-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chemin vers le lac

Aller en bas

Chemin vers le lac Empty Chemin vers le lac

Message  Mayura Evans Mer 18 Oct - 13:42

Mayura avait enfin mis les pieds dans les terres de l'Ouest. Elle ne comptait pas s'y attarder plus que nécessaire mais pouvait observer de loin plusieurs pokémons donc certains lui sont familiers tandis que d'autres qui sont originaires de la région lui sont pour la plupart inconnus. Elle fit néanmoins de son mieux pour rester a bonne distance des trois formes différentes de Tauros de la région et préféra rester sur le chemin. Ayant Laisser Latias en liberté tant qu'elles n'étaient pas en ville et a condition que la dragonne ne s'éloigne pas trop loin, Mayura n'eu pas trop le choix d'intervenir lorsque l'attention de la dragonne poussa cette dernière vers une masse qui se trouvait a moitié sur le chemin. D'ou elle était, Mayura ne savait pas encore ce que la dragonne avait vu.
"Latias, reviens ici! Tu sais pas de quoi il s'agit."
Bon en vérité, la dragonne était en ce moment bien plus au courant de ce qui se trouvait sur le chemin que sa dresseuse.

Modération:
Apparition d'un Pokémon niveau 100
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Chemin vers le lac Empty Re: Chemin vers le lac

Message  Cooky Mer 18 Oct - 13:44

Chemin vers le lac Cyclizar
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Chemin vers le lac Empty Re: Chemin vers le lac

Message  Mayura Evans Mer 18 Oct - 14:02

Obliger de courir pour rattraper son pokémon, Mayura vit enfin enfin ce qui aura attirer l'attention de Latias. Un Motorizard était étendu de tout son long sur une partie du chemin. Ce pokémon, Mayura finissait par le connaitre dans le sens ou ca fait plusieurs fois qu'on la tanne pour qu'elle essaye de voyager sur le dos de ce pokémon ou d'en capturer un pour s'immerger a la tradition des habitants de la région. En mettant ce pokémon étendu de tout son long sur son chemin, il faut croire que la région elle même ne voulait pas la laisser tranquille avec ce pokémon. Il était pourtant impensable de Mayura de le laisser ici a son sort. En l'auscultant, Mayura compris rapidement que le pokémon avait été empoisonner. Quel pokémon en était l'origine, Mayura ne le savait pas mais quel que soit le coupable, l'empoisonnement était bien présent. Le pokémon avait énormément de difficulté a respirer et il était brûlant de fièvre. Si Mayura le laissait ici, il allait probablement mourir a coup sûr. S'agenouillant a ses côtés, Mayura demanda l'aide d'Oratoria pour l'aider a refroidir une compresse humide afin de soulager la fièvre du pokémon.
"N'ai pas peur Motorizard, tu ne va pas mourir ici. Je vais faire ce qu'il faut pout te soigner. Je vais t'aider."

Modération:
Attaque Frappe Atlas + tentative de capture par Hyperball
Chemin vers le lac Sprite_0006_chromatique_XY
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Chemin vers le lac Empty Re: Chemin vers le lac

Message  Cooky Mer 18 Oct - 14:13

PV de Motorizard : 250 - 100 = 150
PV de Dracaufeu : 266 - 26 = 240

Capture validée

Chemin vers le lac Cyclizar
Motorizard:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Chemin vers le lac Empty Re: Chemin vers le lac

Message  Mayura Evans Mer 18 Oct - 18:07

Elle n'avait vraiment plus le choix, une capture était nécessaire afin de pouvoir l'emmener en ville afin que Motorizard puisse être soigner correctement. Etant donner qu'elle avait déjà fait une mission de secourisme, elle avait put obtenir le droit de l'accompagner en salle d'examen afin d'aider même si elle n'avait fait que le tenir pendant les soins. En regardant le pokémon, Mayura se disait qu'elle n'avait jamais eu le désir de capturer ce pokémon mais en le voyant dans cette état, elle ne put se résoudre a le laisser tout seul et veilla sur lui jusqu'a ce qu'il se réveille et que les médecins confirment qu'il n'était plus en danger. Elle était prête a le relâcher mais se rendit bien compte que l'étrange pokémon ne cessait pas de la suivre pendant le trajet du retour vers l'endroit ou elle et Latias l'avaient trouvé. Elle s'attendait a ce qu'il retourne dans la plaine mais le Motorizard n'en fit rien et resta près de la jeune femme. Aucun mot de la part du pokémon ne fut prononcer, il n'en avait pas besoin pour faire comprendre a Mayura qu'il souhaitait rester avec elle. Il n'était peut être pas dans le meilleur des états quand il l'avait vu au départ mais il n'avait pas oublier qu'elle ne l'avait pas laisser mourir et qu'elle ne l'avait pas quitter non plus quand il avait été confirmer que ses jours n'étaient plus en danger.
"Tu ne compte pas repartir si je comprend bien. Si c'est bien ce que tu veux, alors j'accepte volontiers ta compagnie. J'ai bien compris que tu restera avec moi quoi qu'il arrive."
De toute façon même si elle décidait de poursuivre sans lui, Mayura avait compris que Motorizard est bien plus rapide qu'elle et qu'il parviendra toujours a la retrouver alors autant l'accepter pleinement dans l'équipe.

Modération:
Clos
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Chemin vers le lac Empty Re: Chemin vers le lac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum