pas ce que je crois …

Elle appuya sur le bouton de la Pokeball et un petit Draby obscur aux yeux rouges fit son apparition. A part la couleur de ses yeux Noky ne voyait rien d’inhabituel, sauf que le dragon avait le regard dans le vide, comme s’il était ailleurs. Noky jeta un coup d’œil interrogateur à ses amis, ne sachant pas trop quel comportement adopter.

- Euh, salut Draby, moi c’est Noky, ça va ?

Mais le dragon ne répondait même pas, se contentant de la regarder enfin si c’était vraiment elle qu’il regardait. Il était là, sans être là, cela mettait la jeune fille mal à l’aise.

- Je ne comprends pas qu’on fasse ça aux Pokémon, ça me dépasse …

Elle se sentit très triste pour ce Draby. Non, elle ne comprenait pas les gens de Rhode, ni ce que son ami était devenu.



Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

ça pète à la télé ! [ouvert] - Page 2 Empty Re: ça pète à la télé ! [ouvert]

Message  Mayura Evans Sam 17 Fév - 23:37

Noky ne tarda pas a dévoiler qu'elle a bien une particularité. Elle disait avoir un cœur de dragon. Qu'es que ca peut être? Mayura n'en a aucune idée et Noky n'a pas l'air d'en savoir d'avantage non plus. Visiblement, ca la rend tout de même spéciale mais il serait difficile de dire de quel façon dans le sens ou même elle n'a pas l'air d'en savoir d'avantage. La seule chose qu'elle sais, c'est qu'elle a un don pour s'attirer des ennuis.
"Je doute que ce soit ton cœur qui t'attire des ennuis même si ca pourrait être le cas si des personnes malintentionnés devaient en avoir l'information... la curiosité est dangereuse quand elle en devient malsaine. Cela dit sois sans crainte, tu n'a pas a t'inquiéter avec moi. Avoir une particularité pas toujours simple a comprendre, je connait bien. Ca a l'air quand même assez puissant mine de rien pour que ca ai put te protéger de la possession d'un spectre, encore plus venant d'une Griffe Rocket... enfin dut moins elle l'était avant. Mais bon dit toi que cette particularité ne défini pas qui tu est, pas totalement en tout cas. C'est comme moi avec mes capacités, je suis né visiblement avec mais même si ils ont au final toujours fait partie de moi tout comme toi dans le cas de ton cœur, ils ne me définissent pas."
Elle s'en voulait néanmoins d'avoir fait une pique a Camomille même si ce n'était pas volontaire du tout.
"J'imagine oui a quel point ca doit être difficile..."
Camomille alla donc chercher le colis et maintenant que c'était fait, Mayura devait bien admettre qu'elle était curieuse de savoir de quoi il s'agit. Néanmoins en voyant la pokeball et sachant d'ou vient le colis, Mayura craignait d'un coup de savoir ce qu'il y a dedans. En voyant le Drabby, Mayura était profondément choquée. En vérité, c'était pire de ce a quoi elle s'attendait. Si on critique le comportement et les émotions que peuvent laisser voir certains shitais, le Draby est bien pire dans le sens ou il ne semble avoir aucune émotion, que ce soit positive ou négative.
"C'est pire que ce a quoi je m'attendait. On critique le côté agressif de certains shitais mais je croit que c'est pire dans son cas car les shitais au moins, ils ont encore des émotions. Ce Draby, il est vivant et ca on peut pas en douter mais il a l'air... vide. On dirait une coquille vide de toute émotion, qu'elle soit positive ou négative. J'essayerait bien la télépathie avec lui afin de voir dans quel état est son esprit mais j'avoue que les autres fois, je l'ai jamais fait toute seule et jamais pour cet usage."
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

ça pète à la télé ! [ouvert] - Page 2 Empty Re: ça pète à la télé ! [ouvert]

Message  Camomille Dim 18 Fév - 12:45

Noky a un cœur de dragon ! Ça doit être une image? Comme avoir un cœur d’artichaut ! Ça veut dire qu'elle est très solide, ou un truc comme ça, vu qu'elle a survécu aux méchants rockets une fois. Heureusement !

Le colis sera révélé aujourd'hui. Youpi ! Contrairement aux deux humaines, je ne fais pas le lien tout de suite avec notre dernière conversation. Le ton de la lettre est si gentil ! On dirait un cadeau comme les autres. Alors, comment aurais-je pu imaginer qu'il soit si horrible ? Ce n'est qu'en lisant l'appréhension sur le visage de mes amies que je calme mon enthousiasme et cesse de remuer queue et oreilles, prêt à retenir mon souffle. Ça ne va pas exploser, quand même ?!

Non ! C'est juste un Draby. Un Draby tout ce qu'il y a de plus normal... Excepté ses yeux rouges. Et... Et un quelque chose qui me met très mal à l'aise. J'ai des frissons, rien qu'en le regardant. D'ailleurs, je n'arrive pas à détacher mon regard de lui, même pendant que Noky essaye un premier contact.

Je me concentre sur ce que mon ouïe perçoit de son organisme, comme si je découvrais un nouveau patient. C'est comme si quelqu'un m'avait mis une parfaite réplique d'un corps Pokémon sous les yeux. Tout est... normal. Et en même temps, il y a ce quelque chose de bizarre sur lequel je n'arrive pas à mettre le doigt, qui me trouble autant qu'en présence d'un Shitaï.

– (Il a l'air... en bonne santé ?...)

À mes yeux, on est loin de l'horreur d'un shitaï. Je ne ressens ni peine ni douleur, ni même colère. Et pourtant, Noky confirme ce trouble qui me perturbe. On lui a fait quelque chose.

C'est finalement Mayura qui me détaille ce que je n'arrive pas à comprendre.

– (Ah ! Oui... C'est ça...)

Je m'approche avec douceur et tente de tapoter le petit Pokémon, cherchant une réaction de sa part. J'avoue, je suis sur mes gardes ! Ce ne serait pas le premier dragon à vouloir me niaquer pour m'être trop approché.
Maintenant que Mayura a mis des mots sur mon trouble, je comprends mieux ce que je ressens de son corps.

– (Tous ses signes vitaux sont... Plats. Un corps vivant est toujours perturbé par ses émotions. Le rythme cardiaque s'accélère, ralenti, on salive, on a quelques spasmes émotifs ici et là... ça rend souvent mon travail difficile, parce qu'on sait pas si le patient est stressé ou malade d'une simple écoute, par exemple.)

Comme Mayura, je pourrais étudier le Pokémon en posant une antenne sur son cœur et écouter davantage des messages qu'il m'envoie. Mais je ne le propose pas. Je n'ai pas envie de transformer ce pauvre Pokémon en bête de foire ! Je le ferais si Noky demande de l'aide.

– Excusez-moi ? Mademoiselle ?

Après l'apparition du Drabby, l'infirmière s'est approchée du groupe, et plus particulièrement de Noky. Je sens qu'elle est toute gênée par ce qu'elle a à dire ! Ses mains se triturent l'une-l'autre d'un malaise évident.

– Si votre Pokémon n'a pas besoin de soins, pourriez-vous l'emmener à l'extérieur ? Le centre est déjà assez perturbés par l'annonce télévisuelle, j'aimerai éviter un débordement.
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 190
Po : 65504

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

ça pète à la télé ! [ouvert] - Page 2 Empty Re: ça pète à la télé ! [ouvert]

Message  Sheyffi Nokotay Lun 19 Fév - 9:58

ça pète à la télé!


Oui elle avait prit en risque en parlant de son cœur en présence de May. Mais ce qui avait décidé Noky à le faire c’était le fait que May soit gentille et l’amie de Camomille. On ne la trahirait pas elle le savait, du moins pas ses amis.

En tout cas l’ouverture de la Pokeball de Draby avait laissé tout le monde mal à l’aise. Même un garçon assit à une table avait remarqué que ce Pokéon venait de Rhode et en parlait à son copain « trop cool » qu’il disait. Noky ne voyait pas ce qu’il y avait de cool là dedans. Draby était comme un robot, privé de ses sentiments. Pouvait-on appeler ça vivant ? Les shitais souffraient mais eux au moins ressentaient quelque chose.

- Ce n’est pas sa santé le problème, c’est son mental.

Elle avait répondu à Camomille en continuait de fixer Draby qui soudainement se mit à faire une grimace étrange. Il montrait les crocs.

- Ok …

Noky recula légèrement et fit signe à ses amis d’en faire autant. Pas de sentiment c’était certain mais ce Pokémon là était taillé pour combattre, mieux valait ne pas l’approcher de trop prêt pour le moment. Draby retrouva aussitôt son air de statut figé.


L’infirmière s’approcha d’eux, leur demandant gentiment de sortir. Draby mettait mal à l’aise tout le centre. Se relevant, Noky vit en effet que les deux garçons n’étaient plus les seuls à observer Draby, c’était tout le monde. Noky soupira.

- Oui désolé, nous sortons. Vient Draby. Désolé Camomille je ne voulais pas t’attirer d’ennuis.

Draby était certes comme un robot, mais comme un robot il obéissait au doigt et à l’œil à son dresseur. Il suivit Noky à l’extérieur du centre, la nuit étant tombée. Son ventre gargouillait toujours et elle savait qu’elle ne pourrait pas manger au centre. De toute façon son grand-père et Hitashi devaient surement attendre.

- Il est tard, je ferais mieux de retrouver mon grand-père. Mais vous pouvez venir si vous voulez ou si vous le pouvez.

Ca s’adressait surtout à Camomille qui était censé travailler au centre. Si May acceptait, elle rencontrerait son grand-père et Hitashi. Peut-être pourrait-elle essayer de communiquer avec Draby bien que cela s’annonçait risquer. Camomille n’avait rien trouvé et ses pouvoirs empathiques étaient grands. Peut-être qu’il n’y avait plus rien à trouver chez ce Draby.


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

ça pète à la télé ! [ouvert] - Page 2 Empty Re: ça pète à la télé ! [ouvert]

Message  Maxwell Bishop Mar 9 Avr - 14:40

ça pète à la télé ! [ouvert] - Page 2 64v0
Maitre de la ligue Orange
Avec Evoli, Macronium & Motorizard

Assis dans un bar, au fin fond de la pièce, il tapote le bout de sa cigarette dont les saletés tombent dans le cendrier. De sa bouche, il recrache la fumée inhalée et observe le plus calmement possible les réactions avoisinantes des autres clients. Les comportements sont crescendos et rester ici devient soudainement dangereux à moins que les videurs viennent faire leur travail. Alors le jeune homme finit sa bière d'une seule gorgée, attrape une poignée de cacahuète qu'il gobe et écrase sa cigarette, laissant un billet sur la table sous la bière et s'éclipse du bordel naissant. Il y avait tellement de blablas qu'il était même dur de se rappeler de tout les sujets énoncés.

Un dernier regard sur la télévision et le brun sortit du café pour aller respirer l'air frais de dehors. Les bagarres n'allaient pas tardés et il aurait fait un bon défouloir. Regardant l'heure sur son téléphone, il est temps pour lui de regagner le centre pokemon ou l'attendait probablement les infirmières. Aucun de ses Pokemon ne sont de sortis, tous dans leurs balls, pour ceux sur lui. Cela fait maintenant plus d'un mois qu'il débute son aventure à Johto, restant de nombreuses semaines sur place à Mauville pour rétablir la santé d'une de ses captures. Avant le grand départ sur sa poursuite de ses objectifs dès le lendemain matin, Maxwell avait pris soin de déposer Motorizard à l'hôpital afin que les médecins vérifient par eux même que la créature soit apte à reprendre ce pourquoi il était fait : servir de monture et combattre. Le verdict ne tarderait pas à tomber.

Marchant dans les ruelles sombres éclairées par les grandes lampes extérieures, l'homme écoute la nature et le silence à la fois. Les différentes maisons sur son chemin sont allumées de l'intérieure et certaines fenêtres entre ouvertes laissent passer le son de la télévision. Ce sont d'autres chaines informatives qui ont pris le relais pour remettre en boucle l'annonce, avec quelques fois l'avis des spécialistes présents et autres journalistes sur le pourquoi du comment. Ainsi, personnes ne pourra rater la nouvelle. Une information qui devait faire tomber des nus beaucoup de résidents mais, qui pour Max ne faisait que très peu de retournement de sentiment. C'est que le dresseur avait eu quasiment aucunes confrontations avec la Team Rocket et toutes leurs expériences. Vivant en reclus il y a des années de cela aux Îles Oranges, lui et sa famille étaient coupés de leur domination agressive.

Cela ne restait que de la politique non ? Des gens puissants disparaissent pour que d'autres personnes prennent leur place, toujours sous l'effigie d'un nom malfaisant, n'est ce pas ? Alors comme ça il y aurait des menaces en moins, des rumeurs dites faussées pour faire peur aux gens. Un soulagement pour mieux se préparer à de prochaines manigances pour endoctriner tout le monde ? Maxwell n'était pas du genre à se laisser manipuler facilement, il ne croyait que ce qu'il voyait et en attendant, rien ne l'empêchait de vivre comme il le désirait. Une devise probablement facile pour un maitre de la ligue mais, le dresseur ne doit pas oublier qu'ici il n'est qu'un novice en herbe, juste bon à tout reprendre.

Ses pas l'amènent au devant du grand centre ou plusieurs individus en sortent, l'air d'être chassés, bon à regagner leurs chez eux. Ils n'ont pas l'air d'être violent mais, ce qui est sur, c'est qu'à leurs têtes, ils ont vu l'information. Le brun s'avance et observe une jeune adolescente au long cheveux bruns et au regard noisette. Elle est suivi par une espèce de dragon au regard robotisé. Mais qui ne le serait pas après cette révélation ? Il c'est passé quelque chose qui n'était pas prévu au vu de la fin de la vidéo en direct. Ce coup de feu annonce vraiment un changement à venir mais, lequel ? Max avance en tenant la porte et se retrouve face à face à Mayura, oubliant même de la présence d'une créature rosâtre non loin d'eux, si ce n'est entre eux, c'est qu'il n'est plus trop sur de rien à cet instant précis.

" Mayura ? Que fais tu donc ici ? "

S'était sorti bêtement comme ça. C'est qu'il ne s'attendait pas du tout à la croiser ici alors que sa destinée est ailleurs. Aurait il oublié quelque chose sur ce qu'elle aurait pu dire lors de leurs dernières retrouvailles à Alola ?

Modération:


Dernière édition par Maxwell Bishop le Ven 12 Avr - 17:05, édité 1 fois

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
ça pète à la télé ! [ouvert] - Page 2 J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 413
Po : 76858

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

ça pète à la télé ! [ouvert] - Page 2 Empty Re: ça pète à la télé ! [ouvert]

Message  Mayura Evans Mar 9 Avr - 19:18

Il était visiblement temps de partir pour Noky, son Draby posant visiblement problème a la populace se trouvant. Dans le cas de Mayura, c'est les trous du  cul qui lui posent un problème.
"Je vais venir avec toi Noky et puis j'ai bien envie de rencontrer ton grand père. Tu vient avec nous Camomille?"
A vrai dire, elle ne savait pas si Camomille avait le droit de quitter son service a moins bien sûr qu'il ne soit bientôt terminé. En regardant par la fenêtre du centre pokémon, Mayura ne s'était pas rendu compte de l'heure qu'il était et s'aperçu qu'il faisait nuit. Au moins, ca voulait peut être dire que le service de Camomille au centre pokémon allait se terminer. En tout cas en sortant du centre, elle ne s'attendait pas a voir Max dans le sens ou elle ne l'aurait pas imaginer dans les rues a une tel heure.
"Ah tient, salut Max. Je rendait visite a mon ami Camomille, je me suis fait aussi une nouvelle amie qui est avec moi et j'allait l'accompagner chez elle. Et toi? Qu'es que tu fait ici?"
Max avait il commencer le début des arènes depuis la dernière fois? Ca faisait plusieurs mois depuis qu'ils s'étaient vu au laboratoire du professeur Orme et la jeune femme s'attendait a ce qu'il ai bien avancer dans sa quête des arènes.
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

ça pète à la télé ! [ouvert] - Page 2 Empty Re: ça pète à la télé ! [ouvert]

Message  Camomille Mar 9 Avr - 21:23

Brrr. C'est encore pire quand Noky le dit à haute voix. Je n'aime vraiment pas ce que je ressens de ce Draby. Et en prime, il a l'air menaçant ! À croire que la seule chose qu'on lui a laissé en tête, c’est de taper ceux qui s'approcheraient. Vraiment le pire du pire ! J'espère que Noky n'aura pas de problème à s'occuper de lui ? D'autant qu'il en attire déjà, en nous obligeant à sortir du centre ! Je rejette aussitôt les excuses de Noky :

– (Mais non, t'en fais pas ! C'est pas grave ! Si y'avait pas eu la télé, je suis sûr que l'infirmière aurait même essayé de t'aider.)

Même si je doute qu'on puisse y faire quoi que ce soit. Il faudrait des génies comme les médecins de la K9 pour un cas comme celui-là !

J'accompagne mes amis à l'extérieur afin que nous puissions échanger de véritables aurevoir. Toutefois, je dois décliner l'invitation. J'irais voir le grand père une prochaine fois ! Mais j'ai déjà passé une bonne partie de la journée à glandouiller à cause de la télévision, il faut que je rattrape tout ça.

– (C'est gentil, mais il y a encore beaucoup à faire au centre. Je viendrais une autre fois ! Tu passeras mon bonjour à ton grand-papa ? Il est adorable !)

Oups ? Pas le temps d'achever la séparation qu'un monsieur rejoint notre groupe. Une connaissance de May ? Ma surprise se mue en sourire à son intention, tandis que je le salue d'un hochement de tête un peu poussé. Si May l'apprécie, ça ne peut qu'être une gentille personne !

– (Je vous laisse ! Je retourne travailler ! C'était super que vous passiez toutes les deux aujourd'hui !)

Même si les événements nous auront bien secoués, ainsi que la découverte du Pokémon obscur, je garderai un bon souvenir de cette journée grâce à elles. Et pour le prouver, je saute sur Noky pour lui faire un dernier câlin d'aurevoir, puis sur May et leurs Pokémon présents.
Il n'y a qu'avec le monsieur que je n'ose pas trop. Gardant un peu de timidité, je salue l'étranger d'une main levée puis m’apprête à retourner au travail.
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 190
Po : 65504

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

ça pète à la télé ! [ouvert] - Page 2 Empty Re: ça pète à la télé ! [ouvert]

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 11 Avr - 14:14

ça pète à la télé!


Noky était toujours gênée pour ce qui venait de se passer même si Camomille disait que ce n’était rien. Elle avait créée un malaise sans vraiment le vouloir avec l’arrivée de Draby Obscur qu’elle tenait maintenant dans ses bras. Le pauvre lui n’avait surement pas demandé à être comme ça. C’était comme pour les Shitai finalement.

- Les gens ne changeront pas, toujours à juger sans connaître.

Elle était déçue que tout ce soit passé ainsi et c’était surement lié à cette fameuse émission de télé. Les gens allaient êtres à cran pendant quelques temps.  Pyroli suivait le regard triste. Etre chassé de a sorte ne lui avait pas fait plaisir à lui non plus.

En tout cas Noky avait une nouvelle amie et elle acceptait même son invitation à la maison, c’était au moins une bonne nouvelle. Et Hitashi ? Serait-il déjà rentré chez grand-père lui aussi ou rentrerait-il tard ?

Les filles allaient se mettre en route lorsqu’un homme s’approcha d’eux. Noky eut un mouvement de recul, elle ne le connaissait pas. Elle resserra ses bras sur son Draby. Après cet épisode, elle avait perdu un peu fois en l’être humain.

Mais visiblement il connaissait May. Noky salua le nouveau venu d’un simple signe de tête, laissant May gérer ce changement de situation. Il était plus vieux qu’elle, un air un peu mauvais garçon et classe en même temps, du moins c’était ce que la jeune fille pensa. Noky était intimidée.


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

ça pète à la télé ! [ouvert] - Page 2 Empty Re: ça pète à la télé ! [ouvert]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum