Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sérum de vérité (Feat Damian)

Aller en bas

Sérum de vérité (Feat Damian) Empty Sérum de vérité (Feat Damian)

Message  Abby Johnson Sam 27 Fév - 21:40

Sérum de vérité



Début janvier 2021

Comme le reste du groupe, Eva était restée plutôt silencieuse pendant le voyage jusqu’à Unys. Tous pensaient à l’avenir probablement. Elle, c’était son cas. Elle se demandait encore quoi faire. Il y aurait d’abord sa conversation avec Damian, qui risquait de mal se passer. Elle n’avait pas envie de perdre son amitié, elle lui devait beaucoup. Mais comme Charly, elle craignait que Damian ne devienne un danger pour lui-même et les autres. Il risquait de très mal prendre d’être exclu de l’Alliance, tout comme le comptait plus faire appel à lui pour des missions. C’était quitte ou double. Soit il acceptait et profitait d’une nouvelle vie au calme avec Tohru, soit il s’énerverait, sur elle. Eva n’avait pas prévu de se lancer dans de grands débats ou discussion. Elle lui annoncerait les décisions prises, après avoir eut sa version des faits. Pas de dispute pour elle. Si quelqu’un devait s’énerver, ça ne serait pas elle. Eva était trop déçu et craintive pour ça. Peur oui, elle avait peur de ce que pouvait devenir Damian. Depuis des années elle entendait dire qu’il pouvait devenir un futur Giovani. Le boss Rocket avait lui-même dit qu’il y aurait toujours une place pour lui dans ses rangs. Et Aujourd’hui, Damian leur donnait raison en voulant prendre de mauvaises décisions. Alors oui, elle avait peur.

Sur place, le groupe fut prit en charge. L’Agent Grinwald s’occuperait d’eux. Eva devait continuer sa route, seule. Finalement c’était mieux ainsi. La présence de Charly n’aurait fait qu’empirer les choses. Malheureusement il n’était pas souvent apprécié des amis de la brune, à cause de son franc parlé et de sa rigidité avec le boulot. Seule sa mère l’avait apprécié, hélas elle n’était plus de ce monde. Finit les pauses autour d’un café dans la maison de campagne de Mauville. Eva avait même du mal à y mettre les pieds, si bien qu’elle laissait les employés y vivre depuis 1 mois. Elle préférait dormir au bureau, pour ne pas avoir à y aller, revoir des souvenirs. Ca, personne ne le savait, pas même Charly, vu qu’il n’avait appris que récemment cette triste nouvelle. Laissant le groupe, elle changea de Pokémon pour reprendre la voix des airs. Elle s’endormirait probablement en chemin. Bientôt Alakazam serait de nouveau en mesure de se téléporter. Elle espérait atteindre Ebenelle le lendemain en fin de matinée.

- Je ferais au mieux pour ramener Damian.

Elle aurait aimée rendre visite à Wallace, hélas une fois encore elle manquait de temps. Elle prit alors une autre décision : celle de lui envoyer un message vidéo. Laissant tout le monde entrer dans la tour, elle acquiesça en silence à la remarque de son ami. Elle était prête elle aussi à subir les foudres des autorités s’il le fallait. Ses deux gardes du corps la retrouveraient finalement à Ebenelle le lendemain. Ils risquaient eux aussi de se faire taper sur les doigts pour avoir relâché la bride.

Elle grimpa sur le dos de Drattak, après avoir rappelé Dracaufeu. Il fallait continuer d’avancer. Dans les airs, elle prit son téléphone portable et enregistra une vidéo. Derrière elle, on voyait le paysage défiler. Le message serait envoyé à Wallace, en espérant qu’il pourrait consulter son adresse mail quelque part, que ce soit sur son téléphone ou ailleurs.

- Salut Wallace. Tu dois surement encore être à l’hôpital… Je suis désolé pour ce qu’il t’est arrivé. J’espère pouvoir rapidement venir te rendre visite, malheureusement j’ai quelques problèmes à gérer moi aussi de mon côté. Mais je viendrai, peut-être pas aujourd’hui, ni demain, mais je viendrai. Repose toi en attendant, je sais que tes Pokémon prendront soin de toi. J’espère qu’ils n’ont rien. A bientôt, tu me manque.

Elle coupa l’enregistrement et l’envoya, alors que Drattak effectuait un virage suite à un changement de sens du vent. Wallace était-il toujours fâché après elle suite à ce qu’il s’était passé à Parmanie ? Possible, il était distant depuis ce jour là. Mais Eva tenait à lui et se moquait bien de savoir s’il était contrarié à ce sujet. Ce qu’elle voulait c’était qu’il soit en sécurité et en bonne santé. Et ce n’était pas le cas. Tant que les spectres seraient une menace, il ne serait jamais en sécurité, ni lui ni sa famille, encore moins Alice.


Le lendemain, elle arriva donc à Ebenelle et donna rendez-vous à Damian au nord de la ville, près du lac. Un endroit calme et reculé, où ils pourraient parler en toute liberté. Viendrait-il avec sa compagne ? Possible, si oui ça serait encore plus compliqué car il était certain que la dragonnière prendra sa défense. Mais tant pis, elle était venue ici pour le ramener et c’était bien ce qu’elle comptait faire. Finalement, sur les coups de midi, comme prévu, il pointa le bout de son nez.
Il faisait froid encore, surtout ici, mais le soleil était au rendez-vous.

- Salut Damian, merci d’être venu.

Elle le laissa s’avancer avant de poursuivre. Elle était nerveuse mais restait ferme, à l’image de Charly.

- Je n’ai pas été explicite dans mon invitation, mais il faut qu’on parle, et ça devait se faire face à face. Je n’irai pas par quatre chemins … Es-tu à l’origine du sérum pouvant ramener des humains à la vie et as-tu réellement envisagé de l’utiliser sur Dialga il y a trois jours ?

Trois jours. Le temps passait à la fois vite et doucement. Nox s’était assis face à eux, observant les humains prit dans leurs tourments.


Modération, merci:
...


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Sérum de vérité (Feat Damian) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Sérum de vérité (Feat Damian) Empty Re: Sérum de vérité (Feat Damian)

Message  Damian Mills Sam 27 Fév - 22:29

Pauvre Wallace, Damian n'avait pas eu de nouvelles depuis la veille mais en même temps, il y avait peu de chances que l'état de son ami ce soit beaucoup améliorer depuis. Il était entrain de se balader avec Silvallié dans Ebenelle quand il reçu un appel d'Eva mais sans vraiment d'explication et lui avait donner rendez vous au bord du lac. A ce moment la, Damian se doutait que ca devait être important mais a l'heure actuel, Damian n'avait aucune connaissance de ce qui était arrivé ces derniers temps depuis qu'il avait quitté les deux policiers a Charbourg. Ainsi quand il arriva avec son pokémon, Eva était déjà sur place.
"Salut Eva et oui je suis venu. Je sais pas ce qui se passe mais vu ta voix, ca avait l'air important."
Il avait souvent vu Eva avec l'air stressé avec tout son boulot mais en la voyant aujourd'hui, Damian trouvait qu'Eva avait l'air plus nerveuse. Quand a ce qu'Eva lui demanda directement, Damian ne s'y attendait vraiment pas et failli même de tomber dans le lac avant d'être rattraper par Silvallié.
"Un sérum permettant de ramener des humains a la vie? C'est quoi cette connerie?"
Eva pouvait le voir ainsi que Nox, Damian n'était vraiment pas au courant concernant ce sérum. Il y avait bien un projet de sérum afin de soigner ou du moins de remettre le corps des shitais en état mais ca s'arrêtait la et comme tout projet en développement, aucun test n'avait été vraiment fait et encore moins sur des cadavres, que ce soit des shitais ou des humains qui ont perdu la vie et sont toujours bien mort.
"Concernant Palkia, c'était au sérum shitai que nous connaissons tous déjà et donc je ne suis pas le créateur que je pensait même si vu l'urgence et le fait qu'on avaient pas vraiment une autre solution avant que tu trouve l'œuf, c'était la seul idée même folle que j'avait et pour les raisons que tu connait déjà, je suis rassurer que nous n'ayons pas étés obligés de faire une tel chose."
En revanche cette histoire de sérum qui permettrait de faire revenir un humain a la vie, dans un sens ce serait vraiment impressionnant mais effrayant également si ca doit mettre la victime dans le même état de décomposition que les shitais. Dans tout les cas, ca faisait quand même un peu peur qu'Eva lui en parle comme si elle croyait que c'était son idée.
"Par contre pour ce sérum qui peut ramener des morts a la vie, la par contre tu me fout la trouille. Quelqu'un que nous connaissons a été ramener pour que tu me pose cette question? En fait le seul "sérum" sur lequel les scientifiques néo plasma travaillent depuis un moment et je t'en avait déjà parler, c'est plus quelque chose devant servir a soigner les shitais ou au moins a remettre leurs corps en état a défaut de les rendre vraiment comme avant. En revanche a ma connaissance et étant donner que ca reste un projet en développement, il n'a pas été tester même si ma remplaçante occasionnel a Janusia l'a essayé sans mon consentement a cause d'une maladie cardiaque donc elle souffrait et qui l'aurait condamnée... et visiblement ca l'a soigner. Du coup même en imaginant qu'il permette bien de soigner des vivants y compris des malformations, je saurait pas te dire si il ferait revenir un mort a la vie et dans le doute, je m'amuserait pas a essayer. Je sais que je donne pas toujours l'impression de savoir ce que je fait mais je suis pas con a ce point la."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Sérum de vérité (Feat Damian) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Sérum de vérité (Feat Damian) Empty Re: Sérum de vérité (Feat Damian)

Message  Abby Johnson Dim 28 Fév - 16:31

Sérum de vérité



Début janvier 2021

Damian avait l’air surprit par ses questions. C’était à la fois rassurant et non. Il ignorait de toute évidence ce que trafiquaient ses employés et en cela résidait le problème. Eva garda le silence, le regardant fixement. Elle savait que le silence avait parfois le don de mettre mal à l’aise l’interlocuteur, le forçant ainsi à se confier. C’était une méthode d’ordinaire utilisée par les psychiatres. Eva en avait côtoyé quelques uns au cours de sa carrière, que ce soit pour elle-même, des victimes ou des criminels.

Ce jour là en tout cas, ça fonctionna. Il lui avoua ce qu’elle redoutait : il avait bien voulu utiliser le sérum Shitai sur le légendaire pour le ramener à la vie. Charly avait donc probablement raison aussi au sujet de la puce pour le contrôler. Elle n’irait pas jusqu’à lui poser cette question, sachant que c’était surement vrai. Elle ne disait rien mais intérieurement sa déception était immense. Damian aurait pu franchir la ligne si Charly n’avait pas été là pour le raisonner.

Elle le laissa continué, en proie au doute. Il lui servait tout sur un plateau. Elle savait effectivement que les employés de Damian cherchaient un antidote pour le sérum Shitai. Ce qu’Eva ignorait en revanche c’était que les recherches s’étaient élargies jusqu’à l’expérimentation humaine.
Il lui avoua également que sa remplaçante s’était servis du sérum pour sauver sa propre vie, ignorant ainsi les protocoles sanitaires concernant les médicaments. Damian ne l’avait de toute évidence même pas sanctionné pour cette faute grave ou demandé si ce traitement allait encore plus loin que les effets déjà observé. Il aurait été de son devoir de tout stopper à ce moment là. Ainsi, concernant la dernière phrase, Eva n’était pas du tout du même avis, même si elle lui épargnerait une réponse trash. Elle se rendait compte à quel point son supérieur avait raison et cela la terrifiait. Damian avait perdu tout contrôle sur son organisation et son état psychologique était fragile après tout ce qu’il avait subis.
Un peu hautaine, elle lui répondit sèchement.

- Ne parle pas de nous concernant Dialga. Jamais ne n’aurais envisagé d’utiliser le sérum shitai sur lui, ni même Charly. Je n’imagine même pas ce qui aurait pu se passer si Charly ne t’avais pas fait changé d’avis. J’ai du mal à croire que TOI, tu aies pu l’envisager et ça m’inquiète. Je ne suis pas la seule d’ailleurs.

Elle enchaina aussitôt, reprenant juste sa respiration.

- Tu peux avoir peur. Tu as perdu le contrôle sur l’activité de tes employés et ce qui devait arriver arriva. Tu aurais du stopper le projet le jour ou ton assistante a franchit la limite. Tu aurais du la renvoyer elle et ceux qui travaillaient dessus, arrêter tout le projet par mesure de sécurité. Mais tu ne l’a pas fait. Résultat non seulement ils ont créé un sérum capable de soigner les humains, mais aussi capable de les ramener à la vie, ignorant encore totalement les effets secondaires que cela pourrait avoir. Et ça bien sure, c’est sans compté la morale. Ramener un humain à la vie, comme les Pokémon est contre nature. La mort existe pour une raison, nous ne sommes personne pour oser outrepasser les règles de l’existence.

Son regard était noir. Elle ne plaisantait plus.

- Lucifer a apprit malgré toi l’existence de ce sérum. Il l’a volé dans ton laboratoire et ressuscité Malhika. Je t’épargnerais l’état psychologique de ma meilleure amie. Dans notre malheur, il a accepté de se rendre après avoir réalisé son erreur, mais le mal est fait. Lui, Malhika et Charly sont à la tour Union. Il sera jugé prochainement au cours d’un procès.
Le sérum ayant été volé dans ton organisation, créé par tes employés, tu es toi aussi responsable de son crime. Pour toutes ces raisons, je te demanderai de me suivre jusqu’à Unys.


C’était dit. Eva était toujours déçue mais elle restait bien encrée dans son rôle de flic. Charly comptait sur elle pour stopper l’hémorragie. Les Néo Plasma avaient sans doute eux de bonnes intentions à la base, mais tout cela était désormais hors de contrôle, par manque de surveillance.


Modération, merci:
...


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Sérum de vérité (Feat Damian) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Sérum de vérité (Feat Damian) Empty Re: Sérum de vérité (Feat Damian)

Message  Damian Mills Dim 28 Fév - 17:22

Evidement qu'Eva ou Charly auraient refuser de se servir du sérum sur Palkia mais il était plus facile d'en parler et de juger maintenant que tout est régler qu'au moment ou même Charly ne proposait aucune solution et c'est même ce qui avait commencer a doucement mettre les nerfs de Damian a rude épreuve. Il avait été très vite acquis qu'affronter Dialga ne changerait et ca avait en effet été le cas une fois sur place. Comme l'avait fait remarquer Alice, ils avaient tous eu beaucoup de chance jusqu'a maintenant mais Damian commençait a prendre en compte qu'il est très dangereux de compter uniquement sur la chance ou un intervention divine.
"Charly n'avait pas vraiment d'autres idées a proposer et même aucune quand il m'a demander de le rejoindre avec Alice mais ca, j'imagine qu'il a pas dut s'en vanter. Le fait était la Eva que lorsque nous t'avons retrouvé, on avaient trouvé aucune solution au point que lorsque tu est arrivé avec l'œuf de Palkia, c'est devenu le seul espoir qui rester. L'idée d'en faire un shitai même en espérant qu'Arceus ou quelque chose d'autre le fasse redevenir normal, c'est une idée qui ne me plaisait pas plus qu'a Charly. Charly nous demander des solutions sans nous en fournir de son côté et le fait était la : on en avaient pas."
Quand au fait qu'il n'avait pas mis fin au projet dès le moment ou son assistante avait franchi la limite, le fait est qu'il n'y avait rien vraiment de grave a ce moment la. Elle c'était fait engueuler mais il l'avait virer elle ou même le reste de l'équipe, ca aurait été prendre le risque qu'ils aillent en parler a d'autres et a partir de la, d'autres auraient très put continuer le projet de leurs côtés et Damian n'en aurait rien sut.
"Eh bien elle n'était pas morte, il n'y avait aucune raison de croire que les effets dépasseraient le stade de simplement soigner. Mon assistante se sera fait lourdement engueuler et j'ai arrêter le développement. J'y ai bien penser a renvoyer l'équipe ainsi que mon assistante mais ca aurait été prendre le risque qu'ils en parlent a d'autres et autant le dire, j'avait pas envie qu'ils aillent chez les rockets pour continuer éventuellement les travaux et surtout... eh bien c'était plus facile par la suite de les surveiller a l'intérieur de la base plutôt que de les laisser vadrouiller a l'extérieur. Quand au fait que ce sérum ne s'arrêtait pas qu'aux soins, il était impossible de s'en assurer, pas sans risquer de commettre l'irréparable... et je comprend a t'entendre que quelqu'un l'a fait."
Damian était sérieux, il avait vraiment essayer de faire en sorte que le secret du sérum ne s'ébruite pas et si il n'avait pas renvoyer les responsables, c'est parcequ'il est bien plus facile de les surveiller pendant qu'ils sont dans la base plutôt qu'a vadrouiller un peu partout. La partie qu'il n'aurait jamais put prévoir est bien que Lucifer allait voler un échantillon et tenter de ramener Malhika. Eva lui déclara d'ailleurs en colère que c'était bien ce que le spectre avait fait et que visiblement, ca a marcher.
"C'est pas vrai.... c'est un cauchemars. Oui, je me doute de l'état psychologique dans lequel elle est mais n'oublie pas qu'elle est mon amie aussi et ca me rend dingue que Lucifer ai put être aussi....con d'avoir imaginer que c'était une bonne idée. Je sais que j'ai eu une idée semblable pour Palkia mais c'était la fin du monde, il était nécessaire de pouvoir le remettre sur les rails afin de sauver le monde mais la.... eh bien même si j'adore Malhika, ce n'était pas une question de fin du monde a éviter a tout prix. Ca change pas que ca aurait été triste, Lucifer aurait été malheureux mais il aurait put s'en remettre avec le temps... ou pas."
Heureusement qu'il n'y avait rien a cogner ou a fracasser car nul doute que Damian aurait casser quelque chose en apprenant la nouvelle. Dans un sens, il pouvait comprendre Lucifer, peut être que lui même aurait eu dut mal a ne pas être tenter si ca avait été Tohru qui était morte aujourd'hui mais le fait est que même lui n'aurait pas tenter une chose pareil sans rien savoir de tout les effets du sérum.
"Comment es qu'elle va? Physiquement je veux dire. Au moins il a accepter de se rendre, c'est déjà ca mais.... j'arrive pas a croire qu'il ai été con a ce point. Je veux dire, je sais que je suis pas la personne la plus sage du monde mais lui au moins, j'aurait imaginer qu'il aurait eu plus de sagesse que moi vu son âge. Autant je me plaignait que les dirigeants et les plasma me faisaient chier a une époque mais que ce soit maintenant des agents néo plasma et Lucifer qui s'y mettent, ils commencent tous a vraiment me casser les couilles mais profond avec leurs conneries vu comment ca me retombe dessus au passage."
Envoyant un texto a Tohru pour lui expliquer qu'il devait encore partir a la Tour Union, Damian se doutait que ce n'est pas ce soir qu'il va enfin pouvoir être un peu tranquille.
"On y va quand tu veux. Je suis prêt a partir."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Sérum de vérité (Feat Damian) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Sérum de vérité (Feat Damian) Empty Re: Sérum de vérité (Feat Damian)

Message  Abby Johnson Dim 28 Fév - 20:46

Sérum de vérité



Début janvier 2021

Charly avait refusé de venir. Le fait de rester avec les autres à Unys était un peu un prétexte. Pour en avoir longtemps parlé avec lui au cours des derniers jours, elle savait qu’il voulait éviter une nouvelle confrontation directe avec Damian. Même s’il ne le considérait pas comme un ennemi, loin de là, ses décisions lors de la crise temporelle avaient creusé un fossé. Ces deux là étaient aussi bornés l’un que l’autre et Eva avait souvent l’impression de devoir temporiser des deux côtés. Sauf qu’aujourd’hui elle n’avait plus vraiment le choix, il fallait trancher. Damian avait commis des fautes graves même s’il ne s’en rendait pas forcément compte. Plus possible de le couvrir aujourd’hui. Etais-ce la fin de leur amitié ? Difficile à dire. Eva voulait continuer de croire en lui et en ses projets, mais elle était extrêmement déçu et craignait ses réactions à venir. Parfois, elle trouvait Damian dangereux.

Eva ne répliqua pas aux arguments de Damian. Il essayait de se défendre et c’était bien légitime. Eva avait son point de vu et ne comptait pas se lancer dans un débat du bien et du mal. Le cas de Damian n’était plus de son ressors maintenant. Elle savait que Charly savait mettre la pression parfois, en situation de stress. C’était son gros défaut. C’était un gars droit mais très exigeant, pouvant pousser à la faute si on n’avait pas un mental d’acier. Damian avait du se sentir au pied du mur pour proposer cette solution, mais mieux valait ne rien proposer plutôt que de fournir cette solution. Damian savait que beaucoup de gens craignaient de le voir devenir un mini Giovani en puissance. Là, ils leur tendaient le bâton pour se faire battre.

Damian expliqua sa réaction face au cas de son assistante. Pour Eva, il est clair qu’il n’avait pas joué son rôle de Leader d’organisation. Il aurait du signaler cela aux agents et les employés auraient étés contraints de signer une clause de confidentialité. Ils auraient étés surveillés de près afin de s’assurer qu’ils ne rejoignent pas les Rocket. Damian avait voulu régler cela seul et s’était fait dépasser.

Néanmoins, la résurrection de Malhika semblait le ramener sur terre. Il était choqué, comme tout le monde. Eva se contenta de répondre.

- Comme toi il pensait bien faire sur le moment.

C’était une petite pic discrète, notamment au sujet du sérum sur le légendaire ou le fait d’avoir laissé son équipe en place. Elle répondit, le visage fermé.

- Physiquement … bien. Sa main perdue a même « repoussée ». Imagine le choc à son réveil.

Eva soupira, faisant de nouveau sortir un Pokémon volant :Tryoxhydre à deux têtes. Il devrait d’ailleurs s’appeler Duoxhydre en fait.

- Ca te retombe dessus car tu es lié à eux. Tu es le dirigeant du groupe et donc le responsable de ton équipe et de leurs actions. Lucifer est ton ami et a réussis à dérober un objet dangereux dans ta base, dont la sécurité n’était pas suffisante. Je ne suis plus en mesure de t’aider malheureusement. Ca sera au conseil de décider de votre sort à tous. Les retombées seront nombreuses et j’en prendrai aussi pour mon grade surement, comme Charly. Maintenant il faut y aller.

Elle grimpa sur le dos de son Pokémon. Ils voleraient jusqu’à la côte avant d’utiliser Alakazam pour se téléporter une dernière fois. Ils arriveraient surement à la tour Union, le lendemain en milieu de journée, avec de la chance.


Modération, merci:
...


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Sérum de vérité (Feat Damian) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Sérum de vérité (Feat Damian) Empty Re: Sérum de vérité (Feat Damian)

Message  Damian Mills Dim 28 Fév - 22:05

Oui, Lucifer avait peut être penser bien faire et comme on dit, l'enfer est pavé de bonnes intentions. Dans ce genre de cas, Damian repensait a ce que disait Sally sur le fait qu'il n'y a pas de bien ou de mal mais uniquement des conséquences. Cette histoire faisait elle partie des mauvaises conséquences ou s'agissait il encore une fois de sauvegarder un ordre établi illusoire.
"Oui... j'imagine qu'il avait ses raisons. Après même si j'approuve pas du tout, j'imagine que j'aurait put être tenter aussi si j'avait été a sa place car quand on perd quelqu'un, il est trop facile de perdre le sens moral sur le moment mais j'imagine comment elle a dut s'énerver en se réveillant. Comme on dit, l'enfer est pavé de bonnes intentions... il faut croire qu'il y a un fond de vérité."
Quewah? Le bras de Malhika avait carrément repousser? Si le sérum n'avait pas la capacité de ramener les morts, Damian aurait jurer que les néo plasma venaient de trouver le remède ultime.
"Ah oui, j'imagine aussi. Si le sérum n'avait pas la capacité de ramener les morts, j'aurait put être enthousiaste a l'idée de pouvoir aider des personnes dans le même cas que l'était Malhika... surtout après vu notre pauvre Wallace.. on va dire au moins qu'il arrive encore a parler. Dans le cas de Malhika, le mal est fait mais si elle arrive a s'en remettre.... et éventuellement a retrouver une vie normal, j'espère que son corps restera en état."
Eva avait raison, Damian est responsable dans le sens ou il est lié a eux mais ce n'était pas juste pour autant qu'il soit obliger de payer pour quelque chose qu'il n'a pas fait. Chacun devraient être coupables de ses propres actes et ne devraient pas ramener la faute sur leurs supérieurs ou leurs amis.
"Je sais... mais c'est pas pour autant que c'est juste. Quand a Lucifer, j'ai fait de mon mieux pour sécurisé la base au maximum mais le système a été fait pour détecter des êtres tangibles comme nous, il n'y a pas vraiment de système de sécurité pour gérer les spectres... ca serait pas mal d'ailleurs d'en trouver un et je dit pas ca que pour la base néo plasma."
Il se doutait qu'Eva n'était plus en mesure de l'aider et même si elle avait put le faire, ca n'aurait pas arranger le cas de la policière.
"Oui je me doute et même si j'espère que nous sommes toujours amis, je t'aurait pas demander de me sauvé la mise cette fois. Cela dit, pourquoi tu pense en prendre cher pour ton grade? Tu n'y est pour rien dans cette histoire. Tout comme moi, tu pouvait pas savoir que ca allait arriver. Tu a fait ce que tu avait a faire et il faut te dire que sans toi, cet affaire serait le cadet de nos soucis... voir même plus un soucis du tout."
Pourtant aux yeux des dirigeants ou mêmes des juges, il est peu probable que le fait qu'ils aient sauvés encore une fois le monde puisse avoir une importance lors du jugement. Comme Damian l'avait souvent compris, les gens ont tendance a plus retenir les erreurs des gens plutôt que tout ce qu'ils ont fait en bien. Faisant revenir Silvallié dans sa pokeball, il sorti son Dracaufeu afin de ne pas faire un poids supplémentaire pour Trioxhydre mais il laisserait Eva se charger de la téléportation avec son propre Alakazam.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Sérum de vérité (Feat Damian) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Sérum de vérité (Feat Damian) Empty Re: Sérum de vérité (Feat Damian)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum