Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lève toi et marche (eva)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lève toi et marche (eva) Empty Lève toi et marche (eva)

Message  Damian Mills Jeu 18 Fév - 12:02

Comme Damian l'avait vite appris suite a son aventure aux colonnes lances, un individu avait bien voler quelque chose dans le laboratoire du quartier général. Cet individu, c'était bien Lucifer qui avait un peu obliger Damian a lui dire la vérité a propos du prototype du nouveau sérum et les retours actuels des effets avait fini par décider Lucifer d'agir. Rien qu'a cette idée, le spectre savait que ce qu'il allait faire viole les simples lois de la nature même si lui même était la preuve que la nature se fout en vérité royalement du principe de la vie et de la mort. Après tout, le Palkia qui fut mort aura eu droit a sa résurrection grâce a un œuf sans que ses souvenirs soient altérés. Du coup ce que comptait faire Lucifer n'était pas spécialement différent a l'unique différence qu'il n'attendait pas une intervention divine. Bref, l'idée de ramener un mort a la vie était clairement contraire a l'éthique ou a cette illusion d'ordre établi et si les motivations du spectre sont tout de même égoïstes, ramener Palkia a la vie l'était dans un sens tout autant de la part du trio car même sous l'excuse de vouloir sauver le monde, il y avait aussi la petite raison égoïste de ne pas vouloir perdre ce qu'ils ont dans la vie... mouais, la moralité de Lucifer en avait pris un coup avec la mort de Malhika mais d'un autre côté, le trio n'avait pas accepté la fatalité et l'idée de ne pas pouvoir changer les choses a part en obtenant la résurrection de Palkia alors dans l'esprit du spectre, pourquoi Lucifer devrait l'accepter de son côté?

Après avoir bien failli tuer son propre Alakazam en lui demandant plusieurs téléportations successives, Lucifer avait déplacer le corps de Malhika au centre pokémon de Kokohio. Ce n'était pas la ville la plus belle d'Alola dans le sens ou elle fut abandonner avec le temps mais le centre pokémon était rester actif même si c'était des médecins disons moins fermés et surtout qui savent tenir leurs langues même si par sécurité, Lucifer comptait leur faire oublier ce qu'ils auront vu a terme afin que personnes n'aient des soucis. Ainsi pour son projet de ramener Malhika, Lucifer avait choisi le coin ou son retour a la vie passera totalement inaperçu aux yeux du monde. Rejoignant un des médecins du centre que Lucifer aura connu d'une certaine façon dans une autre vie, il lui expliqua la situation.
"Ah oui, c'est quand même pas rien ce que tu demande. Tu te doute quand même que même si ton truc a l'effet que tu désire, elle ne sera peut être pas contente que tu l'ai fait revenir. Mais je comprend pas, tu aurait put la ramener n'importe ou alors pourquoi ici? Tu compte lui mentir?"
"C'est compliquer. Je n'aime pas mentir mais dans un sens... eh bien j'espère que ce sera moins choquant pour elle de se réveiller a l'hôpital plutôt que dans un appartement si elle devait se rendre compte dès le départ de ce qui est arriver. Es que c'est mal ce que je fait?"
"Bah... ouais c'est mal mais d'un autre côté, je pense que beaucoup de gens feraient la même chose que toi si ils en avaient la possibilité. Mon cousin a Ekaeka a fait ce choix pour sa fille en ramenant le Rocabot de cette dernière. J'espère quand même que tu n'a pas eu besoin de faire affaire avec les rockets."
"C'est pas le cas mais je ne t'en parlerait pas... c'est mieux pour tout le monde."

Après une conversation plus ou moins longue, Malhika fut installer dans un lit d'hôpital avec tout l'équipement classique qui va avec même si tout ce bazar ne servirait pas vraiment mais est plus présent afin de mettre Malhika disons "a l'aise" même si ce n'est jamais marrant de se réveiller a l'hôpital. Sortant l'échantillon de sérum modifié, le contenu fut injecter en intraveineuse dans le corps de Malhika. Lucifer craignait que Malhika se réveille avant que l'état de son corps ne soit remis en état mais ce ne fut pas le cas. Les légers craquements lui fit comprendre que les os étaient entrain de se reformer et qu'il en serait de même pour les organes. Quand a la dégradation même minime qui avait put se faire, le sérum semblait l'avoir annulé. Au bout du compte, le cœur fut le dernier organe a se remettre en marche et l'un des moniteurs fit comprendre que le cœur de Malhika venait de repartir ainsi que son activité cérébrale. Techniquement, le corps de Malhika était a nouveau opérationnel mais il restait a savoir si elle allait se réveiller ou pas. Prenant doucement la main de Malhika, Lucifer était a la fois heureux de savoir que le corps de sa compagne se sera remis en marche mais il craignait beaucoup la réaction de cette dernière quand elle va comprendre la vérité.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Lève toi et marche (eva) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Invité Jeu 18 Fév - 14:36

Le sérum était impressionnant, terrifiant même et bien plus avancé que celui des Rocket au final, car il parvenait non seulement à ramener à la vie, mais aussi à restaurer tous les dégâts du corps, interne ou externe, en se basant sur le code ADN d’origine de l’individu. Le scientifique qui avait créé ce sérum était surement plus intelligent que celui des Rocket. A moins que ce dernier n’ait pas spécialement pour but de régénérer les tissus. Peu importe l’état des Pokémon, ce qui comptait au final pour les Rocket c’était le but de l’armée de Pokémon mort. Ils étaient d’ailleurs surement plus effrayants ainsi, avec le sérum originel.

Ainsi, toutes les blessures de Malhika avaient guéries. Toute, y compris son bras autrement fois coupé par Giratina lui-même. Le sérum ne faisait aucune distinction entre blessure récente et ancienne. Ainsi, l’Aristocrate se retrouvait ainsi avec deux bras à nouveau, deux mains.
Un sérum tout simplement miraculeux, pouvant venir à bout des plus terribles maladies probablement. Mais que ferait-il entre de mauvaises mains ? Etais-ce le cas d’ailleurs maintenant ? Probablement. Tout était une question de point de vu.

Cela prit du temps, mais finalement il y eut une réaction. Malhika serra la main de Lucifer avant d’ouvrir les yeux péniblement. Elle se sentait groggy, Elle ne se rendit pas compte de son état physique, pour tout dire elle avait beaucoup de mal à se souvenir ce qui s’était passé. Elle vit tout d’abord Lucifer, avant de voir les murs blancs autour d’elle ainsi que les équipements médicaux. Elle devait être à l’hôpital. Mais pourquoi ? Elle se souvenait avoir été à Rosalia avec Lucifer. Il avait un match d’arène à livrer avant de la rejoindre. Mais elle ne se souvenait pas ce qui s’était passé après.

- Lucifer ? Où on est ? Qu’est ce qui s’est passé ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Damian Mills Jeu 18 Fév - 15:15

La nouvelle version du sérum était en effet impressionnante, elle l'était même encore plus que Lucifer ou Damian auraient put l'imaginer. Soigner le cœur de la remplaçante de Damian a Janusia était déjà un miracle vu le pronostic vitale avant l'injection mais sur Malhika, ca avait même fait repousser son bras. Néanmoins, il ne fallait sans doute pas croire que cela venait de donner a Malhika un pouvoir auto-guérisseur. C'était plus le sérum de la deuxième chance mais en dehors de ca, la jeune femme pourra toujours se blesser et vieillira comme tout le monde. Ca ne changeait pas bien entendu qu'il y avait eu une résurrection mais au moins, Malhika n'en était pas pour autant a l'état de shitai physiquement. Elle aurait peut être dut mal a s'en remettre psychologiquement mais n'en souffrira pas physiquement en comparaison avec les shitais. Au fond, cette nouvelle version du sérum mis au point par les scientifiques néo plasma remplissait son but principal de soigner les infections, malformations et peut être même des cancers ou des maladies incurables. Pourtant comme Damian l'avait bien compris, le monde ou plutôt la société actuel n'était pas prête a l'accepter ouvertement et du coup, il sera impossible a l'heure actuel de s'en servir légalement et c'est bien pour ca que Lucifer avait dut agir dans le plus grand secret.

Néanmoins, Lucifer n'avait pourtant aucune certitude que cela allait vraiment faire revenir Malhika car si le sérum utilisé était fait pour régénérer les tissus, le fait que l'original fut altérer afin de supprimer les effets secondaires aurait put laisser le corps de Malhika dans le coma même avec un corps actif. En gros, elle aurait très bien put se retrouver dans l'état qu'était l'hôte de Lucifer avant que ce dernier ne s'y installe.

Du coup, il fut tout de même un peu surpris sur le moment quand il senti la main de Malhika entrain de bouger et surtout d'ouvrir les yeux mais il eu quand même un petit sourire en entendant a nouveau une voix qu'il croyait ne plus jamais entendre a par dans ses songes. Il n'était pas étonnant qu'elle ne se souvienne pas de ce qui sera arrivé et dans un sens, ce n'était pas plus mal vu l'être qui s'en sera a nouveau pris a eux.
"Calme toi mon cœur, on est dans un centre pokémon a Alola. On s'est fait attaqués tout les deux par Giratina a Rosalia. J'ai rien vu venir, l'arène me sera tomber dessus même si le challenger que je combattait a dut être emmené a l'hôpital. Mes pokémons ont réussi a te retrouver dans le manoir... ou ce qui en reste. J'ai dut affronter Giratina et j'ai réussi a le tuer de justesse ou en tout cas a l'éparpiller aux quatre vents. Même si il devait revenir, ca ne sera pas avant plusieurs générations. Vu l'état d'urgence, Alakazam nous a transporter ici afin qu'on soit un peu plus tranquille et puis vu la région, je me suis dit qu'elle serait parfaite afin que tu puisse te rétablir."
Par ailleurs mais ca, Lucifer n'aurait pas put le savoir a l'avance mais comme il ne savait pas si Damian, Charly et Eva allaient réussir a sauver le monde cette fois, il avait aussi choisi Alola en se disant que même si le monde devait prendre fin peu de temps après la résurrection de Malhika... eh bien disons juste qu'il ne voulait pas que la dernière vision de Malhika soit le manoir et l'arène de Rosalia en ruine mais plutôt une région qui est un vrai petit coin de paradis.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Lève toi et marche (eva) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Invité Ven 19 Fév - 21:55

Malhika avait du mal à réaliser et surtout à se souvenir. Le choc avait du être important. Sans doute avait-elle reçu un choc à la tête pour expliquer ce trou de mémoire. Elle était en tout cas un peu surprise par la décision de son compagnon. Pourquoi avoir fait tout ce voyage ? Ils auraient très bien pu aller à l’hôpital de Doublonville. Malhika était très attachée à sa région natale. Pourquoi partir si loin ?

Néanmoins, Malhika aimait profondément Lucifer et elle pouvait comprendre qu’il ait voulu l’éloigner le plus possible d’un danger potentiel. Un autre point vint alors titiller sa curiosité.

- Un centre Pokémon tu dis ?

Mais elle n’était pas un Pokémon. Si le manoir lui était tombé dessus, si Giratina l’avait attaqué, alors c’était d’un vrai hôpital dont elle avait besoin. Elle pencha alors la tête, observant son ventre, ses jambes. Aucune blessure, rien. C’était bizarre. Pas la moindre égratignure. C’était impossible après ce qui s’était passé. Puis ce fut le choc. Elle l’aperçu enfin, lâchant la main de Lucifer. Elle venait de voir sa seconde main, réapparu comme par magie. Elle la leva, la bougea, sans douleur. Ce n’était pas mécanique, ni une prothèse. Non, c’était sa main. Il y avait même sa tache de naissance sur le dos de la main. Incroyable ! D’abord émerveillée, Malhika commença à paniquer. Tout cela était impossible.

- Qu’est-ce que ?!

Elle arracha le fil qui la reliait à la poche de glucose et d’hydratation. Tout cela ne pouvait pas être la réalité. Et si c’était une nouvelle illusion ? Un piège des spectres ? Un cauchemar ? Une illusion de Giratina ? Elle commençait à se débattre pour sortir du lit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Damian Mills Ven 19 Fév - 22:33

Il est vrai qu'il était étrange pour Malhika que Lucifer l'ai emmené aussi loin de Jotho mais outre sa propre raison personnel, Lucifer avait eu une autre raison de vouloir l'éloigner dans l'éventualité ou Giratina ne serait pas venu tout seul.
"Oui mais ils font aussi les humains ici mais ce n'est pas surprenant. Il y a beaucoup de centres pokémons qui savent gérer les humains en réalité et surtout dans l'archipel ou la place pour les bâtiments est vite limitée. Tu va peut être me demander pourquoi je ne t'ai pas emmener a Doublonville... eh bien pour être honnête, je ne croit pas que Giratina ai put nous trouvés tout seul aussi vite. Le challenger que j'ai combattu, c'est ce garçon qui a été enlevé par les spectres il y a maintenant un bon bout de temps. Ca faisait beaucoup pour une coïncidence et je craignait que Giratina ne soit peut être pas venu tout seul."
Ce n'était pas un mensonge concernant les deux sujets. Il n'était pas rare d'ailleurs que Damian ai soigné des humains dans des centres pokémons a l'époque ou il n'avait pas encore choisi de se spécifier dans les soins pour les pokémons. Quand aux craintes de Lucifer sur le fait que Giratinan n'était peut être pas venu tout seul ou plus simplement qu'il avait reçu des ordres, c'était aussi la vérité et il avait même craint qu'un spectre ne tente de prendre le contrôle du corps de Malhika. Il est vrai qu'il n'avait prévenu personne qu'il allait emmener Malhika a Alola mais d'un autre côté, les téléphones ne marchaient pas aux colonnes lances donc même si il avait voulu prévenir Eva ou Damian, il n'aurait pas put le faire.

Vint le moment ou Malhika se rendit compte qu'elle avait a nouveau ses deux bras. Il n'y avait rien de surprenant et même Lucifer ne s'y attendait pas a voir un tel résultat dans le sens ou il n'en demandait pas tant.
"J'ai été aussi surpris que toi. On m'a expliquer que c'était quelque chose qui régénère les tissus ce qui m'a fait penser a certains médicaments déjà connus comme celui d'Irisia mais je ne m'attendait pas a ce résultat. Ce n'est pas une illusion."
Dans un sens, Lucifer ne mentait pas car c'était bien l'effet le plus flagrant du sérum au niveau de la régénération. La seule chose qu'il ne disait pas est que Malhika avait été morte pendant plusieurs heures et vu son état de panique, il n'était surement pas prudent de le lui dire tout de suite. Néanmoins afin qu'elle ne se fasse pas mal, Lucifer aida le médecin a la faire sortir du lit.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Lève toi et marche (eva) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Invité Sam 20 Fév - 21:21

Malhika était prise d’une réelle crise de panique, tremblante, respirant difficilement et rapidement. Elle manquait d’air et se débâtait pour sortir du lit, repoussant même Lucifer qui voulait juste l’aider. Sa tête tournait légèrement et sa poitrine était oppressée. Elle en devenait presque agressive, impossible de la toucher.

Elle tituba jusqu’à un miroir fixé au mur. Elle devait en avoir le cœur net. Etais-ce vraiment elle ? Un bras, ça ne pouvait pas repousser comme par magie. Peut-être était-elle morte finalement, devenue un fantôme et possédant un corps qui n’était pas le sien. Ca expliquerait les deux mains. Mais cette tâche de naissance, c’était bien la sienne pourtant.

S’arrêtant devant le miroir, elle du se rendre compte de la réalité. C’était bien elle. Elle toucha son visage à plusieurs reprises, se regardant sous plusieurs angles. Aucun blessure, c’était fou, impossible. Toujours paniqué, en état de choc au vu de ses pupilles dilatées, elle se tourna vers Lucifer.

- Je ne connais aucun médicament capable de faire ça. J’ai vu bon nombre de médecins après ce qui m’est arrivé, les meilleurs du continent. Le mieux qu’on ait pu me proposer c’est une prothèse !!

Elle hurlait presque. C’était normal, tout cela était incompréhensible pour elle. On ne pouvait pas avoir reçu un manoir sur la tête et s’en sortir frais comme au premier jour.

- Si tu connaissais ce médicament pourquoi tu ne m’en as pas parlé avant ? Et comment vont les autres à Rosalia ? Qu’est ce qui s’est passé après ? Je veux y retourner.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Damian Mills Sam 20 Fév - 21:52

Bon autant le dire, Malhika devenait hors de contrôle même pour Lucifer... bon en vérité il aurait put la maintenir mais il lui aurait fait plus de mal qu'autre chose et c'était tout sauf ce qu'il voulait. Du coup, il n'osait même plus faire de tentatives pour la toucher mais il ne savait pas non plus comment la calmer pour autant. Tout ce qu'il pouvait faire était de lui répondre du mieux possible mais si il essayait quand même d'évité de parler du fait qu'elle avait bien était morte. N'importe qui dirait qu'il avait transformer Malhika en shitai mais a part l'avoir ramener a la vie, c'était le seul point commun avec eux car pour le reste, le corps de Malhika n'était pas un cadavre dans le sens ou le corps est fonctionnel et qu'il n'y a pas de douleurs physiques.

Malhika avait raison bien sûr, il n'existait légalement aucun médicament capable d'un tel effet. Le sérum modifié était effrayant et pourtant même en mettant de côté son effet de pouvoir faire revenir un mort a la vie, n'importe quel médecin y verrait surement le remède qui pourrait sauver un nombre incalculable de personnes, soigner les pires maladies y compris celle que la médecine n'arrive toujours pas a soigner et visiblement même de remettre en état les handicapés comme le fut Malhika après avoir perdu son bras.
"Je n'ai appris son existence qu'hier et vu l'état dans lequel tu était, je ne pouvait clairement pas t'en parler avant mais tu te doute bien que je te l'aurait dit dans le cas contraire. Pour ce qui est de Rosalia, le challenger que je combattait a été emmener a l'hôpital par son Ptera et comme Giratina se sera concentrer sur moi, il n'a pas eu l'occasion de s'en prendre aux civils. Quand aux autres qui étaient dans le manoir.... ils s'en sont pas sortis. De tous, c'est toi qui t'en sera tiré le mieux."
Bon bien entendu, Malhika aussi avait été tuée mais en comparaison avec les autres, elle était celle donc le corps avait pris le moins cher et vu l'état des autres, rien ne dit que le sérum aurait put y faire quelque chose.
"Pour ce qui est de tes pokémons, ils vont bien et leurs pokeballs sont dans mon sac. Pour ce qui est arrivé par la suite, l'agent Grimwald et Damian se sont rendus aux colonnes lances afin d'éviter la fin du monde.... quelque chose en rapport avec le temps. Vu que le monde n'a pas pris fin, j'imagine que ca veut dire qu'ils ont sauvés le monde encore une fois."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Lève toi et marche (eva) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Invité Dim 21 Fév - 13:57

Lucifer était extrêmement convainquant dans ses « mensonges », si bien que Malhika tombait dans la panneau. Elle l’aimait, elle lui faisait confiance. Comment aurait-elle pu imaginer qu’elle était morte durant plusieurs heures ? Elle se calme et accepta de retourner s’asseoir sur son lit. Pas besoin de fils ou autre monitoring, elle se sentait bien, parfaitement bien. Elle était néanmoins triste d’apprendre ce qui était arrivé aux autres, ses employés, ses amis. Heureusement, Lucifer avait pu sauver ses Pokémon.

- J’ai eu de la chance oui …

L’émotion retombait et la fatigue la gagnait un peu. Néanmoins, elle estimait avoir assez dormi. Elle écouta la suite de l’histoire, apprenant que la police avait à nouveau empêché la catastrophe. Bonne amie qu’elle était, Malhika était déjà prête à repartir pour aider les autres.

- Il faut qu’on retourne là bas, qu’on sache si d’autres villes ont-étés attaquées, que nous œuvrons à la reconstruction de ce qui a été détruit à Johto.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Damian Mills Dim 21 Fév - 15:33

Lucifer était peut être convaincant dans ses "mensonges" mais c'était tout simplement parceque ce n'était pas vraiment des mensonges. Il cachait peut être le fait que le "médicament" n'a pas fait que de soigner la totalité de son corps mais tout le reste est vrai. Il ne connaissait pas l'existence de cette version du sérum avant hier car même si Damian ne lui avait rien dit, le spectre l'avait compris tout seul dès le moment ou il avait senti que Damian mentait quand il avait expliqué au spectre qu'il n'y avait pas possibilité de la faire revenir mais le problème n'est pas que Damian ne sais pas mentir mais plutôt que Lucifer sais très bien quand quelqu'un lui ment ou pas. Néanmoins comme Malhika, il avait de la peine pour les autres mais vu l'état des autres, Lucifer savait qu'il n'aurait rien put faire pour eux même si il l'avait voulu.
"J'aurait voulu aider plus de gens mais Giratina a retenu toute mon attention. J'ai réussi a le geler par miracle mais je croit qu'il m'aurait tuer dans le cas contraire. Tu dit que tu veux rentrer mais on a même plus de maison ou loger... et je pense que certains habitants de Rosalia ont bien compris que je ne suis pas aussi humain qu'ils le croyaient."
Cela dit avant de repartir et a moins de prendre le bateau, il allait aussi falloir qu'Alakazam se repose un peu après les téléportations qu'il aura fait en temps record car dans le cas contraire, il risquait vraiment de s'écrouler cette fois.
"J'ai regarder les informations afin de savoir si Giratina était le seul a avoir poser des problèmes ou si il y en a eu d'autres comme lui mais apparemment il n'y a rien eu a signaler dans les autres villes. J'ai senti de la peur venant des spectres de la tour cendrée quand Giratina est apparu mais ils n'en sont pas sortis. Cela dit avant de rentrer, il va falloir qu'Alakazam se repose. Il nous a téléporter tout les deux mais je croit que ca faisait quand même beaucoup même pour lui."
Il reconnaissait bien Malhika dans sa façon de vouloir déjà repartir sur le terrain alors qu'elle vient clairement de revenir de loin. Si il imaginait déjà sa colère quand elle apprendra toute la vérité, il faut croire que son retour a la vie n'avait pas modifier sa personnalité. Pourtant même si il devrait être heureux que Malhika soit la et qu'elle semble aller bien, Lucifer ne pouvait pourtant pas s'empêcher de se sentir sale. C'était son amour pour Malhika qui l'avait pousser a une tel folie mais ca ne changeait pas le fait qu'il avait franchi une limite qu'il n'avait jamais voulu franchir jusqu'a maintenant. Voila maintenant que son téléphone était entrain de vibrer.
"Je revient, j'ai mon téléphone qui vibre. Ca doit être Damian qui veut savoir si je vais bien. Repose toi, d'accord?"
Si il sorti du centre, il resta devant la porte. On pouvait croire qu'il agissait de façon suspecte mais ce n'était pas le cas et puis même lui sais que ca ne se fait pas de téléphoner dans un centre pokémon ou un hôpital.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Lève toi et marche (eva) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Invité Dim 21 Fév - 21:00

Malhika essayait d'imaginer ce qui avait pu se passer à Rosalia. Dans quel état était la ville? Un combat entre l'un des fils d'Arceus et un Pokémon spectre très ancien? Ca devait être un combat incroyable.
Lucifer continuait de rassurer sa compagne et ça fonctionnait à la perfection. Ses propos étaient cohérant, ça tenait la route et il ne semblait pas hésiter.
Il lui faudrait donc prendre son mal en patience et rester ici, à moins d'essayer de prendre un bateau le lendemain. Alakazam serait peut-être en état de téléporter avant le date de voyage en mer. Il y en avait pour des jours de traversé. Elle laissa Lucifer sortir de la pièce pour décrocher son téléphone. Malhika semblait rassurée. Néanmoins, lorsqu'il fut dehors, elle s'adressa directement au médecin.

- C'est quoi ce nouveau médicament, c'est vous qui l'avez découvert?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Damian Mills Dim 21 Fév - 22:19

Face a la question de Malhika, le médecin répondit le plus honnêtement possible même si il n'était difficile de mentir dans le sens ou le "médicament" n'est pas l'ouvre des médecins de la région.
"C'est un médicament assez récent a ce que j'ai compris et il n'est pas commercialisé. Comme vous devez vous en douter, l'industrie pharmaceutique ne verrait pas un médicament aussi puissant du bon œil. Il vient d'une autre région. La dose que vous avez eu, c'est la seul qu'on a eu vu le peu de doses crées."
C'était un fait, l'industrie pharmaceutique ne verrait pas le sérum du bon oeil car même si il ne permettait pas la possibilité de ressusciter les gens, les effets de régénération du sérum rendraient du coup tout les autres médicaments inutiles car après tout pour les médecins et même si c'est vicelard, il faut qu'il y ai toujours des malades et si on l'oublie souvent est que si un médicament classique vous soigne de quelque chose, il peut bousiller le reste. 

Du côté de Lucifer, il avait fini par dire la vérité a Eva. Il avait fait une énorme connerie avec Malhika, le spectre en avait parfaitement conscience. Il avait néanmoins compris que si il pouvait cacher a sa compagne qu'elle a bien été morte pendant quelques heures, ce n'est pas quelque chose qu'il aurait put cacher longtemps a Eva qui elle en revanche aurait put vendre la mèche. Bref les directives étaient clairs et pour le coup, Lucifer allait les appliqués a la lettre.
"On est dans la ville de Kokohio. La ville a été laisser a l'abandon il y a longtemps donc il y a très peu de chances que l'ont voit du monde. J'y ai mon ancienne maison et je sais que personne n'ira. Quand a Malhika, tu peut te rassurer la dessus... j'ai pas l'intention de lui dire vu déjà comment elle a réagi en voyant son bras qui a repousser. Elle croit que c'est un médicament révolutionnaire très puissant... c'est rien de le dire, je pense que même Damian n'a pas conscience de son efficacité si j'ose dire."
C'était en effet le cas, Damian ne savait pas a quel point cette version du sérum est puissante pour la simple raison qu'il n'y avait pas eu tests a part sur Luga et il n'avait même pas voulu essayer sur un mort. Sans le vouloir et surtout sans le savoir, Lucifer avait fait le test avec un résultat qui dépasse clairement ceux du sérum shitai. Au fond, ce qu'avait fait Lucifer et les conséquences qui risquent de suivre est exactement la principal raison qui fait que Damian n'a jamais oser s'en servir. 

Raccrochant le téléphone, le spectre se pris la tête dans les mains en se disant qu'il aurait voulu que ce jour horrible n'est jamais eu lieu car sa douleur avait été si forte que cela l'aura pousser a faire quelque chose d'horrible. Même si il ne la connaissait pas, Sally n'avait peut être pas tord en disant qu'il n'y a pas de bien ou de mal, simplement des conséquences. Hors dans le cas de Malhika, Lucifer se disait que les conséquences peuvent êtres minimes si la situation est bien gérer... oui, il essayait d'être un minimum optimiste. Rangeant son téléphone, il revint donc vers Malhika après avoir repris son calme.
"C'était Eva finalement. Vu ce qui nous sera arrivés avec Giratina, elle voulait savoir si on allaient bien. Elle va nous rejoindre prochainement et je pensait qu'on pourraient s'installer chez moi. J'avait une maison enfin j'ai toujours ma maison en ville car avant de te connaitre, j'habitait ici. On y sera tranquille en attendant qu'elle fasse le voyage et du coup, on pourra se reposer tranquillement."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Lève toi et marche (eva) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Invité Lun 22 Fév - 9:55

La réponse du médecin était satisfaisante pour Malhika. Œuvrant toujours pour la bonne cause, elle espérait que ce nouveau traitement pourrait sauver de nombreuses vies à l'avenir. Elle imaginait déjà ce que cela pourrait donner sur des cancéreux, des mutilés de guerre, des graves accidentés ou les paraplégiques. Elle remercia le médecin, alors que Lucifer rentrait de nouveau dans la chambre.

Ses amis s'inquiétaient pour elle. C'était touchant. Malhika connaissait Eva depuis de nombreuses années, notamment par le biais du travail. Elles avaient finis par se lier d'amitié. Maintenant que le plus gros du déluge était passé, son amie voulait surement s'assurer qu'elle allait bien.

Elle accepta la proposition de quitter le centre Pokémon pour aller dans la maison de Lucifer afin d'attendre l'arrivée d'Eva. Elle se sentait en pleine forme et ne voyait pas l'utilité de rester dans cette chambre. Elle avait accepté d'attendre la visite de ses amis. Ce n'était pas si mal ici finalement. Et puis d'ici quelques jours, ils pourraient retourner à Johto.

Cette nuit là, Malhika fut particulièrement agitée, se retournant sans arrêt, prise de cauchemars. Elle réveilla sans le vouloir Lucifer à plusieurs reprises. Elle sentait comme une présence oppressante, quelque chose qui voulait l'attraper pour l'aspirer dans les ténèbres. Vers 3h40, elle rouvrit les yeux pour la énième fois et hurla en voyant un "monstre" dans le coin de la pièce. Grand, noir, avec des yeux bleus. Pour elle, c'était comme un faucheur, le Roi du royaume des morts. Elle paniqua et alluma la lampe de chevet en tremblant. Lorsqu'elle regarda à nouveau le coin du mur, le monstre avait disparu. Il ne revint plus cette nuit là.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Invité Lun 22 Fév - 10:27

Crise temporelle: après la bataille



Début janvier 2021

La décision était prise. Damian attendrait, tout comme Wallace. Il fallait s’assurer que la situation à Alola était sous contrôle. Sous contrôle … comment avoir sous contrôle une résurrection ? Comment s’assurer que ça serait la seule et l’unique ? Comment savoir qu’elle n’aurait pas de conséquences ? Le phénomène Shitai lui-même était hors de contrôle.

Avec Rapasdepic et Dracaufeu, ils prirent donc la direction des îles. L’avantage, était qu’Eva disposait de plusieurs Pokémon de type vol, qu’elle pouvait aisément prêter à son ami. Elle avait un nouveau Drattak, récupéré au Clan des dragons suite à la mort d’un Dragonnier. La mentalité du dragon ne collait plus avec les valeurs du clan. Drattak avait perdu son maître lors de l’attaque d’Arceus et le dragon ne supportait plus de rester sans « rien faire ». Il voulait venger la mort de son dresseur et donc viser les principaux responsables : les spectres. C’était eux qui avaient conduis à la crise temporelle et au jugement.

Eva possédait aussi Tryoxhydre. Même s’il n’avait que deux têtes, il pouvait continuer de travailler et voler, il avait néanmoins perdu en puissance de souffle.
Il y avait bien sure Dracaufeu et Méga Ptéra. Ce dernier sortait peu souvent pour les voyages, car il effrayait la population par sa simple présence.

Ils parlèrent peu pendant le voyage, tout simplement parce que dans les airs on s’entendait très peu, à cause de la distance et du vent. Ils se posaient principalement pour s’alimenter et se reposer, tout comme leurs Pokémon. Alakazam avait été déposé au centre Pokémon. Il pourrait être récupéré le lendemain matin. Avec la distance déjà parcourue par le duo, il serait plus facile pour lui de les téléporter à Alola.

La situation était complexe à gérer. Y avait-il eut d’autres personnes informées de la résurrection de Malhika ? Que deviendrait-elle après tout cela ? Elle ne pourrait pas retrouver sa vie d’avant à Rosalia. Les gens la savaient morte, l’info était même passée à la télévision. Malhika était connue politiquement et économiquement à Johto, sa mort n’était pas passée inaperçue. Que diraient les gens en la voyant se promener gaiment dans la ville ? Qui plus est, avec un nouveau bras ! Il faudrait la tenir à l’écart de tout, loin du monde qu’elle avait connu. Mais il fallait aussi la faire suivre un psychiatre, s’assurer aussi que le sérum n’avait pas d’effet secondaire à court ou long terme. Bref, c’était la merde. Les deux amis ne savaient pas ce qu’il adviendrait d’elle.

Le lendemain, comme prévu, ils firent transférer la Pokeball au centre Pokémon sur la côte nord. De plusieurs bonds, d’île en île, Alakazam les transporta à Kokohio. C’était la première fois qu’Eva mettait les pieds dans cette région. Il y avait des palmiers, beaucoup de végétations et une ville. Lucifer n’avait pas donné son adresse exacte mais Nox était en mesure de repérer sa puissance sur l’île. Lucifer ne passait pas inaperçu pour un Pokémon comme Nox.

Stressés, ils frappèrent à la porte. Lucifer vint leur ouvrit. Le moment tant redouté était arrivé. Il faudrait prendre des pincettes, y aller en douceur. Pour Eva, il était clair que Damian et Lucifer avaient franchis l’étape de trop. Il ne serait plus possible de travailler avec eux. Néanmoins, cela ne signifiait pas les considérer comme ennemis. Il faudrait faire preuve de tact pour les écarter de la « réputation » de l’Alliance, tout en évitant de se les mettre à dos. Charly n’avait d’ailleurs pas clairement exprimé ce qu’il comptait faire. Les exclure du travail d’équipe était une chose, mais il restait flou quant-aux relations d’après ? Eva était prête à couper les ponts définitivement, vu la faute commise.

- Salut ... on peux entrer?

Modération, merci:
... 


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Damian Mills Lun 22 Fév - 11:01

Si le médecin imaginait bien ce que Malhika devait penser en imaginant déjà que le "médicament" pourrait faire beaucoup de bien a beaucoup de gens, le médecin savait que ca n'arriverait jamais vu ce qu'il savait au niveau de la vérité. Lucifer avait peut être ouvert une boîte de Pandore mais il l'avait aussitôt refermer. Il était un peu tard pour retourner en arrière de toute façon.

Bref du son côté, Lucifer avait put convaincre Malhika de prendre du repos dans son ancienne maison. Le fait que le spectre avait accepter de la louer pendant un temps avant que la ville ne soit laisser a l'abandon, la maison était dans un état plutôt acceptable. Pourtant si la nuit est sensé permettre aux gens de se reposer, ce ne fut le cas pour aucun des deux. Malhika n'avait pas cessé de réveiller Lucifer mais en vérité le spectre n'aurait pas put trouver le sommeil. Il faut dire qu'en réalité, il n'a pas spécialement besoin de dormir même si il en faisait l'effort avec Malhika d'habitude. Pourtant si les mouvements de Malhika pourraient être l'unique raison a son insomnie, il anticipait aussi avec angoisse l'arrivée d'Eva et les évènements du coup du lendemain. Si il faisait de son mieux pour rassurer Malhika, il sursauta quand Malhika se mit a crier en disant qu'elle voyait un monstre. Par reflexe, il regarda la direction qu'elle montrait au point que ses pupilles changèrent de couleur. Quand il faisait cela volontairement, c'était sa façon de détecter plus facilement la présence de ses semblables mais dans un cas aussi comme celui la, c'était aussi sa façon d'effrayer ses semblables afin de bien faire comprendre qu'ils n'ont pas intérêt a revenir si ils ne veulent pas finir comme Giratina. Lucifer ne repéra pourtant rien de suspect mais il y avait bien eu quelque chose, le spectre avait bien fait passer le message.
"Il n'y a personne Malhika, même pas un de mes semblables et même si c'était le cas, le regard que j'ai pris est généralement suffisant pour faire comprendre a mes semblables qu'il ne faut pas venir me faire chier moi ou mes proches. J'ai tuer Giratina hier, ca devrait en faire réfléchir plus d'un. Tu a dut faire un cauchemars mais rassure toi quand même, je ne laisserait aucun spectre ou mortel s'en prendre a toi en ma présence."
Avant de reparler a Malhika, Lucifer avait pris soin de reprendre sa couleur "normal" au niveau de ses yeux. Quoi qu'il en soit, Lucifer se disait que si ce genre de cauchemars doivent durer longtemps, il allait peut être falloir employer les services d'un Munna ou d'un Mushana mais disons moins infâme que celui de Wallace.
"Cela dit a tout hasard, ton Feunard connaitrait pas Dévorêve si ca pouvait au moins te permettre de dormir tranquillement? Je sais que c'est pas une solution a long terme mais si ca peut éviter que le manque de sommeil ne finisse par nuire a ta santé, ca pourrait être pas mal."
Si Malhika aura fini par se rendormir, Lucifer en revanche ne dormait qu'a moitié car même si il était persuadé que le monstre n'était qu'un cauchemars, le spectre préférait rester attentif par acquis de conscience dans le cas ou il y aurait un fond de vérité car même si Giratina est mort, Lucifer partait toujours du principe qu'il n'avait peut être pas agit tout seul et si ce n'est pas les rockets comme Eva semble le croire, ca ne voulait pas dire qu'il ne s'agissait pas de quelqu'un d'autre. Au final, le "monstre" ne refit pas son apparition durant la nuit donc a moins qu'il n'ai été réel, il avait visiblement compris le message.

Il était le matin quand quelqu'un sonna a la porte et pour le coup, il n'était pas difficile pour Lucifer de savoir que c'était Eva derrière la porte et elle n'était pas venu toute seule visiblement. Si c'était Malhika qui avait été ressuscitée, c'était pourtant Lucifer qui avait une gueule de déterré vu la nuit qu'il avait passer a ne quasiment pas dormir.
"Salut... oui, bien entendu que vous pouvez entrer."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Lève toi et marche (eva) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Invité Lun 22 Fév - 11:34

Crise temporelle: après la bataille



Début janvier 2021

Tous les visages étaient serrés. Difficile de paraitre joyeux et naturel. Pour Malhika, ça alalit surement faire bizarre. Elle devait s’attendre à des retrouvailles chaleureuses, mais ce n’était pas prévu au programme. Tout le monde était gêné, triste, angoissé ou en colère, notamment pour Charly.

Il ne pipa aucun mot, mettant tout de suite tout ce beau monde dans l’ambiance. Evan désormais 39 ans, entra la première dans la petite maison de Lucifer. Un coin sympa dans la ville, où on avait encore vu sur la mer au loin.

Elle lui évita la leçon de moral. Il savait ce qu’il avait fait, il avait conscience d’avoir fait une connerie, inutile de retourner le couteau dans la plaie. Maintenant il fallait penser à « l’après ». Ils trouvèrent ainsi Malhika assise dans le salon, elle avait préparé le thé et café. Eva avait u prévenir par message de leur arrivée imminente. Elle salua son ami d’un signe amical de la main. D’ordinaire elle lui aurait donné une accolade, mais elle se sentait vraiment mal à l’aise.

- Salut Malhika, contente de voir que tu va bien. On a eut peur pour toi.

Doucement, mais surement. Elle ne pouvait pas entrer tambour bâtant en disant « Salut, tu vas bien pour quelqu’un censé être mort ». Elle prit place au salon comme les autres. Elle était raid comme un balai. Malhika l’observait, semblant hésiter à parler. Elle se décida finalement à le faire.

- Eva, ne le prends pas mal, mais tu as une mine affreuse. On dirait que tu as pris dix ans d’un coup …

Eva se força à sourire.

- C’est parce que c’est le cas. Une longue histoire. Mais ça va ne t’inquiète pas. Toi aussi y a du changement on dirait.

Elle dit un signe de tête en direction du bras de Malhika. Ca ne pouvait pas passer inaperçu ça non plus. Malhika parue un peu gênée mais elle avait l’air contente. Même si elle était fatiguée, elle semblait de meilleure composition que la veille. Et pour cause, elle ignorait encore tout.

- Oui, c’est prodigieux n’est-ce pas ? Un nouveau médicament parait-il. Lucifer et le médecin du centre m’ont soignés dès mon arrivé ici avec ce nouveau traitement. Tu imagine comment il pourrait révolutionner la médecine ?

Eva et Charly se regardèrent en coin. Un médecin ? Quelqu’un d’autre était au courant. Combien « d’autres » encore y avait-il ? La situation se compliquait encore. Il y avait des fuites et il fallait éviter à tout pris que le sérum soit connu du reste du monde.

- Prodigieux en effet …

C’était vraiment compliqué de parler. Par où commencer, quoi faire ? Quoi dire ? C’était encore pire vu qu’il s’agissait de sa meilleure amie. Eva était moins emballée que Malhika par le sérum et l’aristocrate se rendait compte du malaise, même si elle ne disait rien pour le moment. Charly continuait de rester de marbre dans son coin. Bonjour le coup de main !

- Tu te souviens de quelque chose ? Comment te sens-tu ?

Malhika haussa les épaules, donnant une tasse à chacun.

- Ca va. J’ai hâte de pouvoir retourner à Rosalia pour rendre hommage à mes amis morts au manoir. J’ai vraiment eut de la chance de m’en sortir. A part des cauchemars, je dois dire que je vais bien.

Eva restait méfiante. Des cauchemars ? C’était peut-être normal ou pas … allez savoir. Malhika était revenu d’entre les morts et elle l’ignorait toujours. Qu’est ce qu’il en serait quand elle saurait la vérité ? Toussotant, Eva se tourna vers Lucifer.

- Lucifer, je sais que ça va être compliqué mais il faut le faire. Tu te lance ou je le fais ?

C’était bien gentil de prendre le thé, mais ils étaient venus ici pour autre chose et Lucifer le savait. Ils règleraient le problème des « fuites » après.

Modération, merci:
... 


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Damian Mills Lun 22 Fév - 12:50

Autant le dire, la bonne humeur n'était pas vraiment présente et même si il aurait put faire une remarque sur le fait qu'Eva avait pris un gros coup de vieux, il imaginait très bien qu'Eva n'était pas ouverte a une remarque même aussi innocente qu'elle puisse l'être et surtout pas de sa part. En vérité, il n'était pas difficile de se rendre compte qu'a part la mauvaise nuit qu'ils avaient passer tout les deux, Malhika était dans une forme bien meilleure que la veille. Quand a la mention du médecin, Lucifer lança un regard a Eva afin de lui faire comprendre qu'il n'y avait pas a s'inquiéter de détail. Lucifer connaissait en vérité assez bien le médecin en question pour savoir que l'information ne fuitera pas de sa part. Lucifer avait fait une grosse connerie mais il avait fait en sorte que le nombre de personnes au courant soit plus que réduit. Si il ne va pas être simple de faire comme si il n'était rien arrivé pour Malhika, l'existence du nouveau sérum peut encore être classé comme un projet secret qui ne devrait jamais être utilisé et c'est bien justement ce que Damian a toujours voulu depuis le départ.

Quand Eva fit remarquer qu'il était temps de dire la vérité a Malhika, Lucifer savait qu'il fallait le faire en effet même si il trouvait encore plus cruel de lui dire une vérité aussi affreuse alors qu'elle semble tout de même bien vivre sa vie actuel malgré la mauvaise nuit. Pourtant, il préférer que la vérité vienne de lui plutôt qu'elle soit déformer par Eva ou Charly.
"Je vais le faire même si j'aurait voulu une conversation privé avec toi d'abord Eva."
Par reflexe ou peut en s'imaginant déjà que Malhika risquait de vouloir qu'il s'éloigne d'elle, Lucifer préféra ne pas trop la coller avant de prendre la parole.
"Malhika, j'ai fait quelque chose de très grave hier. Le traitement que tu a reçu hier, il a soigner intégralement ton corps mais ca, tu l'a déjà parfaitement compris. Honnêtement, je n'ai pas oser te le dire et en te voyant ce matin... eh bien j'ai eu encore moins envie de le faire. Je t'ai dit la vérité hier sauf sur un point. Le traitement n'a pas fait que régénérer ton corps... il t'a ramener. Je t'ai dit hier que tu est celle qui s'en sera le mieux tiré parmi les victimes et même si c'est vrai... tu en faisait partie."
Après lui avoir expliquer ses raisons et pour quel raison il avait fait cela en lui expliquant bien dans quel état il se trouvait pour en avoir été jusqu'à franchir la limite. Néanmoins, il avait l'intention de bien lui faire comprendre que ca ne fait pas d'elle une shitai pour autant.
"Néanmoins, ca ne fait pas de toi une shitai. Comme vous devez tous déjà le savoir, un shitai est un corps en décomposition mais donc cette dernière a pris fin et comme on le sais, certains en souffrent physiquement plus que d'autres. Dans ton cas Malhika, ton corps est redevenu comme il était avant. Il n'y aura aucune décomposition et visiblement, tu ne souffre d'aucune douleur physique. Toutefois, tu va continuer a vieillir de façon naturel comme n'importe qui et a terme... eh bien nous savons tous ici comment la vie est sensé se finir quand la vieillesse nous atteint. Je sais que j'ai fait quelque chose de très grave Malhika et tu peux me croire, je n'ai jamais voulu que tu souffre et encore moins a cause de moi. Je suis profondément désolé et tu ne peux même pas imaginer a quel point je m'en veux pour ce que je t'ai fait."
Même sans avoir des pouvoirs d'empathie, tout le monde pouvaient voir que Lucifer était vraiment sincère a quel point il s'en veut et qu'il se sent vraiment mal pour ce qu'il a fait. Si il marqua une pause, il se tourna pourtant vers Eva et Charly.
"Malhika aurait toutes les raisons d'être en colère après moi, je me déteste moi même pour ce que j'ai fait. Vous en revanche, je ne croit pas que vous ayez le droit de me juger après ce que vous avez fait. Je sais ce que vous avez fait avec Damian et j'ai sut en même temps que lui que Palkia est mort. Pourtant si le monde est sauvé, cela veut dire que je ne suis pas le seul a avoir provoquer une résurrection dans la même période de temps et vu la raison qui fait que vous soyez venu ici a deux, j'en conclue que ce n'est pas Damian le responsable. Je ne sais pas comment vous avez fait mais je sais du coup que vous avez dut ressusciter Palkia. Je ne vais pas dire que je m'en plaint car je ne voulait pas voir ce monde être détruit mais par contre, ne me sortez pas que ce que vous avez fait été plus moral que ce que j'ai fait de mon côté. J'ai entendu l'agent Grimwald entrain de demander secours a Sandra dans le but que les dragonniers puissent éventuellement vous trouvez une solution. Vous pouvez trouver égoïste de ma part de ne pas avoir put supporter d'affronté la mort de Malhika mais de votre côté, vous n'étiez pas capables non plus de faire face a un destin funeste sans chercher une façon de l'annuler. Vous avez autant trichez avec le destin que moi. Je n'ai peut être pas put demander a Malhika si elle avez envie de revenir mais de votre côté, qu'es qui vous dit que Palkia en avait envie? La différence est que si j'ai fait revenir Malhika, c'est parceque je l'aime plus que n'importe qui dans ce monde mais vous, vous avez ressuscité Palkia pour la simple raison que vous alliez tous y rester si il ne revenait pas a la vie."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Lève toi et marche (eva) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Invité Lun 22 Fév - 14:11

"Tu es fou. Incompétent. Et terriblement immature."

Charly n'eut que ces mots à prononcer. Il se tourna vers Eva.

"Je te laisse gérer le reste. Je vais contacter mes supérieurs. Lucifer sera classé dans la liste des "éléments à risque". Pour Damian, je compte sur toi pour me tenir au courant de ce qui en découlera."

Grimwald se tourna vers Malhika. Il lui offrit un regard de compassion.

"Je suis désolé que vous ayez à affronter cette épreuve. Ma collègue vous expliquera les détails. Sachez que le gouvernement fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous aider."

Le policier quitta la pièce. Mais avant cela, il se tourna une dernière fois vers Lucifer. Son ton était ferme et dénué de toute compassion pour cet être. Charly ne serait pas un ami, pas un ennemi. Il serait ce qu'il est : un policier face à un individu qui osait mettre le salut de l'humanité au même niveau qu'une pulsion égoïste.

"Nous allons statuer sur ton sort. Tu as voulu être "humain", tu te plieras à leurs lois. Si tu regrettes ton geste, tu te rendras sans faire d'histoire."

A l'air extérieur, il soupira. Eva avait dû saisir l'ampleur du souci. Il en avait vu dans le passé, des individus dans le genre de ce Lucifer. Tous humains, par le passé. Mais cela ne se finissait rarement bien. Il espérait que la policière parviendrait à gérer cette histoire comme il le fallait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Invité Lun 22 Fév - 21:12

Crise temporelle: après la bataille



Début janvier 2021

Eva fronça les sourcils. De quoi Lucifer aurait-il bien voulu lui parler avant ? Elle ne le saurait peut-être jamais. Il se lança donc dans l’explication et Eva guettait la moindre réaction de Malhika. Tout était possible et envisageable : en passant par la crise de larme, la colère, le déni, la crise de panique … ce n’était pas les choix qui manquaient. La main sur la bouche, simple tict nerveux, la policière observait en silence.

Malhika restait très calme en écoutant Lucifer, mais son expression était étrange, comme si quelqu’un lui parlait dans une langue étrange et qu’elle essayait de comprendre. Pourtant elle était connue pour parler plusieurs langues. Elle aurait voulu lui répondre, mais pour le moment, c’était comme si elle était incapable de parler. Elle encaissait le choc. Et quel choc ! Son manque de réaction était d’ailleurs inquiétant. Ca pouvait péter à chaque instant.

Ce fut à ce moment que Lucifer décida de s’en prendre à Eva et à Charly. Ben ça c’était la meilleure ! Et dire qu’elle avait fait preuve de diplomatie pour ne pas l’accabler pour son geste, voila qu’il se mettait à se justifier maintenant. Quelle arrogance, quelle prétention. Le regard d’Eva devint noir comme le charbon, les traits serrés. Ca ne passerait pas. Il essayait de se justifier, comme un gamin, mais ses arguments n’avaient aucune valeur. Il essayait peut-être de se convaincre lui-même au fond, à moins que ça ne lui serve à se blanchir auprès de Malhika. Cette dernière semblait toujours ailleurs. Eva la gardait à l’œil alors que Lucifer devenait ingérable. Pour le coup, elle ne l’avait pas vu venir.

Charly se leva et dit le fond de sa pensée. Ce qu’elle n’avait pas prévu en revanche, c’était qu’il quitte la pièce, l’abandonnant à son sort avec deux êtres difficile à gérer. Sa colère passa à la stupéfaction.

- Genre tu t’en va là ?

Elle lui fit les yeux ronds. Elle lui en voulait de l’abandonner au beau milieu d’une crise, mais elle savait aussi qu’il avait moins de patience qu’elle avec ce genre de cas. S’il partait, c’était sans doute pour éviter d’en venir aux mains avec le spectre. Pour le coup, ça aurait été déplacé. L’attendrait-il dehors ou irait-il directement rejoindre ses supérieurs ? Mystère, elle verrait cela plus tard. De toute façon, il faudrait aussi entrer en contact avec le médecin dont avait parlé Malhika, pour savoir ce qu’il savait exactement.

Charly partit, elle se tourna vers Lucifer. Il ne manquait vraiment pas de culot d’oser leur parler ainsi après ce qu’il avait fait. Il aurait mieux fait de faire profil bas.

- Tu ose comparer une seule vie humaine à celle de l’humanité toute entière ? Sache pour ta gouverne que Damian nous a proposé de ramener Palkia à la vie avec le même sérum dont tu t’es servi. On a refusé ! Contrairement à toi nous avons une conscience et une morale. Ce n’est pas nous qui avons ramené Palkia à la vie, mais son propre père et créateur : Arceus.

En temps normal, elle n’aurait pas argumenté, mais là elle avait le besoin de prouver à Lucifer qu’il était bel et bien différent d’eux. Il avait fait un choix et maintenant il devait en assumer les conséquences.

- Je suis venue ici avec des bonnes intentions à la base, pour vous aider toi et Malhika. Mais à t’entendre il est clair qu’on ne peut pas t’aider. On va faire ce qu’on a à faire, tu ne nous laisse pas le choix de part ta réaction. J’espère que tu suivras les conseils de Charly.

Elle se tourna vers son amie. C’était surtout pour elle qu’elle était venue.

- Ca va aller Malhika ? … Malhika ?

L’aristocrate semblait fixer quelque chose sur la table basse, mais son regard était vide. Eva était très inquiète pour elle. Sans bouger son regard de la table, elle répondit simplement.

- Laisse-nous deux minutes s’il te plait Eva.

Eva se sentit mal à l’aise, mais elle préférait obéir à son amie. Elle avait besoin de s’expliquer avec Lucifer et c’était mieux en privé. Toussotant, Eva se leva.

- Ok, j’attendrais devant la porte.

En contournant le canapé, elle tapota l’épaule de son amie en guise de réconfort. C’était bien peu, mais c’était tout ce qu’elle pouvait faire. Elle gagna la sortie, espérant trouver Charly dans le secteur.

---------------------------------------------------------------------

A l’intérieur, la jeune femme ne bougeait pas. Ca en devenait flippant. Pourtant ses yeux étaient humides même si elle ne pleurait pas, preuve qu’elle ressentait quelque chose. Elle se décida finalement à regarder Lucifer, mais ce n’était plus de l’amour qu’on voyait dans ses yeux, mais de la colère.

- Comment as-tu osé faire ça ? Tu dis que je ne suis pas un shitai, mais pour moi il n’y a que l’apparence qui chance. Car c’est exactement comme ça que je me vois. Ca fait des années que je lute contre la création des Shitai, que je me bas pour leur offrir une nouvelle vie malgré leur condition. Comment as-tu pu imaginer ne serais-ce qu’un seul instant que je voudrai subir le même sort ?

Ses lèvres tremblaient.

- Je suis croyante, tu le sais bien. Ce que tu as fais c’est contre tout ce que je crois et me bas depuis toujours. Je peux comprendre que la douleur de ma mort était immense, mais tu n’avais pas le droit tu m’entends ! PAS LE DROIT !

Elle criait presque. On pouvait entendre cette phrase depuis l’extérieur.

- Qu’est ce que je vais devenir maintenant ? Tu m’a peut-être redonné la vie, mais ma vie d’avant je ne pourrais jamais la retrouver, tu peux comprendre ça ? Jamais je ne pourrais retourner dans ma région natale, retrouver ma vie d’avant. Tout ce que tu as fait c’était pour toi ET NE ME FAIS PAS CROIRE QUE TU AS PENSE A MOI ! Je ne pourrais jamais te pardonner.

Modération, merci:
... 


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Damian Mills Lun 22 Fév - 23:23

Bon autant le dire, Lucifer commençait déjà a regretter d'avoir dit a Eva ou ils se trouvaient. En vérité quand il avait vu Grimwald, il avait compris dès le départ que l'agent de police n'allait pas y aller avec diplomatie. Quand a la compassion, il aurait été fou de croire qu'un larbin du gouvernement et qui en oublie le peuple pourrait avoir de la compassion pour quelque chose qui n'est pas humain. Après tout, les humains ont déjà dut mal par moment a avoir de la compassion pour les pokémons alors Lucifer n'y aura jamais crut que Charly ai put avoir un jour de la compassion pour lui. Si il n'y avait pas eu Malhika ou Eva, nul doute en vérité que Lucifer aurait été tenter de soulever Charly par le cou sous le coup de l'énervement. Au final, le spectre ne pris même pas la peine de répondre a Charly car il sentait qu'il allait exploser si l'agent de police l'aurait insulter une fois de trop.

Néanmoins avec Eva, il se montra un peu plus calme même si ce n'était pas mais il fut en revanche surpris que Damian ai proposer la possibilité de faire de Palkia un shitai. Damian avait toujours été proche de l'extrême mais il avait toujours montrer malgré tout un peu de bons sens.
"C'est pas ce que je dit Eva. Ce que je veux dire c'est que pour le bien de l'humanité, vous vous permettez quand même des idées qui sont franchement limite par moment. Je sais que ce n'est pas vous qui l'avez invoqué Eva mais rien que les Celesta qui ont invoqué Arceus en demandant limite un génocide des spectres afin que l'humanité survive, autant je peux comprendre car je sais que certains de mes semblables sont néfastes pour tout le monde y compris pour les spectres plus faibles qu'eux mais c'était quand même affreux de demander ca. Je suis assez surpris que Damian ai proposer une solution aussi radical mais j'en conclue que la situation devait vraiment être désperer pour qu'il ai songer a une tel solution. Tu me dit que c'est Arceus qui aura permis de faire revenir Palkia mais si il ne l'avait pas fait, qu'auriez vous fait du coup?"
Lucifer avait peut être agit en égoïste mais depuis le temps qu'il existe, il n'aura vu que ca de l'égoïsme de la part des humains même si c'est pour la bonne cause. Ce n'était pas la faute d'Eva mais Lucifer avait vu cela pendant tellement longtemps en se bridant de son côté qu'au bout d'un moment... eh bien il avait craqué pour l'unique fois ou il aura été égoïste alors qu'il avait une vie heureuse pour une fois.
"Eva, ce n'est pas que je ne veux pas être aider mais honnêtement, comment vous comptiez m'aider? Mis a part Malhika, je n'ai toujours senti que de la crainte ou de la méfiance envers moi. Je dit pas qu'il n'y a aucune raison vu ce que mes semblables vous ont fait mais après avoir failli mourir deux fois pour votre cause, j'aurait imaginer avoir droit a mieux. Imaginons que je me rende aujourd'hui, j'imagine que vous allez m'enfermer quelque part avant de jeter la clé ou même pire. Soyez honnête Eva, es que j'ai raison de le penser?"
Il l'avait expliquer a Malhika assez vite que sa crainte était bien d'être capturer en attendant de savoir ce que les forces de police ou les gouvernements allaient décider de quoi faire de lui. Cela ne se sera jamais fait jusqu'a présent mais Lucifer avait toujours eu le sentiment que ca allait bien finir par arriver un jour. Bref avait il l'intention de se rendre? A vrai dire, cela allait dépendre de ce que voudra Malhika et après ce qu'il lui avait fait, c'était clairement le moins qu'il pouvait faire.

Si Eva était prête a repartir, Malhika en revanche avait l'air de vouloir avoir un moment seul avec Lucifer. Pourtant le spectre n'était pas dupe et savait qu'il n'y avait aucune chance que la discussion se passe bien pour lui. Si les émotions négatives des humains comme la colère rendent les spectres plus fort, c'était aussi le cas de Lucifer mais les mots et la colère de Malhika avaient l'effet d'une montagne qui s'écrase sur lui.
"Je ne l'aurait jamais fait si tu avait dut te retrouver dans le même état qu'eux et je l'avoue, j'ai imaginer pendant un instant que nous y avions droit a cette vie après ce que Giratina t'a fait. Grimwald a au moins raison sur un point, ca ma rendu fou ce qui est arrivé hier au point que j'en ai oublier le sens moral."
Malhika avait bien entendu raison, il n'avait pas le droit de faire une tel chose mais si elle disait pouvoir comprendre la douleur que sa mort avait put infligé au spectre, elle était pourtant très loin du compte pour la simple raison qu'elle ne pouvait pas se mettre a sa place dans le sens ou Malhika n'a jamais put savoir l'horreur que c'est d'être un spectre et c'est même une existence que Lucifer ne souhaiterait a personne, pas même a un ennemi.
"Tu a totalement raison, je n'avait pas le droit de te faire ca et tu ne peux même pas imaginer a quel point je me hais pour ce que j'ai fait. Tu est furieuse après moi mais je me hais encore plus d'avantage. Tu dit pouvoir comprendre que la douleur de t'avoir perdue était immense mais croit moi, tu ne peux même pas l'imaginer. Tu n'est pas un spectre et je prie pour que tu ne le devienne jamais. Vous, vous avez une vie courte mais moi, ca fait des siècles que je voit tout ceux que je connait partir. Quand j'ai commencer a vivre avec toi, je savait bien que j'aurait peut être 40 ou 50 ans a vivre avec toi avec beaucoup de chance et je m'était fait a cette idée mais la.... j'était pas prêt. Quand j'ai compris qu'il t'avait tué et qu'il comptait me tuer par la suite... j'ai failli le laisser faire car a ce moment, je me suis dit que cette fois, j'allait peut être pouvoir rejoindre ceux que j'ai perdu mais j'ai penser que je n'avait pas le droit de laisser tombé en sachant ce qu'il allait faire après, ne serait que par respect pour toi. Alors que j'allait porter le dernier coup, Giratina a dit que je suis faible d'avoir des sentiments humain et d'aimer une humaine.... il a raison et c'est ma faiblesse ainsi que mes sentiments envers toi qui m'ont poussés a faire une tel chose."

Quand a ce que Malhika allait devenir a présent, Lucifer devait bien admettre qu'il ne le savait pas. Il n'avait pas imaginer que la nouvelle du décès de Malhika se serait fait savoir aussi vite en si peu de temps car après tout, très peu de gens avaient vu son cadavre même si la destruction du manoir avait put donner raison aux gens. En tout cas si il pensait a tord jusqu'à présent qu'il n'était pas physiquement capable de pleurer, ce fut pourtant le cas lorsque Malhika lui annonça qu'elle ne le pardonnerait jamais. Si personne ne pouvait le blesser physiquement en dehors de Giratina, Malhika avait la possibilité de le brisé rien que par la parole. Il avait peut être fait revenir Malhika mais il sentait bien qu'il venait quand même de la perdre au bout du compte.
"J... je l'ignore. Je n'ai jamais imaginer que les choses allaient évoluer de cette façon. Vu le nombre très limité de personnes qui avaient vu ton corps, j'ai crut naïvement que tu pourrait reprendre ta vie la ou elle s'était arrêté. Cependant tu doit me croire, tu est la seul personne a qui j'ai penser. J'ai compris que trop tard les conséquences de mon acte et je comprend très bien que tu ne ne me pardonnera jamais... je le demande pas et je ne mérite aucun pardon pour ce que je t'ai fait."
A moins qu'elle ne se calme, Lucifer se doutait que ce serait fini de sa vie avec Malhika et même si lui même continuerait toujours a l'aimer, il ne l'obligerait pas a tolérer a nouveau sa présence a ses côtés.
"J'ignore si cela a encore la moindre importance mais sache que je t'aimerait toujours. Je ne m'attend pas a ce que tu ai encore envie que je sois encore a tes côtés a l'avenir mais sache que mes sentiments ne changeront pas. Si aujourd'hui tu pense que je doit m'en aller et que je me rende, je le ferait, pas parceque Eva et Grimwlad le veulent mais seulement si toi tu le veux. Si je pouvait faire quoi que ce soit pour te donner ce que je t'ai fait perdre, sache que je le ferait."
Cette fois, il ne rajouta plus rien et se laissa tomber a genoux sur le sol, brisé et attendant le verdict.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Lève toi et marche (eva) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Invité Mar 23 Fév - 6:16

Charly était là. Il attendait Eva sur le pas de la porte. Il regardait autour de lui. Kokohio était un endroit lugubre, l'une des facettes sombres d'Alola. Dans ces lieux, seuls la racaille, les laissés pour compte, ceux qui ne s'intégraient pas dans le système osaient y vivre. Les dirigeants de l'archipel fermaient les yeux. Il fallait bien une cité pour ces gens. Tant qu'ils ne dérangeaient pas le monde extérieur. Peu étonnant que Lucifer ait trouvé son refuge dans cette ville.

Il jeta un œil à la policière.

"Tu t'en es sortie ?"

A ses yeux, c'était un test. Eva n'avait rien à lui prouver, mais malgré lui, en tant que mentor, il cherchait encore et toujours à la faire grandir. Un jour, il ne sera plus là pour la soutenir. Elle serait dans ses bottes, il en était certain. En vérité, si elle avait atteint ses trente-neuf ans naturellement, elle aurait probablement monté les échelons. Une pensée fugace où à nouveau, il se rendait compte de ce qui avait été volé à cette femme. Presque dix ans de vie, tant d'expériences et d'opportunités. Ce n'était rien vis-à-vis à ce que Malhika vivait. Mais cela restait une véritable épreuve. Aujourd'hui, tous subissaient une épreuve : Wallace et sa famille, Eva et Charly, Damian, Lucifer et Malhika. Il était encore trop tôt pour savoir comment cela finirait pour chacun.

"Tu l'as entendu aussi bien que moi Eva. Il a beau le dire, il ne regrette pas réellement son geste. Il essaie simplement de se dédouaner. Il est inutile d'entrer dans un conflit verbal avec cet être. Il l'a dit clairement, il ne peut être maitre de ses émotions, nous ne pouvons pas lui faire confiance."

Il prit un instant pour réfléchir. Charly n'était pas idiot. Lucifer était une créature légendaire, âgée de plus de centaines d'années. Mais il raisonnait comme un enfant impulsif. Il avait du mal à croire qu'il se rendrait sagement. Il l'espérait sincèrement, mais il ne pouvait en être certain.

"L'urgence est de savoir où se trouve le médecin qui l'a aidé à faire revenir Malhika à la vie. Cette connaissance est précieuse, peut-être l'a t'il déjà revendu à quiconque. Lucifer devra quand à lui être jugé. En petit commité et dans la plus grande discrétion, car nous ne pouvons laisser le secret du virus shitaï se répandre. C'est peut-être déjà trop tard. Notre rôle à nous est de ne pas laisser aller Lucifer dans la nature. Un juge décidera s'il doit être enfermé ou autre chose. Dans le meilleur des cas, nous le garderons sous surveillance. Et malheureusement, je doute qu'il accepte ces conditions. Ses gestes, ses actes, sa manière de réfléchir nous le prouve. Il se comporte en humain, mais se refuse de comprendre dans quel monde nous vivons, et ses règles."

Il garda un silence. Il posa la question à Eva :

"Est-ce que Zacian est rétabli ?"

Charly voulait savoir de quels forces ils disposaient ici. A nouveau, il ne souhaitait pas en arriver là. Mais il devait s'assurer qu'ils possédaient la puissance nécessaire pour stopper Lucifer, ou se défendre, s'ils jugeaient cela nécessaire. Il restait également à savoir si Zacian accepterait de se joindre à eux pour ce combat. Le loup de légende avait été clair. Il n'intervenait que contre la menace des spectres. Lucifer avait beau être un spectre, il ne faisait pas parti du même groupe que les autres.

Charly s'essuya les yeux. Il était fatigué. Même pour lui, le combat de la crise temporel avait été épuisant. Il soupira :

"Espérons que cette histoire servira de leçon à Damian. Jouer à Dieu, cela se paie toujours."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Invité Mar 23 Fév - 11:27

Crise temporelle: après la bataille



Début janvier 2021

Eva fut rassurée de voir que Charly n’était pas réellement parti. Il la taquina, comme à son habitude. La pression était un peu redescendue et c’était plus facile de réfléchir à l’extérieur, sans cette pression sombre de la maison.

- Malhika m’a demandée de sortir. Ils ont besoin de parler …

Tu m’étonnes. Eva était inquiète pour son amie, c’était un gros choc à encaisser. Eva ne s’était pas penchée sur son propre cas de vieillissement, tout simplement parce qu’elle n’en avait pas le temps avec le travail, mais elle savait qu’elle aurait besoin elle aussi d’aide prochainement. Un suivi psy serait bientôt mis en place pour elle et tous les autres.

Eva s’assit sur les premières marches, ça avait l’air d’être chaud à l’intérieur. On entendait parfois Malhika crier. Hélas, on ne pouvait rien faire pour eux, à moins d’entendre de la vaisselle péter. La policière fit mine de l’ignorer même si cela la touchait vraiment.

- Personnellement je pense qu’il regrette, ou en tout cas Malhika va lui faire regretter visiblement. Mais tu as raison, il est dangereux. Puissant, très puissant et imprévisible.

Pas une très bonne combinaison d’ailleurs. Eva espérait que ses supérieurs se contenteraient d’une surveillance, mais c’était difficile à dire. La décision ne lui revenait pas et elle-même n’avait pas de réelle opinion sur la question. Elle ne connaissait pas assez Lucifer pour savoir de quoi il était capable.

- Je te propose que tu aille voir au centre Pokémon, c’est la place d’un médecin non ? Y a pas d’hôpital ici de toute façon, c’est glauque comme coin. En attendant je vais essayer de temporiser ici et on se retrouve ici si ça te va.

Pas d’objection à première vu. Il y avait tant à faire qu’il fallait se répartir les tâches et quelqu’un devait rester ici pour surveiller ces deux là. Eva eut un sourire, se relevant, voulant rassurer Charly.

- J’ai confié sa Pokeball au centre en même temps que celle d’Alakazam. Il est en forme. Est-ce qu’il nous aidera ? Ca je ne peux pas te le garantir. Zacian a accepté de nous venir en aide contre les spectres, c’est tout. Lucifer en est un c’est vrai, mais toute cette histoire découle d’un acte humain. On verra …

A l’intérieur on n’entendait plus de cris, ça avait l’air de retomber comme un soufflé. Eva portait toujours à sa ceinture l’épée des fées. Zacian avait prit cher deux jours auparavant. C’était néanmoins un allié fidèle et redoutable.

----------------------------------------------------------------------

Dans la maison, Malhika s’était enfin calmée ou presque. Elle tremblait encore alors qu’elle venait de libérer toute sa colère. C’était terrible d’aimer et haïr quelqu’un à la fois. Elle se sentait profondément trahi, même si son cœur essayait encore de lui dire de comprendre. Trop tôt. Ca lui brisait mille fois le cœur de voir Lucifer brisé ainsi, mais elle aussi se sentait détruite de l’intérieure. Elle ne supportait pas ce qu’elle était devenue. Dans sa tête, elle était une Shitai : une créature hors des lois de la nature, ne devant pas exister.

- On ne peut pas rentrer et on ne pourra pas rester. Si tu m’aime toujours alors tu feras ce que les agents demandent. Ce que tu as fait est contre nature, je suis contre nature. On va les suivre, faire ce qu’ils disent. Les situations de crise ça les connait. Personne ne doit savoir.

Sans vraiment demander son avis à Lucifer, elle alla rouvrir la porte pour laisser entrer Eva.


Modération, merci:
... 


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Damian Mills Mar 23 Fév - 12:23

Bon heureusement que Lucifer n'entendait pas ce que Grimwlad était entrain de dire a l'extérieur car non seulement ca prouverait au spectre les craintes qu'il avait eu depuis le début qu'il avait rejoint l'alliance et correspond finalement totalement a ce que plusieurs personnes commencent a détester chez les forces de police : on protège les intérêts de nos supérieurs mais on laissent le peuple de côté. Le spectre avait déjà entendu parler plusieurs fois de cet agent en ces termes et visiblement ce n'était pas que des rumeurs. Malhika disait qu'ils ne pouvait pas rentrer mais qu'ils ne pouvaient pas rester non plus. Si la première partie est vrai vu comment la nouvelle se sera répandu a Jotho, la deuxième en revanche était peut être encore possible.
"Pour ce qui est de rentrer, je suis obliger d'admettre que tu a raison mais pour ce qui est de rester... eh bien a moins de me tromper, ceux de la région d'Alola ne te connaissent pas. Si tu avait disons ce soucis d'odeur qu'ont les shitais, je reconnait que ce serait difficile de faire illusion mais c'est pas le cas justement. Je parle pas de rester forcément a Kokohio car je reconnait que le quartier en a pris un sacré coup dans la gueule en 10 ans mais si Rosalia te manque, la ville de Malié est un peu dans le même genre et elle est même en bord de mer."
Néanmoins même si c'était une possibilité, Lucifer n'y croyait pas tellement qu'un tel projet pourrait se concrétiser. Autant il imaginait qu'Eva aurait peut être put être d'accord a condition par exemple que Lucifer reste dans un certain périmètre ou même ne sorte tout simplement plus de la région mais il doutait que Grimwald ou ses supérieurs seraient d'accord de le laisser vivre en liberté même sous surveillance. Il imaginait en vérité plus les forces de police et les dirigeants prendront la décision de l'enfermer quelque part plutôt qu'autre chose avec éventuellement une parodie de procès.
"Cela dit et même si je n'avait pas fait ce que je t'ai fait, je ne me fait pas d'illusion sur ce qui m'attend. Autant toi, je ne doute pas qu'ils te proposeront un coin tranquille ou vivre mais j'ai le sentiment qu'il n'en sera pas de même pour moi. Même si je doit être juger, ce sera certainement une parodie de justice ou je n'aurait pas le droit de me défendre et ou le verdict a sans doute déjà été décider a l'avance. Même si il n'y avait pas eu l'histoire du sérum, pour eux je reste un spectre et les spectres, on sais tout les deux l'image qu'ils en ont. Le fait est que de toute façon, ils ont la trouille de moi depuis le départ et ca se comprend dans le sens ou ils peuvent pas me tuer même si je le voulait, ils pourraient pas me tenir tête niveau force dans le sens ou leurs sentiments et émotions négatives ne feraient que me rendre encore plus fort et ils pourraient pas m'enfermer non plus si je devait décider de partir. Néanmoins, ca ne change pas que je t'aime donc si c'est toi qui le veux, je ferait ce que les agents demandent et tu a raison... personne ne doit savoir."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Lève toi et marche (eva) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Invité Mar 23 Fév - 12:49

Eva et Charly discutaient du cas Lucifer. Lui qui aurait pu être un héros, se retrouvait dans la boue. Charly et Eva déploraient tous les deux ce gâchis. Eva croyait qu'en quelque sorte, malgré sa manière de le montrer, que Lucifer regrettait réellement.

"Qu'il soit sincère ou non, il a franchi une limite. J'attendais mieux d'un être aussi vieux que lui."

Charly était profondément déçu. Le choix de Lucifer, cela était un véritable coup de poing pour l'Alliance. Comment justifier son existence auprès de ses supérieurs si leurs membres agissaient de la sorte. Après la Team Rocket, les Celesta, les Galaxie, voilà que le souci venait du cœur même de leur groupe de lutte contre les spectres. Eva souhaitait se rendre au Centre, mais le policier la stoppa.

"Tant que Lucifer ne nous aura pas donné le signalement de ce médecin en question, patientons. Nous devons le coincer du premier coup. Si nous nous adressons au mauvais individu, ou s'il s'échappe, nous risquons de le rater. Espérons qu'il saura tenir sa langue d'ici là."

Ils marchaient des oeufs en ce moment. L'agent Grimwald ne contrôlait pas ce qu'il se passait, et cela l'agaçait. Il laissait Lucifer et Malhika régler leurs comptes, mais très vite, il entrerait pour en finir avec cette affaire. Sa patience et sa compassion avaient des limites. Même ce temps où Eva et lui laissaient le couple ensemble débordait sur son professionnalisme.

"Cette histoire ... nous avons été imprudents. Le burnout de Damian, le manque de vigilance envers les Neo-Plasma, même les Celesta ... nous aurions dû être plus ferme. Entre nous, cette histoire d'Alliance, cela n'a été qu'un fiasco total Eva."

L'homme évoquait le fond de sa pensée. Il se retournait vers le passé et ne voyait que catastrophe sur catastrophe. Il en oubliait presque leur réussite à Safrania tant les échecs autour étaient nombreux. A présent, il s'apprêtait à mettre aux arrêts le héros de Rosalia, tout cela parce qu'un garçon avait voulu jouer à Dieu en prouvant qu'il était aussi doué que des malfrats comme les Rockets. Il se confia à Eva :

"Tu sais, j'en ai vu des individus comme Lucifer. Persuadés qu'ils avaient raison, guidés par leurs sentiments, poussés par des nobles intentions. Au point de finir par faire du mal à leur entourage sans s'en rendre compte, et continuer à rester aveugle à ce qu'ils faisaient. A la fin, j'ai fini par arrêter de les écouter. Ils avaient toujours un argument, un moyen de défendre leurs actes, aussi abjects furent-ils. Tout le monde a une histoire triste, mais tout le monde n'agit pas sous le coup de l'impulsion."

Et dire que cet individu avait clamé être justifiable car sa nature de spectre l'amenait à souffrir plus que les autres. Le sang de Grimwald fit un nouveau tour. Spectres, humains, tous luttaient contre leur nature. Il n'y avait pas d'hiérarchie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Invité Mar 23 Fév - 21:11

Crise temporelle: après la bataille



Début janvier 2021

Charly était exigeant, tout comme Eva, que ce soit avec lui-même ou les autres. C’était aussi le fond de sa colère. Il attendait beaucoup des autres et n’en obtenait pas le résultat attendu. C’était notamment le cas avec Damian et Lucifer. Parfois, Eva se demandait si elle correspondait bien aux attentes de son supérieur. C’était difficile de savoir, d’autant plus qu’elle ne lui avait jamais posé la question comme tel. Mais si elle ne convenait pas, il l’aurait probablement renvoyé depuis longtemps, enfin normalement. Elle se voulu donc pragmatique dans sa réponse.

- Les plus vieux ne sont pas forcément les plus sages.

Eva connaissait des enfants bien plus matures et responsables que certains adultes.
Charly rectifia le tir quant-à sa proposition. Il est vrai qu’ils ignoraient à quoi ressemblait le médecin. Poser des questions à tout le personnel pouvait éveiller les soupçons et provoquer sa fuite. Eva n’avait pas pensé à cela sur le coup, la fatigue surement.

Charly semblait avoir le moral à zéro, doutant de tout, remettant tous ce qu’ils avaient fait en question. C’était dur à entendre. Sur le principe, il avait toujours été celui qui la tirait vers le haut, qui lui donnait l’espoir pour ne rien lâcher. Et là, il semblait baisser les bras d’un coup. Il était épuisé et les nerfs lâchaient. Il était humain et extrêmement affecté par ce qui se passait.

- Tu crois qu’il faut dissoudre l’Alliance ? Pourtant on a réussit à faire de chouettes trucs. Grâces aux missions d’exploration nous en avons appris plus au sujet des spectres, même si nous avons perdus des hommes. Nous avons réussis à libérer le Kantô du joug Rocket et il y a 48h encore on a sauvé le monde.

Elle soupira.

- Je pensais justement reprendre la tête de l’Alliance. Je le dois bien à Mortimer et Malhika. On a besoin des autres, surtout si on ne peut plus compter sur Lucifer et Damian à l’avenir. Il va falloir reformer nos rangs, avec des gens plus apte psychologiquement.

La porte s’ouvrit alors. C’était Malhika. Elle avait mauvaise désormais mais Eva lui épargna le commentaire. Elle retrouva également Lucifer dans le salon, elle s’adressa aux deux, égal à égal.

- Si vous le voulez bien, nous allons aller au centre Pokémon. Lucifer, il nous faudrait la description du médecin que vous avez vu. Il viendra avec nous. On ne peut pas laisser de témoin derrière sans s’assurer de son comportement futur.

Malhika se permis néanmoins une question.

- Et après, qu’adviendra t-il de nous ?

Eva aurait aimé lui répondre, mais honnêtement elle n’en savais rien.

- Je l’ignore. La décision ne nous revient pas, même si notre avis sera peut-être pris en considération. Pour toi Malhika, j’espère qu’on pourra t’offrir une nouvelle vie quelque part. Pour Lucifer, c’est plus incertain.

Prison ? Liberté conditionnée ? Mystère. Accepterait-il seulement de les suivre ? Ou faudrait-il l’affronter ?


Modération, merci:
... 


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Damian Mills Mar 23 Fév - 23:06

Laissant Malhika ouvrir la porte, Lucifer était encore ébranlé par la discussion particulièrement difficile qu'il avait eu avec Malhika lorsqu' Eva et Charly entrèrent a nouveau. Il n'appréciait toujours pas Charly, ca c'est quelque chose qui ne va pas changer mais il n'était pas en état de lui entrer dans le lard. De toute façon il avait promis a Malhika de ne pas résister face aux agents et de coopérer sans discuter. Ca n'effacera pas ce qu'il avait dit mais autant ne pas aggraver sa situation.
"J'ai mieux que ca Eva."
Sortant son téléphone, il le donna a Eva. Elle pouvait non seulement y voir le nom, le visage et même le numéro de téléphone du médecin.
"Je le connait depuis longtemps et ca date de bien avant que la ville ne parte totalement en vrille il y a 10 ans. Cela dit, je ne croit pas que vous aurez des soucis avec lui pour garder le secret. Je le connait suffisamment bien pour savoir qu'il sais tenir sa langue et si c'est vers lui que je suis venu, c'est parceque je sais qu'il sais garder un secret aussi important."
Ecoutant la suite, il ne doutait pas en effet que tout allait être mis en œuvre pour que Malhika ai droit une nouvelle vie quelque part mais en ce qui le concerne, il y croyait beaucoup moins car si d'ordinaire il peut être optimiste, il était plutôt pessimiste en ce qui concerne son avenir.
"Vous allez m'enfermer quelque part, n'es pas? Rassurez au moins, vous n'aurez pas besoin d'utiliser la force. J'ai promis a Malhika de ne pas faire d'histoire."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Lève toi et marche (eva) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Lève toi et marche (eva) Empty Re: Lève toi et marche (eva)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum