Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bienvenue a Jurassic...euh Shitai Parc (Mission Secouriste)

Aller en bas

Bienvenue a Jurassic...euh Shitai Parc (Mission Secouriste) Empty Bienvenue a Jurassic...euh Shitai Parc (Mission Secouriste)

Message  Damian Mills Mar 2 Jan - 18:30

Son entrevue avec Mortimer c'était a peine fini que Damian était déjà en mission. Cela dit le champion avait sut le prendre avec les sentiments car il l'envoyait au parc shitai pour s’occuper d'un kangourex shitai malade. Bon il y avait bien sûr une minuscule chance que ce ne soit pas celle qu'il connait mais bon le sort a tendance a vouloir s'acharner sur lui ou ses proches par moment.

Damian était donc passé en vitesse au centre pokémon en appelant le gardien pour avoir quelques informations afin d'avoir une petite idée sur les médicaments qu'il devait emporter et pris la direction du parc des shitais de la ville. Contrairement a la première fois, il avait beaucoup moins de difficultés a y entrer même si il remarqua vite que les autres gardes le dévisageaient, ces derniers ne devaient pas avoir oublié qu'il les avaient fait un peu courir dans le parc.
"Euh sans rancune les gars? Ce coup ci je vient pour le boulot, j'ai vraiment le droit de venir cette fois."
Bon au moins ils avaient pas sortis leurs tasers même si la raison de la présence de Damian était sans doute l'unique raison si ils n'avaient pas sortis leurs "jouets" et l'adolescent n'aurait vraiment pas voulu se retrouver au sol entrain de baver. Arrivant finalement devant le gardien qui avait signalé le problème, il semblait bien que Mortimer avait déjà fait savoir que l'adolescent allait venir.
"Monsieur Mills, oui je sais qui vous êtes. Vous nous en avez fait voir il y a quelques jours mais vous n'êtes pas ici pour entendre des repproches. Suivez moi sil vous plait."

Suivant le gardien jusque dans le parc, Damian fut escorté jusqu'a un bâtiment de taille moyenne. Malgré des vitres non teintés, il était facile de remarquer que des coups avaient déjà été fait dessus au point que Damian avait crut au début qu'il s'agissait d'un poste de garde. Pourtant une fois entrée a l'intérieur et surtout a en juger par l'odeur qui n'est pas uniquement celle d'un shitai, Damian pouvait comprendre qu'il était dans une infirmerie. Un simple coup d’œil a la salle principal laissait comprendre que Mortimer ne déconnait pas sur les moyens pour prendre soin des shitais. Ouais c'était le petit paradis pour un secouriste mais la suite fit moins plaisir a Damian quand il vit ce qu'il y avait sur une grande table.
"Oh non...pourquoi ca tombe encore sur toi ma grande..."

La kangourex était allongé sur le dos au bord de l'inconscience tellement elle avait l'air fatiguée. Elle avait d'ailleurs déjà été brancher de partout a des moniteurs et Damian pouvait voir que le rythme de son cœur était particulièrement lent ainsi que sa respiration. Explorant la surface du corps de la créature, elle ne semblait porter aucune blessure physique hormis un léger trou qui avait cicatrisé a la poitrine que la kangourex avait reçu suite a la nuit ou un membre de la team rocket lui avait tiré dessus en la tuant sur le coup. En d'autres circonstances Damian aurait put penser que le problème venait de la mais elle aurait dut avoir ce problème de santé depuis bien plus longtemps. Un examen des bouts des doigts de chaque pattes et du bout de la queue montra que ces zones étaient plus froides que le reste du corps, ce dernier ayant même tremblé légèrement plus d'une fois tandis que la peau avait l'air plus pâle que d'habitude et non elle n'était pas shiney a l'origine.
"Elle est comme ca depuis longtemps?"
"On l'a trouvé comme ca ce matin, la veille elle allait bien...enfin on a remarquer qu'elle avait l'air très fatiguée ces derniers temps et qu'elle respirait bizarrement mais vu que c'est une shitai...eh bien je ne savait pas si c'était normal ou pas. On l'a emmener dans le bâtiment pour éviter le risque qu'elle se fasse attaqué."
Ce dernier point était peut être l'une des rares bonnes choses que lui et ses collègues avaient fait mais n'importe qui aurait excuser ce manque de vigilance, Damian en revanche était trop concerné personnellement pour ne pas leur en vouloir mais ne fit aucune remarque a ce sujet. 

Ayant noté tout ce qu'il avait relevé comme détails ainsi que ce que le gardien lui avait expliqué, il était temps de se faire une idée d'un diagnostique. Après quelques recherches sur une application de son téléphone de service, Damian fut particulièrement surpris quand il se rendit compte que tout ces facteurs peuvent être le résultat de quelque chose qui n'est pas vraiment une maladie mais qui peut avoir des conséquences graves sur l'organisme. Oui, la kangourex avait l'air atteinte de ce qu'on appelle plus communément...du stress. Bon ce n'était pas le petit stress que n'importe qui a parfois dans un moment de la journée car dans le cas contraire il y aurait une chute fulgurante de la population mais dans le cas de la kangourex, cela devait faire plusieurs jours qu'elle était dans un état de stress permanent et cela jusqu'au jour ou elle en aura fait une overdose qui aura fini par l'affaiblir gravement.
"Quand je vais vous dire ce qu'elle a, vous devriez sincèrement surveiller vos autres pensionnaires dans un futur proche. Elle est atteinte d'une overdose de stress sauf que ca aura fini par dégénérer. Cette kangourex est peut être atteinte plus que d'autres mais elle n'est surement pas un cas isolé et avec un peu de chance, vous parviendrez peut être a éviter que ca n'aille trop loin."
Bon au moins ce n'était pas un virus ou tout autre maladies qui auraient put infecter les autres pensionnaires mais maintenant il fallait la soigner rapidement avant que son organisme cesse de fonctionner.

Le plus difficile ne fut pourtant pas de trouver une veine pour lui faire des injections mais plutôt de parvenir a percer la peau de la kangourex, cette dernière étant bien résistante et pas uniquement aux endroits se trouvant vers les plaques osseuses. Une fois que cela fut fait, l'adolescent était prêt a injecter des médicaments avant que le moniteur n'indique que le cœur de la pokémon était entrain de lâcher. Ce fut a ce moment que Damian ne regrettait pas les heures passés pour les premiers secours a avoir travaillé sur la réanimation d'urgence. Ce dernier attrapa un défibrillateur public du bâtiment et commença a choquer la poitrine de la kangourex. Ce fut les minutes les plus longues de sa vie mais après quatre essais en augmentant le voltage a chaque fois, il parvint enfin a relancer le cœur de la pokémon qui se remis également a respirer un peu mieux.*
"Eh bien ma grande? Ca te plait de me faire peur comme ca?"
Vu le regard qu'elle lui lançait, la kangourex avait l'air de le reconnaître et cela rassura grandement Damian qui eu du coup la force de continuer.
"Tant fait pas ma grande, je vais te soigner."


Afin d’éviter que la tragédie recommence, l'adolescent injecta deux doses d'atropine en intraveineuse pour stimuler son cœur ainsi que de l'adrénaline pour l'aider aussi a respirer. A présent il n'y avait plus qu'a attendre que cela fasse effet et en attendant Damian passa sa main dans la poche ventrale pour la rassurer. Le plus dur pour le moment était passer et l’état de la kangourex avait l'air de s'améliorer petit a petit jusqu'a ce qu'elle soit stable complétement. Si la kangourex avait été victime d'une overdose de stress, Damian n'en était pas loin non plus, cette intervention l'avait épuisé et le gardien s'en rendit compte.
"Vous voulez peut être un café après tout cela?"
"J'ai pas l'habitude d'en boire mais je veux bien. En ce qui la concerne je vais rester avec elle jusqu'a demain pour la garder en observation. Vous embêter pas avec une chambre, un lit de camp et un sac de couchage iront très bien."
Il n'avait pas menti car en tant que secouriste spécialisé dans le médical, il se devait de surveiller son patient pendant 24h en cas de complications mais c'était aussi une excuse en béton pour rester avec la kangourex tout le temps qu'il en aurait envie tant qu'elle serait dans l'enceinte du parc.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Bienvenue a Jurassic...euh Shitai Parc (Mission Secouriste) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a Jurassic...euh Shitai Parc (Mission Secouriste) Empty Re: Bienvenue a Jurassic...euh Shitai Parc (Mission Secouriste)

Message  Cooky Mer 3 Jan - 10:04

Le lendemain elle semble aller mieux.
Mission validée!

+ 600 pkd et 1 mission secouriste validée
Attention vous ne pouvez avoir qu'un seul rp modéré à la fois (hors event et concours). Je valide exceptionnellement.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a Jurassic...euh Shitai Parc (Mission Secouriste) Empty Re: Bienvenue a Jurassic...euh Shitai Parc (Mission Secouriste)

Message  Damian Mills Mer 24 Jan - 22:16

(reprise)

Ayant laisser la kangourex se remettre pendant plusieurs jours, Damian était finalement de retour dans le parc des shitais et non ce n'était pas pour y rendre Hisia. Non il était la pour déposer la nidoran shitai que le gardien lui avait demander de récupéré sans grand enthousiasme d'ailleurs et maintenant c'était chose fait. Seulement voila maintenant Damian attendait sa récompense car bon c'est bien beau de faire des missions et le sale boulot en l’occurrence pour le coup mais c'est toujours plus motivant quand il y a une modération derrière....sauf que visiblement le gardien n'avait rien prévu sur ce détail visiblement.
"Euh bon je l'avoue, on a rien prévu pour vous monsieur Mills mais vous n'avez qu'a repartir avec votre kangourex en guise de récompense. Honnêtement je ne pensait pas que vous seriez a la hauteur de gérer un shitai mais vous nous avez prouvé le contraire...en tout cas vous semblez avoir moins de mal a les gérer que d'autres."
La nouvelle de l'euthanasie du voltali par Eva avait fini par ce savoir au sein du parc, le voltali en venait a l'origine après tout et le centre pokémon avait dut en informer le parc comme c'est souvent le cas a chaque euthanasie d'un shitai se produisant dans Rosalia. Aussi même si le gardien connaissait bien l'agent de police, la nouvelle avait sonné comme une défaite supplémentaire dans l'objectif de réintégrer les shitais a la vie normal. En revanche il ne dévoila aucun détail sur ce sujet a Damian et confia la pokeball de Kangourex tandis que Damian venait de tendre celle de la nidoran. Au moins Damian avait fini par avoir ce qu'il voulait et ressorti du parc pour repprendre l'arrêt de bus une fois qu'il serait passer par le centre pokémon, voulant rejoindre a nouveau Doublonville et prendre le train vers Safrania.

Modération:
Obtention de Kangourex
Trajet en bus vers Doublonville : -100 pkd
Clos

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Bienvenue a Jurassic...euh Shitai Parc (Mission Secouriste) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a Jurassic...euh Shitai Parc (Mission Secouriste) Empty Re: Bienvenue a Jurassic...euh Shitai Parc (Mission Secouriste)

Message  Cooky Mer 24 Jan - 23:38

Quête de la team mortimer validée!
Obtention de kangourex shitai!
Bienvenue a Jurassic...euh Shitai Parc (Mission Secouriste) Sprite_4_o_115
Kangourex:

Trajet validé
Clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a Jurassic...euh Shitai Parc (Mission Secouriste) Empty Re: Bienvenue a Jurassic...euh Shitai Parc (Mission Secouriste)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum