-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Retour en cours

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Retour en cours - Page 3 Empty Re: Retour en cours

Message  Mayura Evans Ven 17 Nov - 14:54

Comme les autres, Rhinocorne était au tapis et l'arrivée d'un Rhinoféros semblait confirmer ce que Mayura avait compris au sujet de son adversaire. Même en imaginant que ses pokémons restants arrivent a blesser la dragonne, l'issu du combat sera le même et si son adversaire ira jusqu'au bout, son regard semblait donner l'impression qu'il est déjà résigner. Il avait fait une erreur de stratégie mais c'est après tout le but du cours en l'occurrence : faire des erreurs et apprendre.

Modération:
Attaque Surf x 2
Retour en cours - Page 3 Sprite_0380_chromatique_XY
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Retour en cours - Page 3 Empty Re: Retour en cours

Message  Cooky Ven 17 Nov - 15:00

PV de Latias : 213 - 43 = 170
PV de Rhinoféros : 254 - 376 = 0

Latias monte au niveau 80
Spoiler:

5/6

Retour en cours - Page 3 Sprite_0219_XY
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour en cours - Page 3 Empty Re: Retour en cours

Message  Mayura Evans Sam 18 Nov - 17:25

Sans grande surprise, le Rhinoféros avait réussi a toucher la dragonne avant de tomber. Il n'y avait rien de surprenant a cela car même avec sa double faiblesse, Rhinoféros reste un pokémon relativement résistant et ca aurait même été un peu étrange de le voir tomber facilement. Il fut en tout cas rapidement remplacer par un Volcaropod. Mayura n'était pas plus inquiète que ca car elle savait que le combat approche de sa fin et a vrai dire, elle avait hâte que cela se termine afin de pouvoir en tre autre finir sa journée de cours.

Modération:
Attaque Surf x 2
Retour en cours - Page 3 Sprite_0380_chromatique_XY
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Retour en cours - Page 3 Empty Re: Retour en cours

Message  Cooky Sam 18 Nov - 17:31

PV de Latias : 176 - 19 = 157
PV de Volcaropod : 188 - 218 = 0

Latias monte au niveau 82
Spoiler:

6/6

Retour en cours - Page 3 Sprite_0464_%E2%99%82_XY
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour en cours - Page 3 Empty Re: Retour en cours

Message  Mayura Evans Sam 18 Nov - 19:12

Le Volcaropod ne fut pas d'un grand secours même si il avait au moins eu le mérite de toucher sa cible au moins une fois. Le dernier pokémon de l'adversaire pouvait il relever le niveau pour la fin du combat? En voyant le Rhinastoc sortir de la pokeball, Mayura avait clairement envie de dire oui. Ce pokémon est vraiment bâti comme un char d'assaut au point qu'il est difficile a croire qu'un pokémon pareil puisse mordre la poussière mais pour le bien de probablement tout ceux qui pourraient avoir affaire a ce pokémon a l'avenir, c'est totalement possible et ca, Mayura allait s'en rendre compte par elle même.

Modération:
Attaque Surf x 2
Retour en cours - Page 3 Sprite_0380_chromatique_XY
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Retour en cours - Page 3 Empty Re: Retour en cours

Message  Cooky Sam 18 Nov - 19:17

PV de Latias : 162 - 70 = 92
PV de Rhinastoc : 283 - 394 = 0

Latias monte au niveau 84
Spoiler:

Vous recevez 400 pkd

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour en cours - Page 3 Empty Re: Retour en cours

Message  Mayura Evans Sam 18 Nov - 20:10

D'accord, la puissance du Rhinastoc est terrifiante et cela confirme le point de vue de Mayura sur la dangerosité de certains pokémons : Nul besoin d'un légendaire pour être dangereux a partir du moment ou on possède un pokémon de ce genre si le but est de faire du tord aux autres. Nul doute que ce Rhinastoc pourrait causer des dégâts et des blessures très graves au sein de l'institut si son dresseur prenait l'envie de causer des problèmes. Dans tout les cas, ca n'arrivera en tout cas pas aujourd'hui, le pokémon étant a terre après les deux attaques de la dragonne et cette fois, cette dernière avait d'ailleurs eu son compte elle aussi et ne semblait plus vouloir combattre. La fin du cours était donc arrivée et le professeur fit signe aux élèves qu'ils peuvent partir. En vérité, il ne restait plus qu'un dernier cours et probablement le plus tranquille pour terminer la journée.

Modération:

Validation du cours de combat pokémon 3/6
Montée de niveau pour Latias, Lougaroc et Nymphali


Dernière édition par Mayura Evans le Sam 18 Nov - 20:26, édité 1 fois
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Retour en cours - Page 3 Empty Re: Retour en cours

Message  Cooky Sam 18 Nov - 20:18

Validation du cours de combat pokémon : 3/6

Latias monte au niveau 85
Spoiler:

Lougaroc monte au niveau 88
Spoiler:

Nymphali monte au niveau 100
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour en cours - Page 3 Empty Re: Retour en cours

Message  Mayura Evans Sam 18 Nov - 22:57

Le cours de combat était terminé et Mayura pouvait enfin souffler un peu... enfin pas longtemps. Elle avait en vérité juste le temps de prendre une douche aux douches communes, pas le temps de passer par sa chambre pour ca. Avant le cours de médecine, Mayura avait justement son petit rendez vous avec l'infirmière pour le petit contrôle de routine de Latias qui faisait partie de l'accord entre Mayura et Mimosa concernant une étude non invasive de la dragonne. A chaque fois, Mayura en apprenait un peu plus sur la dragonne et sur ses secrets. Autant dire qu'elle allait arriver en avance pour le cours de médecine. Après la douche, Mayura rejoignit donc l'infirmerie ou elle fut acceuillit chaudement par Mimosa.
"Ah Mayura, je t'attendait et je suis contente de te voir ainsi que Latias. Comment vous allez?"
"Nous sommes toutes les deux un peu fatiguées, le cours de combat a été long."
"C'est que j'ai crut comprendre vu les pokémons qu'on m'a envoyés juste après et puisqu'on en parle, toi et les autres allaient mettre la main a la patte si j'ose dire. Disons que c'est un petit spoiler pour tout a l'heure. Rassure toi, le cours sera tranquille."
"Alors, vous avez découvert quoi depuis la dernière fois?"
"Eh bien j'ai analysé le sang que je lui ai pris, Latias est fascinante biologiquement mais peu différente des pokémons plus communs. En revanche les échantillons de son épiderme a révéler quelque chose d'étonnant. Elle est non seulement capable de se camoufler au point de devenir invisible mais il est aussi possible qu'elle puisse prendre une apparence humaine même si je ne comprend pas exactement comment. Tu a déjà remarquer quelque chose?"
"Pour le côté invisible, ca oui mais pour le côté métamorphose, rien a ce sujet mais si c'est vrai, c'est vraiment incroyable."

Pendant tout le reste du rendez vous, Mayura et Mimosa continuèrent de discuter jusqu'a l'heure du cours. Si Mayura avait déjà une bonne idée de ce qui était prévu, elle ne savait pas tout. Il ne fallu pas longtemps pour que Mimosa explique le cours. Il était question du sujet des capacités de soins des pokémons. En effet, elle partait du principe que tout bon futur médecin doit connaitre les capacités curatives de ses pokémons car pendant une intervention, il n'est pas rare que les médecins soient secondés par des pokémons et il est donc utile d'en connaitre le sujet. Ainsi pendant tout le cours, les élèves eurent pour tâche de soigner des altérations de statuts et blessures des pokémons qu'ils avaient affrontés il y a deux heures pendant le cours précédant.

A la fin du cours, Mayura rejoignit sa chambre et entama un cours disons particulier avec Mentali ainsi qu'avec Latias. Cela faisait en effet depuis quelques mois que Mayura apprenait a contrôler ses capacités de Kinésiste. Elle avait eu beaucoup de mal pendant un temps a s'en servir sur commande mais Mentali lui avait fait comprendre qu'elle avait appris le principale et que le reste de l'apprentissage sera plus facile. La Mentali avait raison, Mayura avait moins de difficulté qu'avant mais elle se montrait prudente a chaque fois qu'elle s'en servait afin de s'entrainer. Elle avait eu peur de ses pouvoirs au début et elle en a dans un sens toujours peur mais elle avait compris qu'elle n'aurait plus de raison d'en avoir peur une fois qu'elle en aura parfaitement la maitrise.

Modération:
Demande de validation du cours de Médecine 2/2 (- 5000 pkd)
Bonus de PV pour Latias, Dracaufeu et Lougaroc
Apprentissages de Mur Lumière, Voile Miroir, Reflet Magik et Ball'Brume (Kinésiste)
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Retour en cours - Page 3 Empty Re: Retour en cours

Message  Cooky Sam 18 Nov - 23:02

Validation du cours de médecine : 2/2
- 5000 pkd

Latias:

Dracaufeu:

Lougaroc:

Apprentissage validés (Kinésiste)

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour en cours - Page 3 Empty Re: Retour en cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum