-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Retour chez soi

Aller en bas

Retour chez soi Empty Retour chez soi

Message  Damian Mills Dim 7 Mar - 20:18

Après avoir eu l'accord de le faire plutôt que de rester a Janusia, Damian avait put rentrer a Ebenelle en attendant le procès a la condition bien sûr de ne pas quitter la région. En même temps comme il l'avait dit, il n'avait pas vraiment prévu de s'absenter a l'étranger pour le moment et il espérait qu'aucune urgence n'allait pointer le bout de son nez. Ignorant si Eva était au courant qu'il avait eu le droit de revenir a Johto, Damian n'avait pas essayer de la joindre et a moins de la croiser, il comptait la laisser tranquille tant que le procès n'aura pas eu lieu. Quand a Wallace, il n'était pas impossible qu'il retourne le voir si il en a le temps. Mais pour le moment, il voulait s'occuper un peu pendant que Tohru est occupée ailleurs avec les dragonniers.

Modération:
Demande de mission secouriste (sur pokémon de préférence).

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour chez soi Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi Empty Re: Retour chez soi

Message  Cooky Dim 7 Mar - 20:31

Il y a des rumeurs en villes. Des rumeurs qui disent qu'un étrange Pokémon blanc a été aperçu dans les montagnes par des randonneurs. Il aurait été aperçu non loin des sommets, à de longues heures de marche d'Ebenelle, voire plus d'un jour. Ils n'ont pas su donner son identité mais il roderait dans les étendues sauvages, effrayant les passants. Certains mentionnent avoir vu des traces de Pokémon au sol, avec du sang. Un Pokémon blessé? Si oui il est surement en danger et dangereux.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi Empty Re: Retour chez soi

Message  Damian Mills Dim 7 Mar - 21:37

Ecoutant un peu ce qui se disait en ville, Damian ne tarda pas a entendre parler d'une rumeur a propos d'un étrange pokémon blanc qui apparemment ferait peur aux gens. Autant le dire, c'était pas super clair comme indice malgré le fait que des pokémons blancs... bah y en a pas des masses a part pour la plupart des pokémons de type glace. Vu que du sang avait été retrouvé et donc indiquant que le pokémon pourrait être en danger et dangereux également, Damian éloigna les pokémons spectres de la liste des suspects pour la simple raison que les pokémons spectres ne saignent pas. Il pouvait après tout s'agir d'un Polagriffe même si ce n'est pas vraiment un pokémon originaire de la région mais il est clair que Damian n'en saurait d'avantage qu'en se rendant sur les lieux. En vérité, il espérait un peu tomber sur un pokémon qu'il ne connait pas encore.

Une fois dans les montagnes, Damian commença a interroger les passants mais fit aussi sortir Silvallié afin que ce dernier puisse éventuellement flairer une odeur de sang que le pokémon aurait put laisser derrière lui. En y pensant, Damian se rendait compte qu'en traquant ce pokémon même si c'est pour l'aider, il n'était pas vraiment différent des policiers qui traquent des criminels. Néanmoins, Damian préférait faire ce qu'il fait en ce moment plutôt que de courir après des criminels car au bout du compte et même quand il doit faire face a un pokémon dangereux, le fait de réussir a venir en aide a sa cible lui procure plus de plaisir que de faire la chasse aux rockets.

Modération:
Suite de la mission

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour chez soi Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi Empty Re: Retour chez soi

Message  Cooky Mar 9 Mar - 21:21

En temps normal déjà, il y avait peu de monde qui osait traverser la montagne d'Ebenelle. Non seulement la zone était plus froide que dans la vallée, mais aussi extrêmement dangereuse à cause des Pokémon sauvages et du terrain accidenté. A cela, s'ajoutait désormais la rumeur du Pokémon blessé. Ainsi, Damian eut bien du mal à trouver des gens à qui parler, il s'agissait principalement de natifs de la région qui pratiquaient du sport ici ou cherchaient un Pokémon en particulier, qu'on ne trouvait qu'ici.
L'ascension était difficile physiquement, et cela se gâta encore quad la météo décida d'y mettre de la mauvaise volonté. Une tempête de neige commença à se déclarer avec des rafales violentes.

Trouvez un abri si vous ne voulez pas finir enseveli et/ou congelé.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi Empty Re: Retour chez soi

Message  Damian Mills Mer 10 Mar - 0:43

Bon autant le dire, la recherche du mystérieux pokémon ne fut pas un franc succès. Les quelques personnes que Damian put croiser ne furent pas non plus d'une grande utilité a moins qu'ils n'en avaient tout simplement rien a faire du mystérieux pokémon. Il avait espérer que Silvallié aurait droit a plus de succès mais son compagnon de voyage n'eu pas plus de chance. Suivant le principe qu'un emmerdement n'arrive jamais seul, voila maintenant qu'une tempête de neige commença a se déclarer. Dans ce genre de condition météorologique, il serait suicidaire de poursuivre les recherches. De toute façon, Damian estimait que le mystérieux pokémon avait déjà dut se trouver un abri et qu'il risquait de ne plus en sortir avant la fin de la tempête. Autrement dit, Damian et Silvallié avaient tout intérêt a imiter le mystérieux pokémons si ils ne veulent pas être qui devront être soignés en urgence.

Le temps était limité avant que le duo ne soit dans la tempête mais ils parvinrent tout les deux a trouver une cabane. Bon il faut le dire, elle n'avait pas l'air tellement utilisée au quotidien ce qui laissa croire a Damian qu'ils avaient dénichés un refuge comme il en existe a la montagne.
"Bon eh bien les recherches vont devoir attendre mon grand. Il est pas impossible que nous soyons obligés de dormir sur place."
Sortant son sac de couchage qu'il avait pris l'habitude de prendre a chaque fois qu'il doit se déplacer pour ce genre d'expédition, Damian était déjà résigner a dormir sur place dans le cas ou la tempête devrait durer un certain temps avant qu'il soit possible de repartir a la recherche du pokémon blanc donc il n'avait toujours pas plus d'informations.

Modération:
Suite de la mission

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour chez soi Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi Empty Re: Retour chez soi

Message  Cooky Mer 10 Mar - 20:39

La tempête dura jusqu'au lendemain matin, allant jusqu'à boucher presque totalement l'entrée de la grotte dans laquelle vous vous êtes réfugié. Heureusement, vos Pokémon peuvent vous aider à vous libérer.
Ainsi, la neige a recouvert toutes les traces dans la montagne, adieu la piste de sang pour retrouver le Pokémon blessé! Peut-être est-il déjà mort ou alors n'a t-il jamais existé, allez savoir. Quelle idée allez vous trouver pour vous sortir de cette impasse? A moins d'abandonner les recherches?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi Empty Re: Retour chez soi

Message  Damian Mills Mer 10 Mar - 21:57

Bon autant le dire, le duo n'avait pas vraiment eu le choix que de dormir sur place car la tempête aura durer au final toute la nuit. Au moins, Damian et Silvallié avaient put se chauffer a l'intérieur grâce a Dracaufeu au point que Damian s'était coller au ventre chaud de son pokémon en compagnie de Silvallié. Non le véritable problème fut de ressortir le lendemain matin a cause de la neige qui avait quasiment bloquer la sortie. En vérité, le problème fut vite régler par une légère attaque lance flamme de Dracaufeu qui se chargea au moins de dégager uniquement l'entrée afin d'éviter de blesser quelqu'un par accident.

En revanche pour ce qui été de retrouver des traces de sang de la veille, c'était mission impossible maintenant. Si Damian ne savait toujours pas a quel pokémon il est sensé devoir s'occuper, il espérait au moins que ce dernier a put trouver un abri car si ce n'est pas éventuellement ses blessures qui l'auront mis dans une situation vraiment pas enviable, la nuit terrible qui se sera produit risque de l'avoir tué. Chercher des traces de sang n'était plus vraiment une option et malgré toute cette neige, une vision par les airs même a basse altitude devrait permettre d'avoir un visuel de la zone plus clair. Faisant revenir Silvallié dans sa pokeball, Damian grimpa sur son Dracaufeu mais lui fit comprendre de ne pas voler trop haut non plus.
"Bon eh bien mon grand, on va essayer de repérer notre "patient" en prenant un peu de hauteur. On cherche quelque chose de blanc. Si tu voit quelque chose qui bouge, on ira voir. Essaye aussi de repérer des prédateurs. Si le pokémon n'a pas survécu a la nuit ou même est très faible, les charognards ne devraient pas tarder a se montrer."

Modération:
Suite de la mission

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour chez soi Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi Empty Re: Retour chez soi

Message  Cooky Jeu 11 Mar - 20:33

Repérer une créature blanche sur de la neige blanche, c'est quasi mission impossible. Sauf pour vous! Vous avez l'expérience et vos Pokémon ont l'œil vif et entrainé. Vous repérez du mouvement non loin du col de la montagne. Il y a bien quelque chose de blanc qui se déplace lentement dans la neige. Il s'agit d'un absol, mais il est différent des autres, il a des ailes on dirait!
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi Empty Re: Retour chez soi

Message  Damian Mills Jeu 11 Mar - 21:02

Bon on va pas se le cacher, c'est plutôt la merde de chercher un pokémon blanc au milieu de la neige. Heureusement d'ailleurs qu'il ne faisait pas un soleil éclatant car ca aurait rapidement ébloui Damian. Poutant quand Dracaufeu put enfin repérer quelque chose, Damian avait dut mal a croire a ce qu'il voyait. Il savait que les Absol sont des pokémons rares et souvent injustement traiter a cause de la fausse réputation qui veut qu'ils provoquent des catastrophes naturelles alors que c'est le contraire dans le sens ou ils ont la capacité de prévenir les catastrophes. Du coup, il y a fort a parier qu'il a dut sentir venir de loin la tempête de neige. En revanche, Damian n'avait encore jamais vu d'Absol ayant des ailes ou dut moins c'est l'impression que cela donne. Au fond, un Absol n'est pas si mystérieux que ca mais il est vraiment étrange d'en croiser un avec des ailes.
*Eh bien j'aurait tout vu. J'espère que ce pokémon est aussi pacifique qu'on le dit.*
Faisant signe a Dracaufeu de redescendre vers l'étrange Absol, Damian fit revenir Dracaufeu dans sa pokeball pour se mettre dans un sens a nu devant l'étrange pokémon.
"Je ne te veux pas de mal Absol et c'est même le contraire. J'ai crut comprendre que tu est blessé. Je voudrait t'aider. Es que je peux regarder?"
Par précaution, il gardait quand même une distance de sécurité tant qu'Absol n'aura pas donner son accord.

Modération:
Suite de la mission

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour chez soi Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi Empty Re: Retour chez soi

Message  Cooky Sam 13 Mar - 21:10

Absol est blessé et craint votre approche, aussi pacifiste soit-elle. Il ne se laisse pas faire. Il vous affronte.

Retour chez soi Sprite_359_M%C3%A9ga_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi Empty Re: Retour chez soi

Message  Damian Mills Sam 13 Mar - 23:11

Même si il ne pouvait pas se rendre compte exactement des dégâts, Absol était bien blessé mais il n'avait pas l'air de vouloir se laissait faire pour autant et c'est même fatiguant pour Damian de devoir en arriver a un combat surtout quand il veut aider celui qui le défi. Pourtant l'Absol avait vraiment l'air décider a lui faire face et ne changera sans doute pas d'avis.
"Bon... il faudra un jour qu'on m'explique pourquoi tout ceux que j'essaye d'aider ne me facilite pas la tâche en ce moment."
Sortant Dracaufeu a nouveau de sa pokeball afin de faire face a l'Absol, Damian esperait que Dracaufeu n'aurait pas besoin d'y aller trop fort.

Modération:
Attaque Frappe Atlas
Retour chez soi Sprite_006_chromatique_XY
Spoiler:


Dernière édition par Damian Mills le Sam 13 Mar - 23:21, édité 1 fois

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour chez soi Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi Empty Re: Retour chez soi

Message  Cooky Sam 13 Mar - 23:17

Retour chez soi Sprite_006_chromatique_XYVSRetour chez soi Sprite_359_M%C3%A9ga_XY
Détails du combat:

Absol lance tranche nuit : - 40 PV
Dracaufeu lance frappe atlas : - 100 PV
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi Empty Re: Retour chez soi

Message  Damian Mills Sam 13 Mar - 23:36

Bon il faut le reconnaitre, cet étrange Absol a un niveau plutôt bon mais Dracaufeu n'avait clairement pas la patience de faire durer le combat. L'attaque Frappe Atlas avait prouver son efficacité face aux Arceus et même face a Absol, il était facile de comprendre que Dracaufeu avait envie d'en finir rapidement avec ce combat. Au fond tout comme Damian, le faux dragon devait se dire que plus vite Absol aura eu droit a sa dose de coups violents, plus vite il sera enclin a se laisser enfin faire sans discuter.
"Euh va y quand même doucement...outch."
Il faut bien le dire, l'attaque Frappe Atlas n'est vraiment pas connu pour sa douceur selon si le pokémon qui s'en sert est fort ou pas mais dans le cas de Dracaufeu... eh bien Damian l'avait entrainer au point de le rendre apte a faire face a des légendaires du niveau des dragons et il comptait faire pareil avec Silvallié dès le moment ou il a compris a quel point son potentiel pourrait être terrifiant face a n'importe quel adversaire. Bref, autant dire qu'Absol allait peut être encaisser peu de coups mais il risque de tous les sentir passer.

Modération:
Attaque Frappe Atlas
Retour chez soi Sprite_006_chromatique_XY
Spoiler:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour chez soi Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi Empty Re: Retour chez soi

Message  Cooky Sam 13 Mar - 23:43

Retour chez soi Sprite_006_chromatique_XYVSRetour chez soi Sprite_359_M%C3%A9ga_XY
Détails du combat:

Absol lance tranche nuit : - 40 PV
Dracaufeu lance frappe atlas : - 100 PV
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi Empty Re: Retour chez soi

Message  Damian Mills Dim 14 Mar - 0:05

Malgré les demandes de Damian, on ne pouvait pas dire que Dracaufeu y aller plus doucement. Le dragon faisait peut être en sorte de ne pas blesser plus durement son adversaire mais il ne lui épargnait rien pour autant. Si Absol voulait un beau combat, Dracaufeu était en train de lui en donner pour son argent. De son côté, Damian espérait qu'Absol entendra raison en encaissant le prochain coup qui risque de faire très mal.
"Absol, c'est ridicule de se battre comme ca. Vu les coups que tu reçoit, tu ne résistera plus longtemps. Je te le redit : Laisse moi t'aider."

Modération:
Attaque Frappe Atlas
Retour chez soi Sprite_006_chromatique_XY
Spoiler:

Suite de la mission

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour chez soi Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi Empty Re: Retour chez soi

Message  Cooky Dim 14 Mar - 20:49

Victoire de Dracaufeu.

Epuisé, l'Absol s'écroule au sol, incapable de bouger. Vus voyez alors sa blessure, ou plutôt es blessures. Il est entaillé profondément sur chacune de ses pattes, mais aussi au cou, comme s'il avait été attaché durant de longues périodes. Il est inconscient et a besoin de soins urgents dans un centre.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi Empty Re: Retour chez soi

Message  Damian Mills Dim 14 Mar - 23:31

Pauvre Absol, il avait vraiment pris cher face a Dracaufeu mais ce n'était pas le plus moche chez l'Absol. Les marques observables sont clairement liés a une étreinte comme si quelqu'un avait voulu l'attaché mais Damian avait le sentiment que cela avait dut être brutale, peut être avait il été pris dans piège ou dans un filet avant de pouvoir s'échapper. Après tout, certaines personnes usent de méthodes beaucoup plus barbares pour capturer des pokémons au point qu'en comparaison... eh bien encaisser une pokeball est bien moins douloureux.
"Qu'es qu'on t'a fait... Ne t'inquiète pas, je vais m'occuper de toi."
Il ne savait pas qui est responsable des blessures de l'Absol mais il est clair qu'il serait tout sauf doux avec le responsable. L'urgence maintenant est d'emmener Absol au centre pokémon le plus proche et il était sans doute plus rapide de demander a Alakazam de téléporter tout le monde au centre car même si un trajet plus classique ne le tue pas, il n'est pas dit que son état n'empirera pas. Sortant Alakazam, ce fut devant le centre pokémon que le groupe se retrouva avant que Damian ne fasse entrer le pokémon a l'intérieur du bâtiment.
"Attendez... c'est le pokémon des rumeurs?"
"En effet et il a été blessé. Je peut soigner ses blessures facilement mais il a peut être autre chose."
"C'est clair, il est inconscient. Vous avez dut lui faire quelque chose?"
"Eh bien... il a encaissé trois frappe atlas mais il avait pas la forme dès le départ."
"Vous lui avez... bon oublions ca. Il vous faut quoi?"
"Je voudrait lui faire des radiographies afin d'être sûr que des maltraitances ne lui ont pas infliger des dégâts internes. Je veux bien croire qu'il ai pas aimer le combat qu'il a voulu livrer mais je pense pas que son état soit uniquement dut a cela."

Emmenant Absol dans une salle, Damian fit sortir Lucario afin qu'il utilise des techniques Vibrasoin pendant que Damian continuait de l'examiner et de vérifier ses signes vitaux.

Modération:
Suite de la mission
Damian demande aussi des radiographies.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour chez soi Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi Empty Re: Retour chez soi

Message  Cooky Jeu 18 Mar - 11:18

Les radios ne montrent pas de fractures, du moins pas récentes. Visiblement le Pokémon a été attaché durant très longtemps par ces chaines en acier, plutôt fines, si bien qu'elles ont finis par entailler le Pokémon.

La police finit par rejoindre le centre Pokémon où Absol récupère de vos soins, toujours inconscient. Ils viennent recueillir des informations et font le lien avec une disparition qui leur a été soumise. Un homme prétend que son Pokémon a disparu il y a plusieurs semaines, qu'ils s'agirait qu'un absol méga évolué. Il souhaite le récupérer, mais avant la police mène l'enquête. Les agents ont en effet fait le lien entre la disparition et le Pokémon rodant dans les montagnes. Ils vous demandent votre avis sur ce Pokémon.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi Empty Re: Retour chez soi

Message  Damian Mills Jeu 18 Mar - 12:06

Bon la bonne nouvelle est que l'Absol ne semble pas souffrir de dommages internes. Cela dit le fait que les blessures aient étés faites par une chaine en acier plutôt qu'une simple corde, il faut croire que le coupable n'avait vraiment pas envie que le pokémon s'échappe ou puisse le suivre. Si Damian commençait a réfléchir a la question, il fut un peu surpris de voir des policiers venir au centre. D'un autre côté, Damian n'avait pas dut être discret en amenant l'Absol et lui même est plutôt connu même sans ses dragons.

Bref, Damian compris qu'un homme prétend que son Absol a disparu il y a plusieurs semaines et que comme par hasard, le profil de l'Absol correspond. L'idée que l'Absol ai put être voler aura bien traverser l'esprit de Damian et les rockets furent mis en tête de liste mais il avait quand même des doutes la dessus.
"Eh bien l'idée qu'il ai put être voler est une possibilité et j'aurait put penser aux rockets car ca serait bien le style... sauf qu'ils l'auraient tuer ou lourdement sédater pour l'emmener ailleurs. Hors une chaine comme celle qui semble avoir été utilisé, c'est pas le genre d'objet qu'on trimballe sur soi sans avoir l'intention de s'en servir dans l'immédiat."
L'homme qui dit en être le propriétaire est peut être un voleur après tout qui aura vu sa cible s'enfuir. L'autre possibilité est que le propriétaire ai voulu s'en débarrasser pour au final changer d'avis quand la rumeur a commencer a se faire entendre et pourrait a présent avoir peur que ca se retourne contre lui.
"Il est aussi possible que cet homme n'ai pas été honnête avec vous. Il est peut être celui qui l'a volé ou l'aura abandonner avant de se rendre compte que des collectionneurs puissent être d'accord pour y mettre le prix. Voyez vous et même si on a pas retrouvé la chaîne en acier, il a été ligoté au cou et au niveau des pattes. Quand on met autant d'effort a ligoté un pokémon au point que ce dernier finisse par s'en faire saigner en voulant se libérer, c'est soit qu'on ne veut pas qu'il s'échappe ou alors qu'on ne veut pas qu'il puisse nous suivre."
Il y avait aussi une autre possibilité pour savoir si l'homme est bien le propriétaire de l'Absol.
"Cependant si cet homme est bien le propriétaire, l'Absol va forcément le reconnaitre a son réveil et si il s'avère que l'homme n'est pas innocent, la réaction du pokémon va se remarquer aussi. Il est inconscient pour l'instant mais de toute façon, je rend pas un pokémon inconscient a son propriétaire tant que le pokémon n'est pas éveiller."

Modération:
Suite de la mission

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour chez soi Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi Empty Re: Retour chez soi

Message  Cooky Jeu 18 Mar - 15:04

En effet, le vol était une des hypothèses retenues, parmi d'autres. D'un commun accord, ils décidèrent de laisser Absol se reposer jusqu'à son réveil complet.
Ils interrogèrent à nouveau l'homme et firent des recherches sur lui afin de vérifier qu'il était bien le propriétaire de ce Pokémon. Ils lui demandèrent s'il connaissait l'origine des blessures, mais il répondit négativement, affirmant simplement que son Pokémon avait disparu.

Quelques heures plus tard, le Pokémon se réveilla et la confrontation fut mise en place, suite à votre demande. Le propriétaire, un homme d'une quarantaine d'année, austère, entra dans la chambre d'hôpital. Aussitôt Absol se referma sur lui-même, comme s'il avait peur ou était résigné. Néanmoins l'homme se montrait très gentil envers son Pokémon, caressant sa tête et disant être content de le retrouver. Mais Absol continuait de rester en retrait.

Intrigué, les policiers décidèrent de vous parler à l'extérieur. Ils vous demandèrent de prétexter des soins supplémentaires afin de poursuivre l'enquête. A vous de gagner du temps face au propriétaire.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi Empty Re: Retour chez soi

Message  Damian Mills Jeu 18 Mar - 18:02

L'heure de la confrontation avait sonné et le moins qu'on puisse dire est que le résultat fut assez intéressant. On était bien loin des retrouvailles émouvantes et c'est même le contraire. L'Absol semblait avoir peur de celui qui est sensé être son propriétaire ou même résigné a subir d'autres choses de sa part. L'homme avait beau se montrer gentil, Damian avait le sentiment pourtant que cette personne n'est pas aussi honnête que ca a en juger par la réaction d'Absol qui semble chercher a vouloir rester en retrait.

Il n'était d'ailleurs pas le seul a y penser car les policiers ne tardèrent pas a vouloir lui parler a l'extérieur. Il fut assez surpris d'avoir encore affaire a des policiers qui sont entrain de lui demander clairement de mentir en prétextant au propriétaire qu'il y a encore des examens a faire.
"Il y a peu de temps, je vous aurez dit que je veux plus mentir pour les policiers mais vu la réaction d'Absol, je vais faire une exception. Il doit pas être honnête ce gars vu la réaction de celui qui est sensé être son pokémon."
Revenant dans le centre pokémon et par la suite dans la chambre, Damian s'adressa donc au propriétaire.
"Bon, j'ai parler avec mes collègues et ils veulent garder Absol encore un peu en observation. Après tout, il a quand même passer la nuit en pleine tempête de neige et il a était inconscient un bon moment. On veut être certains qu'il n'y a rien d'autre a signaler au niveau de sa santé. Les agents qui vous ont fait venir viendront vous cherchez quand Absol pourra sortir."

Modération:
Suite de la mission

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour chez soi Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi Empty Re: Retour chez soi

Message  Cooky Ven 19 Mar - 13:16

Après une enquête de plusieurs jours, avec votre soutiens pour garder Absol en sécurité au centre, la police découvre enfin toute l'histoire. Cet Absol est un Pokémon méga évolué. Il a connu cette évolution durant le Jugement d'Arceus sur Ebenelle. Son propriétaire y a vu un geste divin. Malheureusement, son état mental s'est dégradé suite à la perte de sa femme (durant le même évènement). Il a alors sombré dans la dépression et la folie, prenant Absol pour un ange sur terre de part son apparence. Il l'a ainsi attaché dans le jardin, l'obligeant à garder la maison protégée et bénie de part sa présence.
Les policiers ont découverts un autel réservé à Arceus où des sacrifices (notamment de Rattata) ont-étés pratiqués. L'homme a été arrêté et placé en institut psychiatrique. Absol reste donc sans propriétaire.

Si vous souhaitez qu'il devienne votre, à vous d'écrire l'évolution de votre relation dans un dernier rp.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi Empty Re: Retour chez soi

Message  Damian Mills Ven 19 Mar - 17:20

Cela avait pris quelques jours et même si officiellement l'Absol restait en sécurité au centre, Damian avait en vérité put obtenir l'autorisation de le prendre chez lui car il était inconcevable d'occuper une chambre d'hôpital pendant des jours alors que le patient a l'intérieur n'a pas vraiment besoin de soins supplémentaires. Pendant les quelques jours ou l'Absol fut avec Damian, ce dernier l'avait laisser de reposé et l'avait traité comme n'importe lesquel de ses pokémons. En vérité que ce soit l'Absol ou Damian, les deux essayaient de ne pas trop s'attacher l'un a l'autre. Absol avait besoin de réapprendre a faire confiance a un humain après avoir vu son propriétaire devenir fou et Damian essayait de garder en tête que si l'enquête ne donne rien, il ne pourra pas garder le pokémon éternellement non plus.

Le résultat de l'enquête aura néanmoins fini par être obtenu et il faisait froid dans le dos. L'homme était bien le propriétaire et si il avait surement était une personne aimante par le passé, il faisait partie de tout les malheureux qui ont subit des pertes pendant le jugement d'Arceus. Tous avaient réagis différemment a cette crise. Certains continuent d'avoir peur, certains comme Hitashi essayent de continuer a vivre avec une plaie béante qui continue de faire mal a cause des personnes qu'ils ont perdus et d'autres comme Lucifer ou cette homme deviennent dépressifs et finissent par avoir un coup de folie. Malgré ce qu'avait fait Lucifer et qu'importe ce qu'en pensent les forces internationales, il avait au moins garder plus de lucidité que le propriétaire. Dans le cas de cette homme, il n'était vraiment plus possible de faire quoi que ce soit pour sa femme et Damian savait qu'il n'avait pas intérêt a tenter la folie de la lui rendre car si il serait en vérité possible de permettre a Malhika de revenir a Johto même si il faut devoir mentir, il est beaucoup trop tard dans le cas de la femme de ce pauvre homme.

Quoi qu'il en soit, il était a présent impossible de rendre Absol a un propriétaire donc la folie le rend dangereux pour Absol mais aussi pour lui même. C'est a ce moment que Damian pris la décision de le prendre a sa charge mais donna un translator a Absol une fois qu'ils soient revenus chez Damian et Tohru.
"Pourquoi tu..."
"J'ai pas envie d'avoir une discussion a sens unique. J'imagine que tu a compris ce qui va arriver a ton propriétaire."
"Mon propriétaire est mort le jour ou sa compagne est morte. Cette homme qui m'a enchainé et qui est devenu fou, ce n'était guère plus qu'une ombre de ce qu'il était. Il va aller mieux dans cet institut psychiatrique? Es qu'il redeviendra comme avant?"
"Il pourra peut être faire mine d'aller mieux mais non, il ne redeviendra jamais comme avant. Ce pauvre homme aura beau avoir tout le soutient possible, ca ne fera pas revenir sa femme. Un de mes amis est devenu fou lui aussi quand il a perdu sa compagne mais il a violer la loi pour la faire revenir et il est enfermer en ce moment en attendant son jugement. Ce qu'a fait ton propriétaire est horrible sous le coup de la folie et je trouve même que c'est plus condamnable que ce qu'a fait mon ami car lui au moins n'a fait de mal a personne mais j'ai dut mal a juger les deux. Ces deux la auraient put mieux tourner si ils avaient étés pris en charge a temps mais tout comme mon ami, on a laisser ton propriétaire a son sort en espérant de lui qu'il agisse bien comme si rien n'était arrivé. Ils sont tout les deux traités comme des criminels pour ce que leurs folies les a fait faire mais ca reste des victimes."
"Mais c'est pas l'unique raison.... tu aurait fait comme ton ami si tu avait perdu ta compagne, je me trompe? Elle serait d'accord si ca arrivait? Vous en avez déjà parler?"
Absol avait tout compris. Damian ne sera pas devenu fou mais si il avait perdu Tohru, il l'aurait ramener dans le plus grand secret et aurait même garder sa mort secrète afin que personne ne sache rien afin qu'elle puisse continuer sa vie. D'ailleurs contrairement a Lucifer et Malhika, Damian en avait déjà parler avec Tohru si elle voudrait être ramener dans le cas ou ce serait possible et elle avait donner son accord dès le départ.
"Ouais... on en a parler et elle serait d'accord si ca devait arriver. Cela dit, je ferait pas la même erreur que mon ami.... je garderait l'information pour moi et je n'en parlerait a personne. Je peux pas en vouloir a mon ami alors que je ferait la même chose a sa place."
Damian était il fou pour en venir a admettre une tel chose? Pour lui, ce n'est qu'une question de point de vue car comme Sally, il comprenait qu'il n'y a pas de bien ou de mal, uniquement des conséquences. Hors en cas de mort de Tohru, vaut il mieux pour tout le monde un Damian dépressif et pousser a l'auto-destruction car il aura voulu s'en  tenir aux "lois" ou vaut il mieux que le duo continue de vivre heureux même si ca veut dire que Damian aura dut violer lui aussi l'illusion qu'est l'ordre établi? On dit souvent que si Damian voit l'arbre, les dirigeants voient la forêt. Hors quand Damian voit quelqu'un souffrir comme ce fut le cas de cet homme ou de Lucifer, c'est comme voir un arbre en feu. On ne remarque pas grand chose au début en se contentant de regarder la forêt sauf qu'un jour, c'est la forêt qui fini par cramer et a partir de la, il est bien trop tard pour faire marche arrière.

"Et moi du coup? Il va se passer quoi?"
"Ca dépend de toi. J'ai rien contre l'idée de te laisser poursuivre ton chemin.... ou tu peux rester avec moi. Ton ancien propriétaire a vu en toi l'incarnation d'un ange tomber du ciel dans sa folie. Tu peux partir sur les routes comme un ange déchu ou rester avec moi et peut être apporter de l'espoir aux gens comme un ange mais sans les chaînes et avec un meilleur traitement."
Une tel idée avait tout ce qu'il y a de plus tentant pour Absol même si il n'était pas sûr de vouloir vivre des moments comme le Jugement trop souvent.
"Je pourrait rester ici si jamais je veux pas t'accompagner sur des missions?"
"Oui, bien entendu que tu aura le droit. Je t'obligerait a rien."
C'était officiel, Absol acceptait de rester avec Damian a partir de maintenant. Il avait néanmoins d'autres questions afin de savoir a quoi il devait s'attendre de son nouveau dresseur et repensa a l'ami de Damian.
"L'ami donc tu a parler... c'est le dernier champion en date de Rosalia, n'es pas? Il y a des rumeurs a son sujet. Il va se passer quoi pour lui? Il va redevenir le champion?"
"Il est enfermé et attend son procès pour ce qu'il a fait... mais je pense pas qu'il reprendra son rôle de champion. Qu'il soit incarcéré ou qu'il puisse s'installer dans une autre région avec sa compagne, je doute qu'il aura envie de reprendre son rôle si il ne peut plus vivre a Rosalia avec sa compagne. Honnêtement, j'espère qu'il pourra au moins s'installer avec sa compagne car si on lui refuse, je devine facilement qu'il s'échappera d'une façon ou d'une autre pour la retrouver et si on lui barre le chemin... eh bien pas sûr qu'il se montrera coopératif cette fois."
"Mais du coup, qui va reprendre le rôle?"
"J'en sais rien. J'imagine que les champions vont en chercher un nouveau si il ne revient pas. Cela dit vu que le premier est mort par les rockets et le second attaqué par Giratina avec mort de sa compagne, le poste de champion de Rosalia va bien finir par donner l'impression que ce titre de champion n'apporte que le malheur a son détenteur."
"Eh bien... pourquoi pas toi?"
Damian? Champion de l'arène de Rosalia? Le néo plasma n'était vraiment pas sûr qu'il pourrait faire un bon champion et encore moins pour une ville qui a eu son lot de malheur depuis 3 ans.
"Je croit pas avoir ce qu'il faut pour ca. Je suis pas comme l'était Mortimer et je suis sans doute trop proche de ce que fut son successeur. En plus de ca, Rosalia a eu son compte de malheur a cause de la position politique de ses champions. Devenir leur nouveau champion, ca revient a repeindre a nouveau une cible sur la ville. J'imagine que je pourrait en parler a Chuck mais quand je voit ce dernier... bah ca me donne encore moins l'impression que je ferait un bon champion. Même si on me mettait a ce poste, je suis pas sûr que je le mériterait."
"C'est peut être pas d'un champion qui reste scrupuleusement dans les lois ou de quelqu'un qui agit comme un policier que les gens ont besoin. Ce que tu a fait pour moi y compris au point de supporter une tempête de neige dans une caverne pour un pokémon que tu ne connaissait même pas... c'est peut être de ca que les habitants ont besoin vu que les forces de police n'ont pas l'air de s'en inquiéter ou d'y voir une priorité."
"Ouais... peut être."
Bon ca ne changeait pas grand chose, Damian n'était toujours pas persuadé qu'il pourrait faire un bon champion. Il avait au contraire des choses a apprendre des champions et si on doit un jour lui proposer un tel poste, il demandera sans doutes des conseils a Chuck ou même a Sandra. Bref, il était en tout cas clair que Damian pouvait compter un nouveau pokémon dans son équipe.

Modération:
Damian récupère Absol

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour chez soi Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi Empty Re: Retour chez soi

Message  Cooky Sam 20 Mar - 20:51

1.000 pkd

Retour chez soi Sprite_359_M%C3%A9ga_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi Empty Re: Retour chez soi

Message  Damian Mills Dim 21 Mar - 16:31

Ayant donc discuter un moment avec Absol, Damian laissait quelques jours a Absol pour se reposer tranquillement chez lui. Quand a lui, il comptait récupérer ses pokémons a la pension a proximité de Doublonville avant de faire une halte a l'autel de Celebi afin de s'y recueillir comme il avait dit plusieurs fois qu'il le ferait. Selon ce qui passera par la suite, il n'était pas impossible qu'il aille faire un tour a Rosalia ou même Irisia dans le cas ou il voudrait voir Chuck. Ce fut donc le lendemain que Damian pris la direction de Doublonville.

Modération:
Vol vers Ecorcia (pension pokémon)
Clos

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour chez soi Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez soi Empty Re: Retour chez soi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum