Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une sortie a la mer (Noky)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une sortie a la mer (Noky) Empty Une sortie a la mer (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Sam 25 Juil - 17:35

Bon autant le dire, Hitashi n'avait pas prévu de revenir aussi vite a Irisia mais ce n'était pas pour une mission de secouriste qu'il était ici cette fois. Non, c'était purement pour la détente en compagnie de Noky afin de passer une bonne fin de journée a la plage ou même plus longtemps si elle en a envie même si il ne ferait pas l'erreur de ne pas prévenir Tohru si cela doit arriver.
"Alors? Ca fait quoi d'être loin d'Ebenelle depuis longtemps? En tout cas, je croit qu'on va passer une bonne après midi."
Installant ses affaires de plage sur le sol, il libéra Ptyranidur pour qu'il puisse aussi profiter de la plage et surtout maintenant qu'il est au courant que le petit dragon ne craint pas l'eau.

_________________
Une sortie a la mer (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie a la mer (Noky) Empty Re: Une sortie a la mer (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Sam 25 Juil - 21:19

Sortie à la mer
Juin 2020

Le plus beau dans ce voyage fut sans contexte le vol jusqu’à Irisia sur le dos d’Alataria. Survoler les villes, c’était quelque chose, mais survoler l’océan, c’était juste un truc de dingue !  Altaria prenait lui aussi un réel plaisir à voyager de la sorte avec sa dresseuse et alternait les changements de rythme. Pour le fun, il alla jusqu’à voler à raz de l’eau, créant un sillon fin et gracieux derrière lui, c’était magique.

Latias était plus rapide, mais il s’adaptait pour avancer à la même vitesse, c’était gentil de sa part. Avec un grand sourire, Noky posa les pieds sur la plage de sable fin. Elle n’était jamais venue ici, trop loin. Mais l’endroit faisait vraiment rêver et au loin on voyait les tourbîles, c’était juste mythique comme endroit.

La jeune fille posa son sac et installa une serviette sur le sable, laissant également sortir tous ses Pokémon pour qu’ils en profitent eux aussi, y comprit Lamantine, le nouveau de l’équipe. Noky alla se changer. Elle avait déjà enfilé son maillot de bain au gîte avant de partir, un maillot deux pièces noir à poix blancs.

Ses Pokémon s’étaient déjà tous approchés de l’eau, sauf Arcanin qui s’était posé dans le sable pour se reposer au soleil. Noky découvrit aussi la nouvelle apparence de son Draco. Il était très beau en fait ! Samantha lui avait un peu fait peur en parlant de métamorphose, mais ça lui allait bien. Elle le serra dans ses bras et Draco s’enroula autour d’elle en souriant. Il était réellement redevenu lui-même, du pur bonheur ! Noky se tourna vers Hitashi.

- Ca fait un bien fou, je me sens revivre. Mais dis moi, t’as pas peur ? Au sujet de la créature dont tu parlais à ton retour.

Le sujet lui était passé comme ça dans la tête, même si ça ne l’inquiétait pas plus que ça. Noky comptait profiter de l’après-midi quoi qu’il en soit.


Modération, merci:
Entrainement dragonnier (vu que maintenant j'ai le droit à 2 fois): + 1 niveau 38 à 39 + boost en att spé.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie a la mer (Noky) Empty Re: Une sortie a la mer (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Dim 26 Juil - 2:07

En voyant le Draco de Noky, Hitashi voyait vraiment qu'il avait eu droit a une métamorphose plutôt radical mais il avait l'air d'aller bien et il avait une certaine classe avec sa nouvelle apparence. Du côté de Noky, elle avait l'air radieuse a en juger par ce qu'elle venait de lui répondre mais le sujet de la fameuse créature revint plus vite sur le tapis que prévu. Difficile maintenant pour Hitashi de ne pas y penser mais en vérité... eh bien l'apprenti dragonnier avait moins d'inquiétude au sujet de la créature depuis qu'il en avait parler a Sandra et ce qu'elle lui avait répondu.
"Honnêtement, j'en ai plus peur autant qu'avant. Au début je pensait que j'avait juste eu de la chance qu'elle n'attaque pas le bateau mais après ce que Sandra en a dit, j'ai le sentiment qu'elle n'est pas une menace pour les habitants du coin même si ca ne la rend pas inoffensive pour autant. Par ailleurs j'ai pas envie de me gâcher la journée a l'idée de la croisée a tout les coins de rues... façon de parler en l’occurrence."
Enfilant son propre maillot de bain, il fit sortir Lokhlass, Tortank et Silvallié de leurs pokeballs afin qu'ils puissent aussi en profiter.
"En tout cas malgré ses modifications, il a l'air d'aller bien ton Draco. Je suis content que tu ai put le retrouvé."

_________________
Une sortie a la mer (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie a la mer (Noky) Empty Re: Une sortie a la mer (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Dim 26 Juil - 21:35

Sortie à la mer
Juin 2020

Hitashi voulait passer à autre chose et il avait bien raison. Ca ne servait à rien finalement de se prendre la tête pour quelque chose qu’on ne peut pas contrôler. Noky souriait, ça faisait du bien de tout laissé de côté pour juste profiter du soleil et de la détente.

Elle jeta un coup d’œil aux Pokémon de son ami. Son équipe était nettement plus impressionnante que la sienne. Pikachu était le plus petit de la bande et refusait l’évolution depuis le premier jour. Il était pas mal au final sous cette forme, bien plus rapide qu’un Raichu et sa puissance électrique était plus puissante grâce à l’objet que Noky lui avait donné pour les concours. Absol devait surement être le Pokémon le plus « rare » dans tout le lot.

Noky s’installa sur sa serviette, commençant à mettre un peu de crème histoire de ne pas finir rouge comme un kraby d’ici 2h.

- Moi aussi, j’avais vraiment perdu espoir. Les dragonniers ont mit des mois pour le soigner, mais ça en valait la peine. A moi maintenant de l’entrainer comme Alatira jusqu’à sa prochaine évolution. Je me demande à quoi il ressemblera, Samantha ne m’a pas précisé son type.

Ca serait la surprise totale. En même temps, Draco n’était pas encore prêt à évoluer tout de suite. Noky trouvait déjà inespéré qu’il ait retrouvé la raison après ce drame.

- Ca va être l’occasion de passer du temps avec Lamantine et de l’entrainer aujourd’hui. Ouai je sais, je ne sais pas me reposer, je suis incorrigible.

Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie a la mer (Noky) Empty Re: Une sortie a la mer (Noky)

Message  Cooky Dim 26 Juil - 21:39

Altaria monte au niveau 39
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie a la mer (Noky) Empty Re: Une sortie a la mer (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Mar 28 Juil - 0:36

Il est vrai qu'Hitashi voulait passer a autre chose et même si la logique voudrait qu'il ai un peu peur de la créature, il craignait bien plus la team rocket car c'est une menace qu'il connait bien contrairement a la créature qui ne lui a rien fait au final. En tout cas les dragonniers avaient fait des miracles avec Draco même si Hitashi serait curieux de savoir comment ils ont fait et il se disait après coup qu'ils pourraient peut être faire quelque chose pour Leviator même si ce dernier n'est pas un dragon... a moins qu'il ne change de type lui aussi a l'instar de Draco.
"Je sais pas du tout quel type il aura moi non plus mais sa forme de Dracolosse devrait être intéressante. Après ce que les dragonniers ont réussis a faire pour Draco, je me demande si je vais pas accepter la proposition fait pour Leviator. Je sais que c'est pas un dragon mais j'imagine que ca vaut toujours le coup d'essayer... bon je sais pas si ca le fera changer de type par contre."
Hitashi ne put s'empêcher de rire quand Noky fit remarquer qu'elle ne sais pas se reposer car sur le moment, elle lui faisait un peu penser a Eva même si Noky n'était pas atteinte du syndrome du balai dans le cul... enfin c'était comme ca qu'Hitashi voyait l'agent de police depuis son renvoi de la police.
"Dire qu'on va me sortir que c'est moi qui me repose pas assez en général. Tu me fait concurrence."

_________________
Une sortie a la mer (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie a la mer (Noky) Empty Re: Une sortie a la mer (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Mar 28 Juil - 22:09

Sortie à la mer
Juin 2020

Il est vrai que les dragonniers avaient prouvés leur valeur en soignant Draco de son mal. L’espoir était donc permis pour Leviator également, même si ce n’était pas un dragon. Le Clan vénérait certes cette espèce de Pokémon, mais il semblait enclin à venir en aide à n’importe quel Pokémon ou humain qui le méritait. Noky n’était rien après tout avant de croiser la route de Samantha et la dragonnière lui avait quand même sauvé la vie.

- Tu n’as rien à perdre en effet. C’est peut-être sa dernière chance et la tienne.

Ca serait difficile de soigner Leviator, d’autant plus qu’il était particulier, mais il faut parfois croire en sa bonne étoile. Hitashi retrouvait l’espoir lui aussi et Noky en était ravie. Elle prit donc l’initiative de lancer une activité.

- Ta proposition de nous apprendre à surfer et plonger tiens toujours ?

Noky était toujours prête pour une nouvelle aventure. Ce n’était pas un poisson dans l’eau, loin de là, mais elle aimait apprendre et puis ça serait l’occasion de se rapprocher de Lamantine et d’Hitashi au cours de cet après-midi.

Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie a la mer (Noky) Empty Re: Une sortie a la mer (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Mer 29 Juil - 19:08

C'est vrai, c'était peut être la dernière chance pour Leviator d'aller mieux. Il ne s'attendait pas bien sûr a ce que les dragonniers puissent faire quelque chose pour son état de shitai mais si ils peuvent au moins le remettre en état psychologiquement, ca serait déjà beaucoup. Il avait presque était tenté de le faire sortir de sa pokeball mais il craignait qu'il ai un accès de colère et fasse des dégâts autour d'Irisia.
"Je pense aussi que c'est la dernière option qu'il lui reste mais vu ce qu'ils ont réussis a faire avec Draco, disons que je suis un peu plus optimiste pour lui."
L'idée d'apprendre a surfer et a faire de la plongée sera en tout cas rester bien au chaud dans la tête de Noky et Hitashi n'avait pas changer d'avis sur le fait de lui apprendre a faire les deux.
"Evidemment qu'elle tient toujours. Tu veux commencer par quoi?"
Quoi qu'elle décide, il n'en reste pas moins que ce sera toujours une excellente occasion de se raprocher de Noky dans une activité de loisir et pas une mission.

_________________
Une sortie a la mer (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie a la mer (Noky) Empty Re: Une sortie a la mer (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Mer 29 Juil - 21:34

Sortie à la mer
Juin 2020

Le mieux était de commencer par les bases. Laissant ses affaires sur la plage, elle se rapprocha de l’eau. Il avait beau faire chaud, l’eau ici était glacée et il lui fallu non seulement du courage mais aussi du temps avant d’arriver à entrer dans l’eau jusque la taille. Elle grelottait un peu mais elle finirait par si faire. Par temps de canicule ça aurait été différent et puis ce secteur était réputé pour avoir les eaux les plus froides du continent et aussi les plus dangereuses avec les typhons.

Lamantine vint se rapprocher d’elle, lui tournant autour des jambes ayant très envie de jouer avec elle. Le Pokémon abandonné semblait vouloir laisser sa chance à celle qui l’avait accueillis, à démarrer une nouvelle vie.

- Le surf ça me parait bien pour commencer. Je dois avouer que je ne suis guère un poisson dans l’eau.

Elle savait nager, mais de là à s’aventurer en mer, c’était autre chose. Elle n’était pas plus à l’aise que cela et ça lui faisait même un peu peur. Continuant à avancer, elle se mit à nager doucement lorsque ses pieds ne touchèrent plus le sable. Lamantine resta collé à elle et Noky s’accrocha à son cou, en prenant garde à ne pas l’étrangler. Elle attendit Hitashi, qui serait donc professeur de natation aujourd’hui.

Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie a la mer (Noky) Empty Re: Une sortie a la mer (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Dim 2 Aoû - 15:14

Bon on ne va pas se le cacher, l'eau n'était pas la plus chaude, rien a voir avec l'océan dans le secteur d'Alola ou même celui d'Unys mais une fois qu'il se sera jeté dans l'eau, Hitashi souffrait moins du froid.
"Ouh elle est pas chaude mais ca réveille en tout cas."
Bref, Noky voulait commencer par le surf plutôt que la plongée en prétextant qu'elle n'est pas vraiment comme un poisson dans l'eau. En même temps, Hitashi non plus mais il avait toujours un pokémon avec lui pour l'aider a le guidé mais il avait quand même investi dans un équipement léger de plongée afin d'en profiter un maximum.
"Moi non plus mais c'est une activité que je fait toujours avec un de mes pokémons. J'ai surtout acheter un peu d’équipements pour mieux les accompagner. Au moins pour le surf, il n'y a pas besoin d'aller sous l'eau. Il y a quand même une variante que j'aimerait bien essayer après l'avoir vu a la télé. Dans une ville un peu particulière, ils font des courses de chars mais avec des pokémons aquatiques. Mais bon, on va déjà faire du surf."
Même si il avait plus l'habitude de se mettre sur le dos de Lokhlass, il n'avait pas encore tenté avec Tortank mais vu qu'il doit dans un sens faire cours a Noky, Hitashi choisi un autre pokémon et fit sortir Lanturn. En vérité, il n'en avait plus eu l'usage pour ce genre d'activité depuis longtemps et comme pour d'autres pokémons, il avait l'intention de reprendre un peu les entraînements avec elle.
"On ne va pas aller trop loin. Vu la taille de Lamantine, tu devrait pouvoir monter sur son dos. dans tout les cas, on reste toujours avec son partenaire."
Montant sur le dos de Lanturn, il s'accrocha doucement a son antenne pour se tenir. Expliquant le reste a Noky, il était prêt de son côté a faire une promenade en mer avec Latias, Lokhlass et Tortank en surveillance en cas de problème.
"Prête pour une promenade?"

_________________
Une sortie a la mer (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie a la mer (Noky) Empty Re: Une sortie a la mer (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Dim 2 Aoû - 21:26

Sortie à la mer
Juin 2020

Noky n’était pas très à l’aise. Non seulement elle avait encore froid dans l’eau mais elle avait aussi un peu peur. Les vagues n’étaient certes pas très fortes, mais on sentait quand même le va et viens vers le large. Lamantine en revanche semblait parfaitement à son aise.

La coordinatrice fut surprise de voir qu’Hitashi faisait appel à un Pokémon plutôt commun. Avec lui, elle était habituée aux Pokémon rares, puissants voire dangereux. Ca faisait bizarre de le voir avec un simple Lanturn.

Ecoutant ses conseils, elle enfourcha son Lamantine. Le Pokémon faisait environ la longueur d’un homme et Noky n’était pas très grande, normal à 13 ans. Son nouveau Pokémon la laissa faire, semblait ravie de pouvoir apprendre à surfer avec elle. Ca serait une grande expérience, un peu similaire au premier vol sur Altaria. Noky entrait dans la cours des grands en apprenant à voyager sur le dos de ses Pokémon.

- Prête. On t’écoute.

Lamantine était doux avec elle, ne faisant aucun geste brusque. C’était un Pokémon gracieux et il prenait soin de rester à la surface pour promener sa dresseuse. Lamantine avait beau savoir nager, apprendre à porter un humain s’état autre chose et c’était aussi plus fatiguant, même si l’eau amortissait largement le poids de la jeune fille.

Modération, merci:
je te laisse nous apprendre les attaques que tu veux, notamment Surf en CS ^^
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie a la mer (Noky) Empty Re: Une sortie a la mer (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Lun 3 Aoû - 0:36

A en juger par l'air surpris de Noky, la dragonnière ne devait pas s'attendre a ce qu'Hitashi utilise un pokémon un peu plus commun si on compare avec la plupart de ses autres pokémons. Néanmoins, Hitashi avait juger que ce serait plus conviviale que si il avait poser ses fesses sur le dos de Lokhlass.
"Super. Observe ce que je fait Noky et en ce qui te concerne Lamantine, je ne doute pas que tu sais nager mais observe Lokhlass et Lanturn. Ca vaut aussi pour toi Tortank."
Après tout quand a apprendre a Noky et Lamantine, autant que Tortank en fasse autant afin qu'Hitashi puisse aussi surfer avec lui dans le futur. Cela pris bien une bonne demi heure mais Hitashi regardait ses élèves avec une certaine fierté.
"Pour quelqu'un qui n'est pas un poisson dans l'eau, tu te débrouille plutôt bien je trouve."

Modération:
Apprentissage de Surf, Vibraqua, Plongée a Lamantine
Apprentissage de Dracochoc, Laser Glace, Surf et Vibraqua a Draco
Apprentissage de Dracochoc a Altaria

_________________
Une sortie a la mer (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie a la mer (Noky) Empty Re: Une sortie a la mer (Noky)

Message  Cooky Lun 3 Aoû - 15:06

Partage de connaissances validé. Merci l'ami.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie a la mer (Noky) Empty Re: Une sortie a la mer (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Lun 3 Aoû - 15:22

Sortie à la mer
Juin 2020

On aurait pu croire que Lamantine était lisse, mais non. Le Pokémon avait bien des poils, ce qui faisait de lui un mammifère et non un poisson. Sous l’eau, c’était très doux au toucher, presque glissant tant ses poils étaient fins et courts. Noky avait bien du mal à rester sur le dos de son Pokémon sans gisser d’un côté, de l’autre ou même en arrière. Lamantine ralentissait parfois la cadence pour lui permettre de reprendre une bonne position. Avec le temps, ça viendrait. Mais pour une première fois c’était déjà pas mal.

- Merci c’est gentil. Et puis ça permet de me rapprocher de tout le monde avant la reprise des concours.

Draco s’était joint à eux, nageant à leurs côtés. Son long corps semblait glisser dans l’eau comme un serpent. Au dessus d’eux, c’était Altaria qui les surveillait. Le dragon veillait de loin sur sa nouvelle petite famille. Tous les autres étaient sur la plage, profitant du soleil chaud et du sable.

Prenant confiance en lui, Lamantine se mit soudain à plonger, prenant Noky de court. Elle pu prendre juste une bouffée d’air pour tenir moins d’une minute. Sous l’eau, c’était un tout autre monde.


Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie a la mer (Noky) Empty Re: Une sortie a la mer (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Lun 3 Aoû - 16:13

En voyant Noky et Lamantine entrain d'évolués dans l'eau, Hitashi avait la confirmation que les deux se sont tout de même bien trouvés tout les deux. Même Draco avait l'air d'avoir repris goût a la vie depuis que le clan l'auront remis disons en état du mieux possible. En tout cas c'était officiel, Noky avait bien l'intention de reprendre les concours.
"Je suis content de pouvoir vous aidez comme je peut dans ce cas. En tout cas, il faut croire que le lien que tu a établi avec Lamantine est vraiment fort."
Concernant la plongée, il faut croire que Lamantine avait pris les devants en embarquant Noky sous l'eau. C'était peut être un peu brutal comme façon de lui faire découvrir et cela obligea Hitashi a fournir un masque et un appareil miniaturisé de plongée a Noky.
"Tu devrait mettre ca. Tu y verra mieux et tu pourra respirer sous l'eau. J'en ai vite pris pour moi quand j'ai commencer a faire de la plongée régulièrement... et j'ai peut être bien fait quand j'y pense."
Outre pour la détente, Hitashi se disait qu'il serait peut être envoyer en mission d'infirmier sous l'eau dans le cas de pokémons marins même si la plupart sont transférés dans les centres pokémons quand c'est possible. Enfilant lui même son propre équipement, il fit signe a Lanturn de plonger a son tour sous l'eau pour rejoindre Noky et Lamantine.

_________________
Une sortie a la mer (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie a la mer (Noky) Empty Re: Une sortie a la mer (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Lun 3 Aoû - 22:12

Sortie à la mer
Juin 2020

Lamantine n’était pas resté longtemps sous l’eau et heureusement, car Noky n’avait pas beaucoup de souffle. L’ado préférait de longues marches plutôt que nager ou même faire du vélo. Lorsqu’elle remonta à la surface, Hitashi semblait plutôt ravit des progrès effectués. Elle accepta avec plaisir le masque de plongé d’Hitashi. Ils allèrent rechercher le matériel sur la plage et Noky imita son ami pour le mettre. C’était la première fois qu’elle portait un truc de ce genre, ça faisait tout drôle. Mais elle ne se sentait pas oppressée ni inquiète. Elle n’allait pas plongée seule.

Suivant l’exemple, elle suivit Hitashi sous l’eau, près des récifs de coraux. Les couleurs étaient rayonnantes, du rose, au jaune en passant par le vert. Il y avait beaucoup d’œufs de Pokémon poisson. Quelques crabes, mais surtout beaucoup d’algues. Ici il fallait se méfier des Tentacool, afin de ne pas se faire piquer.

Après une bonne demi heure à sillonner les fonds et à remonter, Noky, fatiguée, proposa à Hitashi de retourner sur la plage, finir de bronzer tranquillement. L’après-midi touchait à sa fin et bientôt il faudrait penser à rentrer. Même en volant ça demandait du temps de retourner à Ebenelle.

- Tu as réfléchit à des projets alors ?

Noky pensait essayer de retrouver Jon en sillonnant la région lorsqu'elle ne serait pas en concours. Puis pourquoi pas visiter d'autres régions. Hitashi la suivrait-elle ou partirait-il dans sa propre direction? A moins qu'il ne décide de vivre à Ebenelle pour rester au calme.

Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie a la mer (Noky) Empty Re: Une sortie a la mer (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Lun 3 Aoû - 23:10

La randonnée sous marine fut particulièrement agréable et Hitashi avait même revu le Carapuce qu'il avait croisé lors de sa mission en pleine mer. Fort heureusement, il n'avait pas croisé de Tentacruel et la créature qu'il avait vu en pleine mer n'avait pas l'air de s'approcher des côtes. Seulement la plongée... eh bien ca fatigue et au bout d'une demi heure, le duo était un peu fatigué et il était content que Latias a eu le temps de se reposer un peu car il comptait sur elle pour le ramener a Ebenelle. Alors qu'il profitait de la fin de journée pour se réchauffer au soleil, Noky lui demanda si il avait réfléchit a des projets. Au début, il avait prévu de s'isoler a Ebenelle mais le fait que la team rocket ne faisait plus trop parler d'elle ne pouvait que rassurer un peu Hitashi sur le fait d'arpenter un peu la région. Seulement cette fois, il voulait faire les choses bien et ne pas voyager en solitaire comme il le faisait avant. En dehors de ca, il voulait se concentrer sur l'entrainement de Ptyranidur et pour ce qui est des missions d'infirmier, il comptait s'adapter selon le secteur ou il se trouve.
"Bah vu que la région a l'air en paix pour le moment, j'aimerait bien l'explorer petit a petit mais j'avoue que j'ai plus vraiment envie de voyager en solitaire... enfin dut moins en étant le seul humain du groupe comme je le faisait avant. Dans les mêmes conditions, il n'est pas impossible que je retourne dans les autres régions. Hormis ca, je compte bien entraîner Ptyranidur et je pense que je ferait des missions pour les dragonniers ainsi que comme infirmier selon les zones ou je me trouverait. Et toi? Je sais que tu compte reprendre les concours mais tu a envie de faire d'autres choses?"

_________________
Une sortie a la mer (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie a la mer (Noky) Empty Re: Une sortie a la mer (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Mar 4 Aoû - 21:38

Sortie à la mer
Juin 2020

Noky était allongée sur le côté, sur sa serviette, regardant Hitashi. Papoter tranquillement sur la plage faisait un bien fou. Difficile à croire que quelques mois auparavant elle était encore sur un lit d’hôpital entre la vie et la mort. Elle écoutait son ami lui parler de ses projets. Elle répondit en souriant.

- A côté des concours, j’aimerai bien explorer d’avantage la région moi aussi et peut-être que cela me permettra de retrouver la trace de Jon. Je me fais toujours du souci pour lui. Je sais qu’il devait explorer le Bois aux chênes.

Elle s’allongea sur le dos, observant un petit nuage qui cachait à présent le soleil. Ce soudain assombrissement, même de courte durée, lui donna un frisson. La fatigue y était pour beaucoup.

- On pourrait voyager ensemble. Il n’y a qu’un concours tous les deux mois environs et je ne m’absente que quelques jours en général en fonction de la distance.

Hitashi n’était pas Daryl, il ne le serait jamais, mais c’était un gentil garçon avec beaucoup d’expérience. Il aurait beaucoup à lui apprendre sur les combats et elle se sentait en sécurité à côté de lui. C’était un bon dresseur, avec une équipe très forte, pouvant la défendre aussi en cas de besoin. Ils avaient un passé commun et cela jouait aussi beaucoup.


Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie a la mer (Noky) Empty Re: Une sortie a la mer (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Mer 5 Aoû - 20:12

Alors Noky avait toujours envie de revoir Jon. Ce n'était pas vraiment le cas d'Hitashi, non pas qu'il ne l'aime pas mais c'est plutôt Jon qui ne serait pas ravi de le voir. Cela dit, le bois aux chênes n'est pas loin de la pension alors ca pourrait être l'occasion d'y déposer quelques pokémons sur le chemin.
"Au moins ca donne une idée du secteur ou on pourrait le trouver mais ca veut dire qu'il faudra soit y entrer par Ecorcia... ou par la route de Doublonville et je sais que tu n'est pas spécialement d'accord pour y retourner."
Tout en parlant des concours, Noky lui fit remarquer qu'ils pourraient voyager. C'est une idée qui plaisait bien a Hitashi car tant qu'a explorer la région, autant que ce soit en bonne compagnie et celle de Noky est excellente. En plus, il se disait que Noky serait peut être rassurer d'avoir un compagnon de voyage même si ce serait réciproque pour lui même.
"Bah même si j'y participe pas, j'aimerait bien t'accompagner sur un concours. Pour le fait de voyager ensemble, ca me plairait beaucoup et puis je doit dire que j'aime bien passer du temps avec toi."

_________________
Une sortie a la mer (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie a la mer (Noky) Empty Re: Une sortie a la mer (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Ven 7 Aoû - 21:25

Sortie à la mer
Juin 2020

L’idée de voyage groupé semblait intéresser le jeune homme, pour le plus grand plaisir de Noky. Une nouvelle page de sa vie se tournait. Elle avait passé des années à arpenter les rues et l’école avec Daryl et maintenant elle continuait son aventure de dragonnière avec Hitashi. Mais cela signifiait-il renier son passé, ses anciens amis ? Elle espérait que non. Seulement, elle ne se sentait pas encore prête à revenir vers eux.

- Ecorsia me semble une donne idée. En effet, Doublonville continu à m’effrayer pour le moment. Il y a ce nom … Obsul qui me revient en tête souvent. Mes souvenirs reviennent peu à peu.

C’était vrai. C’était arrivé depuis le retour d’Hitashi dans sa vie, comme si cela avait déclenché en elle un mécanisme pour raviser sa mémoire. Peut-être parce qu’elle avait connu ce garçon chez les Rocket. Tout était lié. Elle revoyait dans ses cauchemars le corps grotesque du spectre qui avait bien failli la tuer, elle et Lougaroc. Elle revoyait aussi le Mew de cette jeune fille, qui lui avait sauvé la vie. Certains passages restaient sombres mais probablement pas pour longtemps. Le mécanisme était en marche.

- Avec plaisir, par contre le premier concours j’aimerai y aller seule si ça ne te gêne pas. Histoire de me remettre vraiment dans le bain. Je dois être seule pour me concentrer et vérifier que je suis toujours au niveau dans le circuit. Pour les autres, si je réussi, ça sera sans souci. Je serai ravie que tu te joignes à moi.

Peut-être le médecin en herbe se découvrirait-il une autre passion, mais ça serait étonnant. Les concours n’intéressaient pas tout le monde et étaient moins populaires que les arènes.


Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie a la mer (Noky) Empty Re: Une sortie a la mer (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Dim 9 Aoû - 19:28

Vu comment elle en parlait, Hitashi avait le sentiment que cette Obsul n'était pas un humain. A une époque il aurait eu dut mal a le croire mais depuis ce qu'il avait vu avec Annabelle ou même ce qu'est dans un sens Jon. En tout cas ca avait été visiblement assez affreux pour que Noky soit terrifier de revenir a Doublonville même si il y a des grandes chances qu'Obsul ne s'y trouve plus depuis longtemps.
"Je le connait pas mais vu comment tu en parle, j'imagine que je ne me trompe pas en pensant qu'il n'est pas humain. Quoi qu'il en soit, il vaut mieux passer par Ecorcia du coup."
Ainsi, Noky voulait aller a son premier concours toute seule et la raison était totalement compréhensible mais au moins il pourra assister aux autres si elle s'ne sort bien et c'était déjà pas mal.
"J'ai pas de doute sur le fait que tu va réussir les prochains concours aussi bien que les autres fois et puis vu ce qu'en disait le vendeur de pokémon, tu est clairement très douée dans ce domaine. En tout cas, j'ai hâte de te voir en action."
Même si les combats d'arènes sont plus populaires que les concours de coordinateurs, Hitashi n'avait pas aimer longtemps de faire lui même les arènes. Du coup, le jeune dragonnier se disait que les concours seront peut être plus intéressant même si il ne participe pas lui même.

_________________
Une sortie a la mer (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie a la mer (Noky) Empty Re: Une sortie a la mer (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 13 Aoû - 21:37

Sortie à la mer
Juin 2020
Hitashi se montrait compréhensif et cela réconfortait beaucoup Noky. Il ne l’obligeait pas à affronter sa peur de retourner à Doublonville et elle lui en était reconnaissante. Il semblait vraiment la comprendre et respecter ses choix. Il était vraiment différent du garçon qu’elle avait rencontré au Kantô. En même temps, les situations n’étaient pas du tout comparables.

Etendue sur sa serviette, elle observait un nuage qui cachait à moitié le soleil, qui déclinait doucement vers l’horizon. Ce soir là, elle dormirait pour la première fois au gîte, libre de ses mouvements. Même si Samantha resterait son guide dans le Clan, son influence serait moindre à présent. Noky se sentait pousser des ailes. Elle pourrait retourner librement voir son grand-père. Il devait se sentir bien seul depuis quelques mois, depuis le décès de la grand-mère de Noky. Chaque jour, elle pensait à eux.

- C’est gentil. Il va me falloir un peu de temps pour reprendre confiance en moi. Ca va me faire drôle de recroiser les anciens élèves de l’école en concours.

Elle pensait notamment à sa rivale de toujours, cette fille pourrie gâtée : Melissa. Née avec une cuillère d’argent dans la bouche, à se croire supérieure aux autres. Que dirait-elle en revoyant Noky après tout ce temps ?

- Tu sais où je pourrais trouver un Pokémon plante ? J’aimerai bien avoir un Chevroum dans mon équipe. Je me demande si on pourrait passer dans un élevage demain avant de s’envoler vers le sud.

Noky se voyait déjà voyageant aux côtés de son ami, l’entrainant sur les prochains concours. Elle savait que dans son équipe il manquait un Pokémon plante et il fallait parer à ce problème avant de reprendre la compétition. Peut-être Hitashi pourrait-il l’aider à combler ce vide.


Modération, merci:
5 super bonbon à draco (45 - 50)
5 super bonbon à Altaria (39 - 44)
5 super bonbon à Lamantine (44 - 49)
2 super bonbon à Absol (46- 48)
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie a la mer (Noky) Empty Re: Une sortie a la mer (Noky)

Message  Cooky Ven 14 Aoû - 17:41

Draco:

Altaria:

Lamantine:

Absol:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie a la mer (Noky) Empty Re: Une sortie a la mer (Noky)

Message  Hitashi Monokuma Ven 14 Aoû - 23:33

Il ne s'en rendait pas tellement compte mais Hitashi avait bien changer depuis sa captivité a Kanto mais il avait l'impression tout de même d'avoir changer en bien malgré tout. En tout cas, il ne doutait pas que Noky allait très vite retrouver ses anciennes habitudes même si elle n'oubliera jamais tout ce qu'elle aura vécu avec Obsul et la Team Rocket.
"Je ne doute pas que tu retrouvera tes marques très vite. C'est sûr que ce qui te sera arrivé t'aura changer par rapport a avant mais tout comme moi, je sais que tu arrivera a aller de l'avant."
Pour ce qui est de trouver un pokémon plante, ce n'était pas vraiment difficile mais Noky avait clairement une idée de pokémon. Hitashi n'avait pas eu l'occasion de voir un Chevroum mais il avait vu sa pré évolution a Kalos.
"Eh bien pour Chevroum, j'aurait dit d'aller voir a Kalos vu que Cabriolaine qui est sa pré évolution est aussi originaire de la bas. Cela dit, peut être que des éleveurs en ont dans la région. Il faudrait demander au vendeur de pokémon qu'on a vu a Ebenelle a la rigueur."
Quand au voyage vers Ecorcia, Hitashi était un peu craintif a l'idée de croiser Jon et même si cela arrive, ca sera surement un mauvais moment a passer pour le dragonnier.

_________________
Une sortie a la mer (Noky) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie a la mer (Noky) Empty Re: Une sortie a la mer (Noky)

Message  Sheyffi Nokotay Dim 16 Aoû - 15:05

Sortie à la mer
Juin 2020

Oui, il fallait aller de l’avant, continuer à vivre. Les Rocket avaient disparus, mais il faudrait se tenir prêt à leur retour. Noky se sentait plus en sécurité depuis son entrainement intensif chez les dragonniers. Si Les Rocket devaient réellement revenir un jour, elle serait prête à se défendre, sans pour autant aller elle-même à la confrontation. Elle partageait l’état d’esprit du Clan, à savoir ne pas se mêler des affaires des autres.

En tout cas, si Pikachu et tous les autres étaient parvenus à se remettre de cette histoire, elle devrait y arriver également. Rassemblant ses affaires, elle se rendit compte qu’elle avait réussit à attraper un coup de soleil malgré les précautions d’usage. Ca risquait de sérieusement piquer sous la douche le soir même.

Prenant son courage à deux mains, elle proposa finalement à Hitashi l’impossible.

- Tu ne m’avais pas parlé d’un Elevage à Doublonville ? Je crois que tu as raison finalement, faut que j’y aille, je ne peux pas vivre dans la peur éternellement.

Et puis elle ne serait pas seule. Les chances de recroiser Obsul à Doublonville étaient minimes. Et puis il lui fallait vraiment ce Pokémon pour l’entrainer aux prochains concours.


Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie a la mer (Noky) Empty Re: Une sortie a la mer (Noky)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum