Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le déménagement de la K9 [solo]

Aller en bas

Le déménagement de la K9 [solo] Empty Le déménagement de la K9 [solo]

Message  Soka Mer 15 Nov - 17:13



Le déménagement de la K9

Kanto, Céladopole, QG de la K9.

La Tanière du sergent Kylian Nitano repoussait la plupart des gens. Si vous n'étiez pas geek ou au minimum informaticien de profession, l'endroit pouvait aisément vous paraître hostile. Elle se trouvait dans les sous-sols du bâtiment. La forteresse moderne comportait plusieurs niveaux de sécurité et cette pièce bénéficiait de la protection la plus forte. Nitano n'avait pas à craindre d'attaques physiques : il aurait tout le temps de protéger les données et se sauver par le souterrain secret avant. Une attaque souterraine ? Peu probable : les fondations étaient renforcées et avaient été testées.

L'endroit était sombre, seule la lumière des machines l'éclairait le plongeant dans une sorte de semi-obscurité. Il y avait des fils et des câbles absolument partout si bien que les K9 pénétraient rarement plus loin que l'entrée, représentée par une sas ultra moderne, et un petit chemin menant à une table. Une table surchargée de document, de machines démontées, des câbles, des pièces, d'outils, de bricoles difficiles à identifier, des paquets de biscuits... L'endroit sentait le renfermé : Nitano vivait et dormait ici. C'était à la fois sa pièce de travail et son appartement. Il s'y sentait si bien qu'il n'en sortait quasiment jamais. Ragnos Fergusson affirmait qu'il était allergique à cet endroit et Pastel refusait tout simplement d'y descendre.

Cette fin d'après midi là, Nitano surveillait ses écrans en bricolant une petite machine. Il attendait un rapport de ma part ou de Kernavet qui m'avait furtivement accompagné. Il ne se doutait pas à ce moment que c'est elle qui nous trouva dans les décombres de la cabane, c'est elle qui nous porta secours ainsi qu'à Eirin, Eva et Ronan. Alors quand elle contacta Nitano, celui ci, parfaitement relax, transféra la transmission sécurisée au bureau du général puis recommença à bricoler.

Le jeune sergent, à seulement 24 ans, était un pilier de la K9. C'était un hackeur de génie. Un pur prodige de l'informatique. Aidé de son Porygon Z, il avait la réputation de pouvoir tout faire avec un ordinateur, même ce que nous ne pouvions imaginer nous pauvres mortels. Alors avec un équipement de la qualité de la K9, cet endroit était le paradis pour lui. Il venait tout juste d'appuyer sur le bouton de la cafetière quand tout à coup une alarme se déclencha. Abandonnant son café, il se précipita à son ordinateur principal mais n'en eut pas le temps qu'une voix informatisée qu'il connaissait bien, puisque c'était lui qui l'avait conçu, sonna dans tout le bâtiment :

« Alerte ! Déménagement au QG de Johto immédiat. Protocole Crustabri activé. »

Et le message tourna en boucle avec une lumière rouge clignotante. Nitano s'activa immédiatement, sans hésitation : il savait ce qu'il avait à faire. Il ne prit pas le temps de se lamenter sur son petit paradis : il enregistra la totalité des données de ses supers ordinateurs sur les super-disques durs qu'il avait spécialement construits pour cette occasion qu'il pensait impossible. Puis il effaça toutes les données des super-ordinateurs, récupéra son Porygon Z et attendit le feu vert de Pastor. Quand celui ci arriva, moins de trois minutes plus tard, le sergent téléchargea le virus spécial qu'il avait conçu sur le réseau de la K9. Toute personne essayant ne serait ce que de toucher un ordinateur restant ici activerait le virus : celui ci s'installerait s'il y avait une machine branchée et se serait alors une réaction en chaîne ! Si par malheurs elle était branchée à d'autres, le virus se rependrait et ferait d'énormes dégâts irréversibles. Mais dans le même temps, il ordonnerait aux ordinateurs de la K9 d'activiter le protocole de sécurité Tadmorv : une fiole d'acide intégrée sur toutes les machines sera brisé par un mécanisme de sa conception, réduisant à néant tous les espoirs des intrus. Indétectable et infaillible.

Nitano emballa toutes ses affaires dans les malles prévues à cet effet qu'il déposa à l'entrée. Les documents non essentiel furent détruits par Porygon. Puis Fergusson en personne débarqua dans le sas  avec le sous lieutenant Tricot et son Archéduc.

« Aller aller aller ! Dépêchez vous aller ! »

Toutes les affaires précieuses ainsi que les armes de la K9 étaient chargées en ce moment même dans un semi-remorque blindé et les malles privées dans le car. Sur le toit, l’hélicoptère faisait chauffer les moteurs. Moins de vingt minutes après l'alerte, le QG de la K9 à Céladopole était verrouillé et le très impressionnant convoi armé jusqu'aux dents quittait les lieux sous les yeux des citadins du soir. La K9 au grand complet quittait la cité, ce qui était une très mauvaise nouvelle pour les habitants. Il était impossible d'entrer dans le bâtiment sans défoncer les portes ou détruire les murs, ce qui relevait d'un exploit que seul une organisation comme la Team Rocket était capable. Ensuite, le bâtiment tout entier était piégé. Des pièges qui ne feraient aucun cadeau aux intrus. Chaque pas, chaque mètre parcourut sera une épreuve. L'auto destruction de la base... Nitano pensait qu'elle était impossible à désactiver : il y aurait trois messages d'avertissements dès l'entrée des intrus avant son activation. La seule et unique manière de la désactiver était d'arriver tout au fond de sa Tanière à temps. Pour cela il fallait utiliser tous les codes, passer toutes les portes sans jamais se tromper. Une seule erreur et le compte à rebours allait accélérer.

Le convoi était survolé par l'hélicoptère prêt au combat ainsi qu'Archéduc, Ptéra, Dracolosse et Dracaufeu. Florges se tenait sur une plate forme spéciale du car. Gallame se trouvait sur celle du camion. Impossible de dire dans quelle ombre se trouvait Ectoplasma. Attaquer un tel convoi relevait de la folie. Ce serait transformer la zone d'attaque en champ de bataille, en véritable zone de guerre.

Ils firent une entrée impossible à ne pas remarquer dans la cité de Doublonville. Les pokémon de la K9 ne rigolaient pas, la réputation de l'unité était bien connue et le fusil mitrailleur de précision de Tricot était bien visible à bord de l'hélicoptère qui tourna au dessus du convoi tant qu'il ne fut pas en sécurité à l'intérieur du second Qg de la K9.
Le sergent Nitano s'enfonça dans les profondeurs du bâtiment. Il ne lui fallait que cinq minutes pour être de nouveau opérationnel. Deux heures pour que le déménagement ne soit plus qu'un souvenir. Les activités de la K9 allaient reprendre rapidement et Pastor allait transmettre le message à tous ses contacts.

L'attaque de la Griffe envers moi, Lina et les autres étaient considérées comme une trahison. La prise d'otage de Wallace Triogm n'était pas acceptée. L'accord entre la K9 et Mastermind était en ruine, leur collaboration pour le bien de tous terminée. Les temps s'annonçaient sombres …

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 871
Po : 183857

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum