(EVENT) Sortie académique

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Cooky Sam 8 Juil - 18:33

Pv de Medhyena: 27 - 18 = 9
Pv de Migalos: 36: - 28 = 8
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Invité Sam 8 Juil - 18:47


Event : Sortie académique

feat Solo


Le jeune homme avait l'impression que les fins poils se trouvant le long de sa colonne vertébrale se dressaient à chaque fois qu'il regardait les yeux de Migalos. Le pokémon était imposant et cela pouvait l'aider à impressionner certains individu dans les temps actuels. Bon, étant Apprenti Ranger, il risquait beaucoup moins que les gens du commun. Les exécutions qui avaient eut lieux étaient parvenu jusqu'aux oreilles du jeune homme, mais il n'était pas vu ce qui s'était passé. Son père qui avait veillé. Il voulait préserver son fils le plus longtemps possible. Pourtant, il savait qu'avec le métier qu'il avait envie d'exercer cela ne durerait pas longtemps. Il y songeait en toute connaissance puisqu'il était Ranger depuis de longue année et que sa défunte épouse l'était également.

- Ton adversaire semble un peu plus puissant que toi Paps. Soit prudent pendant que j'essai de l'attraper. Ensuite nous continueront ton entrainement et celui de mes autres pokémon avant d'aller combattre le champion.

Scott voulait devenir un bon Ranger et pour se faire, il devait devenir plus costaud en combat et pour se faire, il n'y avait rien de mieux que de faire face aux champions exerçant à travers le monde. Il y avait tellement de bon dresseur que Scott avait de quoi faire. Du regard, le jeune homme suivait la pokéball qui se dirigeait dans un sifflement léger vers le pokémon insecte et poison.

Modo :

- Tentative de capture de Migalos avec une pokeball
- Matroska tien un Multi-Exp

PrettyGirl

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Cooky Sam 8 Juil - 21:25

Capture validée
(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Sprite_0168_XY
Spoiler:

Medhyena monte au niveau 11
Spoiler:

Blizzi monte au niveau 12
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Invité Sam 8 Juil - 21:58


Event : Sortie académique

feat Solo


La pokeball se referma autour du pokémon insecte sous le regard de Scott qui espérait que le pokémon reste bien tranquillement à l'intérieur. Il se passa plusieurs secondes qui se transformèrent assez vite en minute sans que Migalos ressorte de la balle de capture. C'était officiel, Scott avait maintenant son quatrième pokémon. Scott aurait certes préféré un autre genre de pokémon, mais en même temps il était content d'avoir un nouvelle ami avec qui voyager et surtout avec qui faire son futur métier. Scott savait que ses pokémon étaient bien différents les un des autres, mais pour lui toutes ces différences étaient en réalité la force de son équipe qui se formait à vu d'oeil.

- Reviens Paps. Allons voir ce qui se trouve un peu plus loin.

Paps semblait fier de son combat. Bon Scott avait bien vu qu'il y avait peu de chance qu'il remporte le combat si ce dernier avait du aller jusqu'au bout, mais quoi qu'il en soit, le petit chiot avait gagner en expérience grâce à Migalos que le jeune homme avait choisi de surnommer Midnight et cela pouvait être considéré comme une victoire au regard de Scott.

Modo :

- Apparition d'un pokémon de niveau 11

PrettyGirl

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Cooky Sam 8 Juil - 22:24

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Sprite_0157_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Invité Sam 8 Juil - 22:37


Event : Sortie académique

feat Solo


Scott se retrouva devant un pokémon assez impossant. Il est vrai que le jeune homme aurait pu apprécier le fait de se retrouver en face à la place de Midnight, mais il ne regrettait pas pour autant le fait d'avoir capturer le pokémon insecte. Non, il était assez content de ce dernier même si pour le moment il n'avait pas vraiment eut l'occassion de le faire combattre. Le combat était une bonne manière de voir ce que le pokémon avait dans le ventre. Scott prit la pokéball dans laquelle se trouvait Bubbles. C'était le moment parfait pour elle de faire son tout premier combat en tant que pokémon de Scott.

- Cette fois c'est ta chance Bubbles alors en avant ma belle.

Scott vit nettement l'impatience du petit lézard d'eau qui se dandinait en attendant de savoir ce que son dresseur allait lui demander de faire contre le pokémon feux. Il y avait un petit détail qui ne plaisait pas vraiment au jeune homme. En effet, le pokémon contre lequel Bubbles devait faire ses preuve étaient évolué alors qu'elle était encore assez loin de passer au stade évolutif suivant.

Modo :

- Bubbles lance deux attaques Pistolet à O
- Matroska tien Multi-Exp

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Sobble
Bubbles:

PrettyGirl

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Cooky Sam 8 Juil - 22:44

PV de Larméléon: 32 - 52 = 0
PV de Typhlosion: 38 - 21 = 17

Larméléon est k.o
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Invité Sam 8 Juil - 23:00


Event : Sortie académique

feat Solo


Larméléon tomba assez rapidement hors combat, mais Scott était tout de même assez fier du travail que le lézard d'eau avait effectué contre le pokémon évolué. Bon, ce dernier était toujours debout et Scott doutait qu'il serait aussi facile de fuir le combat que lorsqu'il avait affronté le Bubizarre Shiny. Il regarda le pokémon en se demandant qui il allait envoyait maintenant, mais au final le choix était assez facile. En effet, Matroska et Midnight étaient tout les deux des pokémon craignant les attaques de type feu. Le pokémon sauvage étant de se type, cela risquait de finir comme pour Bubbles qui lui avait un certain avantage de type.

- Revient Bubble. Paps va prendre la suite. En tout cas je suis content de toi. Tu as fait du bon travail. N'en doute pas.

Scott fit revenir le lézard d'eau avant de faire sortir le petit chiot. Ce dernier pouvait mettre un terme au combat, mais il pouvait aussi prendre cher. Scott se demandait dans quel sens allait aller le combat.

Modo :

- Paps remplace Bubble tombé K.O
- Paps lance deux attaques Morsure.
- Matroska tien Multi-Exp

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Sprite_0261_DP
Paps:

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Sobble
Bubbles:

PrettyGirl



Dernière édition par Scott Hichcock le Dim 9 Juil - 10:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Cooky Dim 9 Juil - 10:27

PV de Medhyèna: 28 - 30 = 0
PV de Typhlosion: 17 = 17

Medhyèna est k.o
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Invité Dim 9 Juil - 10:40


Event : Sortie académique

feat Solo


A son tour, Paps se retrouva dans l'incapacité de poursuivre le combat. Scott devait trouver une solution pour mettre un terme au combat en cours. Ni Matroska ni Midnight avaient un type pouvant faire face au pokemon sauvage qui se tenait devant lui. La seule solution qui s'offrait a lui était une capture. Cela allait a l'encontre des consignes données par le directeur. Scott réfléchi a tout cela et fini par trouver une idee. Il confierai le pokemon a son pere le temps de pouvoir le reprendre avec lui. Scott se saisi donc d'une pokeball qu'il lança en direction du pokemon.

- Ne me regarde pas comme ca Paps. Je sais que cette capture est contre les régles, mais ne t'en fait pas je réglerai ca avec le directeur tout à l'heure.

Scott fixait le petit chiot qui ne le quittait pas des yeux depuis qu'il avait envoyé la ball de capture sur le pokemon. Le jeune homme esperait que la capture allait réussir et su'il pourrait reprendre son avancer dans la zonne de capture de l'Ouest.

Modo :

- Tentative de capture avec une hyperball
- Matroska tien Multi-Exp

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Sprite_0261_DP
Paps:

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Sobble
Bubbles:

PrettyGirl

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Cooky Dim 9 Juil - 10:55

Capture validée

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Sprite_0157_XY
Spoiler:

Blizzi monte au niveau 13
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Invité Dim 9 Juil - 13:24


Event : Sortie académique

feat Solo


Le pokemon mit un moment avant d'arreter, sans y parvenir, a sortir de la ball de capture. Scott savait qu'expliquer cela au directeur n'allait pas etre facile et qu'il risquait de recevoir une punition. Il ne pouvait tout de meme pas laisser tout ses pokemon se retrouver incapable de se battre contre Typhlosion qui soit dit en passant allait prendre le nom de Hiei. Scott alla récupérer son nouveau pokemon sans vraiment de joie. Il fixa la ball un instant avant de soupirer. Le jeune homme etait deja en train de reflechir a ce qu'il allait dire au directeur. Ce qu'il n'envisageait pas de suite c'était de voir le directeur se diriger vers lui. Scott n'essaya même de cacher la ball. Il attendit juste que le Directeur prenne la parole.

- Je suis navré de vous déranger Monsieur Hichcock. Je viens juste voir comment cela se passe pour vous.

- Tout ce pas a peu prêt correctement. Il y a juste un problème.

- Ah bon. Qu'est ce qui ne va pas?

- Je me suis retrouvé devant un pokemon dont mes pokemon n'ont pas reussi a vaincre. J'ai été obligé de procéder a une capture. Cela me fait donc un pokemon de plus qu'autorisé.

- En effet, c'est un petit problème. Mais vous savez jeune homme. Actuellement, en ce qui vous concerne, vous devez avoir quatre pokemon, mais rien ne vous empeche d'en attraper durant votre temps libre si ces dernier reste a votre domicile familial.

- Je déposerai Hiei lorsque nous rentrerons Monsieur.

- Bien. J'espere que vous êtes parvenu a capturer les premier pokemon croisés?

- Oui Monsieur.

- Très bonne nouvelle. Bonne continuation a vous et plus de bêtises.


Scott etait rassurer par la conversation qu'il venait d'avoir avec le Directeur de l'académie. Hiei pouvait rester avec lui enfin avec son pere le temps de sa formation d'apprenti Ranger. Mais pour le moment il avait des pokemon a entrainer.

Modo :

- Est ce que Bubbles et Paps sont toujours k.o maintenant que le combat est terminé ?
- Apparition d'un pokemon de niveau 11


PrettyGirl

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Cooky Dim 9 Juil - 13:33

Non, tes pokémons sont soignés maintenant que le combat est terminé (je considère qu'ils ont étés soignés. C'est pas comme un event catastrophe "made in Wallace" ou les pokémons k.o le restent jusqu'a la fin de l'event a moins de l'utilisation d'un objet)

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Rookidee
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Invité Dim 9 Juil - 13:49


Event : Sortie académique

feat Solo


Scott avait retrouvé le sourire. Hiei etait bel et bien a lui et cela constituait un motif de joie pour le jeune homme. Ce dernier fini par se retrouver devant un petit oiseau plutôt jolie a regarder. Ce pokemon etait une bonne occasion de reprendre là ou il en etait rester  dans l'entrainement de Paps.

- Aller essayons de nouveau.

Depuis qu'il se trouvait à Mauville, le petit chiot avait perdu plus de combat qu'autre chose, mais Scott n'etait pas du genre a laisser tomber lorsqu'il faisait face a une difficulté et il voulait que ses pokemon arrive a avoir un minimum cet etat d'esprit.

Modo :

- Paps essai d'attaquer en priorité.
- Paps lance deux attaques morsure
- Matroska tien Multi-Exp

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Sprite_0261_DP
Paps:

PrettyGirl

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Cooky Dim 9 Juil - 14:09

pv de Minisange: 29 - 52 = 0
pv de Medhyèna: 28 - 13 = 15

Medhyèna monte au niveau 13
Spoiler:

Blizzi monte au niveau 14
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Invité Dim 9 Juil - 14:25


Event : Sortie académique

feat Solo


Cette fois, ce fut une victoire du chiot qui se produisit. Le pokemon avait foncé en direction de l'oiseau a l'instant precis où il avait pris connaissance de l'attaque que Scott voulait le voir lancer sur Minisange. Le jeune homme était soulagé de voir que le petit chiot pouvait encore être victorieux.

-C'est du trés bon travail Paps. Si tu continue ainsi tu verra que lorsque nous rentrerons tu sera beaucoup plus fort. Toutes les victoires ne nous serons jamais complètement acquises. Nous allons devoir travailler bien plus pour tenter de les rendre plus nombreuses.

Scott avait sur lui deux ou trois outils qu'il voulait distribuer a ses pokemon afin de les aider a développer leurs capacités.

Modo :

- Retrait du multi-Exp à Matroska.
- Don d'un Multi-Exp à Midnight
- Don d'un Multi-Exp à Bubbles.
- Apparition d'un pokemon de niveau 11

PrettyGirl

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Cooky Dim 9 Juil - 14:32

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Sprite_0079_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Invité Dim 9 Juil - 17:46


Event : Sortie académique

feat Solo


Il y avait de nombreux pokémon dans la zone dans laquelle se trouvait Scott, mais il avait une sorte de déception dans la tête. Après tout, les pokémon qu'il avait croisé était certes très fort, mais ils étaient, aux yeux du jeune homme, assez commun pour la majorité. Si encore il s'agissait de forme bien particulière qu'il était quasi impossible de croiser dans la nature, mais Scott n'avait pas du tout l'impression qu'il s'agissait de cela. En tout cas, les pokémon qui croisaient sa route étaient parfait pour lui permettre de développer ses capacités et celles de ses pokémon. Scott fini par dénicher une petite Ramoloss qui allait constituer une adversaire de taille pour Paps. Pour le moment, le jeune homme avait envie de se concentrer sur le petit chiot, mais il avait donner deux Multi Exp à certain de ses pokémon e cela allait permettre au deux détenteurs des objets de gagner de l'expérience. La science faisait vraiment des miracles.

- Paps ce combat est encore pour toi. Donne ton maximum.

Le petit chiot savait comment il devait se placer sur le terrain pour pouvoir être pret à tout. Il pouvait se passer pas mal de chose en combat et il devait pouvoir agir aussi rapidement que possible au besoin.

Modo :

- Paps lance deux attaques Morsure
- Midnight tien Multi-Exp
- Bubbles tien Multi-Exp

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Sprite_0261_DP
Paps:

PrettyGirl

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Cooky Dim 9 Juil - 19:27

pv de Ramoloss: 40 - 72 = 0
pv de Medhyèna: 32 - 13 = 19

Medhyèna monte au niveau 15
Spoiler:

Migalos monte au niveau 12
Spoiler:

Larméléon monte au niveau 12
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Invité Dim 9 Juil - 20:41


Event : Sortie académique

feat Solo


Scott voyait le changement de Paps au fil de ses attaques. Bon, il avait encore beaucoup à apprendre tout comme cela était le cas du jeune homme, mais ils faisaient tout deux des progres et cela était formidamble. Le pokémon Eau tout de rose vêtu ne resta pas longtemps debout devant les attaques morsure qu'enchainaient le petit chiot. Scott savait que plus ses pokémon combattait et plus il se rapprochait des phases évolutives suivantes. Le jeune homme avait vraiment envie d'assister à cette transformation, mais pour cela il fallait travailler encore et toujours.

- Bravo Paps. Tes attaques sont de plus en plus efficace. Je suis fier de toi.

Cette phrase, Scott ne l'avait pas entendu depuis la mort de sa mère et de ses frères et soeurs. Son père veillait sur lui, mais en plongeant dans la boisson, il s'était éloigné de son fils qui n'aimait pas le voir dans un état déplorable à chaque fois qu'il rentrait à la maison. Heureusement, son père avait fini par accepter le fait de se faire aider, mais la distance entre eux n'était vraiment pas simple à réduire.

Modo :

- Apparition d'un pokémon de niveau 12

PrettyGirl

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Cooky Lun 10 Juil - 14:12

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Sprite_0556_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Invité Lun 10 Juil - 15:40


Event : Sortie académique

feat Solo


Scott se demandait ce que son pére était en train de faire. Depuis qu'il était entré à l'académie, le jeune homme n'était pas retourné cher lui alors qu'il s'était promis de le faire tout les week-end. Après tout il vivait dans la même ville que celle qui abritait l'académie Ranger alors il n'avait pas vraiment d'excuse pour ne pas s'y tenir. En y réfléchissant, Scott était plus à son aise à l'académie que dans sont propre foyer. Le jeune homme trouvait cela un peu regrétable, mais il savait pourquoi. Vivre sans la moitié de sa famille dans une maison reconstruite au même endroit qu'à l'époque du tremblement de terre, n'aidait vraiment pas à se sentir bien. Pourtant Scott n'aurait pas voulu s'installer ailleurs. Il avait grandi là et y avait été heureux. Le jeune homme avait reprit machinalement la marche et fut sorti de ses pensées par un pokémon. Ce dernier était assez mignon dans son genre et il était convaincu que sa petite soeur aurait apprécier ce pokémon.

- Hiei vient me montrer de quoi tu es capable.

Quoi de mieux qu'un pokémon feu pour parvenir à mettre à mal un pokémon de type plante. Scott allait donc profiter de cette rencontre pour passer un moment prévilégié avec le pokémon dernièrement arrivé. Le jeune homme voulait se préparer au mieux avant de se retrouver devant le champion. Pour le moment, il n'avait pas la moindre idée de qui, parmi ses pokémon, il allait envoyer pour affronter ceux du champion. Tout ce qu'il savait, c'était Hiei n'en ferait pas partie. Après tout, le pokémon ne faisait pas partie de son équipe académique.

Modo :

- Hiei lance 2 attaques Flameche
- Bubbles tient Multi-Exp
- Midnight tient Multi-Exp

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Sprite_0157_DP
Hiei:

PrettyGirl

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Cooky Mar 11 Juil - 11:26

pv de Typhlosion: 38 - 16 = 22
pv de Maracachi: 40 - 64 = 0

Typhlosion monte au niveau 13
Spoiler:

Larméléon monte au niveau 13
Spoiler:

Migalos monte au niveau 13
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Invité Mar 11 Juil - 21:46


Event : Sortie académique

feat Solo


Scott avait l'impression que les combats étaient de plus en plus facile, mais cela n'était qu'une apparence. Il faut dire que ses pokémon devenaient bien plus fort au fil des combats, mais les pokémon adverse en faisait tout autant, car beaucoup affrontait régulièrement des dresseurs comme lui. Scott appréciait beaucoup cette journée et il avait hâte de voir ce qu'elle allait lui réserver d'autre. Il avait pour le moment passer pas mal de temps à combattre des pokémon dont certain était maintenant à lui. Deux étaient pour son équipe académique et un devrait aller passer quelques temps avec son père. Le pokémon en question était Hiei puisqu'il l'avait capturé pour éviter un massacre parmi ses pokemon.

Maintenant que le pokémon plante était reparti, le jeune homme se remis en mouvement avec un peu moins de chose dans la tête. Scott se demandait sur quel pokémon il allait maintenant tomber et surtout lequel de ses pokémon il allait envoyer au combats.


Modo :

- Apparition d'un pokémon de niveau 13 présent sur la zone ouest.

PrettyGirl

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Cooky Mer 12 Juil - 9:50

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Sprite_0586_%C3%89t%C3%A9_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

(EVENT) Sortie académique  - Page 2 Empty Re: (EVENT) Sortie académique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum