Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les bases d'une solide amitié

Aller en bas

Les bases d'une solide amitié Empty Les bases d'une solide amitié

Message  Eirin Inoue Ven 1 Juin - 21:43

Solo
"Les bases d'une solide amitié"

Un peu de temps s'était écoulé depuis que tu avais quitté Lavanville. Tu avais somnoler, puis tu avais eu à faire à Mew. Tu ne comprenais toujours pas pourquoi il avait voulu venir avec toi, mais tu n'allais pas le relâcher pour autant. Pour l'instant, il avait l'air tout à fait à l'aise en tant qu'évoli sur ton épaule. Tu devais partager tes deux épaules entre lui et Ellen.

Te décidant finalement à retourner chez Anaëlle, tu constata qu'elle n'était pas encore rentrée. Ne voulant pas entrer sans permission, tu attendis devant la porte qu'elle arrive. La jeune fille te retrouva en train de gérer une petite dispute entre les deux évoli. Lui faisant un timide sourire, tu entra dans la maison dès qu'elle t'y invita.

Anaëlle fut surprise de te voir avec deux boules de poils, mais elle ne dit rien. Comme tout à l'heure, elle se posa sur une chaise à la table de la cuisine, t'invitant à en faire de même. Une fois assise, les deux évoli sur tes genoux, tu attendis qu'elle parle. Au vu de votre dernière conversation, tu préférais qu'elle prenne la parole la première.

Un petit silence s'installa pendant une bonne minute. Puis, la jeune fille se décida enfin à parler.

-Désolée pour tout à l'heure, c'était juste soudain comme annonce. En y réfléchissant, je me suis rendue compte que c'était bête de te juger pour ton passé. Donc on va faire un truc simple : notre amitié recommence à zéro à partir d'aujourd'hui. Tout ce qui va compter, c'est ce que tu vas faire à présent, et pas ce que tu as pu faire.

Ses paroles te tirèrent un soupir de soulagement. Anaëlle était une fille intelligente, et surtout très ouverte. Elle ne te jugeait pas pour ce que tu lui avais annoncé, et préférait repartir de zéro. Tu te doutais bien que la décision n'avait pas été facile à prendre pour elle. Comme beaucoup, elle devait vouer une haine à la team rocket. Mais elle réussissait à passer outre ça.

Posant tes évoli au sol, tu te leva pour t'approcher de la jeune fille et la prendre dans tes bras. Tu étais tellement heureuse de l'avoir comme amie. Cela faisait des années que tu la connaissais, mais tu n'avais jamais vraiment pris le temps d'en apprendre plus sur elle. Ce nouveau départ te donnerait l'occasion de le faire.

Mais avant ça, tu avais quelque chose à faire. Quitte à prendre un nouveau départ, autant le faire complètement. Tu lâcha ton amie, lui souriant un peu plus franchement.

-Merci Anaëlle, vraiment. Je suis contente d'avoir une amie comme toi. Je serais bien restée ici quelques temps, mais je dois me rendre dans la région d'Unys avant. Mais je reviendrais, c'est promis.
-Unys ? Il paraît que c'est une belle région ! J'irais peut-être là-bas un jour, tu pourras me servir de guide. Aller va, et tu seras toujours la bienvenue ici ok ?

Tu hocha la tête, embrassant la joue de la jeune fille. Puis, attrapant tes boule de poils, tu salua ton amie avant de sortir de chez elle. Cette fois, tu savais exactement où tu allais.

Modération merci :
-Vol vers Carmin-Sur-Mer
-Clos !
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 

_________________
Les bases d'une solide amitié 50px-r10
Les bases d'une solide amitié V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1311
Po : 110834

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Les bases d'une solide amitié Empty Re: Les bases d'une solide amitié

Message  Cooky Ven 1 Juin - 21:47

Clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13057
Po : 499177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum