-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Au secours des dragons (Noky)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) Empty Au secours des dragons (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Jeu 6 Jan - 17:42

Ayant été téléporter a Pacifiville en compagnie de Noky par l'Alakazam, Hitashi avait suivi le conseil même si il chancela un peu au début. Ca lui faisait bizarre d'être passer de la maison de Tohru jusqu'a Pacifiville en quelques secondes. De toute évidence, ils étaient attendus car Hitashi vit rapidement une femme venir vers le couple. Sa tenue était un peu particulière dans le sens ou elle faisait un peu ancienne avec aussi une méga-grève en forme de dragon a la jambe droite incrusté d'une pierre étrange qui n'est autre qu'une gemme sésame, un des objets nécessaire pour utiliser la méga évolution. Cette dernière était d'ailleurs accompagnée d'un Chuchmur et s'adressa au couple.
Au secours des dragons (Noky) 200px-Amaryllis-ROSA
"Vous êtes probablement les deux personnes d'Ebenelle donc on m'a fait savoir l'arrivée? Je m'appelle Amaryllis et c'est moi qui vais vous accompagnez a destination. Nous ferons le voyage par les airs. Je demanderait juste a celui de vous deux qui possède la dragonne particulière de ne pas s'en servir pendant le voyage. Si vous avez des questions, je préfère y répondre lorsque nous serons a destination."
La dragonnière d'Hoenn était professionnelle même si elle était un peu plus jeune qu'Hitashi, elle n'avait pas donner le nom de Latias et si elle ne savait pas si c'était Noky ou Hitashi, elle savait que la personne concernée aura compris les directives. La dragonnière ne voulait en effet pas que Latias attire l'attention au risque que le groupe puisse se retrouver suivi jusqu'a destination. Sortant son Drattak pour faire le voyage pendant qu'Hitashi sorti sa Dracaufeu chromatique qui attira d'ailleurs un peu l'attention d'Amaryllis, cette dernière attendit que tout le monde soit prêt.

Une fois que cela fut fait, le trio de dragonniers traversa le chenal jusqu'a une île lointaine. Hitashi n'eu aucun mal a comprendre pourquoi peu de personnes semblent y avoir accès dans le sens ou le chenal semble très dangereux entre les courants violents et les récifs qui pourraient facilement mettre rapidement fin a des excursions en bateau. Ce n'est peut être pas les Tourb'Iles de Johto mais ce n'est guère plus sécuritaire pour autant pour ceux qui voudraient venir par voie maritime. Une fois a destination, Amaryllis fit signe qu'il était possible de faire sortir Latias et fut surprise de voir la dragonne mais aussi un peu jalouse en voyant a qui elle appartenait au point qu'elle put a peine le cacher dans sa voix.
"Alors c'est avec toi que Latias se sera liée... bref, es que vous avez des questions? Je vous demanderait ici de laisser vos esprits libres d'accès. Les Latias et Latios sont des télépathes comme vous le savez déjà probablement et en dehors de ca, ils sont sensibles aux émotions ainsi qu'aux personnes purs... ou impurs."
Ce point était d'ailleurs le plus valable dans le cas des Latios et c'est une raison qui faisait qu'Amaryllis n'avait jamais réussi a se lier avec l'un d'entre eux dans le sens elle n'était pas suffisamment pur pour attirer l'attention particulière d'un de ces pokémons.

_________________
Au secours des dragons (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) Empty Au secours des dragons

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 6 Jan - 20:35

Au secours des dragons
Fin Eté 2021

Le duo avait fait ses aux revoir aux futurs parents. Il était encore tôt, à peine 9h du matin. Plusieurs jours de voyage auraient été nécessaires pour rejoindre Pacifiville mais grâce au Pokémon de Damian cela allait être possible en quelques sauts à peine. C’était incroyable. Malheureusement pour le Pokémon psychique, il resterait coincé un petit peu avec eux, le temps de récupérer. Damian les avait lui-même prévenu, le voyage lui demanderait énormément d’énergie, surtout qu’il y avait deux humains à téléporter en plus de lui.

Prenant une grande inspiration, comme si elle devait plonger dans l’eau, elle se prépara au voyage. Elle suivit les conseils de leur ami, mais le sentiment nauséeux fut la malgré tout. Lorsque tout arrêta de tanguer, elle se permit d’ouvrir les yeux et fut surprise par la lumière ambiante. C’était toujours l’été et le soleil était au rendez-vous, même dans cette région. Elle avait fermé les yeux si forts qu’elle avait du mal à se retrouver au jour naissant.

Une femme, avec une allure étrange mais assurée, arriva vers eux. Elle connaissait leur identité et venue, tout avait été bien programmé à l’avance. Elle demanda implicitement à Hitashi de cacher Latias pour le moment. Noky de son côté, avait déjà rappelé tous ses Pokémon avant le départ, afin de faciliter le voyage pour Alakazam. Ainsi, elle ne laissa sortir qu’Altaria, dragon du Clan, désigné pour cette mission.

Elle avait l’air peu amicale dette dragonnière, en tout cas c’était le sentiment que Noky en avait. Elle ignorait pourquoi.

- J’espère que nous correspondrons aux critères.

Noky commençait à douter du choix. Etaient-ils réellement les bonnes personnes pour cette mission ? Noky était en quête de vengeance, cela n’avait rien de pur ! Elle se posait ainsi de nombreuses questions en atterrissant avec Altaria. Ne restait plus qu’à passer à l’action. Elle laissa Hitashi prendre les devants avec la dragonnière. Il était le mieux placé au vu de sa légendaire.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Ven 7 Jan - 3:01

Il est vrai qu'Amaryllis avait l'air peu amicale et elle n'était clairement pas aussi chaleureuse que Tohru mais elle est malgré a fond dans sa mission et peut être avec trop de pression sur les épaules vu cette mission qui demande quand même de garder un secret assez lourd au sein du clan. Néanmoins, elle était tout de même moins froide que Sandra. Ainsi quand Noky émit ses doutes en se demandant si elle et Hitashi correspondent aux critères, Amaryllis ne tarda pas a lui répondre.
"Tohru ne vous aurez pas fait venir ici si vous n'aviez pas les critères et elle m'aura dit que vous avez des résultats excellents, surtout lorsque vous faites équipe. Même si je ne comprendrait jamais sa manie a se déguiser en semi dragon, Tohru est quelqu'un que je respecte beaucoup. Elle m'a raconter l'épreuve de la montagne que vous a fait subir Sandra, il faut croire que vous êtes compétents et que vous savez vous débrouillez."
En parlant de Tohru, Amaryllis fit comprendre que même chez les dragonniers, ceux d'Hoenn par exemple ne savent pas forcément que ce n'est pas un cosplay que porte Tohru au quotidien mais bien des mutations tout ce qu'il y a de réel. Ca laissait clairement penser que les dragonniers ne se disent pas tout selon les régions ou dut moins pas quand ce n'est pas utile.

Ce fut a un moment Latias qui s'adressa a Noky afin de la rassurer un peu sur le choix qui fut fait.
*Ne t'en fait pas Noky. Mes semblables se méfient des humains a partir du moment ou ils ressentent des émotions négatives, des intentions néfastes envers eux ou tout simplement un envie un peu égoïste de vouloir se lier a eux avec des arrières pensées. Je m'en fait pas trop pour toi et Hitashi.*
En revanche pour Amaryllis, la dragonne avait bien ressenti la dose de jalousie d'Amaryllis envers Hitashi. Il était clair que la dragonnière aimerait être lié a un Latias ou un Latios mais cette envie d'être lié a un être classé comme légendaire avant tout autre chose était probablement le problème qui faisait qu'elle aura échouée jusqu'a maintenant. Dans le cas d'Hitashi, c'était Latias qui avait choisi de le suivre malgré le fait qu'Hitashi lui avait proposer de reprendre sa liberté.

"Dit moi, tu t'est lié a Latias de quel façon? Tu l'aura chercher a la base?"
"Pas du tout, je suis tombé sur elle sans le vouloir."
"Tu veux dire que tu l'a croisé par pur hasard?"
"Bah par hasard oui mais je suis littéralement tomber sur elle. Elle était au sol, blessée et invisible. Elle m'a fait trébucher de cette façon et quand elle est redevenue visible, elle a fini par rester avec moi."
Cette rencontre avec la dragonne avait vraiment était cocasse. Si Damian avait rencontrer ses dragons avec plus ou moins de classe, Hitashi avait rencontrer Latias d'une façon pas classe du tout quand on y réfléchit. Pénétrant dans la forêt qui semble d'ailleurs occupé une grande partie de l'île mais moins oppressante que celle de Corrifey, il était surprenant de ne pas vraiment entendre des bruits de pokémons a part ceux se trouvant vers le chenal. En revanche, il était possible par moment d'entendre des bruits ou même des branches se cassés d'un coup. Si les humains ne pouvaient pas forcément le sentir, Latias sentait toutes les intrusions même silencieuses dans son esprit. Si ils restaient invisibles pour le moment, il n'était pas difficile pour Latias de comprendre qu'une bonne dizaine de pokémons étaient entrain de les sondés discrètement afin de savoir si les arrivants sont des menaces ou pas.
*Ils sont autour de nous. Ils vérifient probablement que nous ne sommes pas des menaces.*

_________________
Au secours des dragons (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Ven 7 Jan - 14:23

Au secours des dragons
Fin Eté 2021

La dragonnière d’ici lui faisait beaucoup penser à Sandra. Elle la trouva froide, dure et exigeante. Elle ne semblait pas connaître réellement Tohru, du moins pas sa véritable histoire. Seuls savaient les personnes à qui Tohru avait accepté d’en parler finalement. Pour le reste, tout n’était que mystère.

Si Noky commençait à se poser des questions sur la légitimité de sa présence, Latias se voulu rassurante. Tant qu’ils ne se sentaient pas menacés directement, tout devrait bien se passer. Il fallait l’espérer. Noky acquiesça en silence, adressant un petit sourire à Latias. La dragonne était vraiment attentionnée.

Amaryllis s’intéressait beaucoup à Latoas, un peu trop peut-être. Ca virait à l’obsession quelque part et ça ne plaisait pas à Noky toute cette insistance.

Ils s’engouffrèrent dans la forêt, un endroit où la jeune fille se sentait bien. Latias les informa qu’ils étaient observés par les dragons invisibles. Le jugement était en cours. Altaria avançait à leur côté, bien qu’il aurait été plus à son aise dans les airs.

L’adolescente sentit le besoin de dire quelque chose. Il fallait apaiser les soupçons de ces Pokémon.

- Nous ne vous voulons aucun mal. Nous sommes des dragonniers.

Ca ne serait pas suffisant pour avoir leur confiance, mais c’était toujours un début.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Sam 8 Jan - 23:39

Pendant la marche, il y eu un long moment ou il n'y eu aucune réponse ou apparition d'un quelconque pokémon. En revanche les paroles de Noky eurent un effet et la jeune fille put sentir une patte invisible sur sa main qui avait la même texture que Latias. Il ne s'agissait pourtant pas de la Latias que Noky connait mais bien d'un autre spécimen de la même race qui lui fit d'ailleurs partager une vision pour lui montrer le chemin a prendre.
*N'ai crainte jeune fille et vient avec moi. Ton compagnon et celle de notre espèce vont te suivre.*
Si la créature invisible avait préciser qu'Hitashi et Latias allait suivre, la créature n'avait rien dit a propos d'Amaryllis. Cette dernière allait elle aussi être conduite quelque part mais en prenant les deux autres dragonniers a part, les créatures du coin avaient clairement choisis avec qui ils souhaitent s'entretenir. La mal aise que Noky avait ressenti a propos de l'obsession d'Amaryllis sur le sujet de Latias, les créatures du coin l'avaient ressentis également et avaient fait leurs choix a son sujet en la gardant éloignée du nid.

La promenade dans la forêt fut assez compliquée dans le sens ou il n'y avait pas vraiment de sentier et il est possible que le duo de dragonniers d'Ebenelle aurait put finir par se perdre sans la vision partagée venant des Latios et Latias. Pourtant au bout d'une heure de marche, Noky, Hitashi et Latias purent découvrir une clairière entourée d'eau douce et de cascades mais le plus surprenant fut de voir la population de Latios et de Latias qui devait s'élever facilement a une cinquantaine d'individus dut moins pour ceux qui sont visibles. Dans le lot, il y avait aussi des spécimens plus jeunes et faciles a différencier par leurs tailles. Quelques rares shineys étaient visibles mais un spécimen de Latias et Latios sortaient un peu du lot dans le sens ou leurs couleurs étaient certes chromatiques mais aussi plus pâles que les autres. En toute logique et pour ce que Latias put en comprendre, ces deux spécimens étaient vieux et peut être même en fin de vie. Le vieux couple s'approcha de leurs invités avant de se faire entendre d'eux.
*La jeune Latias a bien grandi depuis qu'elle a quittée cet endroit quand elle était encore très jeune. Veux tu bien nous présenter tes alliés? Sont ils vraiment des personnes de confiance?*
*Euh oui. Il s'agit de Noky et Hitashi, deux humains et dragonniers avec qui je vie au quotidien. Quand au fait qu'ils soient dignes de confiance, je leur confierait ma vie et je l'ai en vérité déjà fait autant pour l'une que pour l'autre.*
Aquiscant devant Latias, le Latios aux couleurs pâles s'adressa cette fois aux deux humains.
*Bienvenue dans notre havre de paix et ne vous en faites pas pour celle qui est venu avec vous, nous ne lui ferons aucun mal mais nous ne l'avons pas juger digne de venir jusqu'ici. Désolé que mes semblables soient restés invisibles a vos yeux pendant le trajet mais nous n'avons pas trop le choix de cacher cet endroit aux yeux des humains. Ne le prenez pas bien entendu personnellement mais tout les humains ne sont pas dignes de notre confiance. Vous pouvez vous reposez ici tant que vous voulez et même discuter avec nos semblables mais dites moi, pourquoi êtes vous venus ici? Les rares humains a venir sur cet île et qui ne nous sont pas hostiles viennent rarement sans une très bonne raison et je ne sent aucune convoitise envers nous de votre part.*

_________________
Au secours des dragons (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Dim 9 Jan - 13:51

Au secours des dragons
Fin Eté 2021

Le trio avançait tranquillement dans la forêt. Il ne semblait pas y avoir de Pokémon sauvage, autre que les légendaires en tout cas. C’était comme si tout l’environnement leur appartenait. L’endroit n’était pas oppressant, mais on sentait bien qu’il appartenait à quelqu’un d’autre que les humains.

Noky sentit soudain un contact sur son épaule et le reconnu comme étant celui d’un des congénère de Latias. Le message télépathique ne concernait que les amoureux. De toute évidence, Amaryliss allait être exclu du reste de l’aventure. Cela n’étonnait pas vraiment Noky qui ne lui faisait pas confiance.

Elle se laissa donc guidée par les visions du Pokémon. Hitashi et Latias suivaient, eux aussi guidés surement par un autre légendaire. Altaria continuait de progresser avec eux, mais c’était moins évident pour lui de se faufiler à travers la végétation. Néanmoins, Noky ne le fit pas revenir dans sa Pokeball. Sa présence était légitime dans cette mission.

Ils arrivèrent finalement dans une clairière, magnifique, avec une cascade. Un havre de paix, comme un coin de paradis.

- C’est magnifique.

Un couple de Latias et Latios, différent, s’approcha d’eux. Ils étaient sans doute les chefs de ce groupe. Ils vinrent à leur rencontre afin de faire connaissance et comprendre la raison de leur présence ici. Noky répondit oralement, comme elle avait l’habitude de le faire.

- Nous comprenons vos réticences. Une convoitise il y en a bien une, mais ce n’est pas la notre qui est à craindre. Nous craignons que vous soyez en danger.

Elle laissa libre à Latias ou Hitashi d’enchainer.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Dim 9 Jan - 16:45

Il est vrai que l'endroit est magnifique et il était facile de comprendre que cela est aussi dut au fait qu'un tel endroit ne fut pas "contaminé" par les interventions humaines dans le sens ou l'île est trop isolée et peu facile a rejoindre. A ajouter que rien n'indique a première vue qu'elle accueille de la vie et on se retrouve avec un secteur au final sans le moindre intérêt pour ceux qui ignorent la présence des pokémons légendaires qui y vivent en secret. Bref, Latios écouta les paroles de Noky et eu un coup d'oeil vers ses semblables lorsque Noky parla du fait que lui et son groupe sont en danger.
*A quel genre de danger avons nous affaire?*
"Selon la personne qui nous a fait venir, il s'agirait de chasseur ou plus simplement de braconniers qui capturent des cibles comme vous pour d'autres... que vous soyez vivants ou pas."
Face a cette nouvelle, Latios ne pouvait qu'être inquiet. Une tel menace n'est clairement pas a prendre a la légère. Beaucoup de personnes pourraient se dire qu'il serait facile pour une cinquantaine de Latios et Latias de protégés leurs foyers contre des menaces de ce genre mais le problème étant que dans tout le groupe, moins de la moitié des pokémons savent se battre.
*C'est un gros problème. Nous avons vécus jusqu'ici en paix avec au final très peu d'intrus et aucun prédateurs naturels mais en conséquence, peu d'entre nous savent réellement se battre et notre espèce s'est tellement bien adapté a ce genre d'endroits et d'absence de menace que même notre capacité a nous reproduire en fut affecté. Contrairement a certains pokémons du continent qui ont dut s'adapter rapidement a se reproduire rapidement et en nombre pour faire perdurer leurs espèces, la notre met bien plus de temps a avoir une descendance au moins que même nos œufs n'éclosent que dans des conditions bien spécifiques. Si un massacre devait se faire ici, il faudrait des années pour qu'une population a nouveau viable refasse son apparition.*
Dans ces mots, le vieux Latios mettait en lumière un problème que les humains ont finis par partager car a force de ne plus avoir de prédateurs naturels, les humains avaient certes finis par se faire une place dans le monde avec leurs technologies mais au bout du compte, ils se retrouvent vulnérable dès qu'une menace plus grande et parfois a l'epreuve de leurs armes fait son apparition. Ainsi même si certains humains accompagnés de pokémons ont quand même réussis a se démarqués des autres en étant plus forts et compétents que d'autres, une grande majorité de la population est devenue dépendante des plus forts qu'eux pour se sentir protégés.
*Qu'importe la menace. Nous avons tous la possibilité de nous rendre invisibles et certains savent même se déguiser en humains. Les menaces finiront bien par partir si ils pensent qu'il n'y a rien.*
Un jeune Latios du groupe venait d'intervenir et si il marquait un point, son manque d'expérience avec les humains lui faisait ignorer certains détails. A ce moment, Latias intervint afin de mettre les choses au point.
*Les plus jeunes n'ont pas tous un bon contrôle de ce genre de capacités et puis même si nous devenons invisibles, certains humains sont équipés d'appareils qui peuvent détecter la chaleur. Même en imaginant qu'ils auraient dut mal en journée, la chaleur de nos corps nous fera apparaitre par leurs appareils comme des sources de lumière si ils attaquent en soirée ou dans la nuit.*
Ecoutant les paroles de Latias, le chef du groupe devait bien admettre qu'il était d'accord avec elle mais cela voulait dire dans tout les cas qu'ils allaient avoir besoin de l'aide des dragonniers pour se défendre au moins pour cette fois.
*Si ils ne devaient attaquer que a partir de ce soir ou cette nuit, cela nous laisse du coup plusieurs heures pour réfléchir a une façon de nous défendre.... et de trouver un moyen pour que nos ennemis ne parlent pas de nous a d'autres. Dans tout les cas jeunes dragonniers, je craint de devoir vous demandez de l'aide. Vous êtes bien entendu libre de discuter avec tout ceux qui sont ici. J'aimerait simplement montrer quelque chose a la Latias qui est avec vous. Si vous avez faim, je craint que nous n'ayons que des baies a vous proposez*
Le Latios laissa donc les invités au soin de la Latias matriarche du groupe pendant que lui même s'entretenait avec la Latias d'Hitashi dans un autre secteur de la clairière.
*Bien, faites comme chez vous et n'hésitez pas a venir voir les plus jeunes d'entre nous ou a poser des questions. Nous auront tous besoin d'être en forme lorsque nos ennemis arriveront.*

Modération:
Possibilité pour chacun de se lié avec un pokémon légendaire au choix si il le souhaite. Je continuerait le scénario par la suite au bout de plusieurs posts au besoin.

_________________
Au secours des dragons (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Dim 9 Jan - 20:35

Au secours des dragons
Fin Eté 2021

Elle laissa donc Hitashi expliquer la situation. Il avait Latias en sa possession et était le plus proche de ce genre de Pokémon. Les légendaires lui ferait confiance sans problème.
La réponse mentale du vieux Latios ne fut guère rassurante. Le groupe avait beau être nombreux, en cas d’attaque il était plus ou moins sans défense. Ces Pokémon étaient des pacifistes dans l’âme, le rêve pour des braconniers.

La situation était donc grave, d’autant plus que le Pokémon expliquait que la reproduction était lente et difficile. Tuer le groupe pouvait signifier mettre l’existence de l’espèce en péril.
Latias eut vite fait de couper les espoirs de replis du chef de la bande. Les humains pouvaient en effet détecter leur présence malgré l’illusion. Noky surenchérit.

- Sans compter certains Pokémon qui peuvent détecter votre présence également.

Noky réfléchissait déjà à un plan d’action. Elle avait bien changé depuis son passage à Galar. Elle était plus sure d’elle et ce nouveau danger qui l’attendait ne lui faisait pas peur, du moins elle était prête à livrer bataille sans se cacher derrière quelqu’un. Une idée germait déjà dans sa tête.

- Nous avons un avantage sur eux. Ils ignorent probablement notre présence alors que nous savons qu’ils arrivent. Attirons les dans un piège et nous pourrons les attaquer Hitashi et moi. Nos Pokémon sont puissants. Le « hic » c’est que nous ignorons leur nombre exact mais j’ai une idée, me reste à la tester en amont avec mon nouveau Pokémon. J’ai juste besoin de temps.

Son idée ? Toudoudou. La magie pouvait-elle servir les dragons au lieu de les affaiblir ? C’était l’occasion de le prouver en tout cas. Toudoudou avait déjà créé un rêve très réaliste pour Noky, enfin un souvenir plutôt. Il pouvait très bien tenter de jouer un tour de passe-passe, créer une illusion pour disperser le groupe. Restait à savoir comment et Noky devait restée discrète.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Dim 9 Jan - 22:45

Face a ce que Noky rajouta, même la vieille Latias avait conscience que même en imaginant que certains membres de l'espèce puissent protéger leurs esprits ou même la dissimuler, cela demande de toute façon un entrainement long et même en imaginant que certains y parviennent, les bébés par exemple n'y arriveront jamais a leurs niveaux et si les pokémons des intrus détectent leurs présences, il ne sera pas difficile pour les braconniers de comprendre que si il y a des petits, il y a obligatoirement des adultes en protection dans le même secteur.
*Vous avez raison. Nous pensions pouvoir vivre en paix sans jamais avoir besoin de nous montrer agressifs mais il est clair que nous en voyons aujourd'hui les conséquences.*
Pourtant Noky avait clairement des idées a proposés et c'était a croire pour beaucoup des pokémons se trouvant dans le coin que c'est elle qui prend beaucoup d'initiatives car beaucoup l'écoutaient avec attention. La vieille Latias aimait d'ailleurs la façon de penser de la jeune femme car avec de la chance, le sang n'aura peut être pas besoin d'être verser. Elle se devait néanmoins d'être honnête avec leurs invités.
*Même si vous ne connaissez pas leurs nombres, il est aisé de se perdre dans la forêt sans guide. Vous même auriez put tourner en rond longtemps si nous avions décidés de vous y perdre ou même de ne pas vouloir vous guidez jusqu'ici. Avec notre aide, vous pourrez connaitre la forêt aussi bien que nous contrairement a eux. Toutefois si nous parvenons a les repoussés, le problème sera aussi de les dissuadés de revenir. Après tout, nous ne pouvons pas vous demandez de rester tout votre vie avec nous. Sauf si vous parvenez a cacher notre existence de façon efficace, il sera nécessaire qu'ils oublient cet endroit.... ou qu'ils n'aient jamais l'occasion de prévenir d'autres personnes de notre existence en ce lieu.*
Bien entendu, la vielle Latias espérait que tuer les braconniers puisse être éviter mais pour le bien du groupe, elle était bien obligé d'envisager ce genre de conclusion si aucune autre n'est possible. Quoi qu'il en soit, Noky semblait avoir une idée mais qui demandait du temps et probablement des multiples tentatives.
*Si tu a une idée en tête, tu a bien sûr l'autorisation de faire ce qu'il faut pour y arriver a condition bien sûr que cela ne te mette pas en danger en l'expérimentant. L'un de nous t'aidera si tu en éprouve le besoin.*

Regardant la vieille Latias, Hitashi avait de la peine pour elle. Il n'était pas difficile qu'elle avait l'air fatiguée et malgré ses connaissances en tant que secouriste, Hitashi savait très bien qu'il ne peut absolument rien faire a partir du moment ou le mal n'est autre que la vieillesse en elle même. S'approchant de Noky tout en étant suivi par un Latios curieux et bien plus jeune que Latias, il se demandait si Noky comptait se servir de la magie même si lui même n'y comprenait pas grand chose dans ce domaine.
"Tu veux essayer la magie c'est ca?"

_________________
Au secours des dragons (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Lun 10 Jan - 20:50

Au secours des dragons
Fin Eté 2021

Le cerveau de Noky fonctionnait à cent miles à l’heure. Elle cherchait à exploiter au mieux les capacités de tout le monde ici. Il y avait de fortes chances pour qu’ils soient plus nombreux que les braconniers, il fallait en profiter. Noky espérait juste qu’il n’y aurait pas trop de casse de leur côté.

- C’est exact, on va utiliser les lieux contre eux. Toudoudou nous sera d’une grande aide je pense. Je vais travailler avec lui pour arriver à diviser notre ennemi en plusieurs groupes. On les prendra alors un par un. Si on ne veut pas qu’ils reviennent, il va falloir être convainquant. Vu qu’ils savent déjà que vous êtes ici, inutile de leur faire croire que vous n’y êtes pas. Ils connaissent vos capacités. Notre seule solution reste de leur faire suffisamment peur pour qu’ils n’osent plus revenir et fasse courir le bruit que ces lieux sont hantés. Ainsi vous serez tranquilles.

La jeune fille était persuadée que son plan tenait la route. Les légendaires pouvaient participer à l’ilusion en changeant de forme ou par une attaque quelconque ayant cet effet, sans se montrer réellement. De son côté, Noky savait déjà comment procéder avec son Pokémon.
Elle regarda néanmoins Hitashi en quoi en l’entendant parler de magie. Elle n’en avait jamais reparl depuis qu’ils avaient quittés Galar. Il ne l’avait pas vraiment cru d’ailleurs et ignorait que Sally était une sorcière et encore moins qu’elle utilisait la magie. Quand elle lui en avait parlé, l’idée n’avait pas été acceptée par son esprit. Noky ne pouvait pas parler de cela, ni maintenant, ni ici. Elle répondit donc autrement, apr un sourire.

- Est-ce que j’ai parlé de magie ? Tu n’y crois pas de toute façon et je ne suis pas magicienne à ce que je sache.

Ce n’était pas un mensonge, Noky n’avait réalité aucun tour de magie par le passé, à part créer un sentier dans la forêt. Elle reprit aussitôt pour appuyer ses dires.

- Toudoudou peux les endormir et créer un cauchemar digne de ce nom pour les faire fuir à jamais. Si je lui apprends une attaque plante comme Nœud Herbe, il pourra aussi leur faire croire que c’est la forêt elle-même qui est hantée et les attaque.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Mar 11 Jan - 0:20

Ecooutant les idées de Noky et les paroles de la vieille Latias, Hitashi pouvait se rendre compte que Noky avait longuement réfléchi a un plan efficace, avec peu de risques et peut avec la possibilité de n'être peut être même pas obligé de se battre réellement car même si il serait facile de vaincre les braconniers a l'usure, il faut les dissuadés de revenir a partir du moment ou les dragonniers quitteront l'île.
"J'aime bien le plan et je partage ton avis Noky sur le fait que ca sert a rien de vouloir leur faire croire que les pokémons ne sont pas ici. Leur faire croire en revanche qu'il y a quelque chose de bien pire, la en revanche ca devient intéressant."
En y pensant, Hitashi regrettait un peu de ne pas avoir un Zoroark sous la main dans le sens ou ce pokémon est connu comme le maitre des illusions. Tant pis, il faudra faire sans ce pokémon. Quand Hitashi aborda l'idée de la magie, Noky ne se fit pas prier pour lui rappeler qu'il n'y croit pas lui même de toute façon et c'est un fait, le blocage de Sally était assez puissant pour le coup afin de l'empêcher volontaire d'y croire et cela quel que soit les efforts d'Hitashi pour être un peu plus ouvert d'esprit a tout ca.
"Ouais tu a raison... je sais pas pourquoi j'ai penser a ca. Fait pas attention, c'est moi qui est idiot mais ca, tu a l'habitude."
Il avait dit cela avec un sourire mais Hitashi devait bien admettre qu'il se sentait coupable de ne pas croire a la magie donc Noky lui avait parler a Galar. Bref, il faut croire que Toudoudou va enfin servir a quelque chose en dehors de faire des bêtises ou des farces a sa dresseuse.
"Pour le noeud d'herbe, je croit pas avoir de pokémons qui connaissent cette technique en ce qui me concerne. Ectoplasma peut se rendre invisible en revanche, il peut endormir ses proies et leurs causer des cauchemars, il peut perturber ses adversaires avec Onde Folie mais surtout, il ne dégage aucune chaleur comparer a nos amis. A moins que les braconniers aient des pokémons de type psy, ils ne le verront pas arriver. J'ai aussi Herbizzare qui connait poudre dodo si jamais Toudoudou a besoin d'un peu d'aide. Des attaques Hurlement pourraient utiles si on a des pokémons qui connaissent cette technique."
Quitte a jouer l'idée de la forêt hantée, autant que les braconniers aient droit a la total et pour ce plan, Hitashi comptait bien se rendre utile comme il peut. Pensant a Latias, Hitashi se demandait un peu ce que le vieux Latios était entrain de lui parler même si il imaginait qu'il aurait la réponse ou non en temps voulu.

_________________
Au secours des dragons (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Mar 11 Jan - 13:51

Au secours des dragons
Fin Eté 2021

- Tu es tout sauf un idiot, rassure toi.

Noky n’aimait pas que son petit ami parle ainsi de lui-même. Toute cette histoire de magie c’était perturbant et ce n’était pas de sa faute si Sally avait bloquée sa mémoire. Peut-être un jour la vieille championne accepterait-elle de lever le sort, mais cela personne ne pouvait le prévoir.

En tout cas son plan semblait être accepté, que e soit par Hitashi ou le groupe de légendaires. Ne restait plus qu’à le mettre en place. Si possible, Noky voulait éviter que les Latios et Latias aient besoin d’aller eux-mêmes dans la forêt pour perturber les braconniers. Ca serait dangereux pour eux d’être en première ligne. Ils étaient les cibles après tout.

- Tes Pokémon feront l’affaire je pense, on verra le moment venu. Je vais préparer les miens, il nous reste quelques heures avant d’agir. Mieux vaut que le groupe de dragon reste ici, ce sont eux qu’ils veulent. Ah et j’oubliais. Il faudrait éloigner Amaryliss d’ici.

Hitashi semblait emballé par l’idée de la forêt hantée et ses idées étaient bonnes. Ca serait Halloween avant l’heure en quelque sorte.
Elle s’éloigna de son côté afin de réfléchir à comment utiliser ses Pokémon au mieux. Altaria resterait probablement ici, créant une brume dans la prairie afin d’aider à cacher les Pokémon, mais il serait également un dernier rempart si jamais le plan A venait à foirer ou fuiter.

Noky resta aux abords de la prairie, même si par moment elle s’éloignait un peu plus afin de repérer les lieux. Un Latios la suivait pour éviter qu’elle ne se perde. Ce n’était pas une mauvaise idée au fond. Jusqu’ici, la création de Sentier avec ses pouvoirs n’avait fonctionné qu’aux abords de Corrifrey.
Elle avait fait sortir Toudoudou ainsi qu’Evoli, laissant Altaria et Absol s’entrainer dans la clairière.

Elle passe du temps à leur expliquer le plan et Toudoudou semblait particulièrement motivé. Peut-être étais-ce l’idée de « torturer » des gens qui lui plaisait. Depuis leur rencontre, Noky lui avait déjà trouvé un côté un peu sadique. Il allait pouvoir s’en donner à cœur joie. En fin de journée, il arrivait non seulement à maitriser les broussailles mais aussi les racines des arbres. Autre nouveauté, il avait choisit ce moment pour évoluer, devenant ainsi un Rondoudou. Il était toujours aussi « mignon » mais gardait ce regard de manipulateur, assez flippant.

Quant-à Evoli, il était tombé par hasard sur une roche évolutive au cours de leur escapade en forêt, provoquant ainsi son évolution. Evoli était curieux de nature et s’était approché un peu trop près de la roche, avant que Noky ne s’en aperçoive. Il évolua ainsi en Pyroli. Noky n’était pas déçue, amis plutôt surprise. Elle avait prévue de le faire évoluer en Nymphalli pour avoir un nouveau Pokémon fée, mais le destin en avait décidé autrement. Il fallait l’accepter. Pyroli était autant surprit qu’elle mais elle le rassura par de longues caresses.

Avant la tombée de la nuit, elle retourna à la clairière retrouver les autres.

- Vous êtes prêts ?  


Modération merci:
Absol apprend Fatal Foudre in rp + Ultralaser
Toudoudou 5 super bonbon ( 30 - 35 évolution) + in rp attaque Noeud Herbe + Cauchemars
Evoli utilisation d'un Pierre feu. Apprend in rp Déflagration + Glas de Soin
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Mar 11 Jan - 15:38

Hitashi savait bien que Noky n'aimait pas l'entendre parler de lui même ainsi mais Hitashi avait pourtant conscience ne pas toujours être une lumière mais si cette fois, il n'était pas entièrement responsable. Ecoutant du coup ce que lui disait Noky, il fallait croire que le début du plan avait l'air d'être plutôt bon. Quand au soucis d'Amaryllis, cette dernière n'en est pas vraiment un dans le sens ou elle n'est pas une ennemie même si les pokémons du coin ne sont pas disposés a l'accueillir pleinement. En réalité, il était même possible qu'Amaryllis ai sont utilité en faisant gagner du temps au cas ou elle engagerait le combat avec les braconniers. Ainsi même en s'étant retrouver a part dans la mission, la dragonnière d'Hoenn allait peut être malgré tout servir a quelque chose.
"Je pense la même chose et même si ca va pas plaire a Latias, je pense qu'elle devrait aussi rester ici tant que nous n'aurons pas gérer les braconniers. Concernant Amaryllis, nos amis ne la laisseront probablement pas venir ici et vu qu'il ne semble pas y avoir tant d'accès que ca au niveau de l'île, il se pourrait même qu'elle nous fasse gagner du temps si elle attaque les braconniers en les voyant arriver."
Laissant Noky faire ses préparatifs de son côté, Hitashi en fit de même avec les siens tout en profitant pour clôturer l'entrainement de certains afin de ne pas avoir besoin de trop revenir la dessus a l'avenir. Comptant voir si la Noctali modifiée pouvait utiliser sa capacité Téléport pour se débarrasser d'ennemis même sur une courte distance afin de ne pas trop l'épuisée, Hitashi comptait la faire travailler sur ce talent mais il comptait aussi faire travailler la petite Evoli donc il était prévu l'évolution en Voltali a l'avenir. En fin de journée, Hitashi vit Noky qui revenait de la forêt tandis que Latias revenait avec le vieux Latios. De toute évidence, la discussion entre les deux pokémons légendaires avait durer un moment et ca devait être particulièrement important.
"Eh bien Latias, vous avez discutés longtemps tout les deux."
*En effet. Le chef du groupe et moi même avons discutés de deux sujets. L'un nous concerne tout les deux et pour ce qui est du deuxième... eh bien techniquement ca te concerne aussi et peut être aussi Noky mais Latios et sa compagne vous en parleront plus en détails quand nous en aurons finis avec les braconniers. Bon, c'est quoi mon rôle dans votre plan?*
"Euh techniquement.... aucun a part de rester avec les autres. Dit toi que tu restera avec eux pour les protégés en cas de besoin. Contrairement a la majorité, tu a appris a te battre avec efficacité."
Pendant un instant, Latias eu comme un blanc en attendant de voir si Hitashi se moquait d'elle ou pas alors qu'elle voulait participer a la mission.
*Euh tu peux me la refaire celle la? Tu veux que je reste en retrait?*
"Plutôt en renfort si jamais notre plan se complique."
Expliquant le plan a Latias, la dragonne eu un petit sourire en comprenant l'idée. C'était un plan qui sort clairement de l'ordinaire, amusant et original surtout.
*J'aime l'idée et je vous laisse donc gérer pour cette fois*
Rejoignant Noky, il lui fit savoir qu'il était prêt a commencer.

-----

De leurs côtés, un bateau arrivait par la mère en direction de la plage ou les dragonniers avaient débarqués a l'origine. Un commando de braconniers était diriger entre autre par une femme aux cheveux accompagnés d'un Arbok. Depuis la clairière, il est possible d'entendre l'affrontement entre Amaryllis et les braconniers jusqu'a ce que les bruits s'estompent et que des ordres soient donnés dans la direction de l'entrée de la forêt.
Au secours des dragons (Noky) J-Anim%C3%A9_DP

Modération:
Apprentissage de 2 niveaux + 5 superbonbon + utilisation d'une pierre foudre a Evoli (évolution en Voltali) + CT Tonnerre
Apprentissage de 2 niveaux + 5 superbonbon + CT Psyko a Noctali

Oui depuis un moment et a vrai dire quand j'avait commencer l'intrigue a Alola pour le Zeraora qui est du coup aussi lié a la mission actuel, j'avait l'idée d'incorporer le personnage de la Chasseuse J comme menace certes plus secondaire et moindre que les rocket ou les spectres. Je me disait que ca pourrait faire un antagoniste mineur pour d'autres rp n'ayant pas de rapports direct avec les organisations.

_________________
Au secours des dragons (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Cooky Mar 11 Jan - 20:40

Attaques validées

Au secours des dragons (Noky) Sprite_039_XY
Rondoudou:

Evoli évolue en Pyroli
Au secours des dragons (Noky) Sprite_136_XY
Spoiler:


_________________________________

Apprentissage de 2 niveaux + 5 superbonbon + utilisation d'une pierre foudre a Evoli (évolution en Voltali) + CT Tonnerre
voltali monte au niveau 19, validé.
Au secours des dragons (Noky) Sprite_135_XY
Spoiler:

Apprentissage de 2 niveaux + 5 superbonbon + CT Psyko a Noctali
validé
Noctali monte au niveau 29
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 13 Jan - 20:38

Au secours des dragons
Fin Eté 2021

Noky sentait l’adrénaline dans ses veines. La dernière fois, c’était pour Hitashi, lorsqu’il était en danger. Elle l’avait plutôt mal vécu et pas du tout géré. Elle s’était laissée submergée, bêtement. Aujourd’hui c’était différent. Pour une fois elle prenait les choses en mains et prenait confiance. Son passage à Galar lui avait fait beaucoup de bien.

De retour à la clairière, elle avait rappelé le plan à tout le monde, alors que la nuit tombait déjà rapidement.

- Bien les Latias et Latios, vous restez ici, invisibles. Surtout ne vous montrez pas. Certains de nos Pokémon vont rester ici pour vous protéger si jamais nous échouons. De notre côté, on part dans la forêt pour attendre les braconniers. C’est bon pour tout le monde ?

Une fois rassurée, elle partit dans la forêt avec Hitashi. Il n’y avait pas de sentier à proprement parlé mais les voleurs passeraient forcément dans un secteur un peu plus dégagé pour avancer. Ils devaient avoir de l’équipement pour transporter leurs proies.

Leur arrivée ne rata pas. Ils entendirent des bruits de combat sur la place, puis plus rien. Amaryllis avait-elle gagnée ? C’était peu probable. Seule contre Dieu sait combien … impossible, même pour elle.

Hitashi et Noky étaient cachés dans un arbre, en hauteur. Difficile de les voir à moins de savoir qu’ils étaient là. Ils devaient surveiller l’action de leurs Pokémon et les guider au besoin. Rondoudou était caché dans un fourré un peu plus loin, il était prêt à lancer son Nœud Herbe lorsqu’ils approcheraient. Les cauchemars durant le sommeil seraient la conclusion de leur attaque. En attendant, il fallait les ralentir et faire monter la pression.

Lorsqu’ils furent enfin à porté, Rondoudou lança la première attaque, en prenant soin de rester caché. Les premières lianes commencèrent à s’enrouler dangereusement autour des chevilles des premiers braconniers, surpris.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Dim 16 Jan - 13:09

Comme Noky, Hitashi sentait l'adrénaline prendre le dessus sur lui et contrairement a la fois ou il avait été aux prises de Mars, il était libre de ses mouvements. Il laissait en tout cas volontairement les rennes de la mission a sa compagne, étant plutôt content de voir a quel point elle avait pris confiance en elle et cela bien avant le passage a Galar même si ce séjour la bas en aura rajouter une couche. Du côté des pokémons comme d'Hitashi, tout le monde avait compris le plan.
"On peut y aller Noky."


Rejoignant la forêt avec Noky, Hitashi put entendre comme elle les bruits de combat se déroulant sur la plage. De toute évidence, Amaryllis avait engager le combat avec les envahisseurs mais nul doute que malgré les efforts, elle avait dut être vaincu par les troupes en approche. Le duo ne tarda pas a voir et surtout entendre les braconniers ainsi que leurs équipements plutôt encombrants et donc certains sont défectueux suite a l'attaque d'Amaryllis. Parmis les braconniers, une partie étaient blessés et si certains utilisaient encore leurs pokémons pour les aidés, ces derniers aussi semblaient avoir vu des jours meilleurs.
"Foutu gamine qui s'est pris pour une héroïne face a la patronne, elle a bien détruit une partie du matériel. Heureusement que la patronne a put gérer. Cette sois disant gardienne n'aura que ses yeux pour pleurer quand on aura récupérés ses amis."
Voila le genre de paroles que les dragonniers purent entendre et si Amaryllis avait visiblement poser quelques problèmes techniques aux braconniers, ces derniers ne semblent pas l'avoir tué en représailles mais ca voulait aussi dire qu'elle ne leur sera d'aucune aide pendant le reste de la mission.

Concernant le début des festivités, plusieurs braconniers commencèrent a êtres aux prises des racines installés par Rondoudou. Il ne fallait plus grand chose pour commencer la fête et instaurer la terreur parmi les intrus. Installer dans les arbres près de Noky en compagnie de Noctali et Ectoplasma, Hitashi attendait les instructions de Noky afin d'agir.

_________________
Au secours des dragons (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Lun 17 Jan - 21:05

Au secours des dragons
Fin Eté 2021

La situation était stressante. Ils étaient là, juste à quelques mètres en dessous d’eux sans pouvoir les voir. Les dragonniers avaient l’avantage mais il fallait être sure de le conserver. Ils entendirent parler d’Amaryllis. Visiblement elle avait parlé d’eux car les braconniers connaissaient leur existence. Noky grimaça, ça ne lui plaisait pas. Elle aurait préférée passer inaperçue et faire croire à des fantômes. Ca pouvait encore être le cas, mais il fallait jouer serrer.

Elle fit signe à Hitashi de passer à la suite. Ectoplasma pouvait se glisser parmi-eux et lancer des ondes folies afin de plonger le groupe dans un début de cauchemar.
Par la suite, ça serait la stratégie de les endormir pour causer des cauchemars. Si résistants il y avait, les autres Pokémon près de la clairière s’en occuperaient. Il fallait espérer qu’il en reste le moins possible pour pouvoir assurer la protection des dragons. C’était maintenant qu’il fallait tout donner, afin qu’ils rebroussent chemin.


Modération merci:
je te laisse avancer avec l'onde folie de ton spectre et la berceuse, poudre dodo des deux autres Pokémon si tu veux. Tu donneras le résultat.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Mar 18 Jan - 15:14

Un peu stressé par la situation, Hitashi regardait ses adversaires depuis les hauteurs. Si Amaryllis avait parler d'eux, c'était vraiment un problème et pourtant, pas un seul envahisseur ne leva les yeux afin de voir si une menace se trouve dans le coin. Bien au contraire, ils avaient tous l'air sûrs d'eux en croyant qu'ils auront affaire qu'a une simple poignée de dragons qui ne cherchent visiblement même pas a se défendre.

Ainsi quand Noky lui fit signe qu'il pouvait agir, Hitashi déploya ses pokémons sur le terrain. Si les pokémons pouvant endormir leurs cibles réussirent très bien leurs coups, les onde folies du spectre causèrent beaucoup de désordre parmi les rangs des braconniers et mêmes de leurs pokémons car entre l'endormissement et la confusion, l'avancée des intrus en prenait vraiment un coup. Il fallu moins de quelques minutes pour que les intrus soient endormis et assez confus pour que les cauchemars a venir puissent êtres mis en place. Néanmoins, Hitashi trouvait son Ectoplasma un peu trop enthousiaste a l'idée de terrifier ses adversaires. Au fond, le spectre ne faisait que rappeler que malgré le fait qu'il soit fidèle a son dresseur, Ectoplasma reste un être qui aime se nourrir de la peur au point d'en devenir presque méchant si cela peut permettre a ses proies d'êtres encore plus terrifiés au passage.

Regardant Noky, Hitashi lui fit signe que c'était le bon moment pour déclencher les cauchemars afin de passer au final au moment ou il s'agit clairement de terrifiés leurs adversaires afin de les faire fuir en masse et surtout pour longtemps.

_________________
Au secours des dragons (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Mar 18 Jan - 21:01

Au secours des dragons
Fin Eté 2021

Noky se donnait l’impression d’être une chasseuse. Ce n’était pas du tout dans ses habitudes de tendre des embuscades de la sorte, encore moins d’en être l’investigatrice. Il lui poussait comme des ailes depuis quelques jours, elle était en pleine confiance de ses capacités. Elle ne le voyait pas mais Rondoudou l’observait depuis le sol, plutôt satisfait de lui. Les changements étaient en court, Noky était réceptive à sa magie.

Hitashi envoya ainsi son Ectoplasma. Invisible aux yeux de tous, on ne devinait sa présence que par le comportement étrange des braconniers. Certains semblaient chasser des bestioles invisibles, alors que d’autres s’éloignaient dans la forêt en parlant tout seul, de choses n’ayant aucun sens. Les hallucinations commençaient à prendre forme. C’était le moment d’intervenir pour les autres Pokémon.

Rondoudou s’occupa du groupe le plus proche de lui et se mit à chanter une berceuse. Le son se propagea assez vite et les braconniers tombèrent comme des mouches. Le duo se chargea ainsi de les torturer avec de puissants cauchemars. Que ce soit Ectoplasma ou Rondoudou, chacun semblait prendre un malin plaisir à lancer cette attaque mesquine voire cruelle. Rondoudou avait ce sourire mesquin et diabolique que Noky lui connaissait si bien. Il s’amusait réellement.

Alors que l’attaque touchait à sa fin, la jeune fille sentit quelque chose la démanger sur l’arrière de sa poche de jean. Elle bougea pour attraper son bâton de bambou. Il était légèrement chaud, mais normal surement au contact de sa chaleur corporelle. Elle regarda alors Rondoudou qui la fixait en ecquiesçant de la tête. Il acquiesçait ? Mais à quoi bon sang ?

Noky comprit alors. Etais-ce elle qui en avait eut l’idée ou Rondoudou qui lui insufflait ? Ou alors étais-ce de la magie ? Elle prit l’initiative de descendre de son arme doucement, alors que les braconniers s’agitaient dans leur sommeil et ne tarderaient pas à se réveiller en hurlant et en sueur. Il fallait leur donner une dernière frayeur pour les faire fuir d’ici et elle savait comment faire.

Droite comme un I au milieu des arbres, elle tenait son bâton au niveau de son ventre, dans ses deux mains en fermant les yeux. Elle visualisa ce qu’elle voulait faire dans sa tête, un peu comme pour créer un sentier dans la forêt de Corrifrey. Lorsqu’elle les ouvrit, cela fonctionna, lui arrachant un sourire, ainsi qu’à Rondoudou.

Alors que les voleurs émergeaient, terrifiés, ils virent un mur de flamme de 4 mètres de haut leur barer le chemin et se propager dans leur direction, détruisant tout sur son passage. Il fallait fuir ou mourir. Noky, Hitashi et leurs compagnons étaient à l’abri de l’autre côté de ce mur qui les cachait. La chaleur était intense.

L’instinct de survie étant le plus fort, les braconniers s’enfuirent en hurlant, se bousculant les uns les autres. Une fois qu’ils furent hors de vu, Noky stoppa le feu de la même façon qu’elle l’avait fait apparaître. Chose plus étrange encore, la forêt n’était plus brûlée là où le feu l’avait pourtant ravagé. Comme si rien ne s’était passé. Noky rouvrit les yeux et rangea son bambou dans sa poche.

- Il faut les suivre et voir si Amaryllis va bien.

Pour cela il fallait gagner le plage et retrouver la dragonnière sans se faire repérer. Elle ne s’attarda pas sur ce qui venait de se passer, se mettant à courir elle aussi.


Modération merci:
Apprentissage du feu par magie. (soumis à la validation de Wallace, en suspens)
Hitashi: je te laisse voir avec Wallace si tu peux accepter ou non que Noky est une sorcière et surtout t'en souvenir une fois cette mission terminée.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Mar 18 Jan - 23:40

Dans toute cette confusion, Ectoplasma était clairement dans son élément. Il prenait plaisir a rendre folles ses victimes mais plus encore, les cauchemars qu'il causait étaient a la limite de les faire mourir de peur. Pourtant, les cauchemars ne seraient pas le pire que les braconniers auront a faire face et Hitashi n'allait pas tarder a s'en rendre compte. Il ne compris pas comment cela avait put arriver sur le moment mais il fut tout de même effrayé en voyant Noky faire apparaitre un mur de flamme qui sembla ravager la forêt ainsi que tout ceux qui étaient sur le chemin. Voir certains fuyards un peu lents ayant l'air de prendre feu choqua Hitashi dans le sens ou même si lui même avait déjà tué au moins une fois, le contexte était différent a l'époque. Aujourd'hui, le but était bien pourtant de faire peur mais créer un mur de flamme était bien trop exagérer. Il devint d'ailleurs livide quand il vit un très jeune Latias qui n'avait sans doute pas écouter les directives, se trouvait devant le mur de flamme et envoya rapidement Noctali le chercher par téléportation avant que les deux pokémons ne terminent dans les flammes. En cet instant, Hitashi aurait voulu hurler a Noky d'arrêter mais avant qu'il n'ai eu le temps de le faire, les flammes disparurent comme elles étaient venus. Si la forêt ne semblait pas avoir subit de dégâts, Hitashi pouvait toujours voir les braconniers entrain de hurler de terreur ou de douleurs pour ceux qui avaient étés pris dans les flammes. 

Si la leader des braconniers n'avait pas subit les flammes, elle savait qu'il en était fini de la mission concernant la capture des légendaires car avec toutes ses troupes dans cet état, impossible de mener l'objectif a bien et nul doute qu'elle n'arrivera jamais a convaincre ses alliés de revenir dans cette maudite forêt. Elle ne savait pas ce qui venait de se passer mais il y avait quelque chose qui n'allait vraiment pas et qui dépassait de loin ce qu'on lui aura laisser croire des dragons légendaires de l'île. Par colère, la leader des braconniers fit signe a son Arbok de mordre Amaryllis mais sans la tué avant de partir avec le reste de ses hommes a bord de plusieurs bateaux tandis que l'équipement sur place dans la forêt fut laisser a l'abandon.

Ecoutant Noky, Hitashi entendait bien ce qu'elle avait dit a propos d'Amaryllis et des braconniers mais contrairement a Noky qui semblait vouloir continuer comme si il n'était rien arrivé, il n'en était pas de même pour Hitashi qui pouvait difficilement faire comme si il n'y avait rien eu.
"Tu croit pas plutôt que tu a "légèrement" oublier de me dire quelque chose avant qu'on passent a autre chose? Si tu me sort que c'est pas de la magie ou je ne sais quoi d'autre que tu vient de faire, je t'avoue que je vais pas croire a une simple illusion et on sais tout les deux que tu n'a pas de Zorua ou de Zoroark."
Ce coup ci et que Sally le veuille ou pas, la croyance d'Hitashi envers la magie venait d'augmenter d'un grand coup. Il ne se souvenait peut être pas ce qui sera arriver mais il avait au moins la preuve que Noky est une sorcière ou en tout cas une utilisatrice de pouvoirs étranges. 

Laissant Noky lui répondre sur le chemin vers la plage, ils n'avaient pas quitter la forêt qu'Hitashi vit une masse sur le sol entrain de convulser et se rendit compte qu'il s'agissait du vieux Latios. Malgré le plan, le vieux pokémon s'était tout de même rendu invisible en croyant bien faire au cas ou les jeunes dragonniers auraient besoin d'aide en cas d'échec du plan. Résultat, il avait été frapper par l'illusion dans le sens ou il ne pouvait pas savoir ce qui allait arriver et le choc venait de le mettre en état de choc. C'était qu'une question de temps pour que le vieux pokémon ne meurt par arrêt cardiaque a cause du choc.
"Noky, il faut que tu m'aide a le stabiliser... il est en état de choc."

Modération:
Comme l'a dit Wallace et même si j'ai adapter les conséquences par rapport au scénario que j'avait eu en tête, l'illusion a eu des conséquences qui peuvent êtres arrangés avant que ca n'empire mais du coup avec l'exemple du Latios, ca laisse l'occasion a Noky de comprendre qu'elle doit être beaucoup plus prudente avec ses capacités. Comme Tohru lui aura dit a Ebenelle: abuser de ses pouvoirs ou de manquer de respect pour les forces qu'elle utilise peut non seulement lui faire du mal a elle mais aussi aux autres, y compris ses proches ou ceux qu'elle voulait protéger.

Bref, Hitashi croit a nouveau en la magie et que Noky est une sorcière mais je respecte le fait qu'il ne ne se souvient toujours pas des évènements de Corrifey (même si je part du principe qu'il peut se douter qu'il s'y sera passer des choses).

_________________
Au secours des dragons (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 20 Jan - 20:59

Au secours des dragons
Fin Eté 2021

La sensation était grisante. Les yeux fermés, Noky ressentait l’énergie en elle, celle de l’illusion qu’elle était en train de créer. Elle ne voyait rien mais le ressentait : le pouvoir. Le pouvoir de faire peur, d’être libre, de faire ce qu’elle voulait. En l’espace d’une seconde elle avait perdue le contrôle. Elle voulait faire fuir les braconniers et c’était une réussite totale au vu des hurlements qu’elle entendait.
Dans son état, elle ne vit rien de la scène avec la jeune Latias que Noctali sauva de justesse. Rondoudou observait la scène avec eux, souriant toujours d’un air mesquin, plutôt content de lui. Il arrivait à pousser Noky hors des limites et cela l’amusait. Elle avait voulu du pouvoir pour se protéger ? En voila. Elle allait comprendre que ce n’était pas le bon chemin à prendre pour elle et pour cela, les grands moyens étaient de rigueur selon lui. Que ce soit Noky, le bâton ou Rondoudou, les dégâts étaient faits.

Noky pu rouvrir les yeux et se rendre compte de ce qui se passait. D’abord souriante, fière de mettre en fuite les bandits, elle déchanta vite en réalisant ce qu’elle avait fait. Elle regretta aussitôt d’avoir voulu partir à la recherche d’Amaryllis. Il y avait un autre problème ici, plus urgent.

Hitashi était fâché et Noky se sentait mal. Elle regrettait ce qu’elle venait de faire. Elle s’était laissée dépassée par les évènements, dans le mauvais sens cette fois-ci. Au lieu de ne rien faire, elle en avait trop fait. Pas de demi-mesure avec elle. Elle devait apprendre à trouver le juste milieu.

Elle déglutit avec difficulté.

- Je suis désolé, je croyais bien faire …

Plus loin, ils aperçurent le vieux Latios, mal en point. Elle s’en voulu encore plus. Elle avait tellement voulu protéger les dragons qu’elle venait d’en blesser un involontairement. Son cœur battait la chamade, elle tremblait suite à ce qui venait de se passer.

Hitashi portait déjà secours au vieux dragon. Il était secouriste après tout. Noky s’agenouilla à ses côtés, perdue et toujours tremblante.

- Oh mon dieu, qu’est ce que j’ai fait ?

Le moment n’était pourtant pas venu de s’apitoyer sur son sort. Elle voulait réparer les dégâts.

- Dis-moi ce que je peux faire.

Elle était prête à lui obéir au doigt et à l’œil pour sauver le Pokémon.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Ven 21 Jan - 0:15

Contrairement a ce que pouvait penser Noky, Hitashi n'était pas en colère mais il avait eu peur en revanche et était encore sous le choc. Il avait dut mal a lui reprocher de s'être laisser envahir par le côté grisant qu'il y a en faisant souffrir ses ennemis, c'était quelque chose qu'Hitashi connaissait très bien. Seulement si cette fois ce fut une illusion et qu'au final la forêt n'aura pas réellement brûler, les conséquences auraient put être désastreuses si les flammes avaient étés bien réels et qui sais, Noky aurait put tuer quelqu'un qu'elle protéger ou aurait même put se tuer elle même.
"Je sais bien, je te reproche pas d'avoir voulu bien faire. Cela dit même si moi je suis au courant maintenant, il va vraiment falloir que tu en parle au moins a Tohru. Contrairement a beaucoup de gens, elle est bien placer pour savoir que la magie existe et si tu lui demande de ne pas en faire mention aux autres, tu sais très bien qu'elle dira rien. Mieux que personne, elle a surement déjà compris mieux que les autres que l'usage de ce genre de capacité ne doit pas être utilisé a la légère."

Cela dit quand Hitashi vit le vieux Latios, le dragonnier savait d'avance que Noky n'allait pas tarder a comprendre d'elle même que l'usage de la magie peut avoir des conséquences plus ou moins graves même sur ceux donc on ne souhaite pas faire de mal a partir du moment ou on ne gère pas bien les choses. Aujourd'hui, c'était le vieux Latios qui avait pris l'illusion mais dans d'autres circonstances, ca aurait put être un enfant donc Noky aurait put ne pas se rendre compte de la présence.
"Tu a voulu bien faire Noky... et lui aussi j'imagine mais comme moi, il ne pouvait pas savoir ce que tu comptait faire."
Quoi qu'il en soit, le mal était fait et il était inutile d'accabler Noky plus qu'elle ne le fait déjà. Le tout maintenant étant de réparer son erreur. Même si il aurait put dire a Noky qu'il peut gérer cette affaire, Hitashi voulait malgré tout qu'elle l'aide afin de lui faire vraiment prendre conscience qu'elle doit faire attention. Elle avait fait une terrible erreur aujourd'hui mais le but est aussi que cela n'arrive plus ou en tout cas le moins possible.
"Déjà et même si je me doute que c'est pas évident, tu doit te calmer car du coup, ca l'apaisera aussi. Il faut aussi le garder au chaud, genre lui mettre une couverture ou un vêtement sur lui. Dans mon sac, il doit y avoir une mini bouteille d'oxygène qui doit avoir a peu près la taille d'une bouteille d'eau donc je me sert normalement quand je faisait de la plongée avec Latias. Je suis pas certain qu'elle soit pleine mais j'ai que ca pour l'aider a mieux respirer."
Il est vrai qu'Hitashi ne se sert plus tellement de la mini bouteille d'oxygène et vu les courants, ce n'est surement pas a Irisia ou Oliville qu'il va s'amuser a refaire de la plongée. Néanmoins, c'était le genre d'objet qu'il avait pris l'habitude de garder dans son sac au cas ou il aurait besoin de s'en servir pour une autre raison. Quand a des soins plus classiques, Hitashi savait qu'une capacité Vibra Soin ou Glas de Soin ne serait d'aucun secours car le Latios n'était pas atteint d'une blessure physique ou souffrant d'un problème de statut. La douleur et son état venait clairement d'un problème psychologique. Sortant sa Nymphali, le pokémon passa un de ses rubans autour du poignet de Noky et l'autre autour du coup du Latios afin de tenter de les apaisés tout les deux.
"Dans un cas de ce genre et vu qu'on a pas de centre pokémon a proximité, on ne peut qu'attendre qu'il aille mieux de lui même. Il faut juste qu'on s'assure qu'il continue de respirer et que son coeur ne s'arrête pas."

_________________
Au secours des dragons (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Ven 21 Jan - 11:19

Au secours des dragons
Fin Eté 2021

La peur était réellement présente, la peur d’être responsable de la mort de quelqu’un, d’un être légendaire qui plus est. Elle était réellement anéantie par les conséquences de ce qu’elle avait fait. Un peu comme si elle venait de renverser quelqu’un en voiture après avoir voulu « jouer » un peu trop sur la route pour être à l’heure à un rendez-vous (bien qu’elle ne soit pas en âge de conduire). Elle avait voulu bien faire et le pire était arrivé. Qu’adviendrait-il si jamais le vieux Latios perdait la vie ? Il fallait l’aider coûte que coûte !

Elle sentit alors le contact avec Nymphalli ce qui eut pour effet d’apaiser les tremblements aussitôt. Mais le Pokémon fée devait lui aussi ressentir toute cette peur et tension dans les deux êtres qu’il touchait. Echange de bon précédés. Les Pokémon fée étaient connus pour être plus sensibles aux sentiments d’autrui. Un peu comme un psychologue, Nymphalli allait devoir absorber ça sans que ça ne l’affecte.

Elle n’avait su rien répondre à Hitashi, tant elle se sentait coupable. Elle restait convaincue qu’il lui en voulait, elle n’en démordait pas et n’osait plus le regarder en face. Elle avait honte et le remords la torturait. Elle était venue pour protéger les dragons et voila qu’elle était responsable peut-être de la mort de l’un d’entre eux !

Elle obéit silencieusement, le regard baissé et prit l’objet de secours dans le cas de son petit ami pour le placer devant le museau du légendaire.

- Il va s’en sortir tu crois ?

Pendant ce temps, personne n’avait vu que Rondoudou s’était éloigné tout seul en direction de la plage, à la recherche de l’autre dragonnière. Son instinct de Pokémon fée le guidait.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Ven 21 Jan - 12:10

Malgré que Noky pouvait croire qu'Hitashi lui en voulait, Hitashi en voulait a ceux ou celle qui avait encouragé Noky dans la voie de la magie et en se débrouillant visiblement pour qu'elle n'en parle a personne d'autre. Si Hitashi n'avait pas de souvenir de ce qui sera arriver a Corrifey, il n'était pas stupide au point de croire que Noky avait "appris" a se servir de la magie sans que quelqu'un lui ai montrer avant. Pour Hitashi, ce qu'avait fait Noky était comparable a un enfant qui aurait obtenu une arme a feu sans en comprendre réellement le danger, aura voulu jouer avec et aura fini par blesser quelqu'un au passage sans le vouloir. Le problème était pourtant bien la car si aujourd'hui elle avait dans un sens blesser quelqu'un, un tel scenario aurait put tourner d'une façon ou c'est elle même qui aurait put se faire du mal de la même façon que l'ancien propriétaire de Nymphali avait fini par se faire du mal pour ne pas avoir respecter la magie.

Quand a la Nymphali en question, il est vrai qu'elle ressentait la peur et la tension de ceux avec qui elle était en contact afin de les aidés a aller mieux. Hitashi n'en avait pas eu conscience au début mais en récupérant ce pokémon, il avait trouver une très bonne partenaire pour des cas de ce genre ou des soins disons classiques ne servent a rien. Il n'avait pas l'intention de devenir psychologue mais il comprenait que Nymphali sera malgré tout d'une grande aide dans des situations de ce genre. Pour ce qui est de la survie du pokémon, Hitashi n'était sûr de rien. Après tout, le pokémon avait l'air assez vieux pour ne pas dire en fin de vie et en cela, il n'est pas autant en forme qu'un de ses semblables plus jeunes et il était donc plus fragile.
"Eh bien il est vieux pour ce que j'en ai compris mais on s'en sera occupé assez vite et plus on gère ce genre de chose rapidement, plus le patient a des chances de s'en remettre. Il en aura toujours le souvenirs avec le temps mais il n'aura plus cette sensation horrible d'avoir été pris dans les flammes."
Bien entendu, des explications seront a fournir mais même si il ne sera pas forcément nécessaire que tout le groupe de légendaires soit au courant, Hitashi était convaincu que Noky allait devoir avoir une sérieuse discussion avec Tohru qui au moins sera surement moins sévère que Sandra, plus enclin a garder certaines informations pour elle mais sans en ignorer les faits et les mesures qu'il faudra peut être prendre pour éviter qu'un drame pire encore n'arrive un jour. Du côté de Latios, Noky pouvait voir qu'il avait commencer a se détendre. Il était moins agité, il avait repris une respiration normal pour un pokémon de son âge et avait poser sa tête sur les jambes de la jeune dragonnière comme si il avait voulu la rassurer un peu. 
"Il a pas l'air de t'en vouloir j'ai l'impression et je t'en veux pas non plus mais je vais pas le cacher... j'ai eu peur quand j'ai vu le mur de flammes. Ce que tu a fait été extrêmement dangereux et c'est pas juste pour le Latios que je parle. Tu aurait put être victime de ton propre sort... et je sais pas ce que j'aurait put faire pour t'aider si c'était arriver."

Concernant Amaryllis, elle était toujours étendu sur la plage même si elle était vivante. Les braconniers avaient fuit rapidement les lieux dans la panique en laissant la dragonnière sur place. Les blessures d'Amaryllis était surtout dut aux multiples morsures de l'Arbok. Un coup d'oeil a l'ornement de sa jambe montrait que la mega gemme et la gemme sésame lui avait été voler probablement a la fin du combat. Quand a ses pokémons, certains étaient inconscients sur le sable avec de multiples blessures tandis que certains étaient encore conscients mais soumis a une forte paralysie. Qui que puisse être la leadeur des braconniers, elle avait été particulièrement redoutable contre la dragonnière.

_________________
Au secours des dragons (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Sam 22 Jan - 21:18

Au secours des dragons
Fin Eté 2021

Elle n’osait toujours pas l’observer dans les yeux, se contentant de rester concentrée sur sa tâche avec Latios. Elle avait trop peur de lire la déception dans son regard. Elle ne le supporterait pas, elle aimait trop Hitashi et elle avait peur qu’il ne la quitte après ce qui venait de se passer. Et si elle lui avait fait peur à lui aussi ? Une larme roula sur sa joue, une larme de peur et de culpabilité. Elle ne tremblait plus grâce à Nymphalli, mais se calmer complètement, après ça, était impossible. Il faudrait du temps et surtout une longue discussion entre les deux amoureux.

Même si Latios s’en sortait, le groupe entier des dragons lui en voudrait pour ce qu’elle avait fait. Il faudrait affronter leurs regards accusateurs. Elle appréhendait beaucoup.

Les paroles d’Hitashi furent difficiles à entendre, mais il avait raison.

- Si tu savais comme je m’en veux. Tu peux être sure que je ne recommencerais pas ce genre de choses.

La magie a un prix. Sally l’avait pourtant prévenue. Elle comprenait mieux pourquoi maintenant, ça devenait concret.

Plus loin, Rondoudou trouva finalement la dragonnière et ses compagnons. Il n’était pas en mesure de la soigner, mais il pouvait prévenir les autres de son état. Se tournant vers la forêt, il lança une attaque écho pour que sa voix se répercute dans la forêt, jusqu’à ses deux humains « Amaryliss sur la plage, gravement blessée ».

La boule rose se contenta de rester près d'elle et chantonner pour l'apaiser, réduisant ainsi l'effet de la douleur.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Au secours des dragons (Noky) Empty Re: Au secours des dragons (Noky)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum