Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Reprise des cours

Aller en bas

Reprise des cours Empty Reprise des cours

Message  Mayura Evans Sam 10 Fév - 21:03

La fin des vacances avait pris fin pour Mayura et il était temps de reprendre a nouveau les cours. Dés son retour a l'académie, Mayura avait montrer son Méga Ptéra a son professeur d'Histoire qui a vite eu un intérêt pour ce pokémon donc il n'avait bien souvent vu que la version que beaucoup connaisse. D'après lui, son pokémon aurait une apparence plus proche de celle que Ptéra avait a l'époque de la préhistoire en comparaison avec sa version restaurée. Ainsi pendant le cours, le professeur profita de l'occasion pour parler du sujet des pokémons préhistoriques et montra plusieurs fossiles donc une Ambre qui n'est rien de plus que le fossile utilisé pour ramener Ptera dans les laboratoires équipés. Mayura passa donc une bonne partie du cours a prendre des notes sur tout ce que le professeur expliqua pendant toute l'heure. Elle appris entre autre beaucoup de choses sur son pokémon et s'estimait heureuse que son Méga Ptéra soit particulièrement docile si on se fit au fait que ce pokémon était un terrible prédateur dans un lointain passé.
"Ca sera tout pour aujourd'hui. Vous me ferez des recherches concernant les fossiles et les pokémons réanimés. Faites aussi des petites recherches concernant les pokémons préhistoriques reconstitués a Galar. Ca vous donnera un indice sur ce qui vous attend pour le prochain cours."
Le professeur n'en dit pas plus mais Mayura comprenait que le prochain cours allait être tout aussi intéressant que celui la.

Modération:
Validation du cours d'Histoire 2/4


Dernière édition par Mayura Evans le Dim 11 Fév - 10:26, édité 1 fois
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des cours Empty Re: Reprise des cours

Message  Cooky Sam 10 Fév - 21:45

Cours d'histoire validé : 2/4

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des cours Empty Re: Reprise des cours

Message  Mayura Evans Dim 11 Fév - 0:20

Suite au cours d'Histoire, Mayura se dirigea vers la salle de cours pour l'apprentissage des langues. Il serait a nouveau question d'apprendre le langage des pokémons. Malgré quelques lacunes, Mayura avait fait énormément de progrès a force de discuter avec ses pokémons et Camomille. Pour commencer, elle arrivait plus ou moins a dire ce qu'elle veut dire même ses phrases ressemblent encore trop a un enfant en bas âge qui essaye de se faire comprendre mais la période ou elle disait n'importe quoi y compris des choses obscènes est derrière elle. Afin de ne pas tricher, Mayura retira le translateur de son oreille et fut confronté a un pokémon qui n'est pas le sien. L'objectif étant d'avoir une conversation simple avec le Dracaufeu de son professeur. Pendant l'heure du cours, Mayura passa littéralement tout ce temps a parler chiffon et météo avec le dragon dans un mélange de grognement et même de certaines mimiques bien que sa morphologie humaine lui impose certaines limites. A la fin du cours, Mayura avait toujours quand même des progrès a faire mais ses "paroles" étaient bien plus fluides et plus compréhensibles qu'avant. Il ne lui restait plus qu'a régler son accent qui rendent certains de ses "mots" un peu compliqués a comprendre.
"Tu t'est beaucoup améliorer Mayura. Tu t'est exercer pendant les vacances?"
"J'ai été beaucoup au contact des pokémons oui. J'utilise toujours le translateur mais j'essaye de faire sans un peu tout les jours."
"C'est très bien. Je ne doute pas que d'ici un mois, tu parlera le langage pokémon aussi bien qu'un humain puisse le faire. Il y a bien sûr quelques variantes selon les espèces mais tu a compris les bases pour ce que j'ai entendu."

Modération:
Validation du cours de langue : 2/4
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des cours Empty Re: Reprise des cours

Message  Cooky Dim 11 Fév - 10:22

Cours de langue validé : 2/4

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des cours Empty Re: Reprise des cours

Message  Mayura Evans Dim 11 Fév - 12:19

Profitant de la fin des cours, Mayura alla dans sa chambre afin de suivre dans un sens un cours mais pas vraiment un cours proposé par l'académie ni dispensé par un professeur humain. Après avoir utilisé la téléportation deux fois sur elle même, Mayura avait clairement compris que des leçons supplémentaires s'imposent. Elle avait fait énormément de progrès avec ses capacités mais le fait qu'elle parvient a se déplacer par téléportation involontairement lors de première fois faisait comprendre a Mentali que sa dresseuse a passer un nouveau cap dans son apprentissage. Elle devenait de plus en plus douée mais il allait vraiment falloir augmenter les leçons si la jeune femme ne veut pas prendre le risque que ses capacités ne posent un soucis.
*Tu apprend mieux que je croyait mais tu va devoir prendre d'avantages de leçons avec moi a partir de maintenant.*
"Combien en supplément?"
*2 heures.*
"2 heures de plus par semaine?"
*2 heures de plus par jour.*
2 heures de plus par jour? Mayura est bien souvent fatiguée a la fin d'une journée de cours et Mentali veut lui rajouter 2 heures de plus de travail?
"T'est sérieux? Tu sais bien dans quel état je suis a la fin de la journée lors de la période des cours."
*Tes cours de l'académie ne vont pas risquer de te faire apparaitre dans un mur par accident, c'est pas le cas de tes capacités si tu ne t'exerce pas sérieusement. Tu a eu de la chance la première fois mais c'était par accident et c'est bien le problème. Imagine si tu était apparu au milieu de l'océan car tu aurait eu une trop grosse envie de vacances en mer. Tu voit le problème? Utiliser des capacités potentiellement offensives est une chose mais la, tu est arrivé a un stade ou l'usage de certaines capacités peuvent potentiellement te tuer si tu les maitrise pas a la perfection. Le bon côté des choses, c'est que tu va plus t'ennuyer le week end.*
"Tu compte me faire bosser encore plus le week end?"
*Toute la journée avec une heure d'intervalle jusqu'a ce que tu ai une maitrise parfaite dessus. Ca te pose un soucis?*
"Je... non, ca me va."
*Bonne réponse. On commence les exercices basés sur la téléportation demain vu que c'est le week end. Tu devrait te coucher tôt. Pour ce soir, tu va t'exercer a utiliser Psyko avec moi.*
Mayura passa une bonne partie de la soirée a apprendre la maitrise de Psyko mais pas dans le but d'attaquer, cette étape de l'apprentissage se fera plus tard et surtout pas en intérieur.

Au cours des semaines suivantes, Mentali fut particulièrement exigeante avec Mayura de la téléportation. La jeune femme passa donc ses week end a se téléporter dans les différentes villes de Paldea en se concentrant sur des zones peu fréquentées afin de limiter les risques. Mentali était particulièrement sévère sur l'arrivée lors des réapparitions et au bout de deux semaines, Mayura parvenait a apparaitre sur le plancher des vaches et pas a quelques centimètres au dessus. Quand Mayura fut totalement au point sur ses téléportations, Mentali passa a la seconde étape de l'apprentissage.
"C'est bon, ca te va?"
*Oui mais c'est pas fini. Tu va apprendre la capacité Interversion.*
"Tu va m'apprendre a intervertir un objet avec un autre?"
*Non, ca c'est Tourmagik et tu maitrise déjà cette capacité. Réfléchit Mayura, pourquoi tu croit que je te fait travailler aussi dur sur la téléportation?*
"T'est quand même pas en train de dire... échanger ma place avec quelqu'un d'autre?"
*Tu voit quand tu réfléchit.*
"Bah de toute façon, je vais quand même pas le faire avec un des autres pokémons ou avec des civils... pas vrai?"
*Inutile en effet... parceque c'est avec moi que tu va le faire.*
"T'est dingue? Et si je fusionne avec toi ou pire encore?"
*C'est sûr que le résultat serait pas beau a voir mais rassure toi, moi je la connait déjà donc si je voit que tu t'apprête a échouée... je ferait ce qu'il faut. On y va.*
Mentali sentait la crainte chez sa dresseuse mais elle savait aussi que c'est justement quand Mayura stresse qu'elle met le plus d'efforts et de concentration dans ce qu'elle fait. Bon, la Mentali aurait bien fait un petit signe de croix avant même elle était prête. La première tentative fut une réussite mais Mentali planqua mieux sa crainte de l'échec que sa dresseuse.
*Pas mal, vraiment pas mal. Reprend ton souffle et ton calme. On recommence quand tu sera de nouveau calme. On continuera comme ca jusqu'a ce que ca devienne facile pour toi.*
"Ca va prendre combien de temps?"
*Le temps qu'il faudra, pour la sécurité de tout le monde en l'occurrence. Mais je m'en fait pas, tu y arrivera.*

Modération:
Apprentissage Kinésiste de Interversion et Psyko
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des cours Empty Re: Reprise des cours

Message  Cooky Dim 11 Fév - 18:30

Validé

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des cours Empty Re: Reprise des cours

Message  Mayura Evans Jeu 15 Fév - 21:51

Les entrainements avec Mentali étaient intenses mais les cours de l'académie ne s'arretaient pas pour autant. Autant dire que Mayura était vite fatiguée en semaines mais depuis qu'elle maitrise la téléportation et sa variante, Mentali avait accepté de relâcher un peu la bride sur sa dresseuse en insistant tout de même a faire en sorte qu'elle ne perde pas en pratique. Mayura se rendit donc a son cours de biologie mais c'est en arrivant a la porte qu'elle sentit une odeur étrange. Si Mayura avait dut mettre un nom sur cette potentiel odeur, la jeune femme aurait jurer qu'il y a un cadavre même très récent.

Pourtant une fois dans la salle de cours, l'odeur est certes toujours présente mais pas de cadavre, juste un pokémon qui semble bien vivant. Mayura avait entendu parler de ces pokémons mais elle n'avait encore jamais vu de shitai. Celui ci était un Absol mais il était physiquement dans un excellent état de conversation, ce dernier venant d'une pension et avait donc été abattu probablement rapidement avant d'être transformé. En conséquence, son organisme n'avait pas eu le temps de se détériorer et même son odeur n'était pas si désagréable une fois que l'on commence a s'y habituer.
"Bonjour a tous. Comme certains d'entre vous l'ont peut être compris, nous allons aborder aujourd'hui un sujet un peu particulier. Nous allons parler aujourd'hui des shitais."
A la façon que le professeur avait dit la chose, Mayura comprenait que l'étude des shitais ne faisait pas vraiment partie des cours de biologie mais avec les rockets au pouvoir, il était probablement impossible de faire comme si les shitais n'étaient pas la. Pendant le cours, le professeur encouragea les élèves a venir examiner le pokémon afin de prendre en compte toutes les observations. Si certains comme Mayura étaient curieux et s'en approchèrent sans crainte, d'autres étaient bien moins emballés. La raison était simple : Les shitais a cause des rockets n'ont pas une très bonne réputation et a cause d'une poignée, beaucoup de personnes ne les voient que comme des êtres dangereux donc beaucoup n'en veulent pas auprès d'eux. Comme l'avait laisser entendre Noky a Mauville, beaucoup pensent qu'ils n'ont même pas de cœur qui bat malgré que cette information est erronée. Pendant la durée du cours, le professeur donna des informations complémentaires que Mayura savait déjà pour avoir déjà poser des questions sur le sujet a Mimosa. A la fin du cours, Mayura était plutôt contente. Elle n'avait pas de shitai dans son équipe et ne cherche pas a en avoir un mais elle avait put en rencontrer un qui a l'air plutôt docile et ca, c'est déjà un bon début. A présent l'idée d'en avoir peut être un dans le futur l'inquiète beaucoup moins.

Modération:
Validation du cours de biologie : 2/6
Bonus du cours : demande d'évolution de Porygon en Porygon 2

Demande de mission secouriste (si possible)
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des cours Empty Re: Reprise des cours

Message  Cooky Ven 16 Fév - 8:47

Crédit validé.

Reprise des cours Sprite_0233_chromatique_XY
Spoiler:

Mission:

On vous demande en renfort sur le toit de l'école où le cours de sport vient d'avoir lieu. Un combat Pokémon plutôt violent a fait de gros dégâts. Un Rhinocorne et un Seviper sont bien amochés. Rhinocorne s'est coincé la corne dans une planche en bois ne parvenant plus à se dégager, il est énervé et terrifié ce qui le rend très dangereux, bon courage pour l'approcher et le dégager. Seviper lui a réussit à s'enrouler autour des barres de bois d'une échelle de parcours. Gare aux morsure! Les dresseurs souffrent de contusions et égratignures diverses. Au cours de votre rp vous décrirez votre intervention de A à Z pour sauver tout ce beau monde.

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des cours Empty Re: Reprise des cours

Message  Mayura Evans Ven 16 Fév - 23:44

Alors qu'elle sortait de cours, Mayura entendit son téléphone en train de sonner. Elle était demander en renfort pour gérer une situation exigeant des compétences de secouriste. Mayura était prête a partir sur place mais fut surprise d'apprendre qu'elle n'était pas demander dans une autre ville mais littéralement au sein de l'académie et plus précisément le toit ou le cours de Sport s'est dérouler. Au moins si il y avait vraiment une grosse urgence, l'infirmerie ne sera pas loin. Une fois sur place, Mayura était étonnée de voir les pokémons non seulement en difficulté mais elle le fut aussi de voir que leurs dresseurs ne sont pas vraiment dans un meilleur état, l'unique différence étant que ces derniers ne sont pas dangereux et ne cherchent pas a mordre contrairement a leurs pokémons.
"J'imagine que c'est inutile que je demande comment vous avez réussis a vous mettre tous dans cette situation? Pourquoi vous avez pas fait revenir vos pokémons dans leurs pokeballs avant que ca dégénère? Latias, tu veut bien utiliser ton Vibra Soin pour soigner leurs blessures? Je m'occupe de leurs pokémons... ca va pas être simple."
Si elle avait une petite idée pour gérer le Séviper, le Rhinocorne est une autre affaire. Faisant sortir Nymphali et la Floette qu'on lui a offert, Mayura demanda a cette dernière d'utiliser Fouet Lianes afin d'obliger le serpent a garder les mâchoires fermées et demanda aussi a Nymphali de l'aider a se détendre de la même façon que le pokémon l'aura fait avec Wattouat a Mauville.
"Laisse toi faire Seviper, j'en ai pas pour longtemps."
Entravé comme Séviper l'est et apaisé du mieux possible, Mayura était un peu plus en sécurité pour manipuler son corps et le décrocher avec douceur de ce qui lui sert de perchoir afin de le soigner avec les médicaments qu'elle avait récupérer a l'infirmerie avant de venir. Une fois guéri, Mayura exigea a son dresseur qu'il le fasse revenir dans sa pokeball afin de limiter les risque d'une attaque une fois que le serpent ne sera plus entravé.
"Dès que tu pourra, tu le fera sortir de sa pokeball ailleurs au cas ou il aurait besoin de se défouler... et dans un endroit ou il risque pas de se faire mal de préférence."
Concernant le Rhinocorne, Mayura doutait que la méthode pour calmer Séviper allait aussi bien marcher. Le pokémon avait clairement peur et tenté d'user de la force ne fera que lui faire peur et le rendre agressif encore plus. Non, elle devait utiliser une méthode douce et rapide avant que ce pokémon se fasse mal d'avantage, aussi cuirassé qu'il puisse l'être. Elle fit donc appelle a Oratoria et se boucha les oreilles en faisant signe aux dresseurs de faire la même chose et d'aider Latias a faire la même chose.
"Va y Oratoria, chante lui une bonne Berceuse afin de l'endormir. A son réveil, il sera libre, calme et il ira mieux."
Il n'en fallu pas plus pour qu'Oratoria endorme Rhinocorne paisiblement petit a petit et s'arrêta de chanter lorsque le pokémon fut endormi.
"Merci ma grande."
Retirer la corne de la planche de bois fut plus difficile que ce que Mayura s'attendait mais ce fut la première chose qu'elle décida de faire. Elle en profita pour lui administrer des médicaments avant de demander a Latias de clôturer les soins par un Vibra Soin. Caressant le pokémon encore endormi, Mayura se tourna vers son dresseur.
"Même recommandation que pour Séviper. En dehors de ce détail, laisse le se reposer et passe du temps avec lui... il en a besoin avec toutes ces émotions fortes."

Modération:
Suite de la mission
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des cours Empty Re: Reprise des cours

Message  Cooky Sam 17 Fév - 14:50

Les Pokémons sont dégagés. Vous pouvez soigner les blessures des Pokémon et humains à l'infirmerie tranquillement désormais puis aller au bureau du directeur pour signaler que le problème est résolu. Vous obtiendrez alors votre récompense après ce rp.

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des cours Empty Re: Reprise des cours

Message  Mayura Evans Sam 17 Fév - 15:57

"Allez tout le monde, direction l'infirmerie pour terminer les soins."
Il n'y avait pas a discuter et le professeur de Sport avait déjà fait un mot d'absence afin d'expliquer que les patients n'assisteront pas au prochain cours. Mimosa était déjà présente a l'infirmerie mais elle lui fit comprendre qu'elle ne pourrait pas l'assister dans le sens ou elle a un cours a tenir.
"Je suis désolée Mayura, je vais devoir te les laissés."
"C'est pas grave Mimosa, je vais gérer."
Au moins quand elle était a l'extérieur, elle avait réussi a calmer les deux pokémons donc avec peut être un peu d'aide, elle devrait pouvoir s'occuper de finaliser les soins facilement. Demandant l'aide de Machopeur pour l'aider a tenir Seviper, elle pris le temps nécessaire de lui administrer les médicaments et autres soins nécessaires et poursuivis de la même façon avec le Rhinocorne qui était bien plus calme que lorsqu'il était sur le toit. Es que c'était volontaire ou pas n'était pas important mais Mayura ne s'occupa de leurs dresseurs qu'en dernier, peut être dans l'espoir qu'ils comprennent qu'ils auraient dut arrêter le combat avant que ca n'aille trop loin. Elle termina donc les soins par les humains et leur donna un papier laisser par Mimosa pour leur laisser une petite heure avant de reprendre leurs cours de la journée.
"Vous pouvez y aller. Reposez vous une petite heure et vous donnerez ca au professeur Mora, vous avez le cours d'histoire dans une heure je croit sur votre emploi du temps."
Mimosa lui avait laisser une note pour lui faire savoir de se rendre au bureau de la direction afin de signaler que le problème a été régler. A part peut être une fois, Mayura n'était quasiment jamais venu dans le bureau en question dans le sens ou elle voyait le proviseur hors du bureau la plupart du temps. En vérité, elle n'avait d'ailleurs jamais vu la présidente de l'académie en personne a part en photo. Elle toqua donc a la porte et entra quand elle fut autorisée a le faire pour se rendre compte qu'il ne s'agissait pas de Clavel mais d'Alisma, rien de moins que la présidente qui n'est que rarement la.
"Oh... Bonjour Madame la présidente. Le Professeur Mimosa m'a dit de venir quand le problème serait résolu. Je vient de finir a l'instant. Es que vous avez autre chose a me demander ou si je peut aider a quoi que ce soit d'autre?"
Etre avec Alisma a quelque chose d'impressionnant pour Mayura. Cette dernière n'est peut être pas d'origine de Paldea mais elle savait qu'Alisma est non seulement la présidente de l'académie mais elle est aussi le maitre de la ligue de Paldea, autant dire clairement pas n'importe qui dans la région.

Modération:
Suite de la mission
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des cours Empty Re: Reprise des cours

Message  Cooky Sam 17 Fév - 16:41

Mission terminée et validé
+ 1.000 PO + 2 niveaux rp à donner en bonus à un de vos Pokémon (en plus du bonus rp disponible/mois)

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des cours Empty Re: Reprise des cours

Message  Mayura Evans Sam 17 Fév - 21:59

L'entretien fut plus que bref et Mayura put repartir a ses études. A vrai dire, le prochain cours ne lui donnait pas envie mais elle n'avait plus d'excuse pour ne pas s'y rendre. Ce fut donc en cours de Mathématique qu'elle se rendit. De toutes les cours de l'académie, c'est clairement celui qu'elle aime le moins malgré le fait qu'elle apprécie le professeur Thaïm et que cette dernière fait vraiment des efforts pour faire en sorte que ses élèves comprennent facilement les leçons transmises. Malgré l'aspect ludique, Mayura eu comme d'habitude eu l'impression de passer des heures dans cette salle de classe a se battre avec des calculs pas toujours simples a comprendre mais néanmoins nécessaire pour sa vie professionnel a venir, qu'importe quel sera sa carrière a l'avenir.
"Tout va bien Mayura?"
"Si on veut, j'ai dut mal a comprendre ce calcul. Autant je m'en sort pourtant quand j'en ai l'usage sur le terrain mais dans la pratique actuel, je suis un peu larguée."
"C'est pas grave, je vais essayé de t'expliquer autrement pour que tu comprenne mieux."
Le professeur connaissait suffisamment bien le côté bosseur de Mayura pour savoir que quand cette dernière bloque sur quelque chose, c'est vraiment que l'information a dut mal a passer. Néanmoins le professeur parvint a faire comprendre l'exercice a la jeune femme et cette dernière s'en sorti beaucoup mieux jusqu'au moment de la sonnerie de l'arrêt du cours.

Modération:
Je met les deux niveaux pour Latias (92 > 94)
Validation du cours de mathématique : 2/6
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des cours Empty Re: Reprise des cours

Message  Cooky Dim 18 Fév - 9:50

Validation du cours

Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des cours Empty Re: Reprise des cours

Message  Mayura Evans Dim 17 Mar - 15:49

Ca y est, Mayura était revenu toute contente de son excursion dans les souterrains de Sinnoh en compagnie de Noky. Néanmoins, il fallait tout de même revenir a l'académie au bout d'un moment et la dessus, Mayura n'avait pas trop le choix car même si il y avait eu la libération du joug des rockets entre temps auquel on avait d'ailleurs permis a Mayura de prendre du repos après sa participation dans cette histoire, il était temps au bout d'un moment de reprendre les cours. Mayura ne tarda d'ailleurs pas a remarquer des changements significatifs. Le logo des rockets n'étaient bien entendu plus présent du tout, le moral des élèves et des professeurs semble s'être améliorer et Clavel était officiellement directeur a présent de l'académie. Bon cela dit quand on y réfléchit, c'était déjà limite le cas déjà avant dans le sens ou Alisma n'était pas souvent présente de base mais il semblerait que ce soit devenu un peu plus officiel. A part Clavel, Alisma et Mimosa en tant que professeur de confiance pour Mayura, personne a l'académie n'était au courant que Mayura avait contribué a la chute des rockets et c'est quelque chose que Mayura ne comptait pas parler dans l'immédiat car elle ne veut pas de ce genre de "célébrité" au sein de l'académie. Officiellement, Alisma et Clavel avaient couvert l'absence de Mayura en prétextant qu'elle avait été occupé ailleurs a leur demande pour un service et pour les élèves ainsi que certains professeurs, c'était une excuse valable.

Ainsi, Mayura repris les cours comme si il s'était rien passer depuis. Elle se rendit donc comme d'habitude a son cours de biologie ou les élèves continuèrent le sujet des shitais. Depuis la chute de la Team Rocket, aucun nouveau shitai n'avait vu le jour mais ces derniers existent malgré tout toujours et aucun traitement ne fut encore trouver pour soigné leur état. Pour l'occasion, c'était une représentante des Néo Plasma qui avait fait le déplacement. Luga avait donc fait le déplacement a Paldea et était venu avec la Démolosse de Damian que Mayura reconnu facilement pour l'avoir vu a la Tour Union. Le choix de faire venir Hisia exceptionnellement aujourd'hui avait en réalité plusieurs raisons car outre le fait qu'elle est un shitai a l'état psychologique plus que stable, elle pouvait donc participer a une sorte de séance de sensibilisation sans que les élèves ne soient mis en danger et sa particularité physique faisait qu'il était aussi possible d'étudier sa biologie. Bien sûr, peu d'élèves voulaient spécialement s'en approcher et le professeur n'était pas médecin. Ce fut donc Mayura qui accepta et approcha sa main de la blessure ouverte avec hésitation.
"Va y. Je t'ai vu a la Tour Union. J'ai confiance."
Avec quand même un peu d'hésitation, Mayura fini par glisser sa main dans la faille et ne sachant pas vraiment a quoi s'attendre. Ce n'était pas plus dégoutant que lors d'une opération et a vrai dire, ca l'est même moins que ce que Mayura aurait put s'attendre. Sa main fini même par entrer en contact avec le cœur battant de la shitai.
"Mon dieu, qu'es que je suis en train de faire... tu n'a pas mal? Tu ressent quelque chose?"
"Uniquement le contact et la chaleur de ta main. A vrai dire en tout cas pour moi, c'est... agréable."
Mayura décida tout de même de ne pas envahir le corps de la shitai plus que nécessaire et une petite caméra relié a un écran permis a toute la classe de pouvoir visualiser l'intérieur du corps de la shitai. Voir que le corps de la Démolosse fonctionne au final parfaitement faisait déjà changer d'avis la vision des choses de beaucoup d'élèves qui comprenaient que beaucoup de rumeurs sur les shitais n'étaient que des bêtises et méchantes envers eux au bout du compte. A la fin du cours, Hisia eu droit a des câlins y compris de la part des plus jeunes élèves.
"Je vous remercie Luga. C'était vraiment gentil de votre part d'avoir fait le déplacement en sa compagnie. Il faut que j'en discute avec Clavel mais es qu'il serait possible a l'avenir de faire des visites pédagogiques dans le parc d'Unys?"
"Je doit en discuter avec mon supérieur mais je vous tient au courant de ce sujet. Je pense qu'il devrait néanmoins être d'accord."

Modération:
Validation du cours de biologie 3/6
Bonus du cours : demande d'évolution de Porygon 2 en Porygon Z
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des cours Empty Re: Reprise des cours

Message  Cooky Dim 17 Mar - 15:53

Validation du cours de biologie : 3/6
Reprise des cours Sprite_0474_chromatique_XY
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des cours Empty Re: Reprise des cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum