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Tour Dresseur (Comment ça marche ?)

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Tour Dresseur (Comment ça marche ?) Empty Tour Dresseur (Comment ça marche ?)

Message  Maître Pokémon Lun 2 Nov - 11:26

Tour Dresseur (Comment ça marche ?) Tour_Dresseurs_toit

Bonjour jeune Challenger et bienvenue à la Tour Dresseur ! Si tu es en ces lieux aujourd'hui, c'est probablement que tu t'es bien préparé(e). Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours tenter ta chance, mais ne t'attends pas à ce qu'on te fasse de cadeau !

C'est en ces lieux que sont conviés à se retrouver les meilleurs d'entre vous pour mener des combats dantesque afin de gravir les étages de cette tour. A chaque étage son dresseur ! Et les dresseurs qui s'y trouvent ne sont autre que vous !

Vous souhaitez prendre par à ce défi ? Vous devez tout de même savoir certaines choses avant tout. Ici, l'audace est récompensée, mais l'inconscience et la cupidité peuvent s'en retrouver grandement sanctionnées ! Car à chaque étage de cette tour se trouve une récompense. Ces récompenses sont différentes et ne se cumulent pas, fixez-vous un objectif, mais mesurez aussi l'étendue de votre ambition ! Plusieurs règles s'appliquent en ces lieux:

    -Tout le monde commence au premier étage.-Pour monter d'un étage, il vous faudra affronter et vaincre le dresseur qui s'y trouve, ou celui qu'il vous sera donné d'affronter au hasard si vous êtes plus de 2 à l'étage.-Une victoire vous fait monter d'un étage, et chaque étage a une récompense prédéfinie (voir plus bas)-Attention ! Vous ne pouvez prendre part au challenge si vous avez déjà un sujet à modération, le défi de la tour comptant lui-même comme tel !-Ne soyez pas trop gourmand, même si les récompenses sont toujours plus attrayantes, une simple défaite vous fera reprendre tout depuis le départ !


C'est bien beau tout cela, mais comment se déroulent donc les combat ?! C'est simple, une fois votre combat annoncé, vous devrez simplement envoyer à Cooky quel sera votre premier pokémon. Un post de Modération sera donc fait pour introduire le combat et annoncer son commencement. Vous vous rencontrerez alors et enverrez vos pokémons choisis dans un premier post pour introduire votre arrivée et le début du combat.

Dès lors, le combat aura commencé, et un nouveau post de Modération aura lieu pour indiquer quel dresseur devra poster à la suite selon le pokémon le plus rapide. Vous pouvez le deviner de vous même mais ce post aura surtout pour but de trancher entre deux tours et éviter le double post. S'en suivront alors des tours normaux de combat entre les dresseurs qui seront tous récapitulés par un post de Modération, comme d'habitude.

Outre les récompenses, la tour est un challenge qui n'est pas des moindres puisque vos pokémons gagneront un point d'expérience en tous les cas en cas de victoire, ce point étant doublé si le pokémon vaincu a moins de 10 niveaux de moins. Ainsi, dans des combats équilibrés, les gains d'expériences seront simplement doublés !

Comment participer alors ? Simplement en indiquant suite à ce post votre volonté de participer. Vous serez alors placé dans la liste des challengers du premier étage, et vous gravirez ainsi les étages en étant déplacé d'une liste à l'autre à chaque victoire.

Les règles des combats seront les suivantes:
    -Tous les pokémons autorisés sauf Légendaires (Sulfura, Artikodin, Electhor, Mew, Mewtwo, Entei, Raikou, Suicune, Lugia, Ho-oh, Célébi et compagnie)-Combat simple en 1v1-4 Pokémons chacun seulement choisis dès l'entrée à la tour (par MP à Cooky)-Objets interdits sauf objets tenus-Changements de Pokémons autorisés.-Vous pourrez changer votre équipe uniquement après une victoire si vous choisissez de continuer (le changement devra se faire immédiatement en MP à Kiya)


Une fois un étage gravi viendra un choix à formuler immédiatement votre victoire annoncée. Votre choix sera le suivant: Continuer et passer à l'étage supérieur, ou rester sur cette victoire et obtenir la récompense de l'étage actuel.

Réfléchissez bien, ce choix sera définitif !

Notez également que si vous continuez et que vous n'avez aucun adversaire à votre nouvel étage, vous pourrez vous retirer temporairement de la tour de combat pour continuer votre périple à côté !

Attention ! Que vous vous retiriez ou non, une fois votre combat annoncé, vous ne disposerez que de deux semaines IRL pour regagner la Tour. Si aucune absence n'a été signalée de votre part, vous serez déclaré perdant par forfait une fois ce délai passé.


Maintenant vient le moment que vous attendez tous ! Les récompenses par étage !
  • Etage 1: 1 Potion + 1 Pokéball
  • Etage 2: 3 Potions + 1 Superball
  • Etage 3: 1 Super Bonbon + 1 Super Potion
  • Etage 4: 2 Superball + 1 Super Potion
  • Etage 5: 1 CT au choix (de moins de 100 de puissance si offensive) + 1 Hyper Ball
  • Etage 6: Multi-Exp + 1 Hyper Ball
  • Etage 7: 2 Hyperball + 2 Super Bonbons
  • Etage 8: 3 Hyper Potions + Oeuf Chance
  • Etage 9: CT au choix + 2 hyperball + 2 Super Bonbons
  • Etage 10: 1 MasterBall


Des choses à redire ? En gros j'ai laissé accès à tous car les gains vraiment intéressants sont très hauts dans la tour, seuls les meilleurs atteindront ces étages et l'appât du gain en fera choir bon nombre ! C'est d'ailleurs ce même appât du gain que j'ai mis en place sur les derniers étages car il faudra prendre un grand risque en choisissant de continuer !

Ainsi, je vous laisse me dire si vous souhaitez changer quelques objets, je n'ai pas mis d'objet, préférant laisser cette décision à Eva. Voilou °3°
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