Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Enfin le début des vacances...ou pas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enfin le début des vacances...ou pas - Page 2 Empty Re: Enfin le début des vacances...ou pas

Message  Invité Sam 28 Sep - 22:42

J'étais étonnée d'entendre le fait qu'il faisait parfois équipe avec un agent de police sachant qu'ils le traque sans merci à longueur de temps. Pourquoi faire appel à lui si c'était pour ensuite le traiter comme le pire des criminels par la suite? Tout cela me laissais perplexe. Peut-être que je manquais d'expérience pour comprendre ce genre de chose ou peut-être que j'avais du mal avec l'empathie pour comprendre ce genre d'agissement. Tout cela etait bien possible, mais je devais demander.

- Je ne comprends pas Monsieur. Pourquoi vous demander de faire équipe si au final vous finissez par être traiter de la sorte?

J'espérais que Damian puisse m'éclairer sur toute cette histoire qui commençait à me donner la migraine. Je connaissais le nom de la sous chef que mon supérieur venait de citer et j'espérais pouvoir un jour la rencontrer comme je venais de rencontrer Damian.

- Je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir. Pour le moment hélas je n'ai pas eut de chance de vous montrer de quoi je suis capable. J'aimerais agir pour le bien des néo plasma monsieur et j'espère qu'un jour vous m'en donnerais la chance.

Je n'avais jamais pu réaliser de mission pour le compte des néo et je trouvais cela fort dommage. J'étais fière de me trouver dans la Team et je voulais à tout prix le démontrer. J'avais eut vent de tout cela, mais Alola se trouvait assez loin des lieux touchés alors les murmures étaient faible ce qui réduisait le nombre de détail.

- Cela est arrivé jusqu'à moi Monsieur, mais je n'ai pas eut beaucoup de détail. Pouvez vous m'en dire un peu plus?

Sortir de la ville pour me montrer les pokemon légendaire à était une idée plus que géniale et j'avais vraiment hâte de les voir ailleurs que dans de vieux bouquins recouvert de poussière à en faire dernier un mort.

- Avec joie Monsieur. Où voulez vous aller?

Il y avait deux lieux possible. La route 1 sur laquelle j'étais arrivée jusque là et qui conduisait vers la colline et la route deux avec son cimetière que j'avais envie de voir, car on rapportait la présence de quelques pokemon.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le début des vacances...ou pas - Page 2 Empty Re: Enfin le début des vacances...ou pas

Message  Damian Mills Sam 28 Sep - 23:59

C'est vrai que vu comment les forces de police traitent Damian, il était légitime de se demander pourquoi il accepte d'aider l'agent Mayers. On ne peut pas dire en plus que Damian est un grand fan de l'agent de police la plus connue sur le plan international mais il partageait la motivation d'Eva a combattre la team rocket. Par ailleurs on fait toujours la paix avec ceux qui ne nous aiment pas beaucoup, on ne la fait pas avec ses alliés.
"Eh bien Eva et moi ne sommes pas d'accord sur un certain nombre de choses mais elle partage ma motivation a pourrir la vie aux agents de la team rocket ainsi qu'a Giovanni. Elle et moi ne sommes pas obligés d'être les meilleurs amis mais on peut faire équipe quand nous nous retrouvons dans une mission commune. Par ailleurs je me dit qu'elle aura des services a me rendre en cas de besoin."
Dire qu'il avait confiance en Eva Mayers ne serait pourtant pas tout a fait la vérité. Autant il avait la certitude qu'elle ne lui planterait pas un couteau dans le dos en pleine mission mais elle ne le raterait surement pas si il devait volontairement quelque chose d'affreux même si c'est contre un rocket.
"Eh bien en cherchant bien, on trouve toujours quelque chose a faire qui puisse se transformer en mission. Peut être que j'aurait l'occasion de te voir en action plus tôt que tu le pense."
Ainsi Mathéa avait eu vent de ce qui était arrivé a Lavanville mais il faut dire que les médias en auront largement parler dans toute les régions même si Damian ne croyait pas trop a la version officiel.
"Eh bien plusieurs personnes furent kidnappés dans plusieurs régions par la team rocket. Il semble qu'ils ont voulu attaqué la tour pokémon de Lavanville. Il y a eu un certains nombre de victimes autant chez les civils que les rockets mais les médias n'ont pas dit comment cela se fait que les rockets n'ont pas étaient jusqu'au bout de leurs objectifs. Pour avoir déjà vu un vrai fantôme dans cette tour, je me dit qu'ils se sont retrouvés face a des adversaires hors du commun contre lesquels ils n'étaient pas a la hauteur."
Damian avait bel et bien rencontrer un fantôme lors de son unique visite a Lavanville et depuis il c'était demander si elle abrite aussi des spectres semblable a Lucifer. Si c'est le cas, les rockets avaient dut passer une très mauvaise journée et ce n'est pas Damian qui va les plaindre pour ce qui est arrivé.
"Eh bien on pourraient aller sur la route 2. On devraient y être tranquilles je pense."

Modération:
Je te propose qu'on cloture le rp après ton post et qu'on en ouvre un autre sur la route 2. On y fera la mission néo plasma.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Enfin le début des vacances...ou pas - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le début des vacances...ou pas - Page 2 Empty Re: Enfin le début des vacances...ou pas

Message  Invité Dim 29 Sep - 0:23

Je comprenais un peu mieux maintenant la relation étonnante qui existait entre mon supérieur et l'agent de police. D'ailleurs, cela me rappelais un dictons que j'avais déjà entendu, mais dont les circonstances m'échappaient. Il existait des dictons pour à peu près toutes les situations et cela etait tout bonnement parfait.

- En somme, il s'agit d'une trêve mettant en pratique le dicton disant que les ennemis de mes ennemis sont mes amis. En joignant des forces nous sommes toujours plus fort, mais il faut rester sur nos gardes, car beaucoup pensent tout d'abord à leur propre personne et cela fini par ce retourner contre nous.

J'avais l'impression qu'il savait déjà comment j'allais pouvoir me rendre utile et j'avais hâte de m'y mettre. Je voulais lui montrer de quoi j'étais capable dès que possible pour qu'il sache qu'il pouvait compter sur moi.

- Il me tarde Monsieur.

Les rocket avaient eus ce qu'ils méritaient dans cette tour alors ce n'était vraiment pas pour eux que je me faisais du soucis, mais pour les victimes principales qui était leurs pokemon, mais je ne rajoutais rien à ce sujet. Pour moi tout était clair comme de l'eau issue de la rivière la plus pur qui soit préférant répondre à la dernière phrase prononcée par Damian.

- C'est une très bonne idée Monsieur. Je vous suis.

Je le suivit en direction de la route 2 et j'avais hâte d'y faire la connaissance des deux légendaire et de discuter un peu plus avec mon supérieur.

Modération :

Et voilà j'ai répondu. Je te laisse le lancer si cela ne t'ennui pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le début des vacances...ou pas - Page 2 Empty Re: Enfin le début des vacances...ou pas

Message  Damian Mills Lun 6 Jan - 10:48

(Ce post se déroule après la mission rocket dans les îles.)

Si Damian avait eu pendant un temps le projet de faire le tour des îles avec Mathéa, cette envie avait pourtant fondu comme neige au soleil dès le moment ou Mathéa se sera retrouvé dans le coma suite a la mission rocket dans les îles. Si il était revenu a Alola, c'était surtout pour faire mettre en carton toutes les affaires de la sbire afin d’expédier tout cela a Janusia. Il n'aimait pas devoir se dire cela mais le chef néo plasma était obligé d'envisager que la jeune sbire ne se réveillera peut être jamais de son coma et en l’absence de parents respectables, c'était a lui qu'on se sera adresser pour savoir quoi faire. Bref, une tâche pénible étant donner les circonstances. Une fois que le chargement des cartons se fit a bord du navire, Damian comptait repartir pour Unys afin de régler quelques affaires en rapport avec les néo plasma mais surtout aussi pour faire quand même acte de présence a la base néo plasma.

Modération:
Don de 5 superbonbon a Reshiram
Don de 5 superbonbon a Kyurem
Don de 5 superbonbon a Bruyverne
Don de 5 superbonbon a Zoroark

Départ pour Volucité

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Enfin le début des vacances...ou pas - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le début des vacances...ou pas - Page 2 Empty Re: Enfin le début des vacances...ou pas

Message  Cooky Lun 6 Jan - 18:16

Reshiram monte au niveau 83

Reshiram:

Kyurem monte au niveau 55

Kyurem:

Bruyverne monte au niveau 87

Bruyverne:

Zoroark monte au niveau 70

Zoroark:

- 1000 pkd
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le début des vacances...ou pas - Page 2 Empty Re: Enfin le début des vacances...ou pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum