Dojo de la maitrise - Epreuve 6 - De Wushours à Shifours
Pokémon d'Antan, forum rpg Pokémon :: Gestion des personnages :: Contact entre membres :: Tableau des Quêtes :: Galar :: Isolarmure
Page 1 sur 1 • Partagez
Dojo de la maitrise - Epreuve 6 - De Wushours à Shifours
Titre de la quête : De Wushours à Shifours
Pseudo de l'auteur : Wallace Triogm
Nombre de participant maximum : 1
Lieu : Isolarmure - Tour de l'Eau ou Tour des Ténèbres
Contexte : Une fois revenu sur l'île d'Isolarmure, Mustar vous apprend que la prochaine partie de votre entraînement sera décisif sur votre avenir. Il tient à vous et à vos Pokemon de choisir une Tour de l'île pour y passer une épreuve. Si vous réussissez, vous rejoindrez les rangs des Combattants de l'eau, ou des Combattants des ténèbres. Deux factions d'élèves, rivales, bien qu'appartenant au même Dojo. Une fois votre choix fait, vous devrez affronter trois élèves de la Tour en question, puis Mustar qui vous combattra avec son propre Wushours.
Restriction(s) éventuelle(s): Avoir finalisé l'épreuve 5.
N'utiliser que Wushours.
Condition(s) de réussite : Vaincre les trois combattants de la tour choisie. Ils posséderont soit un Pokemon de type ténèbres de base, ou d'eau, selon la tour choisie. Chaque Pokemon sera au niveau de Wushours lors de son arrivée dans la Tour. Le quatrième combat se fera contre Mustar qui utilisera un Wushours du niveau du votre lors de son arrivée dans la tour.
Récompense : Wushours évolue en Shifours.
Pseudo de l'auteur : Wallace Triogm
Nombre de participant maximum : 1
Lieu : Isolarmure - Tour de l'Eau ou Tour des Ténèbres
Contexte : Une fois revenu sur l'île d'Isolarmure, Mustar vous apprend que la prochaine partie de votre entraînement sera décisif sur votre avenir. Il tient à vous et à vos Pokemon de choisir une Tour de l'île pour y passer une épreuve. Si vous réussissez, vous rejoindrez les rangs des Combattants de l'eau, ou des Combattants des ténèbres. Deux factions d'élèves, rivales, bien qu'appartenant au même Dojo. Une fois votre choix fait, vous devrez affronter trois élèves de la Tour en question, puis Mustar qui vous combattra avec son propre Wushours.
Restriction(s) éventuelle(s): Avoir finalisé l'épreuve 5.
N'utiliser que Wushours.
Condition(s) de réussite : Vaincre les trois combattants de la tour choisie. Ils posséderont soit un Pokemon de type ténèbres de base, ou d'eau, selon la tour choisie. Chaque Pokemon sera au niveau de Wushours lors de son arrivée dans la Tour. Le quatrième combat se fera contre Mustar qui utilisera un Wushours du niveau du votre lors de son arrivée dans la tour.
Récompense : Wushours évolue en Shifours.
Sujets similaires
» Dojo de la maitrise - Epreuve 5 - Entraîner Wushours
» Dojo de la maitrise - Epreuve 4 - Apprivoiser Wushours
» Dojo de la maitrise - Epreuve 3 - Le tournoi
» Dojo de la maitrise - Epreuve 1 - Les Ramoloss véloces
» Dojo de la maitrise - Epreuve 2 - La récolte des Maxi-Champis
» Dojo de la maitrise - Epreuve 4 - Apprivoiser Wushours
» Dojo de la maitrise - Epreuve 3 - Le tournoi
» Dojo de la maitrise - Epreuve 1 - Les Ramoloss véloces
» Dojo de la maitrise - Epreuve 2 - La récolte des Maxi-Champis
Pokémon d'Antan, forum rpg Pokémon :: Gestion des personnages :: Contact entre membres :: Tableau des Quêtes :: Galar :: Isolarmure
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|