Bienvenue à Rhode
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Bienvenue à Rhode
Bienvenue dans la région de Rhode!
Dresseurs du monde entier, prenez garde. Cette région est particulièrement inhospitalière en raison de la présence d'un volcan endormit, ainsi que de ses terres arides. Il n'y a pas de routes entre les différentes villes, vous devrez affronter la nature sauvage pour vous déplacer.
C'est aussi une région où les combats sont très importants et violents! On vit pour combattre ici et les Pokémon doivent être comme des armes, sans aucune âme ni pensée.
Mais soyez également très prudent, les Pokémon sauvages ici ne sont pas Shiny parfois ça non! Ils sont ... obscurs! Des Pokémons sombres, aux yeux rouges qui feraient penser aux Shitai du passé mais il n'en n'est rien. Evidemment ces Pokémon sont là encore plus ou moins le fruit des expériences humaines, notamment avec le gouvernement en place qui prône les combats violents. Les Pokémon obscurs ont une puce implantée dans le cou pour contrôler leurs émotions.
Pour les libérer, il vous faudra débourser 10.000 pkd en laboratoire par l'opération est délicate. Ils perdront alors leurs spécificités obscurs.
Vous aurez 30% de chance de tomber sur un Pokémon obscur.
Plus d'informations sur ces Pokémon:
Les Pokémon Obscurs sont le résultat d'expérimentations immorales visant à effacer les émotions des Pokémon et à faire d'eux des machines de combat sans âme. Alors que les Pokémon sont réputés amicaux et dignes de confiance, les Pokémon conditionnés par le Groupe Ombre n'hésitent pas à attaquer à pleine puissance et à recourir aux capacités Obscures. Il leur arrive même de s'en prendre aux humains.
Les Pokémon Obscurs émettent une aura nébuleuse invisible à l'œil nu que n'ont pas les Pokémon sains. Seul un médium peut arriver à le voir.
Tant qu'un Pokémon Obscur n'est pas purifié, son Dresseur ne peut effectuer aucune des actions suivantes : donner des objets, boost, super bonbon (hors médicaments comme potion...), ne peut pas le faire évoluer, ne peut pas le déposer en pension, le vendre ou l'échanger.
Les Pokémons obscurs sont dressés et conditionnés pour le combat: +10 en attaque et attaque spé + accès capacités obscures.
Les capacités obscures:
Vous pouvez apprendre 1 capacité par mois à votre Pokémon obscur. Il l'oubliera s'il perd son côté obscur un jour. Le stab ne s'applique pas ici.
- Liste des capacités:
- Aéro Noir : 80. Lame formée à partir d'une aura obscure.
Ardeur Noire : Boule de feu obscure qui peut infliger une brûlure. (25%)
Assaut Noir : 40. Charge rapide qui projette une aura obscure.
Bélier Noir : 75. Charge violente qui dégage une aura obscure.
Blocage Noir : Une aura obscure tombe pour empêcher la fuite.
Brume Noire : Une aura obscure qui fait chuter l'esquive de l'ennemi (ne pourra pas esquive pendant 3 tours)
Charge Noire : 90. Une attaque très violente qui blesse aussi le lanceur. (- 25% des dégâts infligés)
Chute Noire : Énergie obscure qui diminue par deux les PV de tous.
Ciel Noir : Les ténèbres blessent tous sauf Obscurs durant 5 tours. (tout Pokémon non obscur perd 8% PV max chaque tour)
Éclair Noir : 75. Décharge électrique obscure pouvant causer une paralysie.
Folie Noire : Une aura obscure qui provoque la confusion (50%).
Froid Noir :75. Attaque de glace obscure pouvant geler.
Onde Noire : 50. Des vagues d'aura obscure infligent des dégâts.
Percée Noire : Une aura obscure qui détruit les barrières comme Protection.
Rage Noire : 70. Une aura obscure au sol qui lance des picots.
Retour Noir : 120. Charge obscure qui rebondit sur le lanceur.
Souffle Noir : Une aura obscure qui fait chuter la Défense de l'ennemi d'un niveau.
Typhon Noir : 95. une aura obscure qui déclenche une forte tornade.
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