-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Retour en cours

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Retour en cours Empty Retour en cours

Message  Mayura Evans Mar 10 Oct - 11:44

Cela faisait une petite semaine que Mayura avait fait sa première mission certes pas exceptionnelle sur le terrain et même si elle aimerait bien en faire un peu plus, la jeune femme comprenait qu'elle devait déjà en apprendre un peu plus a l'académie afin de vraiment servir a quelque chose sur le terrain. Aujourd'hui, elle avait cours avec l'infirmière Mimosa en cours de médecine, un cours que Mayura aime bien même si son compte en banque l'aime beaucoup moins vu qu'il s'agissait d'un cours payant en supplément. Elle était parmi les premiers élèves sur place et la première chose qu'elle vit sur le sol fut la présence de mannequins ainsi que de plusieurs Machopeur et Lucario bien vivants qui attendaient dans un coin de la pièce. Pour les mannequins, Mayura comprenait que cela sent les travaux pratiques a plein nez mais elle ne comprenait pas encore la raison de la présence des pokémons qui avaient néanmoins tous le point commun d'avoir une apparence humanoïde même si cela se voit d'avantage chez les Machopeur.
"Vous devez vous posez beaucoup de questions sur ce qui vous attend n'es pas? Aujourd'hui, je vais vous apprendre comment mettre une victime en position latérale de sécurité ou PLS si vous préférez dans un premier temps. Par la suite, je vous apprendrait a réussir a savoir détecter ou pas le pouls et la respiration ainsi que les gestes de réanimation. Comme vous pouvez le comprendre, vous allez commencer sur des mannequins pour certains exercices."
Présentant les pokémons que Mimosa avait ramener, l'infirmière repris ses explications.
"Une fois que vous aurez pratiquer sur les mannequins, vous ferez la même chose avec les pokémons qui se trouvent ici. J'ai fait exprès de choisir des pokémons avec une apparence et une biologie interne plus ou moins proche de l'humain afin de vous familiarisez un peu plus pour commencer. Durant les prochains cours, vous apprendrez a en faire de même sur des pokémons ayant une apparence disons plus animale."

Sans grande surprise, les mannequins n'opposèrent aucune résistance lors de leurs manipulations et ne montraient bien entendu aucun signe de vie, le contraire aurait été d'ailleurs effrayant quand on y pense. Quand tout le monde eu compris les bases sur les mannequins, ce fut vers les pokémons bien vivants que les élèves devaient pratiquer. Mayura fut assignée auprès d'un Lucario qui s'allongea sur le sol. La jeune femme pris un moment a réussir a détecter son pouls a défaut de sa respiration qui était facile a repérer mais Mayura fini par y parvenir avec plusieurs essais. Quand elle fut assez compétente, Mimosa invita Mayura a changer de pokémon sous le prétexte de vérifier si elle arrivait a en faire de même sur un autre pokémon. En rejoignant un Machopeur, Mayura ne se fit aucune remarque sur le fait que le pokémon avait l'air de faire semblant d'être inconscient vu que le Lucario précèdent avait fait la même chose mais elle senti la panique quand elle se rendit compte qu'elle ne sentait pas le pouls du pokémon, qu'elle ne le voyait plus respirer et qu'elle ne ressentait aucun souffle non plus. Elle aurait put croire que le pokémon retenait sa respiration mais au dernière nouvelle, aucun être vivant a sa connaissance ne peut arrêter son cœur sur commande.

Remarquant l'air très inquiet de Mayura, Mimosa cacha habilement un sourire et tendit un stéthoscope a Mayura. Même ainsi, Mayura n'entendait plus le cœur du pokémon ou sa respiration. Aussitôt, elle mis en pratique ce qu'elle avait appris sur le mannequin et s'acharna sur la poitrine du pokémon mais il n'y avait aucun changement. Ce ne fut qu'au moment ou elle posa un défibrillateur présent dans la salle sur la poitrine du pokémon que Mimosa posa une main sur son épaule.
"C'est terminé... tu peut arrêter."
Néanmoins, ce n'était pas a Mayura qu'elle venait de s'adresser. En quelques minutes, le corps du Machopeur avait commencer a changer pour prendre la forme d'un Metamorph devant la surprise de tout le monde. Mimosa avait volontairement piéger le cours en incluant un imposteur parmi les "victimes" pokémons. Mayura n'avait donc fait aucune erreur et avait même très bien réagi face a la situation, Mimosa ayant simplement mis fin a la comédie avant que Mayura n'administre un choc électrique au Metamorph en pensant bien faire.
"Très bonne réaction Mayura et désolée pour cette mauvaise surprise de ma part. Je souhaitait vous mettre en condition face a une situation apparente de vie ou de mort même ici. Aujourd'hui, c'est Mayura qui fut mise en situation et elle a très bien réagie malgré la peur qu'elle a ressenti. Comme vous l'avez compris, il y avait disons un imposteur parmi les victimes. Je ne vais pas vous le cachez, les autres cours comporteront la présence possible d'un Metamorph mais vous ne saurez jamais pendant quel cours et qui y fera face. Ca sera toujours la surprise et c'est le but de cette mise en scène : vous mettre face a une situation critique imprévu, y compris en salle de classe. Le cours est terminé."
Si elle laissa les autres élèves partir, Mimosa resta tout de même un moment avec Mayura afin de s'assurer qu'elle aille bien et qu'elle se remette de ses émotions après ce gros moment de stress.

Modération:
Demande de validation du cours de médecine (1/2)
- 5000 pkd
Bonus de PV max pour Latias
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Retour en cours Empty Re: Retour en cours

Message  Cooky Mar 10 Oct - 19:34

- 5000 pkd

Validation cour de médecine (1/2)
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour en cours Empty Re: Retour en cours

Message  Mayura Evans Mar 10 Oct - 21:42

Ce cours l'avait bien secouer émotionnellement mais la jeune femme allait s'en remettre et avait juste besoin de faire une pause même si elle n'allait pas oublier ce cours avant longtemps voir jamais ce qui était probablement l'objectif en l'occurrence. Ayant deux heures sans cours après le repas du midi, Mayura en profita pour se reposer dans sa chambre avant le cours de Biologie. Une fois arrivée en classe, le professeur fit savoir que le cours allait être sur le sujet des évolutions par rapport aux pierres d'évolutions. Pour illustrer le cours, le professeur avait ramener un Evoli ainsi que chacune de ses évolutions ainsi que les pierres d'évolutions correspondantes. Vu le sujet, il n'était pas étonnant que le professeur ai choisi le pokémon qui est célèbre pour être autant sensible a ces pierres. Mayura elle même avait déjà utiliser une pierre foudre même si c'était involontaire lorsque Raichu avait évoluer et l'un de ses Evolis avait lui aussi évoluer en Mentali. Deux de ceux qui lui reste n'ont pas évoluer, l'un n'ayant pas l'air de se presser ou de vouloir s'entrainer et l'autre qui ne semble pas encore savoir en quoi il souhaite évoluer.

Le professeur passa donc tout le cours a parler de la biologie des pokémons pouvant évoluer par le biais d'une pierre d'évolution mais aussi d'une pierre particulière qui a l'effet totalement inverse dans le sens ou elle bloque la capacité d'un pokémon a évoluer et pas uniquement ceux qui évoluent par pierre mais bien tout les pokémons. Pourquoi une tel pierre existe, Mayura ne le savait pas et cela semble toujours être un sujet de discussion entre les scientifiques qui étudient la question. Ayant fini d'écrire les quelques notes inscrites au tableau, la sonnerie de la fin du cours fini par retentir et si tout les élèves étaient en train de sortir, Mayura senti une de ses pokeballs bouger et Evoli en sortir. Pourquoi il venait de le faire, Mayura ne le savait pas mais elle le vit s'avancer vers une des pierres laissés dans surveillance.
"Evoli? Qu'es que tu fait? Reviens ici."
Le pokémon avait bien entendu sa maitresse mais il n'en fit rien et entra en contact avec une des pierres.

Modération:
Demande de validation du cours de biologie 1/6
Evolution d'Evoli en Nymphali (bonus du cours)
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Retour en cours Empty Re: Retour en cours

Message  Cooky Mar 10 Oct - 21:47

Validation du cours de biologie 1/6
Retour en cours Sprite_0700_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour en cours Empty Re: Retour en cours

Message  Mayura Evans Mer 11 Oct - 15:06

Rien n'y avait fait, l'Evoli n'avait rien écouter et venait de subir une évolution au contact d'une des pierres. Vu la description, il s'agissait clairement d'un Nymphali et cela fait d'elle son deuxième pokémon Fée même si Nymphali est le seul de ses pokémons a être uniquement de ce type.
"On dirait que tu a finalement fait ton choix mais j'aurait préférée que tu choisisse un meilleur moment pour cela. Je suis vraiment désolée professeur."
"Ce n'est pas grave, j'ai d'autres pierres évolutives et puis quoi de mieux que de voir une évolution volontaire de la part d'un pokémon pour illustrer le sujet du cours."
C'était une façon de voir les choses mais pour Mayura, c'est quelque chose donc elle va devoir mettre les choses au point avec ses pokémons. Le problème n'étant pas qu'Evoli ai évoluée mais plutôt qu'elle se soit servi d'un objet du cours sans autorisation. Mais cela devra attendre, Mayura avait un autre cours et pas le plus simple. Plus difficile que ceux de mathématiques? Oh largement : Le cours de langues.

Elle n'était vraiment pas fan de ces cours mais elle y voyait au moins un intérêt : Apprendre le langage pokémon. Néanmoins si apprendre les autres langues humaines est parfois un vrai casse tête et d'avantage avec un professeur qui a tendance a parler dans plusieurs langues pendant tout les cours y compris celui la, apprendre celui des pokémons l'est encore d'avantage. Malgré qu'elle n'en soit pas a son premier cours, Mayura avait énormément de difficultés a maitriser ce langage et elle commençait a comprendre a quel point cela avait dut être extrêmement difficile pour les pokémons de la K9 d'apprendre celle des humains. Pendant tout le cours, Mayura avait eu l'impression d'emmètre divers grognements, gémissements et couinements mais elle ne savait même pas si ce qu'elle avait dit veut au moins dire quelque chose.

Ce ne fut en vérité qu'après le cours que Mayura testa ce qu'elle avait appris avec Saphira et le moins qu'on puisse dire est que le résultat ne fut clairement pas celui attendu lorsque la dragonne se mit clairement a éclater de rire. Quoi que Mayura ai dit, ca devait être une belle connerie.
"J'ai dit quelque chose de drôle? J'ai dit quoi?"
"Euh crois moi, tu veux pas savoir."
"Mais ca voulait au moins dire quelque chose?"
"Eh bien ce que tu a dit, je le dirait jamais devant des enfants si ca peut te donner une idée. Néanmoins, je doit dire que tu t'améliore même si ton accent donne un côté inhabituel. Il te faudra probablement de nombreux cours et de la pratique mais je suis persuadée que tu arrivera a parler la langue pokémon a l'avenir."

Modération:
Demande de validation du cours de langue 1/4
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Retour en cours Empty Re: Retour en cours

Message  Cooky Mer 11 Oct - 23:09

Validation du cours de langue 1/4
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour en cours Empty Re: Retour en cours

Message  Mayura Evans Jeu 12 Oct - 13:37

C'était le dernier cours avant le week end et pour finir la journée en beauté, c'était le cours de sport qui l'attendait. Le cours n'avait pas encore débuter que Mayura en est déjà fatiguée. Nul doute qu'elle allait être "productive" pour le dernier cours de la journée et accessoirement de la semaine. Si elle aurait put espérer que Nèflie allait proposer un cours reposant pour une fois, c'était mal connaitre le professeur et si Mayura croyait avec le temps qu'elle aurait moins de courbatures le lendemain des cours de sport, Nèflie a le don de lui faire comprendre le contraire.

Ainsi pendant le cours, Mayura se trainait un peu et disons plus que d'habitude au niveau des efforts fournis, un détail qui n'échappa pas a Nèflie.
"C'est pas la grande forme on dirait. Qu'es qui t'arrive?"
"Je suis sur les rotules... je suis épuisée..."
"Tu retient trop ta respiration et tu essaye d'aller trop vite que ce que ton corps peut supporter. Respire bien par le nez et essaye d'y aller a ton rythme en prenant garde a tes limites. Tu te fatiguera moins et tu gagnera en endurance plus vite avec le temps."
Nèflie avait bien compris que Mayura essayait d'être la meilleure élève possible afin d'être a la hauteur de l'académie mais elle s'oubliait aussi beaucoup et cela n'avait pas échapper a beaucoup de personnes que Mayura n'avait que très peu quitter l'académie y compris le week end afin de sortir et s'aérer un peu. Elle comprenait bien sûr qu'il peut être difficile pour des élèves d'une autre région de se faire a l'idée qu'ils se trouvent dans une nouvelle. Tous n'avaient pas ce côté aventureux de vouloir explorer une nouvelle région ou même de capturer des pokémons régionaux. Autant dire que si Mayura appliqua les conseils de son professeur en se rendant compte qu'effectivement ca va tout de même mieux, Nèflie ne manqua pas de prendre Mayura un peu a part a la fin du cours.
"Un moment Mayura. Tu prévoit quelque chose ce week end?"
"Euh je pensait rester a l'académie pour étud..."
"Eh bien oublie cette idée. Je t'envoi a l'extérieur pour la durée du week end."
"Je part en mission de secouriste?"
"Si on veut. Tu va prendre soin de toi ce week end et ca veut dire en l'occurrence de t'aérer la tête. je te laisse choisir la destination mais demain matin, tu partira te vider la tête et prendre l'air loin de l'académie. Tu est une excellente élève mais cette fois, je veux que tu te repose. Ce n'est pas une punition mais je m'inquiète que tu fasse un burnout en voulant en faire trop."
"Je comprend. Je vais aller faire un tour par la ville ou je suis arrivé dans la région a Porto Marinada."
"Très bon choix. L'air marin te fera du bien au passage."

Modération:
Validation du cours de sport 2/2
- 5000
Bonus pour Latias en attaque spéciale
Vol vers Porto
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Retour en cours Empty Re: Retour en cours

Message  Cooky Jeu 12 Oct - 20:02

Validation du cours de sport 2/2 : matière validée
Spoiler:

Clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour en cours Empty Re: Retour en cours

Message  Mayura Evans Dim 5 Nov - 19:16

Une nouvelle semaine de cours venait de commencer depuis qu'elle avait accueilli les deux frères Powell. Elle les aura croisés plusieurs fois mais ils semblent s'acclimatés a leurs rythmes donc a moins qu'ils n'aient besoin d'elle ou envie de passer du temps avec elle, Mayura a choisi de les laissés faire leurs vies de leurs côtés. En ce mois de Novembre, certains élèves parlaient déjà de ce qu'ils allaient faire pour les fêtes de fin d'année. En réalité, il était un peu tôt pour réfléchir a tout cela mais elle comprenait aussi que ceux qui ont leurs familles a l'étranger ont hâte de les revoir et Mayura elle même doit bien admettre qu'elle aussi a hâte de revoir ceux qu'elle a laissés derrière elle. Mais dans l'immédiat, elle devait rendre au cours de combat pokémon et c'est bien le style de cours qui a le don d'inciter les élèves a penser a autre chose vu qu'il faut savoir se montrer un un minimum dynamique et pas juste spectateur au risque de décevoir le professeur qui le voit tout de suite quand des élèves ne sont pas concentrés et attentifs sur les combats qu'ils sont sensés mener. Il était même arriver que le professeur fassent en sorte que les élèves se battent avec des pokémons qui ne sont pas les leurs afin de s'assurer entre autre que les élèves montrent réellement leurs capacités et pas simplement le fait que ce soit leurs pokémons qui ont compris depuis le temps ce qu'ils doivent faire. C'était donc plusieurs combats qui allaient avoir lieu aujourd'hui et comme a chaque cours, les élèves et leurs pokémons avaient le droit de s'echauffer un peu avant de passer a la pratique.

Modération:
Apprentissage de 2 niveaux + 5 superbonbon a Latias
Apprentissage de 2 niveaux + 5 superbonbon a Lougaroc
Apprentissage de Glas de Soin + 1 niveau a Nymphali

Demande de combat contre un dresseur avec 6 pokémons
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Retour en cours Empty Re: Retour en cours

Message  Cooky Dim 5 Nov - 19:26

Latias monte au niveau 48
Spoiler:

Lougaroc monte au niveau 87
Spoiler:

Nymphali monte au niveau 99
Spoiler:

1/6
Retour en cours Sprite_0088_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour en cours Empty Re: Retour en cours

Message  Mayura Evans Dim 5 Nov - 20:09

Après avoir fini son échauffement avec ses pokémons de son côté, l'heure du combat avait commencer et Mayura fut mise face a son premier adversaire. Le combat n'avait pas encore commencer que Mayura le regrettait déjà. Ce n'était bien sûr pas la faute du Tadmorv de son adversaire mais l'odeur qu'il dégage n'est vraiment pas agréable même si ce n'est rien par rapport a un Grotadmorv. C'était en tout cas suffisant pour faire regretter les Tadmorv et Grotadmorv d'Alola qui eux au moins ne sentent pas mauvais mais il ne vaut mieux pas les toucher pour autant. Dans tout les cas et sans aucune méchanceté envers le pokémon, Mayura allait devoir le vaincre et espérons le plus rapidement possible. La jeune femme envoya donc Latias afin de s'en charger afin de poursuivre l'entrainement de cette dernière.

Modération:
Attaque Vague Psy x 2
Retour en cours Sprite_0380_chromatique_XY
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Retour en cours Empty Re: Retour en cours

Message  Cooky Dim 5 Nov - 20:20

Pv de Latias : 135 - 7 = 128
Pv de Tadmorv : 137 - 162 = 0

Latias monte au niveau 50
Spoiler:

2/6
Retour en cours Sprite_0690_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour en cours Empty Re: Retour en cours

Message  Mayura Evans Dim 5 Nov - 20:57

Vaincre le Tadmorv fut relativement rapide et si la dragonne est encore très jeune, il est indéniable qu'elle sais se défendre face a des pokémons plus ou moins communs. Es que ce serait aussi le cas face a des pokémons beaucoup plus forts? Mayura n'en était pas certaine et dans le doute, elle ne lui faisait pas prendre ce risque afin de ne pas l'effrayer des combats alors elle se contentait de la mettre face a des adversaires de son niveau. En voyant le second pokémon de son adversaire, Mayura prenait a nouveau conscience d'une chose pendant les combats pokémons : C'est toujours une excellente occasion de découvrir des nouveaux pokémons et aussi dans un sens a en apprendre d'avantage sur eux ainsi que leurs capacités dans un environnement sécurisé. Ce fut donc un Venalgue qui fut envoyer sur le terrain et donc un futur pokémon dragon. En pensant a cela, Mayura se disait que c'est Maxwell qui serait content d'être la si il était ici. Rien qu'en y pensant, Mayura espérait qu'elle allait le revoir et puis elle avait envie de lui présenter Latias dans le sens ou il avait vu son œuf le jour ou Mayura était venu le récupérer.

Modération:
Attaque Vague Psy x 2
Retour en cours Sprite_0380_chromatique_XY
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Retour en cours Empty Re: Retour en cours

Message  Cooky Dim 5 Nov - 21:10

PV de Latias : 134 - 19 = 115
Pv de Venalgue : 112 - 138 = 0

Latias monte au niveau 52
Spoiler:

3/6

Retour en cours Sprite_0757_SL
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour en cours Empty Re: Retour en cours

Message  Mayura Evans Dim 5 Nov - 22:11

Ah, voila un pokémon qui lui est familier. Plusieurs habitants a Alola possèdent un Tritox mais tous ne parviennent pas a pouvoir le faire évoluer étant donner qu'il y a plus souvent des mâles que des femelles et ces dernières sont les seules a pouvoir évoluer en Malamandre. Es que c'était le cas du Tritox qu'elle avait face a elle en ce moment? Si c'est le cas, les phéromones du pokémon ne seront d'aucune utilité sur Latias car les phéromones des femelles Tritox et Malamandre ne font d'effet que sur les mâles, qu'ils soient pokémons ou humains. Autant dire que si la Tritox comptait sur ses phéromones pour avoir le dessus pendant ce combat, elle allait se fatiguée pour rien.

Modération:
Attaque Vague psy x2
Retour en cours Sprite_0380_chromatique_XY
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Retour en cours Empty Re: Retour en cours

Message  Cooky Dim 5 Nov - 22:20

PV de Latias : 130 - 15 = 115
PV de Tritox : 113 - 200 = 0

Latias monte au niveau 54
Spoiler:

4/6

Retour en cours Sprite_0002_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour en cours Empty Re: Retour en cours

Message  Mayura Evans Dim 5 Nov - 22:54

La Tritox avait fait de son mieux mais elle n'avait pas réussi a avoir le dessus mais tout les pokémons affrontés avaient quand même réussis a affaiblir la dragonne un peu tous a leurs façons et vu le pokémon qui fut envoyer, ca n'allait pas changer. Herbizarre est un pokémon que Mayura a déjà affronter et en tant que pokémon évoluer, la jeune femme s'attendait a une résistance un peu plus sérieuse. Quel que soit l'issu final du combat, un passage a l'infirmerie sera un passage obligé autant pour la dragonne que pour les autres pokémons qui auront combattus.

Modération:
Attaque Vague Psy x 2
Retour en cours Sprite_0380_chromatique_XY
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Retour en cours Empty Re: Retour en cours

Message  Cooky Dim 5 Nov - 23:00

PV de Latias : 120 - 24 = 96
PV de Herbizarre : 131 - 104 = 27
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour en cours Empty Re: Retour en cours

Message  Mayura Evans Dim 5 Nov - 23:26

Comme Mayura s'y attendait, l'Herbizarre se voulu plus résistant face a la dragonne et nul doute qu'un Florizarre serait redoutable. Allait il encaisser une seconde attaque? Peut être pas mais si il y a une chose de certain, c'est que la dragonne se fatiguer vite a l'usure. Même si elle parvenait a aller jusqu'au bout du combat, des soins vont êtres nécessaires tout comme une partie de la journée ou Mayura la laissera tranquille afin qu'elle puisse se reposer. Néanmoins avant d'en arriver la, il allait falloir gérer l'Herbizarre et faire face a la suite mais surtout d'attendre la fin du cours.

Modération:
Attaque Vague Psy x 2
Retour en cours Sprite_0380_chromatique_XY
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Retour en cours Empty Re: Retour en cours

Message  Cooky Dim 5 Nov - 23:33

PV de Latias : 96
PV de Herbizarre : 27- 52 = 0

Latias monte au niveau 56
Spoiler:

5/6

Retour en cours Sprite_0454_%E2%99%82_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour en cours Empty Re: Retour en cours

Message  Mayura Evans Lun 6 Nov - 23:03

Si l'Herbizarre fut un peu plus coriace que les autres, il ne fut pas apte a supporter une seconde salve d'attaques. Mais qu'a cela ne tienne, son adversaire de tarda pas a envoyer un Coatox afin de poursuivre rapidement le combat. Le combat touchait bientôt a sa fin et les deux adversaires avaient hâte d'en finir afin de passer éventuellement a un autre duel. Déjà, on pouvait voir que le Coatox s'était déjà mis en position de défense, prêt a recevoir les attaques de la dragonne et cette dernière était prête égallement dès que sa dresseuse lui fera le signe de le faire.
"Tu peux y aller ma grande, fait de ton mieux."

Modération:
Attaque Vague Psy x 2
Retour en cours Sprite_0380_chromatique_XY
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Retour en cours Empty Re: Retour en cours

Message  Cooky Lun 6 Nov - 23:12

PV de Latias : 101 - 19 = 82
PV de Coatox : 161 - 256 = 0

Latias monte au niveau 58
Spoiler:

6/6

Retour en cours Sprite_0448_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour en cours Empty Re: Retour en cours

Message  Mayura Evans Mar 7 Nov - 13:40

Ah non, ca c'est pas juste. L'adversaire de Mayura venait d'envoyer un pokémon qui plait beaucoup a la jeune femme, qu'elle n'a donc pas et qu'elle doit aujourd'hui vaincre si elle souhaite qu'elle et son pokémon aient la victoire. Autant dire que Mayura n'avait aucun plaisir a l'idée de voir le Lucario être vaincu même par elle. néanmoins si il y a une chose de sûr est que si Mayura et donc Latias n'attaquent pas, le Lucario et son dresseur vont eux en revanche finir par le faire. Ce fut donc vraiment a contrecœur que Mayura fit signe a sa dragonne d'attaquer Lucario en ne retenant pas ses coups par simple respect envers son adversaire.

Modération:
Retour en cours Sprite_0380_chromatique_XY
Attaque Vague Psy x 2
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Retour en cours Empty Re: Retour en cours

Message  Cooky Mar 7 Nov - 14:02

PV de Latias : 106 - 36 = 70
PV de Lucario : 151 - 120 = 31
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour en cours Empty Re: Retour en cours

Message  Mayura Evans Mar 7 Nov - 14:20

L'hésitation de Mayura s'était remarquer et si Latias avait fait de son mieux, ca avait tout de même donner une bonne occasion de rouer de coups la dragonne même si Mayura soupçonnait le pokémon d'avoir retenu ses coups dans le sens ou elle s'attendait a ce que Lucario utilise une capacité bien plus puissante mais peut être que son dresseur ignorait que c'était possible. Après tout c'est tout le but des cours d'apprendre a connaitre les capacités des pokémons utilisés en combat mais aussi pour d'autres besoins, Mayura elle même apprenait encore les capacités de ses propres pokémons afin de savoir ce qu'elle peu leur demander que ce soit en combat. Quoi qu'il en soit, Lucario avait peut être encore ses chances d'avoir le dessus si la dragonne ne faisait pas attention.

Modération:
Ball'Brume x 2
Retour en cours Sprite_0380_chromatique_XY

Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Retour en cours Empty Re: Retour en cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum