-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Concours de coordination: William Adams

Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Concours de coordination: William Adams

Message  Cooky Mer 21 Sep - 16:19

Terrain de type sol

Gaston vous défit!
Concours de coordination: William Adams 60

Concours de coordination: William Adams 229-2
Démolosse (1/2):

Pokémon de niveaux 24 et 16
Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13121
Po : 515177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Invité Sam 24 Sep - 23:21

Pendant mon court voyage à Kanto, je m’arrête au centre de Carmin-sur-Mer pour m’y reposer un peu avant de continuer vers Safrania. Malgré l’aide de Yunika qui me porte de temps à autre, je suis complètement épuisé et je crois que j’aurai bien besoin d’une journée de repos avant de reprendre ma route. Toutefois, une affiche installée à l’entrée du bâtiment, près de la salle d’attente, attire rapidement mon attention. Un concours de coordination à justement lieu dans les environs et je serais fou de ne pas en profiter alors que je suis de passage dans la région. C’est décidé, demain je me rendrai à la Cave Taupiqueur pour voir si je ne peux pas m’y inscrire à la dernière minute. J’aurai suffisamment le temps ensuite de me reposer avant de quitter la ville. Après une bonne nuit de sommeil, je me dirige finalement vers la sortie sud où j’y rencontre une marre de gens tout excité par le spectacle qui est sur le point de commencer. À mon plus grand soulagement, j’apprends qu’il reste suffisamment de place dans le concours et que je peux me joindre aux participants déjà présents. Parfait ! Gens de Kanto, préparez-vous !

Modération, merci beaucoup ^^
Otaria lance Vibraqua.
Concours de coordination: William Adams 86
Mizuna:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Cooky Dim 25 Sep - 4:26

Concours de coordination: William Adams 86VSConcours de coordination: William Adams 229-2
Détail du Combat:

Démolosse lance Morsure : - 39 PV !
Otaria lance Vibraqua : - 32 PV ! C'est super efficace !
L'attaque est boostée par le terrain.

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13121
Po : 515177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Invité Dim 25 Sep - 19:14

Bientôt, mon nom est annoncé et je sors des coulisses pour me diriger vers l’arène, tout excité comme un gamin à l’idée de livrer un combat sur un terrain particulier. En entrant, je remarque rapidement que le sol est poussiéreux et que quelques gros rochers se trouvent à certains endroits. Cela confirme les renseignements que j’ai obtenu avant d’entrer sur scène, soit que l’arène était adaptée pour des pokémons de type sol. Ne perdant pas confiance en mes moyens malgré tout, je salue le jeune garçon qui fait à son tour son entrée et qui sera mon adversaire pour ce match. Il se prénomme Gaston et il ne tarde pas à envoyer son premier pokémon. Pour le coup, je suis très surpris de voir un Démolosse apparaître, premièrement parce qu’il s’agit de l’évolution finale de Kurai et deuxième parce que sur un terrain de ce type... c’est presque du suicide d’envoyer ce pokémon, mais bon... il joue peut-être de façon stratégique. De mon côté, je fais appel à Mizuna qui, je l’espère, devrait être en mesure de le vaincre.

Modération, merci beaucoup ^^
Otaria lance Vibraqua.
Concours de coordination: William Adams 86
Mizuna:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Cooky Dim 25 Sep - 20:12

Concours de coordination: William Adams 86VSConcours de coordination: William Adams 229-2
Détail du Combat:

Démolosse lance Morsure : - 39 PV !
Otaria est K.O !

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13121
Po : 515177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Invité Dim 25 Sep - 21:18

Le combat vient à peine de commencer et je me rends compte qu’il y a un gros écart de puissance entre les deux pokémons. Je croyais avoir fait un choix stratégique en envoyant l’Otaria contre un type vulnérable au sien, mais c’est tout le contraire qui se produit. Le chien des ténèbres est déjà plus rapide qu’elle et il n’hésite pas à se lancer à l’assaut. Elle reçoit alors une première morsure sur la queue ainsi que dans le cou avant de s’écrouler sur le sol terreux de l’arène après n’avoir été capable que de lancer une seule attaque aquatique. C’est pathétique, mais il est évident que le Démolosse est très bien entraîné sinon Mizuna n’aurait eu aucun mal à le vaincre. Moins confiant quant à ma victoire, je rappelle mon pokémon avant d’envoyer le deuxième qui se trouve à être Arashi. Encore une fois, j’ignore si j’ai fait un bon choix, car malgré sa puissance, la Kraknoix est plutôt lente et maladroite au combat.

Modération, merci beaucoup ^^
Kraknoix lance Séisme.
Concours de coordination: William Adams 328
Arashi:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Cooky Dim 25 Sep - 21:43

Concours de coordination: William Adams 328VSConcours de coordination: William Adams 229-2
Détail du Combat:

Démolosse lance Morsure : - 33 PV !
Kraknoix lance Séisme : - 219 PV ! C'est super efficace !
L'attaque est boostée par le terrain.

Démolosse est K.O !

Kraknoix gagne 1 pts d'expérience et monte au niveau 25 !
Kraknoix:

Gaston envoie son dernier pokémon ! (2/2)
Concours de coordination: William Adams 410
Dinoclier shiny:

Pokémons de niveaux 24 et 16
Que souhaitez-vous faire ?


Dernière édition par Cooky le Lun 26 Sep - 4:43, édité 1 fois
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13121
Po : 515177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Invité Dim 25 Sep - 23:24

Le Démolosse ne semble pas du tout intimidée par cette nouvelle adversaire, malgré le fait que celle-ci tente de paraître plus imposante en faisant claquer sa mâchoire à quelques reprises. Avant de s’élancer, le chien lâche un grognement à son intention et bien qu’il est du mal à refermer la gueule sur le corps rigide du pokémon sol, il semblerait que cela n’ait pas été sans douleur pour autant. Arashi est affaiblie, mais cela ne l’empêche pas de faire trembler le sol de l’arène tout entier, envoyant ainsi son adversaire au tapis. Parfait, plus qu’un pokémon à vaincre avant d’obtenir la victoire. Gaston fait appel à un pokémon que je n’ai jamais vu de ma vie, même s’il est originaire de la même région que moi. Mon pokédex m’informe qu’il s’agit d’un Dinoclier, une créature à double type, soit acier et roche. Comme si j’avais besoin de ça... Arashi est déjà blessée et je doute qu’elle soit capable d’encaisser le prochain assaut de ce nouveau pokémon. Avec un peu de chance, elle sera peut-être plus rapide que lui.

Modération, merci beaucoup ^^
Kraknoix lance Séisme.
Concours de coordination: William Adams 328
Arashi:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Cooky Lun 26 Sep - 4:42

Concours de coordination: William Adams 328VSConcours de coordination: William Adams 410
Détail du Combat:

Dinoclier lance Bélier : - 12 PV !
Dinoclier est blessé en retour : - 3 PV !
Kraknoix lance Séisme : - 314 PV ! C'est super efficace !
L'attaque est boostée par le terrain.

Dinoclier est K.O !

Kraknoix gagne 1 pts d'expérience et monte au niveau 26 !
Kraknoix:

Félicitation ! Vous remportez le concours ainsi que 400 pkd et les lots suivants :  
- 5 super bonbons
- 1 plaque terre
- 1 oeuf Pokemon de type sol (éclos dés le 01.09)

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13121
Po : 515177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Invité Mer 19 Oct - 16:15

Évidemment, Arashi est trop lente pour devancer son adversaire qui s’élance tout droit sur elle avec la tête baissée, prêt à encaisser le coup. Le plaquage est violent et la Kraknoix est projetée un peu plus loin, tandis que le lanceur reçoit les effets du contrecoup. Je ne voudrais pas me retrouver en face de lui... Mon pokémon est davantage affaiblie, mais elle a encore assez d’énergie pour faire trembler le sol de l’arène à nouveau. Le Dinoclier est déséquilibré un moment, mais tout comme son précédent compagnon, il se fait envoyer au tapis d’un seul coup. En voyant cela, mon esprit comprend peu à peu que je viens tout juste de remporter la victoire et un sourire étire lentement mes lèvres. Je dois l’avouer, ce combat n’aura pas été facile. Je laisse l’arbitre me déclarer vainqueur avant de m’avancer vers Gaston pour le féliciter. Le petit semble complètement dévaster, mais je lui dis des paroles réconfortantes avant de quitter l’arène, comme quoi ses pokémons sont déjà bien forts et que j’ai eu du mal à reprendre le dessus à certains moments. En quittant les lieux plus tard dans la journée, je n’arrive pas à croire que j’ai faillis me faire battre par un enfant. Je crois qu’il vaudrait mieux reprendre l’entraînement le plus tôt possible.

Modération, merci beaucoup ^^
Utilisation de la capacité Ramassage de Miaouss.
Apprentissage de la CT Séisme à Arbok et Lucario.
Apprentissage de la CT Danse-Lames à Lucario et Macronium.
Éclosion de l'oeuf de type sol.
Don de huit bonbons à Nidoran.
Don d'un bonbon à Nidoqueen.
Don de dix bonbons à Sabelette.
Don de deux bonbons à Wattouat.
Don de huit bonbons à Caninos.
Don d'une pierre feu à Goupix.
Sujet clos.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Cooky Mer 19 Oct - 20:21

Vous trouvez... une Filet Ball ! Concours de coordination: William Adams Filet_Ball

CTs validées !

Un Griknot sort de son oeuf !
Concours de coordination: William Adams 443
Griknot:

Dopage en cours. Merci de retirer les objets.

Nidoran monte au niveau 20 !
Il évolue en Nidorino !

Concours de coordination: William Adams 33
Nidorino:

Nidoqueen monte au niveau 20 !
Nidoqueen:

Sabelette monte au niveau 20 !
Sabelette:

Wattouat monte au niveau 7 !
Wattouat:

Caninos monte au niveau 20 !
Caninos:

Goupix évolue en Feunard !
Concours de coordination: William Adams 38
Feunard:

Sujet clos.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13121
Po : 515177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum