Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lève toi et marche (eva)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lève toi et marche (eva) - Page 2 Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Invité Mer 24 Fév - 3:31

Charly écoutait Eva. Contrairement à lui, elle continuait d'avoir foi en l'Alliance. Il fallait dire qu'elle s'y était énormément impliquée. Et surtout, les deux anciens dirigeants avaient été des amis chers à son cœur. Peu étonnant qu'elle veuille continuer le combat. La policière se proposait même de reprendre le flambeau, persuadée que l'Alliance avait encore de beaux jours devant elle.

"Ce sera une lourde responsabilité Eva. Concilier ton rôle d'agent international, de commissaire de Mauville, et gérer un tel groupe. Tu as ma confiance, mais es-tu certaine que c'est ce qu'il te faut ? Tu traverses déjà de lourdes épreuves."

L'agent lui fit son petit regard inquiet. Pas celui de patron, mais celui de l'ami qu'il était devenu pour la policière. Peut-être plus. La policière était forte, c'était indéniable. Mais ils avaient la preuve même aujourd'hui que même les individus les plus puissants pouvaient craquer. Après Damian et Lucifer, il ne souhaitait pas à Eva de faire un burnout à son tour. Mais il la respectait. Si elle disait qu'elle voulait le faire, il accepterait sa décision, et la soutiendrait le temps nécessaire.

Ils s'en retournèrent dans la maison pour y retrouver Lucifer. Il était temps de passer à la suite. Eva fut celle qui prit la parole. Leur tâche principale était de retrouver le médecin. Par chance, le spectre fut coopératif. A ses yeux, il n'y avait pas de risque. Le médecin était un homme de confiance selon Lucifer. Il ne causerait aucun problème. Lucifer observa le descriptif attentivement, tout en répondant sans regarder le spectre, préférant se concentrer sur sa tâche :

"Tu serais étonné d'apprendre combien de gens à qui nous donnons notre confiance peuvent nous décevoir un jour."

Charly ne serait satisfait qu'une fois ce médecin appréhendé. Qu'en serait-il après ? L'enfermer également ? Pas question de le tuer ou de porter atteinte à ses droits de l'homme. Les agents devront trouver une solution à l'amiable pour résoudre cette affaire. Pas question de laisser cet homme se balader dans la nature sur la présomption de confiance. Il serait probablement jugé pour avoir participé à cette "expérience abjecte", tel que le voyait le policier. Mais comment le réduire au silence ? En voilà un souci.

Lucifer était déjà persuadé qu'il serait enfermé. L'erreur du spectre était qu'il jugeait avant même d'avoir été jugé lui-même. Il imaginait le pire de ceux qui avaient été ses anciens alliés. Il était persuadé d'être l'objet d'une conspiration obscure qui ne visait que lui et son type. La paranoïa du coupable probablement qui l'amenait à croire que tout cela lui arrivait uniquement parce qu'il n'était pas humain.

"Un juge décidera de ton sort. Bien que ce que tu as fait est abject, loin de tout ce en quoi nous croyons, profondément égoïste, terriblement dangereux, et que pour ma part, je suis persuadé que tu ne regrettes pas réellement ton geste, nous n'oublions pas que tu reste le héros de Rosalia, et que tu nous as aidé de nombreuses fois dans le passé. Peut-être pourrons-nous trouver des circonstances atténuantes, de quoi éviter de t'enfermer dans une PokeBall et de la cacher au fond d'une cellule secrète. Mais ne rêves pas. Même si tu t'en sors, toute coopération avec toi est finie."

Un beau gâchis. Voilà ce que pensait Grimwald. Si Lucifer avait su être maître de ses émotions, il n'en serait pas là aujourd'hui. Certes, Malhika serait toujours morte, mais elle ne le détesterait pas ainsi. Le spectre aurait fini par trouver le soutien nécessaire après la catastrophe. Le peuple de Rosalia, les autorités, tous l'auraient aidé à reconstruire ce qui avait été détruit. Persuadé que sa nature mise à jour, tous se détourneraient de lui, malgré ses haut-faits, Lucifer s'était enterré lui-même.

"Une dernière question. Comment as-tu obtenu le virus ?"

Grimwald n'oubliait pas les autres fautifs dans cette affaire : Les Neo-Plasma.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) - Page 2 Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Invité Mer 24 Fév - 20:39

Crise temporelle: après la bataille



Début janvier 2021

Bien qu’Eva soit rentrée la première dans la maison, elle restait silencieuse. Charly semblait s’être calmé et avait reprit les reines de l’intervention. Elle le laissa donc faire, voyant que tout le monde y mettait plus ou moins de la bonne volonté. Elle prit place à côté de Malhika, lui adressant un petit sourire maladroit. Elle ne lui rendit pas. L’aristocrate avait encore du mal à se remettre d’être revenue à la vie. Combien de temps lui faudrait-il ? S’e remettrait-elle vraiment un jour ? Eva avait de la peine pour son amie, se sentant terriblement impuissante.

Elle repensait aussi à ce qu’avait dit Charly au sujet de l’Alliance. Elle hésitait réellement. La coopération avec Damian et son organisation était terminé. Les Célesta étaient hors jeu. Il leur restait encore quelques amis à contacter pour luter contre les spectres mais on les comptait désormais sur les doigts de la main. La fondation Aether, et le reste. Il ne restait plus beaucoup d’amis. Les Sauveurs peut-être ? Même si Bryan avait été extrémiste par le passé, il semblait se calmer un peu dernièrement.

Lucifer se résignait à les suivre et Eva mémorisa photo et informations concernant le médecin. Ne restait plus qu’à le trouver. Charly avait raison, on ne pouvait pas lui faire confiance aveuglément. Elle attendit sagement que Lucifer répond à la question, après quoi il faudrait aller au centre Pokémon. Avec une photo de l’individu, il ne serait pas dur de le repérer. Lucifer pouvait même le joindre au téléphone pour lui demander de se rendre à telle endroit à telle heure, histoire de ne pas le rater. Mais c’était prendre le risque que le spectre crache le morceau et lui dis de fuir. Eva n’était pas joueuse.

Modération, merci:
... 


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) - Page 2 Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Damian Mills Mer 24 Fév - 22:29

Bon autant le dire, Lucifer se serait bien priver des remarques de Charly mais il préférait ne même pas en tenir compte même si il avait envie de répliquer mais dans cette situation, il avait conscience qu'il valait mieux ne rien dire. Il est vrai que Lucifer anticipait déjà son jugement mais il faut dire qu'il avait vu le pire chez les humains et même si les choses sont sensés avoir changer, les humains en étaient encore a brûlé des femmes tout ce qu'il y a de plus humaines sous l'excuse qu'elles auraient étés des sorcières il y a 300 ans. Pour les humains, c'était peut être il y a longtemps mais pour un spectre, c'était comme si c'était hier et si il faut quelque chose de plus récent, il n'y a qu'avoir tout ceux qui ont envoyés leurs semblables dans la grotte remplis de spectres afin de se débarrasser de ceux qu'ils ne voulaient pas dans leurs entourages.
"En même temps, je vous signale que nous avions décidés de ne plus partir en mission suite a notre première rencontre avec Giratina et visiblement coopération ou pas, nos ennemis communs n'en tiennent pas compte et attaqueront tout le monde. Vous ne voulez plus de coopération avec moi, ca je le comprend mais dans ce cas, j'ose croire que vous serez a la hauteur de la situation dans le cas ou je ne serait pas le seul avec qui vous comptez cessé la coopération."
Il ne le disait pas clairement mais l'existence de l'alliance est toujours une nécessité car que les forces de l'ordre veuillent l'admettre ou pas, ils ne peuvent pas se privés de l'aide extérieur donc ils ont eu a disposition jusqu'a maintenant, surtout face aux rockets d'un côté et les spectres de l'autre.

Quand a la vie qu'il aurait put avoir si il n'avait pas fait revenir Lucifer, il savait que le soutien qu'il aurait put obtenir ne lui aurait pas permis de s'en remettre pour autant. L'arène et le manoir auraient put être reconstruits mais ca n'aurait pas fait revenir ce qui avait vraiment de l'importance pour lui. Ainsi si il n'avait pas fait ce qu'il avait fait, il aurait peut être été libre mais il aurait été malheureux malgré tout sans que personne ne puisse rien y changer. Quand a la dernière question, Lucifer savait qu'il été inutile de mentir car il sentait au final que Charly connaissait déjà la réponse.
"Je l'ai voler dans la base néo plasma... Quand j'ai suivi Damian a Ebenelle, je lui ai demander si il n'y avait rien qu'il soit possible de faire. Il m'a affirmer que non mais le fait est que j'ai la capacité de savoir quand quelqu'un me ment. Ne me demandez pas comment je fait, je le ressent de la même façon que l'apôtre qui parvenait a vous montrer ce que vous aimiez le plus entrain de souffrir même si ironiquement, ca ne marche pas avec Malhika."
Regardant Eva, il tenait a être clair au moins sur un point en sachant que même si Damian n'est pas vraiment un ami pour Charly, il en était autrement jusqu'a maintenant pour la policière.
"Damian ne vous a pas trahis Eva et il ne devait pas savoir que son sérum pouvait faire revenir un mort... encore moins qu'il puisse faire repousser des membres. Il n'est même pas au courant de ce que j'ai fait et il ne m'a rien dit. Je sais peut être lorsqu'on me ment mais je n'ai pas la capacité d'obliger les gens a me dire la vérité, c'est même un peu frustrant."

Pour ce qui est du médecin, Lucifer se disait qu'il pouvait être prudent de le faire venir directement sur place car deux policiers donc un particulièrement remonté, c'est le genre de chose qui a le don d'attirer l'attention et donc des nombreuses questions.
"Pour ce qui est du médecin, vous voulez que je l'appelle pour qu'il vienne ici? Je ne suis pas obligé de lui dire que vous voulez le voir. Si ca peut vous rassurez, je lui téléphonerait devant vous. Je ne compte pas vous faire un coup en traitre si c'est ce que vous craignez."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Lève toi et marche (eva) - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) - Page 2 Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Invité Jeu 25 Fév - 4:06

"Nous ferons au mieux. Cela ne te concerne plus. Les informations concernant les Rockets et les Spectres sont à présent confidentielles."

Charly traçait une ligne droite entre Lucifer et l'Alliance. Il les jaugeait, leur rappelant que sa force n'était pas à sous-estimer et que son aide pouvait être providentielle. Malheureusement, Grimwald n'était pas du genre à vendre son âme à n'importe quel Diable. A quoi bon avoir un être ancestral et puissant s'il n'était pas capable de respecter les règles ? Le perdre était un véritable affaiblissement, mais il ne fallait pour autant pas sous-estimer les forces internationales. Ils avaient de la ressource, quoi qu'en pense leurs ennemis ou leurs anciens alliés.

Lucifer expliqua sa démarche pour obtenir le sérum. Il s'était introduit dans l'esprit de Damian pour en extraire la vérité. Charly baissa les yeux. Chaque parole de la créature l’écœurait un peu plus. Que dira Damian lorsqu'il apprendra que l'un de ses alliés lisait son esprit sans autorisation, lui volant une vérité confidentielle pour son propre égoïsme ? Néanmoins, le policier fut de nouveau clair :

"Tu es coupable d'avoir infiltré l'esprit d'un dirigeant d'organisation afin de lui dérober des informations jugées confidentielles, d'avoir volé un sérum encore en développement pour l'utiliser à tes fins personnels, quitte à mettre en danger la société elle-même. Mais Damian est responsable pour avoir autorisé le développement de ce sérum qui n'aurait pas dû exister. Et surtout, il reste responsable de ce qu'il se passe dans sa propre organisation. Il devra rendre des comptes à ce sujet. Si le sérum n'avait pas existé, tu n'en serais pas là."

Certes, Lucifer aurait toujours été Lucifer, mais Grimwald n'aurait rien eu à lui reprocher. Le spectre était responsable d'avoir enfreint des lois primordiales à la bonne tenue de la société, ainsi qu'un bon nombre de lois morales. Il avait par la même révélé sa vraie nature à ses alliés.

A la dernière question, Grimwald regarda le spectre et se tourna vers Eva. Il lui fit un petit signe de tête pour signifier qu'il acquiesçait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) - Page 2 Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Invité Jeu 25 Fév - 9:46

Crise temporelle: après la bataille



Début janvier 2021

Charly était radical avec Lucifer concernant toute collaboration future. Il avait raison. Mais il était difficile de dire en cet instant ce qui serait décidée par le gouvernement le concernant lui et Damian. Comme Charly le disait, il n’avait certes pas créé le sérum, mais les gens qui travaillent pour lui étaient sous sa responsabilité. Pour Eva, Lucifer avait abusé de la confiance de son ami, lui attirant encore plus d’ennuis qu’il n’avait déjà.

Quant-à l’Alliance, qu’elle continue ou non, le combat contre les spectres lui continuait et Eva ne manquait pas d’amis. Les champions restaient fidèle à sa cause, du moins ceux du Kantô et Johto. Tous ne participaient évidemment, notamment Sandra du clan des dragons, mais elle avait acquis l’amitié de bon nombres d’entre eux en son temps de dresseuse, et leur respect plus tard.
La policière n’en disait rien, mais elle comptait bien également proposer au gouvernement une coopération avec les Sauveurs. Ils représentaient une force non négligeable et cela permettrait de garder un œil sur les activités du Kantô. Bryan avait certes été loin par le passé, par sa haine des shitai et Rocket, mais son nouveau statut politique ne lui permettait plus aujourd’hui de faire n’importe quoi. Lui proposer une coopération serait idéale pour lui, appuyant encore sa place dans la région et permettant de l’avoir « sous contrôle ». C’était du gagnant gagnant des deux côtés.

Charly gérait très bien la situation, mais Eva l’appuya. Elle était certes son amie, ais aussi et avant tout sa petite protégée. Il était son supérieur, elle devait aller en sons sens.

- Il a raison. Damian n’est peut-être pas coupable directement mais il a sa part de responsabilité et devra en répondre. Il était censé connaître l’activité de ses employés.

Damian étaient sur tous les fronts, loin de son organisation. Cela avait sans doute été une cause de la création du sérum. Ses agents avaient eut tout le loisir de jouer aux apprentis sorciers. C’était regrettable.

Après un coup d’œil elle son chef, elle reprit la parole.

- Très bien, contacte le dans ce cas, qu’il nous rejoigne ici. Ne lui dis pas que nous sommes ici.

Modération, merci:
... 


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) - Page 2 Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Damian Mills Jeu 25 Fév - 10:31

Si il y avait bien une chose que Lucifer détestait vraiment chez Charly, c'était sa façon systématique de déformer les paroles de Lucifer et au final de donner l'impression qu'il n'écoute au final même pas ce qu'on lui dit.
"Vous me donnez des pouvoirs que je n'ai pas agent Grimwald. Je n'ai PAS infiltré l'esprit de qui que ce soit pour la simple raison que je ne le peux pas. C'est un pouvoir passif chez moi, un détecteur automatique de mensonges donc je n'ai aucun contrôle si vous préférez... et c'est incroyablement casse couille au quotidien d'ailleurs car plus le mensonge est gros, plus je le ressent. Au cas ou ce ne serait pas claire, ce n'est pas un acte volontaire de ma part."
Pour ce qui est de Damian, le chef néo plasma n'avait jamais cacher en tout cas a Eva qu'il travaillait sur un sérum pour soigner les shitais et de la même manière qu'il faut travailler sur le virus afin d'en trouver le vaccin, un sérum pour soigner les shitais exigeait fatalement de travailler sur le sérum d'origine. En gros si Damian n'avait pas dévoiler les avancés du projet, c'est parceque c'était après tout justement un projet en développement et surtout confidentiel tant que le produit fini n'a pas été tester afin d'être sûr qu'il ne présente aucun risque. Au final et ce n'était pourtant pas faute que le concerné l'ai répéter plus d'une fois mais a l'instar de la plupart des organisations y compris la fondation Aether, les projets des différentes organisations n'ont pas a être obligatoirement connu des forces internationales.
"Ce n'est pas pour le défendre Eva mais pour ce que j'en ai compris, vous et je parle bien des forces internationales plus globalement, vous ne lui avez pas vraiment laissez beaucoup d'occasion de s'occuper de son organisation depuis un certain temps. Lui qui ne voulait pas être a la botte des gouvernements, vous avez pas vraiment respecter ce qu'il demander rien qu'en le poussant au cul avec cette histoire avec l'étrange objet."

Pour ce qui est du médecin, Lucifer n'avait de toute façon pas l'attention de mentionner que les agents de police étaient présents. Ca en revenait quand même a attirer le médecin dans un traquenard mais si les deux agents avaient au moins violer plusieurs lois comme le fait d'être venu sans mandat et sans que Lucifer n'ai droit a un avocat comme le veut la loi, Lucifer n'était pas en position de faire une remarque la dessus.
"J'avait pas l'intention de lui dire. Ce que j'ai fait n'aide pas a ma crédibilité mais dans le principe de garder un tel secret, je suis pas stupide a ce point pour lui dire que vous êtes déjà sur place."
Appelant donc le médecin, il lui expliqua simplement qu'il avait un léger soucis avec Malhika et qu'il avait besoin de lui directement sur place.
Ainsi, le médecin ne tarda pas a arriver a la porte en comprenant au final rapidement quel est vraiment le problème quand il vit les agents de police dans le salon.
"Ah oui je voit... ce genre de soucis. Inutile de gueuler ou de me neutraliser, je ne vais pas fuir et au cas ou vous vous poseriez la question, je n'ai parler de cette histoire a personne. Aussi sortant de l'ordinaire que soit cette histoire, je respecte le principe des secrets a ne jamais divulguer."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Lève toi et marche (eva) - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) - Page 2 Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Invité Jeu 25 Fév - 11:05

Grimwald fit les yeux ronds. Il regarda Lucifer d'un air presque ahuri, puis échangea son regard avec celui d'Eva. Il laissa entendre :

"Tu veux dire que tu as pu te promener suffisamment longtemps dans la base Neo-Plasma pour dénicher le sérum et le dérober ?"

A croire qu'apparemment, il était possible de se promener chez les Neo-Plasma comme dans un moulin. Entrer, sortir, fouiller et dérober. Bien entendu, Grimwald se doutait que cet exploit n'était possible que pour un être prodigieux comme Lucifer. Mais cela restait effrayant. Si un spectre avait pu pénétrer dans la base sans être inquiété, cela signifiait que d'autres créatures cytoplasmiques plus belliqueuses en avaient la capacité également.

"Il faudra que tu nous révèles comment tu fais pour échapper aux systèmes de sécurité."

Grimwald se rendait compte de la chance qu'ils avaient sur l'instant. La Tour Union était équipée contre les invasions psychiques, et gardée par des dresseurs au top niveau. Mais jusqu'ici, établir une défense efficace contre les spectres n'avait pas été possible. Si la haine du spectre envers Hyle avait abouti, il aurait été difficile de l'en empêcher. Même s'il souhaitait écarter le spectre de toutes affaires de l'alliance, il pouvait encore être utile pour renforcer la sécurité des lieux à risque.

Lucifer en venait à défendre Damian. Il ne se rendait pas compte qu'il avait de réels soucis à se faire. Même s'il était un spectre, les deux agents l'avaient arrêté comme un humain ordinaire. Intervenant dans l'urgence pour le prendre en flagrant délit dans son crime.

"Damian peut se défendre tout seul. Il a fait ses choix comme un adulte. Il devra faire face à ses responsabilités."

Là maintenant, arrêter Lucifer était le prix des responsabilités des agents. Grimwald se demandait s'ils avaient été trop laxistes, trop confiants. Peut-être même que ce jour où ils avaient fermé les yeux sur la mise à mort de Giovanni avait été comme un message pour leurs alliés. Peut-être pensaient-ils pouvoir contourner la loi et la morale parce que les agents avaient décidé de fermer les yeux pour une fois. Charly était prêt à faire passer le message au monde, et à toutes les organisations non rattachées au gouvernement. S'il s'avéraient que leurs projets défiaient la morale, ainsi que les lois, alors les agents internationaux enquêteraient, et les arrêteraient.

Le médecin arriva. En reconnaissant l'uniforme des deux agents, il se mit sur la défensive, persuadé qu'il se ferait agressé. C'était une chance. L'homme aurait pu se sentir trahi à cet instant par Lucifer pour l'avoir piégé ainsi. Grimwald parla doucement, d'un ton calme, mais ferme. Il ne connaissait pas cet homme, ni à quel point il était impliqué dans cette affaire, néanmoins, ses actes dans l'affaire d'aujourd'hui le rendait complice :

"Je vous remercie de votre coopération, monsieur ... ? Je suis l'agent Grimwald, agent international, et voici ma collègue, l'agent Mayers. Il s'avère que vous avez participé à une expérience usant d'un sérum expérimental et non référencé, sur une personne dont le corps a été dérobé. De plus, vous êtes à présent détenteur d'un secret hautement confidentiel pour la sécurité des états.

Une fois à la Tour Union, nous vous poserons plusieurs questions, notamment vos liens avec monsieur Lucifer ici présent, votre fonction, votre expérience en tant que médecin, et également vos liens avec le virus shitaï."


Si Lucifer avait fait appel à cet homme, cela n'était probablement pas innocent. Peut-être avait-il des connaissances dans le domaine du virus, et si c'était le cas, l'agent devait savoir comment il les avait obtenu. Si les Neo-Plasma avaient été capable de créer un tel sérum miracle, il fallait craindre que cela puisse se généraliser.

Grimwald s'avança vers Malhika et lui tendit la main. Difficile de prononcer les mots "corps" devant elle. L'agent se doutait que la moindre référence à ce qu'il s'était passé devait être une torture pour son esprit. Mais il ne pouvait éviter de dire les mots tels qu'ils étaient. L'amie d'Eva avait été tué, et ressuscité. C'était là un état de fait.

"Nous allons partir ensemble Malhika, pour la Tour Union. Vous sentez-vous prêt pour un tel voyage ? Y a t'il la moindre chose que je puisse faire pour vous assurer le moindre réconfort."

Si elle posait la question, l'agent lui dirait ce qui l'attendait à la Tour Union. Un appartement serait mis à disposition pour elle, ainsi qu'un suivi médical et psychologique. Il fallait voir si la résurrection était permanente, ou non. Si les tissus restaient solides et ne se décomposaient pas. Le plus dur était de lui dire qu'il fallait peut-être craindre des effets secondaires, peut-être même contagieux, et qu'un possible isolement serait à envisager. Malheureusement, il y avait encore trop d'inconnues sur ce fameux sérum miracle pour ne pas user de prudence. L'homme tenterait d'y mettre le plus de forme possible, usant d'un ton bien différent avec elle que celui usé avec Lucifer. Malhika était une victime dans cette histoire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) - Page 2 Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Invité Jeu 25 Fév - 20:50

Crise temporelle: après la bataille



Début janvier 2021

Eva n’avait pas répondu aux accusations pour défendre Damian. Comme Charly le disait, il était assez grand pour savoir se gérer, lui, son organisation et ses décisions. Sans compté que l’argumentation de Lucifer ne tenait pas la route pour elle. Damian venait souvent de son plein gré dans les missions suicides, rarement sous la demande de la police. Concernant le séjour à Galar, ce n’était pas une mission policière, mais une proposition d’Eva pour voyager et découvrir de nouveaux horizons. Damian avait d’ailleurs beaucoup appris là bas et s’était découvert un potentiel sorcier intéressant, qu’il n’exploiterait peut-être jamais. Bref, Eva laissa tomber. Comme le disait Charly, on ne pouvait pas lui faire entendre raison et chacun ici avait son propre point de vu bien encré. Toute conversation, dans un sens ou dans l’autre était impossible.

Malhika, elle, restait silencieuse, réfléchissant à ce qui adviendrait d’elle, à ce qu’elle ferait. Elle se sentait toujours sale, pas à sa place. Bref, comme un vrai Shitai. Entendre Charly parler de « corps » à l’arrivée du médecin, lui retournait les tripes. Néanmoins, elle avait conscience qu’ils ne pouvaient pas rester ici, ni rentrer. Il fallait attendre et voir ce qu’on ferait d’eux. Elle acquiesça donc en silence à la question de Charly. A part sa nuit difficile avec les cauchemars, elle allait bien, enfin physiquement en tout cas. Elle se moquait de savoir si elle serait enfermée ou relogée. Elle ne savait même pas si elle voulait vraiment exister pour le moment.

Eva fit donc sortir Alakazam de sa Pokeball. Il pourrait les rapprocher au mieux, du moins les sortir de l’île. C’était tout ce qu’il pouvait faire, seul, avec autant de corps à téléporter. A moins d’avoir du renfort.

- Prêt quand vous l’êtes.

Modération, merci:
... 


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) - Page 2 Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Damian Mills Jeu 25 Fév - 21:34

Tient donc, serait ce de la surprise que Lucifer ressentait de la part de Charly? Ca en serait presque amusant si la situation n'était pas assez compliquée.
"Vous avez tout compris mais il ne faut pas blâmer les néo plasma pour leurs systèmes de sécurité car pour ce que j'en sais, la quasi totalité de vos bâtiments ultra sécurisés ont le même problème et je peut y entrer facilement comme je veux sans me faire repérer si j'en ai envie. En réalité, vos installations ont toutes au moins une faiblesse majeur que certains spectres peuvent exploités. Je n'ai jamais été a la Tour Union mais je serait prêt a parier que la faiblesse est la même."
D'une certaine manière après s'en être pris plein la gueule depuis l'arrivée des deux policiers, Lucifer trouvait presque amusant de voir Charly qui était peut être entrain de se rendre compte que la Tour Union n'est pas aussi sécurisée que ca. Voila maintenant qu'il voudrait savoir comment Lucifer avait fait, sans doute pour pouvoir sécurisé la Tour Union d'avantage.
"Craindriez vous que d'autres puissent faire la même chose que moi? Vous auriez raison d'avoir peur rien qu'avec l'apôtre qui a dévoré un des avatars d'Arceus car si sa façon de se déplacer semble être plus ou moins semblable a la mienne, ca serait buffet a volonté si il avait la possibilité de s'introduire dans la Tour Union. Je pourrait vous dire comment je fait et même éventuellement comment limité les risques mais vous m'avez pas dit il y a quelques minutes que vous ne vouliez plus de moi pour ce qui concerne les spectres?"
Evidement, il était d'accord pour aider a mettre a jour la sécurité de ce genre de bâtiment mais ca ne serait pas gratuit et en réalité, ca ne dépendra que des forces de police. Le spectre ne demanderait pas d'argent mais simplement des conditions de vie plus que convenables pour lui mais surtout pour Malhika. Ca serait ca ou rien du tout.

Quand au médecin, il serait exagérer de dire qu'il apprécie les forces de police pour la simple raison qu'il fait partie des nombreux citoyens du monde qui ont finis pas penser que les policiers protègent plus le peuple depuis au moins plus d'un an pour ne protéger que leurs supérieurs ou leurs dirigeants. Les paroles de Grimwald ne tardèrent d'ailleurs pas a le conforter dans cette vision des choses.
"Kutner. Vous ne m'apprenez pas grand chose de ce que j'avait déjà compris. Je vous suivrez sans faire d'histoires mais je craint de ne pas avoir les réponses a toutes vos questions mais je ferait de mon mieux pour vous répondre."
De son côté, Lucifer avait grincer des dents au mot "dérobé". Le spectre avait peut être volé le sérum mais le corps de Malhika n'est pas un objet et n'appartient a personne a part elle même donc on ne pouvait pas parler d'un vol. Le spectre avait eu sur le moment eu l'impression que Grimwald voyait Malhika presque comme un extraterrestre qui s'apprête a appartenir aux gouvernements et sans surprise, ca ne lui plaisait pas du tout.

Mais bref, il été temps de partir et visiblement, cela se ferait par téléportation. Il était facile de croire qu'il ne serait pas autorisé a utiliser son propre Alakazam mais de toute façon avec Malhika a la Tour Union, il n'y avait aucune raison qu'il tente de fausser compagnie aux agents de police.
"Quand vous voulez..."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Lève toi et marche (eva) - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) - Page 2 Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Invité Ven 26 Fév - 3:47

Lucifer bluffait-il ? Grimwald regardait l'être pour qui la tendance semblait s'être inversée quelque peu. Il avait trouvé une légère faille et s'était engouffré dedans. Déjà, il tentait de les effrayer, il évoquait la puissance de Gargös et la destruction que ce dernier pourrait faire s'il venait jusqu'à Unys. Il se vantait de pouvoir y pénétrer sans souci. Mais le fait est qu'il n'avait pas essayé. Peut-être avait-il raison, ou peut-être la Tour était-elle mieux gardée que la base Neo-Plasma. Il n'y avait pas que les murs qui pouvaient empêcher un intrus d'entrer. Il y avait également de nombreux gardes entrainés, et leurs Pokemon. Après tout, dans ce lieu se trouvait des individus qui aidaient à prendre les décisions mondiales, le QG de la police internationale ainsi que les cellules des individus classés hautement dangereux, comme Hyle. Le policier doutait, certes, mais il serait un bien mauvais chef d'équipe que de croire que ses co-équipiers étaient incapables de repousser une invasion. Lucifer semblait s'amuser de rappeler à Grimwald qu'il avait clamé que Lucifer était mis hors-jeu dans les affaires spectrales. En l'entendant, le policier sut que lui demander de l'aide, ce serait l'équivalent de pactiser avec le diable. Il savait à quoi s'en tenir à présent :

"Tu as raison. C'en est fini de pactiser avec les criminels. L'enquête nous permettra de savoir comment tu as procédé. Songes-y quand nous t'interrogerons en garde à vue."

Grimwald annonça le départ. Il était temps de mettre fin à cette bien triste scène. Lui qui avait osé croire rendre honneur aux morts, et féter ce qui était avant tout, une victoire de la part des vivants, avait bien été naïf. Dehors, il y avait toujours une crise à gérer, un individu à arrêter. Il soupira :

"Prochain arrêt - La tour Union. Ensuite, ... Damian."

Il conseilla à Eva de ne pas user de son Alakazam immédiatement. Le pauvre avait déjà usé de téléportation à l'aller pour les déplacer tous les deux. S'il transportait tout ce petit monde, il risquait d'y avoir des pertes. Non, le trajet se ferait en volant jusqu'au port pour ensuite prendre un ferry jusqu'au continent. Alakazam ne ferait des téléportations qu'une fois remis, et seulement un individu par un individu, avec un temps de repos entre chaque session. L'ordre serait : Malhika, Charly, Lucifer, Kutner et Eva. Bien entendu, il y avait le Pokemon psychique de Lucifer. Mais malgré ses promesses, le policier tenait à le garder à l’œil. Ils perdaient quelques heures, mais cela permettait au Pokemon d'Eva de ne pas s'épuiser à la tâche.

Modération SVP :
Pour moi, fin du topic ici. Souhaitez-vous un post d'arrivée à Unys ? Ou passe t'on immédiatement à Damian ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) - Page 2 Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Invité Ven 26 Fév - 20:55

Crise temporelle: après la bataille



Début janvier 2021

Eva restait près de Malhika. Son amie ne disait toujours rien, fixant le sol, plongée dans ses pensées. C'était dur de la voir comme ça et personne ne savait comment l'aider. Le pouvait-on vraiment d'ailleurs? L'aristocrate écoutait Lucifer parler et elle avait l'impression de ne jamais l'avoir connu. Il était si différent: hautain, prétentieux, presque méchant. Ou alors sa perception était faussée par la colère qu'elle ressentait à son égard. C'était possible aussi. Mais autrefois, elle avait connue un Lucifer voulant rester à l'écart de tout, voulant la protéger, vivre une vie tranquille et avoir une famille.

Ecoutant les conseils de son supérieur, Eva fit revenir Alakazam dans sa Pokeball.

- Très bien, on suis ton plan.

Eva était déjà stressée. Elle savait que de retour au Kantô la discussion serait plus que tendue avec Damian. Il lui faudrait parler du sérum mais surtout du fait qu'il voulait l'utiliser sur Dialga. Resterait-ils amis? Difficile à dire. En tout cas Eva était obligée de l'exclure de l'Alliance et de toute collaboration policière dans son service. Comme l'avait dit Charly, Damian n'était pas stable psychologiquement.

Modération, merci:
go direct
Si ça te va je te laisse poster à la tour union pour Charly et moi j'ouvrirai un sujet à Ebenelle pour Damian.  


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) - Page 2 Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Damian Mills Ven 26 Fév - 21:43

Malgré l'impression qu'il donnait, Lucifer n'était pas devenu hautain, prétentieux ou même méchant. Il avait fait une connerie, il s'en était pris plein la gueule a cause de ca, il était fatigué, il n'avait pas besoin qu'on lui répète qu'il avait mal agit et même quand il essaye d'expliquer un problème de sécurité... eh bien les gens le prennent pour une menace ou une provocation. Le problème était en effet bien la, Lucifer ne bluffait pas sur ce qu'il avait dit et il espérait même que la possibilité de voir Gargos faire un massacre a la tour union n'arrivera jamais. Au fond, Lucifer est un être plutôt tranquille a partir du moment ou ne le provoque pas alors qu'il n'est déjà pas très bien a cause de ce qu'il a fait... hors, c'est exactement tout ce que Charly avait fait alors que Lucifer se sera montrer coopératif et n'avait pas besoin qu'une grande gueule comme Charly en rajoute encore plus. En vérité, c'était même quelque chose d'extrêmement dangereux ce qu'avait fait le policier car si il n'y avait pas eu Malhika, l'agent de police aurait put se retrouver rapidement a l'hôpital ou même a la morgue a force de mettre le spectre sous pression jusqu'a le faire sortir de ses gonds. Il est vrai que Lucifer avait toujours voulu rester a l'écart pour vivre tranquille en ayant une vie de famille avec Malhika et en venant a Kokohio avec Malhika, c'était encore ce qu'il voulait avant que les forces de polices s'en mêlent et n'en fassent toute une histoire.
"Vu comment j'ai circuler dans la base, je suis curieux de voir le résultat de votre enquête. Vous ne m'avez jamais demander comment j'ai put nous faire évacuer moi et Malhika loin de Giratina la première fois. J'ai utiliser le même principe. Cela dit, je pense que ce sera beaucoup plus clair de vous expliquez une fois sur place."
C'était même assez étrange que personne ne lui ai jamais vraiment demander comment il avait fait car c'était quand même une évacuation pas vraiment banal de la façon donc il avait sauver Malhika. C'était même dangereux en fait que les forces de polices ou même l'alliance put être aussi avares en question car même en imaginant que les spectres pouvant voyager a travers les ombres soient rares, un être bien pire que Lucifer aurait put tenter la même chose et faire d'énormes dégâts.

Quand au plan pour rejoindre la tour union, Lucifer n'avait de toute façon pas son avis a donner la dessus. Il allait faire ce qu'on lui dit et c'est tout.

Modération:
Je vous laisse faire ca du coup.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Lève toi et marche (eva) - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) - Page 2 Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum