Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Retour au calme

Aller en bas

Retour au calme Empty Retour au calme

Message  Eirin Inoue Ven 10 Jan - 22:45

Solo
"Retour au calme"

Le repos après la mission était le bienvenu. Revenue à Johto, tu prenais le temps de souffler dans la capitale de la région. Non seulement toi, mais aussi tes pokemons avaient besoin de ce repos. La plupart s'en sortaient avec des blessures qui guériraient bien. Seule Ellen allait garder une cicatrice à l'oreille, un débris ayant méchamment entaillée celle-ci. Un détail auquel elle avait encore du mal à se faire. Tu laissais encore le bandage, tant elle passait son temps à vouloir se gratter.

C'était ta première fois dans cette région. Pour ton repos, tu avais jugé que jouer les touristes étaient une bonne option. C'est ce que tu aurais fait de toute façon en débarquant en ville pour la première fois. Sauf que tu commençais à avoir une vraie ménagerie pour t'accompagner. Et Johto était beaucoup moins habituée aux question de dressages et pokemon en liberté. Tu préférais donc éviter de provoquer un potentiel conflit.

Ainsi, l'évoli shitaï était resté se reposer au centre pokemon. Ses blessures autant physiques que psychologiques mettraient du temps à cicatriser. Tu l'avais laissé sous la garde de Milu et Félicia. Ton mew viendrait te prévenir en cas de problème, et la milobellus était suffisamment douce pour veiller sur lui. Ne restaient donc que Ellen, perchée sur ton épaule. Et vivaldaim qui marchait à tes côtés. La petite avait bien récupéré, et pouvait marcher tranquillement. Mieux valait cependant éviter les efforts trop physiques encore.

Doublonville pouvait se targuer d'être une ville très développée, mais qui ne laissait que peut de place à la nature. Logique quelque part, pour la capitale de la région. De nombreux commerces défilaient dans les rues, ainsi que diverses activités proposées. Entre autre, en discutant avec des commerçants, tu appris l'existence d'un souterrain, où étaient offerts quelques services. Un endroit où tu devais aller faire un tour plus tard.

Après l'achat de friandises pour tout le monde, tu décida de visiter le centre commercial. Connu pour sa taille et le nombre produits disponibles. Médicaments, ct, pokeball, on trouvait de tout. Tu n'avais pas vraiment besoin de généralités, en revanche jeter un œil aux ct t'intéressait. Il était impératif que tu renforces ton équipe, mais pour l'instant, une séance d'entraînement était exclue. Pas alors que tout le monde récupérait encore.

Tu finis par acheter deux ct. Pas plus, au vu du prix assez élevé de ces dernières. Faire du lèche vitrine était un vrai plaisir, loin de tous les soucis qui avaient pu arriver. Vivaldaim faillit plusieurs fois céder à la panique, devant la foule du centre commercial. Heureusement calmée à temps, pour éviter les ennuis.

A un étage, tu constata la présence d'une petite queue devant une caisse. Pourtant le centre n'était pas bondé. Curieuse, tu interpella la dernière personne de la file.

-Excusez-moi monsieur, qu'y a-t-il à cet étage qui attire autant de monde ?
-Ah ça mademoiselle ! C'est une loterie, le prix de chaque participant est tiré au hasard. Personne n'est perdant, et c'est toujours une surprise !

Curiosité oblige, tu pris place dans la file.

Modération merci :
-Achat des ct déflagration et fatal foudre au centre commercial (11000 pkd)
-Participation à la loterie (300 pkd)
-5 super bonbon à absol (40 > 45)
-7 carbone à absol
-Absol tient absolite
-Eclosion d'un oeuf pokemon
-Apprentissage de la ct aéropique à absol
-Oeuf chance de raichu va à vipélierre
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Retour au calme 50px-r10
Retour au calme V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1317
Po : 111836

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Retour au calme Empty Re: Retour au calme

Message  Cooky Ven 10 Jan - 23:04

Achats validés (-11000pkd)

Loterie, -300pkd
Vous gagnez une Luxe ball !

Ct et objets validés
Absol monte au niveau 45 ! (merci de retirer les objets)
Absol:

Un chaglam sort de son oeuf !
Retour au calme Sprite_431_SL
Chaglam:

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13110
Po : 512427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour au calme Empty Re: Retour au calme

Message  Eirin Inoue Dim 12 Jan - 1:31

Solo
"Retour au calme"

Après les quelques minutes d'attente, ce fut enfin ton tour. Ce hasard total avant un côté excitant, tant les lots étaient variés. Le numéro tiré t'offrit donc une ball d'une couleur noire. Luxe ball, comme l'appela l'hôtesse. Cette région était célèbre pour son fabricant de pokeball, c'était sûrement ici qu'on trouvait la plus grande diversité. Remerciant l'hôtesse, tu finis ton tour du centre, avant de sortir.

Il y avait l'autre lieu que tu tenais absolument à visiter. Le Doublon-Tunnel. Parfois vu comme un repaire de petits délinquants, l'endroit restait néanmoins très fréquenté et connu. Les services proposés étaient bien différents des autres commerces. Un herboriste, un toiletteur, un revendeur non présente sur le moment et... Le studio photo. Qui proposait une photo souvenir en costume rocket. La plaisanterie était d'assez mauvais goût, mais tu te laissa prendre au jeu. Toi en rocket, Ellen et vivaldaim à tes côtés.

Tu rangea soigneusement la photo dans ton sac. Le souterrain était plutôt petit en comparaison du reste. Mais tu aimais bien. Et avec ça, tu avais fait un bon tour de la ville. C'était le moment de retourner au centre pokemon. Pour jeter un œil à ceux restés là-bas. Notamment vérifier que Milu ne s'était pas fait remarquer. Et que l'évoli shitaï récupérait bien. Il allait falloir de la patience pour t'en occuper, l'aider à guérir de son traumatisme. Sa transformation était encore récente. Trop récente pour qu'il ne comprenne réellement son état.

L'évoli dormait à point fermés. Aucun incident n'était survenu pendant ton absence. Même ton mew s'était tenu tranquille, ayant cette fois adopté l'apparence d'un fouinar. Pokemon originaire de cette région, bien vu. Doucement, du bout des doigts, tu caressa la fourrure de l'évoli. Il s'agita un peu dans son sommeil, sans se réveiller. Au moins physiquement, il allait vite se remettre.

Modération merci :
-Photo souvenir en costume rocket au souterrain (-100pkd)
-Utilisation du cherch'objet
-Multi exp de draby va à aquali
-Oeuf chance de draco va à raichu
-Apprentissage de la ct fatal foudre à raichu et mew
-Apprentissage de la ct blizzard à milobellus, aquali et mew
-Apprentissage de la ct éclat magique à mentali et mew
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Retour au calme 50px-r10
Retour au calme V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1317
Po : 111836

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Retour au calme Empty Re: Retour au calme

Message  Cooky Dim 12 Jan - 10:44

- 100 pkd

Vous trouvez 1 superbonbon

changements d'objets validés

Apprentissages validés

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13110
Po : 512427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour au calme Empty Re: Retour au calme

Message  Eirin Inoue Lun 13 Jan - 17:30

Solo
"Retour au calme"

La nuit passa vite, trop vite à ton goût. Au moins elle s'était écoulée d'une traite, sans rêve ou cauchemar pour la déranger. Tu pris un rapide petit déjeuner, avant de retourner auprès de ton évoli shitaï. Réveillé, celui-ci tournait un peu en rond dans la pièce. Agité d'être encore enfermé quelque part. Il fallait l'emmener se balader un peu, et de suite. Tu força Milu à rentrer dans sa ball, avant de sortir avec ton petit trio. Cependant vivaldaim s'éloigna bien vite, pour filer vers une route adjacente.

Voir cette réaction te tira un sourire. Tu avais en tête les paroles de Mathias. Souvent les pokemon dressés se baladaient un peu comme ça. Mais tu n'avais pas à t'inquiéter, il allait revenir. Avec tes deux évoli, tu déambula de nouveau dans les rues de la ville. Certains semblaient mal à l'aise de la présence du shitaï, mais personne ne te fit de réflexion. Tu étais très hésitante quand au sort de cet évoli. Si il ne parvenait pas à guérir de son traumatisme, le laisser en souffrir ne te semblait pas une bonne solution.

Le petit shitaï huma l'air. Visiblement plus détendu d'être enfin sorti. Curieusement, il n'avait pas l'air surpris par la grand ville. Son regard passait sur les commerces, sur les gens pressés, sans paniquer. Tout l'inverse de vivaldaim la veille. Peut-être était-il habitué à ce genre d'environnement avant sa transformation. Avait-il eu un dresseur avant ? Que ferais-tu si un jour tu tombais sur lui ? Il était impossible de déterminer comme ça d'où venait l'évoli. Mais si un jour tu passais par sa ville d'origine, peut-être qu'il réagirait.

Intrigué par les fleurs, l'évoli s'approcha du fleuriste. Immédiatement suivi de Ellen. Tu veilla à ce qu'ils ne dérangent rien, en particulier les employés de la boutique. Ceux-ci discutaient, d'un ton plutôt las, si bien que tu ne pus t'empêcher de tendre l'oreille.

-C'est devenu dur de tout gérer depuis l'attentat. On a perdu trop de fleurs, mais les clients ne cessent d'affluer...

Tu avais entendu cette histoire d'attentat, perpétué par les Sauveurs. Doublonville en avait beaucoup souffert. Rien d'étonnant à ce que la boutique ait du mal à s'en remettre.

-On est trop peu pour à la fois s'occuper des fleurs et des clients, je demande quand est-ce que le gérant se décidera à embaucher une ou deux personne en plus.

Son collègue haussa les épaules.

-Probablement pas tout de suite. Il s'est contenté de demander de l'aide à qui veut ces derniers jours. Mais si tu veux mon avis ce n'est pas ce qui va refleurir le commerce sur le long terme !

N'importe qui pouvait aider ? L'idée te semblait étrange, alors qu'il aurait pu chercher de nouveaux employés. Les fleurs n'étaient pas vraiment ton domaine, mais ça pourrait changer, pour une fois.

-Excusez-moi, pourriez-vous me renseigner sur cette demande d'aide ?

Modération merci :
-Lancement de la quête "Aide à la floraison" (www)
-Pokemon choisi vipélierre
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Retour au calme 50px-r10
Retour au calme V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1317
Po : 111836

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Retour au calme Empty Re: Retour au calme

Message  Cooky Mar 14 Jan - 17:44

Mission : Aide à la floraison

Le fleuriste vous regarde avec des yeux plein d'espoir quand vous demandez des informations sur la demande d'aide.
"Oh...euh eh bien nous avons besoin d'aide pour s'occuper des fleurs et de tenir la boutique. Ca n'en a pas l'air mais ca demande du temps et de la main d'oeuvre... hors c'est un peu ce qui nous manque en ce moment. Même si nous devions recevoir de l'aide pendant quelques jours, ce serait déjà beaucoup pour nous."
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13110
Po : 512427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour au calme Empty Re: Retour au calme

Message  Eirin Inoue Lun 20 Jan - 19:43

Solo
"Retour au calme"

Tu étais toujours intéressée à donner un coup de main. Surtout à ce moment, pour te changer les idées. Comme tu l'avais entendu juste avant, ils manquaient cruellement de mains à la boutique. Et constatant la réaction des employés, tu compris à quel point ils étaient ravis de se voir proposer un peu d'aide. Tu comptais rester plusieurs jours à Doublonville, c'était l'occasion de donner du tien. Qui plus est les employés avaient l'air sympathiques.

-Je serais ravie de vous aider ! Si vous m'expliquez un peu comment faire, je devrais m'en sortir.

Sans plus tarder, l'un des employé repartit s'occuper des clients, tandis que l'autre te montrait les choses à savoir. Plantage, arrosage, quelques détails sur les variétés de plantes, le métier en demandait plus que ce à quoi tu t'attendais.

-On demande souvent l'aide de nos pokemon, n'hésite pas à te faire épauler par un de tes compagnons aussi.

Il fallait un pokemon avec la main verte. Sans trop hésiter, tu fis appel à vipélierre. De type plante, il avait qui plus quelques atouts utiles pour aider. A part lui, tu ne voyais pas qui aurait effectuer ce travail avec toi.

-Est-ce qu'il y aurait un endroit où mes évoli peuvent rester la journée ? Je n'a pas de pokeball pour eux...

Et tu n'avais pas envie de t'en séparer en les laissant au centre pokemon. L'employé t'indiqua une petite cour arrière, ou les deux pourraient jouer. Tant qu'ils ne causaient aucun dommage. Tu chargea donc bien Ellen de veiller sur son compagnon shitaï, avant de te mettre au travail l'esprit serein.

Vipélierre fut un formidable coéquipier. Grâce à ses lianes notamment, tu lui laissa la tâche d'arroser les plants. Tandis que toi, tu t'occupais de planter et mettre de l'engrais. Entretenir les plantes était une tâche qui demandait de la patience. Le métier de fleuriste comportait bien plus de choses que tu n'avais imaginé. Et jusque là, ça te plaisait. Vipélierre aussi semblait dans son élément.

Une majeure partie de la journée tu resta à t'occuper des plantes. N'allant aider à gérer les clients que lorsqu'un autre employé prenait une pause. Encore là, ce n'était pas aisé. Rediriger les gens vers les bonnes plantes, ou les conseiller, tu avais bien du mal. Deux fois il fallut faire appel à un collègue pour s'occuper d'un client mécontent, mais on ne t'en tint pas rigueur.

A la fin de la journée, tu étais épuisée. Mais contente de toi. Les employés t'invitèrent à revenir le lendemain, si l'envie t'en prenait. Ils n'étaient jamais à cours de travail, alors tu accepta la proposition.

Modération merci :
-Quête "Aide à la floraison" (www)
-Pokemon choisi vipélierre, premier jour de travail
Vipélierre:
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Retour au calme 50px-r10
Retour au calme V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1317
Po : 111836

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Retour au calme Empty Re: Retour au calme

Message  Cooky Lun 20 Jan - 21:16

+ 350 pkd

Vipelière monte au niveau 16!
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13110
Po : 512427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour au calme Empty Re: Retour au calme

Message  Eirin Inoue Jeu 23 Jan - 0:16

Solo
"Retour au calme"

La nuit passa vite, d'une traite. Tu fus réveillée par l'énervement de ton shitaï. L'évoli faisait obstinément des tours sur le lit depuis quelques minutes. Sous le regard amusé de Ellen.  Tu pris une bonne minute à émerger totalement et te redresser. Avant même d'avaler un petit déjeuner, tu te décida à emmener le shitaï faire une marche. Sinon il allait être insupportable encore longtemps. Ellen resta cependant à roupiller encore un peu au centre.

Tu le fis courir et jouer sur une route adjacente pendant une dizaine de minutes. Le temps d'éliminer son trop plein d'énergie. Être resté au repos au centre ne lui avait pas réussi. Tu allais devoir t'arranger avec l'infirmier pour qu'il lui laisse un grand espace. Avec bien entendu Félicia pour veiller sur lui. Tu avais toute confiance en ta milobellus pour prendre soin de l'évoli.

Une fois celui-ci bien dépensé, tu retourna au centre prendre ce petit déjeuner mérité. Tu n'avais pas vu vivaldaim sur la route. Sûrement se promenait-elle encore. Mais si demain elle n'était pas de retour, tu irais à sa recherche. Elle ne devait pas être bien loin. Une fois évoli et Félicia confortablement installés au centre, tu partis immédiatement vers la boutique de fleurs. Tu avais promis de donner un coup de main aujourd'hui encore.

Comme la veille, Ellen prit ses quartiers dans la cour arrière. Avec pour compagnons de jeux un teddiursa et un fouinette. Quand à vipélierre, il reprit sa place à tes côtés. Habitué avec la veille, il savait déjà quoi faire. Mais cette fois, tu le laissa un peu plus se débrouiller, pour gérer les clients. Un peu mieux calée sur comment les conseiller. Parmi ces clients, il y en eut une qui prit tout son temps pour discuter en prenant ses fleurs.

Une adorable vieille dame, qui achetait un bouquet pour l'anniversaire de sa fille. Pendant de longues minutes tu eus droit à tous les éloges du monde sur son enfant. Bien qu'un peu ennuyée vers la fin, tu resta patiente jusqu'à ce qu'elle ait terminé. On ne pouvait pas froisser les clients, et encore moins toi simple aidante. Tu ne voulais pas donner mauvaise réputation à la boutique.

En plus de ses lianes, vipélierre eut l'idée d'aider les plantes dans leur croissance. Une de ses capacités lui permettait de le faire pour lui-même. Mais les essais ne furent pas très fructueux, à peine quelques centimètres en plus pour les plantes. Tu l'encourage tout de même à continuer, il allait s'améliorer à force d'essayer. Et dans sa fierté, vipélierre n'abandonna effectivement pas. Après une heure à s'échiner, les efforts eurent plus de résultats.

Les collègues étaient tous agréable, et prêts à aider en cas de difficulté. Tu passais un bon moment ici, malgré le côté fatiguant. En début d'après-midi, après manger, tu décida de prendre une pause. Tu avais travaillé toute la matinée, ça te semblait raisonnable.

-

Modération merci :
-Quête "Aide à la floraison" (www)
-Pokemon choisi vipélierre, deuxième jour de travail, et fin de la quête
-Topic clos !
Vipélierre:
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Retour au calme 50px-r10
Retour au calme V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1317
Po : 111836

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Retour au calme Empty Re: Retour au calme

Message  Cooky Jeu 23 Jan - 11:05

+ 350 pkd

Vipelière monte au niveau 17!
Il évolue en Lianaja
Retour au calme Sprite_496_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13110
Po : 512427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour au calme Empty Re: Retour au calme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum