-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vers le nord

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vers le nord Empty Vers le nord

Message  Abby Johnson Sam 29 Aoû - 13:33

 

(29/08/2015)

Un mois c'était écoulé depuis l'arrivée d'Eva à Azuria et elle n'avait pas perdu son temps! Un stage avait mit en place en ville pour les dresseurs de passage comme elle, leur permettant d'apprendre les toutes dernières techniques de combat. Eva avait pu ainsi entraîner son nouveau Pokémon Loupio et lui apprendre sa première véritable attaque électrique. Ce petit Pokémon était très amusant et surtout très joueur. Mine de rien cette pause avait fait beaucoup de bien. Quant-à la météo ça c'était pas mal dégradé. La pluie et l'orage était au rendez-vous, sauf ce matin là. Il faisait environ 16 degrés, un petit vent frais et Eva avait ressorti un pull de son sac de randonnée. Enfin bref, en cette fin d'aout la jeune femme se promenait sur la route 24, au nord d'Azuria. Son but était d’entraîner un maximum ses Pokémons avant de continuer vers le sud pour rejoindre la ville portuaire. La prochaine arène serait rude, mais Eva avait aussi comme projet en tête de s'accorder un voyage jusqu'à l'Archipel orange afin d'y capturer quelques Pokémons. Mais bon, en y allant maintenant elle se ferait tout bonnement ratatinée. Elle avait besoin de devenir meilleure et les Pokémons sauvages du secteur étaient parfait pour ce genre de projet.


Modération, merci:

_________________
Vers le nord 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Vers le nord Empty Re: Vers le nord

Message  Cooky Sam 29 Aoû - 14:08




Bilan de Eva Mayers

Un Chenipan apparait!

Vers le nord 10
Chenipan:
_______________________________
Vers le nord 77-2 VSVers le nord 10

Ponyta ♀ level 13
Type feu

PV : 36
Attaque : 27
Défense : 19
Att Sp : 21
Def Sp : 21
Vitesse : 28
Chenipan ♀ level 8
Type insecte

PV : 25
Attaque : 9
Défense : 10
Att Sp : 8
Def Sp : 8
Vitesse : 12

Chenipan utilise flemmeche: (21x40x2)/(8x5)= 42

Ponyta monte au niveau 14!
Ponyta:

Loupio gagne 0.5 exp et monte au niveau 8!
Loupio:

Que souhaitez-vous faire?


© Narja - Never-Utopia

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 12959
Po : 474677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Vers le nord Empty Re: Vers le nord

Message  Abby Johnson Mar 1 Sep - 11:50

 

(29/08/2015)

Eva na tarda pas à tomber sur un Pokémon sauvage qui n'était autre qu'un Chenipan. La Ranger en avait croisé pas mal des petites chenilles depuis son départ. Elle décida d'envoyer Ponyta afin de l'affronter. Le petit cheval laissait sa crinière de flamme flotter au vent. Il se mit rapidement à galoper en direction du Pokémon sauvage et l'encercla de flamme. Chenipan était prit au piège et n'eut d'autre choix que de se propulser en l'air pour s'extraire du piège dont il était la victime. Pour Ponyta c'était une nouvelle victoire. Eva s'approcha de son Pokémon afin de le féliciter comme il le méritait. Loin de la ville à présent, elle décida de faire sortir tous ses Pokémons pendant l'heure qui venait. Autant dire qu'ils étaient heureux de pouvoir s'amuser ainsi en toute liberté. Eva se rapprocha de Onix, son magnifique serpent de pierre afin de lui donner des friandises. Elle n'avait pas eut l'occasion de beaucoup d'occuper de lui ces derniers temps, il méritait plus d'attention que cela. Au loin, l'attention de la jeune femme fut alors attirée par Pikachu et Wattouat qui jouaient ensemble. Ils avaient trouvés quelque chose de toute évidence et ça avait l'air de les intriguer. Caressant une dernière fois la tête d'Onix, Eva s'approcha du duo électrique, quand soudain Pikachu se mit à briller!

Modération, merci:

_________________
Vers le nord 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Vers le nord Empty Re: Vers le nord

Message  Cooky Mar 1 Sep - 17:44




Bilan de Eva Mayers

Vous donnez 3 super bonbon à Onix. Il monte au niveau 15!
Merci de retirer les bonbons du sac. Onix apprend jet de Pierre!

Onix:

Pikachu fait mumuse avec une roche et évolue en Raichu, félicitations!
Vers le nord 26-2
Raichu:
_______________________________
Un Tournegrin est dans l'herbe

Vers le nord 191-2
Tournegrin:

Que souhaitez-vous faire?


© Narja - Never-Utopia

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 12959
Po : 474677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Vers le nord Empty Re: Vers le nord

Message  Abby Johnson Mar 1 Sep - 18:47

 

(29/08/2015)

C'était très étrange que de voir Pikachu briller de la sorte et pourtant le doute n'était pas permis: il était en train d'évoluer! Eva n'en revenait pas. Pikachu avait besoin d'une pierre foudre pour évoluer, mais où diable en avait-il trouver une? Wattouat en tout cas regardait le spectacle avec beaucoup d'attention, les yeux brillants admiration. Lorsqu'Eva arriva enfin à leur hauteur, Pikachu avait terminé son évolution, c'était désormais un Raichu qui était assis là dans l'herbe. Eva s'en approcha afin de le prendre dans ses bras, mais elle devait se rendre à l'évidence qu'il avait aussi grossit son Pokémon. Elle se contenta donc de s’asseoir à ses côtés afin de le câliner. Elle trouva aussi la pierre responsable par terre, à moitié cachée dans le sol ... quelqu'un avait du la perdre. C'était une bonne surprise que cette évolution et cela faisait chaud au coeur. Eva devenait encore une meilleure Ranger grâce à cela, elle en était persuadée. Tous les autres Pokémons rappliquèrent pour voir ce qui se passait. Ainsi Eva se retrouva vite entourée par toute sa petite troupe. Au loin, un petit Pokémon sauvage vert observait la scène avec beaucoup d'attention. Il ne se doutait pas que Roucoups l'avait aperçu. Hors cela faisait un moment qu'il ne s'était pas battu lui non plus.

Modération, merci:

_________________
Vers le nord 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Vers le nord Empty Re: Vers le nord

Message  Cooky Mer 2 Sep - 11:09




Bilan de Eva Mayers

Vers le nord 17-1 VSVers le nord 191-2

Roucoups ♂ Niveau 15
Type normal et vol

PV : 43
Attaque : 23
Défense : 21
Att Sp : 20
Def Sp : 20
Vitesse : 26
Tournegrin ♂ level 10
Type plante

PV : 26 -> KO
Attaque : 11
Défense : 11
Att Sp : 11
Def Sp : 11
Vitesse : 11

Roucoups utilise Tornade: (23x40x2)/(11x5)= 34

Roucoups monte au niveau 16!
Ponyta:

Loupio gagne 0.5 exp
_______________
Votre oeuf se met à bouger !!

Euuuuh, comment dire .....
Un énorme goinfre sur patte vient de naître, bon courage pour le nourrir !!

Vers le nord 143-2
Ronflex:

Que souhaitez-vous faire?


© Narja - Never-Utopia

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 12959
Po : 474677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Vers le nord Empty Re: Vers le nord

Message  Abby Johnson Mer 2 Sep - 11:38

 

(29/08/2015)

Roucoups quitta le petit groupe ni vu ni connu pour voleter en direction de Tournegrin. Une fois à sa hauteur, il se mit à battre frénétiquement des aîles afin de lancer son attaque Tornade. Tournegrin tourna sur lui même et se laissa porter par le vent jusqu'à disparaitre du champs de vision de Roucoups. Cette petite graine irait se fortifier ailleurs qu'ici et se multiplier dans la nature, ainsi allait les choses. Une fois son adversaire loin, Roucoups revint vers le groupe et ça tombait plutôt bien car c'était l'heure de rentrer dans les Pokeballs! Eva ranga le tout dans son sac et jeta un coup d'oeil au nouvel oeuf que ses parents lui avait offert, une fois encore, pour sa victoire à l'arène d'Argenta. Il se mit à bouger et était légèrement craquelé sur le dessus. L'éclosion était pour bientôt! Eva s'installa dans un coin tranquille et déposa l'oeuf à côté d'elle, veillant sur lui avec Mentali. Lorsqu'il se mit à éclore, ce fut à peine croyable. Un Ronflex en sortit dans une lumière vive, devenant juste ... énorme. Eva restait bouche bée. Qu'allait-elle faire d'un tel Pokémon?! C'était juste inimaginable, ses parents avaient perdus la boule! Hors de question pour autant de l'abandonner ainsi à son sort. Eva s'approcha de sa tête le caresser et faire connaissance, mais le dormeur se mit à ronfler, il portait bien son nom en tout cas.

Modération, merci:

_________________
Vers le nord 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Vers le nord Empty Re: Vers le nord

Message  Cooky Mer 2 Sep - 14:41




Bilan de Eva Mayers

Tournegrin sauvage apparaît!

Vers le nord 191-2
Tournegrin:
__________________________
Vers le nord 77-2 VSVers le nord 191-2

Ponyta ♀ level 14
Type feu

PV : 38
Attaque : 28
Défense : 20
Att Sp : 23
Def Sp : 23
Vitesse : 30
Tournegrin ♀ level 11
Type plante

PV : 27 -> KO
Attaque : 11
Défense : 11
Att Sp : 11
Def Sp : 11
Vitesse : 11

Ponyta utilise Flammeche: (23x40x2)/(11x5)= 34

Ponyta monte au niveau 15!
Ponyta:

Loupio gagne 0.5 exp et monte au niveau 9!
Loupio:

Que souhaitez-vous faire?


© Narja - Never-Utopia

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 12959
Po : 474677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Vers le nord Empty Re: Vers le nord

Message  Abby Johnson Mer 2 Sep - 17:51

 

(29/08/2015)

Eva resta un long moment dubitative devant son nouveau Pokémon géant. Ce n'était pas tous les jours qu'on avait la chance de se retrouver face à un Ronflex et heureusement d'ailleurs. La Ranger trouva dans son sac une Pokeball vierge et le fit revenir à l'intérieur. Cette magie de faire tenir un Pokémon dans une toute petite ball bicolore émerveillait toujours la demoiselle. Suite à cela, il fut temps de reprendre la route et ne pas se laisse intimider par ces changements dans son équipe. En chemin elle croisa la route d'un Tournegrin, identique à celui que Roucoups avait fait fuir. Pour l'affronter, la demoiselle décida de faire appel à Ponyta, son joli cheval chromatique. Un bon coup de flammeche et l'affaire fut vite réglée. Un Pokémon de type feu contre un autre de type plante ça en disait long quant-à l'issu du match de toute façon. Eva grimpa sur le dos de sa monture et l'aventure pu continuer. Le pont de bois était désormais derrière elle et au nord se dressaient de larges zones sauvages où affronter divers Pokémons sauvages serait intéressant. Eva avait une bonne envie de combattre, il fallait en profiter. Les Tournegrins commençaient à la lasser tout doucement, elle espérait trouver des Pokémons plus forts ici.

Modération, merci:

_________________
Vers le nord 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Vers le nord Empty Re: Vers le nord

Message  Cooky Mer 2 Sep - 20:24




Bilan de Eva Mayers


Mystherbe sauvage apparaît!

Vers le nord 43
Mystherbe:
__________________________
Vers le nord 77-2 VSVers le nord 43

Ponyta ♀ level 15
Type feu

PV : 40 - 2 = 38
Attaque : 30
Défense : 21
Att Sp : 24
Def Sp : 24
Vitesse : 32
Mystherbe ♂ level 12
Type plante et poison

PV : 32 - 19 + 1 = 14
Attaque : 17
Défense : 18
Att Sp : 23
Def Sp : 20
Vitesse : 12

Ponyta utilise Flammeche: (24x40x2)/(20x5)= 19 (super efficace!) [brûler? 26 non]
Mystherbe lance Vol-vie: (23x20x0.5)/(24x5)= 2
Mystherbe récupère 2/2= 1 PV

Que souhaitez-vous faire?


© Narja - Never-Utopia

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 12959
Po : 474677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Vers le nord Empty Re: Vers le nord

Message  Abby Johnson Jeu 3 Sep - 13:16

 

(29/08/2015)

Le destin semblait l'avoir attendu, enfin si on considère qu'il prend en compte nos volontés. Personnellement, je ne pense pas que ce soit le cas. Enfin bref, un Mystherbe décida de s'approcher de Eva, Ponyta et Mentali. Voir du monde avait attisé la curiosité qui sommeillait en lui. Eva avait demandé à affronter un Pokémon plus fort, elle était servie! Souriante, elle descendit de sa monture et caressa Ponyta, le remerciant pour la balade. Son Pokémon était un cheval et par conséquent il servait bien souvent de monture à Eva contrairement aux autres qui n'avaient pas cette faculté. Se trimbaler avec un humain sur le dos ne devait pas être une partie de plaisir mais Ponyta était toujours prêt à rendre service. Hennissant de contentement, Ponyta s'avança vers le Mystherbe sauvage, grattant le sol de la patte avant droite tant son impatience était grande. Il lança aussitôt un jet de flamme en direction de l'adversaire, mais la petite plante parvint à se sortir de là et usa de son attaque vol-vie afin de récupérer un peu d'énergie. C'était une attaque faible, surtout face à un type feu, si bien que Eva ne s'inquiéta pas du tout. Ponyta n'avait qu'à lancer une nouvelle fois son attaque Flammeche et la victoire serait à eux. Mentali semblait tout aussi confiant qu'eux et encourageait son ami.

Modération, merci:

_________________
Vers le nord 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Vers le nord Empty Re: Vers le nord

Message  Cooky Jeu 3 Sep - 15:35




Bilan de Eva Mayers

Vers le nord 77-2 VS Vers le nord 43

Ponyta ♀ Niveau 15
Type feu

PV : 38/40
Attaque : 30
Défense : 21
Att Sp : 24
Def Sp : 24
Vitesse : 32
Mystherbe ♂ Niveau 12
Type plante et poison

PV : 14 - 19 = KO
Attaque : 17
Défense : 18
Att Sp : 23
Def Sp : 20
Vitesse : 12

Ponyta utilise Flammeche: (24x40x2)/(20x5) = 19
C'est super efficace !
Mystherbe est KO !

Ponyta gagne 1 point d'expérience et passe au niveau 16 !

Ponyta:

Loupio gagne 0.5 point d'expérience !

Un Boustiflor plein d'énergie tente de vous manger !

Vers le nord Sprite_3_f_070
Boustiflor:

Que souhaitez-vous faire ?


© Narja - Never-Utopia

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 12959
Po : 474677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Vers le nord Empty Re: Vers le nord

Message  Abby Johnson Jeu 3 Sep - 15:58

 

(29/08/2015)

Une dernière attaque et la victoire fut à eux. Ponyta venait d'écraser son adversaire qui prenait la fuite dans les fourrages. Pour Ponyta cela faisait une nouvelle victoire à son actif mais il n'évoluerait pas avant plusieurs mois ce qui était bien dommage. Le trio se remit en marche et Eva pu constater qu'ici aussi les orties étaient présentent. Très rapidement ses pauvres mollets furent couverts de bouton. Heureusement elle avait de la crème contre les démangeaisons mais ça restait agaçant quand-même. Eva était bien consciente du fait qu'elle devrait s’entraîner durant plusieurs jours afin que ses Pokémons atteignent tous le niveau 20, le niveau nécessaire pour poursuivre l'aventure sans trop d'inquiétude. Et puis dans tout cela il y avait Mentali qui avait besoin aussi de toute son attention. Les prochains bonbons seraient pour lui c'était décidé. Son petit chat mauve était son meilleur ami dans ce monde difficile. Pour le coup, le chat profita du fait que Eva soit au sol pour grimper à sa place sur Ponyta. Le chat était sagement assis sur son compagnon et se laissait balancer au grès de ses pas. Ils étaient vraiment mignons tous les deux. La journée était magnifique et la passer en compagnie de tout le monde était la meilleure chose au monde.

Modération, merci:

_________________
Vers le nord 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Vers le nord Empty Re: Vers le nord

Message  Cooky Jeu 3 Sep - 16:15




Bilan de Eva Mayers

Vers le nord 77-2 VS Vers le nord Sprite_3_f_070

Ponyta ♀ level 16
Type feu

PV : 40/42
Attaque : 32
Défense : 22
Att Sp : 25
Def Sp : 25
Vitesse : 33
Boustiflor ♀ Niveau 13
Type plante et poison

PV : 37 - 27 - 2 - 27 = KO
Attaque : 26
Défense : 17
Att Sp : 25 + 2 = 27
Def Sp : 15
Vitesse : 18

Ponyta utilise Flammèche: (25x40x2)/(15x5) = 27
Brûlé? 9/25 Boustiflor brûle!
C'est super efficace !
Boustiflor utilise Croissance: Att Spé du Boustiflor augmente de 2 !
Boustiflor souffre de sa brûlure: 37/16 = 2

Ponyta utilise Flammèche: (25x40x2)/(15x5) = 27
C'est super efficace !
Boustiflor est KO !

Ponyta gagne 1 point d'expérience et passe au niveau 17 !

Ponyta:

Loupio gagne 0.5 point d'expérience et passe au niveau 10 !

Loupio:

Que souhaitez-vous faire ?

© Narja - Never-Utopia

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 12959
Po : 474677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Vers le nord Empty Re: Vers le nord

Message  Abby Johnson Jeu 3 Sep - 16:27

 

(29/08/2015)

Cette fois-ci ce fut un Boustiflor qui fit son apparition, un gros costaud de Pokémon plante. Ponyta décida une fois de plus de l'affronter et n'eut pas le moindre mal à s'en débarrasser. Mais bon ici il fallait plusieurs attaques pour faire fuir les Pokémons sauvages, ils étaient donc réellement plus forts que près de la grotte du Mont Selenite. Mais plus grand chose ne faisait peur à la jeune Ranger et elle espérait rapidement trouver une nouvelle mission. Elle avait besoin de faire ses preuves une nouvelle fois, de se prouver que l'épisode de la forêt de Jade ne risquait pas de se reproduire. Une fois le Boustiflor terrassé, Eva fit revenir son cheval dans sa Pokeball afin qu'il profite d'un repos bien mérité. Elle le ferait surement revenir au cours de l'après-midi mais l'immédiat elle avait d'autres projets. Trouvant un petit lac au nord-est, elle fit apparaître son Loupio et son Ronflex afin de leur apprendre la CT Laser Glace. C'était important que d'élargie sa panoplie d'attaques. Là il s'agissait d'une attaque de type glace comme l'indiquait si bien son nom. Une attaque plutôt puissante qui ferait peur à de nombreux Pokémons dans le secteur, notamment ceux de types plantes. Le gel n'est pas bon pour la nature, tout comme le feu. Loupio avait l'air joyeux de pouvoir nager hors de l'arène d'Ondine. Il était libre.

Modération, merci:

_________________
Vers le nord 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Vers le nord Empty Re: Vers le nord

Message  Cooky Jeu 3 Sep - 16:45




Bilan de Eva Mayers

Mentali monte au niveau 19. Merci de retirer les bonbons du sac.
Mentali:

Loupio et Ronflex apprennent Laser Glace.
________________________
Un autre Boustiflor apparait!

Vers le nord Sprite_3_f_070
Boustiflor:

Que souhaitez-vous faire ?

© Narja - Never-Utopia

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 12959
Po : 474677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Vers le nord Empty Re: Vers le nord

Message  Abby Johnson Jeu 3 Sep - 17:41

 

(29/08/2015)

Eva resta une bonne heure environ près de ce plan d'eau. C'était fort agréable que de laisser tremper ses pieds dans l'eau froide après avoir tant marché. La douleur s'évaporait aussitôt pour laisser la place à une sorte de paralysie étrange mais agréable. Evidemment la demoiselle ne se faisait pas trop d'illusions, lorsqu'il viendrait l'heure de se lever, la douleur reviendrait elle aussi. En attendant c'était chouette que de passer cet instant avec son gros ours bleu nuit et le petit Loupio qui s'amusait à passer entre ses jambes. Ça chatouillait drôlement avec ses antennes! Plus tard, il deviendrait un magnifique Lanturn, un Pokémon fort utile pour explorer les eaux profondes et sombres grâce à sa lanterne frontale. Cette évolution faisait un peu penser à un sous-marin au final, sauf qu'on ne pouvait pas rentrer dedans! Blague à part, un nouveau Pokémon sauvage venait de faire son apparition. traduction: l'heure de la pause était terminée. Ev avait bien envie de combattre avec Reptincel pour le coup. Restant assise avec les pieds dans l'eau, elle prit la Pokeball de son lézard dans son sac à côté d'elle. Pas besoin de faire beaucoup d'effort pour faire combattre son Pokémon, après tout le dresseur n'avait pas un réel impact dans le combat.

Modération, merci:

_________________
Vers le nord 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Vers le nord Empty Re: Vers le nord

Message  Cooky Jeu 3 Sep - 17:58




Bilan de Eva Mayers

Vers le nord 5-2 VS Vers le nord Sprite_3_f_070

Reptincel ♂ Level 17
Type feu

PV : 46
Attaque : 26
Défense : 24
Att Sp : 32
Def Sp : 27
Vitesse : 32
Boustiflor ♂ Niveau 14
Type plante et poison

PV : 42 - 30 - 3 - 30 = KO
Attaque : 30
Défense : 19
Att Sp : 28 + 2 = 30
Def Sp : 17
Vitesse : 20

Reptincel utilise Flammèche: (32x40x2)/(17x5) = 30 C'est super efficace ! [brulé? 3/25 oui!)
Boustiflor utilise Croissance: Att Spé du Boustiflor augmente de 2 !
Boustiflor souffre de sa brûlure: 42/16 = 3
...
Reptincel utilise Flammèche: (32x40x2)/(17x5) = 30 C'est super efficace !

Reptincel gagne 1 point d'expérience et passe au niveau 18 !
Reptincel:

Loupio gagne 0.5 point d'expérience!

[i]Que souhaitez-vous faire ?

© Narja - Never-Utopia

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 12959
Po : 474677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Vers le nord Empty Re: Vers le nord

Message  Abby Johnson Jeu 3 Sep - 18:22

 

(29/08/2015)

Il fallait avouer que Reptincel n'avait pas besoin de Eva pour combattre. De toute façon c'était un Pokémon assez indépendant et la jeune femme avait pu s'en rendre compte lors de son abandon quand il n'était qu'un petit Salameche. Il n'obéissait pas toujours aux ordres qu'on lui donnait si bien que Eva avait prit comme décision de ne pas lui en donner, tout bêtement. Reptincel était libre de faire absolument tout ce qu'il voulait durant les combats et même en dehors. Il pouvait même quitter Eva pour un autre dresseur si le coeur lui en disait. Bien sure ce n'était pas ce que la Ranger souhaitait. En un mois elle s'était beaucoup attaché à ce Reptincel ainsi qu'à ses autres Pokémons capturés depuis le départ. Ils formaient tous une famille soudée et unie. Ainsi, sous le regard de sa dresseuse, Reptincel s'en alla à la rencontre du Pokémon sauvage. Il fallait beaucoup mieux, avait prit du poids et retrouvé son moral ainsi que l'envie de vivre. Eva ne l'avait plus vu pleurer depuis son abandon, il semblait s'être habitué à sa nouvelle vie. Cela faisait plaisir à voir et Eva espérait sincèrement qu'il se plaisait dans sa nouvelle famille.

Modération, merci:

_________________
Vers le nord 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Vers le nord Empty Re: Vers le nord

Message  Cooky Jeu 3 Sep - 19:56




Bilan de Eva Mayers

Tournegrin apparait!

Vers le nord 191
Tournegrin:
___________________________________________

Vers le nord 5-2 VS Vers le nord 191

Reptincel ♂ Level 18
Type feu

PV : 48
Attaque : 28
Défense : 25
Att Sp : 33
Def Sp : 28
Vitesse : 33
Tournegrin ♀ level 11
Type plante

PV : 27
Attaque : 11
Défense : 11
Att Sp : 11
Def Sp : 11
Vitesse : 11

Reptincel utilise Flammèche: (33x40x2)/(11x5) = 48 C'est super efficace !

Reptincel gagne 1 point d'expérience et passe au niveau 19 !
Reptincel:

Loupio gagne 0.5 point d'expérience et monte au level 11!
Loupio:

Que souhaitez-vous faire ?[/i]


© Narja - Never-Utopia

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 12959
Po : 474677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Vers le nord Empty Re: Vers le nord

Message  Abby Johnson Ven 4 Sep - 9:21

 

(29/08/2015)

Depuis son arrivée sur la route 24, c'était un déluge de flamme qui régnait en ces lieux et places. Entre son Ponyta et son Reptincel, la Ranger avait largement de quoi faire pour affronter les Pokémons de types plantes et insectes. Car oui, depuis son arrivée, c'était bien des Pokémons de ce type qu'Eva ne cessait de rencontrer. Elle qui voulait entraîner un peu Onix, c'était plutôt mal parti. Onix étant un Pokémon de type roche, mieux valait ne pas l'envoyer combattre ici. Eva avait besoin de lui à la prochaine arène afin d'affronter les Pokémons de type électrique. Il serait donc le dernier à être entraîné, juste avant d'entrer dans l'arène. Pour Reptincel, encore un petit combat il aurait enfin atteint le niveau nécessaire pour poursuivre l'aventure. Mais du coup, elle avait beaucoup moins de temps pour son Papilusion. Eva envisageait d'ailleurs de le vendre à un autre dresseur afin qu'il puisse se développer comme il le méritait. Elle tenait beaucoup à lui, mais rester dans sa Pokeball n'était pas une solution non plus. Comme quoi, avoir de nombreux Pokémon en sa possession n'était pas si facile que ça à gérer. Pour l'instant, Reptincel venait de remporter un nouveau combat sans difficulté, le travail avançait bien.

Modération, merci:

_________________
Vers le nord 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Vers le nord Empty Re: Vers le nord

Message  Cooky Ven 4 Sep - 12:13




Bilan de Eva Mayers

Papilusion sauvage apparait!

Vers le nord 12-2
Papilusion:
___________________________________________

Vers le nord 5-2 VS Vers le nord 12-2

Reptincel ♂ Level 19
Type feu

PV : 51 - 10 = 41/51
Attaque : 29
Défense : 27
Att Sp : 35
Def Sp : 29
Vitesse : 35
Papilusion ♀ level 14
Type Insecte et vol [brûlé]

PV : 40 - 20 - 3 = 17/40
Attaque : 17
Défense : 19
Att Sp : 30
Def Sp : 27
Vitesse : 24

Reptincel utilise Flammèche: (33x40x2)/(27x5) = 20 C'est super efficace ! [brûlé? 16/25 Oui!] Papilusion est brûlé!
Papilusion utilise Choc Mental: (30x50)/(29x5) = 10 [confus? 80/25 Non!]
Papilusion brûle! 40/16= 3

Que souhaitez-vous faire ?
Loupio tient multi exp.


© Narja - Never-Utopia

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 12959
Po : 474677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Vers le nord Empty Re: Vers le nord

Message  Abby Johnson Ven 4 Sep - 12:22

 

(29/08/2015)

Eva n'avait pas trop le choix, elle ne pouvait pas passer, hélas, toute sa journée à barboter dans l'eau. Courageusement, mais aussi difficilement, elle se releva, sécha ses pieds et enfila de nouveau ses chaussures afin de continuer à se promener. A partir d'ici, elle rebrousserait chemin en direction d'Azuria c'était décidé. Au moins elle rentrerait pour la nuit afin de pouvoir dormir de nouveau au centre Pokémon. Elle avait la chance d'être proche de la ville et ne voyait donc pas pourquoi elle devait se priver de ce confort qui lui tendait les bras. Ainsi elle se sentirait encore plus reposée, ainsi que ses Pokémons et pourrait continuer de s’entrainer ici le lendemain. Tous ses Pokémons étaient rentrés dans leurs Pokeballs sauf Mentali et Reptincel qui marchaient tranquillement à ses côtés. Un de chaque côté plus précisément, la demoiselle était plutôt bien entourée et protégée. Devant eux, un petit battement d'aîles, très léger, se fit entendre. Il s'agissait d'un joli papillon, ressemblant drôlement au sien, sauf que ce n'était pas celui-là. Le dernier combat de Reptincel pour la journée venait donc de sonner. Seulement ce Pokémon là était une forme évoluée au maximum, le battre ne serait donc pas de tout repos c'était certain. Reptincel s'élança malgré tout en avant, crachant son feu infernal.

Modération, merci:

_________________
Vers le nord 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Vers le nord Empty Re: Vers le nord

Message  Cooky Ven 4 Sep - 13:44




Bilan de Eva Mayers

Vers le nord 5-2 VS Vers le nord 12-2

Reptincel ♂ Niveau 19
Type feu

PV : 41/51
Attaque : 29
Défense : 27
Att Sp : 35
Def Sp : 29
Vitesse : 35
Papilusion ♀ Niveau 14
Type Insecte et vol

PV : 17/40 - 20 = KO
Attaque : 17
Défense : 19
Att Sp : 30
Def Sp : 27
Vitesse : 24

Reptincel utilise Flammèche: (33x40x2)/(27x5) = 20
C'est super efficace !
Papilusion est KO !

Reptincel gagne 1 point d'expérience et passe au niveau 20 !
Il apprend Frénésie !

Reptincel:

Loupio gagne 0.5 point d'expérience !

Un Abra apparaît devant vous !

Vers le nord 63
Abra:

Que souhaitez-vous faire ?


© Narja - Never-Utopia

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 12959
Po : 474677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Vers le nord Empty Re: Vers le nord

Message  Abby Johnson Ven 4 Sep - 18:19

 

(29/08/2015)

Le combat contre Papilusion dura un peu plus longtemps que contre les autres Pokémons. Néanmoins, après avoir reçu un coup ou deux, Reptincel parvint à mettre Papilusion au tapis et à le maintenir au sol de la patte pour prouver sa supériorité. Le Papillon essayait de se dégager de là, en vain. Eva décida de mettre un terme à ce combat en faisant revenir son lézard et en aidant Papilusion à se relever. Gagner était une chose mais la Ranger n'était pas ici pour faire du mal aux Pokémons non plus, bien au contraire. Si elle s’entraînait chaque jour, c'était pour mieux les protéger. Papilusion n'était pas rancunier et accepta son aide avant de s'envoler pour disparaître dans la forêt. Eva fit signe à Mentali de reprendre la marche. Comme prévu, ses plantes de pieds redevinrent rapidement douloureuses, vivement le soir! Hélas, il n'était même pas l'heure du goûter lors autant dire qu'elle devrait prendre son courage à deux mains pour continuer à avancer et s’entraîner sur cette fameuse route. D'ailleurs un Pokémon se téléporta juste à quelques mètres d'elle. C'était un Abra, un Pokémon assez rare dans le secteur. Il tombait plutôt bien celui là et ça changeait un peu des autres Pokémons. Pour l'affronter, Eva décida de faire appel à Onix.

Modération, merci:

_________________
Vers le nord 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Vers le nord Empty Re: Vers le nord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum