Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Enfin le début des vacances...ou pas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Enfin le début des vacances...ou pas Empty Enfin le début des vacances...ou pas

Message  Damian Mills Mar 24 Sep - 14:40

Après plusieurs jours de voyage, Damian avait put mettre enfin le pied dans la première ville d'Alola qu'il a l'occasion de voir. Il ne serait pas exagérer de dire que Damian en prenait d'un coup plein les yeux et cette partie infime d'Alola laissait croire au chef néo plasma qu'il venait peut être bien de faire ses premiers pas dans un vrai petit bout de paradis. Il n'était pas difficile pour Damian de comprendre pourquoi beaucoup de gens quittent leurs régions d'origine pour celle ci car la vie semble y être bien plus tranquille que les autres régions ou Damian aura mis les pieds jusqu'a maintenant. Bon en vérité, Damian ne savait rien de cette région a part qu'Elsa Mina qui était a la réunion de Rosalia gère la fondation Aether. Il ne connaissait pas du tout l'organisation en question mais pour le peu qu'il pouvait en entendre parler, la fondation Aether semble avoir une réputation plutôt positive en apparence. Cela dit si il avait eu l'information que quelques agent néo plasma vivent dans la région bien que la plupart ont surtout voulu échapper aux règles plus que contraignantes des Plasma au sein d'Unys, Damian ne connaissait personne qui habite dans Ekaeka même si il avait eu la liste des dossiers de toutes les personnes ayant rejoint les néo plasma mais que le leader de l'organisation n'a jamais eu l'occasion de faire la connaissance.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Enfin le début des vacances...ou pas Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le début des vacances...ou pas Empty Re: Enfin le début des vacances...ou pas

Message  Invité Mar 24 Sep - 21:38

La route 1 se trouvait derrière moi et je me trouvais maintenant dans la plus grande ville de l'île, Ekaeka et l'endroit me faisait tourner la tête. Je ne savais pas où regarder tellement le choix était impressionnant. J'avais agrandi mon équipe pendant ma traverser de la première route et j'avais bien envie de profiter du lieu pour me détendre un peu. Il y avait des boutiques de tout genre, mais la première que je visitait était celle qui vendait divers objets pour les dresseurs et j'en profitait pour acheter quelques balls. Tout cela n'était pas donné, mais j'avais besoin de refaire mes stocks. Je ne fis pas vraiment attention en ressortant de la boutique ce qui se conclua par une collision avec un homme.

- Désolé.

Direct était mon crédo et je ne voyais pas grand intérêt à faire une phrase sans fin pour dire exactement la même chose. Lorsque je leva la tête pour voir qui j'avais bousculé, je fis stupéfait de voir que je le connaissais. Il s'agissait de Damian, le grand patron. Bon, je ne l'avait jamais rencontré directement, mais en deux ans de temps j'avais entendu parler de lui tellement souvent que c'était tout comme.

- Mathea Fawler Monsieur. Je suis ravie de vous rencontrer

J'avais été un peu plus pompeuse sur cette réplique, mais on avait pas tout les jours la chances de faire la rencontre de Damian Mills à la sortie d'une boutique de façon totalement hasardeuse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le début des vacances...ou pas Empty Re: Enfin le début des vacances...ou pas

Message  Damian Mills Mar 24 Sep - 22:29

Alors qu'il avait commencer a flâner dans les rues a regarder entre autre les différentes boutiques, le chef néo plasma se fit bousculer par quelqu'un. Bon il n'y a pas de quoi en faire un drame ou toute une histoire, ce n'est clairement pas la première qu'une situation de ce genre lui arrive.
"Il n'y a pas de mal mademoiselle. Ce n'est pas grave."
Si lui ne connaissait pas la jeune femme qui venait de lui rentrer dedans, elle en revanche avait l'air de bien le connaitre. Par ailleurs le simple fait qu'on l'appelle Monsieur avec même le vouvoiement qui va avec...eh bien disons juste que Damian était bien plus habitué a ce qu'on l'appelle tout simplement par son prénom ou qu'on le tutoie tout simplement. On pouvait faire bien des remarques a son sujet comme le fait qu'il manquerait soit disant d'ambition, qu'il manque encore d'expérience ou qu'il n'est pas un leader "exemplaire" mais au moins il n'était pas du genre a péter plus haut que son cul ou le fait qu'il n'a tout simplement pas pris la grosse tête au point de se sentir meilleur que les autres et même le fait d'avoir plusieurs légendaires ne l'auront pas changer en mal.
"Monsieur? C'est pas souvent qu'on m'appelle comme ca. La plupart des gens avec qui je suis régulièrement en contact m'appelle simplement Damian."
Ainsi elle disait s'appeler Mathéa Fawler. Le prénom en lui même ne lui rappelait pas grand chose sur le moment mais le nom de Fawler lui disait quelque chose. Même si il mis une bonne minute a réfléchir, Damian était sûr d'avoir vu ce nom parmi tout les autres qui se trouvent dans les dossiers des agents.
"Mathéa Fawler...ah oui, tu a rejoint l'organisation il y a 2 ans si je ne me trompe pas? L'organisation fait partie des plus récentes mais je croit que vous êtes arrivés peu de temps après qu'elle a vu le jour. Je suis ravi de te rencontrer enfin et désolé que ce ne soit que maintenant."
Oui quand on y pense, la team néo plasma n'était pas si vieille que ca mais outre le fait qu'elle avait connu un succès plutôt rapide, l'arrivée des dragons légendaires avaient eu pour effet de la faire passer du rang d'organisation donc personne en a quelque chose a faire pour en faire une organisation puissante et visiblement crainte pour que même Damian se fasse espionner par les forces de police alors qu'avant qu'il ne capture Reshiram...eh bien les gens et les forces de police n'en avaient clairement rien a faire de lui ou ce qui pouvait lui arriver.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Enfin le début des vacances...ou pas Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le début des vacances...ou pas Empty Re: Enfin le début des vacances...ou pas

Message  Invité Mer 25 Sep - 19:24

Moi qui pensait qu'un respect de langage devait être habituelle pour le grand patron des Néo Plasma, je fus subjuguée lorsqu'il m'informa qu'il était plus habitué au tutoiement et à l'utilisation de son prénom plutôt que du vouvoiement et de l'usage du mon Monsieur. Il m'étais impossible d'agir de la sorte à son égard ou en tout cas pour le moment. Il ne m'avais pas explicitement demandé de le faire, mais c'était dans ce sens que je le comprenais personnellement.

- Je ne peux agir de la sorte Monsieur. Je ne vous connais pas ou en tout cas pas de façon personnelle.

J'avais là sensation qu'en parlant de la sorte, j'étais moins froide qu'en temps normal et je me demandais laquelle de ces deux manières d'être était celle qui me représentait réellement et laquelle était une simple comédie. Lorsqu'il intervint de nouveau en annonçant tout ces détails me concernant, je fus surprise de voir qu'il en savait autant à mon égard. Je me demandais si le directeur de la team rocket en savait tout autant à mon égard. Mais j'en doutais fortement puisqu'il se contre fichait de beaucoup de chose.

- Je ne m'attendais pas à ce que vous en sachiez autant sur moi Monsieur.

Tout cela etait étonnant et pourtant j'en étais enchanté sans pour autant en connaître la raison. Je crois que le fait qu'un homme aussi important s'intéresse à ma personne était une chose dont je ne m'attendais pas.

- Ne vous en faites pas Monsieur, je peux comprendre que vous avez d'autre chose à faire et après tout le monde est grand alors il est impossible de se trouver partout en même temps.

Il est vrai que le monde est grand, mais je m'attendais pas à cette rencontre. Je crois que si cela avait été le cas, je pense que je me serai habiller d'une autre manière et fait deux ou trois trucs différemment en commençant par éviter tout simplement de lui rentrer dedans à la sortie d'une boutique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le début des vacances...ou pas Empty Re: Enfin le début des vacances...ou pas

Message  Damian Mills Mer 25 Sep - 22:42

Si il avait espérer que Mathéa se détende un peu a sa rencontre, la jeune femme n'avait pas l'air capable pour le moment de le voir autrement comme un supérieur a qui elle doit un immense respect. Pourtant même si il a conscience de son grade, Damian ne se sentait pas supérieur a qui que ce soit. C'est certain que si on compare a des leaders comme Giovanni, Damian était bien loin d'être un chef qui profite de sa position envers les autres néo plasma.
"Eh bien si ce n'est que ca, nous allons avoir tout le temps de faire connaissance."
Contrairement a ce qu'elle pouvait croire, Damian n'en savait pas tant que ca a son sujet et a vrai dire quasiment rien même si c'est un soucis qu'il compte bien régler dans un avenir proche.
"Eh bien je n'en sais pas tant que ca a ton sujet même si c'est l'occasion d'en apprendre plus sur toi. Il va de soi que si tu a des questions a mon sujet, n'hésite pas a me les poser."
Concernant le fait que Damian n'aura jamais eu l'occasion de la rencontrer depuis autant de temps, Damian ne trouvait pas que le fait d'avoir eu plein de choses a faire. En devenant chef de team, Damian ne voulait pas être comme ceux donc les membres n'ont parfois jamais eu l'occasion de leur adresser la parole.
"C'est vrai que je ne peux pas être partout a la fois même si ca serait pratique. Cela dit quand j'ai créer la team, je ne voulait pas être comme certains leaders donc les membres n'ont parfois jamais l'occasion de les voir. Pour moi, une organisation n'est pas juste un groupe de personnes qui on un but commun, c'est aussi une famille. En tout cas je doit dire que tu a choisi une région bien sympa pour y vivre."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Enfin le début des vacances...ou pas Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le début des vacances...ou pas Empty Re: Enfin le début des vacances...ou pas

Message  Invité Jeu 26 Sep - 8:38

Je n'étais pas vraiment à l'aise avec la situation dans laquelle je me trouvais actuellement, mais j'étais heureuse qu'elle se produise. Cela était un peu complexe à expliquer, mais je le savais et pour moi cela etait déjà bien. Pourtant, je sentais que je devais faire mes preuves à cause de mon âge dans un premier temps et aussi à cause de ma situation passée. Il faut dire que j'étais arrivé à Alola à l'âge de quinze ans après être partie de la maison et bien entendu j'avais grandi en plein milieu de la team Rocket puisque mes parents y étaient membre.

- Ce sera avec joie Monsieur que je ferais connaissance avec vous. Ce n'est pas tout les jours que l'on a une chance comme celle-ci.

Cela était bien vrai ou en tout cas pour moi, j'avais passé l'ensemble des dix-sept années écoulées à travailler pour une organisation plus ou moins criminel et c'était la première fous que j'echangeais ainsi avec le supérieur ultime. Je fus assez surpris par le fait que Damian ne connaissais pas tout de moi ou en tout cas ce fus ce qu'il m'appris dans sa tirade.

- C'est déjà beaucoup plus que moi à votre égard Monsieur. Tout ce que je sais de vous est votre identité et le fait que vous êtes le supérieur de tout les Néo.

Bien entendu que j'avais des questions à lui poser, mais j'en avais tellement que j'allais devoir réduire la sélection à seulement une ou deux. J'allais commencer maintenant avec une assez simple qui allait me permettre de mieux connaître un peu mieux ma nouvelle organisation.

- Je peux vous demander ce qui vous à poussé à créer la Team, Monsieur?

Cette question était assez bateau, mais je crois que j'avais besoin de la réponse pour être totalement certaine de ne pas avoir fait une erreur en entrant dans les Néo. J'étais d'accord sur le fait qu'arriver à Alola avait été une bonne chose. J'étais ravie de me trouver là surtout que cela avait été une bonne chose pour moi.

- Je ne suis pas née ici Monsieur, mais cette région est totalement différente de celle de Kantô. Je considère Alola comme ma région de coeur, car elle m'a aider à me reconstruire un tant soit peu. Bon, je n'ai pas découverts grand chose de la région puisqu'en deux ans je ne suis pas sortie de la petite ville de Lili'i. J'en avais besoin et maintenant, j'entame le tour des îles.

J'avais dis beaucoup de chose sur moi sans entrer dans les détails. Je n'avais pas vraiment hâte de lui dire qu'avant j'étais une Rocket, mais je ne l'avais pas choisi alors que cela etait le cas avec les Néo Plasma. J'étais bien avec les gens chez qui je vivais et j'espérais que cela continue pendant encore longtemps.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le début des vacances...ou pas Empty Re: Enfin le début des vacances...ou pas

Message  Damian Mills Jeu 26 Sep - 11:00

Ah oui en effet, Mathéa ne savait vraiment pas grand chose de lui a part ce que a peu près tout le monde connait de lui mais au moins elle n'avait pas l'air de croire qu'il était fou d'avoir capturé non pas une dragon légendaire mais bien trois. Bon malgré cela, Damian n'avait pas prévu a l'heure actuel d'en capturer d'autres même si a vrai dire...eh bien cela dépendra de ceux qu'il croise et si une amitié fasse son apparition ou pas.
"Ah oui en effet, c'est en effet peu d'informations que tu a sur moi mais rassure toi, tu va avoir l'occasion d'en savoir d'avantages sur moi."
Ainsi elle voulait savoir pourquoi Damian a créer les néo plasma. Elle avait probablement entendu le discours habituel que n'importe quel membres a put lui expliquer mais peu de gens a part peut être quelques personnes Eirin savent ce qui a pousser le leader a réagir.
"Eh bien avant que je ne crée les néo plasma, je faisait parti de la team Mortimer qui oeuvre déjà a aider les shitais et a lutter contre la team rocket. Néanmoins je compris assez vite qu'ils se mettaient des entraves a cause des lois et je partait du principe que la team rocket ou dut moins leur chef sais très bien comment jouer avec les lois afin de s'en servir comme bouclier. Bref je reprochait a la team mortimer de ne pas être capable de faire tout ce qu'il faut pour réussir leurs objectifs."
Bon autant le dire, il avait toujours cette même vision envers l'organisation de Mortimer même si la menace du roi des spectres semble les obliger a mettre leurs règles d'or de côté afin d'accepter de faire équipe avec des personnes avec qui ils ne feraient jamais équipe si ils avaient le choix.
"Quand la région d'Unys fit un peu plus parler d'elle, je n'ai pas tardé a vouloir y aller même si j'était surtout curieux d'y rencontrer des nouveaux pokémons. Je pensait que la région était plus tranquille que Johto ou Kanto mais j'ai très vite compris qu'il y avait des tensions au niveau de la population. En gros, certains gardaient l'usage de la pokeball et l'autre partie prônent la libération des pokémons afin qu'ils puissent rester en liberté en permanence. Moi même je ne voyait pas le problème sur ces deux façon de vivre....sauf que cette deuxième partie est encouragé par une organisation particulièrement influente. Ils sont devenus de moins en moins tolérants envers les utilisateurs de pokeball au point de les persécuter et même de les traiter comme des criminels dans certaines villes d'Unys depuis plusieurs mois."
Marquant une pause, Damian repensa au jour ou il avait fait l'annonce de la création des néo plasma. Jamais il n'aurait penser que l'organisation se développerait aussi vite mais ce fut le cas assez rapidement et tandis que certains groupes industriels et autres donateurs de la région auront participé au financement comme la construction de la base ou du parc shitai, Damian ce sera occupé de trouvé de l'aide vers les créatures les plus puissantes de la région.
"A l'époque, j'avait déjà été un témoin direct de la persécution de la team rocket...et j'en fut même une victime. Quand j'ai vu ce que la team plasma et leurs adeptes civils faisaient a ceux qui ne voulaient pas entrer dans le rang, je me suis très vite mis du côté de ceux qui se faisaient persécutés mais suite a un incident qui ne fit pourtant aucune victime, j'ai compris assez vite que ce fameux discours des plasmas sur l'égalité de liberté entre humains et pokémons étaient en fait très sélectifs. En clair des pokémons "inoffensifs" comme Ratatta ou Nidorino pouvaient vivre en total liberté sans soucis....mais par contre, ils étaient contre l'idée que des pokémons plus massifs et plus dangereux comme Leviator aient pas le droit de vivre en liberté ou du moins pas au côté des humains. Deux des dragons légendaires étaient d'ailleurs enfermés dans une tour et le troisième était cantonné a une caverne en étant considéré comme un monstre dévoreur d'enfants...histoire qui se révéla fausse d'ailleurs. Même si je ne met pas les plasmas dans le même panier que les rockets, j'ai vite pris conscience que leurs actes avaient des conséquences particulièrement néfastes envers une partie de la population humaine mais aussi envers certains pokémons. Par ailleurs je partait du principe qu'obliger les gens a ne plus se servir des pokeballs pour vivre avec leurs pokémons allaient fatalement les exposés au danger de se faire attaquer par des voleurs de pokémons ou carrément a des agents de la team rocket."
Marquant une nouvelle pause afin que Mathéa ai le temps d'assimiler toutes les informations, Damian était sur le point de clore les explications sur ses motivations d'avoir créer les néo plasma.
"Bref, ce fut toutes ces raisons qui m'ont poussés a réagir en créant les néo plasma. Concernant les shitais, j'avait déjà voulu les aider a l'époque de la team Mortimer et j'ai voulu continuer a les aider en espérant qu'il soit un jour un peu mieux acceptés. Je sais qu'ils peuvent être instables mais j'imagine que je saurait traumatisé moi aussi si ont me faisait revenir a la vie après que l'ont m'ai tué sauvagement. Certains souffrent plus que d'autres et semblent être encore plus instables lorsqu'on les obligent a se battre. Je ne les voient pas comme des monstres, juste comme des êtres vivants qui sont en souffrance autant physiquement que psychologiquement et qui ont besoin qu'on les aident du mieux possible. Certains ne seront peut être jamais plus capable de retrouver une vie normal mais je trouverait injuste de ne pas leur donner une chance car ils n'ont pas choisi de redevenir vivants."
Ah? Ainsi Mathéa était aussi de Kanto a l'origine? C'était aussi le cas de Damian même si se sont ses parents qui ont pris la décision de l'envoyer a Johto lorsqu'il avait 15 ans suite a l'attaque de Safrania afin qu'il habite avec sa tante dans la ville de Rosalia.
"J'ai appris en effet que beaucoup de gens venant de Kanto ont pris la décision de venir a Alola, je ne peux clairement pas le leur reprocher vu la situation a Kanto qui ne s'améliore pas avec le temps. Donc toi aussi tu vivait a Kanto autrefois? J'en suis originaire moi aussi. J'habitait a Safrania jusqu'a mes 15 ans, mes parents m'ont envoyé chez ma tante dans la ville de Rosalia suite a une attaque massive sur les citoyens de Safrania de la part de la team rocket. Concernant ce tour des îles, qu'es que tu peux m'en dire? Ca pourrait m’intéresser."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Enfin le début des vacances...ou pas Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le début des vacances...ou pas Empty Re: Enfin le début des vacances...ou pas

Message  Invité Jeu 26 Sep - 12:37

Je n'étais pas une personne qui aimait écouter les rumeurs surtout après la team Rocket, mais j'avais entendu beaucoup de chose sur cet homme. Pour moi, tant que je ne l'ai pas vu directement ou entendu de la bouche du concerné, je n'y croyais tout simplement pas. Je n'avais plus envie de me faire avoir par la naïveté qui était présente chez les adolescents et j'en était une puisque je ne feterais pas mon anniversaire avant plusieurs mois.

- Je vous l'avais bien Monsieur. Ma connaissance à votre sujet est des plus limité.

Je me demandais malgré tout ce qui était vrai dans tout ce que j'avais entendu, mais je n'allais certainement pas le lui demander. Je suppose qu'avec le temps, je saurais le vrai du faux. Il se lança ensuite dans une longue, très longue explication sur la fondation de la team et malgré sa taille des plus impressionnante, je pris un grand plaisir à l'écouter. Pourtant, je n'étais pas certaine de tout comprendre, mais l'essentiel était encré dans ma cervelle. Une fois qu'il en eut terminé, il semblait s'intéresser à mon histoire. Bon, ce n'était qu'une question des plus simple puisqu'elle concernait la région de Kantô. N'hésitait un petit moment, mais je fini par me lancer à mon tour dans une longue tirade.

- Pour ma part, je suis née et j'ai vécu dans la ville d'argenta. J'aimais beaucoup le musée de la ville qui était empli de nombreuses informations. Je ne suis pas partie à cause de tout ce qui se passe dans la région, mais plutôt à cause de ma propre histoire. On ne choisi pas sa famille comme on dit, mais on peut choisir ses amis. Je m'étais attaché à un pokemon Shitai, un Papilusion, alors que j'étais assez jeune. Cela n'a pas été évident au début à cause de tout ce que j'avais entendu à leur sujet. Un jour, il a disparu à cause de ma famille et je supportait plus les actes de ma famille alors je suis partie pour finir ici et je crois que j'ai bien fait.

J'avais volontairement remplacé les mots Team Rocket par le mot famille. Non pas que j'avais honte, mais parce que je ne voulais pas être jugé là-dessus. J'étais fière d'avoir eut le courage de dire stop en quittant ma famille, ma maison et la Team Rocket. Une nouvelle question me fus posé et cette fois cela concernait le tour des îles. Je n'avais pas des masses d'informations à apporter, mais je savais deux trois trucs que je pouvais partager avec le grand patron.

- Le tour des îles à un peu le meme principe de basse que le voyage qu'on peu entreprendre à Kantô. Il y a toutefois un grand nombre de différence. Premièrement, on ne gagne pas de badge, mais de petits cristaux permettant d'utiliser un type particulier dans une puissante attaque. Par exemple, il y a la normazelite ou encore la combazelite qui comme leurs noms l'indique est pour les attaques normal et combat. Pour en obtenir, il faut passer les épreuves. Il y en a deux sortes. Les petites épreuves permettent de renforcer les liens avec les pokemon et la grande épreuve qui consiste z affronter les doyens des différentes îles qui sont nombre de quatre. Pour pouvoir affronter le doyen, il faut réussir la ou les petites épreuves. Je ne sais pas si cela vous aide à comprendre Monsieur.

Bon, j'avais fait de mon mieux pour donner une bonne explication, mais ce n'était pas vraiment un exercice simple. J'espérais vraiment que tout cela avait réussi à aider mon supérieur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le début des vacances...ou pas Empty Re: Enfin le début des vacances...ou pas

Message  Damian Mills Jeu 26 Sep - 17:08

Damian appris donc que Mathéa venait d'Argenta a l'origine ce qui laissait comprendre que les deux néo plasma auraient put se rencontrer bien plus tôt a l'époque ou ils étaient tout les deux a Kanto. Pourtant elle n'avait pas quitté la région a cause de la tyrannie des rockets mais a cause de sa famille. Il est clair qu'on ne choisit pas sa famille et d'ailleurs a part sa tante, il n'avait pas dit a ses parents qu'il avait créer les néo plasma. On ne pouvait pas dire que Damian et ses parents sont en froid mais plutôt qu'ils ne se voient plus depuis longtemps. Par ailleurs le chef néo plasma avait estimé qu'il était mieux qu'ils ne sachent rien afin qu'ils ne deviennent pas des cibles. Ainsi elle c'était lié d'amitié avec un papillusion shitai. Le lien avec un tel pokémon n'avait vraiment pas dut être simple mais la jeune femme avait fini par faire en sorte que sa relation avec le shitai se passe bien. La suite de l'histoire fut néanmoins bien plus triste vu que le duo fut séparé par la faute de la famille de Mathéa donc les membres ne semblent pas en être a leur première trahison et donc les actes ne doivent surement pas être légaux pour que Mathéa se soit senti obliger de les fuir.
"Quand tu dit qu'il a disparu...ils l'ont tué? Quoi qu'ils aient fait, je comprend mieux pourquoi tu a fini par partir. Se faire trahir par des amis est déjà horrible mais c'est encore pire quand c'est la famille qui nous fait du mal a nous ou nos proches."
Ainsi donc le fameux tour des îles est une variante de la tournée des arènes. Néanmoins le principe était tout de même plus sympa et puis ces fameux cristaux semblent vraiment servir a quelque chose en comparaison des badges qui ne servent a rien au bout du compte a part servir de décoration avec le temps.
"Si ne t'en fait pas, j'ai bien compris le principe de ce tour des îles et je pense que je vais le faire moi aussi. Ca m'a l'air en tout cas bien plus sympa que les arènes."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Enfin le début des vacances...ou pas Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le début des vacances...ou pas Empty Re: Enfin le début des vacances...ou pas

Message  Invité Jeu 26 Sep - 20:27

La question qui venait de sortir de la bouche du directeur des Néo Plasma résonnait encore dans la tête comme un écho résonne dans une grotte. Un sentiment mélangeant de la tristesse et de la colère se faisait sentir à l'intérieur de moi tout en se reflétant dans mon regard. Je gardais le silence bien plus que nécessaire, mais je fini par intervenir de nouveau.

- Il est mort ou en tout cas c'est ce que je crois, mais mes parents ne l'on pas fait de leurs propres mains, mais ils l'on conduit ailleurs pour le conduire à la mort. Parfois, agir de manière indirecte et bien pire que l'acte en lui même.

Je considérais cela comme quelque chose de bien pire que de la lâcheté. Mes parents n'ont même pas essayer de le sauver alors que je m'étais interposé entre les Rocket venais chercher Papilusion et le pokemon. Ce genre de chose brisé toujours une chose à l'intérieur de l'être humain et cela avait bien entendu été le cas pour moi. Le directeur pris la parole pour dire qu'il avait bien compris ce qu'était le tour des îles et cela etait assez surprenant, car pour ma part je n'étais pas vraiment sur d'avoir tout compris.

- Vous avez fait le tour des arènes Monsieur? Moi je n'en ai pas eut l'occasion. En tout cas faire le tour des îles est une bonne idée. Surtout qu'il ne semble pas avoir de date limite pour le terminer. Il me semble que pour les badges, il faut en avoir un certain nombre avant une date butoir afin de combattre la ligue.

J'aurais bien aimé combattre les arènes de Kantô, mais j'en ai jamais eus l'autorisation parentale. Peut-être que je m'y essaierais un jour lorsque je pourrais revenir dans ma région d'origine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le début des vacances...ou pas Empty Re: Enfin le début des vacances...ou pas

Message  Damian Mills Jeu 26 Sep - 21:25

Plus il l'écoutait et plus Damian avait l'impression que Mathéa avait eu un passé assez proche au point que cela deviendrait intéressant de savoir comment Mathéa va évoluer avec le temps. Lui même n'avait eu aucun problème avec ses parents mais ce qui était arrivé avec le papillusion rappela a Damian ce qui était arrivé avec Kangourex mais si tout ce sera disons bien terminé et puis il c'était une très bonne copine en la personne d'une malosse shitai.
"De la façon donc tu m'en parle, le fait que tes parents n'aient pas tué Papillusion eux même ne les rendent pas moins coupables que celui qui s'en sera chargé. Je croit que j'aurait massacrer celui qui aurait fait ca si on me tué un de mes pokémons."
Ah le tour des arènes, Damian en connaissait beaucoup qu'ils l'auront fait ou étaient entrain de le faire...mais pas lui. Non, Damian ne ce sera jamais intéressé a faire les arènes et puis il avait choisi une voie différente que les dresseurs quand il avait fait le travail de secouriste, son passe temps de voleur l'avait bien occupé également a une époque.
"J'ai fait une arène a Johto mais c'était plus dans le but dans le but de tester la puissance de Reshiram plutôt que pour obtenir un badge. Je n'ai pas fait le tour des arènes mais ce n'est pas une voie que je voulait suivre a l'époque. Je me suis plus tourné vers le secourisme et un peu aussi le vol que de devenir dresseur...oh pas de soucis, je ne volait pas les civils innocents, juste les agents rockets et galaxies qui s'en prenaient a moi. Je n'ai plus volé quoi que ce soit depuis très longtemps. En revanche le tour des îles me semble très intéressant a faire."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Enfin le début des vacances...ou pas Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le début des vacances...ou pas Empty Re: Enfin le début des vacances...ou pas

Message  Invité Jeu 26 Sep - 22:35

Ça pour avoir été en colère, je l'ai été et contre beaucoup de monde, mais je ne connaissais pas vraiment la ou les personne qui ont tués Papilusion. Pendant un long moment, j'avais ruiné une terrible vengeance, mais finalement je n'ai rien fait simplement pour Papilusion. Les shitai étaient considèré par de nombreuses personnes comme des monstres sans la moindre âme et je ne pouvais pas devenir cela. Je devais montrer comme un et un font deux que les Shitai était aussi fiable que n'importe quels pokemon à la condition de créer un lien avec eux chose que les Rocket ne sont jamais parvenus à faire.

- J'en ai voulu à beaucoup de monde, mes parents, les gens qui l'on emmener et tout autres personnes lié à cette histoire. J'en ai même voulu à ma propre personne pour ne pas avoir réussi à le protéger. Cela me pousse à garder une distance avec mes pokemon et aussi avec les gens.

Il est vrai que je craignais de perdre de nouveau un pokemon ou pire encore voir une personne proche de moi me trahir encore une fois. Je ne voulais plus souffrir comme à l'époque et cela avait créé une barrière qui allait être très difficile à faire tomber et de toute façon je n'en avais pas spécialement envie. Quand j'entendis le nom du pokemon prononcé par mon supérieur, j'en suis restée bouche bée pendant une seconde avant de répondre sans faire attention à ma manière de faire.

- Reshiram!? Le pokemon!? Ça doit être génial d'avoir un légendaire dans son équipe.

Le fait que son supérieur lui confie être allé assez vite vers le secourisme était tout aussi intriguant que pour le pokemon legendaire. Ce me poussa de nouveau a lui poser une question, car je ne connaissais absolument pas les utilités des secouristes.

- En quoi consiste le métier de Secouriste Monsieur?

J'étais intéressée par toutes les informations sortant de la bouche de mon supérieur comme un enfant devant un conteur de conte de fée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le début des vacances...ou pas Empty Re: Enfin le début des vacances...ou pas

Message  Damian Mills Jeu 26 Sep - 23:19

Pour ce qu'il entendait, Damian comprenait bien que la perte tragique de Papillusion avait laisser un profond traumatisme chez Mathéa mais c'est un traumatisme donc il faudra qu'elle se remette doucement a défaut de pouvoir en faire totalement abstraction. Il est clair qu'elle avait peur de ne pas pouvoir protéger ceux auquel elle tient mais même elle doit se montrer distante avec les gens, Damian était convaincu qu'elle ne devait surtout pas le faire avec ses propres pokémons.
"Ecoute moi Mathéa, ce qui est arrivé a Papillusion est une tragédie mais la vie m'a appris qu'on ne peut pas toujours sauvé tout le monde même si on le souhaite de tout notre cœur. Tu ne doit pas t'en vouloir pour ce qui est arrivé. Les seules coupables sont ta famille et celui qui l'a tué. Que tu puisse vouloir garder une distance avec les gens, je peux comprendre même si je n'irait pas jusqu'a dire que j'approuve. Néanmoins tu ne doit pas garder une tel distance envers tes pokémons. Tu te souvient de ce que tu m'a dit sur le tour des îles et sur le fait qu'ils ont pour but de renforcer nos liens avec les pokémons? Eh bien c'est ce que tu va devoir faire et même si tu ne veux pas le faire pour tes pokémons, fait le pour Papillusion. Je ne l'ai pas connu mais si il était aussi exceptionnelle que tu me laisse le croire, je suis persuadé qu'il voudrait que tu vive les mêmes moments forts avec eux que ceux que tu a vécu avec lui. Le temps fini d'une façon ou d'une autre a nous prendre ceux qu'on aime. Tu peux rester a distance de tout le monde y compris de tes pokémons sans profiter de tout les moments que tu pourrait avoir....ou tu peux profiter du moment présent et avoir des bons moments avec tes pokémons ou les amis que tu pourra te faire."
Voila que Damian essayait de parler avec sagesse, pas sûr qu'il était doué pour ce genre de choses mais il avait au moins tenté le coup. En revanche il eu un petit sourire quand il vit la tête que fit Mathéa en entendant le nom de Reshiram.
"Oui, c'est bien l'un des dragons légendaires d'Unys même si je croit que c'est une femelle si j'en juge a sa voix quand elle utilise la télépathie. En fait niveau pokémon légendaire, j'en ai trois mais Kyurem est rester a Unys. J'ai emmené Reshiram et Zekrom en revanche. Tu aimerait les voir?"
Il est évident qu'il ne fera pas sortir les deux dragons en pleine ville mais il était prêt a les montrer a Mathéa si cela peut lui faire plaisir.
"Eh bien en fait ca dépend de la spécialité que l'on choisi. Tu peux choisir de devenir infirmier, pompier ou psychologue. Comme je n'était pas sûr d'être un bon psychologue, je me suis tourné vers le rôle d'infirmier. Hormis bien sûr mon statut de chef d'organisation, je suis aussi médecin même si depuis un certains temps, je voudrait me spécialiser dans les soins pour les pokémons."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Enfin le début des vacances...ou pas Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le début des vacances...ou pas Empty Re: Enfin le début des vacances...ou pas

Message  Invité Ven 27 Sep - 0:03

Je ne savais pas vraiment comment j'étais sensé me sentir en entendant la tirade tirant sur le serment prononcé par le grand patron. Je passais d'un sentiment de tristesse lorsqu'il aborda Papilusion à un sentiment de colère en passant par un doute immense concernant ma façon de me conduire. Je ne savais vraiment plus comment je devais agir sur le moment, mais ce n'était sans doute pas un petit serment, assez long tout de même, qui allait me changer. Si cela devait se faire, j'allais avoir besoin de temps en compagnie des pokemon et des êtres humains.

- Vous savez Monsieur, je sais bien que je n'agit pas forcément au mieux, mais ce n'est pas forcément simple de changer d'agissement du jour au lendemain. Le tour des îles m'aidera peut-être, mais il n'y pas de certitude absolu. En tout cas, bien que je ne soit pas la plus proche de mes pokemon, je ne laisserais personnes leurs faire du mal.

Je me sentais assez inquiéte concernant la manière dont mon supérieur allait me voir suite à ma réponse à sa longue prise de parole. Le plus beau était l'information qu'il lui donna ensuite. Il n'avait pas un pokemon légendaire, mais trois et là ça tenait du génie.

- Trois pokemon légendaire!? Vous devez être puissant pour en contrôler autant. En tout cas, je serais enchanté de les voir de plus prêt, mais je ne pense pas que ce soit un endroit très approprié pour une telle apparition sans vouloir vous offenser Monsieur.

Le métier de Secouriste avait l'air d'être passionnant, mais je doutais que cela me convienne dans l'état actuel des choses, car j'avais l'impression qu'il fallait une proximité avec les pokemon et les dresseurs que je n'avais pas.

- Vous avez l'air d'être un dresseur de pokemon hors norme Monsieur.

J'avais dit cela par rapport à tout ce qu'il m'avait appris de lui jusque là. Il devait avoir du talent pour avoir autant de légendaire et encore plus pour parvenir à soigner les pokemon et sans doute les humains. Et pourtant je me demandais ce qu'il ferait si son métier le poussait à venir en aide à des membre de la team Rocket.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le début des vacances...ou pas Empty Re: Enfin le début des vacances...ou pas

Message  Damian Mills Ven 27 Sep - 11:26

"Ce n'est jamais simple de changer d'agissement du jour au lendemain, j'en ai conscience mais il va falloir que tu essaye malgré tout. Tu te doit au moins de le faire pour tes pokémons si toutefois tu ne veux pas le faire pour toi. J’espère vraiment que le tour des îles t'y aidera. Au moins déjà tu est prête a protéger tes pokémons donc sans t'en rendre compte, tu est déjà entrain de raccourcir la distance que tu prend avec eux."
Ah que Damian soit quelqu'un de puissant, c'est sûr qu'il l'était en tout cas devenu avec les légendaires si jamais il ne l'était pas avant et c'est bien le problème car beaucoup de gens surtout parmi les agents de police n'ont pas l'air d'apprécié beaucoup le fait qu'il soit justement peut être un peu trop puissant. Cela passerait sans doute mieux si il rejoignait les forces de police mais Damian ferait sans doute un très mauvais agent de police aux yeux de ses supérieurs a défaut d'être efficace en mission.
"Eh bien mes pokémons sont puissants pour certains mais pour les légendaires même si Reshiram et Zekrom sont vraiment ceux qui ont tenu a faire un combat, je croit qu'ils étaient d'accord pour me rejoindre dès le moment ou je leur ai dit que j'avait besoin de leurs aides. Ils avaient visiblement juste envie de se battre juste pour me tester un peu. Ne t'en fait pas, je ne compte pas les faire sortir en pleine ville, on trouvera bien une zone tranquille hors de la ville pour que tu puisse les voir."
Voila maintenant que Mathéa disait que Damian a l'air d'être un dresseur hors norme. A vrai dire Damian ne voyait pas vraiment en quoi il était hors norme mais il avait toujours était quelqu'un de humble au point de ne jamais se voir comme quelqu'un de plus important que les autres. Il avait encore beaucoup de choses a apprendre et malgré sa maturité, il ne faut pas oublier que Damian est encore jeune et il est sans doute a l'heure actuel le chef de team le plus jeune qui soit connu.
"Ironiquement, j'ai dut mal a voir en quoi je suis un dresseur hors norme. J'ai mis du temps a devenir comme je suis maintenant et j'ai juste toujours fait ce que je croyait juste même lorsque je suis venu voir les légendaires et je ne le regrette pas même si j'ai conscience que cela ne plait pas a tout le monde que j'ai put réunir trois légendaires en si peu de temps. Certains n'aiment pas l'idée que je sois justement devenu trop puissant."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Enfin le début des vacances...ou pas Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le début des vacances...ou pas Empty Re: Enfin le début des vacances...ou pas

Message  Invité Ven 27 Sep - 13:58

Je raccourcissait la distance entre ma personne et les pokemon? J'avais du mal à y croire et je me demandais si les deux années passé à Lili'i n'avait pas aider la cicatrisation à démarré. J'étais incapable de savoir si cela etait vrai ou non, mais l'idée est présente dans mes pensées.

- Je ne sais pas si vous dites vrai Monsieur, mais cela est peut-être possible. Je vais essayer, mais je ne peu rien vous garantir Monsieur.

oui, j'allais essayer de mettre en pratique les consignes de mon supérieur. Je ne savais pas combien de temps cela prendrait pour que je créée un lien avec mes pokemon et je craignais que cela prenne bien plus de temps que le tour des îles que je venais de commencer. En tout cas, il y avait du positif dans cette conversation, car je me sentais moins nerveuse par la présence du patron, mais je ne me voyais toujours pas au mieux avec l'idée de le nommer par son prénom.

- Vous devez avoir en vous une chose qui les a poussés à se joindre à vous. Après tout ce son des légendaire. Il semble que des créatures de ce genre se trouve dans la région, mais je ne suis pas certaine de cette information.

J'avais entendu le nom d'ultra chimères à plusieurs reprises dans les rues de Lili'i, mais est ce que tout cela etait fiable ou est ce qu'il s'agissait d'histoire à dormir debout là était l'interrogation. La dernière tirade de mon supérieur créa une question et une réplique en moi que je partageais assez tôt.

- Je pense que beaucoup des gens qui craignent de vous voir avec autant de légendaire son jalou de ne pas être à votre place Monsieur. Comment est-ce de se retrouver en face de la force brut d'un légendaire ?

J'étais bien décidé à en capturer aussi et je voulais être prête à faire face à la situation et quoi de mieux que de poser la question à l'homme qui en avait attrapé trois à lui tout seul.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le début des vacances...ou pas Empty Re: Enfin le début des vacances...ou pas

Message  Damian Mills Ven 27 Sep - 14:49

"Eh bien avoir envie d'essayer, c'est déjà pas mal mais je n'ai pas tellement de doute sur ta réussite la dessus."
Damian aurait quelque chose en lui qui aurait poussé les dragons a l'aider? Oui c'est possible mais outre le fait qu'il avait était honnête avec eux, il leur aura permis de sortir de leurs prisons respectives. Devoir se retrouver dans une pokeball de temps en temps n'est peut être pas une bonne définition de la liberté mais c'était toujours plus enviable qu'un emprisonnement a perpétuité dans une illusion de liberté.
"Oui c'est bien possible mais je croit surtout qu'ils ont vu la possibilité de pouvoir vivre de temps en temps en liberté comme un bon compromis en échange du soutien donc ils veulent bien nous faire don. De mon point de vue, les légendaires n'ont aucune raison de venir en aide aux humains après tout ce qu'on leur a fait en les poussant a vivre caché du reste du monde et ne voyant que le négatif de ce que leurs prédécesseurs ont fait. J'était peut être tout simplement la première personne sympa et pacifique qui est venu les voir sans avoir des mauvaises intentions en tête a leurs sujets."
Après tout, Damian n'avait aucune envie de nuire aux gens, de conquérir une région ou de réduire a néant tout ceux qu'il n'aime pas. Tout comme il ne demanderait jamais a un agent de faire quelque chose qu'il ne veut pas faire qui soit contraire a l'éthique ou je ne sais quoi d'autres, il n'avait pas l'intention de le faire envers ses pokémons.
"Si ils savaient vraiment ce que c'est d'être a ma place, je suis pas sûr qu'ils seraient jaloux encore bien longtemps. La première fois que j'ai vu un légendaire en action, c'était bien avant que je ne rencontre Reshiram et les deux autres dragons d'Unys. Il s'agissait d'un Lugia qui aidait un agent de police très connu dans la plupart des régions. Je ne l'ai pas vu de près mais j'était impressionner de le voir en action. Toutefois quand j'ai rencontrer Reshiram, j'avoue que j'avait un peu la trouille de lui faire face quand je savait de quoi il ou plutôt elle était capable au niveau de ses capacités et de sa puissance mais au final ca c'est bien passer. Quand j'ai eu affaire a Zekrom et Kyurem, j'était bien plus confiant."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Enfin le début des vacances...ou pas Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le début des vacances...ou pas Empty Re: Enfin le début des vacances...ou pas

Message  Invité Ven 27 Sep - 15:56

Il avait l'air d'avoir bien plus confiance en mes talents que moi-même et cela etait des plus surprenant pour moi qui avait été élevé sous les reproches quotidiens. Cela n'aurait pas à voir confiance en soit je dois bien le reconnaître, mais il etait peut être temps pour moi de créer mon propre chemin. Enfin, je verrais cela en temps et en heure. Pour moi, ce n'était pas vraiment le bon moment. Le grand patron était sans nul doute bien différent de Giovanni. Je l'avais aperçu une fois, mais il ne m'avais pas donner un sentiment bienveillant comme le faisait Damian et cela me força à poser une question.

- Pourquoi vous vous intéresser autant à ma manière d'être Monsieur?

Jamais personne n'avait essayer de me faire voir les choses de manière totalement différente à moins que je n'avais pas voulu entendre. Ma vision de la relation entre mon supérieur et les légendaires pouvais être aussi juste que celle qui venait de mettre donné par Damian. Je ne me voyais pas enfermer un pokemon ailleur que dans une pokeball et ce pour n'importe quel raison.

- Les gens font parfois n'importe quoi par peur ou méchanceté. J'ai trouvé un pokemon enfermé dans une boîte en carton. Il etait trempé, mais maintenant, il se trouve en sécurité.

En disant cela, je posais ma main sur la pokeball contenant Kraknoix. Le pokemon était venu avec moi de sa propre volonté. Soudainement, je me demandais pourquoi il avait accepté de me suivre. Je n'avais rien fait de particulier pour cela. Je l'avait juste essuyer et nourrit. Cela n'était pas extra ordinaire.

- Je suppose que l'on doit voir des choses magnifiques en voyageant. Je commence tout juste alors ce n'est pas encore mon cas quoi que je vous ai rencontré ce qui est déjà fantastique. Au fait, je ne vous ai pas encore demandé ce qui vous à conduit jusqu'à Alola Monsieur?

Je me doutais qu'il devait avoir quelque chose à faire sur l'une des îles de la région pour être venu ici et cela ne me regardais sans doute pas, mais j'avais tout de même posé la question.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le début des vacances...ou pas Empty Re: Enfin le début des vacances...ou pas

Message  Damian Mills Ven 27 Sep - 16:52

"Parceque je sais ce que c'est de s'éloigner et de s'isoler des autres même quand on croit bien faire et avec le temps, ca me fait plus de mal au fil du temps. Je ne cherche pas a être le meilleur pour la simple raison que je sais que je ne suis pas parfait. Je ne cherche pas non plus a faire en sorte que les autres deviennent comme moi. J’espère juste qu'ils pourront devenir meilleur que moi un jour car si je devait ne plus être la ou plus en état pour faire quoi que ce soit, j'aimerait que tout les efforts fournis n'auront pas servi a rien. Par ailleurs, je prend soin des personnes qui m'ont rejoint autant que je le peux car je ne veux pas les voir comme des soldats en comparaison avec ce que peut penser Giovanni de ses adeptes. Je sais de source sûr qu'il n'en a rien a faire de ces agents et n'a aucun soucis a les sacrifier si il le faut. Moi je prend soin de ceux qui me rejoignent et je n'ai pas envie qu'ils soient malheureux. Certains chefs de team demandent a leurs agents d'être présents quand les choses vont mal, eh bien moi je veux que ceux qui me rejoignent sache que moi aussi je suis la pour eux et pas uniquement quand les choses vont mal."
Oh ca oui, les gens peuvent faire clairement n'importe quoi par peur ou par méchanceté. Damian s'en sera d'ailleurs bien rendu compte quand des manifestants ont attaqués le parc shitai de Janusia au point que le chef néo plasma avait pendant une période perdu la motivation d'aider les gens vu la façon donc les remerciements sont fait ou plutôt absents en l’occurrence.
"Oh ca je le sais et c'est pour ca que je ne te reproche pas de garder une distance avec les gens. Quand au pokémon que tu a trouvé dans un carton, je ne peux qu'être heureux pour lui que tu l'ai trouvé. Je n'aime pas les rockets mais je croit que les gens qui trahissent leurs pokémons aussi lâchement, je les hais d'avantage."
A la question qui consiste a savoir pourquoi Damian a fini par rejoindre Alola. Le chef néo plasma n'avait pas vraiment de quoi en être fier mais il avait juste eu envie de se barrer loin des emmerdes habituels. Venir a Alola était une occasion de faire une pause loin des emmerdes avec les rockets, les spectre ou les plasma.
"Eh bien je suis venu a Alola pour faire une pause en vérité. J'en avait marre de devoir aider a gérer les emmerdes de tout le monde en n'ayant même pas au moins un petit remerciement en retour des gros risques que j'ai pris pour eux. Par ailleurs j'en avait marre d'avoir des agents de police aux fesses malgré les coups de mains que je leur ai donné alors je ne me suis pas privé de leur faire un sale coup afin de les faire courir un peu partout dans Unys. En plus quand je ne suis pas demandé en renfort afin de gérer les emmerdes crées par les rockets, j'ai a peine mis le pied a Unys que je me retrouve a devoir gérer les emmerdes causés par les plasma quand toutefois ces derniers ne se mettent pas a me faire des reproches car je ne cède pas a leur vision des choses. Pour une fois, j'ai eu envie de prendre des vacances. Je ne regrette pas mon choix car je n'aurait peut être jamais eu l'occasion de faire ta connaissance."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Enfin le début des vacances...ou pas Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le début des vacances...ou pas Empty Re: Enfin le début des vacances...ou pas

Message  Invité Ven 27 Sep - 20:48

Je ne savais pas vraiment quoi répondre à la tirade de Damian concernant le pourquoi il agissait de la sorte avec moi. Je sais que si je me trouvais à sa place, je n'aurais sans doute pas prodiguer le tiers des conseils qu'il venait de me donner. Je me demandais si je pouvais devenir un peu plus avenant ne serais ce qu'avec les pokemon. En entendant la partie traitant de Giovanni, je ne pu me retenir de répondre.

- Je sais de quoi Giovanni est capable Monsieur.

Ce fut au moment même que j'eus prononcé le dernier mot de ma phrase que je compris que je venais de dire une chose que je n'aurais pas dû prononcer et maintenant que le mal était fait, il ne me restait plus qu'à dire la vérité à mon supérieur.

- Je dois vous avouer quelque chose Monsieur. Mes parents font partis des Rocket. J'aurais vraiment aimé être né dans une famille loin de tout cela, mais que je vous l'ai dis, on ne choisi pas sa famille. Je ne suis absolument pas d'accord avec leur manière de voir les choses et je n'ose pas imaginer ce qui se passerai si jamais ils venaient à apprendre ou je suis et le fait que je vous ai rejoint. J'ai fais mon propre choix de famille et ce que vous venez de me dire me conforte dans ce dernier.

J'espérais vraiment que mon supérieur ne me mette pas à la porte à cause de mon passée, car, pour moi, il ne faisait pas le moindre doute que ma place était dans les Néo Plasma et nul part ailleur alors ne voyait pas ce que je pourrais faire dans ce cas.

- Qu'avez vous fait pour détourner l'attention de la police Monsieur?

Je me demandais vraiment si j'étais capable de créer une diversion de ce genre. Je ne me sentais doté d'une assez grande imagination permettant ce genre de chose.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le début des vacances...ou pas Empty Re: Enfin le début des vacances...ou pas

Message  Damian Mills Ven 27 Sep - 22:46

Quand Damian entendit Mathéa dire qu'elle savait très bien de quoi Giovanni est capable, le néo plasma ne fit aucune remarque sur le sujet. Ce n'était après tout pas un nom tabou, il n'arrivera aucun malheur si on ose prononcer le nom du chef de la team rocket. Mathéa fini pourtant par lui dévoiler que ses parents font partie de la team rocket mais cela expliquait mieux l'histoire du papillusion shitai. Si elle s'attendait a ce que Damian la renvoi des néo plasma, elle allait être très vite surpris.
"Je te remercie de me l'avoir dit. Comme tu l'a dit, on ne choisi pas sa famille biologique et puis je me suis toujours promis de ne jamais punir une personne a cause des crimes de ses parents. Au moins je suis content que tu ai trouvé ta place auprès des néo plasma."
En repensant au sale coup que Damian a fait aux agents de police, le néo plasma eu un petit rire en imaginant les agents de police entrain de péter les plombs car ils ne le retrouve plus. Il n'avait pas de doute sur le fait que Kyurem avait dut bien s'amuser a les baladé un peu partout.
"Oh je leur ai donné une cible plutôt voyante a suivre. J'ai grimpé sur le dos de Kyurem afin qu'il le suive et au dernier moment, j'ai sauté sur le dos de mon Dracaufeu afin de rejoindre le port de Volucité en incitant Kyurem a faire autant de détour qu'il le souhaite. Je me demande combien de temps ils vont prendre avant de comprendre que je les aient envoyés en ballade a travers Unys."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Enfin le début des vacances...ou pas Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le début des vacances...ou pas Empty Re: Enfin le début des vacances...ou pas

Message  Invité Sam 28 Sep - 10:09

J'avais imaginé tout plein de chose en annonçant le point de mon passé dont j'avais le plus honte et pourtant je n'avais pas vu venir la réponse de Damian. J'avais conçu qu'il ne me renvoie pas, mais je ne m'attendais pas à une telle gentillesse dans la réponse qu'il venait de me donner. J'avais la sensation étrange de me trouver devant un membre de la famille dont j'ai longtemps rêver, un peu comme un grand frère bienveillant.

- Comment cela aurait il pu en être autrement avec une team aussi bienveillante avec chacun de ses membres. Vous avez fait du très bon travail Monsieur.

Oui, la team était officiellement une famille digne de ce nom et peut-être que cette bienveillance m'aiderait lorsque le jour serait venu pour moi de faire face à mon ancienne famille. Je savais bien que ce jour finirait par arriver et je voulais être prête et pour cela je devenir plus puissante que ce soit personnellement ou par rapport mes pokemon. Ils était tous bien naïfs et jeunes alors il allait falloir que je continue à combattre.

- Je sais qu'un jour je me retrouverais à faire face a mes parents en tant que membre des néo plasma et je veux y être prête. Je crois que c'est aussi un peu pour cela que j'ai fini par accepté de faire le tour des îles et de quitter la chaleur de Lili'i.

Cela avait en effet jouer un petit rôle dans ma mise en route, mais je me sentais bien en me confiant à Damian et en même temps j'avais la sensation de faiblesse. Ce sentiment par contre ne me plaisait pas beaucoup. Mais le fait que Damian me raconte comment il avait réussi à distraire les agent de la région d'Unys me retourna de mon ressenti. Une idée comme celle-ci était vraiment génial.

- Ils doivent encore vous chercher à mon avis, mais qu'allez vous faire lorsque vous serez de retour? Cette diversion ne va pas leur plaire et cela risque d'empirer les choses pour vous Monsieur?

Voilà qu'à mon tour, je ressentais de l'inquiétude pour l'homme que je commençais à considérer comme une sorte de grand frère de coeur et cela etait tout simplement formidable. Pour la première fois, je me sentais réellement proche d'un être humain et cela etait aussi un peu effrayant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le début des vacances...ou pas Empty Re: Enfin le début des vacances...ou pas

Message  Damian Mills Sam 28 Sep - 12:07

"Non, je n'ai pas fait du bon travail. On a tous fait du bon travail, je serait arrivé a rien si j'avait été tout seul."
Cela était il une preuve supplémentaire suffisante pour faire comprendre l'avis de Damian sur l'organisation? Si on fait une comparaison avec beaucoup de chef de team ou politique, alors oui on peut dire que Damian n'est pas juste un dresseur hors norme mais un humain hors norme surtout pour quelqu'un qui acquis beaucoup de puissance que ce soit par l'organisation ou le trio de dragons. Concernant une confrontation entre Mathéa et ses parents, oui il y a des chances que cela arrive un jour et Damian espérait qu'elle ne se retrouve pas toute seule quand ce jour arrivera. Combattre des sbires, Damian n'avait pas de doute qu'elle en soit capable mais affronter sa propre famille, c'est une autre histoire même si personne ne jugera Mathéa si elle n'y parvient pas.
"Et je suis persuadé que tu tiendra le coup le jour ou tu devra leur faire face. Quand a ce tour des îles, je pense qu'il te sera bénéfique ainsi qu'a tes pokémons. J'ai été au même moins que toi il y a quelques années et quand je voit ou j'en suis en ce moment, je suis assez curieux de savoir comment tu va évoluer."
Que va faire Damian lorsqu'il retournera a Unys? Oh il est clair que les agents de police ne vont pas apprécier que le néo plasma les aura pris pour des crétins mais ils ne pourront s'en prendre qu'a eux même. Après tout Damian n'est pas sensé être au courant de la surveillance donc il est la cible et il n'est pas lié a une enquête policière. De façon officiel, les forces de police n'ont rien contre lui pour justifier une surveillance, la capture de légendaire n'étant pas interdite non plus.
"Je ne vais rien faire et je vais même faire comme si je n'était pas au courant qu'ils me suivaient car après tout je ne suis pas sensé savoir qu'ils sont a mes fesses. C'est clair que ca ne va pas leur plaire le coup que j'ai fait mais ils n'ont rien contre moi pour justifier cette surveillance. Capturer des légendaires n'est pas interdits et je n'ai commis aucun crime qui pourrait justifier une surveillance. Au contraire, je pourrait porter plainte pour harcèlement abusif contre ma personne sans justification si ils venaient a s'en prendre a moi."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Enfin le début des vacances...ou pas Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le début des vacances...ou pas Empty Re: Enfin le début des vacances...ou pas

Message  Invité Sam 28 Sep - 16:47

Je me demandais qui il comptait dans le "on" que mon supérieur venait de prononcer, mais pour ma part, je ne me considérais pas englobée dedans. J'étais arrivée il y a maintenant deux ans que ce soit dans la team et sur l'île de Mele-Mele et je n'avais rien fait de spécial pour me rendre utile pour les Néo Plasma.

- Vous avez fait équipe avec qui Monsieur?

Je me montrais sans doute un peu trop curieuse, mais j'avais envie de le savoir. J'avais envie d'en savoir le plus possible sur la création des néo plasma. Franchement, je me demandais ce qui pouvait faire croire à Damian que je pourrais tenir le coup devant mes parents alors que de mon côté je n'en était pas du tout sur et certaine.

- Vous voyez en moi une chose que je ne vois absolument pas Monsieur et cela est assez perturbant.

Je ne comprenais pas pourquoi il etait la cible des policiers s'il n'avait rien fait. Il devait tout de même y avoir une raison quelconque à cet état de fait et je pensais avoir ma petite idée.

- Vous ne pensez pas que la police vous suit un peu partout simplement parce qu'ils ont peur que vous vous serviez des trois légendaire pour faire quelque chose. Il doivent vouloir vous en empêcher par tout les moyens et vous suivre est sans doute le meilleur moyen qu'ils ont trouvés.

Pour moi, cette explication était de loin la plus logique de tous, mais ils se trompaient, car d'après tout ce que mon supérieur m'avais dit depuis le tout début de notre conversation, il ne semblait pas vouloir agir autrement que pour aider les légendaire à avoir un maximum de liberté.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le début des vacances...ou pas Empty Re: Enfin le début des vacances...ou pas

Message  Damian Mills Sam 28 Sep - 22:05

Avec qui Damian avait fait équipe? Le chef néo plasma avait arrêter de faire le compte avec le temps mais les plus récurrents sont sans doute Eirin et Eva même si seule Eirin est une néo plasma sur les deux femmes.
"On va dire un certains nombre de personnes, je fait plus le compte avec le temps mais je fait souvent avec ma sous chef Eirin et il m'est arrivé de faire quelques missions avec l'agent de police Eva Mayers malgré que cette dernière ne fait pas partie des néo plasma."
Il est vrai que Damian voyait beaucoup de choses en Mathéa même si ils s'agissaient plus d'un certains nombres d'éventualités que vraiment des certitudes. Ce ne serait pas la première fois que Damian a fait erreur sur beaucoup de gens mais Damian espérait que Mathéa puisse un jour devenir un agent d'exception et le monde en a grand besoin depuis un certains temps.
"Eh bien il m'est arrivé de me tromper, un peu trop souvent a mon goût mais je me dit que tu pourrait devenir un agent d'exception avec le temps. Seul le temps me dira si j'ai eu raison ou non...enfin j'imagine."
Concernant les policiers, Damian aussi se disait qu'ils le suivent a cause du fait qu'ils ont peur qu'il puisse se servir des légendaires pour faire quelque chose de mal. Néanmoins même si il faisait quelque chose d'affreux, une poignée de policiers n'auraient pas beaucoup de chances face a des légendaires surpuissants.
"Je leur souhaite bien du courage pour m'arrêter si je devait me servir des légendaires pour faire du mal aux gens. Ceux de Kanto ont déjà étés inefficaces face a un seul légendaire qui était shitai en plus alors face a trois légendaires, leurs chances seraient plus que faibles. Par ailleurs au lieu de me suivre bêtement en attendant le jour ou je ferait un faux pas, ils feraient mieux de s'occuper des ennemis bien réels qui font dut mal en permanence. Tu a peut être entendu parler des kidnappings qu'il y a eu un peu partout orchestrés par la team rocket et de ce qui est arrivé a Lavanville? Eh bien les forces de police ont briller par leurs absences. Ces agents n'ont peut être pas attaqué ces gens mais n'avoir rien fait du tout ne les rendent pas innocents pour autant et ca serait encore pire si jamais ils étaient au courant."
Bref il avait envie de voir un peu le reste de la ville et puis il avait promis a Mathéa de lui montrer les légendaires.
"Et si on sortaient un peu de la ville pour que je te présente a Reshiram et Zekrom?"

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Enfin le début des vacances...ou pas Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le début des vacances...ou pas Empty Re: Enfin le début des vacances...ou pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum