-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

{Mélusine}

Aller en bas

{Mélusine} Empty {Mélusine}

Message  Mélusine Verger Mer 4 Déc - 22:39

MY MONSTER PRESENTATION
{Mélusine} 679412prez
MON PERSONNAGE

• NOM ET PRÉNOM : Mélusine Verger
• SEXE : Féminin
• ÂGE : 21 ans
• REGION : Sinnoh
• MÉTIER(S)/SPECIALITE : Scientifique - Ranger | Medium  
• TAILLE/POIDS : 1m60 / 56kg
• CAMP: Neutre
• COULEUR DES YEUX : Verts
• COULEUR DES CHEVEUX : Bruns
• ORIGINE DE L'AVATAR : Aerith Gainsborough - Final fantasy 7
MON POKEMON


{Mélusine} Sprite_037_XY


Starter de départ: Goupix
Sexe du Starter: ♀
Surnom du Starter: Ruby

{Mélusine} Sprite_133_XY


Starter de départ : Evoli
Sexe du starter : ♂
Surnom du starter : Opal

(j'utilise le droit d'avoir un deuxième starter pour un DC)

MON CARACTERE

Mélusine c'est une fille toujours un peu à l'écart, toujours un peu distante avec les gens. En partie parce qu'elle préfère se plonger dans ses livres. Mais aussi pour ne pas trop s'approcher de ce que dégagent les autres. Mélusine c'est une solitaire, qui aime aider dans son coin, parce qu'elle fatigue facilement au milieu des foules. Toujours plus tournée vers son monde intérieur et ses pensées que ce qui l'entoure. Mélusine se préserve de ce qu'elle peut ressentir. Pourtant elle a bon fond, et quand elle se dévoue c'est corps et âme. C'est une passionnée qui s'investit dans ce qui lui tient à cœur.

Rigoureuse, autant avec les autres qu'avec elle-même. Elle ne laisse pas passer les détails, et a du mal à pardonner les erreurs. Et c'est peut-être ce qui l'amène à faire sans cesse preuve d'inventivité dans les situations. Elle n'abandonne rien, tant qu'elle n'a pas essayé chaque petite idée qui lui vient. Mélusine on lui reproche souvent d'être un peu trop sérieuse, de ne pas savoir s'amuser et se détendre. Hormis avec son cercle proche, elle a du mal à rire Mélusine. Alors qu'elle est toute chaleureuse et joyeuse avec ses amis et sa famille. Ses proches comptent pour elle, et Mélusine, jamais elle ne les trahira.

Dévouée - Introvertie - Ingénieuse - Loyale - Rigoureuse - Solitaire
MON HISTOIRE

Du côté paternel, Mélusine est issue d'une famille de mediums reconnus. Son père l'est, sa grand-mère également, ainsi qu'une grande partie de ses ancêtres. La petite dernière a hérité de ce don, tout comme son grand frère avant elle. La famille Verger compte bon nombre de scientifique et archéologues, la plupart rassemblés autour d'un seul sujet : les mythes et légendes. Aussi bien ceux de Sinnoh que des autres régions. Mélusine a grandi bercée par des histoires anciennes, des contes relatant ces légendes. Et très tôt, chez elle aussi est née une passion pour ce domaine de recherches. Petite elle relisait les histoires qu'on lui contait, elle questionnait ses parents dessus. Le sujet des mythes était réellement fascinant pour elle.

Petite, Mélusine ne comprenait pas bien les choses qu'elle sentait. Petite, ça se séparait en bien ou mal, sans plus de distinctions. C'est mamie qui a ajouté de la nuance dans tout ça. C'est mamie qui lui a appris à comprendre et apprivoiser son pouvoir. En faire un don, et non une malédiction. Parce que dans la famille, c'était elle qui maîtrisait le mieux ses capacités. Avec ses conseils, Mélusine a pu grandir sans trop souffrir de ses capacités. En commençant par se tenir loin des mauvaises énergies. Hormis son héritage, Mélusine était une enfant comme les autres. Un peu renfermée dans ses livres, mais aimant jouer avec ses amis.

C'est pour son dixième anniversaire qu'elle a reçu son premier pokemon. Un goupix, de la part de son grand frère. Un pokemon dont on murmure que son évolution possède d'étranges capacités. Mélusine a toujours pris grand soin de son compagnon. Parce qu'il s'agissait d'un cadeau, et qu'elle était fière d'avoir son propre pokemon. Mamie lui rappelait sans cesse à quel point les mythes étaient étroitement liés aux pokemon. Ce qui au fil des années l'a amenée à vouloir voyager, découvrir les lieux en relation avec les légendes. Alors Mélusine, en parallèle de sa passion scientifique, s'est investie dur dans une école formant des jeunes rangers.

Aujourd'hui Mélusine a un but. Elle percera les mystères derrière les mythes, en espérant que ça puisse finir par aider les gens qu'un quelconque façon. Elle est persuadée qu'ils sont là pour une raison précise. Et elle compte bien la découvrir.
I'M A LITTLE MONSTER

• PRÉNOM OU SURNOM : Eirin
• SEXE : Féminin
• ÂGE : 18 ans
• NATIONNALITÉ : Fr
• PRÉSENCE : Variable / 10
• Comment nous avez vous connu? TC
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Mélusine Verger le Ven 26 Fév - 21:17, édité 1 fois
Mélusine Verger
Mélusine Verger
Scientifique - Médium

Messages : 348
Po : 63106

Personnage
PF:
Âge: 23 ans (16 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: 1m60 - Cheveux bruns - Yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t3408-melusine-verger

Revenir en haut Aller en bas

{Mélusine} Empty Re: {Mélusine}

Message  Cooky Jeu 5 Déc - 14:28

Chouette personnage.
Evidemment je valide, bon jeu.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

{Mélusine} Empty Re: {Mélusine}

Message  Cooky Jeu 5 Déc - 14:35

L'un de tes starter peu être shiney. Tu me dira lequel.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

{Mélusine} Empty Re: {Mélusine}

Message  Eirin Inoue Jeu 5 Déc - 14:43

Je prends goupix shiny !

_________________
{Mélusine} V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

{Mélusine} Empty Re: {Mélusine}

Message  Cooky Jeu 5 Déc - 14:49

Je te laisse éditer ta t-card, bonus en def spé (+2)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

{Mélusine} Empty Re: {Mélusine}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum