Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Au secours des dragons (Noky)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) - Page 2 Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Sam 22 Jan - 23:10

Que Noky s'en voulait vraiment, Hitashi en avait parfaitement conscience. Lui même n'était pas tout blanc et ce plaisir d'avoir le dessus comme lorsqu'il avait tué le rocket qu'il pensait responsable de ce qui était arrivé a l'ancien compagnon de Latias, Hitashi l'avait vécu lui aussi et il lui avait fallu du temps avant d'avoir des regrets d'avoir succombé si facilement. Il n'avait peut être pas utilisé de magie ou d'un pouvoir très puissant comme celui d'un pokémon légendaire mais il savait que ca fait d'avoir fait du mal a quelqu'un qui n'avait techniquement rien fait ou dut moins pas ce donc on l'accusait dans le cas du rocket.
"J'en ai une petite idée de la façon donc tu t'en veux. Au moins et c'est déjà pas mal, tu n'a tué personne pendant l'incident et techniquement si le but était de faire fuir les braconniers, c'est une réussite en l'occurrence. Quand au fait de recommencer ou de ne plus recommencer, c'est pas l'utilisation de la magie qui est un problème mais plutôt de réussir a la contrôler sans qu'il y ai des répercutions négatives. Quoi qu'il en soit, ce qui a été fait est fait et dans un sens, c'est peut être pas plus mal que tu ai appris cette dure leçon aujourd'hui car au moins maintenant, tu sais qu'il faut vraiment faire attention."

Entendant l'écho du Rondoudou, Hitashi avait bien compris qu'Amaryllis avait besoin de soin mais le dragonnier ne pouvait pas être partout a la fois et par ailleurs, il fallait ramener Latios auprès de son groupe. Sortant Lucario, Hitashi n'avait pas trop le choix de déléguer la tâche de soigner Amaryllis de ses blessures a son pokémon. Si Lucario était plutôt un pokémon taillé pour le combat, il possédait au moins deux capacités de soin.
"Bon désolé Lucario mais j'ai pas trop le choix de te demander de te charger des soins d'Amaryllis. Prend Nymphali avec toi au cas ou elle aurait des problèmes liés a des brûlures ou des empoisonnements. De notre côté, Noky et moi allons ramener Latios auprès des siens."
Regardant ses pokémons partir vers la plage, Hitashi fit signe a Noky pour l'aider a soutenir Latios jusqu'au reste du groupe. Après tout, ils devaient donner une explication a ce qui sera arriver a Latios, récupérer Latias et bien sûr faire savoir que les braconniers ne reviendront pas.

Une fois sur place, la vielle Latias pouvait difficilement ne pas voir qu'il était arrivé quelque chose a son compagnon même si elle remarqua qu'il n'avait pas l'air blessé.
*Qu'es t'il arrivé a Latios? Nous avons compris qu'il y avait eu de l'agitation.*
"Des pokémons appartenant aux braconniers ont blessés Latios dans la confusion alors qu'il était invisible mais nous avons réussi a faire fuir les braconniers. Vu la terreur qu'ils ont eu, ils ne reviendront pas."
Hitashi venait clairement de mentir pour protéger Noky et il savait d'une certaine façon que la vieille Latias venait de sonder son esprit pour obtenir vraiment la vérité des faits. La dragonne regarda d'ailleurs son compagnon sans montrer qu'elle avait compris que le dragonnier ne lui avait pas dit entièrement la vérité.
*C'est vraiment ce qui est arrivé mon ami?*
*Tout a fait ma tendre. Rassure toi, je vais mieux et c'est grâce a ces deux jeunes humains.*
Tout comme Hitashi, Latios avait volontairement menti a sa compagne qui n'était bien sûr pas dupe mais il faisait comprendre qu'il ne souhaitait pas accabler la jeune dragonnière plus que nécessaire. Le vieux Latios était après tout un être pur et la rancune ne faisait pas partie de sa personnalité. Par ailleurs vu la demande qu'il souhaitait faire aux deux dragonniers, Noky aurait largement l'occasion de se faire pardonner si le duo de dragonniers acceptaient sa demande.
*Je vais me reposer un peu ma tendre. Tu veux bien parler a nos amis de ce donc nous avons parler?*
*Oui bien sûr. Venez avec moi tout les deux, votre amie Latias est déjà sur place.*

Escortant les dragonniers dans un autre coin de l'île, la vieille dragonne les mena jusqu'a un lac ou une sorte de cristal se trouvait a moitié immerger. Au fond de l'eau, il était possible de voir des rosée âme mais c'était bien le cristal qui était le plus étrange.
*Latios voulait vous parlez de deux choses après la conversation que nous avons eu avant que vous ne commenciez a organiser le plan contre les dragonniers. Il y a plusieurs générations, cette chose est tombé du ciel mais nous avons put nous rendre compte qu'il ne s'agit pas d'une météorite. En revanche, nous avons remarqués qu'elle dégage de l'énergie. Nous ne savons pas de quel façon mais nos semblables semblent y être sensibles... et l'objet a brillé quand vous êtes arrivés avec Latias. Latios pensait qu'il serait bon que vous preniez tout les deux un morceau afin de voir si vous et vos semblables pourriez avoir des informations.*
L'étrange cristal n'était en vérité rien de plus qu'un des multiples projectiles de l'arme suprême qui avait donner les premières sources de méga gemme. Vu qu'il faut un humain et un pokémon particulièrement liés l'un a l'autre, il n'y avait rien d'étonnant que les dragons légendaires n'avaient que peu d'informations sur le sujet vu que les visites d'humains auprès du groupe de légendaire sont extrêmement rares.
*La deuxième chose que Latios voulait vous demandez est disons d'ordre... diplomatique si j'ose dire. Latios souhaitait que vous repartiez avec au moins un émissaire de notre groupe afin qu'il puisse apprendre dans un sens de vous comme votre amie Latias l'aura fait.*
Regardant Noky, la vieille Latias ressentait les émotions de la jeune fille et elle comprenait que Noky semblait souffrir de quelque chose qu'elle a probablement fait et cela avait l'air de coïncider avec l'état de Latios.
*Qui a t'il jeune fille? Je ressent tes émotions tu sais. Tu peux parler librement. Personne d'autres que nous quatre n'entendrons ce qui sera dit.*

Modération:
Amaryllis est donc soigner par Lucario et Nymphali en compagnie de Rondoudou

Récompense: possibilité d'obtenir un légendaire niveau 50 (Latios/Latias au choix y compris shiney) + une mega gemme au choix

_________________
Au secours des dragons (Noky) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) - Page 2 Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Lun 24 Jan - 15:43

Au secours des dragons
Fin Eté 2021

Noky avait eut la peur de sa vie. Elle avait joué avec le feu et s’était brûler les doigts. Dieu que cela faisait mal. Finalement, contrairement à ce qu’elle croyait, Hitashi n’était pas fâché mais ses paroles faisaient réfléchir la dragonnière. Elle avait tellement eut peur qu’elle ne voulait même plus utiliser la magie par elle-même. Elle soupira.

- Des répercutions il y en aura toujours je le crains. La magie a un prix, je viens d’en avoir la preuve.

Elle n’était pas prête de recommencer cela était certain. Abandonner la magie ? Elle y pensait, mais elle devait aussi retrouver son père et ça, elle n’y arriverait pas sans un coup de puce féérique hélas. Néanmoins, elle avait besoin de prendre le temps de réfléchir à tout cela.

La voix de Rondoudou se fit alors entendre comme lointaine. Noky ne s’était même pas aperçu de son absence. Un comble ! Décidément, elle faisait tout de travers. Mais elle savait aussi que son état de choc était lié. Plus tard, elle relativiserait, mais pas maintenant.

Leur amie était blessée sur la plage et Hitashi envoya ses Pokémon la soigner. A eux deux, ils portèrent Latios pour le ramener à son groupe.
Noky déglutit avec difficulté. Elle allait devoir assumer ses actes et cela la terrifiait. Le groupe de Latios et Latias allait la chasser, c’était obligé.

Porter le vieux légendaire ne fut pas une sinécure, mais ils parvinrent à destination. Noky était essoufflée mais arrêta carrément de respirer lorsqu’elle vit la compagne du Pokémon approcher. Elle les interrogea aussitôt sur son état et Noky resta bouche bée en entendant Hitashi mentir ouvertement, pour la protéger.

La discussion entre les deux légendaires fut privée et Noky n’en entendit rien. Néanmoins, elle refusait que l’on mente pour elle. Elle devait assumer. Elle posa une main sur l’épaule de son petit ami pour le remercier malgré tout de son geste.

- Ce n’est pas entièrement vrai. C’est de ma faute. J’ai voulu faire fuir les braconniers et j’ai perdu le contrôle de ma magie. Je suis vraiment désolé. Si j’avais su ce qui arriverait je n’aurais pas fait cela. Latios a failli perdre la vie et c’est entièrement ma faute.

Pourtant les légendaires ne semblaient pas lui en tenir rigueur. Elle ne comprenait pas pourquoi. La vieille Latias les emmena à l’écart, retrouver le Pokémon d’Hitashi.
Ils arrivèrent devant un lac où un étrange cristal était visible. Ils devaient être les premiers humains à voir cet endroit probablement.

La vieille dragonne leur donna un bout de ce cristal afin de déterminer à quoi il pouvait servir. Visiblement cela réagissait avec certains Pokémon, dont Latias.
La seconde demande fut plus étrange et Noky se sentit embarrassée. La dragonne le sentit aussitôt et Noky soupira, avouant ses sentiments.

- Je viens de manquer de tuer l’un des vôtres et vous envisagez de nous en confier un autre ? J’ai du mal à comprendre désolé. Vous devriez me haïr, me chasser d’ici, pas me dire ça …


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) - Page 2 Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Lun 24 Jan - 16:41

Oui, la magie a toujours un prix, cela vient de se vérifier et pas moyen de ne pas payer le prix. Au fond, il faut croire que qu'importe le pouvoir qu'on utilise soit même ou par le biais d'autre chose, il y a toujours des conséquences et il faut faire en sorte qu'elles soient les moins nocives possibles.
"La magie n'est pas la seule chose qui exige un prix a chaque fois. Ca fait terriblement cliché mais un pouvoir implique toujours des responsabilités et les craintes qui peuvent venir avec. Dans ton cas c'est la magie et pour d'autres, ca va être les pokémons légendaires avec les pouvoirs qui vont avec. L'un comme l'autre peuvent causer des dégâts terribles si ils sont mal utilisés."

Alors qu'Hitashi et Latios venait de mentir, les deux regardèrent Noky quand celle ci décida d'annoncer la vérité. Le vieux Latios aurait voulu lui dire qu'il n'était pas nécessaire qu'elle annonce la vérité mais il été trop tard. Néanmoins pour beaucoup des pokémons se trouvant sur place, l'existence de la magie n'était pas vraiment connue dans le sens ou aucun utilisateur de la magie ne sera venu dans le secteur depuis des générations. Si un tel savoir a put exister par le passé, il avait disparu au fil des générations a défaut qu'il y ai des archives pour renfermer ce genre de secret. Quand a la vieille Latias, elle ne prononça pas un mot et ne jugea personne malgré que son compagnon et Hitashi lui avait menti mais le fait est qu'elle avait bien compris qu'ils avaient cachés la vérité pour protéger la jeune fille.
*La magie est un concept qui nous est étranger comme tu peux t'en douter mais perdre le contrôle d'un pouvoir, ca par contre nous y sommes habitués et surtout de la part des plus jeunes. J'accepte tes excuses mais j'aimerait tout de même avoir une discussion. Quoi qu'il en soit et malgré ta perte de contrôle de ta magie, ca aura au moins fait fuir les braconniers et sauvés beaucoup de familles ici. Si cela peut te remonter le moral, regarde tout ces jeunes pokémons et dit toi que si les braconniers étaient venus jusqu'ici, ils auraient probablement perdus leurs parents ou auraient étés arrachés a ses derniers.*

Après avoir expliquer a l'écart l'histoire de l'étrange cristal et en avoir confier un morceau a chacun, la vieille dragonne s'attendait un peu a ce que Noky ai une réaction de ce genre. C'est un fait, Noky avait failli tuer un membre du groupe mais la vieille Latias tenait compte qu'il s'agissait d'un accident et non pas d'une intention préméditée. Par ailleurs si elle aurait put mal prendre qu'Hitashi ai menti, elle avait compris que Latios ne voulait pas que cet incident puisse mettre a mal ce qu'il souhaitait demander dès le moment ou elle avait compris que lui aussi avait menti pour couvrir la jeune fille.
*C'est vrai, je devrait t'en vouloir pour ce que tu a fait mais le fait est que Latios a essayé aussi de me mentir pour te couvrir et cela même si il savait très bien que j'allait m'en rendre compte. En dehors du fait que j'apprécie la franchise que tu a eu de vouloir dire la vérité, je vais néanmoins t'expliquer pourquoi Latios et moi avons pris cette décision avant même que cet incident n'arrive.*
Cela pouvait se sentir, la fatigue de la vieillesse était visible chez la dragonne chromatique et il lui fallait des efforts pour tenir une conversation aussi longue sans rien n'oublier.
*Comme tu l'a sans doute compris, nous sommes vieux Latios et moi. Combien de temps avant que la mort vienne nous cherchés? Je l'ignore... peut être 2 ans, une année ou quelques mois mais qu'importe le temps que ca prendra, nous devons réfléchir a l'avenir de nos semblables sur la longue durée. Nous pensions pendant longtemps que vivre couper du monde pourrait faire en sorte de préserver nos semblables mais l'arrivée des braconniers aujourd'hui nous a fait comprendre que le monde extérieur ne se fermera pas a nous dès le moment ou des personnes auront de l'intérêt envers nous. Nous avons eu une longue discussion avec la Latias qui vous accompagne et nous avons penser qu'il était peut être temps de renouer une relation avec les dragonniers. Ca n'aurait jamais marcher avec celle qui a pourtant combattu sur la plage mais avec vous, nous avons dans l'idée qu'il serait profitable pour votre clan et le notre de renouer le dialogue en cas de besoin et quoi de mieux que d'accueillir un ou deux volontaires pour apprendre de vous et servir d'émissaires pour parler en notre nom en cas de besoin. Votre amie Latias ne nous a pas raconter que du bon concernant le monde extérieur mais elle nous a fait savoir néanmoins que certains comme vous deux en vaillent le coup.*

_________________
Au secours des dragons (Noky) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) - Page 2 Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Lun 24 Jan - 21:18

Au secours des dragons
Fin Eté 2021

C’était comme si la vieille Latias avait déjà préparé ses arguments depuis longtemps. Elle était extrêmement convaincante. Noky fronçait les sourcils, en proie à un combat intérieur avec sa propre conscience.

La dragonne pensait avant tout à l’avenir de son clan. Elle savait qu’elle et Latios n’en n’avait plus pour longtemps. Il devait avoir Dieu seul sait combien d’années. Les légendaires étaient réputés pour vivre extrêmement longtemps, bien plus que les Pokémons classiques.

C’était pour elle un échange de bon précédés. Les Pokémon qui les accompagneraient découvriraient le monde extérieur, ses autres dangers, deviendraient plus forts également. Peut-être dans l’optique de devenir les futurs chefs de clan ici.
En même temps, ces Pokémon permettraient au clan de nouer des liens avec des dragons légendaires, de protéger et servir le clan.

Noky sembla réfléchir pendant ce qui lui sembla des heures avant de reprendre enfin la parole.

- Je comprends votre situation. Dans ce cas j’accepte de prendre un Latios avec moi et de lui faire découvrir le monde, le rendre plus fort afin de protéger votre famille à notre retour.

La dragonne d’Hitashi avait visiblement longuement discuté avec la matriarche et cela avait fonctionné. Noky tourna son regard vers Hitashi afin de savoir s’il prendrait un dragon lui aussi. Cela serait intéressant s’il en prenait un lui aussi, peut-être Latias aurait-elle une nouvelle compagnie ainsi, en plus du premier qui allait les rejoindre. Noky posa malgré tout une question.

- Et les autres dragons, ils sont d’accords pour quitter ce paradis pour nous suivre ?


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) - Page 2 Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Mar 25 Jan - 11:50

Comme Noky l'avait compris, la vieille Latias pensait a l'avenir de son groupe en sachant d'avance qu'il ne lui reste plus tellement de temps a vivre et devait mettre ses affaires en ordre avant de s'éteindre. Cela aura été quelque chose de pénible car comme pour tout le monde, beaucoup du groupe n'était pas prêt a perdre ceux qui auront gérer le groupe pendant toute une vie. Ainsi avant même que la "bataille" contre les braconniers ne soit déclenchés, une longue discussion ainsi qu'une "sonde" mental avec Latias fut fait avec son accord dans le but que le couple gérant le groupe de légendaire sache a peu près dans quoi les éventuels émissaires se retrouveront une fois chez les dragonniers.

Bref, la vieille Latias attendit une réponse de la jeune fille et eu un petit sourire quand Noky lui donna une réponse favorable. Elle avait donc choisi que ce serait un Latios qui l'accompagnerait a l'avenir et même si Hitashi n'avait lui même rien choisi comme partenaire, la vieille dragonne avait déjà penser a un Latios plus jeune que sa Latias actuel mais donc elle savait qu'il aurait beaucoup a apprendre.
*Je te remercie et je ferait donc passer le message pour voir quel Latios aurait envie de venir avec toi. Quand a toi jeune homme, je croit qu'un autre Latios mais assez jeune semble s'être attaché a toi et ta dragonne. Il a même voulu te suivre dans la forêt tout a l'heure.*
Quand il entendit cela, Hitashi compris qu'il s'agissait de celui que Noctali avait sauvé en urgence avant qu'il ne subisse la même chose que le patriarche. Si il fit un sourire a la vielle Latias, il fit genre qu'il n'avait pas remarquer le très jeune pokémon en effet mais le hochement de tête qu'il fait a la dragonne fit comprendre a cette dernière qu'Hitashi savait a quel Latios elle faisait référence.
"Pas de soucis, on le prendra avec nous."

Ecoutant la question de Noky, la vieille dragonne eu un petit moment de réflexion avant de répondre.
*Certains en avaient déjà envie depuis un moment mais a l'instar j'imagine de nombreux jeunes humains, ils ont surtout dut mal a se décider et a faire le premier pas si j'ose dire. Après bien sûr, il y en a d'autres qui s'en vont d'eux même même si ils font souvent ca en duo. C'est ce que les parents de votre amie ainsi qu'elle même avec son compagnon de l'époque ont fait a une époque. En ce qui me concerne, j'ai même ma fille et mon fils qui sont partis il y a longtemps. De ce que j'ai compris, ils sont les protecteurs d'Alto Mare. Je croit que c'est une ville construit sur plusieurs îles reliés par des ponts. Il me semble d'ailleurs qu'elle se trouve dans votre région mais je ne sais pas ou exactement.*
En y pensant, la vieille dragonne eu l'air un peu triste. Elle se rendait compte qu'avec son âge, il y a des grandes chances qu'elle ne puisse pas revoir ses enfants qui ont quittés l'île depuis longtemps.
"Ca ne va pas? Vous avez l'air un peu triste?"
*Disons juste que je me rend compte que j'aimerait beaucoup avoir quelques années de plus devant moi pour au moins rendre visite a mes enfants mais le fait est que je me fatigue vite, je ne vole plus aussi vite qu'avant et il m'est difficile de voler sur de longues distances. Je vous souhaite vraiment de profiter de la vie a fond.*

Modération:
Je te laisse décider si tu le veux en shiney ou pas ^^

Et sinon, j'ai pas put m'empêcher de mentionner la ville d'Alto Mare dans le film pokémon avec Latias et Latios ^^

_________________
Au secours des dragons (Noky) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) - Page 2 Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Mer 26 Jan - 20:40

Au secours des dragons
Fin Eté 2021

Bien qu’elle ait accepté la demande du Pokémon légendaire, Noky continuait d’avoir du mal à comprendre et à appréhender la rencontre avec son nouveau compagnon, aussi temporaire cela soit-il. Elle n’avait jamais imaginé pouvoir avoir un tel Pokémon rare à ses côtés, ça relevait de l’extraordinaire. La première fois qu’elle avait vu Latias cela avait déjà été beaucoup et ça, c’était sans compter les dragons de Damian.

Malgré tout ce qui s’était passé dans la forêt, un Latios allait accepter de l’accompagner dans son aventure quelques temps. De son côté, Hitashi n’avait pas vraiment à choisir car un autre mâle semblait s’être attaché à lui. Celui que Noky avait bien failli tué lui aussi d’ailleurs, si le pokémon de son ami ne l’avait pas sauvé. Tout aurait pu si mal tourner à cause d’elle. Noky s’en voulait toujours et cela risquait de durer longtemps.

Elle fut triste également lorsque la dragonne parla de sa famille dont elle n’avait plus de nouvelles. Noky ne pouvait se sentir que concernée avec ce qu’elle vivait avec son père depuis la mort de sa mère. L’idée lui vint naturellement.

- Si vous ne pouvez pas aller jusqu’à eux, l’inverse n’est peut-être pas vrai. Si nous les trouvons nous pouvons leur porter votre souhait.

C’était aux plus jeunes de se déplacer après tout, pas aux anciens. Simple courtoisie. Noky eut une pensée pour Amaryliss et espérait que les autres Pokémon s’en sortaient avec la dragonnière blessée sur la place. Il faudrait s’en assurer sans trop tarder, mais sans paraitre impoli non plus.


Modération merci:
Houla! Les films j'ai vu le 1 et le 2 ... et c'est tout XD.
Non shiney.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) - Page 2 Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Cooky Mer 26 Jan - 22:46

Noky

Au secours des dragons (Noky) - Page 2 Sprite_381_XY
Latios:

Hitashi

Au secours des dragons (Noky) - Page 2 Sprite_381_XY
Latios:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) - Page 2 Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Sam 29 Jan - 1:25

Alors que la vieille dragonne pensait a ses enfants, elle écouta Noky ainsi que sa proposition qui venait de l'atteindre au cœur. Les deux dragonniers avaient déjà fait beaucoup aujourd'hui et voila que la plus jeune se proposait de faire passer le message a ses enfants dans le cas ou les dragonniers les croiseraient un jour. Peut être un peu par reflexe, la vielle dragonne vint se coller a Noky avant de reculer un peu quand elle se rendit vraiment compte de ce qu'elle avait fait.
*Désolée... je voulait juste te remercier de me dire ca au cas ou vous auriez l'occasion de les voir. On rejoint les autres? Tu pourra rencontrer ton futur partenaire.*
De son côté, Hitashi devait bien admettre qu'il ne pensait pas trop a Amaryllis dans le sens ou il ne pouvait pas spécialement faire mieux que ce qu'il avait déjà fait en envoyant des pokémons qui savent ce qu'ils ont a faire et avec les braconniers en fuite, la dragonnière qui fut laisser derrière est au moins en sécurité. Une fois de de retour dans la clairière, Hitashi put voir le Latios prêt a partir avec Noky ainsi que le plus jeune entrain de jouer tel un enfant avec Latias comme il le ferait avec une grande sœur. En ce qui le concernait, Hitashi était prêt a repartir dès que tout le monde sera prêt et s'installa au bord du lac en regardant les pokémons se trouvant sur place.

_________________
Au secours des dragons (Noky) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) - Page 2 Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Sam 29 Jan - 20:57

Au secours des dragons
Fin Eté 2021

Le couple avait pour habitude de voyager, la proposition avait parue évidente pour Noky et elle fut un peu surprise par le remerciement contact de Latias. Même en les cherchant, ils ne pouvaient pas êtres certains de tomber sur eux. Une chose était néanmoins certaine, la quête pour retrouver le père de Noky risquait de les faire beaucoup voyager. Il pouvait être n’importe où.

Ils revinrent à la clairière et la jeune fille fit la connaissance d’un Latios, jeune adulte. Il avait passé toute sa vie ici et rêvait d’aventure. Il avait juste attendu le petit déclic, après avoir vu tant de congénères quitter le groupe pour vivre leur vie. Maintenant c’était à son tour et il était très enthousiaste à cette idée. Il s’avança vers Noky avec respect, se laissant caresser et lui confiant son excitation pour le prochain départ. Il voulait tout apprendre des humains et devenir plus fort pour être en mesure de se défendre, non seulement lui mais son clan. Depuis tout jeune il rêvait de voir autre chose que cette forêt, mais il craignait aussi le danger à l’extérieur. C’était cela qui l’avait freiné toutes ces années.

- Je crois qu’on est prêts.

Noky et Latios rejoignirent Hitashi. Noky se demandait intérieurement si Latias retrouverait un compagnon un jour ou si elle resterait « solitaire » en mémoire à son ancien compagnon qui était désormais avec les Sauveurs. Déjà, le Latios de Noky bombardait la Latias d’Hitashi de diverses questions, lui demandant de raconter tout ce qu’elle avait pu voir et vivre à l’extérieur. Noky quant-à elle, était fatiguée après cette mésaventure et elle restait toujours un peu renfermée sur elle-même, perdue sur son avenir dans la magie.

Mais la priorité n'était pas ses états d'âmes, mais bien de retrouver leur amie dragonnière pour s'assurer de son état. Il fallait aussi récupérer les autres Pokémon restés avec elle.

Modération merci:
5 super bonbon à Latios (50 - 55)
Il apprend CS surf - Vol + CT aéropique, draco choc, aile d'acier.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) - Page 2 Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Mar 1 Fév - 1:38

Laissant Noky faire connaissance avec son nouveau Latios, Hitashi était toujours au bord du lac en réfléchissant a ce qu'il allait se passer a l'avenir. Bien entendu il y avait Amaryllis a rejoindre dans le plus urgent mais il est clair que le sujet de la magie allait vite revenir sur le tapis lorsque Noky éprouvera le besoin d'en reparler. Il y avait aussi la question de savoir ce que dira Sandra lorsqu'elle verra que deux dragonniers seront revenus non pas avec un mais deux pokémons légendaires de leur mission commune. Il faut dire que le vieux couple de légendaires ne s'étaient pas vraiment poser la question de savoir comment les dragonniers plus hauts gradés allaient réagir.
"Alors on peut y aller. Rejoignons Amaryllis et rentrons chez nous une fois qu'on aura récupérés nos pokémons. J'imagine que nos nouveaux amis ont hâte de découvrir l'endroit ou ils vont vivre a présent."

Concernant Latias, elle ne savait pas encore si elle allait se remettre en couple. Elle y pensait bien entendu en voyant le jeune adulte qui avait rejoint Noky. Même si son ex compagnon est au final toujours vivant, elle avait malgré tout compris un peu a la dur que l'ancien couple ne pourra probablement plus jamais vivre ensemble vu que son ex compagnon ne sera sans doute jamais autorisé a s'éloigner trop de Bryan. D'une certaine façon, la dragonne avait fait deux fois le deuil d'une possibilité d'être en couple même si ce n'est pas la mort cette fois qui sépare l'ancien couple. Concernant le jeune adulte qui accompagne Noky, Latias voulait déjà apprendre a le connaitre et de voir comment une relation entre eux évoluera. En attendant, elle se montra très agréable avec lui et répondit a toutes ses questions et lui raconta en détail ce qu'elle avait vécu depuis qu'elle avait commencé a voyager dans le monde extérieur.

De son côté, Hitashi voyait bien que Noky s'en voulait toujours de ce qu'elle avait fait et Hitashi avait hâte qu'ils puissent se poser quelque part afin qu'elle puisse se reposer et qu'elle puisse éventuellement en reparler une fois qu'elle aura pris du repos. Rejoignant enfin la plage, Hitashi put se rendre compte qu'Amaryllis avait l'air d'avoir été soigner comme prévu et avait déjà fait revenir ses pokémons dans leurs pokéballs pour les faire soigner dans un centre pokémon. En revanche si les soins de Lucario avait bien aider, il était visible qu'Amaryllis était fatiguée après que la leader des braconniers s'en soit pris a elle.
"A ce que je comprend, vous avez régler le problème des braconniers sans moi... et visiblement Tohru ne vous a effectivement pas choisi pour rien."
En voyant les deux Latios, Amaryllis pouvait difficilement cacher un peu de jalousie. Elle avait fait face a la leader des braconniers, elle et ses pokémons avaient souffert du combat mais les légendaires de l'île ne l'auront toujours pas jugés comme méritant de faire leur rencontre et au final, c'était les deux dragonniers de Johto qui auront eu les faveurs et la confiance des légendaires au point que deux d'entre eux auront choisis de les accompagnés.
"Je voit que vous avez finis par vous faire des nouveaux amis. J'imagine que vous allez rentrer chez vous maintenant?"
"C'est ce qui est prévu oui et vivement que ce soit le cas. Que ce soit toi ou nous, on a tous besoin de se reposer après tout ca. On va te laisser revenir chez toi, on sais au moins par ou repartir maintenant."

Modération:
Apprentissage de 2 niveau + 5 superbonbon a Latios (50 > 57)
Apprentissage des CT/CS : Vol, Echo Sphère, Laser Glace, Psyko, Tonnerre, Vibraqua, Fatal Foudre, Griffe Ombre, Plongée, Siphon, Surf et Aurasphère

_________________
Au secours des dragons (Noky) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) - Page 2 Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Cooky Mar 1 Fév - 1:44

Apprentissages validés

Noky

Spoiler:

Hitashi

Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) - Page 2 Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Mer 2 Fév - 20:36

Au secours des dragons
Fin Eté 2021

Elle avançait la tête basse, ressassant dans son esprit ce qui s’était passé. Heureusement, Hitashi respectait cela et la laissa tranquille pour traverser la forêt. Intérieurement, elle l’en remercia. Elle n’avait pas envie d’en parler, pas tout de suite en tout cas, ni d’utiliser à nouveau la magie dans un avenir proche. Même pour retrouver son père honnêtement. Elle avait eut trop peur, pour les autres. Elle qui voulait tant les défendre grâce à la magie, pour se protéger elle aussi. Elle avait faillit tout perdre et elle souffrait en ce moment. Tout l’inverse de ce qu’elle souhaitait.

Ils arrivèrent sur la plage. Latios avait l’air déjà de bien s’entendre avec la Latias d’Hitashi. Ils étaient en grande conversation de toute évidence. Latios avait l’air extrêmement curieux et avide de connaissances. Trop peut-être. L’excitation n’était pas toujours gérable.

A leur vue, la mine d’Amaryllis se renfrogna. La jalousie, c’était cela qui pointait le bout de son nez. Noky le voyait bien et pouvait aussi le comprendre. La dragonnière était de toute évidence en quête de puissance et popularité. Et c’étaient les deux petits jeunes qui l’obtenaient, sous son nez. Pas de bol. Mais son caractère n’était pas compatible avec celui des légendaires de cet endroit.

- Ils devraient être en sécurité maintenant. Nous allons rentrer à Ebenelle pour raconter cette mission à nos pairs.

Noky ne parla pas de ce qui s’était passé, tout comme elle ne parla pas du cristal remit par la vieille Latias. La jeune fille avait déjà sa petite idée sur comment l’utiliser un jour. Elle se tourna vers con compagnon.

- Pour apprendre j’imagine que nos nouveaux amis devront rester en liberté en permanence ou presque. Ca ne risque pas d’être dangereux si ont les voit ?


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) - Page 2 Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Mer 2 Fév - 23:01

Pendant toute la traversée de la forêt, Hitashi n'avait pas osé remettre le sujet de la magie sur le tapis et il savait de toute façon qu'il allait retomber probablement une fois a Ebenelle lors du debriefing de la mission ou même plus tard ou avant. Il était néanmoins content que Latias ai l'air de bien s'entendre avec le Latios de Noky tandis que le plus jeune Latios était bien plus du genre a vouloir coller son nouveau dresseur, le jeune dragon moins exciter pour poser autant de question que son semblable plus âgé.

Quand a la jalousie d'Amaryllis, elle était clairement visible et compréhensible mais voila, même Latias ne pourrait pas intercéder en sa faveur car si ses semblables ont choisis de ne pas avoir des contacts avec elle, personne ne les fera changer d'avis. Amaryllis même sans être une mauvaise personne n'avait visiblement pas une personnalité qui puisse s'accorder avec les pokémons de l'île et il ne tenait qu'a elle de faire en sorte que cela change si elle souhaite vraiment établir un lien avec eux.
"Dans ce cas je vais faire mon rapport a mes supérieurs et leur dire que vous avez gérer le problème avec efficacité. Je vous souhaite bonne chance et bonne continuation pour la suite de vos aventures."
S'envolant sur son Drattak, Amaryllis était déjà hors de portée de voix lorsque Noky posa une question assez pertinente a Hitashi.
"C'est le risque mais ils peuvent devenir invisibles comme ils veulent et puis si ils ont les mêmes capacités de Latias, ils pourraient même se faire passer pour des humains. Latias l'a déjà fait."
*Je confirme et ce n'est pas très difficile quand on a compris comment faire cette illusion. Si il est plus facile au début de copier l'apparence de quelqu'un d'autre, il est préférable de trouver une apparence plus ou moins unique. Ca évite de se trahir dans le cas ou le modèle original nous appercevrait.*
Sur ces mots, Latias utilisa sa capacité pour changer d'apparence pour prendre l'apparence d'une jeune femme aux cheveux rouge et aux yeux de la même couleur que ses yeux habituels. Ce qui pouvait en revanche la trahir est qu'elle ne bouge pas les lèvres quand elle parle mentalement et si on la touche, il était facile de comprendre qu'il ne s'agissait pas d'une peau humaine.
Latias humaine:

Mais bref, il était temps de repartir pour Ebenelle que ce soit avec l'aide d'Alakazam ou par un moyen plus traditionnel.
"Bon, il n'y a plus qu'a rentrer. Tu croit qu'Alakazam a eu le temps de se reposer ou qu'il va falloir prendre le bateau pour rentrer?"

_________________
Au secours des dragons (Noky) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) - Page 2 Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 3 Fév - 10:50

Au secours des dragons
Fin Eté 2021

Il n’y avait aucun regret à voir Amaryllis s’éloigner. Noky n’avait pas vraiment accrochée avec elle. Pour être franche, elle s’en méfiait même. La dragonnière de ce secteur avait quelque chose en elle qui ne lui plaisait pas. Noky gardait en elle cette mauvaise impression, comme un mauvais pressentiment à son sujet. Néanmoins, étrange ou pas, Amaryllis faisait partit du clan des dragons set par conséquent Noky se devait d’être là pour elle, comme pour les autres. Et inversement.

Une fois qu’elle fut éloignée sur son dragon, elle demanda son avis à Hitashi.

- Tu en pense quoi de cette femme toi ? J’ai un mauvais pressentiment à son sujet. Mais je ne devrais pas penser comme ça d’un membre de notre clan.

Pourtant même les légendaires de cette île ne lui faisait pas confiance. C’était étrange, surtout de la part de ces dragons là en particulier, réputés pour êtres dociles et gentils avec les autres.

Sur le sujet de la discrétion, Latias montra l’exemple en prenant une apparence humaine que Noky lui connaissait déjà. Le nouveau Latios semblait admiratif devant sa transformation. Il demanda à sa congénère de le refaire à plusieurs reprises et de lui expliquer comment procéder pendant que les deux humains parlaient du moyen de rentrer. Latios s’y reprit à plusieurs fois. A chaque nouvel essai quelque chose ne fonctionnait pas dans les proportions ou les couleurs. Puis finalement il y parvint. Problème, cela lui demandait beaucoup d’énergie. C’était nouveau pour lui. Se rendre invisible était plus simple à son niveau. Mais au cas où, il serait capable de le faire.

Noky pensa à Alakazam. Le voyage d’aller était encore trop récent et la distance trop longue.

- Rentrons en bateau je pense. Alakazam n’a pas du récupérer. Se téléporter avec du monde ça doit être épuisant, je n’ai guère envie qu’il nous arrive un accident.


Modération merci:
Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) - Page 2 Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Jeu 3 Fév - 13:59

Si elle attendit qu'Amaryllis soit parti, Hitashi ne fut pas vraiment surpris de voir que Noky avait l'air de se méfier de la dragonnière. Il est vrai qu'Amaryllis n'est pas la personne la plus chaleureuse et encore moins la plus humble mais elle n'est surement pas la seule dans ce cas de figure même chez les dragonniers.
"C'est pas parceque les dragonniers sont sensés êtres de la famille que nous sommes obligés de tous les aimés pour autant. Amaryllis a clairement de l'ambition et je serait pas surpris qu'elle se dit que se lier a un légendaire lui ouvrira des portes mais le fait qu'elle ne sache pas se montrer humble ne la mènera a rien avec les légendaires de l'île et puis si elle s'imagine qu'être lié a un légendaire lui apportera d'avantage auprès des dragonniers, elle devrait vite comprendre que ca n'a pas l'air de marcher comme ca avec le clan, pas en tout cas si ses supérieurs sont comme Sandra."
Après tout, lui même n'avait pas droit a un traitement de faveur avec Latias et cela tombe bien car il n'en demande pas. Si il avait bien sûr envie d'être utile pour le clan, son but n'était pas pour autant de gravir a tout prix les échelons et si cela doit arriver, il ne souhaite pas que cela se fasse a coup d'arrangements mais simplement car il l'aura mériter.

Regardant le Latios qui essayait d'imiter sa semblable, Hitashi trouvait qu'il se débrouille plutôt bien pour un débutant malgré quelques fausses notes au début mais cela se voyait que ca lui demandait de l'énergie et c'était bien normal.
*Pas mal comme résultat et ne t'en fait pas, ca te fatiguera moins avec le temps. Moi le problème que j'avait avant, c'était que j'arrivait pas a faire apparaitre des vêtements. Hitashi a vu des choses qui le faisait rougir et pas qu'un peu.*
En entendant cela, Hitashi avait envie de se cacher tellement il était gêné d'avoir eu d'un coup ce genre de souvenir en tête.
"C'était peut être pas nécessaire de me le rappeler..."
*Je sais mais j'aime bien te taquiner de temps en temps.*

Pour ce qui est du voyage de retour, le bateau sera du coup le moyen de transport pour revenir a Johto car en effet, cela risquait probablement de faire un peu beaucoup de faire une deuxième téléportation de groupe en aussi peu de temps.
"Va pour le bateau du coup. On part quand tu veux et si jamais tu veux qu'on aille visiter quelque chose avant, ca peut se faire aussi. On appellera juste Tohru quand on aura du réseau pour au moins la rassurer et lui dire que nous ne revenons pas tout seul."

_________________
Au secours des dragons (Noky) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) - Page 2 Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 3 Fév - 21:14

Au secours des dragons
Fin Eté 2021

Hitashi venait de marquer un point et pas des moindres. Faire parti d’une même famille ne signifiait pas s’entendre absolument. Cela, Noky avait tendance à l’oublier parfois. Elle avait culpabilisé un instant de ne pas apprécier le caractère de l’autre dragonnière. Mais au final ce n’était pas si dramatique que cela.

- Tu as raison je ne devrais pas prendre cela trop à cœur.

C’était pourtant l’un des défauts de la jeune fille. Trop prendre les choses à cœur. Ainsi elle se força à chasser Amaryllis de son esprit pour faire apparaître Altaria. Elle grimpa sur son dos. Latios avait reprit sa forme de Pokémon, concluant qu’il resterait invisible au besoin pour le moment, le temps de s’entrainer à l’art de la métamorphose humaine.

Entendant par télépathie l’échange entre les deux légendaires et la réponse orale d’Hitashi, Noky se tourna vers lui avec un sourire. Elle devait avouer qu’elle était un peu jalouse à imaginer cette scène. Mais elle savait aussi qu’elle n’avait rien à craindre de Latias. Hitashi était amoureux d’elle. Mais en même temps Latias et Hitashi étaient très fusionnels et cela bien avant qu’elle ne débarque dans leur vie. Pas facile tout cela.

- Je préfère rentrer. Le voyage nous prendra du temps déjà et nous avons beaucoup de choses à raconter au clan et leur présenter nos nouveaux amis.

Elle comptait être honnête avec Sandra et les autres sur la magie et réfléchirait à son avenir durant le voyage.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) - Page 2 Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Lun 14 Fév - 22:04

On ne va pas se le cacher, Hitashi avait longtemps eu le doute sur sa façon de voir les dragonniers même si il avait adopté l'idée de famille mais au final comme il venait de le faire comprendre a Noky, il n'est pas nécessaire d'aimer forcément tout les membres de sa propre famille a partir du moment ou une certaine solidarité persiste avec le temps et qu'une entraide reste présente.
"T'en fait pas, je prenait ca aussi trop a cœur avant de me faire cette réflexion. J'imagine que tant que l'entraide et la solidarité sont maintenue avec les dragonniers, j'imagine que c'est pas trop grave si on n'aime pas tout le monde le reste du temps."
Sortant Dracaufeu de sa pokeball, Hitashi trouvait plus prudent pour que Latias et les deux Latios ne soient pas visibles pendant la traversée jusqu'au port le plus proche. Noky fit d'ailleurs savoir qu'elle préférait rentrer directement chez eux. Il est vrai que le duo de dragonniers avaient beaucoup de choses a dire aux autres ainsi que de présenter leurs nouveaux amis.
"Alors on va faire ca et comme tu l'a dit, on a pas mal de choses a raconter."

Modération:
Fin pour moi sauf si tu veux rajouter autre chose. On peut en refaire un direct a Ebenelle si tu veux.

_________________
Au secours des dragons (Noky) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) - Page 2 Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum