Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

renouer son amitié ••• Eva

Aller en bas

renouer son amitié ••• Eva Empty renouer son amitié ••• Eva

Message  Eirin Inoue Dim 27 Fév - 20:34

Solo
"Renouer son amitié"

Lors des préparatifs du voyage à Kanto, tu avais songé à Eva. Aux dernières nouvelles, celle-ci vivait toujours à Johto, néanmoins ça ne te dérangeait pas de faire un détour. Un rapide coup de fil t'avait appris qu'elle résidait désormais à Kanto. Une bonne coïncidence, puisque vous alliez passer une semaine là-bas. L'occasion rêvée de la voir et prendre des nouvelles, depuis le temps. Chacune occupée par sa vie.

Tu avais donc convenu d'un jour avec elle, durant lequel tu laissais Maria entre les mains de Solange et ses grands parents. Ils apprenaient doucement à accepter cette enfant comme leur petite-fille, leur laisser un moment ensemble ne pouvait être que bénéfique. Toi aussi, tu sentais ce besoin de voir du monde, renouer les contacts avec tes amis. Surtout à l'approcher du mariage où tout le monde, au moins la plupart du monde, serait là. Tu comptais d'ailleurs annoncer la nouvelle aujourd'hui.

Milieu d'après-midi, tu guetta Eva à l'ombre d'une terrasse, arrivée un peu en avance. Ellen et Neige reposaient à tes pieds, mère et fils sur un même comportement vigilant. Aux aguets de tout. Ton évoli, désormais mentali, apprenait encore à maîtriser ses nouveaux pouvoirs, et ce n'était pas facile. Heureusement que tu avais d'autres pokemon psy.

Apercevant finalement ton amie, tu lui fis signe avec un sourire.

-Eva ! Par ici !

Se retrouver à un café te paraissait plus convivial que chez l'une ou l'autre. Et éloignait un peu du quotidien.

-Ca va ? Je n'ai rien commandé encore, qu'est-ce qui te ferait plaisir ?

Le froid hivernal se faisait encore mordant, mais bien habillé, on se réchauffait vite.

Modération merci :
-...
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
renouer son amitié ••• Eva V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

renouer son amitié ••• Eva Empty Re: renouer son amitié ••• Eva

Message  Abby Johnson Lun 28 Fév - 14:13

Renouer son amitié



15 février 2022

C’était une occasion de la revoir, sans que ce soit pour une catastrophe, ni un hasard ni autre chose. Un vrai rendez-vous, pour prendre du bon temps. Les changements étaient nets dans la vie d’Eva. Elle venait tout juste de s’installer à Argenta et elle avait apprit au téléphone qu’Eirin était de passage pour le nouvel an. Ayant tout juste terminé son déménagement et n’ayant plus de travail, Eva avait accepté la rencontre avec plaisir. Elle appréciait beaucoup Eirin, toujours douce et courageuse. Elle avait apprit ses exploits contre le Ptéra au laboratoire. Heureusement qu’elle avait été là. L’affaire avait fait la une des journaux et de la télévision. C’était pourtant si loin déjà.

Emmitouflée dans son manteau, elle se dirigea vers le bar convenu. Il n’y avait pas trente six en ville de toute façon. Argenta était une petite ville au cœur de la montagne. Peux de commerces, une seule école jusqu’au primaire. Pour le reste il fallait traverser la forêt ou la montagne. Autre option, passer par la grotte pour aller vers le sud est mais tout le monde n’était pas équipé pour.

Eirin n’était pas difficile à repérer, de part ses longs cheveux roux. Les roux n’étaient pas si nombreux que cela. Elle répondit à son sourire par un autre sourire et prit place en face d’elle. Il faisait peut-être froid mais au moins le soleil était au rendez-vous ce jour là, plutôt rare cette année.

- Salut Eirin. Je veux bien un cappuccino.

Ca par contre, ça ne changeait pas. C’était toujours sa boisson préférée.

Elle laissa le serveur prendre les boissons alors que Démolosse s’allongeait tranquillement sous la table, observant les autres Pokémon. Elle eut un regard pour Mentali et le souvenir de Nox lui revint en mémoire. Reprenant contenance, elle s’adressa à son amie.

- Ca fait plaisir de te voir dans le coin. Qu’est ce qui t’amène ici ?


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
renouer son amitié ••• Eva 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

renouer son amitié ••• Eva Empty Re: renouer son amitié ••• Eva

Message  Eirin Inoue Lun 28 Fév - 19:52

Solo
"Renouer son amitié"

Rien qu'au premier coup d’œil, tu remarqua un changement chez ton amie. Elle te semblait plus détendue, plus sereine. Mais ça pouvait aussi bien être le fruit de ton imagination. L'absence de Nox à ses côtés te frappa également, lui qui était son fidèle compagnon. Mais, sur l'instant, ça ne t'inquiétait pas plus que ça. Peut-être était-il juste fatigué, ou occupé ailleurs. Tu ne pouvais te douter de la vérité.

Certaines choses ne changeaient en tout cas pas, et Eva prit la même boisson que d'habitude. Tu commanda un thé vert, une bonne boisson chaude en cette période fraîche. Heureusement que le soleil venait adoucir un peu ce froid. Un joue agréable pour sortir profiter d'être à l'extérieur.

-Ça me fait plaisir de te voir aussi. On est allées passer le nouvel an chez les parents de Solange. C'était aussi l'occasion de leur annoncer nos fiançailles.

Une nouvelle accueillie difficilement, mais ils se faisaient à l'idée. D'ici au mariage, ça devrait aller. Tu ne les voyais pas provoquer d'incident.

-Solange et moi allons nous marier, c'est prévu dans le courant de mars. Tu es invitée d'ailleurs si tu veux venir.

Si elle en avait le temps surtout, son travail prenait du temps. La voir hors d'une crise quelconque, ça faisait du bien. Tu souffla doucement sur ton thé, en souriant.

-Et toi, quoi de neuf ? J'ai voulu te rendre visite à Johto, mais on m'a appris ton déménagement ici. Une raison à ça ? Ou simplement l'envie de changer d'air ?

Modération merci :
-...
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
renouer son amitié ••• Eva V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

renouer son amitié ••• Eva Empty Re: renouer son amitié ••• Eva

Message  Abby Johnson Mar 1 Mar - 14:17

Renouer son amitié



15 février 2022

Depuis longtemps, le couple que formaient Eirin et Solange était un exemple pour beaucoup de personnes, dont Eva. Un couple solide, équilibré, qui durait dans le temps. Deux filles aussi gentilles l’une que l’autre. Eva fut très heureuse d’apprendre que ses deux amies allaient se marier.

- Félicitations ! Je viendrais avec plaisir, comptez sur moi.

Ce n’était pas une promesse en l’air. Elle prendrait le temps pour y aller, c’était un évènement important pour ses amies et donc pour elle aussi. Peut-être même n’aurait-elle pas encore récupérée son travail d’ici là. Mars arriverait vite et elle n’était pas certaine de réussir son évaluation avec Charly en début d’année. Mais réintégrée ou non, elle irait.

Eirin lui posa à son tour les questions de bon usage. Cela faisait déjà un petit bout de temps qu’elles ne s’étaient pas vus toutes les deux et il s’était passé beaucoup de choses. Eva avait réorganisé toute sa vie et ce n’était pas forcément facile de s’adapter à tous ces changements, encore moins d’en parler ouvertement.

- Oui, maintenant que les Rocket ne sont plus là, j’avais envie de revenir dans ma ville natale. J’ai vendu la maison à Mauville et je suis revenue vivre ici, c’est tout récent. J’ai profité des derniers mois pour mettre un peu d’ordre dans ma vie personnelle.

Elle ne parla pas de son congé forcé, ni de la mort de sa mère qui remontait déjà à un moment. Elle n’évoqua pas non plus Nox. Elle répondrait aux questions si questions il y avait. Dans le cas contraire, elle préférait voir les choses du bon côté.

- Et toi avec les légendaires tu en es où?

Elle se souvenait qu'Eirin avait rencontré un chien légendaire à Johto mais ignorait où elle en était avec les autres.

Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
renouer son amitié ••• Eva 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

renouer son amitié ••• Eva Empty Re: renouer son amitié ••• Eva

Message  Eirin Inoue Jeu 3 Mar - 12:28

Solo
"Renouer son amitié"

Lorsqu'il a été question des invités, Eva est la première personne à qui tu as pensé. Même si leur lien n'est pas aussi solide que tu l'aimerais, que vous ne vous voyez pas souvent, tu la chéris sincèrement. La promesse qu'elle vienne te fait réellement chaud au cœur, te tire un joyeux sourire. Pour un jour pareil, le soutien de ceux qu'on aime est une chose importante. Surtout pour toi, qui va devoir composer sans famille pour te féliciter.

Du temps était passé depuis leur dernière rencontre, avant la capture de Entei. Tu te souviens avoir ce jour là reçu l'évoli, désormais entre les mains de Noky. Il allait donc forcément bien, tu connaissais Sheyffi. Elle s'occupait avec soin de ses pokemon. Avait-il évolué ? Impossible à savoir. Dans tous les cas, il devait mener la belle vie. Tu allais prendre des nouvelles de la jeune fille, et l'inviter au mariage.

Eva avait fait beaucoup de changement dans sa vie ces derniers temps, visiblement. Vente de l'élevage, retour aux sources. L'entendre parler de sa vie personnelle fut une réelle surprise. Pas un mot sur le travail. Difficile de ne pas questionner.

-Tu t'es enfin éloignée un peu du travail ? En tout cas, tu as meilleure mine aujourd'hui qu'il y a quelques mois. Quoique tu ais fait, ça t'a fait beaucoup de bien.

Si elle arrivait enfin à concilier vie personnelle et boulot, c'était une excellente nouvelle. Tu ne pouvais qu'être heureuse. Le changement était tellement évident pour qui la connaissait. Elle avait le visage détendu, un sourire plus sincère.

-Les chiens légendaires sont ici avec moi, sauf Entei. Il est parti il y a un bout de temps, je doute qu'il revienne.

Le légendaire des flammes avait été clair, son aide uniquement en cas d'urgence. Tu n'avais jusque là pas eu besoin de lui, alors il repartait chez lui. Tu ne comptais pas le rattraper.

-J'ai également Lunala, l'un des légendaires d'Alola. Et récemment Meloetta nous a rejoint. Elle est très amie avec notre fille adoptive, alors on la laisse rester à la maison.

Tu ne te considérais pas vraiment comme sa dresseuse, ce serait la rôle de ta fille plus tard.

-Oh ! Oui, nous avons adopté une petite fille. Elle a 5 ans et elle s'appelle Maria, absolument adorable. Tu auras l'occasion de la voir au mariage.

Modération merci :
-...
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
renouer son amitié ••• Eva V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

renouer son amitié ••• Eva Empty Re: renouer son amitié ••• Eva

Message  Abby Johnson Jeu 3 Mar - 13:54

Renouer son amitié



15 février 2022

Oui, Eva avait fait le premier pas pour retrouver une vraie vie et faire démentir les propos du légendaire chimérique. Il lui manquait encore une vraie vie de famille, mais elle espérait que cela viendrait en son temps. Elle avait vécu de très bons moments avec Archibald et Ronan. Elle espérait pouvoir revivre cela un jour.

En attendant, cela faisait plaisir de voir ses amis s’épanouir dans leur vie. Eva n’était pas du genre jalouse, ni à vivre par procuration. Voir Damian et Eirin être heureux de la sorte la rendait heureuse en retour.

Elle répondit honnêtement à la question de son amie.

- En fait c’est le travail qui s’est éloigné de moi. Congé forcé, dépression, surmenage, tu vois le topo. Ce n’était pas faute d’avoir été prévenue. Mais aujourd’hui je vais mieux et j’ai revu l’ordre de mes priorités. Pour Nox malheureusement, la dernière mission a été fatale. Mais au moins il n’aura pas souffert.

A chaque nouvelle rencontre ça serait la même punition, devoir expliquer l’absence de Nox. Depuis toujours ils formaient un duo inséparable. Forcément, son absence portait à interrogation.

Concernant les légendaires, Eva en resta bouche bée. Eirin en avait capturé beaucoup, c’était impressionnant. Ils seraient d’un grand secours si les spectres venaient à repointer le bout de leur vilain nez un jour. Eva fut encore plus surprise d’apprendre que le couple avait adopté une petite fille. Un sourire béat s’étendait sur le visage de la brune. Son amie rayonnait de bonheur et les bonnes nouvelles étaient au rendez-vous.

- Et beh tu n’as pas chômé ! Félicitations à vous deux, je suis sure que vous êtes des enfants formidables. Maria a de la chance de vous avoir. Je suis très contente pour vous, sincèrement.

Elle rebut une gorgée chaude, laissant la fumée s’échapper.

- Pour les légendaires, tu m’impressionnes. J’espère qu’ils n’auront pas à se rendre utile, mais c’est rassurant de les savoir prêts à nous aider.

Même loin du travail, Eva savait que la menace spectrale restait un problème majeur. Ils n’avaient pas dit leur dernier mot et le fait de ne plus entendre parler d’eux n’était pas une bonne nouvelle finalement. Ils manigançaient surement quelque chose.

- De mon côté je n'ai que Zacian mais il est un allié précieux à lui seul je n'en doute pas.

Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
renouer son amitié ••• Eva 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

renouer son amitié ••• Eva Empty Re: renouer son amitié ••• Eva

Message  Eirin Inoue Lun 7 Mar - 11:37

Solo
"Renouer son amitié"

Tout le monde le lui avait dit. Tout le monde lui avait conseillé des vacances, du repos. Jamais Eva n'avait écouté. Dépression, congé forcé, ça lui pendait au nez. Tu te garda cependant de tout commentaire, ça ne se faisait pas. D'autant plus que, désormais, elle semblait avoir compris la leçon. Plus de surmenage, plus besoin de vivre pour tout le monde. Du temps pour elle aussi, pour se détendre.

Et l'événement avait du aussi beaucoup la chambouler. Toi-même, tu ressentis comme un vide. C'est vrai, ne pas le voir à ses côtés était surprenant. Il ne le serait plus jamais, vaincu par toutes ces missions épuisantes.

-Toutes mes condoléances pour Nox. Il en aura accompli des choses, c'est un héros, tu peux être fière.

Un pokemon dont le nom serait gardé en mémoire, en modèle, surtout parmi les forces de police. Tu ne voulais pas aborder de sujet sensible de mentali, mais finalement, tu décida que Eva devait réussir à passer au travers.

-Puisqu'on parle de mentali, je te présente Ellen. Après tant d'années, je pensais ne jamais la voir évoluer. Mais la voilà, une jolie mentali. Elle a évolué le jour de Noël, comme si c'était son cadeau.

Simple coïncidence ou volontaire ? Elle n'avait pas voulu te le dire. Tu sirotais tranquillement ta boisson, ravie d'entendre ton amie se réjouir. Maria était une enfant formidable, vous tentiez d'être à sa hauteur. Mais pleines d'incertitudes forcément, c'était votre première fille. Déjà un peu âgée, et particulière. Tu l'aimais néanmoins comme ta propre enfant.

-Merci, nous faisons de notre mieux pour l'élever. Mais on a encore des hésitations forcément, personne n'est formé pour être parent.

Eva aurait-elle un jour une vie de famille ? Ce n'était pas inenvisageable, puisqu'elle avait accepté de ralentir la cadence au travail. Une rencontre allait peut-être tout changer pour elle. Même si tu l'imaginais mal se poser comme toi et Solange, à un endroit fixe. Elle était plus une voyageuse.

Tu ne faisais pas de la capture des légendaires une fierté. C'était une arme à double tranchant, si un jour ils se retournaient contre vous. Néanmoins, tu avais confiance en les tiens. Votre lien te suffisait à dire qu'aucun ne trahirait.

-J'espère que le jour où nous aurons vraiment besoin d'eux n'arrivera jamais...

Car ça signifierait une menace énorme sur le monde. Tu hésita un instant, inspira un coup, puis te lança.

-Tu es la première à qui j'en parle, Solange ne sait pas encore mes plans, je compte lui dire après notre mariage pour ne pas lui inquiéter l'esprit. Mais... Je vais faire un changement de carrière, j'ai l'intention de rejoindre les rangs des rangers.

Modération merci :
-...
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
renouer son amitié ••• Eva V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

renouer son amitié ••• Eva Empty Re: renouer son amitié ••• Eva

Message  Abby Johnson Lun 7 Mar - 21:07

Renouer son amitié



15 février 2022

Que des bonnes nouvelles à entendre, oui, cela faisait du bien. Eva se permit de faire une petite caresse à la Mentali, la félicitant ainsi pour son évolution. Cela avait prit du temps mais au final c’était au Pokémon de prendre la décision. Même un simple Evoli pouvait être un Pokémon puissant, avec les bonnes attaques et le bon entrainement.

Eirin semblait à la fois heureuse et nerveuse au sujet de la parentalité. N’ayant jamais été confrontée à la situation, Eva ne pouvait guère l’aider. D’ailleurs à son âge, si elle voulait un enfant de manière naturelle, mieux valait ne pas trainer. Mais ça semblait plutôt mal barré maintenant. Elle s’en rendait compte aujourd’hui. Elle aurait aimé prendre son temps avec l’homme en question, avant d’envisager d’avoir un enfant. Sauf qu’aujourd’hui le temps elle ne l’avait plus. La dilatation lui avait prit. Sur le coup, elle ne savait pas dire si cela la rendait triste ou non. Elle se contenta donc de sourire pour rassurer son amie.

- On ne nait pas parent, on le devient. Vous apprendrez par vous-mêmes. N’ayez pas peur de commettre des erreurs. Vous ne ferez pas mal, tout ce qui compte c’est l’amour que vous portez à Maria. Et puis vous n’êtes pas seules, vous avez la famille, vos amis.

Laissant le sujet des légendaires de côté, Eva écouta l’annonce d’Eirin et en fut stupéfaite. Jamais elle ne se serait attendue à cela, jamais ! Eva la regarda avec des yeux ronds, reposant sa tasse désormais froide et vide. Non pas qu’elle doutait des capacités d’Eirin, loin de là ! C’était plutôt par rapport à son tempérament. Eirin lui avait toujours parue si douce et si gentille qu’elle avait du mal à l’imaginer dans un autre rôle que celui qu’elle lui connaissait.

- Ah ben ça alors ! Ca pour une nouvelle, c’est une nouvelle ! Je ne peux que t’encourager, c’est un métier formidable que d’aider et protéger son prochain. Mais je suis l’exemple même que c’est un métier prenant et … dangereux. Ca ne t’inquiète pas au vu de ta nouvelle vie de famille ?

Sans compter que Solange pouvait mal le prendre, mais ça, Eva se garda bien de l’évoquer. Eirin devait déjà en avoir conscience.


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
renouer son amitié ••• Eva 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

renouer son amitié ••• Eva Empty Re: renouer son amitié ••• Eva

Message  Eirin Inoue Mar 8 Mar - 12:50

Solo
"Renouer son amitié"

Il n'y avait aucun guide sur la parentalité, chaque expérience était unique. Parce que chaque enfant était différent, que ce soit son caractère ou son environnement. Vous n'aviez pas voulu toucher à ces prétendus "guides pour parents débutants". Maria se sentait chez elle, vivait très bien, ça suffisait comme preuve de vos efforts. Forcément, vous alliez faire des erreurs, mais rien d'insurmontable. Du moins, tu l'espérais.

-Comme tu dis, nous sommes bien entourées, et on apprendra peut-être petit. C'est vraiment une expérience... Magique, d'avoir un enfant.

Même si elle n'était pas biologique, tu la considérais réellement comme ta fille. Vous aviez de nombreux amis pour vous aider et soutenir en cas de besoin, l'école qu'elle avait récemment commencée. Et rattraper son retard avec une rapidité incroyable. Maria était surdouée, aucun doute permis. Une difficulté de plus pour en elle, en décalage avec ses camarades. Tu espérais qu'lele n'en souffre pas.

Ni de la future nouvelle que tu devais encore annoncer. Pour ne pas perturber Solange dans ses pensées heureuses avant le grand jour, tu ne lui avais encore rien dit. Mais la décision était prise, mûrement réfléchie après des mois. Tu avais déjà pu aider occasionnellement dans certaines missions, et l'affrontement contre le ptéra t'avait convaincue.

-Je compte rester dans le circuit des concours, la scène est mon domaine. Mais l'élevage, pas trop. Ma vocation est d'aider les autres, et ça, j'en suis persuadée.

Aider et protéger, tes deux mots d'ordre. C'était le genre de carrière qu'il te fallait, même si tu n'en avais encore jamais parlé à personne.

-J'y ai déjà un peu réfléchi, je t'avoue que la réaction de Solange m'effraie, j'espère qu'elle comprendra... Je ne compte pas non plus m'y jeter à corps perdu et ne jamais revoir ma famille. Je prendrais des congés, du temps pour elles, pour me détendre.

Tu ne comptais pas suivre l'exemple d'Eva justement.

-Je ne pense pas non plus prendre tous mes pokemon. Comme c'est un peu... Un nouveau départ, je laisserai ceux qui veulent me suivre sur cette voie, les autres resteront à la pension.

C'était une voie jonchée de danger, tu ne voulais l'imposer à aucun de tes compagnons.

Modération merci :
-...
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
renouer son amitié ••• Eva V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

renouer son amitié ••• Eva Empty Re: renouer son amitié ••• Eva

Message  Abby Johnson Mar 8 Mar - 15:08

Renouer son amitié



15 février 2022

Eva ne quittait plus son amie des yeux tant la nouvelle l’avait étonnée. La rouquine semblait vraiment sérieuse dans son projet. Cela lui tenait à cœur, ça pouvait se sentir. Chaque nouvelle recrue dans les forces de l’ordre était la bienvenue, encore plus lorsqu’il s’agissait d’une amie. Et puis, le métier de Ranger était bien moins prenant et moins dangereux que celui d’Agent International. Eva se voulu donc rassurante après cette levée de doute.

- Tu pourras toujours la convaincre en lui disant que les Ranger restent en général dans leur région d’affectation, tu pourras rentrer tous les soirs chez toi normalement. Et ça se voit que c’est ce que tu as envie de faire. Elle t’aime, elle comprendra.

Solange voulait certainement le bonheur d’Eirin. Si tel était bien le cas, elle accepterait la décision de son amoureuse. A l’époque de sa jeune carrière, Eva arrivait à jongler entre travail et défis des arènes. C’était comme ça qu’elle s’était fait connaître à l’étranger au départ. Eirin pouvait donc très bien continuer les concours et s’accommoder de sa vie familiale.

- Tu as déjà le bon esprit en ne prenant avec toi que tes Pokémon volontaires. Tes derniers actes de bravoure joueront en ta faveur lors de ton entrée à l’académie de Ranger. Ils auront de la chance de t’avoir.

Une longue formation attendrait Eirin, sur deux ans. Cours de droit, sport, défense, histoire, come à l’école. Elle apprendrait à se perfectionner au combat Pokémon, au corps à corps au besoin, à gérer les situations se crises, les conflits. Bref, beaucoup de travail l’attendait et il y aurait les missions sur le terrain.


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
renouer son amitié ••• Eva 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

renouer son amitié ••• Eva Empty Re: renouer son amitié ••• Eva

Message  Eirin Inoue Sam 12 Mar - 12:50

Solo
"Renouer son amitié"

Les rangers sont moins sollicités que les agents internationaux. Sortent moins de leur région. On ne l'enverra probablement pas aux autre coins du monde, elle pourra rester près de sa famille. Les mots de Eva Te rassurent toi aussi. Malgré sa décision prise, difficile de se dire que tu ne travaillera plus quotidiennement avec Solange. Mais c'est ta voie, ta volonté. Tu y tiens vraiment. Autant qu'à la coordination.

Au moins, grâce à son amie, elle saura trouver les mots pour convaincre Ta fiancée. Ta future femme. Vous êtes prises avec les préparatifs du mariage, ça en demande du temps. Savoir que Eva l'encourage te rend fière également. Car c'est le summum du métier, le modèle pour beaucoup. Tu as l'esprit du métier, ça te conforte dans l'idée. Ta réaction avec l'attaque du ptéra, et ta participation à d'anciennes missions servira sûrement à te faire accepter.

-Merci de m'encourager, je te donnerai des nouvelles sur comment ça se passe.

Mine de rien, tu as hâte de commencer. Débuter la formation, agir sur le terrain. Avec une toute nouvelle équipe, celle qui acceptera de t'accompagner. On te confiera peut-être un partenaire policier. Oui, tu as vraiment hâte.

-Discuter avec toi m'a fait plaisir, mais je vais devoir filer. On a du boulot pour les préparatifs du mariage. Je compte sur ta présence !

Modération merci :
-...
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
renouer son amitié ••• Eva V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

renouer son amitié ••• Eva Empty Re: renouer son amitié ••• Eva

Message  Abby Johnson Sam 12 Mar - 21:06

Renouer son amitié



15 février 2022

Eva n’était pas du tout inquiète quant-aux capacités de son amie à entrer à l’académie des Rangers. Il faudrait être sot pour la refuser et elle ne raterait pas non plus les examens d’entrée. Bien sure elle s’inquiétait un peu pour Eirin, peur qu’il lui arrive quelque chose sur le terrain. Mais elle savait aussi que les premières années de Ranger étaient magiques. Eva en gardait un excellent souvenir, bien que sa première mission ait-été une catastrophe. Elle se souvenait encore du voleur qu’elle était sensé arrêter dans la forêt de Jade. Finalement il lui avait volé son Pokémon et avait réussit à s’enfuir. Elle avait complètement foiré, sa première mission. La honte ! Mais elle n’avait pas baissé les bras, s’était entrainée et avait réussit à remonter la pente.

- Je suis très fière de toi et n’hésites pas à me faire savoir si tu as besoin d’une lettre de recommandation ou autre. Mais entre nous je doute que tu en ais besoin, tu n’en es pas à ton premier exploit.

Malheureusement, Eirin devait déjà partir, mais ça avait été un vrai plaisir de la revoir. Eva allait continuer sa journée à Argenta et irait peut-être se promener un peu dans la montagne plus tard. Elle avait le temps et en profitait pour se vider la tête.

- Je serais là, je ne voudrais pas rater ça. Passe le bonjour à Solange et Maria de ma part. A très bientôt.

Elle regarda son amie s’éloigner et décida de commander une autre boisson avant de vaquer à ses propres occupations.


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
renouer son amitié ••• Eva 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

renouer son amitié ••• Eva Empty Re: renouer son amitié ••• Eva

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum