-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(EVENT) Sortie académique

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 3 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Invité Mer 12 Juil - 12:52


Event : Sortie académique

feat Solo


Devant Scott se tenait un pokémon majestueux. Un Haydaim ayant de magnifique bois de saison à la teinte verte légérement sombre était immobile. Il fixait le jeune homme avec un regard plein de défis. Scott se demandait fortement s'il s'agissait d'un vivaldaim ayant tout juste évolué ou s'il avait été conduit dans la zone de capture sous la forme actuelle. Une chose était certain pour le jeune homme, le pokémon voulait un combat. Le pokémon fixa le pokémon avec admiration avant de faire sortir l'un de ses pokémon. Il avait hésité à envoyer Hiei, mais au final il avait envie de changer un peu de pokémon. Ce fut donc Midnight qui se retrouva entre Scott et Haydaim. Le pokémon de type insecte pouvait faire le poids contre le pokémon qui avait un double type. En effet Haydaim était à la fois de type normal et de type plante. Ce dernier était faible contre les attaques de type insecte.

Modo :

- Attaque Danse Lames de Midnight
- Attaque Piqûre de Midnight
- Bubbles tien Multi-exp

(EVENT) Sortie académique  - Page 3 Sprite_0168_DP
Midnight:

PrettyGirl

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 3 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Cooky Mer 12 Juil - 13:44

Haydaim: ko
Migalos: a subit un jet de sable

Migalos monte au niveau 14
Spoiler:

+ 0.5 exp pour Larméléon (0.5/1)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 3 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Invité Mer 12 Juil - 18:21


Event : Sortie académique

feat Solo


Scott fut ravi du spectacle que les deux pokémon venaient de lui présenter. Son pokémon arriva à atteindre le pokémon majestueux avec son attaque Piqûre après avoir monter sa puissance d'attaque avec une exécution parfaite de Danse lame. Haydaim lui réussi à envoyer un puissant nuage de sable droit dans les yeux du pokémon insecte. Il réussi à rester concentré assez longtemps pour mettre son adversaire en déroute. Scott s'approcha du pokémon avec précaution. Il ne voulait pas lui faire peur. Tout ce qu'il voulait c'était le saluer et le caresser.

- Merci beaucoup pour ce beau combat Haydaim. Je suis content de t'avoir rencontrer. Je suis sûr qu'un dresseur des environs va voir de quoi tu es capable et faire de toi un de ses compagnons. Pour le moment j'ai assez de pokémon avec moi. Je veux les aider à devenir plus fort avant d'envisager de faire rentrer un nouveau pokémon parmi eux.

Après une dizaine de minutes à caresser la fourrure du pokémon, ce dernier sembla en avoir assez. Il recula avant de tourner les pattes pour aller combattre plus loin. Scott avait apprécié cette rencontre qui était magnifique. Maintenant, il sentait que le moment était venu de repartir en direction de la ville. Mais pour cela, il devait refaire le chemin a l'envers ce qui signifiait qu'il allait rencontrer de nouveau pokemon.

Modo :

- Apparition d'un pokémon de niveau 12.

PrettyGirl

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 3 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Cooky Mer 12 Juil - 20:24

(EVENT) Sortie académique  - Page 3 Sprite_0947_chromatique_EV
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 3 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Invité Mer 12 Juil - 23:55


Event : Sortie académique

feat Solo


Un nouveau pokémon montra le bout de son nez. Ce dernier était magnifique avec ses couleurs dont Scott associait à l'automne. Il ne connaissait pas du tout ce pokémon et il avait envie de faire une nouvelle entorse au réglement. Après tout, il pourrait le laisser aussi à la maison et il pourrait tenir compagnie à Hiei lorsque le père du jeune homme serait absent. Scott savait qu'il pouvait partir plusieurs jours alors savoir que Hiei ne serait pas seul à ses moments là était assez positif à ses yeux.

Scott choisi le pokémon à envoyer en fonction de son envie de capture et laissa faire le destin. Scott était du genre à laisser faire les événements sans pour autant être du genre à prendre des risques qui pourrait le mettre lui ou ses pokémon en danger. Il avait déjà vécu des évènements dangereux au cours de la vie et il avait envie de pouvoir agir sur ceux qui pourraient advenir dans le futur.


Modo :

- Matroska lance une attaque Poudreuse
- Tentative de capture avec une Hyperball
- Bubbles tien un Multi-Exp
- Midnight tien un Multi-Exp

(EVENT) Sortie académique  - Page 3 Sprite_0459_%E2%99%80_DP
Matroska:

PrettyGirl

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 3 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Cooky Jeu 13 Juil - 14:24

Climat grêle
Pv Virevorreur: 8/35 (climat + poudreuse)
PV de Blizzi: 25/40 (étonnement subit)

La probabilité de capturer le Pokémon est de 77.68%
Réussit!


Spoiler:

Blizzi gagne 0.5 exp (0.5/1)
Le Multi exp ne fonctionne pas en cas de capture.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 3 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Invité Jeu 13 Juil - 23:18


Event : Sortie académique

feat Solo


La grêle se mit a tomber au moment où Matroska lanca son Attaque sur le pokemon ressemblant a un buisson visible dans les films de western. Scott n'avait jamais ete un tres grand fan de ce genre de film, mais sa mere adorait cela alors il en avait regarder un ou deux en sa compagnie. Le pokemon fini par etre capturé par le jeune homme qui avait maintenant un second pokemon capturer en plus de ceux autorisé par l'académie. Maintenant, il repris le trajet du retour pour sortir de la zone de capture. Le chemin allait lui prendre encore un moment, mais il savait que cela allait lui permettre de combattre encore un peu plus.

Modo :

- Apparition d'un pokemon de niveau 12

PrettyGirl

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 3 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Cooky Ven 14 Juil - 15:08

(EVENT) Sortie académique  - Page 3 Sprite_0157_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 3 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Invité Ven 14 Juil - 23:17


Event : Sortie académique

feat Solo


Scott se tenait devant un petit Typhlosion. Il ressemblait un peu a celui qu'il avait capturé un peu plus tôt dans la journée sans avoir vraiment le choix. Après tout, ces pokémon avaient subit beaucoup de dégâts et sans cette capture, ceux qui lui restait en forme se serait faire massacrer, car ils avaient des types dont le feu avait le dessus à coup sur. Maintenant, ses pokémon étaient un peu plus puissant alors il se demandait si cela allait se passer de la même façon ou au contraire si il avait plus de chance de remporter le combat. Scott resta immobile un instant pour réfléchir à ce qu'il allait faire. Au début, il voulait envoyer de nouveau Bubbles pour affronter le pokémon, mais pour lui, elle n'était pas encore assez puissante pour tenir le coup. Paps avait le même problème que la petite Larméléon alors il ne lui restait plus grand monde. Lorsque le jeune homme eut terminé de réfléchir, il fini par faire sortir Hiei de sa pokéball. Cet affrontement allait donc se voir affronté deux Typhosion. En les voyants ainsi, Scott remarqua que le pokémon sauvage était un peu plus petit que Hiei et il avait également l'air plus fin que le pokémon de Scott. Le jeune homme avait hâte de voir comment le combat allait se passer. Il n'était pas courant de voir deux pokémon de la même espèce de se faire face dans un combat.

Modo :

- Hiei lance une double attaque Damoclès
- Bubbles tien Multi-Exp
- Midnight tien Multi-Exp

(EVENT) Sortie académique  - Page 3 Sprite_0157_DP
Hiei:

PrettyGirl

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 3 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Cooky Dim 16 Juil - 15:48

Typhlosion ennemi: ko
Typhlosion: 18/43 (charge + effet recul)

Il monte au niveau 15
Spoiler:

Larméléon monte au niveau 14 (0/1)
Spoiler:

Migalos gagne 0.5 exp (0.5/1)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 3 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Invité Dim 16 Juil - 20:45


Event : Sortie académique

feat Solo


Le combat était d'une intensité folle entre les deux Typhlosion. Ils enchainaient les coups l'un touchait l'autre et le deuxième répliquait aussitôt. Cet affrontement dura un petit moment jusqu'à ce que Hiei prenne le dessus sur son adversaire. Ce dernier se retrouva allongé sur le flanc et resta immobile pendant quelques secondes. Hiei avait gagné et cela était une victoire qui allait rentrer dans les annales. Le second Typhlosion termina par se relever et vint discuter avec son camarade. Scott ne les interrompit pas. Le jeune homme voulait les laisser discuter, car les pokémon aussi avait besoin de se sociabiliser et c'était exactement cela qui était en train de se produire devant Scott. Lorsque le Typhlosion sauvage repartie, Scott fit revenir le pokémon dans sa ball de capture et il se remis en route. Scott voulait se rendre sur le lieux de l'arène pokémon pour affronter le champion. Il avait envie de lui faire face afin de mettre l'entrainement du jour à l'épreuve. Le jeune homme se demandait si ses pokémon était apte à affronter des champions. Si cela était le cas, peut être irait il faire face au champion de sa région et dans le cas contraire, il prendrait le temps de s'entrainer encore un peu.

Modo :

Demande d'affrontement du champion dans le cadre de l'animation svp. Il enverra dans l'ordre : Matroska niveau 14 et Paps de niveau 15

PrettyGirl

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 3 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Cooky Lun 17 Juil - 15:11

Vous défiez le champion!

Il envoi son 1er Pokémon (1/2

(EVENT) Sortie académique  - Page 3 Sprite_0016_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 3 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Invité Lun 17 Juil - 16:11


Event : Sortie académique

feat Solo


Scott arriva enfin en ville. Se battre contre les pokémon avait été intense sur tout les points et il savait que cela était aussi le cas pour ses pokémon. Ses derniers étaient bien au chaud dans leurs balls respectives afin de prendre un peu de repos. Scott était fier de ses compagnons alors ils avaient bien mérité du temps pour eux. Lorsque le jeune homme arriva devant l'arène de Mauville, la queue qu'il vit n'était pas aussi importante qu'il l'avait imaginé. Peut-être que la majorité des gens présent en ville avait préféré le matin pour faire face à Albert? Ou alors peut-être qu'il ne se sentait pas capable de remporter la victoire? Tout était possible, mais Scott lui avait envie de voir ce que la journée lui avait apporté et ce que ses pokémon avaient appris de tout les combats qu'ils avaient fait depuis qu'ils étaient arrivés en ville ou qu'ils avaient rejoints l'équipe qu'il constituait petit à petit. Le jeune homme passa tout de même une heure dans la file avant de pouvoir entrer dans l'arène pokémon. En face de lui, Albert lui tournait le dos. Le champion était en train de soigner ses pokémon des blessures que le dernier combat avaient occasionnées. Lorsque ce fut fait, le champion fit enfin face à scott.

- Bonjour. Tu dois être mon prochain adversaire ? Je suis Albert le champion de la ville. J'espère que tu va donner le meilleur de toi et faire un magnifique combat.

- Bonjour. Moi c'est Scott Hichcock. Je vais tout donner pour essayer d'être un adversaire à la hauteur de tes attentes.

Scott espérait vraiment être un adversaire de taille pour Albert. Ce serait dommage de perdre en deux petites attaques. Le jeune homme se saisi de la pokémon contenant Matroska. Elle allait commencer le combat. Il espérait qu'elle puisse tenir le coup contre le pokémon que le champion allait envoyé en premier.

Modo :

- Matroska lance une attaque Avalanche sur le Roucool d'Albert.
- Bubbles tiens un Multi-Exp
- Midnight tiens un Multi-Exp

(EVENT) Sortie académique  - Page 3 Sprite_0459_%E2%99%80_DP
Matroska:

PrettyGirl

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 3 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Cooky Mar 18 Juil - 12:01

Blizzi : 37/40 (-3 PV)
Roucool : ko/35 (- 99 PV)

Blizzi niveau 15:

Larméléon (0.5/1)

Migalos niveau 15 (0/1):

Le champion envoie son second pokemon !

(EVENT) Sortie académique  - Page 3 Sprite_0017_XY
Roucoups:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 3 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Invité Mar 18 Juil - 12:26


Event : Sortie académique

feat Solo


Scott regarda le pokémon du champion de Mauville immobile sur le sol. L'oiseau avait reçu l'attaque glace de Matroska en plein dans le bec et s'était écrouler directement. Il faut dire que l'attaque que la plante de glace avait utilisé était doublement efficace lorsque Matroska recevait des dégâts avant de s'en servir. Puisqu'elle était moins rapide à cause de son poids, Roucool avait toucher Blizzi en premier ce qui avait mis le piège en place. Le jeune homme avait remporté la première manche de ce match d'arène, mais il devait encore faire face à un pokémon et Scott se demandait si cela serait aussi facile. Il savait que pour ce second affrontement, il ne se servirait pas de blizzi ou en tout cas pas dans l'immédiat. Scott se saisi de la ball de capture de la plante de glace avant de la faire revenir à l'intérieur.

- Tu as fait un super combat Matroska. Repose toi un peu maintenant.

Le pokémon avait bien mérité de pouvoir souffler. Bien que le combat contre Roucool avait été rapide, le pokémon était tout de même celui d'un champion alors le combat avait été intense pour le pokémon du jeune homme. Maintenant que Matroska ne se trouvait plus sur le terrain, il était temps de faire intervenir le second pokémon de ce combat. Le choix était important, car Scott ne pouvait pas se servir de plus de deux pokémon. Cela était logique puisque Albert en avait deux lui aussi. Il ne serait pas juste de pouvoir se servir de plus de pokémon que l'adversaire.

- Paps c'est à toi, viens nous rejoindre.

Le petit chiot était plus petit que le pokémon d'Albert puisque le champion venait de faire sortir un Roucoups. Il s'agissait de la forme évolué de Roucool. Ce second pokémon allait faire preuve de plus de puissance c'était certain, mais Scott allait tout donné pour remporter le combat contre le champion. Le moment était venu de montrer ce qu'il avait appris à l'académie Ranger.

Modo :

- Remplacement de Matroska par Paps.
- Attaque Morsure de paps
- Bubbles tiens Multi-Exp (0.5/1)
- Midnight tiens Multi-Exp (0/1)

(EVENT) Sortie académique  - Page 3 Sprite_0261_DP
Paps:

PrettyGirl

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 3 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Cooky Mar 18 Juil - 15:29

PV Roucoups: 25/43 (morsure)
PV Medhyéna: 19/35 (tornade)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 3 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Invité Mer 19 Juil - 21:41


Event : Sortie académique

feat Solo


Scott voyait bien que le combat qui opposait Paps au Roucoups du champion de Mauville allait être un peu plus compliqué que celui qui avait opposé Roucool à Matroska. Le pokémon avait été vaincu en une seule et unique attaque alors que là les coups de Paps faisait beaucoup moins de dégâts. Scott appréciait cela, car un peu de piquant rendait le combat bien plus intéressant puisque l'enjeu était bien plus attrayant que le fait de gagner le combat en une seule attaque.

- C'est bien Paps, continue comme ça.

Scott avait envie de voir son pokémon remporter le combat, mais cela n'allait pas être évident dans l'état actuel des choses. Le jeune homme allait devoir mettre une stratégie en place pour tenter de prendre les devants et qui sait, il arriverait peut-être à remporter le combat sans avoir besoin que Matroska intervienne de nouveau contre Albert.

Modo :

- Paps essai d'esquiver l'attaque de Roucoups.
- Attaque Morsure de paps
- Bubbles tiens Multi-Exp (0.5/1)
- Midnight tiens Multi-Exp (0/1)

(EVENT) Sortie académique  - Page 3 Sprite_0261_DP
Paps:

PrettyGirl

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 3 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Cooky Jeu 20 Juil - 15:11

PV Roucoups: 25/43 (morsure)
PV Medhyéna: KO (tornade)
Esquive ratée (dé: 2/2)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 3 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Invité Mar 1 Aoû - 14:01


Event : Sortie académique

feat Solo


Ce qui devait arriver arriva. Paps tomba au sol dans l'incapacité de se battre contre le Roucoups d'Albert. Il était temps pour le jeune homme de le faire revenir pour qu'il se repose et récupère. Il faut dire que le pokémon avait réussi à vaincre le Roucool du champion et fit quelques dégâts à son évolution. Le jeune homme fixa la ball de capture un instant avant de s'adresser au pokémon se trouvant à l'intérieur.

- Merci Paps. Tu as fait un travail remarquable. Avec Matroska, nous allons tout faire pour remporter la victoire. Repose toi maintenant.

Le jeune homme fit sortir Matroska d'une autre ball de capture afin que Blizzi prenne la suite du combat. Il espérait qu'il allait réussir à vaincre Albert avec le pokémon de type plante et glace, mais tout était possible en combat alors il allait donner son maximum et Scott comptait sur son pokémon pour en faire autant pour acquérir la victoire.

Modo :

- Matroska lance deux Avalanche.
- Paps est KO
- Bubbles tiens Multi-Exp (0.5/1)
- Midnight tiens Multi-Exp (0/1)

(EVENT) Sortie académique  - Page 3 Sprite_0459_%E2%99%80_DP
Matroska:

PrettyGirl

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 3 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Cooky Mar 1 Aoû - 14:46

PV Roucoups: 25 - 78 = 0
PV Blizzi: 43 - 21 = 22

Blizzi monte au niveau 17
Spoiler:

Larméleon monte au niveau 15
Spoiler:

Migalos monte au niveau 16
Spoiler:

Vous gagnez 1000 pkd + badge Zéphyr + CS Vol + Oeuf de pokémon Vol (éclosion a partir du 8 aout 2023)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 3 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Invité Mar 1 Aoû - 17:45


Event : Sortie académique

feat Solo


Scott avait le souffle rapide et de la sueur lui coulant sur le front lorsque le combat contre le champion de la ville de Mauville arriva à son terme. Le jeune homme avait l'impression que son corps avait donné autant que ses propres pokémon dans le combat. Devant lui, Albert rappela son pokémon se qui mis officiellement fin au combat. Le champion s'approcha de Scott avec un grand sourire.

- Tu as fait un très bon duel. J'ai vu que tu avais choisi tes pokémon en considérant ceux que tu allais affronter. J'avoue que c'est une bonne chose, mais pense au stratégie sur le terrain. Il y a plusieurs manières de remporter une victoire, a toi de découvrir celle qui te correspond le plus.

Scott à toujours étudier les forces et les faiblesses des pokémon alors il savait très bien quel type Albert utilisait dans ses combats alors il n'avait pas vraiment considéré que d'autre solution pour remporter un combat était envisageable. Se fut avec le conseil en tête que Scott quitta l'arène. Il allait devoir réfléchir sérieusement à cela pour la suite de sa formation.

Modo :

- J'ai fait tout se que j'avais à faire en solitaire. Ne pas fermer pour autant le topic, j'y reviendrait peut être après le sujet avec Soka.

PrettyGirl

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 3 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum