Dojo de la maitrise - Epreuve 5 - Entraîner Wushours
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Dojo de la maitrise - Epreuve 5 - Entraîner Wushours
Titre de la quête : Entraîner Wushours
Pseudo de l'auteur : Wallace Triogm
Nombre de participant maximum : 1
Lieu : Hors Isolarmure
Contexte : A présent que vous avez gagné la confiance de Wushours, il est temps de l'entraîner. Mais le petit Pokemon ne pourra vraiment progresser que contre des dresseurs de talents. Mustar vous demande de quitter l'île, et d'affronter trois dresseurs de talents en compagnie de Wushours.
Restriction(s) éventuelle(s): Avoir finalisé l'épreuve 4.
Avoir Wushours dans votre équipe.
Wushours refuse pertinemment d'affronter tout autre dresseur tant que cette quête n'est pas finie.
Condition(s) de réussite : Affronter au moins trois dresseurs de talents, cela consiste en n'importe quel champion d'arène dans le monde ou du Conseil des 4. Vous pouvez également choisir d'affronter des joueurs de Légende. Vous fixez votre propre nombre de Pokemon. Wushours doit être utilisé dans chaque combat, s'il peut être mis KO durant le match, vous devez tout de même vaincre le dresseur affronté.
Récompense : Wushours gagne le double d'expérience durant ces combats. Wushours acceptera d'affronter n'importe quel dresseur.
Pseudo de l'auteur : Wallace Triogm
Nombre de participant maximum : 1
Lieu : Hors Isolarmure
Contexte : A présent que vous avez gagné la confiance de Wushours, il est temps de l'entraîner. Mais le petit Pokemon ne pourra vraiment progresser que contre des dresseurs de talents. Mustar vous demande de quitter l'île, et d'affronter trois dresseurs de talents en compagnie de Wushours.
Restriction(s) éventuelle(s): Avoir finalisé l'épreuve 4.
Avoir Wushours dans votre équipe.
Wushours refuse pertinemment d'affronter tout autre dresseur tant que cette quête n'est pas finie.
Condition(s) de réussite : Affronter au moins trois dresseurs de talents, cela consiste en n'importe quel champion d'arène dans le monde ou du Conseil des 4. Vous pouvez également choisir d'affronter des joueurs de Légende. Vous fixez votre propre nombre de Pokemon. Wushours doit être utilisé dans chaque combat, s'il peut être mis KO durant le match, vous devez tout de même vaincre le dresseur affronté.
Récompense : Wushours gagne le double d'expérience durant ces combats. Wushours acceptera d'affronter n'importe quel dresseur.
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