Dojo de la maitrise - Epreuve 3 - Le tournoi
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Dojo de la maitrise - Epreuve 3 - Le tournoi
Titre de la quête : Le tournoi
Pseudo de l'auteur : Wallace Triogm
Nombre de participant maximum : 1 ou +
Lieu : Isolarmure -Dojo de la maitrise
Contexte : Mustar décide d'organiser l'un de ses fameux tournois en interne pour tester ses élèves les plus méritants. Le vainqueur recevra "l'armure secrète du dojo".
Restriction(s) éventuelle(s): Avoir réussi l'épreuve 2 du tournoi et accompli six autres épreuves intermédiaires (en plus des trois précédentes).
Vous devez choisir trois Pokemon parmi ceux que vous possédez au début du tournoi. Les Pokemon seront soignés entre chaque combat.
Chaque combat comprend deux Pokemon choisis au hasard parmi ceux des adversaires proposés.
Vous pouvez choisir les Pokemon de votre choix parmi l'équipe que vous avez sélectionné.
Condition(s) de réussite : Gagner le tournoi. Si vous avez créé des PNJs du dojo, vous pouvez demander à ce qu'ils soient intégrés (vous devrez fournir la liste des Pokemon que ces PNJs possèdent). Vous pourrez les rencontrer à tout moment du tournoi ainsi que deux autres dresseurs :
Sophora qui possède : Scobolide, Smogogo de Galar et Flagadoss de Galar.
Saturnin qui possède : Ponyta de Galar, Kadabra et Flagadoss de Galar.
Le niveau des Pokemon de chaque dresseur correspondra à celui des Pokemon que vous avez choisi.
Récompense : "L'armure secrète du dojo" qui n'est autre qu'un Wushours de niveau 10.
Pseudo de l'auteur : Wallace Triogm
Nombre de participant maximum : 1 ou +
Lieu : Isolarmure -Dojo de la maitrise
Contexte : Mustar décide d'organiser l'un de ses fameux tournois en interne pour tester ses élèves les plus méritants. Le vainqueur recevra "l'armure secrète du dojo".
Restriction(s) éventuelle(s): Avoir réussi l'épreuve 2 du tournoi et accompli six autres épreuves intermédiaires (en plus des trois précédentes).
Vous devez choisir trois Pokemon parmi ceux que vous possédez au début du tournoi. Les Pokemon seront soignés entre chaque combat.
Chaque combat comprend deux Pokemon choisis au hasard parmi ceux des adversaires proposés.
Vous pouvez choisir les Pokemon de votre choix parmi l'équipe que vous avez sélectionné.
Condition(s) de réussite : Gagner le tournoi. Si vous avez créé des PNJs du dojo, vous pouvez demander à ce qu'ils soient intégrés (vous devrez fournir la liste des Pokemon que ces PNJs possèdent). Vous pourrez les rencontrer à tout moment du tournoi ainsi que deux autres dresseurs :
Sophora qui possède : Scobolide, Smogogo de Galar et Flagadoss de Galar.
Saturnin qui possède : Ponyta de Galar, Kadabra et Flagadoss de Galar.
Le niveau des Pokemon de chaque dresseur correspondra à celui des Pokemon que vous avez choisi.
Récompense : "L'armure secrète du dojo" qui n'est autre qu'un Wushours de niveau 10.
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