Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Retour à Ekaeka

Aller en bas

Retour à Ekaeka Empty Retour à Ekaeka

Message  Invité Mar 30 Mar - 16:45

Virée Nocturne #1
Solo
La traversée pour revenir à Alola fut beaucoup plus agréable que celle nous ayons conduit jusqu'à l'archipel Orange. Il faut dire que nous avions beaucoup de sujet de conversation sans compté le rapport à réaliser sur notre voyage scolaire abordant tout ce que nous avions réalisés durant ces dix jours et tout ce que nous avions appris. Il y avait beaucoup de chose a dire alors nous étions occupé a longueur de temps. Le soir, nous évoquions les activités que nous avions fait alors que les autres faisait autre chose. J'étais bien content de revenir à la maison.

Le directeur : - Monsieur Kentikko,  venez par ici s'il vous plaît.

Je me demandais pourquoi le directeur de l'école demandait à me voir alors que je venais tout juste de descendre du bateau.

Moi : - Bonjour Monsieur. Vous vouliez me voir?

Le directeur : - En effet monsieur Kentikko. J'ai une lettre à faire parvenir à vos grands-parents.  Étant donné que vous rentrez chez vous pour la semaine de vacances, je vous la transmet. Je compte sur vous pour la leur transmettre.

Je comptais bien profiter de la semaine de congé pour entraîner mes pokemon et affronter la première épreuve de mon tour des îles. Je pris donc la lettre du directeur et après avoir échanger quelques instant avec Béa et Snow, je pris la direction de Lili'i.

Modération :

- Saut direct de Ekaeka jusqu'à Lili'i
- Fin du topic.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour à Ekaeka Empty Re: Retour à Ekaeka

Message  Cooky Mer 31 Mar - 17:01

- 100 pkd
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum