Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Première mission

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Première mission Empty Première mission

Message  Gladio Hishima Jeu 30 Mai - 17:34

N'étant pas rester bien longtemps a Azuria, Gladio avait sauté par dessus un arbuste qui représentait le seul obstacle entre Azuria et la route 5...ouais ce pauvre Red doit être un demeuré de pas avoir penser a cela dans les jeux dès le départ, vous trouvez pas? Le jeune sbire était donc sur la route et avait en vérité une cible toute trouvé en voyant la pension pokémon...enfin pas vraiment, il avait bien l'intention de s'y rendre de toute façon pour y laisser Salamèche pendant quelques temps. Pourtant c'était peut être l'occasion d'avoir droit a une mission que Gladio espérait suffisamment simple afin de palier a la faiblesse actuel de son équipe niveau problème de puissance. Il appela donc un des commandants de la team rocket afin de savoir si il n'y aurait pas quelque chose qu'il pourrait faire sur place afin d'être utile a quelque chose.
"C'est l'agent Hishima. Je voudrait savoir si vous n'auriez pas une mission pour moi. Je me trouve a côté de la pension de la route 05."

Modération:
Mission voleur (1/3) du mois de Mai

_________________

Première mission Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Première mission Empty Re: Première mission

Message  Cooky Jeu 30 Mai - 21:12

Mission Team Rocket

Votre chef vous demande de voler tous les Pokémon de la pension. Il se fiche de savoir ce qui arrivera au propriétaire. Vous trouvant au Kantô, sous gouvernement Rocket, vous pouvez aisément ordonner au propriétaire de vous livrer gentiment ses Pokémon. S'il refuse ... libre à vous de voir ce que vous ferez. Mais vous pouvez tout aussi bien user d'une autre méthode. Deux agents Rocket à proximité pourront vous aider si besoin.

Modalité: au cours de votre rp vous décrirez la manière dont vous procédez pour obtenir les Pokémon.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Première mission Empty Re: Première mission

Message  Gladio Hishima Jeu 30 Mai - 21:41

Voler l'intégralité des pokémons de la pension? Le chef de la team rocket voyait les choses en grand mais avait il songer a la façon de transporter tout ce beau monde? Espérons que les sbires plasmas se trouvant a proximité ont prévu un fourgon pour emmener tout les pokémons en espérant que certains ne soient pas trop grands non plus. Concernant la façon de les voler, la façon la plus simple et la plus risqué serait d'user de violence sur le propriétaire de la pension. Ce serait une façon radicale de régler le soucis au détail prêt que Gladio n'avait pas la moindre arme sur lui y compris une non létal comme un taser et puis il n'aurait pas l'air malin si le proprietaire devait riposter avec un pokémon du genre rhinoféros. Par ailleurs Gladio aura besoin du propriétaire a l'avenir pour Salamèche. Au pire la solution serait d'enfermer le propriétaire a l'intérieur du bâtiment avant de s'introduire dans l'enclos grillagé de la pension ou se trouve les pokémons. Faisant appel a sa malosse, la consigne fut de faire chauffer les poignées de la porte a blanc afin de dissuader le propriétaire d'y toucher sous peine de se retrouver avec des sérieuses brûlures. Une fois que cela fut fait, Gladio s'attaquèrent au grillage de l'enclos, la chienne de l'enfer utilisant son attaque Flammèche pour découper le grillage a la manière d'un fer a soudé pour faire fondre le métal. Bon on va dire que c'était la partie technique et disons la plus facile, le plus difficile étant surement a venir.

Modération:
Malosse condamne la porte de la pension en faisant chauffer les poignées de porte a blanc. Gladio utilise l'attaque Flammèche de Malosse pour découper le grillage de l'enclos de la pension.

Pour la suite de la mission, Hitashi se renseigne sur les pokémons qui se trouvent dans la pension .

_________________

Première mission Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Première mission Empty Re: Première mission

Message  Cooky Ven 31 Mai - 13:49

Mission Rocket.

Les deux autres agents vous rejoignent avec une camionnette foncée.
Le propriétaire n'ose pas riposter et l'enclos est désormais accessible. Mais faire grimper tous ces Pokémon comme ça dans le fourgon, ça semble compliqué. Les Pokeball sont surement stockés dans le bâtiment, sans compter les oeufs.
De plus, les Pokémon, désormais libérés de leur enclos, prennent peur et son prêt à prendre la poudre d'escampette!
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Première mission Empty Re: Première mission

Message  Invité Sam 1 Juin - 0:17

Un jeune homme s'était réveillé en entendant du grabuge. Il dormait après une nouvelle journée de labeur. Pourtant, ses sens étaient suffisamment attentifs pour le réveiller. C'était là un autre trait de sa personnalité qu'il ignorait. Jon était souvent sur le qui vive, prêt à agir, ou à se défendre en cas de souci. Jusque maintenant, les nuits à la pension avait été calme. Suffisamment pour qu'il se détende. Pourtant, la première nuit où un individu louche apparut, le jeune homme eut une réaction.

Observant par la fenêtre, l'apprenti de la pension avait compris que quelque chose clochait. Qu'un individu s'introduise dans la pension en pleine nuit était louche. Il avait entendu une voix, celle du gérant de la pension. Quelque chose n'allait pas. Enfilant son pantalon et son t-shirt, le jeune homme ouvrit la porte de sa chambre avec une semi-prudence. Il traversa la pièce principale, et ouvrit la porte qui menait aux enclos.

Il émit un cri de douleur et retira immédiatement sa main de la poignée. Celle-ci était brûlante. Déjà, il sentait un froid traverser sa peau. Il venait de se brûler. L'individu à l'extérieur avait condamné les portes. Le gérant de la pension était là, au milieu de la pièce principale. Il s'était assis sur la chaise, se servant une boisson. L'homme semblait épuisé, éreinté. Jon fut surpris de ne pas le voir se défendre d'avantage. Lorsqu'enfin, le gérant aperçut son protégé, il laissa entendre :

"Ce n'est pas la première fois ... les Rockets viennent se servir une fois par mois environ."

Le sang de Jon bouillonna en entendant cela. Jamais il n'avait vu le gérant dans un tel état. Depuis son arrivée ici, le couple l'avait accueilli avec bonne humeur. Ils n'avaient rien laissé paraître de la situation dans laquelle ils se trouvaient. Bien entendu, ils étaient restés prudents sur la présence de l'inconnu dans leur demeure, mais tous les habitants du Kantô étaient dans ce cas. Le jeune homme avait été recueilli jusqu'ici, et même s'il souffrait d'être resté aussi longtemps dans cette pension, il était reconnaissant. Il était furieux de savoir que des individus faisaient ainsi souffrir les gérants.

Il claqua son corps contre la porte. Il sentit le choc contre son épaule, mais il l'ignora. Il fit ce geste une seconde fois, une troisième fois. Au quatrième coup, il émit un râle de rage tandis qu'il poussa encore plus fort. Un craquement se fit entendre, et la porte s'ouvrit avec une violence rare. Jon bascula en avant, pieds nus dans le jardin. Il aperçut l'individu qui venait d'ouvrir les enclos. Fou de rage, le jeune homme, se dirigeant vers le voleur d'un pas vif, lança à l'attaque son Pokemon, hurlant :

"QU'EST CE QUE TU CROIS ETRE EN TRAIN DE FAIRE ?"

Modération :
Vu que Jon vit à la pension, et après contact avec Gladio, je me joins à cette mission, pour la contrecarrer !
Gladio, vu que tu n'avais pas précisé dans ton post à quelle heure tu venais cambrioler la pension, je suis parti du principe que c'était la nuit.
Jon ne le montre pas encore, mais il s'est brulé la main, et probablement démis l'épaule en défonçant la porte. Néanmoins, il envoie son Rapion dans ta direction.
(Note : Je n'ai pas de nouvelles de Raizô depuis un moment. J'ignore ce qu'il en est de notre rp commun).


Première mission 451-1

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première mission Empty Re: Première mission

Message  Gladio Hishima Sam 1 Juin - 12:37

Bon d'accord, faire entrer tout les pokémons facilement dans le fourgon et c'est sans compter les plus grands ne serait pas simple. La mission ne s'arrangea d'ailleurs pas dès le moment ou Gladio entendit un cris de douleur venant de l'intérieur de la maison. Visiblement quelqu'un avait touché a une poignée de porte mais en même temps, quel idée de vouloir sortir en pleine nuit? Les gens ne dorment donc plus la nuit? Voila maintenant que quelqu'un essayait de défoncer la porte de l'intérieur et a en juger par le bruit, la personne se donnait beaucoup de mal pour venir a l'extérieur. Au final la porte s'ouvrit brutalement en dévoilant un homme d'une vingtaine d'années et logiquement en colère vu comment il s'adressa a Gladio. Bon la fureur de cet homme était totalement justifier et contrairement aux habitants de Kanto qui acceptent plus ou moins la soumission, celui la en revanche n'était pas du tout soumis.
"Je fait un retrait de pokémons, j'ai pas regarder les heures d'ouvertures."
Bon clairement, Gladio était entrain de se moquer de lui même si il ne le devrait pas et fit signe aux sbires rocket d'emmener un maximum de pokémons avec toutefois l'interdiction d'user de la violence sur les propriétaires, les pauvres souffraient déjà donc inutile de leur faire encore plus de tords.
"Tu t'en occupe Malosse!"

Modération:
Les sbires récupèrent les pokémons qu'ils peuvent mettre dans le camion.

Pour le combat afin que ce soit équitable, je te propose de mettre nos pokémons au niveau le plus haut de tes pokémons.
Première mission Sprite_228_HGSS
Malosse:

_________________

Première mission Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Première mission Empty Re: Première mission

Message  Cooky Sam 1 Juin - 15:20

Combat ouvert. Vous m'enverrez vos attaques in mp.
Rappel, tout personnage ayant le métier de voleur peut voler son adversaire en cas de victoire, selon les règles du règlement. Bonne chance!
Ps: Si Gladio échoue, ça sera aussi le cas de sa mission.

Première mission 451-1

Spoiler:

Première mission Sprite_228_HGSS
Spoiler:
Première mission 451-1VSPremière mission Sprite_228_HGSS
Détails du combat:

Malosse lance flammèche!: -33PV!
Rapion lance Dard Nuée!: -6 pv et attaque 5 fois (-30PV) - coup critique échoue

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Première mission Empty Re: Première mission

Message  Invité Dim 2 Juin - 0:40

Gladio entendit Jon. Contrairement à l'apprenti de la pension, le voleur prit un air désinvolte. Dire que sa réponse exaspéra le jeune homme fut un euphémisme. Il semblait prendre plaisir à avouer son crime.

"Petit con !"

Depuis son réveil il y a quelques semaines, Jon était passé par bien des états. Il avait été déstabilisé, perdu, reconnaissant, et surtout, très frustré. Mais jamais il n'avait ressenti une telle colère contre quelqu'un. Pas depuis qu'il avait perdu sa mémoire. Plus que sa main ou son épaule qui le faisait souffrir, c'était l'action de ce garçon qui le rendait dingue. Ne voyait-il pas que ces Pokemon appartenaient à des dresseurs. Ils avaient fait confiance en les gérants pour s'occuper un temps de leurs Pokemon. Quelle tête feraient-ils lorsqu'ils apprendraient la triste vérité. Non, Jon ne laisserait pas faire cela. Il sortit son Rapion de sa Pokeball, tandis que Gladio envoyait nonchalamment son Malosse s'occuper de lui.

Le premier échange entre les deux Pokemon fut particulièrement violent. Le chien obscur propulsa une flamme en direction du pokemon insecte. Rapion, de son coté, résista à la chaleur et asséna plusieurs coups de dards. Un, deux, trois, jusque cinq frappes qui eurent un effet boeuf sur le Pokemon chien. Jon vit que son Pokemon avait déjà souffert de furieux dégâts. Pendant ce temps, il entendait un trafic. Le voleur n'était pas venu seul. Des cris révélaient que des Pokemon avaient commencé à être enfermé. Il ne fallait pas perdre de temps.

*Peut-être que je peux les poursuivre.*

Cette pensée n'était pas celle de Jon, mais d'Henry, son spectre de compagnie. La voix du Pokemon semblait pleine d'assurance lorsqu'il parlait de poursuivre ses ennemis. Jon eut un soudain retour de mémoire, très bref. Il voyait le Skeleno poursuivre ses adversaires, parfois sans relâche, à travers les murs. Il semblait très expérimenté à cette époque.

"Tu vas regretter d'être venu ici toi et ta clique."

Modération :
Suite du combat. Envoi des actions à Cooky.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première mission Empty Re: Première mission

Message  Gladio Hishima Dim 2 Juin - 10:59

Ah ce "petit con" qui vient droit du cœur, Gladio avait l'habitude d'entendre ce genre de "flatterie" et ca ne le poussait pas vraiment a mieux agir même si il respecte quand même une ligne de conduite a ne pas dépasser. Gladio avait bien conscience que tout ces pokémons appartiennent a des dresseurs mais peut être auraient ils dut les garder avec eux si ils y tenaient tant que ca et puis si il est vrai que la team rocket vient faire la "récolte" une fois par mois, es que les gens ne devraient ils pas être un peu plus prudent? Même la pension en elle même ne semble même pas sécurisé un minimum bien que la présence du dresseur et son Rapion était plutôt une bonne chose pour la pension car même si des pokémons sont emmenés, ce ne sera rien a côté de ce que Gladio et la team rocket auraient put emporter si il n'y avait eu aucune résistance. Le premier affrontement entre les deux pokémons fut en tout cas plus que violent si bien que les deux pokémons avaient l'air fatigué dès la première attaque, le pokémon ressemblant a un scorpion ayant fait beaucoup plus de dégâts que Gladio aurait put le croire.
"Je ne peut pas parler pour les collègues mais en ce qui me concerne, je regrette déjà. Crois le ou pas mais j'était pas venu dans le coin pour ca au départ. Tu pourra le dire aux propriétaires mais ce que je fait n'a rien de personnel, je suis désolé que ce soit tombé sur eux mais je choisi pas mes missions."
Autant le dire, Gladio aurait préféré s'en prendre directement a des dresseurs ou a la racaille que même la team rocket ne veut pas mais quand Giovanni donne des ordres...eh bien les ignorés n'est clairement pas une option si on tient a la vie.

Modération:
Suite du combat. Envoi des actions a Cooky

_________________

Première mission Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Première mission Empty Re: Première mission

Message  Cooky Dim 2 Juin - 22:17

Première mission 451-1VSPremière mission Sprite_228_HGSS
Détails du combat:

Malosse lance flammèche!: esquive!
Rapion lance Dard Nuée!: -6 pv et attaque 5 fois (-30PV)

Rapion monte au niveau 16!
Spoiler:

Possibilité de faire appel à un second Pokémon chacun si vous le souhaitez, sinon Jon remportera la victoire

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Première mission Empty Re: Première mission

Message  Invité Dim 2 Juin - 22:46

La colère de Jon parvint à faire son effet sur le jeune voleur. La différence d'âge devait jouer, mais l'apprenti avait quelque chose d'effrayant lorsqu'il était énervé. Sa voix grondait, et malgré la douleur, il ne semblait pas prêt à pouvoir être arrêté. Le seul obstacle à cet instant entre lui et le garçon, c'étaient leurs Pokemon. Le jeune homme commença à avouer ne pas être totalement responsable de la situation. Il prétendait ne pas avoir le choix, qu'il ne faisait qu'obéir aux ordres. Mais ses dires n'eurent d'autre effet que d'alimenter la colère de l'amnésique. Il osait lui demander de faire passer un message aux gérants de la pension. Ce n'était pas personnel, c'était simplement le hasard. Quel culot.

"Je vais te casser la mâchoire pour que tu arrêtes de dire des conneries."


Le Malosse du voyou lança une nouvelle flammèche. Le chien avait bien compris que ses flammes faisaient des dégâts à son adversaire : table des types oblige. Mais l'inverse était également vrai. Rapion, usant de stratégie, laissa la petite flamme arriver vers lui. Il usa ses mandibules avec suffisamment d'agilité pour se déplacer sur le coté, continuer sa course, et asséner une nouvelle série de coups de dard sur le Pokemon adverse. Le chien noir ressentit fortement cette attaque sournoise de type Insecte. Il s'écroula au sol.

Jon n'attendit pas une seule seconde. Il approcha à grands pas vers le garçon. D'un geste vif et ample, il attrapa comme promis la mâchoire du jeune homme. La différence de gabarit fut son effet. Jon était plus grand que Gladio, et son travail acharné à la pension montrait ses fruits. Le garçon put sentir son corps s'affaisser en arrière pour se retrouver plaqué au sol, sur le dos. Le choc avait été rude, et il pouvait sentir l'étreinte de la main de l'apprenti sur sa machoîre. Les yeux du jeune homme étaient rouge de colère. Il ne violenta pas d'avantage le voleur, sa position ne le permettant pas. Gladio, lui était immobilisé au sol, maintenu par la main de Jon qui lui clama :

"Ce que tu viens de dire, tu le diras aux pensionnaires..."

Mais une voix s'exclama derrière Jon. Celle du gérant. Jon se retourna, et le vit, lui et sa femme, à l'entrée de la porte. Ils avaient l'air affaiblis, inquiets, et désemparés. Ils comprenaient le comportement du garçon, cependant ...

"Laisse-le partir Jon ... tu vas nous attirer des problèmes."

Il les regarda, ne comprenant pas ce qu'ils voulaient dire. Il défendait les mêmes personnes qui l'avaient protégé. Pourtant, son geste n'eut pas l'effet escompté. Déjà, sa poigne se relâcha et Gladio pouvait à nouveau articuler. Un peu plus, et il l'aurait étouffé à le tenir aussi fermement. Jon souffla, et se recula d'un pas. Il s'apprêtait à laisser le gosse se relever, mais avant cela, il asséna un dernier coup de pied dans le ventre, en l'insultant à nouveau. Enfin, il se recula.

Modération :
Alors, Rapion a le bonus shiney au niveau des PVs.
Gladio, je me suis permis ce petit geste de violence. A toi de voir si tu veux continuer le combat, tout comme à toi de voir comment tu réagis à ce que Jon vient de t'infliger. Après, on peut laisser le modérateur nous dire comment la situation évolue. Après tout, le jeune adulte vient d'oser se rebeller contre les Rockets ;).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première mission Empty Re: Première mission

Message  Gladio Hishima Dim 2 Juin - 23:34

Eh bien, c'est qu'il aura été coriace le petit scorpion mais cela ne faisait que prouver que Gladio a dut boulot avec son équipe si il veut allez plus loin dans la team rocket.
"Vous frapperiez un gamin comme moi? C'est moche comme attitude."
Oui c'est un peu l’hôpital qui se moque de la charité...enfin plutôt beaucoup même si Gladio se retient en général toujours de se montrer violent. Récupérant sa chienne qui était hors de combat mais bien vivante, Gladio était prêt a envoyer Salamèche au moment le "vigile" lui explosa la mâchoire avant de le mettre par terre avant que le rocket n'ai eu le temps de comprendre ce qui était entrain de lui arriver. Tout ce que Gladio put faire fut de cracher littéralement au visage de Jon. Le rocket était certains sur le moment qu'il allait se prendre d'autres coups mais une voix venant de la maison se fit entendre. Ainsi son bourreau s'appelait Jon et il avait maintenant ordre de relâcher le rocket. Le couple avait bien entendu raison, une rébellion contre la team rocket dans la région de Kanto est très souvent punis d'une façon plus que sévère et même disproportionnée par rapport a la faute commise. Alors que Gladio voulait se relever avec même l'intention de s'excusé, le fameux Jon lui donna un coup de pied dans le ventre qui arracha un gémissement chez le rocket.
"Connard...frapper quelqu'un qui est au sol...et on dit que j'ai pas d'honneur."
Sortant quand même Salamèche dans l'espoir un peu fou de peut être pouvoir quand même avoir une chance de vaincre Jon au moins pour lui apprendre le respect....ou par pur vengeance pour les coups reçus, Gladio se releva tout de même et s'adressa au couple de la pension.
"Vous n'aurez pas d'ennuis. Je ne pourrait pas cacher que votre protégé a user de violence contre moi mais rien ne m'oblige a spécifier que cela ce sera fait chez vous ou en rapport avec la mission. Je suis désolé que ma mission soit tombé sur vous. Sincèrement, j'était pas venu vers votre pension pour cela au départ avant de recevoir les détails de ma mission."
Se tournant vers Jon, lui en revanche n'était pas sorti de l'auberge et il aurait de la chance que Gladio ne le dénonce pas a la team rocket pour ce qu'il venait de faire car si résister avec un combat de pokémons est une chose, tabasser le sbire en question peut coûter très cher au coupable.
"Toi par contre, j'en ai pas fini. Je ne me fait pas d'illusion sur mes chances mais je serait pas contre l'idée de poursuivre ce combat."

Modération:
Envoi des actions a Cooky
Première mission 4
Salamèche:

_________________

Première mission Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Première mission Empty Re: Première mission

Message  Invité Dim 2 Juin - 23:54

"Je n'ai pas d'honneur, ni de scrupule lorsqu'il s'agit de frapper un sale voleur de ton espèce. Dégage maintenant."

Jon se recula et essuya le crachat sur son visage. Il reprenait peu à peu son calme. Gladio se relevait. Le coup de pied avait fait son effet, le voyou gémissait. Il fit sortir un Salamèche de sa PokeBall, de quoi créer un espace de sécurité entre lui et l'apprenti. Gladio se tourna vers le couple de la pension, et leur assura qu'ils prendraient leur défense. Leur co-opération serait prise en compte, comme la rebellion de Jon.

*Calme-toi Jon ... je risque de nous attirer plus de problèmes que nous avons.*

Cette pensée, l'amnésique la devait à Henry. Il avait toujours été là pour calmer les coups de sang de son hôte. Malheureusement pour Gladio, il n'avait participé que tardivement. Le mal était fait. Reprenant son souffle, le rouquin se tourna vers le couple de la pension. Son expression venait de changer de la colère à la raison.

"Désolé ..."

La dernière chose qu'il voulait, c'était attirer des soucis aux gérants. Depuis son réveil, Jon savait que la Team Rocket gouvernait la région du Kantô. Mais il y avait une différence entre savoir, et faire l'expérience. Le geste du jeune homme n'avait été que légitime défense et punition expéditive. Mais dans le monde des Rockets, il n'y avait pas de terme tel que droits, ou résistance. Il fallait accepter, et c'était tout. Gladio était en position de force ici. Si Jon n'avait pas le droit de le frapper, le voyou, lui, avait les pleins pouvoirs. Son Salamèche commençait déjà à montrer les crocs. Son dresseur voulait rétablir l'équité. Jon l'avait frappé, il devrait accepter sa punition. Le gosse avait de la fierté, et voulait user ses Pokemon jusque l'épuisement. Soit ... Un léger bruit de piétinement se fit entendre. Un jeune Ponyta à la crinière bleue s'installa à coté du rouquin. Ce Pokemon, le jeune homme l'avait reconnu. C'était un Pokemon abandonné que les gérants avaient recueilli, comme bien d'autres. Leur apprenti s'en était occupé avec patience. Apparemment, le Ponyta ne souhaitait pas laisser Gladio perpétrer ses méfaits. Jon posa sa main sur la crinière du Pokemon. Il ne sentit pas d'autres douleurs qu'une brulure. Mais ce n'était pas les flammes bleues du cheval qui le piquait. C'était celle que le voyou avait perpétré en chauffant la poignée de la porte. Jon regarda Gladio avec défiance. Il savait ce qu'il encourait, mais il refusait de courber l'échine si facilement. Il lui lança :

"Si je gagne, tu dégages. Si tu gagnes, tu pourras me rendre les coups."

Le Ponyta baissa la tête, et ses flammes se déployèrent. Il était jeune et encore faible, mais il était prêt à défendre la pension.

Modération :
Suite du combat. Utilisation de Ponyta :


Première mission 77-2

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première mission Empty Re: Première mission

Message  Cooky Lun 3 Juin - 10:36

Première mission 77-2 VS Première mission 4
Détail du Combat:

Ponyta lance charge: raté
Salameche lance griffe: raté

Que souhaitez-vous faire?
Info Gladio: en ouverture du match le meilleur niveau était 15, c'est donc celui-ci qui est déterminé jusqu'à la fin.


Scénario:
Les deux autres agents ont tout entendu et comptent bien en référer au Boss. Il est fort probable que dans les jours ou semaines à venir, il y ait des représailles ici, pour ne pas s'être soumis. Les propriétaires ont beau vouloir coopérer, les actions de Jon auront des conséquences!! Incendie, meurtre? A vous de décider dans vos prochains rp, sinon je le ferais.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Première mission Empty Re: Première mission

Message  Gladio Hishima Lun 3 Juin - 14:13

Le couple craignait que Jon ne leur attire d'avantages de problèmes en s'en prenant a Gladio mais ce dernier craignait que ce ne soit déjà trop tard quand il se rappela que les sbires rocket étaient encore dans le coin, l'idée qu'ils aient tout entendu serait un problème car si Gladio pouvait tenir compte de la coopération du couple, Giovanni en revanche n'aura peut être pas la même clémence car si un seul dresseur se permet de s'en prendre a un agent de la team rocket...eh bien il est facile de croire que d'autres tenteront leurs chances a leurs tours si la nouvelle se répand. Gladio utilisa pourtant la radio pour contacter les sbires.
"Rejoignez le quartier général sans moi, je vous rejoindrez quand j'en aurait fini avec ce petit con. La priorité est d'emmener les pokémons récupérés le plus loin possible de cet endroit. Si la mission rate car vous m'avez attendu, vous prendrez cher y compris de ma part."
De toute façon si Gladio venait a perdre le combat même avec Salamèche, il ne pourrait jamais repartir avec les œufs ou le reste des pokémons alors autant que la mission ne soit pas un échec total. Par ailleurs faire partir les sbires étaient aussi une excuse pour qu'ils n'entendent pas le reste de ce Gladio pourrait dire. Jon voulait que Gladio s'en aille si jamais il perd et annonça que Gladio pourrait lui rendre tout les coups reçus en cas de victoire.
"Je te tabasserait a mort dans les deux cas si j'était assuré que cela puisse sauvé ce charmant couple que tu protège. Même si je peut faire preuve de clémence, mon chef ne le sera sans doute pas autant si jamais les sbires qui étaient dans le coin on entendu ce qui a était dit jusqu'a maintenant. Que je perd le combat ou pas, tu devra les emmener loin d'ici car si jamais la team rocket revient pour punir tout le monde, c'est leurs morts que tu aura sur la conscience. Tu a voulu défendre cette pension ainsi que ceux qui y vivent, c'était louable de ta part mais mon chef ne verra pas les choses ainsi. Il voudra faire un exemple pour tous et si ce couple reste ici, la pension sera brûlée dans le meilleur des cas ou ils seront tués dans le pire des cas juste pour faire en sorte que personne d'autre ne résiste a l'avenir. Les pokémons que j'ai voulu volé ont ils plus de valeurs que la vie de ces gens pour toi?"
Le combat continua donc mais ce fut un ponyta qui pris la relève du scorpion et le moins que l'on puisse dire est qu'aucun des deux pokémons ne parvinrent a se toucher mais c'était mal parti pour Salamèche qui reste moins rapide que Ponyta.

Modération:
Envoi des actions a Cooky
Première mission 4
Salamèche:

_________________

Première mission Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Première mission Empty Re: Première mission

Message  Invité Lun 3 Juin - 14:44

Salamèche tenta un coup de griffe que le Ponyta esquiva. Ce dernier chargea le lézard qui parvint à s'enfuir avec habilité. Pour un premier échange de coups, c'était un match nul. Jon était suffisamment prêt pour entendre son adversaire parler avec ses collègues. Il occupait Jon tandis que les complices enlevaient les Pokemon.

*Je ne peux pas laisser faire cela ... je vais m'en occuper.*

Jon sentit quelque chose de froid le parcourir. Henry le Skelenox quitta le corps du jeune homme, invisible aux yeux de tous dans l'obscurité. Le spectre qu'il était quitta la scène à l'insu de tous, sauf de son dresseur. Même s'ils obtempéraient, pas question de laisser les Rockets enlever les Pokemon de la pension si facilement. Jon avait passé un marché et le spectre comptait bien l'aider à le respecter.

Gladio assura que les représailles des Rockets seraient terribles pour les occupants de la pension. Pire encore, il reprochait cette faute à Jon. C'était là le reproche le plus insultant que l'amnésique ait entendu. Ce garçon ne voyait-il pas qu'il avait provoqué cette situation ? Jon avait attisé le feu, mais le crime était là. Les Rockets faisaient souffrir les habitants du Kantô, et la simple alternative était la mort. Gladio voyait un cas de conscience d'avoir attiré le mauvais oeil sur les gérants, plutôt que de laisser des Pokemon être volés. Jon n'en croyait pas ses oreilles :

"Tu te fous de moi c'est ça ? Tu oses me reprocher ce que j'ai fait ? Ne vois-tu pas ce que tu fais ! Sale voleur, toute cette situation, c'est TA faute, à toi et à tes copains."

Jon tourna le regard vers Ponyta, le cheval de feu était prêt pour le second round.

Modération SVP :

Envoi des actions à Cooky.
De son coté, Skelenox essaie avec son attaque Etonnement d’empêcher les Rockets de voler les Pokemon. Il utilise l'obscurité pour rester invisible aux yeux des humains.
Première mission 77-2

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première mission Empty Re: Première mission

Message  Cooky Lun 3 Juin - 16:25

Première mission 77-2 VS Première mission 4
Détail du Combat:

Ponyta lance charge: - 12 pv
Salameche lance griffe: - 8 pv!

Que souhaitez-vous faire?

Scénario:
Les deux sbires ont démarrés en trombe sous les ordres de Gladio. Mais le spectre leur est tombée dessus au nord de la route. Le véhicule a fait une embardée et se retrouve dans le fossé. Les Pokémon sont toujours dedans.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Première mission Empty Re: Première mission

Message  Gladio Hishima Lun 3 Juin - 17:14

Alors que le combat entre le petit poney et Salamèche continu son cours, Gladio entendit au loin le bruit d'un accident. Le rocket n'avait pas besoin d'être un voyant pour comprendre que ses collègues ont eu des problèmes. Gladio se demandait naturellement si des morts sont a déplorés et si Jon devait être responsable des conséquences de l'acte du spectre, le "grand" protecteur de la pension venait peut être de mâcher le travail a la team rocket en causant un accident qui comporte peut être des victimes.
"Je te fait un résumé pauvre idiot. Tu te trouve dans une région contrôlée intégralement par la team rocket. Tu a frapper un sbire de la team rocket et tu t'est mis en travers de son chemin pendant sa mission. Si tu était rester dans ton plumard, je serait déjà reparti et ce charmant couple aurait put continuer a vivre a peu près normalement sans craindre des représailles. Si tu voulait jouer les justiciers, tu t'est planté de région. Mes collègues ont visiblement eu un accident et j’espère que toi ou tes pokémons n'y êtes pour rien car dans le cas contraire...eh bien dit toi que tu est un homme mort et aussi que tu vient peut être de nous mâcher le boulot a notre place."
Si le but de Jon était que les rockets n'obtiennent pas les pokémons vivants, il venait peut être dans un sens de régler le problème...dommage que la team rocket n'ai pas besoin de les obtenir vivants vu qu'ils seraient surement devenus des shitais sur le long terme.

Modération:
Envoi des actions a Cooky
Première mission 4
Salamèche:

_________________

Première mission Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Première mission Empty Re: Première mission

Message  Invité Lun 3 Juin - 17:55

Un bruit de freins, et un craquement. Personne ne savait ce qu'il s'était passé, mais il était facile de le deviner. Un véhicule venait de s'accidenter. Selon Gladio, c'était celui de ses complices. Des Pokemon étaient chargés à l'intérieur du véhicule, ceux de la pension. Pour le voyou, la situation était simple, toute résistance était inutile. Résister ne ferait qu'empirer la situation. Pour les gérants, c'était trop tard, tout comme pour Jon. Le pire, c'est que le garçon estimait que ce qu'il se passait était la faute de l'apprenti. Parce qu'il avait agi, il avait mis en danger ses protecteurs.

"A t'entendre, depuis que je t'ai mis ma main sur la gueule, j'étais déjà un homme mort. Aucun regret."

Le jeune homme commençait à ressentir l'étau qui se resserrait autour de lui et des gérants. Sur un point, Gladio avait raison : résister d'avantage ne ferait qu'empirer la situation. Henry n'était pas encore revenu. Il avait rempli sa mission. Au moins, les Rockets n'emporteraient pas les Pokemon. Mais le spectre en avait trop fait. Il devait aider les Pokemon à s'enfuir, pas déclencher un accident.

*Réfléchis Jon ... réfléchis.*

Pendant l'absence du Skelenox, les pensées de l'amnésique étaient siennes. Le nouvel échange de coup avait donné raison au Ponyta. Mais c'était peine perdue. Même s'il mettait au tapis le Salamêche, même s'il collait une nouvelle raclée à ce membre de la Team Rocket, c'était foutu. Il fit un dernier regard aux pensionnaires. Il les avait condamné. Il avait sous-estimé l'emprise de l'organisation sur le Kantô. Il comprenait mieux toutes les précautions jusqu'à ce jour. D'un revers du poing, Jon avait tout foutu par terre.

"Ce qui me fout en rogne, c'est que tu as mis à mal mes plans. Ces Pokemon devaient ME revenir !"

Jon changea d'attitude. Il afficha un sourire maladroit sur son visage.

"J'avais fait en sorte de m'installer dans ce lieu pour mieux dévaliser ces pauvres types, mais il fallu que vous arriviez dans le coin. A croire que les Rockets pensent avoir le monopole du trafic de Pokemon."

Que disait-il ? Que tout cela était une machination de sa part ? Oh les pauvres gérants, manipulés du début à la fin ? Ils avaient du mal à en croire leurs oreilles. Jon se retourna vers eux, leur adressant un regard compatissant que Gladio ne pouvait pas voir. Pourtant, ses propos et le ton étaient bien différents :

"Pauvres fous ! Je vous aurais laissé vivre, mais vous avez préféré coopérer avec la Team Rocket ... vous avez préférez leur donner vos Pokemon plutôt qu'à moi ! Je vois à qui va votre fidélité."

Il se retourna vers Gladio. Son visage était agressif, bien différent que celui qu'il avait affiché devant les gérants.

"Ces crétins sont trop soumis à votre organisation. Inutile que je reste ici plus longtemps. Vas-y, prends les, leurs Pokemon, moi je me barre."

Sur ce ton, il s'élança sur le coté et se dirigea vers la barrière. Il jeta son corps en hauteur, et s'élança au dessus, usant de son bras encore valide comme appui. Jon abandonnait le combat, et tout ce qui le retenait jusqu'ici. Ponyta se recula, hésita un instant, et galopa dans la même direction que le garçon. Le suivant.

Modération SVP :
Abandon du combat de la part de Jon.
A prioriiiiii, il a manipulé les pauvres gérants, et selon ses dires, ils ont vu clairs à travers le jeu du garçon, et décidé de coopérer avec les Rockets pour leur donner les Pokemon plutôt qu'à lui....

Jon commence à s'enfuir. Je laisse le modérateur décider de la suite, ainsi qu'à Gladio sur sa propre réaction.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première mission Empty Re: Première mission

Message  Cooky Mar 4 Juin - 11:25

Scénario.
Résultat du combat voleur:
+ 2.000 pkd pour Gladio
- 2.000 pour Jon

Selon les règles, Gladio a le droit, s'il le désire, de voler un Pokémon au perdant selon ces règles:
Dans ceux ayants combattus, sauf si il n'en a qu'un. Impossible de voler le Pokémon de départ). Si un membre a été volé, ce dernier est inattaquable pendant 1 mois (même si le voleur est différent).

Salameche monte au niveau 6!
Spoiler:

Jon parvient à prendre la fuite.
Pour la Team Rocket, l'accident est clos, vu que visiblement Jon est l'unique responsable. Les propriétaires collaborent et acceptent de fournir le double de Pokémon le mois suivant, en échange de leurs vies. Votre mission est réussit.

Info: à ma connaisance, tu fait partis de la TR de point de vu rp, mais tu n'as pas encore remplit les conditions pour recevoir une récompense en mission. Pour cela il faut soit: avoir volé 3 Pokémons, OU Donner un Pokémon volé (pnj ou joueur) au Rocket afin d'intégrer l'organisation officiellement.

Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Première mission Empty Re: Première mission

Message  Gladio Hishima Mar 4 Juin - 14:10

"Disons que tu t'en serait mieux sorti si tu n'avait pas commencer a me frappé mais la, je ne te cache pas que tu t'est mis dans la merde jusqu'au cou."
Devant l'abandon de Jon, Gladio était a vrai dire très tenté de lui prendre son Ponyta mais la révélation que fit Jon aura été bien plus intéressante. Ainsi il avait eu pour projet depuis le début de dévaliser la pension lui aussi mais pour son propre compte? Gladio aurait put l’apprécier pour le cran qu'il avait eu de vouloir faire un coup pareil mais au final il avait une idée bien plus vicelarde. Par expérience, Gladio est bien placer pour savoir que la team rocket n'aime pas trop les voleurs indépendants et encore moins ceux qui font de la concurrence en volant leurs proies.
"Oh on a pas le monopole du trafic au sens propre mais on a les moyens de l'avoir. Il faut croire que contrairement a toi, j'ai au moins été honnête dés le début. Je comptait te voler un de tes pokémons mais je me dit que dénoncer un voleur indépendant a mon chef sera beaucoup plus plaisant."
Quoi? Il faisait la moral au couple car ils ont choisis de se soumettre a la team rocket et leur fait des reproches sur leurs fidélités? Ce Jon était tellement mal placer pour les critiqué comme il vient de le faire.
"Tu est pas vraiment le mieux placer pour parler de fidélité. Ils t'on accueilli chez eux et tu t’apprêtait a les trahir en voulant passer pour un saint en faisant mine de les protéger. Je te conseille aussi te barrer le plus loin possible, tu devrait avoir bientôt des agents de la team rocket aux fesses et autant te dire qu'ils seront bien moins novice que moi au niveau de leurs pokémons."
Etant rester un peu avec le couple de la pension, Gladio avait quand même une petite demande personnel a faire au couple même si il était conscient que c'était presque du foutage de gueule de sa part après ce qu'il avait voulu faire dans la nuit.
"Comme je l'ai dit tout a l'heure, je n'était pas venu pour vous volez au départ et je suis désolé que ce soit tombé sur vous...mais je voudrait quand même vous demandez quelque chose."
Faisant signe a Salamèche de venir, il tendit la pokeball du reptile de type feu au couple de la pension.
"Puis je vous demandez de vous occupez de Salamèche pendant quelques jours? Je repasserait dans quelques jours. Vous serez payé bien entendu."

Modération:
Dépôt de Salamèche a la pension
Jon : si tu veux qu'on continu le rp, hésite pas a le dire.

_________________

Première mission Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Première mission Empty Re: Première mission

Message  Invité Mar 4 Juin - 20:16

Jon enjamba la barrière et parvint au talus qui descendait en contrebas. Il entendait le bruit de galop de Ponyta derrière lui. Il n'avait pas répondu à Gladio. L'apprenti désigné voleur était trop obnubilé à jouer la comédie et à préparer sa fuite. De plus, répondre encore n'aurait fait qu'aggraver une situation déjà critique. C'était le dernier espoir du jeune homme, fuir et profiter de l'obscurité pour échapper à la Team Rocket.

Il dévala le talus et reprit son équilibre. Il était à présent sur la route, et ignorait où aller. Vers Azuria ? Ou en pleine campagne ? Il ne connaissait du Kantô que ce qu'il avait observé sur une carte accrochée dans sa chambre de la pension. Sa mémoire ne pouvait pas l'aider. Avait-il seulement visité cette région dans son ancienne vie ? Soudainement, Jon se sentit seul.

Il jeta un dernier regard en direction de la pension. Il ignorait si les gérants avaient compris son petit manège. Il avait prétendu les avoir manipulé. Il avait affirmé qu'ils avaient compris son jeu, et coopéré avec l'organisation. C'était totalement faux. Mais si les gérants appuyaient cette version, ils avaient une chance de s'en sortir sans représailles. Dans cette histoire, Jon passait pour le fautif. C'était injuste, mais c'était la seule alternative à cet instant.

Il repensa à ce voyou de Gladio. Il espérait recroiser son chemin. Si Jon le revoyait, et n'avait personne à protéger, il réglerait ses comptes. Il volait éperdument des Pokemon, protégé par l'organisation, et osait affirmer être un individu "honnête". Mais ce n'était pas pour aujourd'hui. Jamais Jon n'avait eu aussi envie de démolir quelqu'un. Frapper ce garçon, c'était donner un coup de poing à la Team Rocket.

*Où vais-je aller maintenant ?*

Jon ressentit un frisson. Henry le Skelenox venait de le retrouver. Le spectre avait de nouveau pris place dans l'esprit de son dresseur qui continuait sa fuite dans l'obscurité. A nouveau, les pensées du Pokemon se mélait à celle de Jon.

*Je devrais éviter les chemins principaux ...*

Il quitta la route principale, et vint rejoindre les fourrés. Son Ponyta était derrière lui, et trahissait leur position. Le cheval l'avait suivi, avec fidélité.

*Je dois le faire revenir dans une PokeBall ou nous allons être repéré.*

Le jeune homme fit cela et le petit cheval disparut dans la sphère de capture. Jusqu'à maintenant, il n'était pas officiellement le Pokemon de Jon. Mais le Pokemon s'était librement laissé enfermer dans la PokeBall. En protégeant la pension, le cheval avait compris qu'il accompagnait un dresseur de qualité.

Modération SVP :
Désolé Gladio, j'interromps notre RP commun ici. Merci de ne pas avoir volé mon Pokemon, et merci d'avoir partagé ce RP. A la revoyure (pour la revanche ;) ).
Jon s'enfuit en direction de la route 4 (coté Azuria).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première mission Empty Re: Première mission

Message  Gladio Hishima Jeu 6 Juin - 23:40

Bon eh bien voila, Salamèche était a la pension et il ne restait que Malosse comme ultime protection a Gladio contre tout adversaire qui pourrait se présenter et il espérait que Jon soit déjà loin car il n'avait pas vraiment envie de le croiser avant longtemps. Cependant la nuit n'est pas fini et peut être y avait il quelques voyageurs qui campent dans le coin comme...bah des campeurs, bah ouais certaines personnes ne font que cela de leurs vies. Gladio n'avait il pas eu son compte de vol pour la nuit? Ah mais cette fois, cela n'avait rien a voir avec la team rocket mais bien pour son profit personnel. Repérant un camp de campeur, il était trop tentant de leur faire les poches afin de voir si les campeurs ont des choses intéressantes sur eux.


Modération:
Vol d'un PNJ (1/2)

_________________

Première mission Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Première mission Empty Re: Première mission

Message  Cooky Jeu 6 Juin - 23:49

Vous volez 1 Guerison!

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Première mission Empty Re: Première mission

Message  Gladio Hishima Ven 7 Juin - 0:14

Alors qu'es qu'il y a dans les sacs de ces campeurs? Eh bien des médicaments visiblement car ce fut un guérison que Gladio trouva en premier lieu, pas vraiment un objet très utilisé la plupart du temps et qui finira donc en vente dans la première boutique que le rocket rencontrera sur la route. Dans sa hâte de voler les campeurs, quelques objets furent dispersés dans l'herbe mais impossible d'y voir grand chose dans l'obscurité. Gladio sorti donc son cherch'objet afin de trouver l'un des objets qu'il pourrait éventuellement revendre lui aussi selon sa valeur même si il n'y avait aucune chance qu'il tombe sur une pépite bien que ce serait très utile.

Modération:
Utilisation du cherch'objet

_________________

Première mission Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Première mission Empty Re: Première mission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum