-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le vent du nord

Aller en bas

Le vent du nord Empty Le vent du nord

Message  Eirin Inoue Jeu 2 Juil - 15:00

Solo
"Le vent du nord"

A la demande de Malhika, une véritable quête aux pokemon légendaires s'était lancée. Tu avais accepté de partir à la recherche de suicune. L'un des trois chiens de Johto, connus pour disparaître aussi vite qu'ils aparaissaient. Nombreux étaient ceux à les avoir vus, mais pas plus de quelques secondes. Aujourd'hui, il fallait espérer avoir la chance de le rencontrer. Et surtout, de le retenir suffisamment longtemps pour lui demander son aide.

En premier lieu, tu avais réuni autant d'informations que possible sur le fauve. Bon nombre de ses apparitions étaient notées sur une route adjacente à Rosalia. Et certaines rumeurs faisaient état d'un lieu particulier, où suicune irait se ressourcer. Une clairière, où trônait un lac. La difficulté était juste de la trouver au milieu des arbres. Il n'était même pas certains que son existence soit avérée. Après tout, les histoires inventées pullulaient quand il s'agissait des légendaires.

Pour une aide supplémentaire, Milu était avec toi. Peut-être que la présence du mew allait conforter suicune à s'approcher. Mais le petit légendaire se tenait pour l'instant sous sa forme d'évoli. Tu n'avais que lui et Ellen à t'accompagner. Tes autres pokemon laissés à Anaëlle. Tu avais cependant proposé à Damian de venir avec toi. Il était donc à tes côtés lors de cette mission.

-J'ai récolté quelques rumeurs sur un lac où suicune viendrait se reposer. Mais je n'ai aucune idée de si c'est véridique. Comme c'est notre seule piste, je me disais qu'on pourrait commencer par là ?

Faute de mieux, fouiller entre les arbres à la recherche de ce lieu pouvait être un bon début.

Modération merci :
-Comme vu avec Damian, je le laisse poster puis je demande une intervention
-Scénario : Les deux sont à la recherche de suicune, sur une route où ses apparitions sont fréquentes. En suivant des rumeurs, Eirin les dirige vers un lac. + je voudrais que le scénario me donne une occasion de le capturer à un moment
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Le vent du nord V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1321
Po : 112338

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Le vent du nord Empty Re: Le vent du nord

Message  Damian Mills Jeu 2 Juil - 16:56

Il faut bien le dire, Malhika n'avait pas confier une mission facile pour ce qui concernait le fait de rencontrer les pokémons légendaires. Du coup quand Eirin lui avait proposé de partir avec elle dans une mission concernant le légendaire Suicune, Damian n'avait pas hésiter une seule seconde. Il avait néanmoins laisser deux dragons légendaires a Ebenelle sous la responsabilité de Tohru afin qu'elle puisse les soigner de leurs traumatismes suite a l'usage d'un artefact volé des dragonniers. Seul Zekrom avait bien voulu venir et c'était une bonne chose car sa présence pourra peut être aider un peu a convaincre Suicune de discuter avec eux. Quoi qu'il en soit, Eirin avait visiblement obtenu un début de piste afin de le trouver quand elle parla d'un lac.
"Eh bien ca me parait être une bonne base pour commencer. Cela dit si Suicune se trouve la bas, j'ai le sentiment qu'il ou elle viendra vers nous de sa propre volonté. Vu comment Mew lui même a voulu venir avec toi, je ne doute pas que Suicune sera curieux quand il nous verra."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le vent du nord Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le vent du nord Empty Re: Le vent du nord

Message  Cooky Jeu 2 Juil - 21:29

Vous arrivez au bord du lac, mais il n'y a rien à part quelques Pokémon sauvages. C'est le calme absolu, ça en presque étrange. Les Pokémon sauvage, d'habitude effrayés par le présence d'humains, ne bougent pas. Le lieu est extrêmement reposant, une légère brume se lève sur le lac, jusque là rien d'inquiétant ou d'étrange.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Le vent du nord Empty Re: Le vent du nord

Message  Eirin Inoue Mar 7 Juil - 17:57

Solo
"Le vent du nord"

Il fallait bien un point de départ. Et l'idée ne te semblait pas trop mauvaise. Suicune n'allait peut-être pas être le plus simple à trouver, considérant sa propension à disparaître si tôt repéré. Certainement, il ne serait possible de l'approcher que si il venait de lui-même. Savait-il ce qui se tramait dans le monde ? La plupart des légendaires devaient être au courant, de la lutte contre les rocket. Pour autant, il était moins certain qu'il accepte d'y prendre part aux côtés des humains.

Tu comptais déjà Mew dans ton équipe. L'existence du petit légendaire était parfois remise en cause. Si lui était venu de son propre chef, ce n'était pas impossible que l'un de ses congénères en fasse autant. Milu t'accompagnait par besoin de compagnie, trop solitaire à vagabonder. Peut-être fallait-il trouver ce qui intéresserait suicune.

-Je suppose que tu as raison. Espérons qu'il soit réellement là-bas au moment où nous y allons.

Connu pour parcourir la région, il pouvait très bien se trouver à des kilomètres de là. Avec l'aide de tes compagnons, tu t'aventura entre les arbres. Damian suivant également. Il fallut plusieurs longues minutes de recherches. Mais les rumeurs n'avaient pas mentis. Il y avait bien au milieu de la végétation, un lac. Ainsi la piste était bonne, et ici devait être votre meilleure chance de rencontrer suicune.

Étrangement, aucun pokemon sauvage ne prit la fuite. Ils ne semblaient nullement effrayés par la présence humaine. Les alentours devenaient légèrement brumeux. On pouvait déceler un certaine contraste, entre le reste de la route et ce lac. Doucement, tu t'approcha un peu des pokemon, t'acroupissant à leur hauteur. La main tendue vers eux.

-C'est étonamment calme, même les pokemon ne prennent pas peur. Peut-être sous l'effet de la présence de suicune ?

Après tout, on associait souvent le fauve à la tranquillité. Tout en tentant d'établir un contact avec les pokemon sauvages, tu demanda à Mew de chercher toute trace de son congénère.

Modération merci :
-Suite du scénario
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Le vent du nord V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1321
Po : 112338

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Le vent du nord Empty Re: Le vent du nord

Message  Damian Mills Mar 7 Juil - 18:44

"Tu sais, le plus difficile ne sera pas forcement qu'il ou elle accepte de nous voir, ca sera surtout de nous écouter. Cela dit je me fait pas trop de soucis car quand il verra Mew, je pense que Suicune comprendra qu'on ne lui veut pas d'ennuis. Après tout, Mew n'est pas connu pour choisir n'importe qui alors je pense que Suicune comprendra rapidement qu'il ne sera pas nécessaire de fuir."
D'un autre côté, seul un débile ou un agent de la team rocket serait du genre a chercher les ennuis avec un légendaire en croyant bêtement pouvoir s'en tirer a si bon compte. Par ailleurs une personne voulant après fuir les félins légendaires perdraient du temps et de l’énergie pour rien car il serait aussitôt rattraper avant d’avoir compris ce qui lui arrive. Une fois au lac, il fallait bien admettre qu'il n'y avait aucune trace de Suicune. En revanche les pokémons vivants dans le coin n'avaient pas l'air craintifs malgré la présence de deux humains... en fait, c'était limite si ils ne donnaient pas l'impression de n'en avoir rien a faire de la présence de Damian et Eirin.
"Peut être oui et d'un autre côté, ca me paraîtrait logique. Si Suicune est dans le secteur, les pokémons savent qu'ils n'ont rien a craindre de nous. Après tout si nous tentions de leur faire du tord et que Suicune est bien ici, il n'aurait aucun mal a nous rattraper dès le moment ou on voudraient s'enfuir. Si elle ou il est aussi puissant que les oiseaux légendaires, seul un abruti ou un rocket serait capable de tenter quelque chose d'idiot en croyant pouvoir s'en tirer sans problèmes. Heureusement pour nous, nous ne sommes ni l'un ou l'autre."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le vent du nord Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le vent du nord Empty Re: Le vent du nord

Message  Cooky Mar 7 Juil - 21:01

Les Pokémon sauvages restent là, mais ils sont méfiants quand même. Ils semblent tous garder un oeil sur vous, style de rien, pour s'assurer que vous n'êtes pas dangereux.
Aux alentours c'est toujours le calme plat, le silence même.
Le brume se fait de plus en plus opaque, si bien qu'on ne distingue plus le milieu des eaux. Vous l'ignorez, mais le légendaire vous observe.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Le vent du nord Empty Re: Le vent du nord

Message  Eirin Inoue Mer 8 Juil - 11:22

Solo
"Le vent du nord"

L'approcher n'était pas le plus compliqué. Il fallait ensuite lui parler, et surtout le convaincre d'apporter son aide. Sa puissance pouvait faire pencher la balance en votre faveur. Les rocket étaient une menace à ne surtout pas négliger, alors toute aide était la bienvenue. Tu espérais vraiment que la présence de Mew l'encourage à se montrer, à avoir confiance en vous. Mais comme tu t'en doutais, il ne fallait pas compter sur l'aide de ton petit légendaire. Il était déjà parti à jouer avec les pokemon sauvages du coin.

Petit à petit, la brume se faisait plus épaisse, en particulier sur le lac. Le phénomène ne pouvait pas être naturel. Si il s'agissait bien du pouvoir suicune, peut-être était-il dans les parages. Tu hésitais à l'appeler, essayer de voir si c'était bien le cas. En même temps, n'attendait-il pas de vous jauger avant de se montrer ? Dans ce cas, ce qu'il fallait, c'est lui prouver que vous n'aviez aucune mauvaise intention.

-Essayons de mettre en confiance les pokemon sauvages.

Ceux-ci restaient méfiants, bien qu'ils ne fuyaient pas. Les apprivoiser te paraissait un bon départ. Milu jouait déjà avec eux. Tu demanda le soutien de Ellen, pour qu'elle les rassure. Pour les encourager à venir vers vous. Et toi tu ne bougeais pas, une main tendue dans leur direction. Sans geste brusque ou agressivité.

Modération merci :
-Suite du scénario
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Le vent du nord V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1321
Po : 112338

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Le vent du nord Empty Re: Le vent du nord

Message  Damian Mills Mer 8 Juil - 12:41

Avoir tout ces pokémons sauvages entrain de les observer, c'était tout de même un peu stressant. Pourtant contrairement a Eirin, Damian ne fit sortir aucun de ses pokémons. Il faut dire que la plupart sont plutôt imposants quand ils ne sont pas inquietants, la présence de Zekrom serait surement d'ailleurs une mauvaise idée car bien qu'étant un légendaire comme Mew... eh bien il est clairement moins rassurant pour les étrangers même si Damian se sent en sécurité a ses côtés tout comme les pokémons sauvages se sentent en sécurité avec Suicune. Il avait bien penser a Hisia vu que la Démolosse sais se montrer rassurante comme elle l'avait été avec une petite fille de 8 ans a Alola mais il craignait que Suicune réagisse mal a la présence d'un pokémon shitai.
"Je suis d'accord... euh une idée? J'aurait bien fait sortir Zekrom vu que c'est aussi un légendaire comme Mew et Suicune mais a la réflexion, je suis pas sûr que ca va beaucoup les rassurés. Je pense même que Suicune pourrait prendre cela comme une menace. D'ailleurs vu comment la brume s'intensifie, j'ai le sentiment qu'il n'est pas loin."
Par respect, Damian mis un genou a terre et déposa la ceinture ou il range les pokeballs de ses pokémons au sol. Il se désarmait totalement devant Suicune et si au pire il passerait pour un idiot a agir ainsi si le légendaire n'est pas présent, il tenait a montrer qu'il ne cherchait pas les problèmes.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le vent du nord Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le vent du nord Empty Re: Le vent du nord

Message  Cooky Mer 8 Juil - 14:18

Le temps passe inlassablement et finalement la nuit commence à tomber. Vu avez eut le temps d'installer votre campement. La brume a obscurci désormais tout le lac, on n'en vois que les bords. Il fait plus frais et humide. L'air semble extraordinairement pur, comme à la montagne en haute altitude, sauf que vous n'avez pas le souffle court.
Soudain, une ombre émerge de la brume, semblant flotter sur l'eau, ou non, marcher sur l'eau. Un chien? Un loup? Difficile de dire ce que c'est, mais c'est grand et majestueux. Ça s'approche de vous.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Le vent du nord Empty Re: Le vent du nord

Message  Eirin Inoue Lun 13 Juil - 12:59

Solo
"Le vent du nord"

Tu n'avais que Ellen et Milu avec toi. Si les pokemon sauvages n'avaient aucun problème à jouer avec eux, ils restaient méfiants envers vous. Il fallait de la patience pour les approcher. Tout comme il en fallait pour espérer voir suicune. Tu étais prête à attendre des jours, d'avoir la chance de le rencontrer. Il ne se montrerait probablement que si il le voulait bien. Les pokemon légendaires étaient encore plus imprévisibles que les autres.

Le temps passa, toute une journée presque terminée. Si la nuit était tombée, ça ne se voyait pas vraiment, à cause de la brume. Celle-ci ne cessait de s'intensifier, apportant fraîcheur et humidité. Pour autant, l'air était d'une pureté incroyable. Sûrement un effet de l'influence du légendaire. Alors était-il dans les parages ? Pour l'instant, vous ne l'aviez pas vu. Le campement fut installé, en prévision de la nuit.

Finalement, Ellen attira ton attention vers le lac. Une ombre se dessinait dans la brume, sur l'eau. Bien qu'encore difficilement identifiable, la créature dégageait une aura majestueuse.

-Suicune ?

Modération merci :
-Suite du scénario
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Le vent du nord V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1321
Po : 112338

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Le vent du nord Empty Re: Le vent du nord

Message  Damian Mills Lun 13 Juil - 20:55

Bon autant dire que si Suicune les observe vraiment dans la brume, il a l'air d'aimer prendre son temps et de faire languir ceux qui cherche a le rencontrer. C'est bien simple, lui et Eirin avait passer la journée entière a disons prendre racine. Du coup si Suicune voulait tester leurs patiences, c'est clairement une réussite. Ayant aider a installer le campement, il est au moins clair que le duo d'humains va devoir passer la nuit sur place si toutefois Suicune les laissent dormir. Autant dire que Damian se permis de s'installer sur son sac de couchage se trouvant dans une tente de trois places que Damian avait monter sur le campement. Ce fut l'ombre émergeant du côté du lac qui attira a nouveau l'attention du néo plasma. Après tout quand un légendaire semble enfin vouloir se montrer, il vaut mieux lui donner une bonne impression.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le vent du nord Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le vent du nord Empty Re: Le vent du nord

Message  Cooky Lun 13 Juil - 21:13

Le vent du nord Sprite_245_chromatique_XY

Le suicune qui sort de la brume avec prudence est tout bonnement magnifique et ses couleurs semblent sortir de l'ordinaire, en comparaison aux images que l'on voit dans les livres. Il s'avance vers vous, pas après pas, observant votre réaction, mais il prend soin de garder une distance de sécurité. Il semble vouloir savoir la raison de votre présence. Il sait que vous le cherchez.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Le vent du nord Empty Re: Le vent du nord

Message  Eirin Inoue Jeu 16 Juil - 12:03

Solo
"Le vent du nord"

Petit à petit, la silhouette se précisait. Suicune était absolument magnifique. Mais les couleurs de celui face à vous étaient bien différentes de celles décrites en général. Même si il s'était approché, il restait à bonne distance. Méfiant, de toute évidence. Et on ne pouvait pas le lui reprocher. Nombreux étaient ceux à chasser les légendaires pour de mauvaises raisons. Qu'il accepte déjà de se montrer à vous, c'était un honneur. Alors tu respecta la distance mise, sans chercher à te rapprocher de lui.

-Suicune... Merci de nous accorder une chance.

Tu avais tes deux pokemon à tes côtés. Dans une attitude aussi sereine que possible. Il fallait montrer au légendaire que vous ne lui vouliez aucun mal. C'était sûrement une chance unique, de le convaincre de vous prêter sa force. Avant de te lancer, tu réfléchis quelques secondes. Tu devais bien choisir tes mots.

-Nous avons besoin d'aide. Le menace des Rocket est loin d'être totalement éteinte, et nous devons aussi faire face aux spectres.

Était-il déjà au courant de tout ça ? Il ne pouvait pas ignore les rocket, avec l'incident Electhor. Les spectres aussi représentaient une dangereuse menace. Tu ne savais pas jusqu'où les légendaires pouvaient savoir ça.

-Ce ne sont pas seulement les humains, mais aussi les pokemon qui sont en danger. Alors je réitère ma demande. Pour protéger tout le monde, nous avons besoin d'aide. S'il te plaît suicune, accepterais-tu de nous soutenir dans cette lutte ?

Tu étais honnête, parce que tu avais à cœur de protéger humains et pokemon. bien sûr, vous n'étiez pas impuissants, mais la force d'un légendaire était une aide non négligeable.

Modération merci :
-Suite du scénario
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Le vent du nord V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1321
Po : 112338

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Le vent du nord Empty Re: Le vent du nord

Message  Damian Mills Jeu 16 Juil - 15:58

Magnifique, il n'y avait pas d'autres mots pour designer Suicune. Il n'était toutefois pas de la couleur que les légendes le décrive et cela laissait croire a Damian que les légendaires ne sont peut être pas si uniques que ca ou dut moins qu'ils ne vivent pas aussi longtemps qu'on le croit et que d'une façon ou d'une autre... eh bien ils se reproduisent ou ressuscitent d'une façon ou d'une autre. Mais qu'importe, il ne se permettrait jamais de poser une tel question a Suicune et puis ce serait totalement hors de propos avec la raison de la venue d'Eirin et Damian. En revanche il ne savait pas si Suicune est capable de télépathie a l'instar de certains légendaires comme les dragons et même si il le pouvait, Suicune ne le montrait pas pour le moment.

Eirin avait en tout cas parfaitement résumé la situation et même dans l'idée que les légendaires ne soient pas au courant des spectres même si il est aussi possible qu'ils soient au courant depuis bien plus longtemps que la génération actuel d'humains, les actes de la team rocket en revanche n'ont clairement pas dut leur échapper.
"Eirin vous a expliquer le ou plutôt les problèmes actuels et ils sont de tailles. Je sais que beaucoup d'humains n'ont rien fait pour mériter le soutien des pokémons légendaires comme vous et j'imagine que certains d'entre vous doivent se dire qu'on méritent ce qui nous arrive. Si vous ne voulez pas vous battre encore une fois pour les humains, ce n'est pas moi qui vous le reprocherez mais nous ne sommes pas tous comme ceux qui vous pourchassent en permanence. Seulement que ce soit la team rocket ou les spectres, ils s'en prennent autant aux humains qu'aux pokémons et ces derniers, on se doute que vous tenez a eux. Quand a la team rocket, ils n'ont certes plus le contrôle d'Electhor mais il ne se passera surement pas longtemps avant qu'ils n'essayent de s'emparer d'un autre légendaire ou de le cloner. Que ce soit pour l'un ou l'autre, ils l'ont déjà fait. Quitte a lutter ou en tout cas a se protéger d'eux, autant faire cause commune."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le vent du nord Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le vent du nord Empty Re: Le vent du nord

Message  Cooky Jeu 16 Juil - 21:32

Suicune semble vous prendre au sérieux. Il est impressionnant même sans montrer la moindre expression. Il vous écoute tour à tour. Le sujet semble le concerner car il ne prends pas la fuite. Peu sont les personnes qui peuvent prétendre avoir pu parler avec l'un des chiens légendaires. D'ordinaire, le Pokémon ne fait qu'une brève apparition avant de disparaître dans la nature. Comme bon nombre de légendaire, Suicune est capable de dialoguer avec les humains sans Translateur.

- Ce sont des sujets graves, évidemment que la sauvegarde des autres espèces me préoccupe, y comprit les humains. Chacun a son rôle dans l'équilibre du monde. Mais dîtes moi, jeunes gens, quel genre d'aide attendez-vous de moi et quel sort me réservez-vous une fois le danger évincé?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Le vent du nord Empty Re: Le vent du nord

Message  Eirin Inoue Sam 18 Juil - 11:54

Solo
"Le vent du nord"

Comme beaucoup de légendaires, la parole directe fut inutile. Sa voix résonna directement dans votre tête. Tu ne pus t'empêcher de jeter un regard vers Milu. Lui n'avait jamais communiqué ainsi avec toi. Parce qu'il ne pouvait pas, ou ne voulait pas ? Tu étais bien incapable de le dire. Heureusement ses mimiques étaient faciles à décoder, et tu n'avais pas trop de mal à le comprendre. Pourtant tu espérais pouvoir un jour l'entendre vraiment.

Suicune n'ignorait pas les danger menaçant le monde. Et lui aussi semblait prêt à réagir face à tout cela. Cependant, s'allier avec des humains, c'était une autre histoire. Il avait toutes les raisons de rester méfiant, sur ce qu'on lui demanderait, et sur son sort une fois la victoire assurée. Un légendaire est libre, encore plus que n'importe quel pokemon. Nul ne pouvait le forcer à combattre à ses côtés.

-Combats avec nous contre ces menaces.

Il fallait être clair dans la demande, honnête. Ta demande n'était pas un ordre, car seul Suicune avait le dernier mot. Le choix était sien. Mais tu pouvais lui assurer certaines choses, pour espérer le convaincre.

-Tu seras libre de ton destin, une fois tout terminé. Si tu souhaites rester avec nous, ou retrouver ta liberté, je m'engage à ce que tu choix soit respecté. Tu ne seras pas obligé d'être enfermé dans une ball aussi. Nous ne sommes pas ici pour t'entraver, ou te forcer, j'aimerais que tu nous prêtes ta puissance de toi-même.

Tu aurais pu utiliser la présence de mew à tes côtés comme argument. Mais tu préférais que suicune fasse son choix sans cet élément. Il devait de toute façon avoir repéré le petit légendaire, sous sa forme d'évoli.

Modération merci :
-Suite du scénario
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Le vent du nord V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1321
Po : 112338

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Le vent du nord Empty Re: Le vent du nord

Message  Damian Mills Sam 18 Juil - 13:18

Sans grande surprise, Suicune était bien capable de communiquer par télépathie. N'importe qui serait mal a l'aise que quelqu'un parle dans sa tête Damian en avait l'habitude au quotidien avec les dragons légendaires au point que c'est presque devenu une habitude avec le temps. Il laissa pourtant Eirin lui répondre vu qu'elle avait l'air de très bien se débrouiller, lui même n'étant au final ici que comme soutien dans cet entrevue avec Suicune. Ce dernier d'ailleurs n'était pas idiot et voulait clairement savoir a quoi s'attendre si il accepte la proposition. C'était légitime et il est clair que beaucoup de personnes n'accepterait pas de se séparer d'un légendaire même après avoir obtenu ce qu'ils voulaient. Eirin avait été honnête avec Suicune et Damian savait très bien qu'elle se tiendrait a cette accord fait avec le légendaire.
"Tu peux me croire Suicune. Si Eirin t'a promis qu'elle te laissera partir une fois que ce sera fini ou qu'elle ne t'obligera pas a rester dans une pokeball, elle s'y tiendra. De toutes les personnes que je connait en dehors de mes pokémons et de trois dragons légendaires qui sont souvent avec moi, Eirin est peut être la première en qui j'ai une confiance aveugle en toute circonstance. Si elle te promet quelque chose, elle ne te fera jamais un coup dans le dos."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le vent du nord Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le vent du nord Empty Re: Le vent du nord

Message  Cooky Sam 18 Juil - 14:46

Suicine se mit en position assise. Il n'était pas prêt de s'enfuir et avait bien conscience que ces deux humains avaient pris des risques pour venir à sa rencontre. Il sentait également la présence de Mew, sagement déguise, mais aussi celle des dragons, bien qu'ils soient dans leurs Pokeball. L'aura mystique ne pouvait pas lui échapper. Suicune avait l'air de réfléchir mais ne lâchait pas des yeux la jeune fille. Après tout, c'était elle principalement qui engageait la conversation, elle semblait la plus déterminée. Suicune finit par lui répondre.

- Tu as un cœur pur, jeune demoiselle. J’accepte de vous aider. J'ai entendu parlé de vous tous et de votre groupe, mais aussi de ce qui s'est passé au Kantô. Les rumeurs entre bouche et oreilles de Pokémon se rependent aussi vite que le vent en tempête. Je sais que d'autres légendaires ont acceptés de vous accompagner. Je me joins donc à vous pour sauvegarder l'équilibre du monde. Mais soyons bien clair, cela ne concerne que moi, je ne peux rien promettre concernant mes frères et sœurs Pokémon.

Concernant Suicune, il savait qu'il serait préférable de rester dans une Pokeball. Contrairement à Mew, il ne pouvait guère se déguiser ni passer inaperçu. Efficacité d'une arme consiste bien souvent en sa surprise. Suicune ne pouvait pas se permettre de devenir une cible facile, pas après toute ces années à fuir les collectionneurs et curieux en tout genre sur les routes du monde.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Le vent du nord Empty Re: Le vent du nord

Message  Eirin Inoue Sam 18 Juil - 18:23

Solo
"Le vent du nord"

Damian ne rajoutait pas grand-chose, mais avoir son soutien te faisait plaisir. Tu étais heureuse de l'entendre dire qu'il avait toute confiance en toi, et la réciprocité était aussi vraie. Bien qu'incertaine de tes mots, tu étais plus que déterminée à convaincre suicune. Le légendaire ne montrait aucun signe d'envie de fuir. Un progrès déjà, qui montrait qu'il accordait un minimum de crédit à vos paroles. Et qu'il ne se sentait pas menacé.

Il acceptait. Il acceptait de se joindre à vous pour combattre les menaces. Bien sûr, ce choix ne concernait que lui. Avec les autres légendaires, il faudrait recommencer le travail. Ce qui n'était pas le sujet du moment. L'important, c'était d'avoir réussi à le convaincre lui. Comme on pouvait s'en douter, les événements qui se déroulaient arrivaient bien à ses oreilles. Les pokemon se passaient vite l'information.

-Suicune, je te remercie vraiment de nous accorder ta confiance.

Car c'était le cas. Il le montrait, en marchant à vos côtés. Suicune, contrairement à mew, n'avait pas la capacité de se cacher ainsi. Pas sécurité, mieux valait qu'il reste dans une ball. Sinon, d'autres risquaient de vouloir s'approprier sa puissance. Tu t'approcha doucement du légendaire, tendant une pokeball vers lui. Le choix lui appartenait jusqu'au bout.

Modération merci :
-Capture par luxe ball
-Au vu du scénario je considère que c'est un 100% de capture, mais si soucis mp !
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Le vent du nord V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1321
Po : 112338

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Le vent du nord Empty Re: Le vent du nord

Message  Damian Mills Sam 18 Juil - 20:50

Ah ca qu'Eirin a le cœur pur, Damian aurait put le dire a Suicune mais le légendaire l'aura au moins compris tout seul. En vérité si il arrive a sonder dans un sens le cœur des gens comme Reshiram l'avait fait avec lui, Suicune était peut être au courant du cœur pur d'Eirin bien avant d'entamer la conversation avec eux. L'interrogatoire était peut être une simple formalité pour le légendaire mais il semble clair qu'il avait confiance en Eirin. Sans vraiment de surprise, Suicune était parfaitement au courant de ce qui était arrivé a Safrania lors de la libération de Kanto. Il était aussi déjà au courant pour les légendaires et il n'était pas impossible qu'il ai senti leurs présences même si ils sont dans leurs pokeballs.
"En effet Suicune car hormis Mew, les trois dragons d'Unys nous ont rejoint depuis déjà un certain temps. Concernant justement deux de tes frères ou sœurs, tu ne saurait pas par hasard ou Raikou et Entei traînent la plupart du temps? Rien ne dit qu'ils seront d'accord de nous rencontrer mais on aimeraient avoir une entrevue avec eux. Même si ils ne veulent pas prendre le risque de se retrouver dans une pokeball, j'aimerait au moins savoir si ils puissent tout de même nous venir en aide en cas de besoin."
Laissant Eirin s'occuper de la "capture" de Suicune, Damian attendait quand même une réponse de la part du légendaire. Après cela, il comptait bien aller se couché afin d'être en forme pour reprendre la route le lendemain matin.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le vent du nord Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le vent du nord Empty Re: Le vent du nord

Message  Cooky Sam 18 Juil - 21:44

Suicue ignore où sont les deux autres mais il vous informe qu'ils seront moins ouvert à vous suivre comme lui. Peut-être aideront-ils, il l'ignore réellement, mais pas jusqu'au point de se laisser capturer aussi facilement.

Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Le vent du nord Empty Re: Le vent du nord

Message  Eirin Inoue Dim 19 Juil - 19:43

Solo
"Le vent du nord"

Pour convaincre suicune, c'était une victoire. Le légendaire se laissa capturer sans difficulté, entrant de lui-même dans la pokeball. Tu promettais de prendre soin de lui, tout autant que de tes autres compagnons. Milu semblait ravi de l'accueillir dans l'équipe, car il passa plusieurs secondes à faire des cabrioles. Ça ne pouvait que lui faire plaisir, de retrouver un camarade des légendes. La brume se dissipa légèrement, une fois suicune capturé. C'était sans aucun doute lui qui la créait.

Il ne pouvait pas plus aider pour les deux autres légendaires de la région. Entei et Raikou ne seraient peut-être pas aussi faciles à convaincre. Encore moins à capturer. Tu ne comptais pas te lancer à leur poursuite aussi, mais l'information était importante à garder en mémoire. Finalement, tu rangea la pokeball de ton nouveau compagnon, attrapant tes deux évoli.

-Merci de m'avoir accompagnée, je crois qu'on va pouvoir passer la nuit dans un bon lit.

Le soleil s'était couché, mais vous n'auriez pas à dormir dehors. Tu souris à Damian en te tournant vers lui. Son soutien avait été d'une grande aide.

-Et Damian, sache que c'est réciproque, j'ai une totale confiance en toi.

Il te paraissait important de le dire.

Modération merci :
-C'est clos de mon côté :kokoro:
-J'en profite pour demander directement vol vers Oliville
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Le vent du nord V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1321
Po : 112338

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Le vent du nord Empty Re: Le vent du nord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum